Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyJeu 23 Avr - 23:06


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
P

erséphone éprouvait un certain mélange d'angoisse et d'appréhension, et cela l'agaçait quelque peu de ressentir une chose pareille, alors qu'il ne le faudrait sans doute pas. Depuis leur dernière conversation, Perséphone et Léo s'étaient promis de s'accorder mutuellement plus de temps, d'être plus présents l'un pour l'autre, qu'importe ce que pourraient en dire leurs compagnons respectifs, et elle en avait éprouvé un sincère élan d'optimisme. Mais le mot qu'il avait glissé dans sa boîte aux lettres à son adresse ne lui laissait pas vraiment présager que leur conversation allait être simplement légère et amicale. Elle avait cru déceler un elle ne savait quoi de froideur dans son écriture qui l'avait perturbé et inquiéter, et elle ne savait toujours pas si elle se l'imaginait parce qu'elle était un peu à cran et tendue dernièrement, ou s'il y avait quelque chose de différent derrière le rendez-vous qu'il lui avait fixé. Outre le fait qu'il se montrait particulièrement laconique dans son propos (mais après tout, ce n'était qu'une lettre, tout ne passe pas toujours dans une lettre), elle était un peu étonné du lieu qu'il lui avait fixé pour la retrouver. Ce n'était pas un endroit que l'on fréquentait généralement, cet endroit sombre et peu engageant, pour de simples retrouvailles entre amis. Mais puisqu'ils ne pouvaient pas vraiment être tranquilles chez les Enjolras, que la sorcière n'avait aucune envie de croiser Jane chez Léo, et qu'elle ne s'imaginait pas le conduire dans son "laboratoire", puisqu'il lui avait était offert par son petit ami, qui n'approuverait pas qu'elle l'y mène, c'était peut-être juste une alternative comme une autre, il n'y avait pas à chercher plus loin. De toute façon, elle n'en saurait rien tant qu'ils ne se seraient pas parlé, tous les deux. Alors autant se rendre sur le lieu du rendez-vous en question, et attendre de voir de quoi il pouvait bien être question. Elle se rendit donc sur leur lieu de rendez-vous. Et quand elle arriva sur place, Léo s'y trouvait déjà.

Ni une ni deux, Perséphone se serra dans ses bras dans une étreinte fraternelle, heureuse quoi qu'il en soit de retrouver Léo et de pouvoir passer du temps en sa compagnie. Elle avait sûrement laissé filer trop loin son imagination en supposant qu'il y avait quelque chose de désagréable et d'autre sous-tendu par ce rendez-vous, il fallait qu'elle se détende et qu'elle profite plutôt de ce temps qu'ils s'accordaient tous les deux, et qui ne pourrait leur être que bénéfique.

-Je suis contente de te voir, Léo. Comment tu vas ?


Elle était plus que tentée de lui poser la fatidique question : pourquoi tu m'as donné rendez vous ici ? Ou d'autres. Du genre : Est-ce que tu as quelque chose à me dire, est-ce que quelque chose ne va pas ? Mais elle ne le pouvait pas. S'il n'y avait rien, elle passerait pour une paranoïaque. Et oui, c'était quand même un peu (beaucoup) le cas. Mais pas la peine de lui transmettre une telle image d'elle-même.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyDim 3 Mai - 20:30

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
Il avait hésité un long moment avant de laisser cette lettre dans la boite aux lettres de sa sœur de cœur, mais il s’était finalement décidé. Parce que cette histoire était suffisamment importante pour en parler. Leopold avait vu quelque chose d’important, qu’il devait annoncer à Perséphone, pour la protéger. C’était sans doute un comportement trop protecteur, mais le jeune homme n’y pouvait rien. Perséphone était plus une sœur à ses yeux qu’une amie, c’était donc son devoir de la mettre en garde. Il lui avait alors donné rendez-vous dans un coin tranquille. Léo aurait très bien pu prendre le risque de passer un peu de temps chez Perséphone, mais au vu de ce qu’il avait besoin de lui dire, ce n’était pas raisonnable. Les parents de la jeune femme, surtout sa mère en fait, étaient bien trop paranoïaque et risquaient de compliquer les choses. Outre le fait qu’elle risquait de lui parler de sa propre mère, ce qu’il n’avait pas envie. Le jeune homme apprenait à vivre sans ses parents, sa vie était suffisamment remplie pour qu’il n’y pense pas énormément, il n’avait pas besoin qu’on lui ressasse tout le temps qu’il était orphelin. Il y pensait suffisamment tout seul. Il aurait pu inviter la jeune fille chez lui, mais il avait préféré éviter la possibilité qu’elle croise Jane. Le jeune homme n’avait pas vraiment besoin d’une nouvelle crise de jalousie de la part de sa femme en plus, parce qu’elle avait tendance à changer d’humeur comme de chemise. C’était donc dans un coin isolé qu’il lui avait donné rendez-vous.

Leopold était arrivé en premier, il attendait en silence. Ses dents claquaient à cause du froid, ce n’était un temps idéal pour attendre dehors. La température avait bien descendu avec l’arrivée de l’hiver. Mais heureusement, il avait pensé à bien se couvrir. Perséphone ne tarda pas à arriver à son tour. Le jeune homme afficha un large sourire quand elle s’approcha, avant de le prendre dans ses bras dans ce geste si fraternel.

« Je suis content aussi. » Dit-il en laissant échapper de la fumée de sa bouche à cause du froid. « Je suis désolé de te faire venir dans un ici, mais il fallait que je te parle de quelque chose d’important. »

Il ne tournait pas autour du pot non, il préférait lancer directement le sujet. C’était suffisamment important pour qu’ils ne perdent pas de temps avec les formalités de base. Même si pour le coup, le jeune homme n’avait pas du tout répondu à la question de sa sœur de cœur. Dans un sens, il n’allait pas très bien parce qu’il s’inquiétait pour la jeune fille (en plus de nombreuses choses qui lui tombaient encore sur la figure, comme à chaque fois qu’il pensait retrouver une vie normale et plus ou moins heureuse).

