Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toute chose a un prix [pv Scott <33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyMer 12 Avr - 17:40


Toute chose a un prix
D

es taches rougeâtres. Trois fois rien, juste quelques petites marques qu'elle aurait pu ignorer si elle n'y avait pas pris garde et qui avaient constellé sa main, d'une blancheur cadavérique. Elle toussait beaucoup ces derniers temps, mais elle ne s'en était pas vraiment alarmé, même si elle avait trouvé cela quelque peu étrange. Depuis qu'elle avait été mordue, elle n'avait pas éprouvé une seule fois ces sensations de faiblesse qui accompagnent immanquablement les maux les plus douloureux. Elle ne pensait pas qu'on puisse vraiment encore succomber à la maladie quand, après tout, on était déjà techniquement mort... mais force était de constater qu'elle se trompait sans doute. Elle s'était demandé, un moment, si ça ne lui venait pas du temps qu'elle avait passé à s'occuper de la mère de Scott, mais elle avait rapidement déduit que non. Les symptomes n'étaient pas les mêmes, et puis, il n'y avait pas la moindre raison qu'elle ait été contaminée alors qu'aucune autre créature ne l'avait été. Et puis, sa situation datait d'avant. Elle avait fermé les yeux tant que ce n'était pas trop grave, tant qu'elle n'avait pas de sang sur les mains (au sens propre, hein, parce qu'au figuré, ça faisait longtemps que c'était le cas)... Mais là, elle se sentait de plus en plus faible, et si elle voulait faire mine de rien, elle savait néanmoins pertinemment à quoi s'en tenir, de quoi il était question. Ça avait commencé après qu'elle ait pris la potion. Elle l'avait ignoré, autant que possible, parce qu'elle n'avait pas voulu voir cette réalité en face. La potion, qui lui permettait cette parenthèse enchantée où tout devenait possible, était en train de la détruire par ailleurs.

Pour sa propre santé, il faudrait sans doute qu'elle arrête, d'autant qu'elle en avait un peu trop abusé dernièrement, justement pour pouvoir rester au chevet de Mrs Barnes. Mais elle ne se voyait pas faire autrement que de continuer, toujours, sur cette même lancée. Elle se souvenait cette conversation qu'elle avait eue avec Joachin, quand elle lui avait parlé de sa condition et de ce qu'elle faisait pour pouvoir être avec Scott. Déjà à ce moment-là, elle devinait certainement les conséquences de ses actes, elle choisissait juste de les ignorer sublimement. Parce que en effet, comme elle l'avait dit alors, mieux valait vivre dangereusement que de ne pas vivre du tout. Alors cette fois encore, malgré sa faiblesse évidente, même si elle ne se sentait pas très bien, au moment de retrouver Scott, elle avait bu la potion, et ce fut donc sous son apparence de jeune femme qu'elle se présenta à Scott, dans la clairière qui avait marqué leur rendez-vous d'enfance.

-Salut, dit-elle en s'avançant vers lui avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

Elle gardait la meilleure contenance possible, elle ne voulait pas qu'il voit qu'elle allait mal. Mais elle avait plus de difficultés à le cacher que d'ordinaire.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyMer 12 Avr - 22:53

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott voyait bien que c’était un peu difficile pour son père dernièrement, depuis le décès de sa mère en fait, mais il semblait quand même remonter la pente. Il semblait reprendre du poil de la bête et le jeune homme se sentait vraiment soulagé à cette idée. Parce qu’il craignait évidemment que son père ne se remette pas du décès de sa femme. Ce qu’il comprendrait bien sûr… lui-même, il avait quand même dû mal à se faire à l’idée qu’il n’avait plus de mère. Surtout qu’il vivait encore chez ses parents et maintenant, il avait encore moins l’intention de s’en aller, parce qu’il ne pouvait évidemment pas laisser son père seul. Du moins pas pour le moment. Et puis de toute façon, il irait où ? Il pourrait très bien s’installer seul, mais en même temps le jeune homme n’avait pas spécialement d’intérêt à vivre seul. Au vu de la situation c’était aussi bien qu’il vive en compagnie de son père. Et ce n’était pas comme s’il pouvait envisager de vivre avec Coraline. Non pas que ça ne lui plairait pas, mais c’était tout simplement impossible. Outre le fait que c’était compliqué parce qu’elle était un vampire, c’était surtout impossible à cause de son physique. Ou alors, il faudrait qu’ils vivent ensemble dans un endroit vraiment reculé de Notre Terre, sans que personne ne puisse comprendre qu’un jeune homme vivait avec une gamine. Personne ne comprendrait. En tout cas, c’était ce qu’il se disait. Et donc, pour l’heure, il se contentait simplement de vivre avec son père, ce qui était bien mieux. Un jour, il prendrait sans doute son indépendance ou pas… en réalité, le jeune homme vivait vraiment au jour le jour. Ça avait été un peu le cas depuis toujours, il ne faisait pas de projet d’avenir, parce qu’il ne savait même pas s’il pouvait avoir un avenir. La seule chose qu’il voulait maintenant, c’était profiter de sa petite amie du mieux qu’il pouvait, sans trop réfléchir à demain… quand il allait vieillir, encore et encore.

Ce soir-là, son père s’était couché tôt donc Scott n’eut aucun souci à quitter la maison familiale pour se rendre dans la clairière où il avait rendez-vous avec Coraline. Non pas qu’il ait besoin d’une excuse pour sortir, mais le jeune homme préférait quand il n’avait pas besoin de prévenir son père. C’était bien plus pratique. Il arriva donc à la clarière en premier, attendant simplement Coraline qui arriva rapidement. Elle s’approcha de lui, déposa ses lèvres froides sur les siennes.

« Salut. » Il lui adressa un léger sourire. Il était content de la voir, mais il y avait quelque chose… il ne savait pas quoi. « Tu vas bien ? »

Lui demanda-t-il alors, se posant vraiment la question. Parce qu’elle ne semblait pas aller bien. Il ne pouvait pas dire quoi, mais il y avait quelque chose dans son attitude qui lui donnait le sentiment qu’elle n’était pas bien. Et forcément, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyJeu 13 Avr - 0:16


Toute chose a un prix
C

oraline connaissait Scott par coeur, depuis ce qui lui semblait être toujours, même les années qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre n'ôtaient rien au fait qu'elle pensait savoir reconnaître sans difficulté ses émotions, même si elle ne pouvait pas toujours connaître le fond de ses pensées, ce qui pouvait s'avérer par moments assez frustrant. Et elle savait que lui aussi la connaissait mieux que personne, ce qui était bien le problème, en cet instant. De manière générale, elle aimait qu'il sache être à ce point à l'écoute de ses sentiments, mais là, elle aurait aimé qu'il ne soit pas en mesure de comprendre et reconnaître son trouble. Non pas qu'il le lui fasse réellement comprendre, mais dans sa manière de lui demander comment elle allait, elle comprenait qu'il devinait déjà qu'elle n'allait pas bien. Elle était tentée de mentir malgré tout, pour ne pas l'inquiéter, pour passer à autre chose, mais elle éprouvait en même temps quelques scrupules à agir de la sorte. Elle n'apprécierait pas, de son côté, qu'il lui cache des choses, qu'il taise ses maux pour ne pas l'angoisser... mais elle avait peur de ce qui se passerait ensuite, si elle lui apprenait tout, si elle lui révélait ce dont elle souffrait exactement, ce dont elle pensait souffrir en tout cas. Elle opta tout d'abord pour une réponse à mi-chemin, une réponse qui ne niait pas totalement le fait qu'elle était malheureusement loin d'être au meilleur de sa forme, mais qui minimiserait la situation malgré tout. Restait à voir s'il avalerait ces couleuvres ou pas. Pas sûr... Scott était plus qu'intelligent, elle l'aimait aussi pour ça. Enfin, elle tenterait, et ne passerait aux aveux que s'il devait insister.

-Ça va. Je suis juste un peu fatiguée, ces derniers temps.


Ce qui n'était pas faux, même si la fatigue n'avait rien à voir avec ce qu'elle pourrait bien prétendre. Elle n'était pas épuisée ou surmenée, elle mettait seulement son corps à l'épreuve d'une potion qui la détruisait à petit feu... mais, contradictoirement, c'était aussi cette potion qui lui donnait le sentiment d'être vivante comme elle ne l'avait jamais été jusqu'alors. Elle avait besoin de pouvoir avoir cette apparence qu'elle arborait maintenant, elle avait besoin de sentir les lèvres de Scott contre les siennes, elle avait besoin de le voir la regarder comme elle le faisait, comme une femme, et pas comme une gamine derrière laquelle se cachait la femme qu'il devait aimer. Faire fi des apparences, dans leur cas, était une épreuve de tous les instants. Et il était hors de question qu'elle renonce à ça, même si ça devait mettre définitivement sa vie en péril. Ce ne serait pas vraiment une vie, sans ça.

