-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 17 Mai - 22:53

Le week end prochain, je vais à Lille voir une amie et je serais complètement coupée du monde de l'internet durant mon séjour ^^ Vous ne me verrez donc même pas apparaître entre le vendredi 22 et le mardi 26 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Humain10
Eponine Hayes
Eponine Hayes
Messages : 867

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 17 Mai - 22:56

Profite bien de l'air lillois Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 17 Mai - 23:11

Profite bien de ton week end et de ton amie Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Loups210
[Last] Lily Cooper
[Last] Lily Cooper
Messages : 292

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMar 19 Mai - 19:44

Merci !! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860
Je vais enfin goûter les frites du nord Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3483034814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Humain10
Natasha Hardwick
Natasha Hardwick
Messages : 235

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyJeu 21 Mai - 23:59

Profite bien !! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Natasha Hardwick

Avoir une fille, un coeur de sable.
Cadeau de Dieu, cadeau du Diable.
Avoir une fille, c'est faire un crime,
dont le coupable est la victime.


°° ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Humain10
[Last] Norah Goldman
[Last] Norah Goldman
Messages : 222

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMer 27 Mai - 21:39

J'ai bien profité, merci Very Happy Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Et me voilà donc de retour, un premier welch goûté avec délectation Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2674114914

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMer 27 Mai - 22:02

Bon retouuuuuur Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMer 27 Mai - 22:16

Ehe bon retour Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Humain10
[Last] Norah Goldman
[Last] Norah Goldman
Messages : 222

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMer 27 Mai - 23:59

Merci Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Humain10
[Last] Norah Goldman
[Last] Norah Goldman
Messages : 222

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyLun 22 Juin - 22:53

Je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps mais la fin de ma formation et la préparation de mon déménagement me prennent beaucoup de temps et d'énergie, ce qui fait que je me recharge autant que possible au soleil quand j'ai du temps libre Smile Je passe quand même voir les nouveautés le plus souvent possible mais pour le rp, ça risque d'être ralenti ces prochaines semaines Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyLun 22 Juin - 23:15

Courage pour tous ce que tu as à faire cousine Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Et prends autant de force que tu as besoin Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMar 23 Juin - 0:21

Pas de soucis Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948
Prends tout le temps que tu veux Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Humain10
[Last] Norah Goldman
[Last] Norah Goldman
Messages : 222

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyMar 23 Juin - 21:39

Merci Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Tout devrait être bien plus calme dans un bon mois ! Mais on se verra entre temps, ce qui me donnera de la force aussi d'ailleurs Very Happy Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 2 Oct - 0:37

Coucou tout le monde Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Comme mes partenaires rp ont sans doute pu le constater, j'ai été un petit fantôme ces derniers mois et je m'en excuse. Une bonne baisse d'inspiration s'est emparée de moi, doublée d'un boulot trouvé. Je me reprend en main et j'espère être de retour sur les rails d'un train à bonne vitesse tout bientôt !
Premier rp posté depuis un bon moment ce soir, on y croit Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________


Dernière édition par Hope Johns le Dim 2 Oct - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 2 Oct - 0:55

Contente de te retrouver en rp !!! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 2 Oct - 1:15

Je suis contente de te revoir sur le forum Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Bon courage pour la reprise Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 2 Oct - 9:47

Bon retour ici !!! Au plaisir d'avoir l'occasion de rp avec toi !! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Aurore Bromwell

« Il vous faudra d'abord passer près des Sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 2 Oct - 23:41

Merci Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyJeu 2 Mar - 23:34

Bonsoir tout le monde Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

Je ne suis pas passé ici depuis un bon moment maintenant et si je repasse aujourd'hui c'est pour vous prévenir de mon départ. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour me consacrer au rp. En effet je m'envole pour une année en Finlande début avril, où je vais effectuer un Service Volontaire Européen dans un Ecovillage. Le manque de temps, le changement de rythme de vie et la découverte d'un nouveau pays et de nouvelles personnes ne me permettra pas tellement d'écrire et donc encore moins d'être assidue parmi vous.

Petite phrase bateau, mais ce n'est qu'un au revoir Wink Je pense qu'à mon retour (ou, qui sait, si l'environnement dans lequel je vivrais me permet de me poser de temps à autre) je reposerai mes petits bagages parmi vous. J'aime trop écrire pour que ce message soit un adieu Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

Pour ce qui est de mes personnages, je m'excuse tout d'abord auprès des personnes avec qui j'ai des liens et des rps en cours Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Dans l'idée, Lily et Norah continuent tranquillement leur vie sans trop se faire remarquer. Pour ce qui est de Hope, elle a moins de chance puisqu'elle fera l'objet d'expérimentations par les sorciers pendant mon absence ^^

Je vous souhaite à tous une bonne continuation Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860 J’essaierai de passer vous donner des nouvelles de temps en temps Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyJeu 2 Mar - 23:38

Bon, tu sais déjà ce que j'en pense T___T

Ca me fait de la peine que tu nous quitte, même pour un temps, mais bien sûr je comprends parfaitement. Ta nouvelle année va être d'enfer Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Et bien sûr, on ta garde la place au chaud pour ton retour Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyJeu 2 Mar - 23:39

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1892083804 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1892083804 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1892083804 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1892083804 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1892083804 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1892083804
Tu vas beaucoup nous manquer !!!! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3151670428
Mais comme tu le sais, tu auras toujours ta place sur le forum ! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Et si tu as le temps de venir passer une tête de temps à autre, n'hésite pas, on t'accueillera toujours à bras ouverts ! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyJeu 2 Mar - 23:52

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Vampir10
[Last] Hope Johns
[Last] Hope Johns
Messages : 224

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 15 Avr - 17:45

Hello Hello Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4191518730
Je suis rentrée de Finlande il y a deux semaines, pour un retour à la "normale" ^^
Un petit coucou ici s'impose et une petite fouille de rps pour dénicher les infos croustillantes Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1590018135
Pour le moment, ce sera ma seule occupation ici, mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 4147113080
Plein d'amour sur vous Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 15 Avr - 17:51

Bon retour !!!! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 1171035948
*Croise les doigts pour l'avenir* Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3483034814 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3483034814

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse EmptyDim 15 Avr - 17:52

N'hésite pas à fouiller tout partout Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3483034814 Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 3483034814
Contente de te retrouver !!! Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse 2663932860

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty
Message#Sujet: Re: Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse   Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'une louve, d'une vampire et d'une curieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie Shelter - une louve parmi les hommes
» Qu'est-ce qu'un vampire ? (pv Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Absences-