Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Sorcie10
Julian Enjolras
Julian Enjolras
Messages : 680

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:33

Oh non T___T
Tu vas trop me manquer No
Comme dis Jane, tu seras évidemment toujours la bienvenue si le coeur te dis de revenir Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 1171035948 Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 1171035948
Bon courage Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 22:39

Bichettes vous êtes adorables. Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 4191518730
C'est lié à ce que je vous ai expliqué en MP, je m'étendrais pas plus ici.
Vous allez me manquer aussi, ce fut vraiment un plaisir que de rp avec vous et vraiment désolée Julian, car c'est toi que je plante le plus vu qu'on avait deux rp en commun et quelques projets.
Je peux vraiment pas assurée, je suis à la fois confuse et désolée.

Je vais retirée mes infos et mon ensemble, à vous de faire le reste avec mon compte.

Merci encore pour ces deux années Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 4191518730
Revenir en haut Aller en bas
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Sirene10
Aurore Bromwell
Aurore Bromwell
Messages : 160

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 19:33

Je suis triste d'apprendre que tu t'en vas Sad
Bonne continuation à toi !! Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 1171035948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P   Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus!  :P - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là, je suis pas là... On me voit, on me voit plus! :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. [pv Gwenn <3]
» Il vaut mieux être cocu qu'aveugle. Au moins, on voit les confrères | Déa & Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Important :: Absences-