« C’est par rapport à ton cousin. » Il ne pensait pas utile de préciser son nom, c’était son cousin tout simplement. « Il ne faut plus que tu le vois. »

Sa façon de dire les choses étaient peut-être un peu trop expéditives.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyLun 4 Mai - 18:52


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
P

erséphone n'appréciait pas cela, quand on ne répondait pas à un "comment vas-tu ?". Tout de suite, elle avait tendance à s'imaginer le pire. Elle savait bien que certains "ça va" ne contenaient pas la moindre vérité et étaient tout aussi alarmants, mais l'absence totale de réponse, à ses yeux, était tout aussi alarmante. Est-ce que quelque chose n'allait pas ? Évidemment, la sorcière ne put s'empêcher d'imaginer que cela devait avoir un rapport avec Jane (à part ça elle n'avait rien contre elle et n'était absolument pas jalouse, bien sûr), mais elle se voyait mal aborder frontalement la question, surtout qu'elle ne serait évidemment pas objective une seule seconde. Elle allait quand même insister, essayer de savoir comment il allait, mais elle fut un peu prise de court par ce qu'il lui dit ensuite. Qu'il s'excuse de la faire venir ici, soit, après tout, Perséphone avait accepté, et ça ne la dérangeait pas. Perséphone avait enfilé plusieurs couches de vêtements sous son manteau, elle ne craignait pas le froid, et elle devinait que s'il l'avait mené jusqu'à ce recoin bien rarement fréquenté du village, c'était qu'il avait quelque chose de spécifique et de discret à lui dire. D'important, aussi, selon ses dires... elle s'était à peu près tout imaginé, notamment qu'il puisse s'agir de leurs deux myrihandes de petits amis (ce qui ne l'avait guère rassuré, mais les concernant, elle pensait qu'elle était parée à toutes les éventualités)... Elle ne s'était par contre pas du tout attendu à ce qu'il lui parle de Julian.

D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils en l'entendant ainsi parler de Julian, et si sévèrement, même, allant jusqu'à lui interdire de le revoir... Ce n'était vraiment pas le genre de Léo que de garder ainsi l'oeil sur ses fréquentations et refuser si catégoriquement qu'elle voit qui que ce soit (après tout, il ne lui interdisait pas de fréquenter Edward, même s'il ne fallait pas être devin pour comprendre que ça ne lui faisait pas outre mesure plaisir)... Il avait dû se passer quelque chose. Et elle s'inquiétait de savoir quoi... Parce que, outre le fait que Julian soit l'un des membres de sa famille auquel elle tenait le plus, sa présence auprès d'elle dernièrement lui était indispensable, pour des raisons qui concernaient également Léo par ailleurs.

-Est-ce que j'ai au moins le droit de savoir pourquoi ?
demanda-t-elle d'un ton un peu moins chaleureux que tout à l'heure.

Oh, elle était certaine que Léo avait de bonnes raisons, mais elle avait besoin de les entendre, et surtout de les comprendre. Il était évident qu'elle n'allait pas seulement se contenter de dire "amen" à ses ordres et ne pas chercher à en savoir plus. On pouvait aisément la tenir pour quelqu'un de naïve et de docile, c'est certain, mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne se voulait pas libre de ses décisions, de ses choix, et surtout de ses fréquentations. L'air de rien, le fait de fréquenter son petit ami lui avait forgé le caractère... Ou lui avait au moins appris à assumer pleinement ses inclinations affectives.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyMer 27 Mai - 10:25

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
Leopold n’avait pas spécialement envie de tourner autour du pot, c’était pour cette raison qu’il n’avait pas tardé à parler du cousin de sa sœur de cœur. Il s’inquiétait énormément pour elle et cela l’ennuyait que la jeune femme puisse le fréquenter. Le jeune homme se doutait bien que Perséphone allait vouloir avoir plus d’explication, c’était normal en même temps. Pour le moment, il se contentait simplement de lui dire qu’elle ne devait pas le fréquenter, ce n’était évidemment pas suffisant. Léo n’était pas du genre à s’occuper des fréquentations de la jeune femme d’habitude, après tout il ne lui interdisait pas de fréquenter Edward alors qu’il aurait largement préféré qu’elle ne s’attache pas à ce point à lui. Mais pour le coup, le jeune homme était plus que sérieux et il était bien sûr prêt à expliquer la situation à sa sœur de cœur, même si ce n’était pas vraiment agréable. Il avait de bonnes raisons pour vouloir empêcher Perséphone de fréquenter son cousin, une raison qu’elle ne pouvait qu’approuver. Du moins, c’était ce qu’il pensait, elle ne pourrait quand même pas accepter ce que l’homme avait fait.

