Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptySam 29 Sep - 19:30

La vieillesse a ses charmes.
C’était des habitudes à prendre clairement, de vivre en tant que vampire à présent. Mine de rien, Scott s’y faisait petit à petit et il savait bien que c’était en grande partie parce qu’il pouvait compter sur Coraline. La jeune femme était d’une aide précieuse en ces instants, il savait bien qu’il vivrait sa transformation d’une manière bien différente si jamais elle n’était pas là. Bon, en même temps, le jeune homme savait aussi que sans elle, il n’aurait pas été réclamer de se transformer non plus, mais c’était un détail qu’il ne mettait pas en avant. Parce qu’il n’avait aucune envie que sa petite amie puisse s’en vouloir pour ce qu’il avait fait, pour les décisions qu’il avait prise, puisqu’il était évident qu’il les avait prises seuls. Et qu’elle n’avait donc rien à se reprocher.

Enfin, le jeune homme se faisait donc petit à petit à sa nouvelle condition, même si ce n’était pas facile tous les jours. Le fait de devoir se nourrir d’humain et donc de tuer pour survivre, c’était clairement le côté le plus difficile à supporter. Parce qu’à chaque fois, le jeune vampire ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils avaient peut-être une famille, qu’ils avaient peut-être des personnes qui les aimait. Qu’ils devaient avoir une vie normale et que Scott était en train de la lui prendre. Mais pour l’heure, il était sans nulle doute bien trop jeune pour se contenir, et il avait le sentiment d’avoir soif à longueur de temps. Mais bon, il osait croire que ça allait passer et dans tous les cas, il savait qu’il pouvait compter sur Coraline. D’ailleurs, ils n’avaient jamais passé autant de temps ensemble que depuis qu’il était un vampire (et sur ce côté là, le jeune homme appréciait grandement les conséquences, ça lui convenait à merveille). Bon, en soit, rien n’enlevait le fait que Coraline ne vieillissait plus, qu’elle avait le physique d’une enfant de douze ans, mais ça c’était forcément difficile d’y remédier. Mais au moins, Scott n’allait plus vieillir de son côté non plus, il n’allait pas mourir de vieillesse et il avait bien plus de possibilité de s’en sortir et de se défendre dans ce monde difficile. Et pour le physique de Coraline, il y avait toujours cette potion... même si le buveur de sang ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter à ce sujet. Enfin,pour l’heure, Coraline n’en avait plus, elle devait attendre d’en récupérer. Ils ne pouvaient donc pas se retrouver comme ils le voudraient (mais en même temps le simple fait d’être avec la jeune femme suffisait à Scott), mais au moins le jeune homme était un peu plus serein. Du moins, il pensait qu’elle n’en avait plus.

« Je croyais que tu n’avais plus de potion. » Dit-il quand il arriva auprès de Coraline, surprit de la voir avec un physique bien plus adulte.

En soit, ce n’était pas une mauvaise chose non plus, il était simplement surpris.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptySam 29 Sep - 19:53


La vieillesse a ses charmes.
C

oraline devait bien l'admettre, elle aimait de plus en plus l'idée que Scott ait été transformé. Et il fallait peut-être qu'elle le reconnaisse à présent, elle l'avait espéré bien plus qu'elle n'avait voulu se l'avouer. Bien sûr, jamais elle n'avait voulu condamner l'homme qu'elle aimait à la damnation dont elle souffrait depuis maintenant beaucoup trop longtemps, et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas voulu le transformer. Bien sûr, elle aurait tout de même voulu que cela se passe dans des circonstances différentes, que son père n'ait pas à en subir les frais, tout comme elle voudrait que Scott n'ait pas à supprimer des vies pour préserver la sienne. Mais à côté de cela, c'était un soulagement, réellement, de savoir que Scott serait toujours à ses côtés. Elle avait eu peur de devoir assumer le reste d'une éternité à porter le deuil de l'homme de sa vie... Elle y aurait sans doute mis un terme pour l'empêcher, à vrai dire... Mais il était là, il n'allait nulle part, et il lui avait adressé la preuve d'amour la plus belle que l'on puisse imaginer : il s'était sacrifié pour elle, et elle voulait se montrer à la hauteur de ce sacrifice. Raison pour laquelle elle se montrait aussi prévenante et attentive aux besoins de Scott que possible. Elle ne voulait pas l'étouffer, bien sûr (quand bien même elle aimait l'idée de pouvoir passer beaucoup plus de temps avec lui qu'avant), mais elle voulait bien qu'il comprenne qu'il n'était pas seul à affronter cette épreuve. Elle serait toujours présente pour lui, et c'était pour cette raison, une fois n'est pas coutume, qu'elle l'attendait.

Mais alors qu'elle patientait tranquillement, elle sentit un changement l'envahir. Elle grandit tout à coup, comme à chaque fois qu'elle utilisait la potion dont il ne lui restait plus une goutte (et elle n'était pas pressée d'aller en redemander à Julian, surtout si c'était pour s'entendre dire qu'il n'avait aucun antidote à lui fournir - outre le fait qu'elle exécrait sa compagnie)... Comment était-ce possible ? Pas la moindre idée. Mais c'était là. Et elle se sentait parfaitement enthousiaste. Elle eut le temps de se changer et de mettre des vêtements adaptés à sa nouvelle taille, impatiente de pouvoir faire une telle surprise à Scott, qui n'avait aucune raison de s'y attendre puisqu'elle ne s'y attendait pas elle-même. Sa question fut logique.

-Je n'ai plus de potion,
dit-elle, parfaitement rayonnante. Elle s'approcha de Scott pour déposer ses lèvres sur les siennes comme ça arrivait beaucoup trop rarement. C'est arrivé comme ça, d'un coup.

C'était incompréhensible, mais ça ne l'empêchait pas d'adorer ça. Et elle comptait bien en profiter au maximum.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 14 Oct - 15:30

La vieillesse a ses charmes.
Aux dernières nouvelles, Coraline n’avait vraiment plus de potion pour lui permettre d’obtenir la forme qu’elle devrait avoir normalement, si elle n’était pas devenue une buveuse de sang. Donc, forcément, Scott était étonné. Cela dit, il ne pouvait pas nier que ça ne le dérangeait pas tant que ça. L’idée de cette potion ne l’emballait pas tant que ça, parce qu’il savait qu’elle la rendait malade et il n’avait aucune envie qu’elle le soit (encore moins maintenant qu’ils avaient l’éternité devant eux). Mais en même temps, pouvoir serrer la femme qu’il aimait dans ses bras, pouvoir l’embrasser, c’était forcément agréable. Alors il parvenait à oublier quelque peu son angoisse concernant les effets de cette potion. Mais apparemment, la jeune femme n’en avait plus. Scott ne manqua donc pas d’être plus que surpris, sans pour autant négliger de profiter pleinement du moment où elle déposa ses lèvres sur les siennes, quand elle lui apprit que c’était arrivé d’un coup.

« Ah oui ? »
Il n’y avait aucune logique dans le fait que Coraline puisse avoir son corps de jeune femme si elle n’avait pas bu la potion. Ou alors, c’était un effet à retardement ? À force d’en prendre. Forcément, le jeune homme se posait énormément de question, et en un sens il ne pouvait pas nier le fait que ça l’inquiétait un peu. Mais ça, c’était parce qu’il ne pouvait définitivement pas s’empêcher de s’inquiéter, pour à peu près tout. « C’est bizarre. »

Bon, il n’avait pas besoin de le dire pour que Coraline soit parfaitement au courant. C’était clairement bizarre, ça n’avait rien de logique. Même si la magie, les créatures incroyables peuplaient Notre Terre et que Scott avait apprit à ses dépends qu’ils existaient, il trouvait ça quand même vraiment bizarre. Même si, forcément… ce n’était pas entièrement désagréable.

« Même si… » Dit-il alors, afficha un léger sourire. « Ce n’est pas très désagréable. » Ajouta-t-il, avant de venir déposer ses lèvres sur celle de Coraline, l’embrassant comme il aimait pouvoir le faire quand elle avait le physique qui collait à son âge.

Et c’était quelque chose qu’il aimait encore plus faire à présent. Non pas qu’il boudait son plaisir autrefois, quand il avait encore qui battait et qu’il n’avait pas besoin de boire du sang pour rester en vie. Mais maintenant, il ne pouvait pas nier que tout était un peu décuplé. Ses sens étaient bien plus sensibles. Il voyait beaucoup mieux, beaucoup plus loin, il captait des odeurs qu’il ne captait pas autrefois, même son touché était bien plus puissant. Alors forcément, quand ses lèvres s’appropriaient celles de Coraline, ça avait toujours un goût bien plus prononcé. Ses narines se remplissaient de l’odeur – qu’il adorait, en même temps il adorait tout chez Coraline – de la jeune femme, ses sens étaient complètement retournés. C’était déjà un grand plaisir de pouvoir embrasser Coraline avant, surtout que ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient faire tout le temps, mais ca l’était encore plus maintenant qu’il était un vampire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 14 Oct - 15:55


La vieillesse a ses charmes.
S

ans surprise, Scott se posait de nombreuses questions et ne se privait pas de le montrer. La jeune femme ne le lui reprocherait pas, elle s'en posaity énormément également. Elle ne le montrait pas forcément, mais c'était pourtant bel et bien le cas. Elle savait que se réjouir de cette situation était certainement faire preuve d'inconscience et de naïveté, car cela pourrait tout à fait lui retomber dessus, et dans les grandes largeurs. Elle n'avait aucune envie que ça arrive, vraiment pas. Mais en même temps... Jouer les autruches était évidemment particulièrement tentant, et pour cause. Tant que personne ne venait lui dire ce qui lui arrivait et la mettre en garde contre sa condition, elle pouvait s'imaginer tout et n'importe quoi, elle n'avait pas la nécessité de s'inquiéter, elle pouvait se contenter de s'enthousiasmer d'une situation dont elle rêvait depuis qu'elle était devenue vampire, et plus encore depuis que son chemin avait retrouvé celui de l'homme qu'elle aimait. Tant qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait, elle avait le droit d'en profiter, voilà comment elle raisonnait... Et de toute manière, même si tout ceci était beaucoup trop bizarre, ce n'était pas vraiment comme si elle avait la possibilité d'en comprendre plus par ses propres moyens... Il n'y avait pas d'explication rationnelle à ce qui lui arrivait... mais ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle se sentait parfaitement bien. Bien dans sa peau, dans son corps... Et elle n'avait pas à souffrir les effets secondaires d'une potion qui la consumait à petit feu. Elle ne put, de fait, s'empêcher de sourire en voyant Scott suivre le même cheminement de pensée qu'elle. Oui, c'était bizarre, mais en même temps... c'était parfait, non ?