-Tu vas bien, toi ?
demanda-t-elle pour ne pas focaliser l'attention sur elle. Et parce qu'elle s'intéressait sincèrement à sa réponse. Elle savait que ce n'était pas facile pour lui dernièrement, normal, il était encore en deuil.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 1 Mai - 18:34

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott n'y pouvait rien, il s'inquiétait sans doute beaucoup trop. Mais c'était comme ça. Le jeune homme n'y pouvait rien. En cet instant, sans trop savoir pourquoi, il avait le sentiment que Coraline n'allait pas très bien et si c'était le cas, alors il ne pouvait pas aller bien de son côté. Elle lui répondit qu'elle allait bien, qu'elle était juste un peu fatiguée ces derniers temps. En temps normal, en d'autres circonstances, cette réponse n'aurait rien eu de particulier. Sauf que ce n'était pas d'autres circonstances et que Scott, même s'il parvenait par moment à l'oublier, se retrouvait quand même en face d'une buveuse de sang. Il ne connaissait pas tout des créatures, mais ce qu'il savait c'était que les vampires n'avaient pas cet handicap comme les humains de vieillir, de se fatiguer, d'être malade et autre... Scott ne pouvait donc pas s'empêcher de s'inquiéter donc en entendant sa petite amie lui affirmer qu'elle était fatiguée ces derniers temps. Ce n'était pas juste comme si elle l'était maintenant, c'était un état qui durait apparemment.

Quand elle lui demanda s'il allait bien, le jeune homme se contenta de hocher la tête. Il allait bien, autant qu'il le pouvait. Bon il ne pouvait pas nier qu'il avait encore du mal à accepter le décès de sa mère, mais il allait bien en soit. Physiquement, ça allait en tout cas, ce qui n'était pas le cas de Coraline apparemment. Et son inquiétude prenait le pas sur tout le reste. Il ne devrait peut-être pas insister... mais tant pis.

« Tu es sûre que ça va toi ? » Lui demanda-t-il donc soucieux, posant une main sur sa joue. Il plongea son regard dans le sien. Il n'avait pas envie de la brusquer, mais il ne supporterait pas qu'elle lui mente, qu'elle minimise quelque chose. Et en cet instant précis, il avait le sentiment qu'elle ne lui disait pas tout. Il se trompait peut-être – il priait pour se tromper en fait – mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire ça pour le moment. « C'est normal que tu sois fatiguée ? Tu ne devrais pas ne pas l'être justement ? »

Bon, il insistait un peu trop, mais vraiment il s'inquiétait. Et après ce qui était arrivé à sa mère, il devait bien avouer qu'il s'inquiétait sans doute un peu trop encore. Parce qu'il avait vu sa mère tomber malade, dépérir petit à petit, avant de succomber et de disparaître tout simplement. Il ne voulait pas revivre ça, surtout pas avec Coraline. Mais en cet instant, il était bien loin de se douter de ce qui était en train d'arriver. S'il se montrait soucieux et inquiet, il était loin d'imaginer que tout cela avait un rapport avec la potion. Celle qui lui permettait d'être si proche de la « jeune femme », de pouvoir toucher son visage, de pouvoir la regarder comme il le faisait maintenant. Celle qui donnait un peu de véracité à la relation qu'ils avaient tous les deux, même si rien ne pouvait enlever le fait qu'ils s'aimaient.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 1 Mai - 18:59


Toute chose a un prix
C

oraline dut se contenter d'un léger hochement de tête en réponse à sa question. Quelque part, c'était toujours mieux que rien, mais elle décelait encore de la douleur dans son regard, dans son sourire, dans son attitude. Et c'était bien normal. Le jeune homme avait fait face à une situation particulièrement douloureuse, il était parfaitement normal, logique même, qu'il n'en soit pas encore totalement remis, qu'il ait besoin de plus de temps pour savoir et comprendre, pour aller de l'avant. Coraline était bien placée pour le savoir. Perdre un parent (ou perdre les deux) était une épreuve de laquelle on ne se remettait sans doute jamais complètement. Mais ce ne fut pas de lui que le jeune homme parla finalement, mais d'elle. Manifestement, sa réponse évasive ne l'avait pas convaincue. Elle s'y était bien évidemment attendue. Scott était la personne qui la connaissait le mieux au monde, il ne pouvait se laisser duper par un ou deux mensonges, d'autant qu'ils se révélaient particulièrement maladroits. La fatigue, en effet, n'était pas une préoccupation que la jeune femme pouvait réellement avoir. Elle l'observa un instant. Elle était bien tentée d'éluder la question une bonne fois pour toutes, mais elle pensait que Scott ne s'y laisserait pas prendre. Elle aurait dû se montrer plus convaincante dès le départ. Aussi, la jeune femme ne sut pas trop quoi faire. Se taire et le laisser s'imaginer qu'elle prenait plaisir à lui cacher des choses alors qu'elle était en souffrance ? Ou parler et appréhender sa réaction ? Il lui demanderait d'arrêter la potion, c'était une certitude. Mais elle ne le voulait pas. Elle ne le voulait surtout pas.

-Je crois juste que...
Elle hésita mais choisit finalement la voie de la vérité, la vérité la plus certaine et absolue, mais pas forcément la plus agréable à entendre, c'est l'évidence. La potion m'affaiblit un peu.

C'était un doux euphémismes que de présenter les choses ainsi, mais s'il fallait vraiment qu'elle lui dise la vérité, elle ne voulait pas qu'il s'alarme. Elle ne voulait pas gâcher ce qui était certainement leur seule et unique chance de donner à leur histoire un minimum de contenance, celle qu'elle méritait bel et bien, et qu'on n'avait pas daigné lui accorder. Elle fixa Scott avec appréhension, elle présentait dors et déjà qu'il allait vouloir la dissuader, qu'il allait chercher à la rassurer en lui assurant que son apparence n'était finalement qu'un détail, mais Coraline ne pourrait pas être d'accord, pas une seule seconde, elle avait trop besoin de ces moments qu'ils ne pouvaient que partager dans des instants comme celui-là, où elle devenait une femme digne d'être aimée par un homme tel que Scott, elle qui, le reste du temps, n'était jamais qu'une créature de la nuit aux allures de gamine qui ne pouvait paraître séduisante aux yeux de personne.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 8 Mai - 17:33

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, parce que c'était quand même inquiétant qu'une buveuse de sang affirme être fatigué. Il ne connaissait finalement pas grand chose des créatures, seulement ce qu'il avait pu découvrir en cherchant des informations après avoir découvert leur existence (quand Coraline lui avait dit justement en être une). Mais ce qu'il savait, c'était que les vampires n'étaient pas fatigués, pas comme les humains en tout cas. Ils ne tombaient pas malades, ils n'étaient pas fatigués, ils ne subissait pas les mêmes dommages que les humains. Ils vivaient éternellement contrairement à eux, parce que justement ils ne vieillissaient pas. C'était un peu comme si leur corps était suspendu dans le temps. Donc non, Coraline n'avait aucune raison valable d'être fatiguée et forcément, ça l'inquiétait donc.

Il observa Coraline, attendant sa réponse. Le jeune homme craignait qu'elle se contente simplement de dire qu'elle allait bien, que ce n'était rien. Il ne pourrait pas vraiment la croire en fait et il préférait largement qu'elle se montre honnête avec lui. Ce qu'elle fit donc. Parce que même si elle sembla hésiter une seconde, elle finit par lui dire qu'elle pensait que la potion l'affaiblissait un peu. Scott regretta tout de suite de ne pas y avoir songé, c'était assez évident pour autant. Coraline prenait une potion qui modifiait quelque chose dans sa nature. En soit, des effets secondaires devaient être normaux... sauf que Scott ne voyait pas du tout les choses de cette manière.

