Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyLun 19 Mar - 15:45

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Malgré tout ce qui avait pu se passer, la vie continuait son tour. C’était incroyable de s’en rendre compte justement, comme quoi par moment on avait tendance à se prendre la tête sur certaine chose alors que justement, la vie continuait. Penny et Andrew avaient vu naître leur fille… c’était dingue, mais mine de rien, ça ne pouvait que conforter Leopold dans le fait que la vie continuait. De son côté, le jeune homme avait tendance à se prendre la tête sur certaine chose, notamment le Sorcier par exemple, mais aussi la mort des parents de sa petite amie. Alor qu’au fond, le monde continuait de tourner. Bon, il était évident qu’ils ne pouvaient pas arrêter de se prendre la tête, mais il avait un peu le sentiment que cette petite Dorothy avait un effet oxygène sur tout le monde. Même si Leopold et Déa, quand bien même ils n’étaient pas aussi touchés que Andrew et Penny. Mais puisqu’ils étaient les parrain et marraine de cet enfant, ça les touchait quand même un peu. Dans tous les cas, leurs deux meilleurs amis venaient de devenir parents, ce n’était pas rien quand même.

D’ailleurs, en parlant de Andrew, le jeune homme était en train de se rendre chez lui en cet instant précis. Penny se trouvait chez eux, elle était venue voir Déa – sans Dorothy, ce qui avait peut-être déçu la marraine… mais arrangé le parrain, il ne pouvait pas le nier, sachant que la petite était avec son père donc – et donc Léo avait décidé de se rendre chez eux dans le but de voir Andrew (mais pas que, il ne fallait pas le nier). Bon, d’accord, Léo n’y pouvait rien, il commençait déjà à être un parrain gâteau, alors qu’il n’avait même pas encore eu l’occasion de la voir. Ce n’était pas comme s’ils ne l’attendaient pas eux aussi de leur côté, Déa et lui. Enfin, le jeune homme avait de toute façon envie de passer du temps avec son meilleur ami, Dorothy ou non, pour la simple et bonne raison qu’il se disait qu’il y avait des choses qu’ils devraient se dire. Depuis qu’ils avaient parlé du vampire qui s’en était pris aux parents de Déa, c’était convenu que Andrew allait aider Léo, mais ils n’avaient encore rien fait (pensait-il). Léo s’en voulait un peu d’entraîner son meilleur ami, surtout qu’il venait de devenir père. Mais en même temps, ce vampire risquait encore de leur causer quand même de sacrer ennui s’il décidait de s’en prendre à eux, de s’en prendre à lui, ou à Penny.

Il arriva devant chez son meilleur ami, frappant vivement à la porte et attendant que ce dernier vienne lui ouvrir.

« Salut papa ! »
Lança-t-il un grand sourire sur le visage, avant de venir prendre son ami dans ses bras. « Je n’ai pas encore eu l’occasion de te dire félicitation. »

Avant toute chose, c’était ce que Léo voulait faire. Il adorait ça, le fait que Andrew et Penny semblaient parvenir à trouver un équilibre malgré leurs situations. Ne se doutant pas de ce qui se passait, dans l’ombre.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 20 Mar - 14:25


L'événement à venir projette son ombre.
L

e bonheur était une simple affaire de destinée, finalement. Le destin d'Andrew avait été de rencontrer Penny et de tomber fou amoureux d'elle, en dépit de tous les problèmes que cela pourrait potentiellement engendrer. Le destin d'Andrew, c'était de devenir le père d'une fille exceptionnelle, qui illuminait son coeur dès l'instant où il posait son regard sur elle... Il s'était rarement senti aussi bien, et maintenant, tout ce qu'il voulait, c'était partager sa joie avec son entourage proche. Avec Penny, bien sûr, qu'il n'avait jamais vue à ce point rayonnante, vraiment, avec Perséphone, leur discrète locatrice dont la présence n'était finalement pas si incommodante, et qui se montrait d'une très grande aide avec eux. Mais surtout avec son meilleur ami, bien évidemment. Il avait hâte de pouvoir lui présenter Dorothy en bonne et due forme (outre le fait qu'ils avaient sans doute beaucoup d'autres choses à dire au-delà de ça), et l'occasion semblait être enfin arrivée parce que le jeune homme frappa à sa porte. A peine Andrew lui ouvrit-il que son meilleur ami le prit dans ses bras tout en félicitant le nouveau papa. Andrew était heureux de voir Léo si enthousiaste en de telles circonstances. Il se disait que la naissance de Dorothy faisait du bien à tout le monde, y compris à leurs proches. Et clairement, Léo devait avoir besoin de bonnes nouvelles, en ce moment, surtout après ce qui était arrivé aux parents de sa petite amie.

-Merci !
répondit Andrew, à la fois fier et ravi. Car oui, il était fier, également, comme il n'avait jamais su l'être tout autant de sa vie, et pourtant, la fierté, ce n'était pas vraiment ce qui lui manquait, loin de là, en règle générale. Tu as de la chance, elle vient de se réveiller, ajouta-t-il.

Ce ne serait pas si souvent qu'il affirmerait que savoir Dorothy réveillait l'enchanterait. Pour le moment, il connaissait l'euphorie du jeune papa, mais il n'accumulait pas encore le nombre conséquent de nuits blanches qui n'allait pas tarder à l'attendre, à un moment ou à un autre. Après avoir refermé la porte derrière eux, Andrew invita Léo à suivre son meilleur ami à travers le salon où Dorothy s'agitait dans son landau, les yeux grand ouverts. Le jeune homme prit sa fille dans ses bras d'un geste sûr. Il n'aurait pas cru que ce geste saurait être si naturel, et pourtant. Il n'avait aucune hésitation quand il prenait Dorothy dans ses bras. C'était simple. Et en même temps, tout finirait forcément par devenir compliqué.

-Juste à temps pour rencontrer ton parrain,
dit-il à l'adresse de la petite, qui évidemment ne pouvait rien comprendre, le tout pour présenter Dorothy à Léo.

Des présentations en bonne et due forme, comme de bien entendu.










code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptySam 12 Mai - 17:58

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold appréciait vraiment cet état de bonheur qu’ils pouvaient tous ressentir maintenant. Quand bien même, le jeune homme savait bien que tout n’était pas parfait – à choisir, le jeune homme aurait bien aimé que sa petite amie ne perde pas ses parents comme c’était arrivé, d’une manière qui ne pouvait que le pousser à se sentir responsable quand même – il avait envie de se dire que la vie poursuivait son court et que c’était juste... une très bonne chose. Après tout, Dorothy était née et malgré l’épée de Damoclès qui se trouvait sur la tête de ses parents, elle était bel et bien là. La preuve que l’amour, la famille, ça pouvait être une très bonne chose, que ça pouvait tout sauver.

Quand Andrew le remercia, il voyait bien qu’il était fier. Oh, ce n’était pas la première fois que Léo voyait son meilleur ami heureux et fier, mais là c’était comme s’il y avait un nouveau seuil. Il ne saurait pas exactement comment l’exprimer, comment l’expliquer, mais c’était comme ça. Comme s’il y avait une nouvelle aura autour de lui. Le jeune homme afficha un grand sourire quand son ami précisa que la petite venait de se réveiller, quel timing parfait donc. Sans rien dire, il suivit Andrew jusqu’au berceau qui se trouvait là, tournant son regard à l’intérieur. Le sourire du jeune homme ne diminua pas quand son ami prit sa fille dans ses bras, pendant qu’il ne les quittait pas des yeux. C’était définitif, il y avait quelque chose de plus. C’était tellement bizarre de voir Andrew tenir sa fille dans ses bras. Leopold avait un peu l’impression de prendre un sacré coup de vieux quand même en cet instant précis. Andrew était père. Bon, ça faisait des mois que le jeune homme se faisait à cette idée, mais quand même. C’était bizarre. Mais super, évidemment, ça ne pouvait qu’être super.

« Elle est tellement belle. » Il n’était pas habitué à voir des bébés, mais franchement il savait qu’il y avait des enfants très moches dès le début de leur vie. Mais Dorothy, elle était magnifique. Ça, ça devait sans doute venir du fait que ses parents étaient canons à la base aussi. « Est-ce que... je peux la prendre ? »

Leopold hésitait un peu, parce que ce n’était pas non plus si évident pour lui. Ça semblait si facile quand Andrew portait sa fille dans ses bras, mais Leopold se doutait que ce n’était pas rien. Et lui, il n’avait clairement jamais approché d’enfant de sa vie. Il n’avait pas de frère ou soeur, il n’avait pas eu d’enfant dans son entourage avec Dorothy – même si Perséphone allait en rajouter une couche bientôt – il n’était donc pas réellement à l’aise. Et en même temps, il avait quand même vraiment envie de la tenir dans ses bras. De faire connaissance avec sa filleule. Non pas qu’il ne pouvait pas le faire là, mais bref, il avait envie de la prendre dans ses bras, sans même savoir s’il était capable de la tenir dans ses bras. Mais ça ne devait pas être si difficile que ça quand même.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptySam 12 Mai - 18:15


L'événement à venir projette son ombre.
L

e sourire déjà rayonnant d'Andrew s'élargit plus encore quand Léo complimenta sa fille. Certes, c'est sûr, son meilleur ami ne risquait pas de lui dire que Dorothy était moche ou insupportable, mais il avait quand même envie de croire qu'il était sincère, et n'était de toute manière pas capable de croire qu'il puisse ne pas l'être, car Dorothy était clairement ce qu'il y avait de plus magnifique au monde (bon, d'accord, définitivement, il avait perdu toute objectivité). Dans tous les cas, il ne savait qu'être fier de présenter sa fille à Léo, et il ne pouvait qu'être heureux de cette rencontre entre deux personnes qui comptaient à ce point pour lui. Il hocha la tête avec enthousiasme quand le jeune homme demanda s'il pouvait porter sa filleule entre ses bras.