Et quand il l'embrassa, ce le fut plus encore. A chaque fois que les lèvres de Scott se posaient sur les siennes (ce qui n'arrivait malheureusement que beaucoup trop rarement), elle se demandait comment elle ferait pour s'en passer, elle éprouvait le besoin vif de rester à ses côtés, d'être avec lui, pour lui, contre lui... Oui, c'était loin d'être désagréable, c'est sûr. C'était même la chose la plus agréable du monde, tout bien considéré. S'il y avaut une réponse à ses questions, ils la trouveraient, sans avoir besoin de courir après. Sauf si, bien sûr, la situation devait se détériorer... mais à l'heure actuelle, elle était juste... parfaite.

-Pas très désagréable, seulement ?
répondit-elle, une lueur taquine dans le regard, avant de l'embrasser de nouveau. J'ai juste peur... que ça s'arrête...

Avec la potion, elle contrôlait la durée de son état, elle savait à quoi s'en tenir, là, eh bien... elle savait qu'elle pourrait bien retrouver son apparence honnie au moment le moins oportun. Et forcément, ça compliquait un peu les choses.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyJeu 1 Nov - 18:40

La vieillesse a ses charmes.
Scott ne pouvait pas complètement taire les nombreuses questions qui le taraudaient, puisque Coraline n’avait plus de potion et qu’elle avait quand même retrouvé le corps qu’elle devrait normalement avoir si le sort ne s’était pas acharné sur elle si jeune. Pourquoi ? Comment ? Est-ce que c’était dangereux ? Oui, le buveur de sang qu’il était maintenant se posait autant de question que quand il était humain, il n’y pouvait rien, il s’inquiétait énormément pour la jeune femme, il n’avait aucune envie qu’il lui arrive quelque chose. Mais en même temps, même s’il se posait des questions et qu’il aimerait bien savoir pourquoi elle avait son corps d’adulte, il ne pouvait pas complètement dire que c’était désagréable. Parce qu’il pouvait enfin reposer ses lèvres sur les siennes. Les couples normaux pouvaient logiquement s’embrasser quand ils le voulaient, sans restriction, mais eux… eh bien, ils devaient attendre que la configuration soit bonne. Ça ne les empêchait pas de passer du temps ensemble – et ils en passaient encore plus depuis que Scott était devenu un vampire –, mais il était évident que ils n’allaient pas se comporter de la même manière qu’ils le faisaient quand elle avait son corps d’adulte. Ils ne pouvaient pas s’embrasser. Et là… eh bien, ils pouvaient simplement s’embrasser, ce qu’ils ne manquaient pas de faire.

Scott afficha un sourire quand Coraline souligna le fait qu’il avait affirmé que la situation n’était pas très désagréable, seulement. Évidemment, c’était plus que seulement. C’était particulièrement agréable de pouvoir embrasser sa petite amie, de pouvoir la serrer dans ses bras et se comporter comme l’homme aimant qu’il était avec la femme qu’il aimait tout simplement. Alors, oui, c’était plus qu’agréable… mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de se poser quelques questions quand même. Et il n’était visiblement pas le seul, puisque la jeune femme affirma qu’elle ne savait pas combien de temps les effets allaient durer. Au moins, avec la potion, ils savaient qu’ils avaient une durée limitée, mais ils pouvaient plus ou moins anticiper le moment où Coraline redevenait une jeune fille.

« Eh bien… ça veut dire qu’il faudrait peut-être qu’on en profite. »
Clairement, Scott n’était pas totalement à l’aise avec le fait que sa petite amie était devenue adulte sans savoir pourquoi, mais puisqu’ils ne savaient pas combien de temps ça allait durer… ce n’était peut-être pas tant de se poser trop de question non plus. Ils auraient l’occasion de le faire plus tard. Est-ce que ce n’était pas une erreur d’en profiter cependant ? Il n’en savait rien, mais en même temps justement s’ils se posaient trop de question ils allaient perdre peut-être de précieuses minutes. Dans tous les cas, Scott récupéra les lèvres de sa petite amie, l’embrassant tendrement, intensément. « Ton odeur… » Dit-il, son souffle se déposant sur les lèvres de la jeune femme. « Depuis que je suis un vampire, tout est tellement plus… tellement plus intense. »

Et à chaque fois qu’il déposait ses lèvres sur celles de sa petite amie, c’était intense. Son odeur le renversait complètement, sans qu’il ne se rende compte autrefois de toutes les sensations de cette odeur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyJeu 1 Nov - 19:39


La vieillesse a ses charmes.
F

orcément, Coraline ne pouvait que s'inquiéter de la suite, de ce qui arriverait si ou quand elle devait retrouver l'apparence à laquelle le sort l'avait habituée. Elle aimerait bien croire que l'état providentiel dans lequel elle se trouvait en cet instant était permanent, mais elle n'y croyait évidemment pas... Elle avait appris, par la force des choses, que quand une belle chose vous arrivait, elle était presque instantanément contrebalancée par une chose horrible. Scott en était l'exemple vivant, d'ailleurs : il était un vampire, à présent, et elle allait pouvoir vivre à ses côtés pour le restant de ses jours... mais pour la peine, il avait perdu son père. C'était comme ça... Peut-être que c'était un effet à rebours de la potion... va savoir... Elle devait s'en soucier, mais en même temps... quand les lèvres de Scott se posaient sur les siennes... elle n'avait plus vraiment envie de s'en préoccuper... Et elle avait simplement envie de suivre les paroles avisées de son petit ami. Il était très probable que ça ne dure pas, mais pour le moment, ils en étaient là, et il était difficile de ne pas vouloir en profiter.

La jeune femme qui avait en cet instant l'apparence qui lui était due frissonna légèrement quand Scott évoqua son odeur. Quelque part, elle regrettait d'avoir été transformée trop jeune pour que ce genre de différence lui saute aux yeux. Elle avait connu Scott en étant déjà vampire, elle n'avait pas connu ce genre de transition, ou avait oublié l'intensité de ses sensations à force de s'y être habituée. Bien sûr, l'odeur de Scott lui avait toujours été terriblement attirante, mais elle était restée la même pour elle (même si elle avait un peu changé depuis sa transformation). Elle voudrait pouvoir expérimenter cette intensité avec lui. Mais au moins, elle pouvait la lui faire vivre. Mais pour ça, il fallait qu'ils profitent de cet instant, et au plus vite, avant qu'il ne leur échappe.

-Tout...,
répéta-t-elle dans un souffle avant de s'emparer à son tour de ses lèvres, passionnément. Si tout était en effet plus intense à présent (ce qu'elle croyait sans problème), certaines choses déjà intenses... le deviendraient encore plus. Tout en continuant de l'embrasser, elle glissa sa main sous son haut, parcouru les lignes de sa musculature du bout des doigts, le couvrant de caresses à chaque fois plus sensuelles avant de venir déposer ses lèvres au creux de son cou avant de les remonter jusqu'à son oreille et d'y murmurer juste quelque mots. Ca aussi ?

Tant pis pour les risques, tant pis pour l'incongruité de cette situation. Le fait est qu'elle se sentait bien, vraiment bien, et elle avait juste envie, besoin même, de le savourer le plus possible, et elle avait cru comprendre que l'avis de son petit ami sur la question ne serait pas bien différent.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptySam 5 Jan - 20:28

La vieillesse a ses charmes.
Il était évident que la situation était bizarre, et Scott ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions et même de s’inquiéter un peu. Ce n’était pas normal qu’elle ait sa forme « normale », sans avoir pris la potion, mais en même temps ce n’était pas comme s’ils pouvaient y faire grand-chose. Scott n’était pas entièrement rassuré à l’idée que sa petite amie n’ait aucune idée de comment elle se retrouvait dans cette situation, qu’elle ne savait pas plus si ça pouvait s’arrêter à tout moment. Scott espérait surtout que ça n’allait pas s’aggraver, que cet effet n’était pas le signe que quelque chose d’horrible était en train d’arriver. Il ne pouvait donc pas être complètement serein et il s’inquiétait pour Coraline, mais en même temps il était difficile pour lui de juste s’inquiéter alors qu’il avait la possibilité de poser ses lèvres sur celles de la femme qu’il aimait. Il l’aimait dans tous les cas, mais forcément c’était plus facile de le lui montrer quand elle allait la forme qu’elle aurait dû avoir.

