Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptySam 19 Sep - 11:47

Bon retour Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Et ne t'en fais vraiment pas Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:31

Je demande des journées de 72heures et des week end de 15 jours! Sad
Je ne peux prévoir mes absences, comme mes moments de présence, avec mon boulot et mes activités annexes c'est pas simple.
Je suis confuse, vraiment.
Ce week end je m'occupe d'OdM, désolée, vraiment (j'ai l'impression de passer mon temps à m'excuser ici... Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:41

Mais t'en fais pas du tout Nessa, y'a pas de souci Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Sorcie10
Dean Appers
Dean Appers
Messages : 345

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:42

Y'a pas de soucis Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Prends tout ton temps, t'en fais pas Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4147113080
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 20:47

Pennyyyyyyyyyyyyyyyyyy Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 je t'ais enfin répondu!

Merci les filles z'êtes chou(x) Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 19:59

Bonsoir à tous Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730

Petit message pour vous dire que je risque de répondre aux rp's avec plus où moins de l'attente. Les journées de travail sont assez dures, les horaires n'en parlons pas et je suis extrêmement fatiguée, du coup, le soir, je tombe comme une masse.
Je fais au max pour me mettre à jour les week end.
Je fais donc au mieux, mais j'avoue que c'est pas la bonne période, j'attend qu'une chose, mes vacances dans trois semaines, j'vous jure que j'en peux plus...

Désolée donc si j'vous fais attendre entre chaque réponse...

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730

J'vous adore mes loulous  Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948   (j'suis pas contre des câlins de réconforts j'suis comme qui dirais... A bout... Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1892083804  )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Vampir10
Tristan Johns
Tristan Johns
Messages : 1072

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:17

C'est noté Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948

Bon courage !! Et prends tout le temps dont tu as besoin Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 2663932860 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 2663932860
Revenir en haut Aller en bas
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Gwenn Le Clearc'h
Gwenn Le Clearc'h
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.
Messages : 952

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:36

Courage !!!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Et prends ton temps, ne te met pas la pression Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 18:07

Bon courage surtout, et t'en fais pas Smile Prend aussi du temps pour toi, et bientôt les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:30

Allô OdM ici Nessa m'entendez vous? Very Happy

Blougi Blouga mes loulous!

Ceci est une annonce de la plus haute importance! Cool
Il parait que demain soir, à 17h précise, je serai...

EN VACANCES!!!!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 170971155 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 170971155 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 170971155 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 170971155


Ahum... xD

Alors, présence mais je sais pas trop comment car je pars héhé, rejoindre les contrée du Far West uhu sur les sentiers de mon enfance: Go To BRETAGNE POWAAAA!!! Je serai en Finistère pour quelques jours, du côté de Quimper et du Pays Bigouden Laughing Very Happy

Donc, oui, j'risque de rp (yahouuu) mais comment ça je sais pas! xD

Absence donc, en vacances, mais jamais très loin héhé!

Bisous mes Loulous! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:34

Bonnes vacaaaaances !!!!!!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Profite bien Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Vampir10
Joachin Hardwick
Joachin Hardwick
Messages : 536

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:45

Profites bien de tes vacances !!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730

La Bretagne ça vous gagne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:44

Bonsoir mes Loulous Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730

Présence moindre et activité rpigistique réduite pour cause de manque de temps, horaires chelou et samedi à bosser.
J'entame ma dernière semaine avec un samedi (le troisième d'affilé j'en peux plus), je suis là mais je passe juste vous lire, je suis trop crevée pour rp.

Je pense pouvoir m'y remettre la semaine prochaine si tout va bien.

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:49

Bon courage Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 23:03

Bon courage !!!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Et ne t'en fais pas, prends ton temps !! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:28

Yeahhhhhhhhhhhhhh!!!

Vacances powa!!!! Dediou j'les aient tellement attendue! *o*

Alors je serai présente cette semaine, j'suis juste chez ma mère mais elle a une très bonne connexion xD
Par contre après j'peux pas dire comment je serai présente, j'ai une bretonne qui débarque chez moi pour une semaine et après c'est moi qui vais l'envahir xD Cool
J'aurai une connexion là encore, mais je ne sais pas comment je serai présente !

A tous, si vous en êtes, je vous souhaite d'excellentes vacances, profitez bien, reposez vous et détente powa!!!

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730 à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptySam 30 Juil - 20:50

Profite bien de tes vacances !!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 3151670428 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 3151670428 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 3151670428 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 3151670428 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 3151670428
Revenir en haut Aller en bas
Pas de roses sans épines
Ely Johns
Ely Johns
Pas de roses sans épines
Messages : 732

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptySam 30 Juil - 21:02

Bonnes vacances, profites bien Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:15

Bonsoir à tous,

Juste pour vous informer que je vais encore être absente un petit moment. Fatigue, travail, permis et autres aléas de la vie quotidienne font que j'ai du mal à rp en ce moment.
Je vais avoir quelques jours de congés avec les jours fériés qui arrivent, je vais essayés de me mettre à jour durant ces moments là mais je ne garantis rien, je suis vraiment au ralentis total.

Avec mes excuses.

Nessa.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Vampir10
Scott Barnes
Scott Barnes
Messages : 523

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:34

Bon courage pour tout ça Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Vampir10
Coraline Bates
Coraline Bates
Messages : 608

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:13

Bon courage !!!! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Prends tout ton temps ! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Humain10
[Last] Norah Goldman
[Last] Norah Goldman
Messages : 222

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:23

Bon courage à toi Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:58

Bonsoir à tous,

Je suis désolée de l'annonce que je vous fait mais suite à des aléas dans ma vie, je ne peux plus assurer les rp's et ma présence sur le forum.
Je suis confuse et encore une fois désolée de planter les rp's en cours, mais je ne peux pas.

Je m'excuse vraiment et je suis consciente que c'est pas une situation géniale, mais voilà.

Je demande donc la suppression de mon compte et vous présente à tous encore mes excuses.

Profitez bien de la vie, elle est précieuse, prenez soin de vous et je vous souhaite que du bonheur ici!

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:01

Oh non Sad Sad Sad Sad
Tu vas vraiment beaucoup nous manquer !! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 1171035948
Tu seras toujours la bienvenue sur le forum si tu décides de revenir ! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:06

C'est gentil <3
J'ai passé de bons moments mais je dois revoir mes priorités et ce serait malhonnête de ma part que de vous faire attendre alors que je ne passe plus.
Je préfère me retirer en vous prévenant plutôt que de partir sans un mot.
Vous êtes tous des personnes super, continuez bien et surtout merci à vous deux, les admins, qui accueillez si bien les gens! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. [pv Gwenn <3]
» Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères | Déa & Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Absences-