-Bien sûr
, dit-il tout en l'aidant à prendre la petite entre ses bras afin qu'il adopte le bon geste.

Il pouvait comprendre que ce soit intimidant de porter un bébé si petit dans ses bras, surtout quand on ne l'avait jamais fait. Andrew avait un peu d'entraînement, parce qu'il avait eu l'occasion de s'occuper de Maybell quand elle était encore toute petite, mais ce n'était pas pareil, de porter l'enfant d'un autre dans ses bras ou le sien. Avec sa cousine, il avait toujours pris des gants, l'avait un peu traitée comme une poupée de porcelaine qu'il serait capable de briser à tout instant s'il n'y prenait pas garde. Avec Dorothy, la question ne se posait pas... c'était juste évident. Comme si son instinct paternel le préservait de toute erreur. Bien sûr, ça ne pouvait pas être complètement vrai, mais il était plaisant de le croire malgré tout, et il ne se privait pas de le faire. Il considéra d'un oeil ravi son meilleur ami qui portait maintenant sa filleule contre lui. Définitivement, son bonheur était tel à l'heure actuelle qu'il avait un peu le sentiment d'être invincible... mais il savait qu'il ne devait pas négliger les autres pour autant. A l'heure actuelle, il était sur un petit nuage et il voulait que tout le monde soit, mais il n'oubliait quand même pas que si le monde s'arrêtait pour lui à sa petite famille, il continuait de tourner autour de lui, et il ne fallait pas l'oublier ni le négliger.

-Comment tu vas, toi ?
demanda-t-il qui ne pensait pas avoir besoin de répondre à cette question pour lui-même tant son bonheur allait de soi.

Mais Léo avait ses propres problèmes à gérer... des problèmes qui n'étaient de toute évidence pas encore réglés, puisqu'il n'était pas parvenu à arrêter Hélio et que ce dernier continuait de menacer les personnes qu'il aimait, dont le jeune homme sous ses yeux, bien évidemment.










code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 24 Juil - 14:52

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Elle était belle oui et ce n’était pas un manque d’objectivité de sa part, quand bien même Leopold avait très bien pu le perdre. Non, le jeune homme trouvait vraiment que Dorothy était très belle. Elle était toute petite, toute mignonne, vraiment, il n’y avait rien d’autre à dire. Et quand Andrew accepta de le laisser la porter, Leopold ne manquait pas de fierté. Bon, il n’était pas non plus le plus à l’aise des hommes en cet instant précis, alors que son meilleur ami lui mettait sa filleule dans ses bras. Mais il osait croire qu’il pouvait quand même se débrouiller. Il n’était pas le seul à porter un enfant et il osait croire qu’il n’était pas plus bête qu’un autre. Il prit donc la petite dans ses bras et c’était juste incroyable. Comment quelque chose d’aussi petit pouvait avoir autant de… symbole. C’était sans doute bête de la part de Léo de penser comme cela, mais la naissance de la fille d’Andrew ne pouvait que lui rappeler que la vie continuait et qu’il ne fallait pas se focaliser sur des menus détails. Bon, la mort des parents de sa petite amie n’était pas un menu détail. Cependant, en cet instant précis, Leopold ne pouvait que se dire que la vie continuait et qu’il ne devait pas se rendre malade. Pas plus avec Hélio – même s’il attendait avec impatience que les chasseurs vengent sa petite amie – que par les Myrihandes du feu qui avaient plus d’une raison de lui en vouloir. Ce qui n’allait pas manquer de lui apporter des ennuis d’ailleurs, mais justement… tout de suite, il ne se voyait pas penser à tout ça.

Il se concentrait donc sur cet enfant adorable qui se nichait maintenant dans ses bras. Ses yeux ne parvenaient pas à la quitter tant elle était belle. C’était officiellement, Leopold l’adorait déjà. Il y avait peu de chance qu’il ne devienne pas un parrain gâteux avec cette petite. Il releva tout de même son regard vers Andrew, quand ce dernier lui demanda comment il allait. Il connaissait son meilleur ami par cœur, il savait que le jeune homme devait sans doute s’inquiéter pour lui. En toute logique, avec ce qui arrivait. Comme quoi, la vie n’avait définitivement pas terminé de s’acharner sur lui. Mais en même temps, Léo n’avait aucune envie que son ami se fasse du souci. Surtout maintenant, alors qu’il devait se concentrer sur sa famille. Sur sa fille qui venait de naître, sur sa petite amie qui venait d’accoucher. Sur lui et sa famille donc.

« Tout va bien. » Dit-il dans un sourire, avant de reprendre. « Comment ça ne pourrait pas aller là ? » Demanda-t-il dans un petit rire.

Bon, d’accord, il y avait de bonnes raisons pour que Leopold ne soit pas super en forme, que ça soit parce que Déa avait perdu ses parents, parce qu’il culpabilisait à cause de Jane, parce que sa vie était peut-être en danger à cause de Hélio. Mais il allait bien.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 24 Juil - 18:27


L'événement à venir projette son ombre.
L

éo prit Dorothy dans ses bras, et Andrew ne put s'empêcher de sentir une légère émotion l'envahir à cette vision : ils revenaient de si loin, tous les deux. Qui aurait pu, il y a quelques années, leur lasser imaginer qu'ils en arriveraient là, tous les deux ? Les probabilités étaient vraiment infimes, et pourtant, ils étaient là. Léo avait surmonté toutes les épreuves qui s'étaient présentées à lui, et même si le jeune homme avait encore beaucoup d'épreuves à affronter, il était là, et il souriait, semble-t-il apaisé. Quant à lui, comment aurait-il pu s'imaginer devenir un jour le père d'une petite fée, qu'il aimerait qui plus est de toute son âme. Et c'était le cas, et même si la situation était difficile, il ne regrettait rien. En cet instant, il était véritablement convaincu de pouvoir tout supporter, tout affronter, tout réussir. Oui, ça n'allait pas être simple, oui il allait falloir se battre, constamment. Mais es moments comme celui-là prouvaient bien que ça en valait largement la peine. Oui, Leo avait complètement raison : comment est-ce que ça ne pourrait pas aller ? Bien sûr, leurs problèmes ne s'étaient pas évanouis en un claquement de doigts, mais cela ne changerait rien au fait qu'ils avaient toutes les raisons du monde d'être positifs et de croire en l'avenir.

-Tu as raison
, répondit-il avec un grand sourire, incapable, de toute façon, de ne pas afficher sa joie de jeune père. Sa vie n'avait jamais été aussi belle que depuis que Dorothy en faisait partie, et ça, rien ne pourrait le leur ôter. Je crois qu'elle t'adore déjà, ajouta-t-il en considérant sa fille avec tendresse.

Elle regardait son parrain avec ses grands yeux, ces yeux qu'elle semblait avoir directement volé à sa mère, et elle souriait, elle était parfaitement calme, et ça, déjà, ça en disait long. C'était un soulagement, aussi, de se dire que sa fille était aussi bien entourée, qu'il y avait des personnes de confiance dans son entourage pour l'aimer et prendre sin d'elle. L'air de rien, c'était vraiment beaucoup, surtout dans leur situation.

-Tu sais...
Il hésita, il ne voulait pas aborder les sujets embarrassants, mais en même temps Léo était son meilleur ami, et Andrew avait envie, besoin, même, de tout lui dire. Cela pouvait sembler contradictoire quand on observait le nombre de fois où il lui avait menti, et c'était la vérité, pourtant. Maintenant qu'il n'avait absolument plus aucun secret pour son meilleur ami, il ne se voyait pas faire autrement que de lui en dire plus sur les circonstances de la naissance de Dorothy. Je n'étais pas là, quand Penny a accouché...

Rien que le fait d'articuler ces mots à voix haute lui serraient atrocement le coeur, il s'en voulait terriblement, ne cesserait sans doute jamais de s'en vouloir.










code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 25 Sep - 15:43

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold n’avait pas en réalité l’habitude d’être si optimiste que ça, parce que ce n’était pas toujours évident de rester positif dans certaine situation. Et clairement, on ne pouvait pas dire que le destin avait été tendre avec lui. Mais en même temps, Leopold avait envie de se dire que le monde était justement bien trop sombre par moment pour se laisser déprimer. Et être là avec Dorothy dans ses bras, sa filleule, la fille de Andrew et de Penny, il ne pouvait pas s’empêcher d’être positif et de se dire qu’ils ne devaient pas se laisser envahir par leurs soucis. Même si les soucis ne pouvaient évidemment pas disparaître dans un claquement de doigt et ils allaient en avoir dans le futur d’ailleurs. Mais quand il posait son regard sur les grands yeux de cette petite fée qui était en train de le détailler, il n’avait aucune envie de déprimer. Elle était quand même la preuve qu’ils pouvaient forcément s’en sortir. Que malgré les épreuves et les choses horribles qui pouvaient arriver, ils pouvaient y arriver. La preuve, qui aurait pu croire que Andrew allait devenir le père d’une petite fée juste tellement mignonne ? Personne. Et pourtant, il était avec Penny, ils venaient de devenir parents et c’était tout ce qui comptait.