« Il faut que tu arrêtes de la prendre. »
Lui dit-il vivement en posant ses mains sur ses épaules et plongeant son regard dans le sien. Il savait bien qu'elle ne serait pas d'accord, mais là il n'avait même pas envie de lui laisser le choix. « Si cette potion te rend malade, alors je ne veux plus que tu la prennes. »

Parce qu'être fatigué c'était une chose, mais Scott voyait bien que c'était plus que cela. C'était un signe avant quelque chose de plus gros. Il se faisait peut-être des idées, il était peut-être trop paranoïaque, mais il ne pensait pas que cette potion se contentait simplement de l'affaiblir un peu. Et même si c'était le cas, ce n'était de toute façon pas bon signe. Si elle était capable de l'affaiblir alors qu'elle était une créature de la nuit, l'une des créatures les plus puissantes de Notre Terre, alors ça n'allait pas du tout. Tant pis si Coraline ne pouvait pas avoir l'aspect d'une jeune femme de son âge, tant pis s'ils ne pouvaient plus s'embrasser. Scott préférait largement ne pas pouvoir l'embrasser que de ne pas pouvoir la voir du tout, à cause de cette potion qui lui faisait du mal. Et si, au final, elle finissait par partir à petit feu. Tout comme lui en même temps, puisqu'il était humain, mais ce n'était pas la même chose. Scott se doutait que ça n'allait pas plaire à Coraline qu'il lui demande ça, mais en même temps il ne pouvait pas faire autrement. Il ne pouvait pas cautionner le fait que la jeune femme prenne cette potion, si elle lui faisait du mal.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 8 Mai - 17:59


Toute chose a un prix
L

a réponse de Scott fut à l'image exacte de ce que Coraline avait imaginé, et malheureusement, elle était donc tout l'inverse de ce qu'elle espérait l'entendre dire. Enfin non, pas complètement. Une part d'elle aimait qu'il s'inquiète à ce point pour elle, une part d'elle voulait qu'il lui demande d'arrêter parce qu'il ne voulait pas la voir se rendre malade pour lui, cette part d'elle qui lui prouvait que le jeune homme l'aimait peu importe son apparence, et qu'il ne l'abandonnerait pas, même si elle ne pouvait plus prendre forme adulte. Mais si cette part d'elle était satisfaite, il n'empêche que son être tout entier refusait de céder, lui, à ce qui ressemblait presque à un ordre. Elle ne pouvait pas renoncer à la seule chance qu'ils avaient d'être intimes l'un avec l'autre. Certes, cette intimité n'était peut-être pas indispensables, mais puisqu'ils y avaient goûté l'un comme l'autre, comment vouloir y renoncer ? Les mots, c'était une belle chose, mais les gestes comptaient, eux aussi, et elle avait besoin de pouvoir témoigner à Scott toute l'affection qu'elle lui portait. Tant pis pour sa santé, si elle devait en pâtir au passage ! Ces souffrances physiques, c'était l'apport d'une autre illusion d'humanité quelque part. Elle voulait garder l'illusion, même si ce n'était pas la réalité. La réalité, elle, était trop sombre, elle faisait trop mal. C'était une réalité où leurs physiques n'autorisaient pas leur relation, c'était une réalité où elle était immortelle et lui non, c'était une réalité où elle devait lui survivre éternellement. Comment, seulement, le supporter ?

-Non,
répliqua-t-elle, catégorique, sachant d'avance que Scott n'apprécierait pas, mais alors pas du tout d'entendre les choses de cette manière. Ca m'est égal, de tomber malade, Scott, assura-t-elle en lui adressant un sourire qui se voulait rassurant, mais elle n'était pas sûre du tout que cela puisse suffire. Sans doute que non. Je veux pas me passer de ça, tu comprends ? Je veux pas faire marche arrière.

Elle aurait trop peur de le perdre, sinon. Ou bien, il faudrait qu'ils s'y prennent autrement. Qu'elle autorise à Scott de satisfaire ses pulsions ailleurs pour lui revenir sereinement pour vivre une idylle purement platonique. Pourquoi pas, oui. Mais le problème, c'est que si lui n'éprouvait pas de désir pour elle quand elle ressemblait à une gamine (ce qui valait mieux quand même), l'inverse n'était pas vrai. Quand elle n'était qu'une gamine, c'était à peine s'il osait lui prendre la main, la serrer dans ses bras... Ce n'était pas assez. Elle préférait vivre leur histoire à fond quitte à ce qu'elle dure moins longtemps que de la vivre à moitié et de la voir durer. Mais il s'inquiéterait trop pour elle pour le comprendre, sans doute.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 8 Mai - 18:29

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Non... ce fut le premier mot qu'elle prononça, répliquant donc catégoriquement à ce qu'il lui demandait. Au fond, Scott n'était même pas étonné d'entendre Coraline qu'elle n'avait pas envie d'arrêter la potion. Cela l'aurait même un peu plus étonné qu'elle accepte de le faire et ça l'aurait conforté dans le fait qu'elle se sentait vraiment trop mal. Mais donc, non, elle ne voulait pas arrêter et ça lui était égale de tomber malade. Quand le jeune homme entendit ces mots, il ne put s'empêcher de sentir son cœur se serrer, se briser même un peu. C'était idiot sans doute, mais avec ce qui venait d'arriver, le jeune homme ne pouvait vraiment pas supporter l'idée que Coraline puisse être malade. Dans sa condition de vampire – qui n'était pas idéal, parce qu'elle avait le corps d'une gamine de douze ans, mais un esprit bien adulte – elle ne risquait rien, en soit. Elle ne pouvait pas tomber malade, elle n'allait pas mourir du jour au lendemain à cause de la vieillesse, de la malade. Elle pouvait mourir bien sûr, mais elle était suffisamment forte pour se défendre. Elle n'était pas aussi fragile qu'une humaine et mine de rien, cela le rassurait grandement. Parce qu'il craignait tellement de la perdre. Alors qu'elle, elle était apparemment prête à se perdre en ne renonçant pas à sa forme d'adulte. Elle était prête à tomber malade...

« Comment tu peux vouloir tomber malade ? » Demanda-t-il d'une voix un peu tremblante.

Scott comprenait parfaitement, il savait que tout cela était difficile pour elle. Lui aussi devait bien avouer qu'il appréciait qu'elle puisse avoir ce physique là, qu'ils puissent se montrer leurs sentiments physiquement. Scott avait goûté à cette proximité et il l'aimait. Il aimait pouvoir l'embrasser, l'enlacer. Les choses étaient forcément différente quand elle avait son corps de gamine (et encore heureux). Leur relation ne serait pas du tout la même si la jeune femme devait arrêter d'avoir un physique d'adulte, mais ça n'éloignerait pas le jeune homme pour autant. Il aimait Coraline depuis qu'il était gamin, rien ne pourrait changer la nature de ses sentiments. Scott n'avait aucune envie qu'elle prenne à ce point de risque.

« Et moi, je n'ai aucune envie de te voir tomber malade et te perdre pour ça. »

Scott ne supporterait vraiment pas de voir Coraline décliner dans le seul but d'avoir le physique d'une jeune femme qu'il pouvait embrasser. Il avait besoin d'elle tout court, que ça soit sous cette forme ou sous celle qu'elle avait au naturel. Tant qu'il l'avait, il serait heureux. Le jeune homme savait parfaitement qu'il ne parviendrait pas à être serein, à profiter pleinement de sa relation avec la jeune femme s'il savait que cela lui faisait du mal, s'il savait que cela la rendait malade et plus encore était en train de la tuer. Est-ce que c'était à ce point là ? En réalité, il n'en savait rien. Après tout, rien ne pouvait garantir qu'elle verrait son état empirer. Mais il ne pourrait pas s'empêcher de le penser. Et il ne supporterait pas de la voir décliner. Pas elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 8 Mai - 18:45


Toute chose a un prix
N

on, Coraline ne "voulait" pas tomber malade, bien sûr. Il est certain que, à choisir, elle préférait largement être en bonne santé, ne pas éprouver cette fatigue et tous les désagréables symptomes qui accompagnaient sa prise de potion, mais elle préférait être malade et profiter pleinement des instants qu'ils passaient ensemble qu'être en pleine santé et ne vivre qu'à moitié les instants qu'ils pouvaient partager. Non, elle ne voulait pas tomber malade, mais elle avait le sentiment de ne pas avoir vraiment le choix. Cependant, elle reconnaissait que le terme était peut-être le dernier qu'ils se devaient d'employer ici. La dernière fois qu'il avait été question de maladie les concernant, la mère de Scott était morte, et Coraline n'avait pas envie d'être la suivante, à peu de temps près, sur la liste... Mais elle ne pouvait pas non plus renoncer à des moments qui faisaient partie des plus forts et des plus intenses qu'elle avait jamais vécus. Ils avaient décidé de vivre leur histoire pleinement, alors elle n'avait pas envie que celle-ci s'orne de compromissions. Pour autant, les propos de Scott la touchaient, ce serait mentir que d'affirmer qu'elle n'y était pas insensible. Il n'avait pas envie de la perdre, mais est-ce que c'était e qui arriverait si elle continuait sur cette voie ? D'accord, elle s'affaiblissait de jour en jour, ça ne voulait pas dire que, du jour au lendemain, elle serait incapable de faire un pas devant l'autre ou pousserait son dernier souffle. Ils ne pouvaient pas savoir ça ! Peut-être que ce n'était pas si dangereux que ça. Et dans ce cas, est-ce que ça valait vraiment la peine de tout abandonner ? Pas à ses yeux, non. En fait, les prétextes à tout abandonner étaient selon elle peu nombreux, parce que purement inconcevables.

