Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La marraine de choc débarque [pv Penny :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La marraine de choc débarque [pv Penny :3]   La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:37

Cet instant où nous sommes devenus parents.
La marraine de choc débarque.
Penny n’allait certainement pas contredire Déa quand elle affirma que Dorothy était une preuve craquante de l’amour qui l’unissait avec Andrew. Ils n’avaient pas forcément besoin de preuve de leur union, pas plus que ce qu’ils avaient déjà. Même sans l’approbation de tout le monde, ils formaient déjà une famille tous les trois et par chance, ils avaient leurs proches quand même pour les soutenir. Pas la famille, certainement pas celle de Andrew, mais leurs amis et c’était tout ce qui comptait. Penny afficha un sourire amusé à la remarque de Déa, quand celle-ci affirma qu’on n’aurait pas cru que Andrew Hellsing puisse être capable de produire une petite chose si mignonne, et que Dorothy avait de la chance d’avoir pris un paquet de ses gênes. La jeune femme n’allait clairement pas reprocher ce trait d’humour à sa meilleure amie, qu’elle savait être un trait d’humour justement.

À une époque, Déa aurait pu se montrer beaucoup plus virulente concernant son petit ami, et elle l’avait très clairement fait d’ailleurs. Ce que Penny n’avait pas pu lui reprocher au vu de la situation, à sa place elle aurait réagi exactement de la même manière. Mais elle avait appris à le connaître, à l’accepter, comme Andrew avait apprit à connaître et accepter la petite amie de son meilleur ami. Elle savait donc parfaitement que Déa se contentait de plaisanter et que c’était de bonne guerre d’ailleurs. Eh oui, Dorothy était bel et bien aussi parfaitement que son père, et elle avait de la chance d’être aussi bien entourée, comme ne manqua pas de le prouver encore une fois Déa.

« Tu sais quoi ? » Penny afficha un grand sourire. « Je pense qu’on va faire ça ! »

Déa n’en démordait pas de l’idée d’avoir envie d’organiser quelque chose, afin de fêter un peu la famille qu’ils formaient avec Andrew. Elle mentionnait l’idée d’organiser une fête, quelque chose, afin de pouvoir fêter ce qui les unissait, sans que cela ne soit un mariage évidemment puisque ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient se le permettre. Mais au final, organiser quelque chose en l’honneur de Dorothy c’était encore mieux.

« En plus je… eh bien, je me dis qu’elle peut avoir le pouvoir de rassembler l’impensable. » Penny était sur un petit nuage de toute façon et avait envie de se dire que tout pouvait bien tourner, même si les angoisses n’étaient quand même jamais loin. Elle avait peur pour sa fille, elle avait peur pour son petit ami, elle ne se doutait que trop de ce qui allait se passer si jamais la famille de Andrew devait apprendre l’existence de leur famille. Mais son arrivé était surtout un comblement de bonheur, que la fée avait envie de croire qu’elle pouvait leur permettre de se rassembler. « Ça te dérangerait de m’aider à organiser ça ? » Elle ne savait pas encore qui elle pourrait se permettre d’inviter ou non, qui accepterait d’être là, mais peu importait, ça pouvait être vraiment génial.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La marraine de choc débarque [pv Penny :3]   La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:54


La marraine de choc débarque
D

éa ne savait pas vraiment si son idée plairait ou non à sa meilleure amie, elle l'avait formulée avec un sincère enthousiasme et sans aucune ironie, mais elle aurait tout à fait pu comprendre qu'elle ne soit pas à son goût, car cela suggérait d'exposer Dorothy, même si c'était en petit comité et en présence de personnes de confiance, et par ailleurs, cela demandait de réunir des personnes qui n'avaient potentiellement aucune envie de l'être, réunies, justement. Déa n'était donc pas forcément certaine de faire mouche, mais elle espérait que oui, parce que plus elle y pensait, plus elle se disait que ça leur ferait du bien, sincèrement du bien, et que cela pourrait même leur permettre de sceller quelque chose, symboliquement, qui méritait très largement de l'être.