Alors forcément, quand il pouvait le faire même sans vraiment comprendre comment ça se faisait qu’ils pouvaient le faire, c’était difficile de ne pas en profiter. Après tout, ce n’était pas comme pour les autres personnes, ils ne pouvaient pas juste se dire qu’ils pouvaient prendre leur temps et voir ça plus tard. Ils ne savaient même pas combien de temps ça allait durer, alors oui, Scott avait juste envie d’embrasser encore et encore sa petite amie et profiter de tout ce que ce simple geste provoquait. Il savait bien qu’il ressentirait les choses différemment une fois vampire, mais il ne pensait quand même pas que ça serait à ce point-là. Tout était tellement plus intense et… honnêtement, il ne boudait pas son plaisir. Et Coraline ne manqua pas de l’intensifier encore plus, en passant ses doigts sous son haut. Son corps était rempli de frisson, alors que sa peau touchait la sienne. C’était incroyable. Scott parvenait à ressentir chaque parcelle de ses doigts sur sa peau, chaque millimètre des lèvres de la jeune femme contre les siennes, chaque odeur, chaque effluve. Et ce fut encore plus incroyable quand elle vint déposer ses lèvres dans son cou, il ne se retint pas d’ailleurs de fermer les yeux comme pour profiter de chaque sensation. Un fin sourire vint se dessiner sur ses lèvres quand elle reprit la parole. Ça n’avait rien de réellement raisonnable, ils devraient plutôt se contenter de chercher à comprendre pourquoi Coraline était sous cette forme. Mais… là, tout de suite, Scott n’avait qu’une seule idée en tête et il était incapable de se retenir. Ils verraient plus tard, pour le moment, ils pouvaient juste en profiter pleinement.

« Tout… » Dit-il dans un souffle, qui ne cacha rien de ce que son corps ressentait d’ores et déjà des traitements de sa petite amie, ses mains parcourant à son tour sa peau sous ses vêtements. Même ses doigts lui communiquaient des sensations nouvelles et ses lèvres ne tardèrent pas à se poser sur sa peau qu’il trouva plus chaude que d’ordinaire même s’il ne pouvait pas forcément se fier à ses sensations. Il avait envie de savourer chaque centimètre de la peau de Coraline, chaque recoins de son corps. Et il n’avait pas l’intention de se retenir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 6 Jan - 10:02


La vieillesse a ses charmes.
T

ant pis pour la prudence, qui devrait très clairement être de mise en la circonstance. La buveuse de sang ne pensait qu'à une chose et une seule seulement : elle ne voulait pas que ça s'arrête. Si le mal dont elle souffrait devait être dangereux, elle décidait qu'elle s'en foutait. Elle s'en foutait, oui, parce qu'elle voulait bien sacrifier une éternité entière à un moment de bonheur et de complicité avec l'homme qu'elle aimait. Scott Barnes était toute sa vie, et elle l'adorait au-delà de ce qui peut se décrire. Trop souvent, ils devaient se retenir, trop souvent, ils devaient taire leurs envies... Et vivre une relation purement platonique avec le jeune homme pouvait ne pas la déranger en soi, c'est vrai... Sauf qu'elle savait combien ils étaient compatibles, à quel point ils étaient capables de se désirer, à quel point leur amour fusionnel savait s'exprimer d'un point de vue purement physique... alors elle ne pouvait que le chercher, l'espérer, le désirer... et quand lui venait l'occasion de le posséder, elle ne disait clairement pas non. D'autant plus qu'elle avait le sentiment que cette situation différait de l'ordinaire. Ce n'était pas juste parce que Coraline ne se trouvait pas sous l'effet de la potion, non, oil y avait autre chose... Scott n'était plus tout à fait le même.

Forcément, il ne l'était pas : sa peau était plus froide, son coeur ne battait plus, mais ce n'était pas réellement à cela que la buveuse de sang passait... non, il y avait encore autre chose, un quelque chose que Coraline brûlait de cerner et d'apprivoiser complètement. Scott réagissait différemment à ses baisers, à ses caresses, et elle comprenait bien qu'il en ressentait une intensité nouvelle... et quelle intensité ! Comme si elle était communicative, la jeune femme avait la sensation de redécouvrir ses propres sensations... pourtant, en ce qui la concernait, elles avaient toujours été les mêmes, depuis le début. Ce qui lui convenait parfaitement. Elle n'avait pas besoin de ressentir plus. Sentir la peau de son âme soeur frissonner sous ses doigts lui suffisait bien assez.

Tout en le couvrant de caresses et de baisers sensuels, elle le débarassa tout d'abord de son haut. Elle était partagée entre l'envie de faire durer ce moment éternellement et celui de se précipiter... parce qu'il était difficile de ne pas vouloir aller droit au but quand on se retenait constamment comme eux... sans oublier le fait qu'ils ne savaient pas le moins du moins combien de temps cela allait durer. Dans tous les cas, et peu importe la manière dont ils choisiraient de faire les choses, elle avait la ferme intention d'en profiter un maximum. Les doigts de la jeune femme glissèrent entre les jambes de Scott et caressèrent cette zone avec autant d'application que de langueur.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 10 Fév - 16:56

La vieillesse a ses charmes.
Ça n’avait rien de raisonnable, clairement pas, Scott ne pouvait pas penser autrement. Le jeune homme avait toujours eu le don d’être bien plus raisonnable que cela – quand bien même, l’idée même de sa relation avec Coraline n’était à la base pas spécialement raisonnable –, de se poser mille questions, de faire attention, mais là il était incapable de le faire. Parce que Coraline avait le corps qu’elle aurait dû avoir, parce qu’ils pouvaient se retrouver. Scott aimait la jeune femme de tout son être, de toute son âme, qu’elle ait son apparence de jeune fille ou de jeune femme, ça ne changeait rien, il l’aimait, il l’adorait. Et une relation parfaitement platonique n’était en soit pas un souci, ça n’enlevait pas le fait qu’ils étaient des âmes sœurs et qu’ils s’aimaient. Mais en même temps, quand ils pouvaient se retrouver… pourquoi se retenir ?

En tout cas, il était évident qu’ils n’allaient pas le faire et Scott avait la possibilité d’explorer toutes les nouvelles sensations que lui apportait sa nouvelle condition. Le jeune homme se faisait de plus en plus au fait d’être un vampire, même s’il devait vivre avec la culpabilité d’avoir tué son père. Il y avait quand même beaucoup de chose qui changeait, notamment ce qu’ils vivaient en cet instant précis et l’intensité qu’il ressentait. Tout était plus intense, forcément, les caresses, les baisers de son âme sœur l’étaient forcément aussi de son côté. Alors comment résister ? Surtout quand il sentait sa peau réagir si vivement sous les caresses de Coraline, alors qu’elle avait retirait les vêtements qui recouvraient le haut de son corps, avant de venir glisser ses mains vers son entre-jambe, qui ne manquait pas de réagir vivement aux caresses de sa maîtresse.

Et il n’avait pas l’intention de rester en reste, bien évidemment. Le jeune homme ne se retint pas de déshabiller petit à petit le corps de Coraline, découvrant ce corps qu’il avait le droit de désir, le droit de posséder. Scott avait envie de prendre son temps, parce qu’il avait envie de profiter de chaque sensation, mais en même temps il mourrait tant de désir pour elle. Il avait envie de la posséder tout entière, de pouvoir profiter de son corps tant qu’ils le pouvaient encore, parce qu’ils ne savaient pas pour combien de temps ils en avaient. Ses mains ne se retenaient pas de parcourir ses courbes, de remonter sur ses hanches, pour se rendre sur sa poitrine bien développée, tandis que ses lèvres peinaient à s’éloigner des siennes. Il pouvait sentir chaque millimètre de son épiderme sous ses doigts, ce qui avait le don de le faire frissonner entièrement. Il avait tellement envie d’elle, mais le jeune homme se contenait pour profiter pleinement de cet instant, il avait envie que ce moment ne s’arrête jamais en fait. Oubliant toute inquiétude qu’il devrait normalement ressentir. Et tandis que ses mains continuaient de parcourir le corps de Coraline, que l’une de ses mains descendaient bien plus bas vers une zone particulière, il s’empara avidement du cou de la jeune femme.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 10 Fév - 17:16


La vieillesse a ses charmes.
S

i Coraline s'était depuis bien longtemps accoutumée à son statut de vampire et à l'appréhension qu'elle avait de ses sens largement augmentés, force lui était de constater que, dans cette situation, la nouvelle condition de Scott lui profitait également. Il lui avait dit, tout était plus fort, plus intense, pour lui. Et ça se ressentait. A l'expression de son visage, à la façon dont sa peau frissonnait... c'était... incroyablement agréable de le voir ainsi. Les occasion comme celle-ci étaient si rares, alors quand elles advenaient, elle voulait que Scott les trouve exceptionnelles. Et à l'heure actuelle, elle avait réellement le sentiment qu'il se souviendrait de ce moment bien longtemps... Elle espérait de tout coeur ne jamais, surtout jamais, changer d'apparence, il ne le supporterait tout simplement pas.

Coraline savourait autant le plaisir qu'elle pouvait procurer à son amant que celui que ce dernier lui offrait en retour. Et autant dire que ce n'était pas rien du tout, bien au contraire. Scott était doué, ça elle le savait depuis la toute première fois, et ça avait d'ailleurs soulevé en elle des centaines de questions sur les femmes qu'elle avait pu fréquenter auparavant. Ceci dit, sur ce point, elle préférait ne pas en savoir davantage sur la question. Elle aurait bien trop peur de la réponse, elle qui ne connaissait vraiment que lui, n'avait toujours connu que lui, et ne voulait connaître personne d'autre.