-Tu ne vas pas me perdre,
répondit-elle alors en le regardant droit dans les yeux, lui faisant une promesse qu'elle n'était pas du tout sûre de savoir tenir vu qu'elle n'avait pas la moindre idée des effets qu'aurait définitivement cette potion sur elle. Ecoute, si je sens vraiment que ça va plus, j'arrêterai, d'accord ?

Est-ce qu'elle tiendrait vraiment parole ? Ce n'était pas sûr du tout, en fait, il était fort possible que non. Elle attendrait vraiment de ne plus pouvoir le lui cacher pour lui en parler. Mais de toute façon, rien n'assurait que son état allait empirer plus encore ! Et elle pouvait bien accepter d'être un peu affaiblie en temps normal, c'était une maigre et plaisante contrepartie pour ce qu'elle pourrait obtenir en retour. D'ailleurs, à ce sujet, Coraline se rapprocha de Scott et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle songeait que c'était sans doute le meilleur argument qu'elle pourrait bien lui soumettre. Il ne pouvait pas décider de mettre fin à ça, tout de même ? Elle en doutait fort.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptySam 1 Juil - 0:32

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott comprenait bien que Coraline n’ait pas envie de se passer de la potion, parce qu’au final, ce n’était pas non plus quelque chose qu’il voulait. Cette potion leur permettait quand même une proximité qu’ils ne pouvaient pas se permettre en temps normale. Alors, non, Scott n’avait pas envie de se passer de la potion. Mais en même temps, si cela devait la rendre malade, il ne voulait pas qu’elle continue de la prendre. Le jeune homme préférait largement passer de nombreuses années avec Coraline dans son corps de « petite fille » que de profiter d’elle « adulte » pendant juste quelques mois… semaines. Bon, il fallait dire que le jeune homme était quand même particulièrement susceptible concernant la maladie. Il avait vu sa mère décliner petit à petit à cause de la maladie qui l’avait touché, avant de mourir. Il ne pouvait pas s’empêcher de craindre que sa petite amie meure à son tour. Il ne le supporterait pas, vraiment… il serait incapable de le supporter.

Quand Coraline lui affirma qu’il n’allait pas la perdre, Scott avait envie de la croire, mais il ne savait pas s’il pouvait considérer qu’elle était apte de faire une telle promesse. Elle savait que la potion lui faisait des effets secondaires, mais elle ignorait jusqu’où ils allaient. Elle ne pouvait pas savoir s’il allait la perdre ou non. Cependant, quand elle reprit la parole en lui disant que si elle devait sentir que ça n’allait plus, elle arrêterait, elle était bien plus convaincante. Même si ça ne le rassurait pas vraiment. Parce que le jeune homme comprenait quand même dans ces propos qu’elle avait un risque d’aller mal à cause de la potion, qu’elle pensait que ça pouvait vraiment s’aggraver. Et puis, elle vint déposer ses lèvres sur les siennes. C’était malsain de le prendre par les sentiments comme ça, mais évidemment le jeune homme ne pouvait pas avoir envie de complètement se passer de la situation, du fait de pouvoir déposer ses lèvres sur celles de sa petite amie, de pouvoir poser ses mains dans son dos comme il le faisait en cet instant précis pour pouvoir rapprocher la buveuse de sang de lui. Mais bon…. Quand même, c’était un grand risque qu’elle prenait et Scott n’aimait vraiment pas ça.

« Tu me le promets ? »

Demanda-t-il alors en plantant son regard dans celui de Coraline. Il voulait qu’elle lui promettre d’arrêter oui, si jamais ça allait trop mal. Parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle pouvait être tenté de continuer malgré tout. Mais Scott ne supporterait vraiment pas de la voir se rendre malade simplement pour qu’ils puissent se retrouver. Bien sûr qu’ils avaient besoin de ça, mais ce n’était pas non plus si indispensable. Scott continuerait dans tous les cas d’être fou amoureux de la buveuse de sang, quoi qu’il arrive. Parce qu’il l’était depuis qu’il était gosse et que toutes ces années n’avaient rien changé. Donc, tant pis si elle ne pouvait pas avoir le physique d’une jeune femme, ça ne changerait rien à la manière dont son cœur battait pour elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptySam 1 Juil - 14:39


Toute chose a un prix
C

oraline savait bien qu'elle jouait un peu de ses "charmes" pour taire les scrupules de son petit ami, et leur conversation aurait sans doute été différente si elle avait eu son apparence normale, si elle n'avait pas pu déposer ses lèvres sur les siennes, savourer avec lui le plaisir de pouvoir agir comme les deux adultes amoureux qu'ils étaient, sans barrière et sans réserve... mais d'un autre côté, rien que ça, c'était la preuve que cette potion leur était indispensable, non ? Si. Effectivement, ils arriveraient peut-être à s'en passer, s'il le fallait, d'ailleurs, ils le feraient sans doute, comme au début. Mais c'était plus simple de se résigner à tout cela tant qu'ils n'avaient pas été certains qu'il existe une potion capable de donner à la buveuse de sang sa véritable apparence, c'était bien plus difficile maintenant, c'est sûr, puisqu'ils avaient goûté à tout ça, à ces sensations, au plaisir d'être plus proches que jamais l'un de l'autre. Retourner en arrière ? Ce n'était même pas envisageable pour elle. Non. Elle voulait profiter à fond de ces occasions qu'elle avait de sentir du désir et de la passion dans un regard qui n'avait pas à éprouver de la honte à l'idée de l'aimer. Elle voulait bien payer le prix fort, pour cela, sans la moindre hésitation. Le jeu en valait clairement la chandelle. Alors oui, elle faisait à Scott une promesse qu'elle n'était pas certaine de pouvoir tenir, mais pour le moment, elle n'éprouvait à cela ni honte ni remords, bien au contraire, même. Elle était sûre de ce qu'elle faisait. Elle se devait de le rassurer, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète inutilement. Mais en attendant, elle voulait surtout qu'ils profitent de ce qu'ils avaient. C'était ça qui comptait, bien plus que tout le reste. Elle hocha donc la tête, et fit ce qu'elle n'avait jamais encore à ce point fait en présence de Scott : elle mentit effrontément.

-Je te le promets.


Peut-être qu'elle s'y tiendrait, cela dit. Si elle se sentait mal au point de ne plus tenir debout, si vraiment la maladie l'emportait, elle ne verrait peut-être pas d'intérêt à continuer de toute façon, mais comment être sûr de ça ? Rien ne le garantissait réellement. Mais il n'était plus temps de penser à cela, pour le moment, la jeune femme voulait uniquement savourer l'instant présent, ça et rien d'autre, et pour cela, elle voulait débarrasser Scott de la moindre de ses inquiétudes.

-N'y pense plus, d'accord ?
dit-elle en caressant doucement sa joue du bout de ses doigts. Je vais bien. Tout va bien.

Et comme pour ne laisser à Scott aucune opportunité de répliquer une fois encore, de se rétracter, peut-être, ou de se défier, qui sait, elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyVen 18 Aoû - 16:26

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
À choisir, Scott devait bien avouer qu’il n’avait pas spécialement envie de se passer du fait de pouvoir prendre sa petite amie dans ses bras, de pouvoir l’embrasser, de pouvoir la désirer sans aucune forme d’honte, d’avoir un peu le sentiment d’avoir une relation normale. Non, bien sûr, le jeune homme ne pouvait pas vouloir s’en passer, mais en même temps entre ça et la vie de sa petite amie, il ne se posait pas de question. À quoi bon pouvoir serrer Coraline dans ses bras si elle était morte ? Bon… techniquement, elle l’était, mais ce n’était pas dans ce sens qu’il l’entendait. Il venait de perdre sa mère en la voyant succomber après une longue agonie, il n’était pas question qu’il vive de nouveau ça avec Coraline. Mais il osait croire qu’elle saurait quand s’arrêter, au cas où. Quand elle lui promit de s’arrêter si jamais ça n’allait vraiment pas, Scott la croyait en effet. Il ne se rendait pas compte qu’elle lui mentait… ou plutôt que la jeune femme n’avait pas l’intention de s’arrêter à moins qu’elle n’y soit forcée. Scott comprenait évidemment l’importance de cette potion, il n’avait aucune envie de la remettre en doute. Mais cela n’enlevait pas vraiment son inquiétude parce qu’il n’avait juste pas envie de perdre sa petite amie. Si sa condition devait devenir de plus en plus grave et qu’il devait la perdre… il n’avait aucune idée de comment il s’en sortirait.