« Bien sûr. » Leopold aurait sans doute dû commencer par-là, mais il n’avait pas l’intention de la laisser dans le flou. « Je l’ai vu tuer un homme… »

Sa voix s’était faite plus cassée sur la fin, alors que les souvenirs de cet évènement lui revenait à l’esprit. Du peu que Léo connaissait ce sorcier, il n’avait jamais cru qu’il puisse être quelqu’un de foncièrement bon. C’était l’opposé même de Perséphone d’ailleurs, mais il ne l’avait pas pour autant imaginé en meurtrier. Sauf qu’il l’avait vu de ses propres yeux, il l’avait vu tuer cet homme dans la forêt. Le jeune homme avait eu énormément de chance de ne pas se faire repérer, qu’il ne le voit pas et lui fasse payer le même prix que celui qu’il avait tué de sang-froid. Léo avait beau avoir suivi un entraînement spécial avec Andrew, il était quand même loin de pouvoir faire l’affaire contre un sorcier. Même si c’était quand même son but ultime, il espérait bien pouvoir faire payer au Sorcier ces jours de souffrances qu’il avait fait subir. C’était pour cette raison qu’il s’entraînait d’ailleurs, qu’il avait traqué des loups-garous avec Andrew, afin de pouvoir se venger personnellement. Cela ne faisait pas de lui un saint, bien au contraire, la preuve il avait du sang sur les mains. Mais il n’était pas un danger public comme ce Julian, que Perséphone avait l’occasion de côtoyer souvent puisqu’ils faisaient partie de la même famille. Mais maintenant qu’elle connaissait la raison de cette discussion, la jeune femme allait sans doute se ranger de son côté. Du moins, c’était ce qu’il pensait.

« Tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu le revois. Il est dangereux. »

Est-ce qu’il était sûr que l’homme pourrait s’en prendre à sa cousine ? Non, mais il partait du principe que c’était un risque à ne pas prendre. Même s’il n’avait évidemment aucune maîtrise sur la vie de sa sœur de cœur.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyJeu 28 Mai - 23:49


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
I

l sembla à Perséphone que son coeur avait cessé de battre une fraction de seconde, alors qu'elle entendait Léo lui parler de la vérité qu'il avait découverte concernant son cousin, et qui justifiait qu'il ne veuille plus que sa soeur de coeur le fréquente. Elle s'était préparée à contre-argumenter, pour à peu près n'importe quelles circonstances, mais elle ne s'était pas le moins du monde attendue à ce qu'il lui apprenne une chose pareille. Julian était un assassin... Est-ce que ça la surprenait vraiment ? À dire vrai, elle devait bien admettr que cette révélation la surprenait bien moins qu'il ne faudrait normalement. Elle savait pertinemment que Julian était capable d'extrêmes qui, à ses yeux à elle, semblaient inabordables. Elle savait par exemple qu'il versait dans la magie noire, et avait même exploité cette information à son profit, elle ne pouvait pas le nier. C'était douloureux, malgré tout. Perséphone avait la fâcheuse tendance de vouloir croire qu'il y avait une part de lumière en chacun, c'était d'ailleurs cette certitude qui l'attachait à Edward puisqu'elle se pensait être sa lumière, sans conscience du fait qu'à cette lumière, elle était la première à s'aveugler, inconsciente de ce qui se déroulait sous son nez, mue par un espoir naïf dont elle finirait inévitablement par souffrir. Légèrement tremblante, le coeur ayant retrouvé ses battements, mais à un rythme accéléré, elle bredouilla quelques mots qu'elle savait inutiles avant même de les prononcer.

-Tu... tu es sûr de ce que tu dis ?


Mais il n'avait même pas besoin de lui répondre, au final. Elle savait bien que Léo ne l'informerait pas de cela s'il n'était pas complètement sûr de ce qu'elle avançait, et elle pourrait difficilement trouver des circonstances atténuantes à Julian. Son cousin était un meurtrier, et cette révélation aurait dû lui suffire immédiatement à prendre ses distances avec lui. Elle avait confiance dans Léo. En fait, elle était même plus proche de lui qu'elle ne l'était de celui qui partageait pourtant son sang... Mais quelque chose la retenait. Elle irait sûrement demander des comptes à Julian, parce qu'elle serait bien incapable de garder cela pour elle, mais Julian représentait son meilleur espoir à l'heure actuelle, et pas que le sien, puisque ce qu'elle entreprenait avec lui serait également profitable à Léo, en définitive.

-Je comprends, oui...
approuva-t-elle doucement. Mais je ne peux pas arrêter de le voir. Elle marqua une légère pause. J'ai besoin de son aide. On a besoin de son aide.

C'était malheureusement le cas. Grâce à son appui, elle avait le sentiment d'évoluer, déjà, dans ses recherches et ses expériences pour séparer les deux myrihandes du feu. Sans lui, elle piétinerait, elle tatonnerait, sans savoir par où commencer et comment faire. Et puis... fait moins avouable mais véridique, quoique Julian ait pu faire, il n'en était pas moins son cousin, il appartenait à sa famille, et même si elle ne garantissait pas la réciproque, elle tenait beaucoup à lui. Parmi les Enjolras, il était celui qui lui apportait le plus de soutien... Elle se voyait mal renoncer à le voir, même si elle comprenait complètement les appréhensions de Julian.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptySam 20 Juin - 12:34

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
Leopold n’aimait pas apprendre de telles choses à Perséphone, il n’aimait pas devoir lui dire que son cousin était un assassin. Mais il n’avait pas vraiment le choix, elle devait le savoir. Ainsi, la sorcière allait comprendre qu’elle ne devait pas continuer de voir son cousin et qu’elle devait se méfier de lui. Léo avait peur pour sa sœur de cœur, même si logiquement elle ne devrait rien risquer puisqu’elle était la cousine de l’homme. Enfin, l’humain trouvait cela étrange qu’une personne (même mauvaise) puisse s’en prendre à son propre sang. Il minimisait encore le danger de Julian Enjolras. Enfin, dans tous les cas, il était quand même préférable que Perséphone l’évite. Même s’il ne lui faisait pas de mal directement, il pouvait l’entraîner sur un chemin dangereux. Il s’en voudrait toute sa vie si quelque chose arrivait à Perséphone, sans qu’il n’ait pu faire quelque chose pour l’empêcher. C’était donc important pour lui de lui en parler, ce qu’il fit donc. Il n’eut pas de mal à voir le malaise de sa sœur de cœur. Quand elle lui demanda s’il était sûr de ce qu’il lui disait, le jeune homme se contenta d’un signe de la tête. Il ne pensait pas utile de répondre avec des mots à la question de la jeune sorcière, elle savait parfaitement qu’il était certain de lui. Sinon, il n’aurait pas pris la peine de la faire venir dans une ruelle sombre pour lui dire cela de but en blanc, il n’était pas du genre à mentir.