Et oui, Penny accepta bel et bien son idée, lui confirma qu'elle avait l'intention de le faire. Bon, il fallait aussi compter après l'aval d'Andrew, qu'il ne serait peut-être pas si simple d'obtenir, en réalité, car ce dernier pouvait se révéler particulièrement et désagréablement méfiant, mais elle était sûre et certaine que Penny trouverait les arguments pour le convaincre. Pour le coup, Andrew serait sans doute d'accord sur ce point : il était bien trop dommage que leur amour ne puisse être célébré en bonne et due forme. Ils n'avaient pas eu l'occasion de le célébrer, de le glorifier, et il semblait important, pour ne pas dire nécessaire, d'y remédier. Une sorte de mariage informel, une célébration de la naissance de leur adorable fille.

-Si ça me dérangerait ? Au contraire, je te l'aurais reproché si tu ne me l'avais pas demandé,
affirma-t-elle avec le plus large des sourires, absolument sincère.

Organiser des trucs, c'était pas forcément sa tasse de thé, mais là, on ne parlait pas tant d'"organiser des trucs" que de faire la fête, et ça, ça lui plaisait franchement. Elle avait envie d'organiser ce grand événement, et de faire les choses bien. Presque comme si c'était son rôle de témoin d'un mariage qui n'aurait jamais lieu, puisqu'elle n'avait pas franchement le choix au bout du compte.

-Alors.. je vais avoir besoin du nombre de tes invités, qui est-ce qu'on accepte ? Moi bien sûr, Léo, y a pas photo.... Cael, aussi ? Tu penses qu'il faudrait inviter le frère d'Andrew ? Non, ce serait forcément un massacre.

La jeune femme était enthousiaste mais pas suicidaire, elle savait pertinemment qu'il y avait des choses auxquelles il ne fallut surtout pas toucher.

-Je veux bien gérer la décoration l'ambiance, les jeux, mais pour la cuisine, faudra te mettre aux fourneaux, par contre,
reprit-elle sur une note qu'elle voulait plus légère, pour cette fois, car elle considérait que cela valait mieux ainsi, il n'était pas nécessaire de dramatiser, c'était la joie qui devait primer.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Penny Watson
Penny Watson
Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Messages : 803

La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La marraine de choc débarque [pv Penny :3]   La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:33

Cet instant où nous sommes devenus parents.
La marraine de choc débarque.
En soit, Penny n’était pas spécialement étonnée que son amie accepte de l’aider – et qu’elle lui aurait clairement reproché qu’elle ne lui demande pas de l’aide –, mais elle aimait l’entendre le lui confirmer. Penny serait sans doute parfaitement capable d’organiser ça seule, mais très franchement elle ne voyait pas réellement l’intérêt de le faire seule non plus. Ça lui faisait du bien de partager ça avec Déa, qu’elles puissent organiser quelque chose ensemble, même si tout cela aurait un côté très informel aussi. Enfin, cela dit, avant de s’emballer, Penny devrait sans doute commencer déjà par en parler avec Andrew, parce que ce dernier aurait forcément son mot à dire. Mais la fée se permettait de croire qu’elle parviendrait à le convaincre, même s’il devait se montrer quelque peu réfractaire. Parce que tout cela finalement, ça ne sera que pour une bonne chose, une bonne occasion, fêter leur amour et fêter leur famille. Oui, elle trouverait dans tous les cas l’occasion de convaincre Andrew.

Même si pour certains détails, ça risquait d’être assez complexe. Rien que de parler des invités, ça rendait tout cela compliqué. Déa mentionna les personnes évidentes, comme elle et Léo forcément. Cael en effet, Penny aimerait beaucoup l’inviter, ainsi que ses parents (qui avaient quand même déjà accepté énormément la situation pour leur plus grand bonheur), et ensuite…

« Ouais sur ce coup… on va devoir forcément se reposer sur Andrew. » Penny avait conscience qu’il valait vraiment mieux qu’elle voit le moins possible le frère de Andrew, et en même temps… eh bien, c’était sans doute la seule personne de la famille de son petit ami qui soit capable d’accepter un minimum la situation. Après tout, Penny était encore en vie, c’était la preuve que son beau-frère n’avait pas lancé une vendetta contre elle. La fée osait croire en prime que Eponine avait une bonne influence sur lui. Elle savait parfaitement que sa famille manquait énormément à Andrew, ça serait l’occasion peut-être de resserrer un peu les liens ? Ou de juste faire entrer le loup dans la bergerie. « Je vais faire le point sur les invités, et je te dirais quand ça sera sûr de sûr. Mais tu peux déjà te compter avec Léo, ainsi que Cael et mes parents. » Et le reste, elles verraient ça plus tard, quand elle aurait eu l’occasion d’en parler avec son petit ami.

« Déa… je connais tes talents culinaires, évidemment que je vais me mettre aux fourneaux. » Répondit-elle, sur un ton léger quand Déa affirma qu’elle pouvait s’occuper de la décoration, de l’ambiance, mais que la cuisine elle comptait sur elle. Déa s’en sortait bien, du moins elle ne s’intoxiquait pas en se préparant à manger, ce qui était très bien. Mais en effet, Penny préférait s’occuper de la cuisine. Penny attrapa de quoi prendre des notes.  « Je propose qu’on note toutes nos idées comme elles viennent, et après on fera un point sur comment on s’organise ! »

Une fois qu’elle aura exposé tout ça à Andrew.
Code by Gwenn

_________________
Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir...
Revenir en haut Aller en bas
La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La marraine de choc débarque [pv Penny :3]   La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:12


La marraine de choc débarque
D

ea était très enthousiaste à l'idée d'organiser une fête en l'honneur de Dorothy, mais à bien y regarder, ce serait définitivement une célébration qui profiterait davantage à la fée qu'à son partenaire, qui se retrouvait exclu de tous ses proches. Bon, Dea ne s'était pas rapprochée de lui au point de verser sa petite larme le concernant, il ne fallait pas déconner non plus, mais elle admettait que ça ne devait pas être simple pour lui, et sur ce point, elle n'était pas sans coeur, elle était sincèrement désolée pour lui. Au moins il aurait Léo, et Léo faisait l'unanimité. Vu les circonstances, ce serait nécessairement une fête en petit comité, mais comme on dit... moins on est de fous, moins on rit, pas vrai ? Non, plus on rit, allez ! Le mieux, c'était d'être en bonne compagnie, le reste n'avait que peu d'importance en comparaison. N'avait aucune importance en fin de compte.

-D'accord d'accord, déjà si on réunit tout ce beau monde, ce sera pas mal, remarqua la sirène avec un sourire quand Penny affirma que, pour le moment, c'étaient tous les invités auxquels elle pensait, même si elle en ajouterait peut-être d'autres à la liste. L'air de rien, c'était déjà franchement pas mal, el même temps. Et faire ça en petit comité permettrait d'organiser le tout chez le couple sans trop attirer l'attention, et dans leur cas, ce n'était pas un moindre luxe, c'était une chose à laquelle il était très important de penser.

Dea répondit seulement par une grimace quand Dea affirma que, en toute connaissance de ses talents culinaires, elle allait la mettre aux fourneaux. Meilleure idée du monde si elle tenait vraiment à ce qu'elle crame le moindre petit-four. Sans façon, en gros.

-D'accord, d'accord. Alors... Il faudrait qu'on engage un musicien, pour l'ambiance musicale... c'est sûr que ça coûte un peu, mais ce serait pas mal. Pour la déco, soit on fait ça en thème avec Dorothy, soit on part sur quelque chose qui vous concerne toi et Andrew. Bon, faut bien reconnaître que la déco "flingues et pouvoirs magiques", c'est pas fou, mais on va trouver quelque chose, reprit-elle avec un grand sourire.

Elle devait bien reconnaître qu'elle prenait goût à cette situation, si bien qu'elle prendrait presque un peu trop les choses en mains alors que, quand même, c'était la fête de Dea pour commencer, avant d'être celle de Penny.

-Pour la bouffe, je prévoirais bien un buffet, qu'est-ce que t'en penses ? Je me dis que c'est le mieux, histoire que tout le monde se serve et se fasse plaisir et sans prise de tête. Des trucs tout simple, limite chacun ramène quelque chose histoire de pas se prendre la tête.
Elle marqua une pause. Après, il faudrait penser à des activités.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La marraine de choc débarque [pv Penny :3]   La marraine de choc débarque [pv Penny :3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marraine de choc débarque [pv Penny :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RPs de Penny
» La sagesse s'impose à celles qui donnent la vie [pv Penny :3]
» La vie continue [pv Penny <3]
» L'amour est aveugle, la colère l'est encore plus (pv Penny & Andrew)
» Parfois, quémander de l'aide n'est pas un caprice mais une nécessité. [pv Andrew & Penny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Andrew et Penny-