C’était facile pour Coraline de lui demander de ne plus y penser, ce n’était pas évident pour lui de ne pas y penser. À chaque fois qu’il allait voir la jeune femme un peu fatiguée, il n’allait pas pouvoir s’empêcher de se poser des questions. Même si elle lui assura qu’elle allait bien, que tout allait bien. Il avait envie de la croire, mais il avait bien plus de mal à le faire que ce qu’il ne devrait être le cas. Même quand elle vint de nouveau déposer ses lèvres sur les siennes. Bon, d’accord, ça finissait de le convaincre qu’ils ne pouvaient pas se passer de cela. Parce que le jeune homme avait bien besoin de ce genre de geste d’affection afin de se sentir bien, de se sentir rassuré. Mais quand même. Il craignait qu’elle joue un peu trop avec le feu, même s’il la croyait quand elle lui avait promis de s’arrêter si vraiment ça n’allait pas bien.

« D’accord, je vais essayer. »
Dit-il dans un fin sourire après que ses lèvres se soient séparées de celles de Coraline, sans pour autant trop s’éloigner. Le jeune homme glissa ses mains dans le dos de sa petite amie pour l’approcher un peu plus de lui encore. Bon, il ne devrait sans doute pas le faire, mais en même temps… peut-être qu’ils allaient devoir un jour s’en passer, alors autant en profiter. « Même si c’est vraiment difficile pour moi de ne pas m’inquiéter pour toi tu sais ? » Son propos était un peu plus léger, il affichait même un sourire en coin. « Tu m’es trop indispensable pour que j’y arrive. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptySam 19 Aoû - 11:56


Toute chose a un prix
C

oraline savait qu'elle en demandait énormément à Scott, elle avait bien conscience de cela, et très franchement, elle s'en voulait pour cela, mais elle était convaincue malgré tout d'agir au mieux pour eux deux. Grâce à la potion, ils étaient parvenus à atteindre un certain degré d'intimité qu'ils ne pourraient certainement pas obtenir en d'autres circonstances. La jeune femme savait bien qu'elle jouait à un jeu dangereux, mais elle était convaincue de ce qu'elle voulait, elle préférait que leur histoire perde en durée si elle devait gagner en intensité... même si elle arrivait à se convaincre du fait que la potion et ses effets secondaires n'envenimeraient pas davantage son état... C'était un pari risqué, mais elle tenait à le prendre. A ses yeux, c'était terriblement important. La buveuse de sang esquissa un sourire quand son interlocuteur lui fit remarquer qu'il était vraiment difficile pour lui de ne pas s'inquiéter. Elle comprenait ça. Elle aussi s'inquiétait pour lui, constamment. Après tout, il était un humain, la cible privilégiée de nombre de créatures pour le moins cupides et cruelles (et elle en cotoyait même certaines), et puis, elle avait peur qu'il soit las de cette relation étrange que d'aucuns considéraient comme sordide. Elle avait peur que l'âge creuse encore le fossé entre eux, elle avait peur de plein de choses... Mais perdre Scott était bien sûr au panthéon de toutes ses angoisses. Elle ne le supporterait pas, c'était aussi simple que ça, elle serait incapable de l'accepter. Alors elle comprenait, oui, qu'il ait peur de la perdre... Mais égoïstement, Coraline se souciait davantage de le perdre que l'inverse. Pour une fois, se soucier plus de soi-même que de l'autre devenait égoïste, oui. Toute valeur tendait à s'inverser, quand il était question d'eux.

-C'est pareil pour moi, tu sais,
répondit-elle dans un fin sourire. Et elle ne mentait pas. C'était bien évidemment le cas pour elle aussi. Bien sûr qu'il lui était indispensable. Elle ne savait pas à quoi ressemblerait son éternité après le départ de Scott, mais elle n'était pas certaine de le vouloir... En fait, après Scott, elle préfèrerait qu'il n'y ait plus rien, ce serait bien plus simple pour elle, ainsi. Partir après lui, ou en même temps que lui... pour ne rien regretter, rien du tout. Mais tu peux me faire confiance. Elle esquissa un léger sourire et déposa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Elle ne se lasserait jamais de ces baisers-là. Tout ce que je fais, ce sera toujours pour toi, pour nous. Elle afficha un sourire. Parce que je t'aime plus que tout.

C'était bel et bien ce qu'elle pensait, de toute son âme. Même si ce qu'elle était convaincue d'être dans leur intérêt ne correspondait pas forcément aux convictions de Scott.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyVen 6 Oct - 10:54

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
C’était quand même beaucoup ce que Coraline lui demandait, de ne pas s’inquiéter, mais Scott avait l’intention de prendre le plus possible sur lui. Il lui faisait confiance – comment ne pourrait-il pas le faire en même temps ? – il osait croire qu’elle allait effectivement arrêter la potion si jamais elle était bien trop malade à cause d’elle. Évidemment qu’il n’avait pas spécialement envie de se passer des effets de cette potion, qu’il aimait pouvoir prendre sa petite amie dans ses bras, pouvoir l’embrasser, mais il préférait se passer de tout cela que de la perdre tout simplement. Parce qu’elle lui était indispensable. Même s’ils avaient passé de nombreuses années sans se voir, même s’ils avaient commencé à s’aimer quand ils n’étaient que des gamins, cela n’enlevait en rien à la force des sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. En tout cas, Scott aimait sincèrement Scott, au point de ne pas pouvoir vivre sans elle tout bonnement. Scott savait qu’il pouvait faire confiance à Coraline en tout cas, qu’elle ne prendrait pas de risque inutile. Ou du moins, il pensait pouvoir lui faire confiance. Comment pourrait-il croire autre chose, alors qu’elle déposait ses lèvres sur les siennes, qu’elle lui assurait que tout ce qu’elle faisait, c’était pour lui, pour eux. Pour la simple et bonne raison qu’elle l’aimait plus que tout.

« Je te fais confiance. » Dit-il doucement, en caressant la joue de la jeune femme du bout de ses doigts.

C’était bel et bien le cas. Malgré leur situation quand même particulière – qui ne se voyait pas en cet instant précis parce que Coraline avait bu de la potion – on ne pouvait pas ignorer les sentiments qu’il y avait entre eux et qui avaient traversé les âges et le temps. Ils avaient commencé à s’aimer alors qu’ils n’étaient que des gosses, qui aurait pu croire qu’ils s’aimeraient encore maintenant. Et pourtant, c’était le cas. Le seul souci c’était la condition de Coraline donc, qui ne manquait pas de compliquer quelque peu les choses. Mais pour autant, malgré tout, Scott n’avait aucune envie de renoncer à ce qu’ils vivaient tous les deux. Avec ou sans potion. Il préférait passer du temps en compagnie de Coraline que de la voir mourir petit à petit à cause des effets secondaires de cette potion. Même s’il ne pouvait pas nier que pouvoir poser ses lèvres sur les siennes, comme il le fit en cet instant précis, était plus qu’agréable. Mais quand même, il savait qu’il serait capable de s’en passer si ça lui permettait de ne pas voir Coraline décliner petit à petit. Mais il lui faisait conscience pour connaître ses limites.

« Mais il faut quand même que tu te ménages. » Affirma-t-il alors en la prenant dans ses bras, la serrant fermement contre lui (comme il ne se permettait pas de faire en d’autres circonstances). Il allait sans doute passer pour un rabat joie encore, mais il n’y pouvait rien. Il ne pouvait décidemment pas s’empêcher de s’inquiéter pour sa petite amie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyVen 6 Oct - 18:15


Toute chose a un prix
C

oraline sentit son coeur se serrer légèrement en entendant Scott affirmer, avec toute la sincérité du monde, qu'il lui faisait confiance. Elle sentait bien qu'il y croyait, elle sentait bien qu'il lui donnait réellement sa confiance, et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir à la fois touchée et coupable. Elle aimait vraiment le fait que Scott se repose à ce point sur elle, mais en même temps, elle avait pertinemment conscience de lui mentir. Elle l'aimait plus que tout, et tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour lui, il n'empêche qu'elle l'avait regardé droit dans les yeux, et lui avait fait une promesse qu'elle n'avait pas la moindre intention de tenir. Forcément, elle ne se sentait pas très à l'aise vis-à-vis de ça. Mais malgré tout, elle savait pourquoi elle le faisait, et elle considérait sincèrement que c'était pour leur bien à tous les deux. Ils pourraient vivre leur histoire intensément, qu'importe si elle devait être plus courte, et c'était la seule chose qui importait. Quand bien même il lui serait venu l'idée de se raviser, de toute manière, elle aurait bien vite abandonné cette perspective alors qu'il déposait ses lèvres sur les siennes. Toutes ces marques de tendresse, de pure affection, d'amour, tout simplement, la portaient au-delà de l'instant présent et du réel, et elle était convaincue d'avoir raison. Elle n'était heureuse qu'ainsi, en existant pleinement aux yeux de Scott, en sentant dans son regard une affection qu'il lui fallait nier en partie quand elle avait son apparence "normale". Il ne serait pas dupe très longtemps, elle s'en rendait bien compte... mais elle en profitait tant qu'il l'était. Elle savourait le moindre de ses baisers, qui emballaient son coeur d'une manière inimaginable. Le sort avait voulu se jouer d'eux, mais il restait évident qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, quoi qu'il en soit.