D'une main, il caressait sa poitrine, et tous ses sens s'emballaient, ce qui n'était rien encore. Car quand il glissa une main entre ses jambes, couvrant son intimité d'irrésistibles caresses, alors que ses lèvres se déposaient au creux de son cou, il lui fit tout bonnement tourner la tête. Et elle s'abandonna sans réserve à ce traitement à la fois sensuel et exceptionnel. De soupirs en gémissements, elle se laissait complètement aller, sans rien dissimuler, un seul instant, de ce qu'il lui faisait éprouver. Elle tenait à tout prix à ce qu'il ait l'entière conscience du désir qui l'animait et du plaisir qui l'habitait. Elle était tout bonnement folle d'elle. Elle-même, dans le même temps, accentuait encore et encore ses caresses.

C'était assez évident, ils avaient tous les deux le même désir, celui de se posséder, celui de ne faire plus qu'un, et en même temps celui de faire durer ce plaisir éternellement... autant de considérations contradictoires, mais qui n'avaient que peu d'importance au fond, puisque l'essentiel, c'était qu'ils soient ensemble, qu'ils s'adressent l'un à l'autre, en actes, l'ampleur des sentiments qui les habitaient. Le reste, tout le reste, importait peu. Elle plongea son regard dans celui de son amant, un regard qui en disait long, et qui lui épargnait de prononcer le moindre mot. Mais dans le fond, il n'était pas compliqué de savoir ce qu'il en était vraiment. Ce regard signifiait, tout simplement : "Je te veux".


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyVen 19 Avr - 11:00

La vieillesse a ses charmes.
Il n’y avait aucune raison que les deux vampires – parce que maintenant les deux amants avaient bel et bien la même nature et en oubliant les conséquences de cette nature qui avait touché Scott, même s’il l’avait cherché et qu’il l’avait demandé – ne profitent pas pleinement de la situation, du moment qu’ils vivaient tous les deux. Un moment qu’ils avaient déjà vécu, bien évidemment, ensemble, parce que Coraline avait réussi par instant à retrouver son corps « normal ». Mais c’était différent maintenant parce que Scott ressentait les choses d’une manière différente. Toutes ses émotions, toutes ses sensations lui donnaient vraiment le sentiment d’être incroyables, elles étaient décuplées, Scott vivait tout d’une manière bien plus intense. Et c’était forcément le cas pour le moment qu’ils vivaient tous les deux en cet instant précis.

Leurs caresses ne manquèrent pas de s’intensifier en tout cas, d’être plus que prononcée, d’être parfaitement ciblées et mine de rien, ils commençaient quand même à bien se connaître. Scott avait eu plus d’expérience que Coraline, à la base, mais en même temps le jeune homme n’avait aucune comparaison à faire à aucun moment avec ce qu’il vivait avec Coraline depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Ils étaient en tout cas sur la même longueur d’onde, même si Scott ne pouvait pas nier qu’il se sentait un peu contradictoire. Parce qu’il avait envie de faire durer ce moment le plus possible, mais en même temps il avait envie de la posséder toute entière. Il n’avait aucun e envie que ce moment s’arrêter, il n’avait pas envie d’aller trop vite, mais il voulait en même temps passer à la vitesse supérieure. Surtout que mine de rien, ils ne pouvaient pas complètement oublier le fait qu’ils n’avaient peut-être pas de temps, qu’ils ne savaient pas pour quelle raison Coraline avait son corps de jeune femme. Si jamais ça devait s’arrêter maintenant… forcément, ils n’allaient pas manquer d’être frustrés.

Quand Coraline plongea son regard dans le sien et Scott pensait comprendre parfaitement ce qu’elle cherchait à lui faire comprendre, à moins que ça ne soit tout simplement parce que c’était ce qu’il voulait. Non il ne pensait pas se tromper sur le fait qu’ils étaient sur la même longueur d’onde et qu’ils voulaient la même chose. En même temps, il n’y avait aucune raison qu’ils ne se comprennent pas, qu’ls ne pensent pas de la même manière, qu’ils ne cherchent pas la même chose. Sans avoir forcément besoin de s’exprimer plus à ce sujet. D’ailleurs, le jeune homme ne répondit rien du tout, se contentant simplement de s’emparer encore plus avidement des lèvres de sa petite amie, de la couvrir encore de caresse, et puisqu’il n’y avait plus rien qui les retenait de ne faire qu’un.

Le flot de sensation, alors que les premiers vas et vient commençaient ne manqua pas d’être plus qu’intense. Scott n’avait clairement jamais ressentit tout cela et encore heureux, parce qu’il n’aurait pas eu envie de ressentir ça avant maintenant, avant qu’il ne soit en parfaite osmose avec sa petite amie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyVen 19 Avr - 11:20


La vieillesse a ses charmes.
I

l y avait quelque chose de différent, de différent de toutes les autres fois. Elle le ressentait à chaque frisson que ses caresses inspiraient à son amant, à sa respiration saccadée, à l'intensité de son regard, à tout ce qui était lui, en lui. Pas qu'il boudait son plaisir les autres fois, c'est sûr, mais là, c'était encore autre chose, c'était plus fort, plus intense. La jeune femme restait la même de son côté, mais sentir combien l'homme qu'elle aimait était sensible à toutes ses attentions décuplait forcément ses propres sensations. Elle espérait vraiment que cette situation durerait, que rien n'y changerait. Elle se sentait... tellement bien, ici et maintenant. Elle en oubliait sa culpabilité et ses scrupules.

Pour la première fois, elle se sentait vraiment heureuse du sacrifice que Scott avait fait pour elle, heureuse que le jeune homme ait décidé de se transformer pour elle. Elle entrevoyait la perspective d'une éternité d'amour, de complicité, de sensualité... et elle était heureuse. Elle s'abandonnait totalement à l'instant, et finalement, elle avait le sentiment de n'avoir jamais été à ce point heureuse. Elle se sentait forte, passionnée, accomplie. Elle avait son âme soeur au bout des lèvres... Elle sentait vraiment que sa place était auprès de lui. Elle l'avait toujours su, bien sûr, elle l'avait su dès l'instant où ils s'étaient rencontrés, même s'ils n'étaient que des enfants alors. Elle était tellement bien, avec lui, lui et cet univers de sensations, d'émotions qui prenaient possession d'elle et la faisaient se sentir hors du monde, hors de tout, comme si plus rien n'avait d'importance, comme si plus rien n'avait d'existence. Juste elle, lui, et l'impression que le monde pouvait s'effondrer autour d'eux parce que rien n'avait plus d'importance si ce n'est elle et lui.

Quand ils ne firent plus qu'un, ce sentiment augmenta encore. C'était juste, parfait. Leurs corps aimantés l'un à l'autre entamaient une danse qu'ils maîtrisaient à la perfection, le plaisir qu'elle en ressentait était incomparable. Elle s'était toujours sentie en phase avec Scott, mais là, c'était au-delà de tout, jamais ça n'avait été aussi fort, jamais ça n'avait été aussi intense. Elle était tellement bien qu'elle voudrait que ce moment dure éternellement. Les sensations qu'elle éprouvait en cet instant étaient tout bonnement incomparables, c'était au-delà de ce qu'elle avait jamais ressenti. Le plaisir augmentait toujours un peu plus à chaque coup de reins. Alors que les positions s'enchaînaient, elle ne savait tout simplement pas faire abstraction de ce qu'elle éprouvait, et elle n'oubliait pas de l'exprimer en soupirs et gémissements, tout bonnement abandonnée à l'homme qu'elle aimait. Scott et elle, c'était une évidence, une agréable évidence, et elle aimait penser que le plaisir qu'elles se procuraient l'une à l'autre était à nul autre pareil.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyLun 22 Juil - 11:06

La vieillesse a ses charmes.
Ils avaient toujours été en phase, tous les deux, mais en cet instant précis Scott avait le sentiment qu’il se trouvait vraiment pour de bon. Non pas que ce n’était pas bien autrefois, mais il y avait bien plus d’intensité en cet instant précis, comme s’ils vivaient de nouveau la même chose qu’avant, mais en mille fois plus intense. C’était le cas sans doute, parce que Scott n’était clairement plus le même, que ses sensations n’étaient pas les mêmes, que son corps avait changé. Ils ne se retenaient pas forcément avant, mais c’était un peu comme s’ils avaient frôlé cette intensité sans être capable de l’atteindre complètement. Maintenant, ils l’avaient atteint complètement et c’était évident qu’ils seraient bien incapables de revenir en arrière. Ce qui tombait plutôt bien, parce que leur nature n’était pas modifiable (sinon il y avait de forte chance que Coraline aurait tout fait pour redevenir humaine).