Cependant, Leopold ne s’attendait vraiment pas à la réaction de la jeune femme. Elle comprenait pourquoi il lui demandait de ne plus voir son cousin, mais elle affirmait qu’elle avait besoin de lui. Qu’ils avaient besoin de lui. L’humain ne put cacher sa surprise d’entendre la sorcière parler de cette manière, même s’il comprenait ce qu’elle voulait dire par là. Leopold savait qu’elle faisait des recherches pour séparer Baker et Jane et il ne pouvait donc que faire le lien entre ces recherches et le besoin qu’elle avait de son cousin. Sauf qu’il n’aimait vraiment pas ça.

« Non, tu n’as pas besoin de lui. »
Affirma-t-il sûr de lui. Non, elle n’avait pas besoin d’un assassin, il était hors de question qu’elle continue de le voir. Leopold ne pouvait pas laisser cela arriver, même si Perséphone pensait le contraire. Il avait vu ce sorcier tuer quelqu’un de ses propres yeux, c’était quelqu’un de dangereux. « Il est dangereux Persy, tu ne peux pas continuer de le voir. »

Il espérait vraiment que sa sœur de cœur allait l’écouter, qu’elle allait suivre ses conseils. Il ne voulait vraiment pas qu’elle continue de côtoyer son cousin. Il était persuadé qu’elle pouvait s’en sortir sans lui, qu’elle pouvait arriver à faire ses recherches sans le sorcier. Au pire, il devait y avoir d’autres sorciers dans le village capable de l’aider. Ou même, elle pouvait sans doute y arriver seule. C’était dans tous les cas mieux que de garder contact avec un assassin (dit celui qui avait épousé la femme qui avait tué son père…)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyDim 21 Juin - 12:47


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
P

erséphone avaient généralement des opinions sur la vie similaire, qui justifiaient par la même qu'ils se sentent si proches et complices l'un et l'autre, comme un frère avec une soeur. Mais tous les frères et soeurs devaient par moments se prendre la tête, pour des raisons plus ou moins légitimes. Dans le cas des deux concernés, quand ils devaient en arriver à des points de discorde, ils n'étaient jamais anodin. Il y avait d'abord eu leur affection mutuelle pour les deux myrihandes, et ils avaient su passer outre, malgré le mépris de chacun pour le conjoint de l'autre, elle pensait que s'ils avaient réussi à garder intacte leur amitié malgré cela, ce pourrait continuer, toujours continuer... Mais non, il y avait encore des obstacles sur leur chemin. Et celui qui se plaçait face à eux semblait devoir créer une douloureuse fracture. Oh, Perséphone comprenait tout à fait le point de vue de Léopold, et dans d'autres circonstances, même si elle aurait toutes les difficultés du monde à rompre contact avec son cousin, elle couperait les ponts, pour ne pas avoir affaire à un assassin... Mais là, les circonstances étaient différentes. Pour obtenir son dû, elle savait qu'elle devait consentir à des sacrifices, et à des procédés qui n'étaient ni légaux, ni moralement acceptables, pour la bonne cause. Utiliser la magie noire en faisait partie. Deviser avec un assassin aussi, visiblement. Elle n'aurait pas pardonné à Julian, si elle n'avait pas à ce point besoin de lui... mais oui, en l'occurrence, sa conscience morale passait après sa volonté d'être heureuse. C'était égoïste ? Oui, sans doute. Mais il n'y avait rien qu'elle refuserait de faire par amour.

-Oui, il est dangereux. Mais Léo... Ce que j'essaye de faire, c'est dangereux aussi. Et je peux pas y arriver toute seule, je peux vraiment pas. Il possède des connaissances et des capacités que je n'ai pas. Sans lui, j'arriverais à rien.
Et puis, ça elle ne le disait pas mais... elle appréciait sincèrement son cousin, même là, de suite, elle n'arrivait pas à complètement le haïr, elle n'avait pas envie de couper les ponts avec lui. Elle planta son regard dans celui de son interlocuteur. C'est la seule solution. C'est peut-être dangereux mais je m'en fiche. Je ferais n'importe quoi, pour Edward, n'importe quoi. Elle marqua une pause, un peu amère. Si quelqu'un peut me comprendre, c'est bien toi, non ?

Après tout, quels sacrifices n'avait-il pas, lui, fait pour son épouse ? Il s'était séparé d'elle pour des raisons très légitimes. Mais il l'avait reprise. Parce qu'il ne pouvait pas se passer d'elle, ce qu'elle avait du mal à comprendre mais acceptait quand même parce qu'elle ne pouvait pas se passer d'Edward, pour sa part. Il avait toléré qu'elle lui ait menti sur sa nature, il avait accepté qu'elle soit l'assassin de son père. L'assassin de son père ! Et elle, elle devrait laisser tomber Julian en même temps que ses meilleures chances de séparer les deux myrihandes ? Non, c'était hors de question.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyLun 13 Juil - 15:20

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
Ce n’était pas la première fois que Leopold et Perséphone se « prenaient » la tête, mais ils avaient toujours réussi à passer au-dessus de cela. Après tout, ils étaient toujours aussi proches l’un de l’autre malgré le fait qu’ils détestaient le conjoint de l’autre. En même temps, ils avaient une relation forte et c’était justement pour cette raison que Leopold s’inquiétait à ce point pour la jeune femme. Il était peut-être bien trop protecteur, mais le jeune homme n’avait pas envie que quelque chose arrive à la jeune femme. Il avait bien trop peur de la perdre, comme il avait déjà perdu de nombreuses personnes. Et le fait d’avoir vu son cousin tuer quelqu’un sous ses yeux ne pouvaient que lui faire penser qu’elle était en danger avec lui, même s’ils partageaient le même sang. Il n’avait vraiment pas confiance en ce sorcier et il devait bien avouer que cela avait plus ou moins un rapport avec son enlèvement. Il ne se doutait évidemment pas que Julian travaillait pour le Sorcier, celui qui l’avait enlevé, mais cela restait quand même un sorcier. Forcément, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se montrer suspicieux, même si Perséphone était loin d’être dans le même panier. Il faisait surtout une exception pour elle, parce qu’il était bien placé pour savoir qu’elle était une âme pure. Mais elle ne semblait vraiment pas de son avis concernant son cousin.

Le jeune homme n’appréciait vraiment pas d’entendre sa sœur de cœur dire qu’elle avait besoin de Julian, même s’il était dangereux et simplement parce qu’elle faisait quelque chose de dangereux. Léo savait parfaitement ce qu’elle tentait de faire et il savait aussi que cela était dangereux. Mais le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle ne devait pas faire équipe avec son cousin, même s’il ne pouvait qu’adhérer à ses recherches. Evidemment qu’il avait envie que sa femme et son âme sœur soit séparés, mais pas au prix de l’innocence de sa sœur de cœur.

« Bien sûr que je te comprends. »
Lui aussi était prêt à faire n’importe quoi pour Jane, mais en même temps il craignait tellement pour Perséphone. Parce qu’il pouvait également faire n’importe quoi pour elle. A cause de son mariage avec la myrihande, il avait perdu tous ses proches à part elle. « Mais ton cousin reste quand même un assassin. » Il allait sembler plus que têtu, mais il ne parvenait vraiment pas à mettre de côté cette information. Il n’arrivait pas à faire comme elle, à faire comme s’il n’y avait rien de grave dans la situation. « Rien ne te dit qu’il ne va pas te faire du mal ensuite. »

Leopold ne savait rien de Julian, mais il ne parvenait pas à croire qu’il puisse être un saint, surtout qu’il l’a quand même vu ôter la vie sans aucune once de pitié. Alors oui, il était persuadé que l’homme était en train de manipuler sa cousine, il n’arrivait pas à croire autre chose. Et clairement, il craignait le pire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyMar 14 Juil - 11:01


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
P

erséphone en avait assez. C'était comme si le moindre des arguments qu'elle pouvait avancer était fait pour être contrarié. Léo faisait mine d'approuver, mais il y avait toujours un fameux "mais", toujours. Et la jeune sorcière en avait assez de passer après les contre-arguments de son frère de coeur. Elle l'aimait énormément, il était vraiment comme un frère pour elle, et elle était véritablement touchée de l'inquiétude que Léo manifestait, mais exaspérée qu'il ne comprenne pas que la force de ses convictions dépassait de très loin tous les dangers qu'elle pourrait bien encourir. Julian était un assassin, soit. Persy était dérangée par cette information, c'est un fait, et elle voulait toujours croire que son cousin avait des circonstances atténuantes, même s'il était difficile de le penser, et qu'il fallait faire preuve de mauvaise foi pour cela. Mais elle ne pensait pas pour autant que Julian soit capable de lui faire du mal à elle. Ils étaient de la même famille, du même sang. Ça comptait, tout de même ! Julian n'avait rien fait pour lui nuire. S'il était peut-être un monstre, il ne l'avait jamais été avec elle... Et si, un jour, il devait lui faire du mal ? Il pourrait le faire indépendamment de leur collaboration... Persy voulait bien souffrir, même, elle voulait bien mourir, pour Edward. Elle se fichait des risques, quels qu'ils soient. Elle acceptait tout. Sans conditions, et même les choses les plus horribles. Elle avait conscience des risques et elle les acceptait. Léo ne pouvait-il pas seulement la laisser faire et avoir confiance en elle ? La prévenir, c'était touchant. Mais ce n'était pas ce qui allait les aider. Ils avaient tous les deux des intérêts communs à faire appel à Julian, que cela leur plaise ou non.

-Eh bien il me fera du mal, dans ce cas. Ça m'est égal.
Son ton était plus sévère que ce dont elle était d'ordinaire capable. C'est qu'elle était convaincue comme jamais, parce qu'elle aimait Edward comme personne, et rien ne saurait la faire changer d'avis. Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Elle n'avait pas le choix. Ils n'avaient pas le choix. Léo, je suis pas une petite chose fragile qu'il faut à tout prix protéger, d'accord ? J'en ai marre que tout le monde me voit comme ça. Je suis parfaitement capable de prendre mes propres décisions, et si tu n'es pas d'accord, c'est ton problème, moi je changerais pas d'avis.

Son ton était une fois de plus assez sec, mais c'est un fait, elle en avait assez de n'être aux yeux de tout le monde que l'adolescente naïve et fragile, qui était tout simplement incapable de faire ses choix par elle-même, ou d'agir sans être protégée et couvée de partout. Bon, c'était un fait, elle était bel et bien naïve, c'était même le moins que l'on puisse dire, mais le fait qu'autour d'elle, on ne la prenne jamais que pour telle n'y aidait pas non plus. Elle n'avait pas besoin d'être couvée de toute part. Elle l'avait toujours été dans son enfance, par sa mère ultra-flippée, et qui continuait de l'être, d'ailleurs, elle n'avait pas besoin que le reste de son entourage s'y mette aussi. Elle n'avait aucun ami ou presque à part Léo, et elle aurait aimé que, pour la peine, on la considère en adulte, même si elle ne l'était pas encore.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyLun 10 Aoû - 11:36

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
Leopold était la dernière personne qui appréciait de demander à quelqu’un de ne pas s’approcher d’une autre personne, parce qu’il savait parfaitement ce que cela faisait. Il n’aimait pas qu’on juge sa relation avec Jane et qu’on lui dise qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Il n’aimait pas entendre les autres lui demander de se méfier de sa femme et même de ne pas se marier et l’aimer… Et pourtant, il était bel et bien en train de faire la même chose avec Perséphone. Il aurait aimé qu’elle abandonne Edward, mais Léo avait fini par accepter sa relation puisqu’il la comparait à celle qu’il avait avec sa femme. Mais concernant le cousin de la sorcière, il ne parvenait pas à accepter qu’elle puisse encore vouloir travailler avec lui. Le jeune homme ne savait rien de ce sorcier, mais de ce qu’il avait pu voir, ce n’était vraiment pas une bonne personne. Il avait quand même assassiné quelqu’un sous ses yeux, ce n’était pas rien. Bon en même temps, les Hellsing tuaient des gens aussi et lui-même avait chassé des loups-garous… mais ce n’était pas pareil (mauvaise foi quand tu nous tiens). Perséphone s’entêtait donc concernant son cousin et elle affirmait même qu’il pouvait lui faire du mal, ça lui était égal. Le jeune homme savait à quel point les sentiments de sa sœur de cœur pour Baker étaient forts, mais c’était quand même bien trop gros. Leopold ne savait pas si, de son côté, il serait capable de collaborer avec ce genre de personne pour séparer sa femme de son âme sœur. Et encore une fois, les deux jeunes gens se trouvaient donc en désaccord. Cela avait tendance à arriver bien trop souvent entre eux en ce moment. Ou plutôt, Leopold avait tendance en ce moment à être en désaccord avec tous ses proches. A cette pensée, il aurait pu mettre un peu d’eau dans son vin, mais les paroles de Perséphone ne lui permirent pas de se montrer plus concilient.

« Ça n’a rien à voir avec ça Persy ! » Lança-t-il d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait voulu à la base. « Je ne te prends pas pour une petite chose fragile. Je tiens à toi c’est tout. » Le jeune homme marqua une courte pause avant de reprendre rapidement, d’un ton toujours aussi sec. « Si je n’ai même pas le droit de m’inquiéter pour toi, je ne vois même pas l’intérêt de continuer à te fréquenter. » Clairement, les paroles de Leopold dépassaient sa pensée. Mais le jeune homme était plus que tendu ces derniers temps, il ne fallait pas grand-chose pour mettre le feu à la poudre. Il était suffisamment à fleur de peau pour prendre mal n’importe quelle remarque. « Ce n’est pas parce que tu as une mère abusive que les autres doivent le payer ! » Encore une fois, il en rajoutait une couche et ce n’était pas terminé. « Mais puisque visiblement tu es assez grande et sage pour ne pas te soucier des conseils des autres, fais donc ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyLun 10 Aoû - 18:46


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
A

u fond, Perséphone savait pertinemment que, si Léo prenait la peine de la prévenir contre son cousin, et voulait à ce point qu'elle s'éloigne de lui, qu'elle rompe contact avec son cousin, ce n'était pas (seulement) parce qu'il n'avait pas foi en elle, mais parce qu'il s'inquiétait pour elle. Sauf que, même si c'était égoïste, sans aucun doute, elle en avait vraiment assez que tout le monde cherche sans arrêt à la préserver. Elle avait besoin de faire ses propres choix, quitte à se tromper, parfois, et elle n'y arriverait pas si on lui maintenait les ailes chaque fois qu'elle essayait de s'envoler. C'était l'histoire de sa vie. Et ce n'était pas maintenant qu'elle arrivait enfin à s'émanciper de ses parents qu'elle voulait que d'autres prennent leur relève. C'était peut-être injuste de traiter comme cela quelqu'un qui l'aimait sincèrement et s'inquiéter légitimement pour elle, mais c'était de cette manière qu'elle éprouvait les choses. La preuve, peut-être, qu'elle était encore beaucoup trop jeune pour tout ce qu'elle cherchait à assumer. Et qu'elle avait, malgré sa douceur naturelle, en elle quelques caprices propres à l'adolescence. Perséphone, malgré tout, ne s'attendait pas à une réaction si virulente de la part de Leopold.

C'est vrai, elle y était allée très fort, mais elle n'avait pas eu l'intention de voir les choses dégénérer non plus. Elle avait exprimé, pour une fois, haut et fort son opinion, mais elle n'avait pas imaginé une telle réaction. Elle songea d'abord à apaiser le dialogue, comme elle avait bien souvent tendance à le faire, mais le jeune homme prononça alors des mots qui trouvèrent un impact direct chez elle, et qui lui firent mal. Comment ça, il ne voyait pas l'intérêt de continuer à la fréquenter ? Alors quand elle décidait de s'exprimer, tout de suite, elle ne correspondait plus à ses critères de fréquentation ? Elle trouvait cela injuste. Est-ce que cela ne tenait qu'à ça ? Il était un frère, pour elle ! Il envisageait vraiment de cesser de lui parler comme ça, à la première divergence d'opinion ? Là, pour le coup, Perséphone se sentait blessée, et elle se sentait d'autant plus affectée qu'il appuya de nouveau où ça fait mal, en lui parlant de sa mère. Elle serra les poings, ses yeux commençaient à devenir humides, si bien qu'elle fut complètement incapable de soutenir encore le regard du jeune homme.

-T'es injuste, avec moi. Tu ne me conseilles rien, tu m'ordonnes ! Si tu claques la porte au nez de tous ceux qui ne se conforment pas à ta volonté, alors je suis pas étonnée que tu perdes tous tes proches !
Là, c'était elle qui était injuste, mais chacun son tour, après tout. Tu n'écoutes que toi, et tu voudrais que tout le monde se plie à ton opinion ! Elle prit une grande inspiration. Sa voix était extrêmement tremblante, elle n'aurait vraiment pas voulu en venir là. Si c'est ce que tu penses, si je ne mérites pas que tu me fréquentes, alors va t'en.

Elle n'avait aucune envie qu'il s'en aille, non. Mais pour une fois, elle voulait se montrer forte, ne pas se confondre en excuse pour se préserver, pour les préserver. Car l'un dans l'autre, les faits étaient les faits. Elle voulait vivre heureuse avec Edward. Elle pourrait y parvenir sans Léo, mais pas sans Julian. Même si elle tenait plus au second qu'au premier, son petit ami les devançait de très loin.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyLun 7 Sep - 13:04

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
Leopold se montrait plus qu’injuste évidemment, il laissait ses mots dépasser sa pensée comme à chaque fois qu’il avait une conversation un peu tendue ces derniers temps. Le jeune homme était tellement sur les nerfs, qu’il ne se rendait pas compte de tout ce qu’il était en train de perdre à cause de son comportement. Il avait pris l’habitude de mettre les choses sur le dos des autres. S’il s’était disputé avec Déa, c’était parce que la jeune femme avait été incapable d’accepter sa relation avec Jane. S’il s’était disputé avec Andrew, c’était parce que son ami s’était moqué de lui en lui mentant tout en acceptant pas sa relation avec sa femme. Et si maintenant il se disputait avec Perséphone, c’était parce qu’elle était bornée et incapable de comprendre ce qu’il voulait, la protégé de son cousin qui était un assassin. Il était pourtant le mieux placé pour comprendre qu’elle tenait à travailler avec Enjolras cousin afin de parvenir à ses fins et enfin détacher Edward et Jane. Il pouvait le comprendre, mais il ne le faisait pas. Au final, s’il y avait une personne borné en ce bas monde, c’était bel et bien Leopold.

Malheureusement, il fallait quelqu’un mette de l’eau dans son vin pour éviter que cette conversation ne dérive de trop. Ce n’était évidemment pas à Perséphone de le faire, mais Léo n’avait pas pour autant l’intention de le faire également. Il aurait pu s’excuser des remarques qu’il avait faites à sa sœur de cœur, alors qu’il avait été profondément injuste. Mais en même temps, la jeune femme ne manqua pas de l’être également. Autant dire qu’ils se retrouvaient à présent dans un cercle vicieux qui n’allait vraiment pas arranger les choses. Le jeune homme eut du mal à encaisser le fait que Perséphone lui dise qu’il n’était pas étonnant qu’il perde tous ses proches, alors que c’était justement un sujet sensible. Et il ne fallait pas grand-chose en ce moment pour toucher de plein fouet la sensibilité de Leopold, il était plus qu’à fleur de peau. En même temps, il l’avait bien cherché au final avec ce qu’il avait pu dire précédemment. Il n’avait pas envie que ça s’arrête maintenant, qu’ils se contentent simplement de s’éloigner en froid, mais en même temps il ne parvenait pas à mettre sa fierté de côté (trait de caractère qu’il se découvrait de plus en plus ces derniers temps).

« Eh bien j’y vais alors ! » Lança-t-il après les dernières paroles de Perséphone, ne se rendant pas compte qu’il faisait une grave erreur. « Ne viens pas te plaindre quand ton cousin te fera du mal. »

Ce qu’il n’avait évidemment pas envie que cela arrive, même si au fond de lui il espérait que sa sœur de cœur allait apprendre la leçon. Il avait simplement voulu la protéger parce que son cousin était un assassin et qu’il était donc dangereux. Même s’il y avait une bonne raison pour que Persy travaille avec lui, il avait simplement voulu la mettre en garde. Et finalement, les choses avaient encore une fois dérivées complètement (c’était récurent ces derniers temps avec lui).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Sorcie10
Perséphone S. Enjolras
Perséphone S. Enjolras
Messages : 1073

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptyJeu 10 Sep - 18:03


Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
P

erséphone n'avait jamais imaginé qu'un tel conflit d'opinion les opposeraient un jour, elle et son frère de coeur, elle les avait pensé capables de surmonter tous les obstacles, tous les deux. S'ils avaient pu fermer les yeux sur leurs relations respectives pour ne pas perdre leur amitié si précieuse, qu'est-ce qui pourrait bien ébranler un lien presque fraternel ? Apparemment, il y avait bien quelque chose, et ce lien était en train de se briser, quoique la jeune sorcière n'ait pas la moindre envie de s'éloigner de Léo, à qui elle tenait comme un membre de sa propre famille... Elle savait qu'elle avait été injuste, qu'elle avait prononcé des mots qu'elle regrettait déjà, mais elle ne pensait pas être la première à devoir s'excuser... Mais Léo n'y semblait pas prêt. Elle avait espéré que ses mots le feraient réagir, que, quand elle lui demandait de s'en aller, il lui rétorquerait que non, il avait l'intention de rester. Mais il n'en fit rien. Au contraire, borné (il l'avait toujours été, mais Perséphone ressentait qu'il l'était de plus en plus, comme si sa relation avec Hardwick l'invitait à se cloitrer sur lui-même... chose qu'elle éviterait de lui dire à haute voix au passage, leur situation était déjà bien assez chaotique, comme cela), il se contentait d'affirmer qu'il allait s'en aller, et en entendant ses propos, le coeur de la jeune femme se brisa. Il venait de lui dire à mi-mot qu'elle ne méritait pas de faire partie de ses fréquentations. Forcément, ça faisait mal. Et un mal fou, même, car Perséphone n'accordait pas son coeur et son affection à grand monde (en même temps, il n'y avait pas grand monde pour en vouloir, et ce depuis sa plus tendre enfance), et c'était la première fois qu'elle se voyait perdre quelqu'un qu'elle aimait. Et par sa faute, en plus de ça. Elle savait que Léo ne demandait qu'à la protéger, et en plus, elle savait bien qu'il avait raison, il se pouvait bien que Julian finisse, directement ou indirectement (même si elle voulait penser que les liens du sang avaient de l'importance pour lui), par lui faire du mal. Mais s'il parvenait à lui offrir la vie dont elle rêvait, elle se ficherait complètement des quelques souffrances qu'elle pourrait bien avoir à endurer en contrepartie.

-Je ne viendrais pas me plaindre à toi, ne t'en fais pas pour ça.
dit-elle doucement, mais d'une voix qui ne manquait pas d'être tremblante. Elle avait les larmes au bord des yeux, elle avait envie de pleurer, mais elle contenait ses sanglots du mieux qu'elle pouvait. Tu te moques de ce que je peux bien ressentir, de toute façon.

Et dire qu'elle avait espéré passer un moment agréable avec Léo, un moment complice comme ils s'étaient promis de ne pas en perdre, malgré ce que leur dictaient les élans de leurs coeurs, évidemment contradictoire ! Elle était bien loin du compte. Et elle ne se voyait pas faire marche arrière, malgré son envie prégnante de s'excuser et de se serrer dans les bras de son frère de coeur et d'oublier cette conversation, par pure et simple faiblesse, parce qu'elle ne voulait pas le perdre, un point c'est tout.

-Va-t'en maintenant.
ajouta-t-elle en détournant le regard, incapable de le soutenir plus longtemps.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] EmptySam 3 Oct - 22:46

Perséphone & Leopold
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang
C’était aller loin, bien plus loin que ce qu’il avait imaginé. Leopold s’était douté que Perséphone n’allait pas accepter forcément de suite de ne plus voir son cousin parce qu’elle était en danger à ses côtés, mais il n’avait vraiment pas cru que cette conversation allait prendre un tournant de la sorte. Il avait parfaitement conscience d’avoir sa part de responsabilité dans cet envenimement, mais il n’avait pas envie de s’abaisser à s’excuser. La seule chose qu’il avait souhaité, c’était de protéger sa sœur de cœur et elle ne voulait pas l’écouter. Personne ne semblait vouloir l’écouter ces derniers temps de toute façon. C’était un enchainement de plusieurs évènements qui poussait le jeune homme à se montrer aussi dur avec la sorcière, ne se rendant pas compte qu’il allait s’en mordre vraiment les doigts. Il espérait qu’elle allait revenir sur ses paroles, qu’elle allait considérer qu’elle devait se montrer prudente. Ce n’était pas rien quand même comme situation, elle travaillait avec un jeune homme qui n’hésitait pas à tuer d’autre personne (et lui avait comme meilleur ami un chasseur de créature, ce n’était vraiment pas mieux). Leopold était borné et n’avait pas envie de revenir en arrière, de s’excuser et de laisser sa sœur de cœur prendre des risques sans rien dire. Il avait toujours été têtu, mais il semblait l’être de plus en plus. Ou alors, il avait simplement tendance à prendre bien plus la mouche parce qu’il en avait assez d’être pris pour l’imbécile de service (et il n’était pas prêt d’en avoir fini avec ça). Il avait cru que Persy allait se rétracter quand il affirmerait qu’il partait, mais elle n’en fit rien. Elle était tout aussi bornée que lui sur ce coup, ce qui n’allait clairement pas les aider. Si aucun des deux ne voulait faire un pas vers l’autre, ils se trouvaient simplement dans une impasse.

Les mots que prononçait Perséphone n’étaient vraiment pas agréables à entendre. Leopold n’avait aucune envie que sa sœur de cœur pense qu’il n’en avait que faire de ce qu’elle pouvait ressentir, c’était entièrement faux. La preuve, s’ils se disputaient en cet instant c’était parce qu’il cherchait à la protéger (un peu trop à son goût donc). C’était à ce moment-là que Léo aurait dû mettre de l’eau dans son vin afin de calmer la situation. Ce n’était vraiment pas difficile, il devait simplement s’excuser et la prendre dans ses bras. C’était ce qu’il aurait dû faire en effet, mais il n’en fit rien. Parce qu’il était blessé que la sorcière puisse penser une telle chose de sa part, comme s’il pouvait se moquer de ce qu’elle ressentait. Elle lui demanda de s’en aller, détournant son regard. Pendant quelques secondes, le jeune homme l’observa le cœur battant la chamade. Et puis finalement, ce fut sans un mot qu’il se détourna et qu’il s’éloigna, tout simplement. Ces derniers temps, il était en train de tout perdre et il ne se rendait pas compte à quel point il était sur la pente glissante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty
Message#Sujet: Re: Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]   Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon frère de coeur, mais il est de mon sang [pv Léo :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'avons pas tous l'opportunité d'avoir un frère comme ami, mais un ami ne sera jamais comme un frère. [pv Ed <3]
» Coeur contre coeur le coeur bat plus vite, comme sous l’emprise de la peur. (Perséphone <3333)
» Nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère | Edward et Preston
» Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère. (Andrew)
» Sang pour sang. [pv Ely <3333]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-