Leopold afficha un sourire quand son meilleur ami précisa qu’il pensait que sa fille l’adorait déjà. Ça tombait bien, parce que de son côté, le jeune homme l’adorait aussi déjà. En même temps, comment ne pas adorer une telle petite créature parfaite ? Elle était si mignonne. Bon, l’avantage, c’était que Leopold allait s’épargner tous les soucis parentaux et laisser ces détails à Andrew et Penny. Il allait simplement profité du côté positif d’être simplement le parrain. Et un meilleur ami aussi… parce que visiblement, Andrew avait quelque chose à lui dire, il avait besoin de se confier. Léo l’observa attentivement alors qu’il reprenait la parole, se doutant que c’était sérieux, ça se voyait à son visage. Et il lui apprit alors qu’il n’était pas là quand Penny avait accouché.

« Comment ça ? Tu étais où ? »

Leopold avait un peu de mal à imaginer le fait que Andrew ne soit pas là quand Penny avait accouché, parce que de ce qu’il savait, ça ne prenait pas deux minutes de mettre au monde un enfant. Bon, en réfléchissant un peu, le jeune homme pourrait sans doute comprendre. Pour le moment, il comprenait que son ami n’avait pas été là, qu’il se trouvait ailleurs (avec son frère peut-être ? sa famille même ? ou encore ailleurs ?). Et forcément, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux, surtout qu’il voyait bien que c’était quelque chose qui dérangeait Andrew. Il le connaissait par cœur, en même temps ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant. Léo voyait bien que Andrew culpabilisait, et le jeune homme avait besoin de savoir où il se trouvait afin de parvenir à le déculpabiliser. Parce qu’il n’y avait pas mort d’homme, si ?
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 25 Sep - 20:03


L'événement à venir projette son ombre.
L

éo ne dissimula pas sa surprise en apprenant que son meilleur ami n'avait pas été présent à la naissance de sa fille. C'était compréhensible, ils savaient tous les deux que ce n'était pas son genre, et que Andrew tenait à être présent à ce moment... Bon, pour le coup, il avait très mal prévu son coup, mais Dorothy était née plus tôt que prévu... et sa petite partie de chasse avait duré plus longtemps que prévu également. Andrew se sentait mal à l'aise rien que d'en reparler. Il savait que son meilleur ami exigerait des explications, et il était prêt à les lui donner, mais il redoutait ce que serait la réaction du jeune homme quand il apprendrait dans quelles circonstances il s'était éclipsé toute une nuit, occultant l'accouchement de la femme qui partageait sa vie et qu'il aimait pourtant plus que tout au monde. Quand il y repensait (et il y repensait tout le temps tant sa culpabilité était grande), heureusement que Perséphone avait été là pour accompagner Penny dans cette épreuve, même si ça n'aurait pas du tout dû être son rôle. Bref, Léo demandait à en savoir plus, sans doute pour comprendre une situation qui suscitait en lui tant de surprise et d'interrogations... Il n'y avait pas mille manières de le dire, après tout, alors il prit une légère inspiration et se lança, conscient que Léo n'allait sans doute pas apprécier ce qu'il allait entendre.

-J'étais avec Aaron.
Jusqu'ici, rien d'anormal, c'était parfaitement compréhensible. On chassait... Même à lui, ça faisait bizarre de prononcer ces mots. Ils avaient été tout naturel pour lui à une époque, pourtant, mais à présent, à ses yeux, ils le rendaient coupable, preuve qu'il avait changé. Et pourtant, il ne pouvait ignorer non plus la pointe d'euphorie, d'excitation, qui l'avait parcouru de part en part au moment de reprendre les armes... Il avait oublié à quel point il aimait ça, au-delà du rôle qu'il s'efforçait de remplir. Ce n'était pas simple à admettre, mais c'était bien la vérité, et elle le rendait d'autant plus coupable. ... Helio.

Voilà, ça c'était pour le coup de grâce. Certes, le fait que ce soit le buveur de sang qu'il ait eu pour cible excuser au moins le fait qu'il soit reparti en chasse, et Léo savait pertinemment que le jeune homme avait eu l'intention de le réduire au silence, ne serait-ce que pour le protéger lui, et pour protéger Penny et l'enfant qu'il n'avait pas vu naître, de fait... Mais cela signifiait aussi qu'il avait agi dans le dos de son meilleur ami en ne l'avertissant pas de son intention de partir en chasse... Il craignait un peu que Léo lui en veuille, et en même temps, au vu du fiasco total qu'avait été cette soirée, il n'avait pas vraiment de regrets.












code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyJeu 1 Nov - 17:09

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold ne pouvait pas s’empêcher d’être surpris d’apprendre que son meilleur ami n’était pas présent pour l’accouchement de sa femme, la naissance de sa fille. Le jeune homme était bien placé pour savoir que Andrew tenait à être présent pour Penny, pour sa fille, qu’il avait attendu ce moment avec autant de hâte que d’appréhension. Alors oui, il avait un peu de mal à se dire que son meilleur ami n’avait pas été présent et il ne voyait pas ce qui avait pu l’empêcher de l’être, surtout à l’approche du terme de la grossesse de sa petite amie. Andrew précisa alors qu’il se trouvait avec Aaron. En soit, ce n’était pas une information si étonnant que cela, Léo savait que les deux frères recommençaient à se voir, et il était même content pour Andrew. Il ne ferait peut-être pas aussi confiance à Aaron que Andrew, mais en même temps il savait bien que son meilleur ami tenait à son cadet et que leur relation lui manquait. Aaron avait visiblement accepté d’accepter Penny, ou presque, en grande partie parce qu’elle était proche de la petite amie du jeune homme d’ailleurs. Léo avait toujours un peu de mal à se dire que le frère de son meilleur ami avait une petite amie. Donc il était avec Aaron…

Et ils chassaient. Pour le coup, Léo fut vraiment surpris et incapable de dire quoi que ce soit. Il ne pensait pas entendre son ami parler de chasse de nouveau sauf… sauf pour une seule personne. Hélio. Le couperet tomba, Andrew était parti chasser Hélio avec Aaron, le jour de la naissance de Dorothy. Et Léo n’était au courant de rien. Il lui avait pourtant promis de le tenir au courant, que s’il pouvait les aider, il le ferait. Mais il ne lui avait rien dit. Alors, le jeune homme se doutait que c’était sans doute parce qu’il tenait à le protéger, comme bien souvent, mais il ne pouvait pas nier qu’il était quand même un peu agacé par la situation.

« C’est bien pour ça que tu as besoin de moi Andrew, tu fais n’importe quoi. »
Rétorqua-t-il, en s’en voulant dès qu’il eut prononcé ces mots. Il se mordit les lèvres d’ailleurs, avant de reprendre rapidement. « Désolé, c’est pas ce que je voulais dire. » Léo se sentait juste un peu vexé de découvrir après coup que Andrew était parti à la chasse. Et il ne l’apprenait que maintenant ? C’était que ça n’avait pas du bien se passer. Il osait croire que si Andrew et Aaron avaient tué Hélio, il serait au courant. « Penny t’en veux ? » Demanda-t-il alors. « Si ce n’est pas le cas, tu n’as pas besoin de t’en vouloir. »

Pour revenir au sujet de l’absence du jeune homme à l’accouchement de sa petite amie. Leopold connaissait son meilleur ami par cœur, il était sûr et certain qu’il s’en voulait de ne pas avoir été présent pour elle au moment de l’accouchement. Mais à quoi bon ? Ça n’allait rien changer qu’il s’en veuille.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyJeu 1 Nov - 17:43


L'événement à venir projette son ombre.
A

ndrew s'était attendu à une réaction potentiellement difficile à encaisser de la part de Léo, mais ce n'est pas pour autant que celle-ci fut plaisante quand son meilleur ami s'exprima en des termes qui n'avaient rien de franchement agréables pour lui faire remarquer qu'il faisait n'importe quoi quand il ne se laissait pas aider par lui. Pour le coup, ce n'était clairement pas les circonstances qui iraient lui donner tort, mais ce n'était clairement pas des mots faciles à entendre. Une fois encore, il avait déçu Léo... En fait, dans cette affaire, il avait déçu tout le monde : Penny, parce qu'il n'avait pas su être présent au cours de l'un des moments les plus importants de leur existence, Aaron, parce qu'il n'avait pas été le partenaire de chasse qu'il aurait dû être, et enfin Léo, parce qu'il l'avait tenu à l'écart une fois de plus. Bref, il avait foiré, sur toute la ligne, et il s'en voulait franchement. Et il avait vraiment le sentiment de tout gâcher, c'était catastrophique. Léo s'excusa presque aussitôt, mais le jeune homme n'oubliait pas pour autant la réflexion bien plus spontanée qu'il lui avait faite un peu plus tôt. Il n'avait peut-être pas voulu l'exprimer ainsi, mais il le pensait forcément. Les réflexions les plus spontanées sont bien souvent les plus sincères. Et donc, il considérait qu'il avait fait n'importe quoi. Et il ne servait à rien de prétendre le contraire, d'affirmer que ce n'était rien... ça l'était, il avait vraiment été en-dessous de tout.