Alors que leurs corps ne faisaient qu’un, qu’ils avaient l’occasion de vivre cet instant intense ensemble, enchaînant les positions, leurs plaisirs ne pouvaient que monter en flèche. Scott ne prenait même pas la peine d’être discret. À quoi bon ? Ils étaient seuls en cet instant précis (ce n’était pas leur genre de partager ce genre de moment en même temps), ils étaient ensemble, et ils n’avaient aucune raison de se retenir et de cacher tout ce qu’ils ressentaient. À chaque fois que Coraline laissait échapper un gémissement, Scott sentait son corps frissonner un peu plus. Et de son côté, il était incapable de contenir sa voix. De toute façon, le jeune homme ne contrôlait plus rien du tout. Il se laissait porter par cet instant, il se laissait envahir par ses sentiments, par ses émotions, comme un torrent. Son corps réagissait à la moindre action, si son cœur était capable de battre, le jeune homme savait qu’il serait sur le points d’exploser. En fait, quelque chose lui disait que son corps d’humain aurait été tout bonnement incapable de supporter tout cela, et ça tombait bien parce qu’il n’était plus humain. Et forcément, au bout d’un moment, l’intensité de leur échange fut si grand que le désir explosa de toute part.

Jamais encore Scott ne s’était senti si bien, et encore moins depuis qu’il était devenu un vampire. S’il avait pris la décision lui-même, sans transformation n’avait pas été de tout repos. Mais en cet instant précis, le jeune homme ne regrettait rien du tout, il savait bien qu’il se trouvait parfaitement à la place où il devait. Au côté de celle qui faisait battre son corps, alors qu’il se reposait à ses côtés si peu fatigué finalement après l’effort qu’ils venaient de fournir. Son esprit était pleinement serein, il ne se souciait de rien, il se contentait de profiter de l’instant précis. Il devrait sans doute s’inquiéter du fait que Coraline ait pu avoir son corps « normal » sans potion, mais en même temps il n’avait pas du tout envie d’y penser pour autant. Et d’ailleurs, le jeune homme ne se retint pas de s’emparer à nouveau des lèvres de son âme sœur, incapable de résister.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyLun 22 Juil - 17:37


La vieillesse a ses charmes.
C'

était parfait. Toujours parfait quand ils étaient ensemble. Elle avait le sentiment que le monde disparaissait, qu'ils n'y avait plus rie d'autre autour d'eux, qu'ils fusionnaient l'un en l'autre dans une gigantesque bulle de plaisir, et c'était... exaltant. Elle avait mis de côté ses angoisses. Elle ne pensait plus au fait que Scott avait choisi de se transformer pour elle et que son père en était mort, elle ne pensait pas à la singularité de son apparence, à ce qui pourrait éventuellement en découler. Elle ne pensait plus à rien. Juste à lui, au fait qu'ils étaient parfaits ensemble. Oui, la vie n'avait pas été tendre avec eux, la mort non plus d'ailleurs, mais malgré tout, ils étaient parvenus à s'entendre. Ils étaient des âmes soeurs, et ils venaient de se le prouver dans des proportions inimaginables. Quand le plaisir les submergea tous deux, elle se sentit plus complète que jamais, et ce sentiment se prolongea encore quand il posa ses lèvres sur les siennes une nouvelle fois.

Un moment, elle ne dit rien, rien n'avait besoin d'être dit, elle se contentait de goûter la saveur des lèvres aimées contre les siennes, elle appréciait autant ce moment que celui qui avait précédé, même s'il était, il est vrai, moins intense. Parce que rien n'avait plus d'importance et d'intérêt dans sa vie que de pouvoir se serrer dans les bras de Scott, sentir son odeur, être contre lui. Elle ne savait pas quand elle se retransformerait, ni si elle se retransformerait... mais tant que c'était là, tant qu'elle était elle-même, elle voulait en profiter un maximum. Ils avaient appris à accepter un amour lointain et platonique. Il n'empêche que quand il ne l'était pas, c'était un véritable feu d'artifice... Toute morte qu'elle était, elle ne s'était jamais sentie à ce point vivante de toute sa vie.

-Peut-être que je vais rester comme ça tout le temps, maintenant,
suggéra-t-elle dans un souffle, rompant finalement le silence. J'espère que je vais rester comme ça tout le temps, maintenant...

Qui sait, c'était peut-être un effet secondaire de la potion, même si elle avait un peu freiné sa consommation pour ne pas se rendre plus malade qu'elle ne l'était à présent. Peut-être que la potion n'avait pas juste empoisonné son organisme, peut-être qu'il avait modifié quelque chose chez elle, et de façon définitive ? Elle avait envie de penser que oui, car rien qu'à cette pensée, elle se sentait renaître. C'était tout ce qu'elle avait espéré pendant une éternité, et encore plus depuis qu'elle avait retrouvé Scott. Elle avait depuis longtemps cessé de croire que les rêves pouvaient devenir réalité mais, qui sait, peut-être que ça avait changé ? Peut-être que le vent tournait enfin pour eux, va savoir ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptySam 2 Nov - 22:27

La vieillesse a ses charmes.
Pendant un temps, il n’y eu que le silence et c’était parfait comme cela. Scott reprenait doucement son souffle, en fait il se sentait si peu fatigué contrairement à d’habitude et c’était quand même un peu étrange en un sens, mais pas déplaisant. Le jeune homme avait encore beaucoup de chose à apprendre de sa condition. En tout cas, le jeune homme se contentait surtout de profiter de la présence de Coraline, de la serrer contre lui, qu’elle soit encore là, contre lui et qu’ils ne soient pas en train de se dire que la potion allait arrêter ses effets dans quelques minutes. Bon, en même temps, cette transformation pouvait très bien s’arrêter à tout instant puisqu’ils n’avaient aucune idée de comment elle avait eu lieu… mais en fait, le buveur de sang n’avait pas envie de réfléchir comme cela. Ce n’était pas raisonnable, clairement pas, mais en même temps ça se saurait s’il l’était. Et depuis qu’il était devenu un vampire, il avait tendance à être moins raisonnable encore qu’avant.

En tout cas, il n’avait clairement pas envie de penser au fait qu’il était possible que cette transformation s’arrête tout d’un coup, il avait simplement envie de profiter de ce moment, de Coraline contre lui. Finalement, ce fut sa petite amie qui reprit la parole en décidant donc de rompre le silence. Elle lui affirma que peut-être qu’elle allait rester comme ça tout le temps… même qu’elle espérait vraiment qu’elle allait rester comme ça tout le temps. Scott n’avait pas été hyper emballé quand il avait découvert que la potion rendait Coraline malade, parce qu’il avait craint de la perdre, mais maintenant il ne voyait pas réellement où était le risque. Quand bien même c’était peut-être le symbole que quelque chose de mal était en train de se produire.

« J’espère aussi que tu vas rester comme ça. »
Il avait toujours dit à Coraline qu’il l’aimait telle qu’elle était, parce que rien ne pouvait changer ses sentiments. Mais en même temps, c’était quand même bien plus agréable pour eux de vivre cet amour non platonique. Scott était la personne qu’était Coraline, il l’aimait dans son ensemble et quand elle avait son corps de jeune fille il l’aimait toujours. Mais en même temps, il l’aimait aussi physiquement et quand ils pouvaient partager des instants comme celui là sans se poser de questions, quand ils pouvaient se retrouver entièrement comme ça, c’était tout simplement parfait. C’était ce qui aurait dû arriver après tout normalement, si on n’avait pas pris la vie de Coraline bien trop jeune. Donc oui, le jeune homme espérait bien que sa petite amie allait rester comme ça, qu’elle n’allait pas voir son corps changer. « Ça serait bien plus… pratique. »

Parce qu’ils n’auraient pas besoin de se retenir, parce qu’ils pourraient s’embrasser dès qu’ils en auraient envie. Cette idée lui plaisait vraiment bien en tout cas, il n’allait pas le nier. Même si au fond, il espérait quand même que ce n’était pas le signe d’une mauvaise nouvelle, d’une tuile qui était en train de lui arriver.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 3 Nov - 9:05


La vieillesse a ses charmes.
L'

espoir était un sentiment vicieux, insidieux, et en règle générale, Coraline s'abstenait autant que possible de l'éprouver. Elle savait que la chute ne pouvait qu'être plus douloureuse au moment de finalement réaliser que l'on s'était accroché à des rêves qui ne pouvaient en aucun cas être susceptibles de se concrétiser. Mais on ne contrôlait pas vraiment ses élans d'espoir. Et en l'occurrence, elle ne réussissait pas à s'empêcher d'en ressentir. Elle savait qu'elle devrait s'alarmer bien davantage de cette situation, s'inquiéter de ce qu'elle signifiait. Est-ce que ça voulait dire qu'elle devait s'attendre à d'horribles effets secondaires. Est-ce qu'elle se précipitait vers sa fin avec le sourire sous le prétexte de pouvoir s'unir physiquement avec l'homme qu'elle aimait ? Oui, vraiment, elle devrait s'inquiéter, réellement, de tout cela. Sauf que ça lui était difficile d'avoir la moindre crainte ou le moindre regret après avoir passé un moment à ce point parfait en compagnie de l'homme qu'elle aimait tant, surtout quand ce dernier lui laissait comprendre qu'il préférerait, lui aussi, qu'elle reste ainsi... ce serait plus pratique...

Quand elle était sous cette apparence, Coraline avait le sentiment qu'il osait lui dire ce qu'il n'aurait jamais voulu admettre en d'autres circonstances... Il ne cessait de lui répéter, quand elle avait sa satanée apparence de pré-adolescente, que ça ne le dérangeait pas, que ce n'était pas grave, qu'il l'aimait malgré tout, qu'il n'avait pas besoin qu'elle ait l'apparence qui aurait dû être la sienne pour que leur relation en vaille la peine. Chaque fois, elle ne le croyait qu'à moitié. Oh, le fait qu'il soit capable d'accepter pleinement sa condition par amour pour elle, quitte à renoncer à la part plus charnelle de leur relation, ça la touchait, ça lui prouvait à quel point il l'aimait et se sentait capable de tout pour elle. Mais elle n'aimait pas cette idée, celle de provoquer en lui une frustration qu'elle ne saurait calmer pour sa part... Elle aurait envie que rien ne change dans la situation qu'ils étaient en train de vivre, tous les deux au mieux de leur apparence physique, tous les deux immortels, destinés à vivre leurs éternités ensemble. Mais les "et si ?" se baladaient dans un coin de sa tête, et il lui était presque impossible de passer outre, de faire comme si de rien n'était.
]
-Et si je continuais à vieillir... ?

