Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent  - Page 2 Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent    Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent  - Page 2 EmptySam 7 Nov - 14:43


Un problème a souvent deux solutions
P

erséphone savait qu'elle s'engageait à un projet qui était peut-être trop gros pour elle... mais après tout, ce n'était pas la première fois, et la dernière fois qu'elle avait pris de tels risques, ils s'étaient révélés payants. Certes, elle n'avait pas en soi obtenu ce qu'elle désirait, mais le résultat de ses expériences, en revanche, avaient été à la hauteur de ses attentes. Elle avait encore du mal à faire preuve de tant de confiance en elle, mais elle s'était déjà prouvée par le passé qu'elle était capable de grandes choses, qu'elle n'était pas juste une sorcière de bas étage, médiocre, mais qu'elle avait de réelles capacités, et qu'elle pouvait mettre au service de ceux qui en avaient le plus besoin.

Et il ne faisait aucun doute que Vincent Meyer en avait en effet diablement besoin... Elle ne pouvait pas promettre d'être à la hauteur, elle ne pouvait pas promettre réussir une chose à laquelle personne n'était parvenue avant elle, mais elle pouvait promettre de faire tout ce qui était en son pouvoir pour y parvenir malgré tout : et ce n'était pas rien. Elle le ferait dans le respect des limites et de la santé du jeune fé, et avec un peu de chances, elle réussirait véritablement à le protéger... y compris de lui-même. Elle l'espérait de tout coeur, de toutes ses forces. Elle ferait ce qu'il faut, elle était prête à y consacrer tout le temps qu'il faudrait, et toute l'énergie nécessaire, tous ceux qu'elle pouvait du moins s'accorder quand elle n'était pas avec Samuel.

-J'y crois vraiment, tu sais... Je suis certaine qu'on peut y arriver.


Elle l'avait déjà dit, mais elle préférait le répéter. Elle espérait ne pas donner à Vincent de faux espoirs, mais d'un autre côté, elle ne voulait pas non plus minimiser la foi qu'elle était elle-même capable de placer dans ce projet précis. Oui, ça allait être éprouvant, difficile, pour lui comme pour elle, elle ne pourrait pas dire le contraire, mais le jeu pouvait véritablement en valoir la chandelle, et l'espoir n'était jamais vain dans ce genre de circonstances, c'était ce qui vous poussez à vous dépasser, et surtout à ne jamais abandonner... et Vincent avant sans doute besoin de ça, pour tenir le coup.

-Je te dis à samedi prochain, alors ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bâtard est souvent meilleur fils que l'enfant légitime. (Perséphone)
» Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)
» Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. [pv Ed <33]
» Perséphone Enjolras
» Attention à l'épine de la rose (pv Perséphone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Lac-