-Elle ne m'en veut pas... mais ce n'est pas une raison,
soupira Andrew.

Il savait qu'il avait vraiment une chance incroyable que Penny ne lui reproche pas son comportement. Depuis, la vie avait repris un cours normal... Un cours normal avec Dorothy en plus dans les parages, du moins, et ils étaient heureux, mais cette ombre au tableau, Andrew ne l'oubliait pas. Et pour cause, outre l'échec total de sa mission et ses conséquences, il n'oubliait pas le fait qu'Hélio était encore en vie et pourrait bien décider de s'en prendre à eux une fois de plus, avait l'intention de le faire, même. Et il n'oubliait pas non plus... le sentiment de vaine exaltation qu'il avait éprouvé quand il s'était retrouvé à chasser, comme autrefois... C'était...

-C'est n'importe quoi... T'as raison, je fais vraiment n'importe quoi,
constata-t-il, dépité.

Même à Léo, surtout après les reproches qu'il venait d'entendre, Andrew ne savait pas s'il serait capable de parler de tout ça. Il se sentait bête, il se sentait mal, il se sentait honteux... Il réussissait à faire abstraction dès l'instant où il tenait sa fille dans ses bras, dès le moment où il pouvait embrasser Penny, mais c'était là, malgré tout.

N'importe quoi.










code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 8 Jan - 17:11

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold avait conscience qu’il était allé beaucoup trop loin dans ses propos. Il n’avait en aucun cas envie de blesser son meilleur ami, il avait sur réagit sur le moment en apprenant que son ami s’était lancé à la chasse, sans le prévenir, alors qu’en prime Penny était en train d’accoucher. Forcément, ça ne concernait pas réellement Léo, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le prendre quand même un peu pour lui au vu de la situation. Parce que son ami et lui devaient voir ensemble comment ils feraient, même si Léo avait bien compris que Andrew ne voulait pas qu’il se rende sur le terrain, il n’était pas censé être à l’écart. Sauf que pour le coup, il l’avait complètement été et en prime, Andrew n’avait même pas été présent pour la naissance de Dorothy.

En soit, ce n’était pas grand-chose, et bien évidemment une fois que Léo réfléchit un peu, il s’en voulait d’avoir réagit aussi vivement. Il n’avait aucune envie d’accabler son meilleur ami, surtout qu’il remarquait bien que le jeune homme s’accablait tout seul. Et si Penny n’était pas en colère contre lui, si elle ne lui en voulait pas, alors il n’y avait aucune raison que cette histoire ait des conséquences. Quand bien même, il voyait bien que le fait que sa petite amie ne lui en veuille pas ne changeait pas grand-chose pour Andrew.

« Ne dis pas ça. » Dit-il doucement, avant de poser sa main sur l’épaule de Andrew. Il savait bien qu’il était peut-être un peu contradictoire dans ses propos, mais en même temps il le pensait vraiment. Il s’était laissé emporté en entendant les mots de son ami, mais ce n’était pas pour autant qu’il considérait vraiment que Andrew faisait n’importe quoi. C’était plus complexe que ça. « Sans nous tu n’aurais même pas de raison de t’en soucier d’Hélio. » C’était la vérité, le jeune homme n’aurait pas besoin de repartir à la chasse si le vampire ne leur en voulait pas de mal. Sans tout cela, sans les histoires de Déa et de Léo, ils ne seraient pas touchés. Forcément, Léo ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir un peu, il culpabilisait. Même s’il n’avait sans doute aucune raison de le faire, il ne pouvait pas s’empêcher de le faire. « En plus tu fais ça pour la bonne cause… c’est juste mal tombé. »

Et c’était bel et bien ce que le jeune homme pensait, sans se rendre compte de ce qu’il y avait au fond. De ce que ça signifiait réellement, de ce que Andrew était en train de traverser. Leopold pour le moment ne pouvait pas se rendre compte que Andrew était bien plus perturbé que simplement pour son absence lors de la naissance de Dorothy, même si c’était déjà un début. Il n’avait pas conscience de ce qui se passait réellement. Même s’il avait réagit vivement en apprenant ce que Andrew avait fait, il n’en était pas au stade de comprendre le fond de cet histoire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMar 8 Jan - 18:24


L'événement à venir projette son ombre.
L'

intention d'Andrew n'avait pas du tout été d'appitoyer son meilleur ami, bien au contraire, même, mais il était tout bonnement... désemparé, et il n'avait pas été capable de garder ses doutes et ses regrets pour lui. Oui, il n'avait pas été un ami exemplaire pour Léo, et à plus d'un titre, et il en avait bien conscience, mais il n'avait pas envie de lui mentir pour autant. Dans ce domaine, il avait suffisamment donné, et il n'avait plus vraiment envie de recommencer. Quand il se trouvait en présence de Penny, il prenait sur lui. Bien sûr, il savait très bien que la femme qu'il aimait serait toujours attentive, à son écoute, et qu'il pouvait véritablement compter sur elle, mais les doutes qui lui tiraillaient l'âme, il n'avait pas envie de les partager avec elle, sous peine de l'angoisser. Ils avaient d'ores et déjà suffisamment à gérer maintenant que Dorothy était dans leur vie (pour son plus grand bonheur tout de même, si tant est qu'il faille réellement le préciser), inutile de lui fournir une source de stress supplémentaire. D'autant que ça lui passerait certainement... mais en attendant, il se sentait totalement... dépassé. Et ce n'était pas juste parce qu'il était un jeune papa qui devait encore tout apprendre de son rôle de père (même si forcément, une partie de sa tension venait de là).

Les propos de Léo étaient rassurants, c'est vrai, et c'étaient des arguments qu'il s'était asséné plus d'une fois à lui-même dans le but de faire passer un peu la culpabilité qu'il ressentait, mais ça ne marchait tout de même que dans une mesure très relative et il venait toujours un moment où il se laissait quand même dépasser par ses pensées qu'il ne réussissait pas en revanche à rationnaliser. Il appréciait le discours de son meilleur ami - même s'il avait tout de même le sentiment de l'avoir forcé en lui montrant sa faiblesse (ce qu'il ne s'appliquait jamais à faire en temps normal) -, bien sûr qu'il l'appréciait vraiment. Mais il y avait certaines choses que le jeune homme ne savait pas, et qui modifieraient peut-être sa perception de la situation s'il devait en avoir conscience.

-Il n'y a pas que ça...,
osa-t-il alors ajouter. Il avait besoin d'en parler, de vider son sac, et Léo était le seul à qui il se voyait en parler. Il ne pouvait pas confier cela à Penny sous peine de lui faire peur, et il n'osait pas confier cela à Aaron non plus, qui sait où cela les mènerait. Il prit une grande inspiration. N'en parle pas à Penny, surtout... Mais ce soir-là, j'ai senti... j'ai senti que je pourrais facilement... retrouver ce que j'étais avant. J'en avais envie, même. J'en ai même encore envie maintenant, parfois.










code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyLun 18 Mar - 3:03

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold avait forcément envie de rassurer son meilleur ami, parce qu’il ne pouvait pas le laisser se culpabiliser de la sorte alors qu’il n’avait pas fait grand-chose. Bon, le jeune homme devait bien reconnaître qu’il n’avait pas été tendre avec Andrew en découvrant que ce dernier s’était rendu en chasse auprès de Aaron, afin de tuer Hélion, sans prendre le temps de le prévenir. Même s’il était évident que l’ancien chasseur n’avait aucune envie de voir Léo sur le terrain et prendre des risques, il avait quand même cru qu’il lui en parlerait. Mais bon… le jeune homme savait bien qu’il devait prendre sur lui et ne pas se vexer trop rapidement. Dans tous les cas, Léo savait bien que Andrew s’en voulait de son absence, qu’il regrettait sincèrement de ne pas avoir été là pour Penny et Dorothy. Mais en même temps, le jeune homme savait aussi que son meilleur ami faisait tout dans le but de se rattraper. Sachant que dans tous les cas, Léo savait que Andrew était un bon père et qu’il ait été ou non présent à l’accouchement de sa petite amie, ce n’était pas le plus important.