Elle y pensait seulement. Pour le moment, il n'y avait rien à en dire, c'était plus ou moins parfait, mais peut-être qu'elle avait juste perdu le pouvoir de la jeunesse éternelle... Et alors, ça signifierait peut-être que Scott allait rester jeune quand elle-même vieillirait... alors ils n'auraient rien résolu. A moins que Scott soit touché par le même "mal" qu'elle également ? Peut-être qu'il ne s'en était tout simplement pas rendu compte encore.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyMer 26 Fév - 15:51

La vieillesse a ses charmes.
Scott se permettait de dire qu’il avait quand même envie qu’elle reste sous cette apparence, quand bien même ce n’était pas indispensable non plus. Il ne pouvait pas nier le fait que forcément, il aimait mieux quand elle avait cette apparence d’adulte, quand ils pouvaient se retrouver comme ils se retrouvaient pleinement, quand le jeune homme pouvait l’embrasser quand il en avait envie. Forcément, quand elle avait son corps de pré adolescente, le jeune homme ne pouvait pas se permettre de montrer ses sentiments de la même façon. Ça ne les minimisait pas, le jeune homme était quand même fou amoureux de la jeune femme, Coraline restait la femme de sa vie… ou de sa mort, de son éternité donc. C’était quelque chose d’évident pour lui, de profond. Mais en même temps, il n’était pas vraiment aussi à l’aise qu’il ne pouvait l’être quand elle avait son physique d’adulte.

Cela dit, s’il devait choisir entre le fait de voir Coraline adulte et de la voir malade, il préférait largement se passer de son corps d’adulte pour la préserver et pour qu’ils puissent passer l’éternité ensemble. Cela dit, bien sûr, il était évident qu’il préférait quand ils pouvaient exprimer leurs sentiments physiquement sans aucune retenue et en cet instant précis, Scott se permettait de l’exprimer un peu plus directement. Ce qu’il se retenait de faire autrement. Même s’il était évident qu’il n’avait aucune envie de lui faire croire que c’était trop important pour lui au point que ça puisse changer quelque chose si jamais ce n’était pas possible. Ça ne changerait rien à ses sentiments si elle devait retrouver son corps de jeune fille, mais évidemment il préférait quand même si elle n’avait plus besoin de prendre la moindre potion pour son physique actuel.

Mais et si ? Scott sentit son cœur se serrer en entendant la jeune femme parler de la possibilité de vieillir encore. Ils n’avaient aucune idée du pourquoi, ni du comment, elle se retrouvait sous cette forme. C’était possible que ça soit à cause de la potion qu’elle avait pris – même si ce n’était pas le cas –, mais au fond ils n’en avaient aucune idée. Et si jamais elle vieillissait encore, alors que lui justement ne vieillissait plus depuis qu’il avait décidé de… mourir tout bonnement.

« Eh bien… je prendrais à mon tour une potion s’il le faut. » Répondit-il en se montrant le plus léger possible. Forcément, il ne pouvait pas nier le fait qu’il n’avait pas spécialement envie de la voir vieillir alors que lui avait décidé justement de ne plus le faire pour ne pas s’éloigner à ce point de Coraline, pour ne pas mourir inutilement à cause de sa condition de mortel. Mais il n’avait pas envie de gâcher la situation, de leur provoquer de nouvelles inquiétudes. Même si elles étaient forcément là, ils ne pouvaient pas ignorer les inquiétudes. « On n’en sait rien, de ce qui arrive. Ne t’inquiète pas. » C’était lui qui disait ça… alors qu’il passait son temps à s’inquiéter d’habitude. Mais il essayait vraiment de soulager sa petite amie, qu’elle ne se fasse pas du souci tout de suite.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyMer 26 Fév - 16:10


La vieillesse a ses charmes.
C

oraline devrait peut-être taire ses inquiétudes une bonne fois pour toutes. Peut-être qu'elle devrait simplement se laisser porter par les événements et attendre de voir comment les choses allaient se passer sans se poser plus de questions, sans se faire une montagne d'un rien. Mais ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle était capable de se taire, mais elle n'était pas capable de réduire ses pensées au silence, et elle était inquiète, oui... même si c'était peut-être sans raison. Il était bien possible que tout se passe comme dans un rêve, que l'un et l'autre conservent cette apparence sans plus vieillir, sans jamais mourir, mais il était possible aussi que tout aille de travers, qu'elle aille droit à la mort quand, de son côté, Scott devenait immortel, qu'elle se mette à vieillir quand elle ne vieillissait plus. C'était tout simplement impossible, infernal.

Elle ne parvint même pas à sourire quand Scott affirma que si jamais elle devait se mettre à vieillir, ce serait lui qui prendrait une potion. Elle avait très envie de le défendre de le faire, mais elle n'en avait pas la légitimité, étant donné la manière dont elle-même avait abusé de ce luxe totalement dangereux. Coraline savait quels effets néfastes la potion avait eus pour sa santé. Elle ne voulait surtout pas que Scott s'impose cela à lui-même. Ceci dit, ils n'en étaient pas là du tout. Ils n'en savaient rien, ainsi que le disait Scott. Mais accompagner la phrase "on n'en sait rien" de la remarque "ne t'inquiète pas", c'était tout simplement impossible. C'était justement cette incertitude en particulier qui faisait qu'elle s'inquiétait autant. Et elle s'inquiéterait toujours quoi qu'il advienne, surtout ici et maintenant, mais elle ne voulait pas imposer ses angoisses à Scott, elle savait qu'elle gâchait peut-être leur moment en se comportant ainsi.

-C'est plus facile à dire qu'à faire,
observa-t-elle tout de même doucement, dans une très légère esquisse de sourire, incapable de nier totalement que ses craintes restaient bien présentes. En même temps, impossible pour elle de cacher quoi que ce soit à Scott, il avait toujours eu à don de la percer à jour, elle ne pouvait rien lui dissimuler. Et dans le fond, c'était quelque chose qui la rassurant en temps normal, même si elle se doutait que ça ne rassurait pas forcément l'homme qui partageait sa vie - ou plutôt sa mort - de son côté. J'irai voir le sorcier, lui demander ce qu'il en pense, voire s'il peut déterminer ce que j'ai, au moins on saura à quoi s'en tenir.

S'adresser au Sorcier, pour n'importe quel service, c'était dangereux, mais Coraline travaillait pour lui, par conséquent, elle pensait qu'elle courait moins de risques que d'autres. Il avait besoin d'elle.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyLun 13 Juil - 22:15

La vieillesse a ses charmes.
Scott comprenait parfaitement Coraline quand elle affirmait que c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire, quand il affirmait qu’elle ne devait pas s’inquiéter. Le jeune homme n’aimait pas réellement la voir ainsi, se posant des questions, s’inquiétant pour l’avenir. Alors que c’était une attitude logique, ils n’avaient pas réellement d’idée d’où ils étaient en train de se rendre, de se diriger. Mais il n’avait aucune envie que Coraline s’inquiète, se fasse du souci, se ronge tout simplement. Pas alors, en prime qu’ils avaient eu quand même la possibilité de profiter d’un instant parfait de complicité sans avoir recourt à quelconque subterfuge.

C’était aussi de l’habitude de Scott de se faire des soucis, d’avoir peur, de se questionner, de chercher des explications. Mais en même temps, depuis qu’il était mort… Scott devait bien reconnaître qu’il avait envie de profiter pleinement de sa vie. Enfin, de sa mort, celle qu’il allait partager pour l’éternité avec Coraline. Normalement, si justement l’effet actuelle n’était pas en train de la tuer à petit feu. Ce qui était inquiétant, ce qui pouvait quand même très bien décider de venir tout gâcher alors que le jeune homme avait quand même fait le plus grand des sacrifices. Il avait renoncé à sa vie et par conséquence à celle de son père également. Ce serait quand même un comble qu’ils se retrouvent dans une telle situation… ironique. Scott n’avait évidemment pas envie que ça soit la situation dans laquelle ils allaient se retrouver, il ne voulait pas que le destin se joue à ce point d’eux. Mais en même temps, il devait bien avouer qu’il parvenait un peu plus à se détendre, à moins se préoccuper. Effet secondaire de sa nouvelle condition ? Aucune idée, il ne se rendait pas forcément compte des changements.