-Je vais me ménager, c'est promis,
affirma-t-elle dans un fin sourire, de ce côté-là, elle n'était qu'en partie sincère, mais malgré tout, pour son propre bien, elle savait qu'il valait mieux se calmer un peu, ne serait-ce que pour rassurer Scott. Elle ne voulait pas l'inquiéter inutilement, bien au contraire, moi. Je vais avoir besoin qu'on prenne soin de moi, ajouta-t-elle, un fin sourire au coin des lèvres.

La situation ne méritait pas forcément qu'on plaisante à ce sujet, mais en même temps, il n'était pas nécessaire non plus de tout tourner au drame, leur situation était déjà assez compliquée comme cela. Alors elle préférait voir le côté positif des choses, vivre avec légèreté. Et le côté positif, c'était ce qu'ils vivaient ici et maintenant. Ce qu'elle n'échangerait contre rien au monde. Sans rien ajouter de plus, elle se blottit dans les bras de Scott.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 30 Oct - 18:03

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Il aimait entendre Coraline lui dire qu’elle allait se ménager, même s’il savait que ce n’était pas évident pour autant pour elle. Non pas qu’elle ne veuille pas le faire, mais forcément, le jeune homme ne pouvait pas nier qu’ils avaient quand même plus de complicité quand elle se trouvait sous cette forme. C’était ça, le truc, ils parvenaient à se retrouver pleinement quand elle avait l’apparence de son âge. Scott aimait bien, bien sûr, pouvoir l’embrasser, pouvoir la serrer dans ses bras. Il n’avait pas spécialement envie de se passer de ça, quand bien même le jeune homme ne voulait surtout la perdre. À choisir, oui, il préférait se contenter du corps que Coraline avait normalement, même s’il ne pouvait pas l’embrasser, parce qu’il ne pouvait juste pas vivre sans elle. Mais bon… forcément, il aimait pouvoir la serrer dans ses bras, pouvoir l’embrasser, pouvoir la regarder comme il regardait la femme qu’il aimait tout simplement. Même si ce n’était que temporaire à chaque fois, il savait bien qu’ils en avaient besoin. Sauf que non, si c’était pour qu’elle meurt à petit feu, ce n’était pas possible.

Mais bon, elle lui promettait qu’elle allait se ménager alors forcément, Scott se permettait d’être plus soulagé. Il lui faisait confiance, il osait croire qu’elle prenait quand même sa santé au sérieux. Parce qu’il le lui demandait et puisqu’elle lui faisait la promesse, il espérait bien donc qu’elle allait prendre soin de se ménager. Même si elle ne manqua pas, en prime de plaisanter à ce sujet. Bon, en même temps, cela ne servait à rien qu’ils continuent à dramatiser la situation non plus. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient faire quelque chose, en dehors de faire attention sans doute et encore ce n’était que Coraline qui pouvait faire quelque chose. Scott n’avait pas envie de gâcher un moment qu’ils pouvaient passer tous les deux avec ses craintes – même si c’était plus facile à dire qu’à faire pour les taire complètement – alors que justement, cette potion qu’elle buvait avait le don de la fatiguer (pour ne pas dire plus).

« Ça ne me dérange pas de prendre soin de toi. » Dit-il alors, dans un fin sourire, partant sur le même ton de la légèreté. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête en effet, il avait envie de profiter de la présence de la jeune femme. Le jeune homme serra la jeune femme dans ses bras d’ailleurs, alros qu’elle vint se blottir contre lui, profitant de cette étreinte. Il ne s’écarta légèrement que pour s’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Bon, c’était sûr, ils ne pouvaient pas réellement s’en passer. Il espérait qu’ils n’en aient pas besoin. « Qu’est-ce que je peux faire dis-moi, pour prendre soin de toi ? »

Bon, il avait sa petite idée bien sûr, mais il avait bien envie que Coraline lui dise ce qu’elle aimerait bien qu’il fasse pour elle, juste comme ça. Et il était prêt à tout pour elle, même tenter de taire ses crainte.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyLun 30 Oct - 19:22


Toute chose a un prix
C

oraline afficha un sourire en coin quand son interlocuteur lui assura que prendre soin d'elle ne le dérangeait pas. En même temps, elle non plus ne voyait pas la moindre objection au fait de prendre soin de lui, bien au contraire, même, rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de le bichonner et de le couvrir d'attentions. Elle l'aimait tant ! Lui témoigner cet amour était en conséquence ce qu'il pouvait y avoir de plus naturel au monde pour elle. Elle n'avait pas forcément besoin, non, qu'il soit aux petits soins pour elle (même si ça risquait d'arriver si son état se dégradait encore), mais elle aimait qu'il le soit, parce que dans ces moments-là, elle se sentait heureuse au possible, parce qu'elle se sentait exister à ses yeux comme il le fallait. Il déposa ses lèvres sur les siennes, ce qui lui donnait plus que jamais cette conviction : il fallait qu'elle continue sur sa lancée. Elle se sentait revivre à chaque baiser, elle avait le sentiment que son coeur battait de nouveau, c'était une sensation incroyable. Elle aimerait qu'il parvienne à comprendre ce que ça représentait pour elle, peut-être que c'était le cas, va savoir. En attendant, elle profitait autant que possible du plaisir sans cesse renouvelé d'être auprès de lui. Elle l'aimait plus que tout, et elle n'avait besoin que de lui pour être bien, il n'avait pas besoin d'en faire davantage, c'était une certitude. Mais bon, elle comptait bien lui répondre, évidemment.

-Tu n'as pas besoin de faire grand-chose, tu sais. Juste être là, tu sais, ça me suffit largement
. Et c'était vrai, sa présence avait un don apaisant incroyable sur elle, qui allait bien au-delà de ce que les mots pouvaient bien s'inscrire. J'aimerais pouvoir passer tout mon temps avec toi.

Elle le voudrait tant, oui, mais elle savait bien que c'était impossible. Elle pensait à Joachin, qui maintenant vivait à nouveau avec son épouse, et elle l'enviait. Non pas que leur situation soit très simple non plus, mais au moins, ils étaient ensemble, ils pouvaient prendre les habitudes d'un vrai couple, ils pouvaient s'exprimer leurs sentiments constamment, ils pouvaient avoir un rythme qui ressemblait à de la normalité. Coraline aimerait cela pour elle également, sans oser pour autant l'espérer, parce que personne ne comprendrait que Scott et une gamine apparemment de treize ans, qui ne faisait apparemment pas partie de sa famille vivrait sous son toit. C'était le genre de nombreuses choses qu'elle n'aurait pas. Comme elle et Scott ne se marieraient jamais, comme ils ne fondraient jamais de famille.

-Mais en attendant, j'ai juste besoin que tu me gardes dans tes bras, j'ai juste besoin de t'appartenir.

Et c'était suffisant pour elle, parce que c'était ce qu'elle pouvait espérer de mieux dans sa vie.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyMar 19 Déc - 16:28

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott n’avait pas besoin de se forcer pour être aux petits soins pour sa petite amie, bien au contraire. C’était naturel, il l’aimait tellement qu’il ne pouvait qu’avoir envie de prendre soin d’elle, constamment. Comme il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter. Le jeune homme n’avait pas vu ses angoisses se taire complètement, mais il avait conscience qu’ils ne pouvaient pas juste arrêter avec cette potion, qu’ils en avaient besoin tous les deux. Il ne savait pas exactement ce que ça allait donner sur le long terme, mais en même temps, il savait aussi qu’ils en avaient besoin tous les deux. Scott afficha un sourire quand Coraline affirma qu’il n’avait pas besoin de faire grand-chose pour prendre soin d’elle, le simple fait d’être à ses côtés était suffisant. Ça lui suffisait. Et elle aimerait pouvoir passer tout son temps en sa compagnie.