Cela dit, le jeune homme était bien loin de se douter qu’il y avait autre chose, que tout cela allait bien plus loin. Andrew reprit la parole, pour lui préciser justement qu’il n’y avait pas que cela. Soit, Léo décida de l’écouter sans rien et dire et ne manqua pas d’être surpris de ces propos. Sans pour autant l’être non plus énormément. C’était compliqué. Andrew avait ressenti le fait que son ancienne activité était très proche, qu’il pouvait très bien retrouver celui qu’il était avant (même si en dehors de l’abandon de la chasse et une légère ouverture d’esprit supplémentaire, Andrew n’avait pas changé non plus), qu’il en avait même envie. Léo ne pouvait que comprendre, Andrew avait ressenti le frisson de la chasse, ce qu’il n’avait pas pu ressentir depuis qu’il avait tout abandonné pour sa petite amie. Et par conséquence… il craignait de redevenir un chasseur, d’avoir envie de redevenir un chasseur. Même si c’était plus compliqué que cela en somme.

« Je suppose que je fais de vivre tout cela toute ta vie, avant de tout abandonner pour Penny, ça n’est pas anodin. » Affirma-t-il, en cherchant à se montrer le plus optimiste possible et surtout à soutenir le plus possible son meilleur ami. « Tu ne peux pas tirer un trait définitivement à la chasse au fond… tu aimais ça. » Léo le savait, ce n’était pas juste un devoir, il devait y avoir une partie de plaisir. Non pas sordide, comme on pourrait le croire, mais plus sur le fait que c’était un travail utile, comme une fierté d’avoir fait quelque chose de bien. Ce que pouvait comprendre en partie Léo, même s’il considérait vraiment que tous les Hellsing devraient avoir une plus grande ouverture d’esprit, qu’ils ne devaient pas mettre toutes les créatures dans le même panier. Parce qu’elles n’étaient pas toutes les mêmes, comme les humains n’étaient pas tous humains.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyLun 18 Mar - 3:29


L'événement à venir projette son ombre.
I

l n'y avait définitivement qu'à Léo que Andrew savait se permettre de faire ainsi part de ses doutes, de ses appréhensions et de ce qu'il avait vécu et avait gardé jusqu'ici à l'abri de toute autre connaissance, comme le plus honteux des secrets. En même temps, il était évident qu'il ne pouvait pas se permettre d'en parler, c'était même hors de question, il n'avait pas envie d'inquiéter Penny, et surtout, faire l'aveu de cette situation, c'était comme admettre qu'il n'avait pas en lui la capacité de s'en sortir... et ça, ce n'était tout bonnement pas concevable. Mais Léo était celui qui avait le plus de chances de le comprendre. Même si Andrew lui avait beaucoup menti à une époque, il restait la personne qui le connaissait le mieux. Ils avaient grandi ensemble, ils avaient partagé énormément de choses, et s'il pouvait réellement se sentir capable de confidences, il était certain que c'était avec Andrew, et que ce ne pourrait être, au demeurant, avec personne d'autre.

Aussi, même si ce n'était pas simple et qu'admettre la vérité lui procurait le sentiment désagréable de faire l'aveu de son échec, il se sentait aussi quelque part soulagé, car enfin il laissait l'information lui échapper et donc il n'en assumerait plus le fardeau seul, même si c'était une histoire qui ne concernait en soi pas Léo, mais bien davantage la conscience d'Andrew et les promesses qu'il s'était faites avec le sentiment d'être de moins en moins capable de les tenir, malgré son intention, et même s'il savait pertinemment que c'était ce qu'il fallait faire, impérativement et sans aucun doute possible.

Et Léo savait parfaitement résumer la situation et mettre le doigt sur ce qui faisait mal. La preuve, donc, qu'il le connaissait définitivement mieux que n'importe qui d'autre. Oui, ce n'était pas anodin du tout pour lui que d'avoir ainsi changé de vie. La preuve, dans un premier temps, il avait cru pouvoir être avec Penny et poursuivre ses activités de chasseur en parallèle. Mais il s'était rapidement rendu compte que c'était impossible, que c'était tout ou rien, en fin de compte, Penny ou sa famille. Et finalement c'était Penny qu'il avait choisi. Mais à quel prix.; Mais il ne pouvait pas prétendre, il n'arrivait définitivement plus à prétendre... Oui, il chassait parce que c'était un devoir, c'est certain. Mais oui, c'est un fait également... il aimait ça.

-Oui...,
admit-il dans un léger hochement de tête. Et il se sentait honteux. Si Andrew avait toujours admis être un chasseur, il n'avait jamais reconnu être un assassin. Et en l'occurrence, il n'aimait pas ça. Pas du tout. Il poussa un léger soupir. Je n'y pensais plus du tout mais là... je sais pas comment faire.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyVen 7 Juin - 13:52

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold ne pouvait que comprendre en cet instant précis que Andrew vivait un moment compliqué, que ce n’était pas anodin. Il connaissait suffisamment son ami pour ça, il savait bien qu’il ne parlait pas à la légère. Et si en premier abord, Léo avait eu envie de croire que ce n’était rien, il se rendait bien compte que la situation était plus complexe que ça. Que Andrew n’avait pas juste été absent lors de la naissance de sa fille, qu’il ne s’en voulait pas juste parce qu’il n’avait pas été présent… parce qu’il avait pris trop de plaisir à reprendre la chasse. Léo n’avait aucune intention de le juger. Cela dit, il ne pouvait pas nier qu’il avait quand même apprécié que Andrew ait décidé d’arrêter la chasse. Il le soutenait dans tous les cas bien sûr, mais il considérait que la famille de son meilleur ami voyait les choses un peu trop… carré, qu’ils ne se montraient pas assez souple. Quand Andrew l’avait mis en garde contre Jane, il avait eu parfaitement raison. Mais maintenant, le chasseur ne pouvait que reconnaître que Penny, ou Déa, n’avaient rien à voir avec des créatures tels que Hélio.

Andrew confirma qu’il aimait la chasse… évidemment qu’il l’aimait. Même si c’était un devoir familiale, mais au fond Léo se doutait bien que c’était quand même quelque chose qui devait plaire aux Hellsing. Sinon, ils ne le feraient pas avec autant de… conviction. Et maintenant, le jeune homme devait faire sans. Mais comment ? Léo ne savait pas s’il pouvait vraiment aider son ami, mais en même temps il avait quand même envie de tout faire pour l’aider.

« Sans doute comme… n’importe quelle addiction. » Est-ce que ça en était réellement une ? Techniquement oui, les chasseurs étaient addictes à la chasse, c’était quelque chose qui faisait partie intégrante de leurs vies, de leurs histoires. Et… Andrew devait s’en passer sans doute. Est-ce qu’il pouvait réellement le faire ? Surtout au vu de ce que Léo lui demandait, vis-à-vis du vampire qui avait pris la vie des parents de Déa. « Il faut que tu… tu sais… tiennes le coup. » Léo ne savait pas réellement comment aider Andrew, il avait envie de le faire, mais il ne savait pas si c’était la bonne manière. « Oublie le vampire, oublie la chasse. »

Parce qu’ils savaient bien tous les deux que même s’il aimait ça, même si la chasse faisait partie de sa vie en soit, ce n’était sans doute pas une bonne chose qu’il continue. Parce qu’il était avec Penny, parce qu’il était le père d’une petite fée. Sans doute que le mieux, c’était de ne pas du tout s’approcher de la chasse, qu’elle disparaisse complètement de la vie de Andrew. Même si c’était plus simple à dire qu’à faire. Mais on ne disait pas à un alcoolique qu’il pouvait boire un verre de temps en temps, même pour les bonnes occasions. Ça devait être la même chose pour Andrew du coup.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyVen 7 Juin - 18:25


L'événement à venir projette son ombre.
U

ne addiction... ce n'était définitivement pas un mot qu'Andrew avait voulu prononcer à voix haute, il n'empêche qu'il restait malgré tout le plus évident et le plus adéquat. Il ne fallait pas se leurrer : cétait très exactement ce dont il était question : oui, il s'agissait bel et bien d'une addiction. Andrew était drogué... au crime.. Et il avait replongé. Il s'était désintoxiqué sans même s'en rendre compte, mais il lui avait suffi d'une infime piqûre de rappel pour retomber dans ses vieux travers. Et tout à coup, tourner le dos à ses convictions passées n'était plus aussi simple, tout à coup, il éprouvait une sincère difficulté, et ce n'était pas juste dû à la douleur que représentait pour lui le fait d'être loin de sa famille, qu'il continuait d'aimer et de respecter en dépit des circonstances.

C'était un tout. Il aimait Penny plus que tout au monde, il adorait Dorothy bien plus qu'il ne saurait même l'exprimer... et pourtant, il ressentait quand même, avec une urgence terrifiante, cette envie, ce besoin de faire machine arrière. Une partie de chasse, une seule, pour se libérer de ses vieux démons... mais ce n'est pas comme ça que ça se passerait. En fait, il était même certain que ça deviendrait pire encore. Il s'était rappelé le goût du sang, il avait aimé ça. Et c'était dur de faire abstraction, et ce en dépit des propos de son meilleur ami, qui en la circonstance, se révélait être le bon sens incarné.

Car bien sûr, Léo avait raison, et Andrew savait qu'il avait bien fait de lui parler de tout cela. Il ne l'avait pas jugé, il n'avait pas été horrifié par ce qu'il entendait. Non, à la place, il s'était montré à l'écoute, il tentait de le comprendre du mieux possible. Et ses conseils étaient précieux. Sauf que, ici et maintenant, Andrew ne se sentait pas capable d'en tenir compte ou de les respecter... il n'y arrivait juste... pas. Il se sentait tirer en arrière pour chaque pas en avant. Et il sombrait, sombrait...

-Je peux pas...,
finit par répondre Andrew, à nouveau très sincèrement. Il faut que je tue ce vampire, il s'agit pas que de moi...

Et c'était vrai... Il s'agissait de toutes les vies qu'il avait menacées et qu'il pourrait bien prendre : Penny, Léo, Eponine, même Déa... Ils devaient se débarrasser d'Hélio, ce n'était pas négociable... Mais est-ce qu'il était complètement sincère quand il affirmait qu'il n'y avait pas d'autres options, qu'il faisait cela pour eux et non pour lui ? Peut-être pas totalement. C'était un tout, un tout encore renforcé par l'échec qu'il avait essuyé. Ce vampire lui avait glissé entre les doigts, il ne pouvait pas tolérer que ça se reproduise encore.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyLun 26 Aoû - 21:14

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Dès le moment où Léo avait appris la vérité sur la vie de chasseur des Hellsing, il n’avait pas pu s’empêcher de se poser des questions. Il n’avait en soit pas tant que cela rejeté la chasse, au contraire, il avait même participé parfois, Andrew l’avait entraîné. Parce qu’il était évident que certaines créatures étaient dangereuses et sans pour autant avoir envie d’en tuer, de commettre des meurtres, on pouvait tout simplement chercher à se défendre. Le Sorcier qui l’avait enlevé part exemple ne mérité aucune pitié, ça serait d’ailleurs plutôt une bonne chose qu’il meurt d’ailleurs... ça arrangerait quelque peu les affaires de Léo. Et bien sûr, ce vampire méritait de mourir plus que tout, surtout après ce qu’il avait fait à Déa, ce qu’il risquait de faire encore en s’en prenant aux personnes qu’aimait la jeune femme. Leopold n’avait pas forcément envie de cautionner entièrement la chasse, mais il ne pouvait pas nier que les Hellsing pouvaient faire parfois des choses bien, comme en faire des mauvaises. Et en soit, il n’avait aucune envie de juger Andrew sur la chasse.

Il aurait continué à chasser tout en étant avec Penny, en sélectionnant évidemment différemment ses victimes, Léo ne l’aurait pas jugé. Et en soit, il ne jugeait pas spécialement son envie de retourner sur le terrain il lui avait lui-même demandé de s’occuper de Hélio d’ailleurs. Le souci venait plus du fait que Andrew semblait en avoir... reprit goût et ça c’était déjà beaucoup plus problématique. Est-ce que ça allait forcément pousser son meilleur ami à devenir un être sanguinaire ? Non, il ne pensait pas. Du moins, il ne pouvait pas en être sûr. Sauf que si Andrew en ressentait un manque ça n’avait pas pour autant quelque chose de bon. Ça voulait dire qu’il avait besoin de chasser, pas seulement qu’il le faisait pour défendre ses proches ou même protéger d’autres personnes. C’était pour lui, plus que pour les autres... quoi que son ami fini par lui répondre.

Léo prit la peine de réfléchir aux propos de son ami, alors que ce dernier affirmait qu’il devait tuer ce vampire, qu’il ne s’agissait pas que de lui. Finalement, il reprit la parole, pesant ses mots.

« Tu n’es pas obligé. Ta famille peut très bien s’en occuper sans toi. Ton frère est un chasseur, il a envie de l’arrêter aussi, il suffit simplement de les guider vers ce vampire, sans que tu n’ai besoin de reprendre les armes. » Parce que Hélio devait disparaître, c’était obligé. Ils n’avaient pas forcément le choix, puisque sinon ils risquaient de voir leurs proches en pâtir. « Tu peux trouver d’autres solutions... si tu le veux vraiment. »

La question était donc plutôt si Andrew désirait vraiment, s’il n’avait pas juste envie de chasser ce vampire pour chasser ce vampire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyLun 26 Aoû - 21:33


L'événement à venir projette son ombre.
L

éo avait de bons arguments, c'est évident, et si le jeune homme avait accepté de réfléchir sincèrement à la question, il en serait arrivé à la même conclusion. Seulement, la vérité, la triste vérité, c'était que le jeune homme se cherchait des excuses. C'était ainsi, il ne ressentait pas juste l'envie de repartir à la chasse, il en ressentait le besoin, un besoin viscéral, impérieux. Et quitte à assouvir ce besoin, autant que ce soit en abattant une créature qui le méritait vraiment (car oui, maintenant, et après un long processus, encore plus éprouvant à conscientiser, il voulait bien reconnaître qu'en effet, certaines personnes ne le méritaient absolument pas)... Dans tous les cas, avec ce qu'avait fait Hélio, ce n'est pas comme s'il se sentait capable, quoi qu'il en soit, de rester sur le bas-côté et de laisser ses interlocuteurs faire tout le travail et surtout de se mettre en danger. D'autant plus que Léo n'oubliait pas de s'inclure dans l'équation.

Certes, retomber dans la chasse était sans doute comme sombrer dans la drogue après un sevrage miraculeux, mais prendre une vie... même la vie de la pire crevure que notre terre ait jamais porté, c'était un fardeau que l'on gardait sur son toute son existence... Léo devait rester en dehors de ça... il le savait, maintenant. Quant à son frère, il est certain qu'il serait capable de s'en charger, mais Aaron avait promis de le faire avec lui, et la dernière fois, ils n'avaient pas été assez de deux chasseurs expérimentés pour avoir la peau de ce buveur de sang qui avait réussi à leur échapper, non sans faire un sacré carnage au passage. Et pour ce qui était du reste de sa famille... il ne leur avait pas parlé depuis une éternité. Il pourrait mandater Aaron bien sûr, mais... Mais il y avait toujours un mais, même où il ne devait pas y en avoir. Et pour une excellente raison : Andrew n'avait tout simplement pas envie. Et il se cherchait des excuses, très clairement. Parce qu'il ne le voulait pas vraiment.

-Donc je devrais tous vous envoyer affronter un vampire sanguinaire pour préserver mon ego fragile alors qu'il menace ma famille et tous ce que j'aime ? au risque de perdre encore d'autres de mes proches ? Et ne me dis pas que tout se passera bien et que tout le monde s'en sortira indemne, il est dangereux, vraiment, très dangereux.
Il hocha doucement la tête de gauche à droite. Je peux pas rester à l'écart.

Bien sûr, il se mentait à lui-même, en partie du moins, car il était évident qu'il s'inventait bel et bien des excuses, et pas des moindres. Mais il croyait quand même dans ce qu'il disait, il en était convaincu. Quoi qu'il advienne, il devait tuer Hélio.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptySam 21 Déc - 14:16

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leopold avait bien conscience que Andrew était comme un drogué, qui devait parvenir à se passer de son envie de chasser. Le jeune homme devait juste faire une cure de désintoxication, mais ce n’était pas si simple que cela non plus. En même temps, c’était normal… au vu de la situation, Andrew pouvait forcément avoir qu’envie d’arrêter Hélio. En un sens, Leopold devait bien avouer aussi qu’il avait quand même bien envie qu’il arrête Hélio, qu’il lui fasse payer ce qu’il avait fait aux parents de Déa et qu’il permette que le vampire ne s’en prenne pas à eux. Mais c’était évident que Andrew ne devait pas prendre de risque, qu’il devait juste laisser cela de côté. Il ne devait pas tenter le diable.

Le jeune homme se disait qu’il suffisait de compter sur la famille de Andrew. Ce n’était encore une fois pas si évident que ça, mais de ce qu’il savait, Aaron et Andrew avaient de bons contacts toujours, alors ils pouvaient juste se contenter de demander à Aaron de gérer la situation, puisque c’était lui qui était encore un chasseur. C’était évident que Andrew ne devait pas prendre de risque, qu’il ne devait pas jouer avec le feu et Léo avait envie de l’entendre le lui confirmer. Il y avait d’autres solutions, il suffisait simplement de réfléchir à tout cela et de trouver.

Sauf que pour ça, il faudrait encore que Andrew l’accepte et qu’il le veuille réellement. Le jeune homme reprit la parole, en rétorquant qu’ils devraient l’envoyer tous à la mort pour protéger son égo trop faible. Léo poussa un soupire en entendant les paroles de son meilleur ami. Il ne pouvait que comprendre ce qu’il y avait à comprendre, Andrew était en train de se chercher des excuses. Le jeune homme avait bien conscience que son ami n’avait pas forcément envie de mettre en danger ses proches, et il avait à cœur de protéger les personnes à qui il tenait. C’était toute à son honneur évidemment, mais ça donnait beaucoup trop le sentiment au jeune homme que son ami cherchait des excuses.

« Tu ne peux pas rester à l’écart ? »
Demanda-t-il, reprenant les mots de son ami, avant de continuer. « Ou tu ne veux pas Andrew ? »

Il n’avait pas envie de juger son ami et il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec lui, mais quand même il ne pouvait pas juste ignorer la réalité de la situation. Andrew se cherchait des excuses, parce qu’il aimait beaucoup trop la chasse. Leopold savait que c’était normal, il avait passé énormément de temps dans sa vie à chasser, mais il ne pouvait pas non plus le laisser se chercher des excuses. Andrew devait se rendre compte de l’évidence, ce n’était pas qu’il ne pouvait pas lâcher l’affaire, c’était qu’il ne voulait pas le faire. Ce qui était normal, ça allait lui donner du temps, mais il devait se rendre de la vérité.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptySam 21 Déc - 14:32


L'événement à venir projette son ombre.
A

ndrew avait bien conscience de se chercher des excuses, même si ce qu'il disait n'était pas faux pour autant. La question se poserait beaucoup moins si c'était à une autre cible qu'on lui demandait de renoncer, mais il était question d'Hélio. A cause de ce buveur de sang, sa belle-soeur avait failli mourir, les parents des Dea étaient morts, les vies de Penny et de Léo étaient menacées... Il ne s'agissait pas de n'importe quel vampire, il s'agissait d'une créature qui méritait réellement de ne plus fouler le sol de notre terre, et s'il ne participait pas au combat et que quelque chose devait arriver à ses proches, il ne se le pardonnerait jamais. Il s'inventait peut-être un devoir en l'occurrence, mais qu'importe, il n'avait pas envie de reculer... Et pour la peine, la remarque de Léo fut loin de lui faire plaisir, avant tout et surtout parce qu'il se rapprochait beaucoup trop de la vérité, et le jeune homme n'avait aucune envie, en cet instant, que l'on pointe du doigt ses vieilles addictions, qu'on l'oblige à faire face à des démons qui, de toute évidence, n'avaient jamais complètement disparu... Et ne disparaîtraient sans doute jamais s'il ne prenait pas les mesures qui s'imposaient... Mais les mesures qui s'imposaient... Il ne se sentait ni la force, ni le courage de les appliquer. En aucun cas, dans aucune circonstance.

-Quelle importance ?
répliqua-t-il sans doute un peu trop sèchement.

Ca avait de l'importance, oui, parce qu'il s'engageait sur une pente glissante, mais peu importe. Oui, il ne voulait pas rester à l'écart, et oui, techniquement, il le pouvait, mais il ne le supporterait pas. Et il n'avait pas la moindre envie que Léo s'amuse à lui faire la leçon alors qu'il était le premier à vouloir la tête d'Hélio sur un plateau. C'était lui, après tout, qui avait voulu qu'il traque la créature ensemble pour commencer. Certes, Andrew avait fini par le faire sans l'avertir, mais ça ne changeait rien. Il ne voulait pas mettre un terme à tout ça, un point c'est tout.

-Je vais tuer ce vampire, et après ce sera fini, c'est tout, je ne changerai pas d'avis.

ll tuerait ce vampire, oui. Mais est-ce que ce serait vraiment fini ensuite ? Eh bien, c'était une autre affaire. Lui, ici et maintenant, voulait affirmer que oui. Mais la vérité, c'est qu'il n'en savait absolument rien du tout, il était incapable de le dire. Des menaces, il y en aurait tojours. Et oui, c'était un fait, il était comme drogué à la chasse. C'était simple de prétendre que non, surtout qu'il avait parfaitement réussi son sevrage jusqu'ici. Mais il était à deux doigts de la rechute, maintenant.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyMer 15 Avr - 20:38

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Quelle importance ? Leopold n’appréciait pas spécialement d’entendre son ami lui parler de cette façon, lui répondre aussi sèchement. Le jeune homme n’aimait pas se rendre compte que son ami était sur la défensive, même si forcément il l’attaquait en quelque sorte quand même. Il n’avait pas envie qu’ils se prennent la tête, mais en même temps ce n’était pas non plus comme si le jeune homme pouvait réellement ignorer la situation et le fait que son ami était dans une situation limite. Il était parti chasser… alors que Penny était à deux doigts d’accoucher et ça n’avait pas manqué, elle l’avait fait sans lui. Il n’y avait pas de raison de lui en vouloir normalement… si ça ne commençait pas à redevenir une habitude et c’était quelque chose que Léo avait peur.

Et il s’en voulait clairement d’être venu trouver son meilleur ami dans le but de lui demander de tuer Hélio. Oh, c’était évident que le buveur de sang ne méritait clairement pas de vivre, il s’en était pris aux parents de Déa, il pouvait s’en prendre à lui, à Penny. C’était important qu’il meure et pour cela, Léo n’avait pas spécialement eu beaucoup d’autres choix. Mais il n’avait aucune envie qu’à cause de ça, son meilleur ami se retrouve de nouveau sur un chemin qu’il avait décidé de quitter. En soit, ça ne voulait pas non plus dire que ça allait être le cas, que Andrew allait… déraper, mais justement, Léo avait le sentiment que ça pouvait arriver, ça lui faisait peur. La manière dont il lui répondait, sur la défensive, en disait malheureusement trop long sur ce qu’il en était en réalité.

« D’accord. » Se contenta-t-il répondre quand son ami lui affirma qu’il allait tuer Hélio, que ça sera fini et qu’il n’allait pas changer d’avis. Il savait une chose sur Andrew Hellsing, quand il avait une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs et il était vraiment difficile de lui faire changer d’avis. Il ne pouvait donc pas réellement l’empêcher de chercher à arrêter Hélio, surtout qu’il n’avait aucun argument pour l’empêcher réellement de s’en prendre au buveur de sang. Hélio était une menace, qu’ils devraient arrêter, mais en même temps… Léo n’avait vraiment aucune envie que ça entraine Andrew vers le fond. « Mais ensuite ? » Demanda-t-il, en ne pouvant pas s’empêcher de reprendre. C’était risqué sans doute, ça commençait souvent comme ça quand ils n’étaient pas d’accord et qu’ils restaient campés sur leurs positions. Mais le jeune homme ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. « Il y aura toujours une menace quelque part. Encore d’autres Hélio… »

Dans l’idée, si jamais le jeune homme se contentait simplement de tuer ce buveur de sang, forcément Léo sera ravi. Mais il espérait vraiment que ça n’irait pas plus loin, que son ami n’allait se prendre dans une nouvelle addiction, retrouver trop… le goût de la chasse. Dans l’idée, il l’avait accepté, mais il savait bien que maintenant, ce n’était pas du tout compatible avec sa vie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyJeu 16 Avr - 17:30


L'événement à venir projette son ombre.
A

ndrew pouvait se montrer particulièrement doué quand il devait être question de se mentir à lui-même. Il avait longtemps fait montre de cette prouesse en niant les sentiments pourtant évidents qu'il ressentait pour Penny, et il le faisait à présent, en essayant de minimiser son addiction pour la chasse, alors que cette dernière était malheureusement bien réelle. Il pouvait invoquer toutes les justifications du monde, et certaines étaient effectivement très bonnes, cela n'ôtait absolument rien au fait qu'il entretenait un mensonge qui s'étiolait doucement mais sûrement. Se mentir à lui-même était d'une facilité déconcertante, et tant qu'il n'y avait personne pour le placer face à ses contradictions, l'exercice était d'une simplicité enfantine, à vrai dire. Mais quand il était en présence de Léo, il ne pouvait pas se permettre la même chose. Tous les deux, ils se connaissaient depuis toujours, ils avaient toujours tout partagé (si ce n'est quelques vérités qu'Andrew avait été incapable de ne pas cacher à Léo, mais qui n'étaient plus à l'ordre du jour à présent). Si quelqu'un pouvait deviner ce qui se trâmer dans l'esprit du Hellsing, mieux encore que ne le pourrait Penny, qui lisait pourtant en lui comme un livre ouvert, c'était définitivement à lui.

A son regard, il ne pouvait se dérober, ou bien uniquement, comme il le faisait en cet instant, en affichant une mauvaise foi certaine. Car même si Andrew était au moins soulagé d'entendre que Léo ne remettait pas en question son intention d'en finir avec Hélio (et il avait bien raison de le faire car dans tous les cas, Andrew n'avait pas l'intention de changer d'avis. Sur ce point particulier, personne ne saurait l'arrêter ou l'empêcher, en dépit des risques qu'il prenait, qui avaient déjà failli lui coûter la vie, laisser Penny veuve et la petite Dorothy orpheline). Léo avait effectivement raison. Une fois la menace Hélio évincée et réduite à néant, des menaces, il y en aurait d'autres, il y en avait toujours, car notre terre était dangereuse et peuplée de monstres... Andrew en savait quelque chose, il avait été élevé dans cette mentalité et dans cette optique. Mais là encore, il réussissait à mentir avec un aplomb tel qu'il réussissait à se convaincre lui-même, quand bien même tout ce qu'il pouvait bien dire n'avait rien d'une réalité observable.

-Et ma famille sera là pour s'occuper d'eux,
répondit alors Andrew avec certitude. Certaines créatures ne méritent pas de vivre, je n'ai pas changé d'avis à ce sujet. Et si une autre doit décider de s'en prendre directement à toi, à Penny ou à mon frère alors... dans ce cas-là seulement, oui, peut-être que je recommencerais.

Sauf que par conséquent, la pente était d'office très glissante. Et estimer quelles étaient ses limites à partir de là devenait presque impossible.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyVen 7 Aoû - 9:47

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Leo avait été choqué quand il avait découvert que les Hellsing chassaient les créatures, il en avait évidemment voulu à son meilleur ami, mais en même temps il savait à présent que leur rôle pouvait quand même servir à quelque chose. Le souci des Hellsing, c’était qu’ils étaient trop rigides et décidaient de voir toutes les créatures comme mauvaises, plutôt que de faire du cas par cas. Ce qui en soit se justifiait, c’était plus simple de partir du principe qu’elles étaient toutes mauvaises. Mais Andrew avait changé à ce sujet, parce qu’il était évident qu’il ne pouvait que considérer que Penny n’était pas une de ces créatures que les chasseurs devaient tuer.

Le jeune homme ne pouvait pas remettre en doute le fait qu’il fallait faire quelque chose contre le buveur de sang et il serait bien mal avisé de reprocher à son ami de prendre tout cela à cœur, puisque c’était lui-même qui était venu lui demander son aide. Oui, il ne pouvait pas le lui reprocher. Mais avec sa manière de parler de la chasse, le jeune homme avait peur que son ami retombe complètement dedans, ce qui était impensable. Hélio était une menace à détruire, mais ensuite quelle sera la menace ? Il y aura toujours une menace.

Andrew lui répondit de la meilleure façon qu’il pouvait répondre, sa famille sera là pour s’en occuper. Il décidait de s’exclure de la possibilité. Est-ce que Léo pouvait se permettre de le croire sur parole ? Disons que son ami était quand même particulièrement convainquant, donc oui, il avait bel et bien envie de le croire. Il poursuivit, confirmant le fait qu’il n’avait pas changé d’avis sur le fait que certaines créatures méritaient de mourir, et il parla de recommencer à la seule condition qu’ils soient mis en danger : lui, Penny, Aaron. Ça restreignait la situation, Léo devrait se sentir rassuré d’entendre les paroles de son ami, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de douter. Pas de Andrew, pas du fait qu’il croyait vraiment ce qu’il disait, juste de l’addiction qu’était la chasse, du fait qu’il pouvait trouver des excuses à chaque fois pour se lancer dans un combat. Surtout s’il incluait son frère… Léo n’avait rien contre Aaron, mais tout chasseur qu’il était, il aurait constamment des ennemis. Mais il ne pensait pas nécessaire d’exprimer ses pensées, il avait conscience que ça ne changerait pas l’avis de Andrew.

« Très bien. » Répondit-il, décidant donc de réellement croire son ami. « Tu me le promets ? Tu le fais pour ta fille et Penny ? Juste ce vampire et ensuite c’est fini ? »

Jusqu’à la prochaine bonne raison, mais Léo avait simplement envie de l’entendre répéter ces mots. Pour être sûr. Sans doute que l’humain se faisait trop de souci au final, Andrew avait toujours su comment gérer sa vie. Et l’épisode de la naissance de Dorothy n’était peut-être qu’un malheureux raté qui n’aura pas de conséquence. Il parvenait presque à se convaincre lui-même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptyVen 7 Aoû - 11:11


L'événement à venir projette son ombre.
A

ndrew sentit une part de lui être soulagée quand il entendit son meilleur ami se contenter de sa réponse. Et le fait qu'il ressente cette forme de soulagement devrait l'aiguiller quant à ce que toute cette situation pouvait bien signifier pour lui, mais le déni était en certaines circonstances bien plus supportable que tout le reste, surtout quand il permettait de ne pas remettre en question un pan si important de sa propre existence, et auquel il était tout à fait incapable d'échapper. Alors oui, il préférait ne pas avoir à s'engager dans un débat à rallonge avec Léo. Mais le fait est que Léo n'en avait pas complètement fini avec lui non plus, comme le lui prouva la question qu'il lui posa alors et qui était, il est vrai, plutôt légitime. Il voulait lui faire promettre de ne pas recommencer, de s'arrêter une fois qu'il en aurait fini avec Hélio, et le jeune homme ne lui reprochait pas de le questionner de la sorte, il aurait sans doute fait pareil si les rôles avaient été inversés.

Léo se faisait du souci pour son meilleur ami, tout simplement, et c'était un souci compréhensible, légitime, surtout après ce qu'Andrew venait de lui confier. Mais Andrew ne voulait pas qu'il s'en fasse. Il réussissait à croire qu'il avait le contrôle de cette situation, qu'il était bel et bien capable de la dominer, qu'il était tout à fait apte à la dominer, à se dominer. Mais c'était très certainement trop présumer de lui-même. Il serait plus sûr et plus sain d'admettre ses faiblesses, de les déposer aux pieds de Léo et de solliciter son aide afin qu'il l'empêche de sombrer dans ses plus sombres travers. Mais comment pouvait-il seulement admettre qu'après tout ce chemin parcouru, il était bel et bien capable de faire machine arrière... sans motif bien noble par ailleurs mais par pure et simple addiction, en fin de compte ?

-Je te le promets
, répondit Léo en plantant son regard dans celui de son meilleur ami afin qu'il y lise toute sa détermination.

Sa promesse était sans doute intenable, au fond, elle était pourtant tout ce qu'il y a de plus sincère. Andrew avait bel et bien l'intention de s'en tenir à sa décision de seulement en finir avec ce vampire avant de baisser les armes, à moins d'une nouvelle menace, mais... est-ce qu'il pouvait réellement parler avec honnêteté ? Une part de lui savait sans doute qu'il mentait, qu'il mentait effrontément. Mais il savait faire taire cette part de lui... Ceci dit, il eut tout de même suffisamment de lucidité pour ajouter ces quelques mots.

-Et s'il doit m'arriver de... dériver. Je compte sur toi pour me remettre sur le droit chemin, d'accord ?
dit-il en affichant une fine esquisse de sourire.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) EmptySam 2 Jan - 10:38

Perséphone & Leopold
L'événement à venir projette son ombre.
Quand Andrew lui répondit qu’il le lui promettait, qu’il allait simplement s’occuper de Hélio et qu’ensuite c’était terminé, qu’il raccrocherait pour de bon les armes, Léo pu lire dans le regard de son ami toute la détermination possible et surtout toute la sincérité dont il était capable. Le jeune homme se sentait un peu soulagé, même s’il avait conscience que ce serait quand même plus difficile qu’une simple promesse. Mais il décidait de croire qu’effectivement, son ami était sincère quand il lui faisait une telle promesse, qu’il avait vraiment l’intention de la respecter.

Léo devrait certainement avoir une entière confiance en Andrew et il avait confiance en lui, mais il savait aussi que c’était plus difficile que ça, que même si son ami croyait dur comme fer à ce qu’il disait, Leopold savait bien que ça pouvait très bien être mis à l’épreuve au moment venu. Mais en même temps, il appréciait vraiment la sincérité de Andrew. C’était quelque chose qui le soulageait énormément, même si ça n’enlevait rien au fait qu’il allait forcément s’inquiéter. Il n’avait pas forcément envie de se faire du souci, mais il ne pouvait juste pas s’en empêcher, c’était comme ça. Tout simplement parce qu’il tenait beaucoup trop à Andrew. Et ce dernier ne pourrait pas réellement lui reprocher de se faire du souci pour lui, au vu du fait qu’il lui avait quand même sacrément rendu la pareille pendant un long moment.

« Évidemment que tu peux compter sur moi pour ça ! » Répondit-il avec détermination quand son ami affirma que s’il devait déraper, il comptait sur lui pour le remettre sur le droit chemin. Léo n’y manquerait clairement pas. Et pas seulement parce qu’il avait une revanche à prendre à ce sujet, simplement parce qu’il tenait quand même à protéger du mieux possible son meilleur ami. « Après tout ce que tu as fais pour me maintenir sur le droit chemin, je te dois bien ça de toute façon. Et je ne manquerais pas de te parapher parfois s’il le fait. » Ajouta-t-il, sur un ton un peu plus léger.

Il parlait plus légèrement, mais ça n’enlevait rien au sérieux de cette conversation. Il tenait simplement à détendre un peu les choses. Il faisait confiance à Andrew, il acceptait de croire qu’il allait simplement s’occuper de ce vampire et qu’ensuite, il arrêterait avec ça pour Penny et Dorothy. Et que si jamais la tentation devait être trop forte à un moment donné, eh bien il serait là dans le but de lui rappeler sa promesse, de lui rappeler d’être prudent. Naïvement, Léo avait envie de croire qu’il pouvait très bien y arriver et qu’ils allaient y arriver, même s’il savait aussi que la tentation pouvait être réellement grande et que la chasse était comme une drogue pour les Hellsing. Il n’avait pas beaucoup chassé avec eux, mais il avait bien vu comment les choses se passaient. Et en soit, il devait aussi reconnaître que ce n’était pas une si mauvaise chose, mais Andrew se devait d’être prudent, il ne lui laisserait pas faire autrement.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty
Message#Sujet: Re: L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)   L'événement à venir projette son ombre. (Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'événement à venir projette son ombre. (Andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière
» Quand la racine est sauve, le feuillage revient étendre sur la maison son ombre. (Jane <333)
» Les rps d'Andrew
» L'orgueil a toujours la honte après soi. (Andrew)
» Les liens d'Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Andrew et Penny-