« D’accord. » Répondit-il quand Coraline affirma qu’elle allait trouver le Sorcier dans le but de le questionner, voir s’il était possible qu’il détermine pourquoi elle se trouvait dans une telle situation et si cela allait rester comme ça, ou au contraire, si ce n’était qu’un effet temporaire de la potion qu’elle avait beaucoup pris. En soit, ce n’était pas forcément une bonne chose non plus de compter sur cet homme, mais en même temps sans lui, ils n’auraient pas pu vivre beaucoup de moment important tous les deux. Alors se tourner vers le Sorcier était clairement une solution, même s’ils ne pouvaient pas savoir si l’homme allait pouvoir les guider non plus. Et en même temps… au pire ? Ce n’était pas dans son habitude, mais le jeune homme devait bien avouer qu’il avait envie d’être de penser un peu plus légèrement. « Mais ne te prend pas trop la tête avec ça. On peut juste se contenter de profiter de chaque instant. On a le monde devant nous ! »

Ça ne lui ressemblait pas forcément de parler de cette façon. Il avait soudainement une sorte de vision tellement éternelle de tout ce qui l’entourait, comme s’il ne pouvait plus rien risquer.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyLun 13 Juil - 22:41


La vieillesse a ses charmes.
C

oraline aimerait être complètement détendue par rapport à cette situation, elle n'y arrivait pas. Passé le moment primaire de l'espoir et de l'euphorie, elle avait peur, tout simplement. Ils avaient beau être éternels tous les deux, elle avait le sentiment que leurs vies n'avaient jamais été aussi fragiles. Bien sûr, ils pouvaient compter sur la force de leurs sentiments dans tous les cas, mais ces sentiments seraient-ils assez ? Et s'ils finissaient par se faire du mal ? Oui, elle se posait trop de questions, elle se prenait trop la tête.

Mais elle n'arrivait pas à faire autrement. Comment pouvaient-ils être sûrs qu'ils avaient le monde devant eux ? Et si tout devait s'arrêter d'un coup d'un seul ? Et s'ils auraient dû cesser d'y croire, écouter tous les signaux qui, de façon manifeste, leur exhortait de rebrousser chemin autant que possible ? Parfois, elle se disait que tout indiquait qu'ils devaient insister, à d'autres moments, qu'ils provoquaient leur propre destin, et qu'il ne serait pas forcément heureux, qu'ils allaient se faire du mal...

-Je sais pas si je peux y arriver... A juste me dire qu'il faut que je profite, qu'il n'y a pas besoin de réfléchir aux conséquences, que je ne dois pas me prendre la tête... J'adore que tu penses comme ça, vraiment, et c'est aussi ce que j'ai besoin d'entendre mais... Peut-être qu'on a pas le monde devant nous. Peut-être que ça va nous faire du mal...
Elle prit une grande inspiration. Je suis désolée, je sais que je casse l'ambiance, je suis désolée... C'est juste... Tout m'était égal, avant... Mais j'ai peur de te perdre, j'ai peur que quelque chose se passe de travers, j'ai peur que ce soit trop beau pour être vrai. Et je sais pas quoi faire pour juste... laisser tout ça glisser sur moi, sur nous, et ne plus avoir peur de rien.

Elle voudrait ne plus avoir que des certitudes, pas tant pour elle-même que pour Scott. Parce que tant qu'il serait à ses côtés, et elle espérait que ce serait le cas éternellement, elle ressentirait le besoin de faire son bonheur, sa vie, son existence...

Elle se sentait responsable du bonheur de Scott... et il semblait si accessible à présent qu'elle s'attendait à ce qu'on le lui retire d'une minute à l'autre, parce qu'elle n'en était pas digne, parce que Scott méritait mieux que ça, mieux qu'elle et les sacrifices qu'il avait fait pour elle quand elle-même ne devait le fait de pouvoir leur offrir tout le bonheur du monde qu'en laissant faire une nature sur laquelle elle n'avait pas le moindre contrôle. Elle devait lâcher prise, cesser de tout appréhender, oui. Mais en dépit de tout... Elle n'y arrivait pas.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 25 Oct - 11:57

La vieillesse a ses charmes.
Scott était de nature plus calculée, plus angoissée, il se posait souvent plus de question, se demandait s’il pouvait réellement croire à une bonne étoile. Il était du genre à s’inquiéter, du sort de Coraline, de son sort, du sort de leur relation. Il se posait toujours mille questions d’ordinaire, mais depuis qu’il avait cette vision d’éternité sous les yeux, il avait moins envie de se questionner. Au contraire de Coraline, qui continuait de le faire et le faisait très clairement pour deux. Quand il lui demandait de ne pas trop se prendre la tête, de juste profiter du moment présent, elle lui rétorqua qu’elle n’était pas sûre de pouvoir y arriver.

Peut-être qu’ils n’avaient pas le monde devant eux, oui… mais Scott n’avait pas envie de penser comme ça. Il avait fait des sacrifices pour pouvoir avoir l’éternité devant lui, pour pouvoir profiter de cette éternité avec Coraline. Il ne vieillissait plus, ils avaient une vie éternelle tous les deux devant eux, où ils allaient pouvoir profiter de chaque instant. C’était ainsi qu’il avait envie de penser, mais Coraline n’y arrivait pas. Elle s’excusait, en soit Scott aimerait lui dire qu’elle n’avait pas à le faire, mais en même temps il appréciait qu’elle se rende bel et bien compte qu’elle était en train de gâcher l’ambiance. Elle avait peur de le perdre… d’accord, mais lui, il avait fait en sorte qu’il y ait moins de risque. Il avait le sentiment qu’elle était plus angoissée maintenant qu’avant, alors qu’il y avait moins de risque. Il avait dû mal à la comprendre, lui avait simplement envie de profiter de cette mort qu’il avait choisi, de cette voix qu’il avait décidé de suivre, mais elle venait avec ses doutes. Comme s’il n’avait pas fait ce qu’il fallait.

« Moi non plus. » Répondit-il. Lui non plus ne savait pas quoi faire. Il aimerait avoir une solution, pouvoir claquer des doigts et faire en sorte qu’ils arrivent à profiter de ce qu’on leur offrait. Mais c’était comme s’il y avait toujours quelque chose qui les en empêchait. Scott savait bien qu’il ne devait pas prendre les propos de Coraline trop à cœur, mais il avait le sentiment qu’il n’y avait jamais rien qui allait comme il le fallait. « Tu pouvais me perdre à tout instant avant, j’ai fait en sorte que le risque soit beaucoup plus petit. Forcément, on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve et il y a toujours un risque. » Scott savait que même en tant que vampires, ils pouvaient quand même disparaitre. Mais le risque était beaucoup plus petit, et ça lui donnait peut-être un trop grand sentiment de puissance. Il était immortel, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que plus rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Il savait que ce n’était pas le cas, mais il ne pouvait pas ignorer ce sentiment d’euphorie pour autant (qu’il oubliait en repensant à son père, mais ce dernier était souvent loin de ses pensées). « Je… je ne sais pas ce que je peux faire de plus pour que tu ne t’inquiètes pas. »

Et dire qu’elle lui avait dit de rester humain ? Quand il était capable de mourir à chaque secondes de sa vie par une faiblesse humaine.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 25 Oct - 12:14


La vieillesse a ses charmes.
C

oraline comprit, en entendant la réponse de Scott, qu'elle lui donnait une terrible et mauvaise impression, celle de le tenir pour responsable de ses angoisses présentes alors que ce n'était pas le cas du tout. La crainte qu'elle éprouvait en cet instant n'avait rien à voir avec la transformation de Scott, et elle déplorait qu'il s'en tienne pour responsable ou s'imagine qu'elle était en train de la blâmer pour la vie qu'il avait choisie. Bien sûr, elle ne pouvait pas non plus le nier, elle lui en avait en partie voulu. Parce qu'il avait choisi de devenir un vampire en dépit de tous ses avertissements, et parce qu'il ne l'avait pas prévenue de son choix. Mais elle ne lui en voulait certainement pas. Une part d'elle ne pouvait nier qu'elle avait voulu ça, et elle se sentait rassurée à l'idée de passer son éternité avec lui - raison pour laquelle elle était d'autant plus anxieuse : s'il avait tout sacrifié pour elle et qu'elle finissait par succomber à un mal qui pour le moment semblait séduisant mais lui serait peut-être fatal ? Son père était mort à cause de lui, il avait largement payé le prix de sa décision, et Coraline ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle allait passer leur éternité à le couvrir de reproches... Ce n'était pas ça l'enjeu, pas du tout.

-Tu ne peux rien faire,
soupira Coraline, mal à l'aise. Ce quiproquo avait au moins le mérite de révéler cette instabilité sur laquelle il fallait à tout prix qu'ils travaillent.

Avec tout ce qu'il avait fait pour elle, elle lui rendait bien mal son sacrifice. Il méritait qu'elle le rende heureux, et pour cela, il fallait qu'elle rejette ses inquiétudes. La récompense de Scott, en cet instant, c'était de pouvoir la voir comme elle devrait toujours être, de pouvoir la toucher, de pouvoir l'embrasser. Même si ce ne devait pas durer, même s'il devait y avoir des conséquences désastreuses, au moins, elle avait ce cadeau-là à lui offrir, qui valait bien plus que n'importe quel autre. Elle pouvait bien se sacrifier pour lui, et donc sacrifier ses angoisses par la même occasion.

-Je suis désolée, c'est toi qui as raison. Si tu n'as pas peur de me perdre, je n'ai aucune raison d'avoir peur.