Le jeune homme aussi avait envie de passer tout son temps en compagnie de sa petite amie, il aimerait pouvoir vivre avec elle, profiter de sa présence à longueur de temps. Il y avait pensé, bien évidemment, il avait songé au fait de demander à Coraline de venir vivre avec lui. Bon, le jeune homme vivait chez ses parents – enfin son père maintenant – mais il pourrait toujours s’arranger. Sauf qu’au fond, ce n’était pas réellement son père le souci. Le jeune homme y avait songé en effet, mais il savait bien que ce n’était pas possible. Parce que le village ne comprendrait pas. Ils se poseraient de questions sur qui était cette gamine que personne ne semblait connaître – puisqu’elle était morte depuis longtemps et dans le village tout le monde connaissait un peu tout le monde – et surtout ce qu’elle faisait chez lui. Les questions tourneraient dans le village, tout le monde allait se demander ce qu’une gamine faisait chez lui et forcément… ce n’était pas une bonne chose. Le jeune homme resserra un peu plus son étreinte, alors qu’elle affirmait que pour le moment, elle avait juste besoin qu’il la garde dans ses bras. Il pouvait le faire, sans soucis, pendant des heures, en profitant pleinement de cet instant.

« Tu m’appartiens constamment. »
Dit-il doucement, la serrant un peu plus contre lui avant de reprendre. « Tu sais, même quand on n’est pas ensemble, je t’appartiens tout entier. Il n’y a pas un seul moment où je ne pense pas à toi. »

C’était le cas, en effet. Et ça avait été le cas même avant qu’ils ne se retrouvent, tant leurs sentiments étaient forts. Il lui appartenait tout entier depuis toujours, depuis que son cœur avait commençait à battre la chamade en sa simple présence. Et il suffisait qu’il pense à elle pour que ça soit le cas. Bien sûr, à choisir, le jeune homme préférait largement les moments où ils pouvaient passer du temps ensemble, plutôt que de se contenter de penser à la femme qu’il aimait. Mais cela n’enlevait rien au fait qu’il lui appartenait tout entier.

« Mon cœur, mon âme, ma vie t’appartiennent entièrement. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyVen 22 Déc - 15:02


Toute chose a un prix
A

u fond, Scott lui avait prouvé bien assez de fois à quel point il tenait à elle pour que Coraline n'ait pas vraiment de doute à ce sujet, mais malgré ça, ses déclarations lui faisaient un bien fou. En dépit de tout ce qu'ils vivaient, en dépit de tout ce qu'ils traversaient ensemble, elle avait encore et toujours besoin de ses preuves sincères et sûres d'affection, de ces déclarations enflammées qui lui rappelaient que leur histoire n'était certes pas comme les autres, mais que c'était en fin de compte ce qui la rendait bien plus belle que n'importe quelle autre. Elle afficha un sourire quand le jeune homme lui assura qu'elle lui appartenait constamment, et réciproquement, qu'il ne cessait jamais de penser à elle. A force, elle devait forcément le savoir, mais elle avait besoin de l'entendre répéter, parce que parfois, oui, elle avait peur que dans son quotidien d'humain, il n'y avait pas de place pour la buveuse de sang à l'apparence de gamine qu'elle était. De son côté, il était bien plus normal, après tout, qu'elle ne cesse jamais de penser à lui, elle n'avait que lui ou presque dans sa vie. Ceci dit, elle reconnaissait quand même qu'elle devait forcément le croire, puisque plus de quinze années les avait séparés, et manifestement, cela n'avait pas suffi à taire les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre et qui devraient pourtant passer pour des émotions enfantines qui ne devaient pas survivre au temps. Ce n'était jamais,, oui, que la confirmation de ce qu'ils devaient forcément savoir. Mais se rappeler à quel point ils s'aimaient, c'était tout sauf un mal, c'était une chance. Son sourire s'agrandit quand il ajouta que son coeur, son âme et sa vie lui appartenaient complètement.

-Je vais en prendre grand soin,
affirma-t-elle alors en serrant Scott le plus fort possible contre elle.

Et c'était un engagement sincère, qu'elle ne prenait absolument pas à la légère, bien au contraire, même. Elle avait bien l'intention de faire en sorte que Scott ne regrette jamais de lui avoir remis les clés de son coeur et de son âme. Elle savait qu'il devait faire de nombreuses concessions et de nombreux sacrifices pour elle, elle voulait faire en sorte qu'ils apparaissent minimes en comparaison de tout ce qu'elle saurait autrement lui apporter. Même si ce ne serait pas simple. C'était difficile d'être à la hauteur, il faisait tout dans sa vie, il l'avait changée du tout au tout. Et elle se doutait qu'elle avait changé beaucoup de choses dans celle de Scott aussi, mais difficile de supposer que le tout puisse être réellement et totalement positif.

-Je suis à toi pour toujours,
ajouta-t-elle doucement en fermant les yeux pour s'imprégner du mieux possible de ce moment.

Il en faudrait si peu pour que tout soit parfait... et beaucoup en même temps.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyDim 31 Déc - 15:20

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott ne doutait pas une seule seconde que Coraline allait prendre bien soin de son âme, de son cœur, il ne se posait même pas la question. Le jeune homme appartenait entièrement à sa petite amie, c’était comme ça depuis presque toujours. Déjà quand ils étaient gosses, c’était le cas. La situation avait été compliqué à cause de la nature de Coraline et le jeune homme s’en voulait d’avoir perdu autant de temps en compagnie de celle qu’il aimait, simplement parce qu’il avait eu peur de sa nature. Mais même quand ils étaient gosses, c’était déjà une évidence. Les deux enfants s’étaient aimés à l’époque et ce n’était pas juste un amour de jeunesse qui passait bien rapidement au fil des années et qu’on oubliait plus que rapidement même, qui n’avait plus aucune importance. Non, c’était bien plus que cela. Le jeune homme était convaincu qu’il avait rencontré son âme sœur alors qu’il n’était qu’un gosse et le fait qu’ils se soient retrouvés toutes ces années après – il y avait quand même eu beaucoup de temps, ils avaient eu l’occasion de changer tous les deux (même si Coraline n’avait pas autant changé physiquement que Scott) – qu’ils continuent de s’aimer malgré les années et malgré la situation plus que complexe, ne faisait que prouver qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Scott était peut-être un peu trop romantique dans l’âme, mais il pensait sincèrement que Coraline était son âme sœur et il ne se faisait aucun souci sur le fait que la jeune femme puisse prendre soin de son cœur.

Le jeune homme la serra un peu plus contre elle alors qu’elle affirmait qu’elle lui appartenait pour toujours. Scott aimait la sentir tout contre lui, pouvoir la serrer dans ses bras sans que cela ne puisse avoir des allures perverses. Pour cela, sans doute, qu’il acceptait finalement de ne plus chercher à convaincre la jeune femme de ne plus boire la potion. Parce qu’il avait envie de pouvoir serrer la jeune femme contre lui sans se poser de question, de pouvoir s’emparer de ses lèvres sans aucune retenue. Et il était évident que si la jeune femme avait son corps « normal » ce n’était pas des choses qu’ils pourraient faire. Scott aimait ça, tout comme il aimait le fait que sa petite amie affirme qu’elle avait pour lui pour toujours. Même, si en un sens, le jeune homme n pouvait pas s’empêcher de sentir quand même une pointe de tristesse en pensant au fait que son toujours n’était pas le même que la jeune femme. Sauf qu’ils avaient déjà eu cette conversation, qu’ils venaient quand même d’avoir une discussion un peu compliquée et que le jeune homme n’avait aucune envie de se prendre de nouveau la tête avec Coraline.

« Pour toujours… » Se contenta-t-il de dire alors, dans un souffle, afin de confirmer les propos de Coraline. Même s’il n’était pas tout à fait serein, mais il n’avait pas envie qu’ils se disputent encore à ce sujet. Il savait qu’il ne pourrait rien changer à ce que pensait Coraline. « Je ne sais pas ce que je deviendrais sans toi. »

En fait si, il le savait. Rien du tout.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyDim 31 Déc - 15:35


Toute chose a un prix
C

oraline savait bien que dans leur situation spécifique, le terme "toujours" ne pouvait pas avoir le même sens que dans l'esprit de nombreuses autres personnes, et pour cause, "toujours" signifiait pour l'une une éventuelle éternité, pour l'autre une mort sans issue. Ce n'était pas forcément agréable à envisager, mais ça n'ôtait rien au fait que la buveuse de sang pensait le moindre mot qu'elle avait prononcé. La jeune femme était follement amoureuse de l'humain, et elle savait pertinemment que ces sentiments ne se dissiperaient pas, quoi qu'il puisse advenir, ils étaient ancrés en elle, faisaient partie d'elle, et quoi qu'il advienne dans l'avenir, son coeur ne serait jamais à un autre, elle l'avait donné, totalement, à Scott, elle ne pouvait pas le reprendre, de fait, non ? Non, elle ne le pouvait pas, et n'en avait pas l'intention par ailleurs. Elle était bien avec son petit ami, et si elle le regretterait s'il fallait qu'il parte et qu'elle reste (même si elle ne voulait pas rester sans lui), elle saurait qu'elle aurait expérimenté grâce à lui le sentiment le plus beau, le plus intense et le plus pur que l'on puisse concevoir, et ça comptait bien évidemment plus que tout, plus que quoi que ce soit d'autre en ce bas monde. Elle était folle amoureuse de Scott, et ça, c'était quelque chose qui ferait toujours partie d'elle, à chaque instant et jusqu'au dernier instant. Elle pouvait comprendre les craintes et les appréhensions de son petit ami, mais elle n'avait pas envie de les entendre pour autant, parce que ce qui comptait au-delà du reste pour elle, c'était la présence réconfortante du jeune homme ici et maintenant. Pour l'heure, elle voulait se focaliser sur l'instant présent, ça et rien d'autre, le reste pourrait bien attendre, devait bien attendre.

