-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing) Empty
Message#Sujet: Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing)   Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing) EmptyVen 23 Jan - 22:58

Andrew & Kathleen & William & Aaron
Une famille qui crie est une famille unie.
Cela faisait des heures qu’Aaron était enfermé dans sa chambre, étudiant encore et toujours les livres familiales. Il continuait de chercher des informations sur ce loup géant qu’il avait vu avec son frère, lors de leur partie de chasse. Il était complètement obsédé par cette chose, qu’il avait tendance à occulter un peu le reste. Les relations humaines (même s’il n’en avait pas énormément) ou tout autre besoin physique. Quand Aaron se plongeait dans quelque chose, cherchant à tout prit la solution. Ils n’avaient jamais entendu parler de ce loup jusqu’à présent, Aaron essayait donc de voir s’il n’y avait pas quelque chose dans les nombreux écris de la longue lignée des Hellsing. Après tout, cela faisait de nombreuses générations que la famille se battait contre les créatures, peut-être que quelqu’un avait mentionnait quelque part un loup géant. Mais le jeune homme ne trouvait rien et cela faisait maintenant des jours qu’il cherchait. Ca l’énervait, comme d’autre chose. Il était tendu ces derniers temps, ne sachant même pas réellement pourquoi. Pourtant, il n’aurait pas dû être à ce point tendu, maintenant qu’il avait officiellement le droit d’aller à la chasse. Il n’avait pas réitéré l’expérience depuis sa sortie avec Andrew, mais cela allait sans doute revenir prochainement. Peut-être avec Kathleen, peut-être Annabelle, son père aussi (même si étrangement l’idée de partir en chasse avec son père le stressé plus que de raison), ou alors il allait retenter l’expérience avec son frère. Même s’il avait une préférence pour Andrew (après tout sa sortie s’était assez bien passé finalement), Aaron avait juste envie de repartir en chasse avec un membre de la famille. Parce qu’il avait envie de poursuivre son chemin en tant que chasseur Hellsing.

N’arrivant plus à se concentrer sur les carnets qu’il avait accumulés dans son antre, Aaron décida de sortir de la chambre pour aller faire un tour. Il n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait être et quand il arriva au rez-de-chaussée, découvrant le reste de sa famille attablé, il comprit que c’était l’heure du repas. Le jeune homme était un cas à part dans la famille, cela lui arrivait très fréquemment d’oublier de rejoindre ses proches pour le diner. D’ailleurs, cela arrivait souvent que l’un des membres de sa famille (Andrew le plus souvent) se retrouve à venir le chercher dans sa chambre. Il observa rapidement ses proches, leurs assiettes étaient vides, il n’était donc pas trop en retard.


« Bonsoir. »

Se contenta-t-il de dire en s’approchant de sa place et en s’installant, faisant donc comme s’il n’avait pas oublié pour une fois. Alors qu’il n’avait pas vraiment eu l’intention de venir manger, il pensait sortir. Pour une fois au moins, il ne serait pas arrivé trop en retard, c’était pas mal. Cela pouvait être un bon point pour lui, montrer qu’il faisait des efforts comme il avait promis de le faire (et qu’il peinait encore de le faire en réalité). Maintenant qu’il était assis, il ne prononça pas plus de mot. Pour dire quoi de toute façon ? C’était pas son genre de causer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing) Empty
Message#Sujet: Re: Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing)   Une famille qui crie est une famille unie (les Hellsing) EmptyDim 25 Jan - 19:05



Une famille qui crie
est une famille unie.