C'était faux, cette histoire la travaillait, mais elle l'enterrerait. Elle préférait de loin se ronger les sangs silencieusement et rendre Scott heureux que de mettre à nouveau tout ça sur le tapis et gâcher leur bonheur. Ils n'avaient pas le contrôle, eh bien il fallait qu'ils l'acceptent, un point c'est tout. Et c'est comme ça qu'ils réussiraient à se sentir vraiment bien. Elle enroula ses bras autour du cou et l'embrassa. Au diable la peur et les inquiétudes, au diable les éventuelles conséquences pour elle de ce nouveau coup du sort. Ils étaient ensemble et ils pouvaient s'aimer, et peut-être éternellement. Le reste ne comptait pas.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyLun 7 Juin - 15:16

La vieillesse a ses charmes.
Scott aurait largement préféré entendre une autre réponse de la part de Coraline, quand elle affirma qu’il ne pouvait rien faire dans le but de la rassurer, de faire en sorte qu’elle ne s’inquiète pas trop. Forcément, il aurait aimé qu’elle lui donne une autre réponse, parce que l’entendre lui dire qu’il ne pouvait rien faire, ça ne lui plaisait pas, il avait le sentiment de ne rien avoir entre les mains et de ne rien pouvoir faire. Comme elle le lui disait, il ne pouvait rien faire et Scott n’aimait pas ne pouvoir rien faire justement. Elle s’excusa alors, ce qu’encore une fois Scott n’avait pas spécialement envie d’entendre, il n’avait aucune envie qu’elle s’excuse pour quelque chose en prime qu’elle ne contrôlait pas. S’il n’avait pas peur de la perdre… alors elle n’avait pas besoin d’avoir peur de son côté.

Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme enroula ses bras autour de son cou pour venir s’emparer de ses lèvres. L’avantage du fait qu’elle se trouvait sous cette forme, c’était qu’ils pouvaient partager ce genre de moment, qu’ils pouvaient profiter un peu, qu’ils pouvaient se soutenir physiquement. C’était pratique bien sûr, ça faisait du bien, et ça pouvait faciliter dans ce genre de moment où il y avait quand même des incertitudes, il y avait des problématiques, il y avait des inquiétudes. Coraline avait beau lui dire que puisqu’il n’avait pas peur de la perdre, elle ne devait pas se laisser envahir par les inquiétudes, il la croyait bien sûr, mais il se doutait que ce n’était pas aussi simple que ça. Même si elle lui disait, il avait conscience qu’elle ne pouvait pas juste taire ses inquiétudes dans un claquement de doigts.

« Ce n’est pas que je n’ai pas peur de te perdre… » Dit-il quand leurs lèvres se séparèrent, caressant son visage de ses doigts. Bien sûr qu’il pouvait avoir encore peur de la perdre, même s’il était évident que les questionnements, les angoisses qu’il ressentait avant n’étaient plus du tout les mêmes, qu’il ne se trouvait pas du tout dans le même état d’esprit. C’était différent depuis qu’il était mort après tout, il ne voyait pas du tout le monde comme avant, il ne voyait pas la vie comme avant, parce qu’il ne vivait plus vraiment au final. « Bien sûr que j’ai peur pour plusieurs choses mais… » Il était plus inconséquent, il se laissait moins envahir par les angoisses (parce qu’il avait mis un point final sur certaines angoisses). « Je me dis juste que… eh bien, on est suffisamment fort tous les deux pour parvenir à tout surmonter. Qu’on trouvera forcément des solutions, que rien ne peut se mettre entre nous. »

C’était faux, c’était évident. Il y avait beaucoup de variable en ce bas monde et c’était quelque chose que Scott avait bien conscience. Mais la vie lui semblait beaucoup moins fragile aujourd’hui, il se sentait plus fort maintenant, donc, il considérait qu’il pouvait tout surmonter.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyLun 7 Juin - 15:39


La vieillesse a ses charmes.
I

l était plutôt rassurant, quelque part, d'entendre que Scott avait tout de même peur. Pas parce qu'elle souhaitait qu'il s'inquiète pour tout et pour rien, certainement pas, mais parce que c'était la peur, aussi qui leur permettrait de surmonter les obstacles, car à se croire invincibles, ils ne s'en sortiraient pas. Oui, elle n'aimait pas l'idée qu'il ait peur, bien sûr, mais elle préférait cela à une totale indifférence qui serait, à l'évidence, plus que nocive. Mais même s'il affirmait avoir ses craintes, elle avait le sentiment qu'il n'avait pas entièrement conscience des enjeux, qu'il ne se rendait pas vraiment compte de tous les risques qu'ils encouraient.

Elle se retrouvait propulsée dans ce corps qui ne devrait pas être le sien - et qui en même temps le devrait - et faire comme si ce n'était rien était de l'ordre de la plus pure impossibilité. C'était une conversation sans fin, elle s'en rendait bien compte. Ils l'auraient sans doute beaucoup, ils auraient même sans doute l'éternité pour ça. Mais elle s'en voulait un peu de ne pas du tout être capable d'être dans le même état d'esprit que lui. Elle voudrait qu'ils soient sur la même longueur d'ondes, constamment. Mais le fait qu'elle soit un vampire depuis beaucoup plus longtemps, peut-être, et qu'elle le soit depuis beaucoup plus jeune, n'aidait très certainement pas.

-Ce n'est pas une question d'être suffisamment forts ou pas, bien sûr que nous sommes plus forts que tout, ça ne fait aucun doute.


Elle voulait tout de même apporter une petite note d'optimisme à son discours. Elle ne voulait pas que son petit ami puisse s'imaginer qu'elle n'était pas capable d'accorder à leur relation la valeur qu'il lui accordait lui-même. Leur histoire valait mieux que tout le reste, il avait survécu au temps et à leurs conditions, alors oui, ils étaient capables d'affronter bien des obstacles, ils pouvaient en affronter beaucoup. Mais ce n'était pas pour autant qu'ils ne pourraient pas être pris de court par les circonstances.

-Mais il y a des obstacles qui sont infranchissables, quoi qu'on fasse, c'est comme ça
. Et c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas été capable de sauver ses parents, c'était pour cette raison que Scott n'avait pas pu s'empêcher de tuer son père... Il y a des problèmes qui n'ont pas de solutions.

Elle poussa un soupir. A force de l'entendre être si négative, elle craignait fort que Scott ne se lasse, mais c'était ainsi, elle ne pouvait ignorer le pessimiste qui l'habitait, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Elle voulait être honnête avec Scott, et ce quoi qu'il advienne.

-Mais arrêtons d'en parler
. Elle lui adressa un sourire. J'aimerais... me détendre, qu'est-ce que tu en penses ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) EmptyDim 3 Juil - 15:03

La vieillesse a ses charmes.
Quand Coraline confirma qu’ils étaient bel et bien plus forts que tous, tous les deux, Scott savait bien qu’elle mettait quand même des réserves sur ces paroles. À choisir, bien sûr, le jeune homme préfèrerait que sa petite amie n’ait aucune réserve, mais il ne pouvait pas lui en vouloir de s’inquiéter. Scott se montrait peut-être trop inconséquent, en ne voulant pas se concentrer sur ce qui pouvait tourner mal, en se disant que quoi qu’il arrive, ils allaient trouver une solution et réussir à s’en sortir, mais il n’y pouvait rien. Sans doute qu’il était beaucoup trop optimiste, surtout au vu de leurs situations qui n’avaient rien d’idéales, mais c’était plus fort que lui, Scott avait envie de croire que quoi qu’il puisse y avoir sur leur chemin, rien ne sera capable de les arrêter.

Et Coraline était là pour lui remettre un peu les pieds sur terre, lui rappelant qu’il y avait des choses qu’ils ne pouvaient pas dépasser, qu’il y avait des problèmes qui n’avaient pas de solution. Scott entendait bien les propos de Coraline, il savait qu’elle avait raison, et en même temps, il n’avait pas envie qu’ils voient les choses trop négativement. Il aimerait que sa petite amie voie les choses plutôt comme lui, mais en même temps l’homme savait très bien qu’elle avait une vision différente de ce monde puisqu’elle… eh bien disons, était une vampire depuis bien longtemps que lui. Scott apprivoisait à peine sa nouvelle condition, qui était tout de même lourde de conséquence même s’il parvenait à ne pas y penser trop souvent. Ce qui était une bonne chose en soit, même Scott ne devait pas non plus tout oublier et se croire au-dessus de tout.

Le jeune homme était sur le point de dire à Coraline qu’elle avait raison, mais elle reprit la parole avant, proposant d’arrêter d’en parler tout simplement, qu’elle préfèrerait pouvoir se détendre. Scott afficha un fin sourire, caressant la joue de Coraline en plongeant son regard dans le sien.

« Oui, on a bien le droit de se détendre. »

Scott n’était pas dupe, il savait bien qu’en vérité cette conversation n’était pas réellement terminée, que Coraline n’allait pas se montrer soudainement positive sur tout. Il savait que si elle décidait de mettre fin à cette conversation, c’était surtout qu’elle devait considérer qu’ils étaient dans une impasse, que cela ne servait à rien qu’ils ressassent encore et encore la même chose, mais ça n’enlevait ce qu’elle pensait pour autant. Ils allaient sans doute y revenir à un moment donné, ils allaient forcément y revenir, mais ils pouvaient quand même s’accorder une pause. En tout cas, Scott ne se voyait pas insister si Coraline avait envie d’arrêter d’en parler. Il la serra dans ses bras, restant ainsi un petit moment sans rien dire.

« Est-ce que ça te dit qu’on aille se promener un peu ? » Ce qui était sûr, c’était que Scott n’avait aucune envie d’écouter le moment qu’il passait avec Coraline. Ils pouvaient bien faire n’importe quoi, tant qu’ils étaient ensemble, le jeune homme ne se sentirait que bien.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty
Message#Sujet: Re: La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)   La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieillesse a ses charmes. (Coraline <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Coraline
» Coraline Bates
» Les liens de Coraline
» Est-ce qu'on est du même côté ? (Coraline)
» Je te l'avais bien dit. (Coraline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Forêt :: Repère des vampires-