-Ne te pose pas la question
, répondit Coraline en le regardant droit dans les yeux. Tu ne vivras jamais sans moi.

Et ça, c'était une promesse qu'elle lui faisait sans difficulté, parce que tant qu'il voudrait bien d'elle, elle serait bien incapable d'aller où que ce soit, elle avait beaucoup trop besoin du jeune homme, de sa chaleur, de sa présence, de son parfum, de son sourire, de tout ce qui faisait qu'il était lui et qu'elle l'aimait comme une folle. Alors aussi longtemps qu'il vivrait, elle serait à ses côtés. Elle ne devrait pas, ce n'était pas lui rendre service que d'agir ainsi, car il pourrait avoir une vie bien plus équilibré avec une autre femme, mais elle était bien incapable de le laisser lui échapper. Il était sa vie, son âme, son tout, tout simplement.

-Je t'aime,
ajouta-t-elle avant de déposer ses lèvres sur celles de Scott... Je crois que les effets de la potion se dissipent, observa-t-elle alors, peinée, s'emparant pour la peine des lèvres du jeune homme, profitant tant qu'elle le pouvait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyMer 21 Fév - 21:58

Coraline & Scott
Toute chose a un prix.
Scott se doutait qu’il n’avait pas réellement de raison de se poser des questions, que lui et Coraline allaient pouvoir être ensemble sans souci, pour toujours. Il n’avait aucune raison de se poser la question, parce qu’il était évident qu’il n’allait donc pas avoir besoin d’expérimenter le fait de ne pas l’avoir dans sa vie. Parce que maintenant qu’ils s’étaient trouvés, il n’y avait donc aucune raison qu’ils se perdent maintenant. Scott aimait cette idée, même s’il ne pouvait pas nier que rien ne pouvait réellement enlever le fait qu’il y avait quand même des « soucis ». Qu’il y avait certaines choses qui n’allaient pas réellement. Qu’il aimerait bien pouvoir signifier ce toujours bien plus longtemps que la vie d’un humain, d’un humain qui pouvait mourir à tout moment. Mais bon, le jeune homme avait bien conscience qu’il ne pouvait pas revenir à ce sujet, qu’il ne devait pas relancer les choses. Même si l’envie était présente, il savait que Coraline était bien trop bornée de toute façon. Et puis, dans tous les cas, même s’il ne devait pas être humain, il était clair que ça ne changerait rien en soit à la situation.

Cette situation qui faisait que par moment, ils devaient donc se « manquer ». Rien ne les empêchait de se voir quand Coraline avait son corps « normal » – si on partait du principe que le corps qu’il pouvait embrasser n’était pas le normal – mais ce n’était pas pareil, parce qu’ils ne pouvaient effectivement pas s’embrasser comme la jeune femme ne manqua pas de faire en cet instant précis, tout en lui disant qu’elle l’aimait… tout en précisant que les effets de cette potion disparaissaient. Forcément, si elle devait arrêter de la prendre, ils n’allaient plus pouvoir profiter de moments tels que celui… mais ça n’enlevait pas spécialement le fait qu’il était inquiet pour elle. Mais il ne pouvait évidemment pas lui demander d’arrêter. En tout cas, le jeune homme ne manqua pas de rendre avec passion le baiser que la buveuse de sang lui offrir, parce qu’il savait que les effets de la potion de sa petite amie allient bientôt s’arrêter et donc qu’ils n’allaient pas pouvoir profiter de tout cela. En tout cas, il le fit, tant que ce fut possible acceptant définitivement le fait que sa petite amie prenne à ce point des risques pour eux. Même s’il n’était pas entièrement à l’aise avec tout ça.

« Je t’aime aussi. » Quand leurs lèvres se séparèrent par la force des choses, parce qu’il était évident qu’ils ne pouvaient pas continuer de s’embrasser. Sans que cela n’enlève une seule seconde à ses sentiments bien évidemment, parce qu’il l’aimait toujours autant quel que soit son physique. Même si évidemment, le jeune homme ne pouvait pas le montrer de la même manière. « Est-ce que tu veux qu’on aille faire un tour un petit peu ? »

Parce que concrètement, Scott n’avait pas envie de quitter tout de suite sa petite amie, même s’il ne pouvait pas se permettre de l’enlacer, de l’embrasser.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Toute chose a un prix [pv Scott <33] Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] EmptyJeu 22 Fév - 11:23


Toute chose a un prix
E

lle détestait ce moment, celui où elle sentait les effets de la potion se dissiper, où elle savait qu'elle allait retrouver le corps de gamine qui ne correspondait pas une seule seconde à qui elle était réellement. Elle avait du mal à accepter qu'il la voie dans un autre état que sous sa forme adulte... Alors même qu'il l'avait toujours connue comme cela avant. Elle avait le sentiment que leur relation se distendait, à chaque fois. Ce n'était que dans sa tête, bien sûr, mais ça lui faisait du mal malgré tout. Il l'embrassait, tant qu'il le pouvait encore, il lui disait qu'il l'aimait, lui aussi. Elle mourait d'envie de pouvoir continuer ainsi, mais non, ça n'allait pas être possible. Elle avait envie de fuir pour ne pas lui imposer ce spectacle, pour dissiper son propre malaise, mais ce serait s'épargner du temps qu'elle pouvait lui consacrer, et elle ne pouvait s'y résoudre. La jeune femme, en dépit de son sentiment de ne pas être assez bien pour l'homme qu'elle aimait, ne voulait pas passer à côté de la moindre occasion de passer du temps à ses côtés. Elle l'aimait tellement... Quand il lui proposa qu'ils aillent se promener tous les deux, elle ne se voyait certainement pas refuser, bien au contraire, même. Elle hocha donc la tête en affichant un sourire sincère. C'était difficile de passer d'une relation tactile à quelque chose de plus... platonique. Cela n'ôtait rien à la force de leurs sentiments, bien au contraire, cela prouvait qu'ils pouvaient tout dépasser, réellement... mais c'était vraiment difficile pour elle de se détacher des circonstances, en vérité.

-Je vais juste... me préparer,
ajouta-t-elle dans un fin sourire.

Comme à chaque fois, il fallait qu'elle se change. De la robe volontairement attirante qu'elle mettait avec le soin de la séduire, elle passait à une tenue bien plus classique et sage, et qui correspondait à des mensurations qui n'avaient plus rien à voir du tout. Une fois rhabillée, à nouveau dans son corps d'adolescente, elle alla retrouver le jeune homme, presque honteuse... ne serait-ce que parce qu'elle savait qu'elle ne devrait pas le regarder comme elle le regardait encore. Elle avait envie de l'embrasser, elle éprouvait toujours pour lui autant de désir... Mais elle savait que ce n'était plus réciproque, à présent. C'était normal, et c'était bien plus sain ainsi, mais ce n'était pas simple pour autant à supporter pour elle... Ca allait se dissiper. Ils allaient discuter de tout, de rien, se parler à coeur ouvert comme ils le faisaient tous les deux. Ils avaient une relation forte et spirituelle, tous les deux, et elle supportait absolument tout... mais quand même, c'était difficile. Sans rien dire, elle se mit à marcher, pour inviter Scott à la suivre. Elle avait envie de lui prendre la main. Mais elle se retenait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty
Message#Sujet: Re: Toute chose a un prix [pv Scott <33]   Toute chose a un prix [pv Scott <33] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose a un prix [pv Scott <33]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toute chose, il y a un prix à payer [pv Julian :3]
» Le temps révèle toute chose. (Jane et Ed)
» Quelque chose de magique (Jane <3)
» Un verre en toute innocence [pv Ely :3]
» A deux, le silence est plus harmonieux [pv Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt-