Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)   Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:36


Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions
J

ane adressa à son interlocuteur un sourire mystérieux. Ce n'était qu'une impression, et qui ne se reposait pas sur grand chose, mais la demoiselle s'en satisfaisait très bien, l'impression d'avoir le contrôle sur quelque chose, un minimum de pouvoir. Ce n'était jamais que factice, c'est certain, mais elle saurait bien s'en satisfaire. Cet endroit, même s'il n'était pas des plus confortables, restait le sien, c'était elle qui possédait les clés, au sens propre comme au figuré, et elle comptait bien garder encore un peu ce petit secret, tant qu'elle en avait la possibilité. En tous cas, ils avaient enfin un semblant de plan, et par la même, la perspective de passer ces plusieurs jours ensemble, tous les deux, se précisait, tout ça devenait concret, et elle adorait véritablement cela. Il était d'accord avec son projet, et elle devait bien admettre s'en sentir doublement satisfaite. Parce qu'elle sentait le moment proche, d'une part, et d'autre part, parce que ce qu'il consentait de faire de mal une fois de plus à Perséphone pour elle avait un goût de victoire à ses yeux, et il n'y avait pas de saveur plus agréable à ses yeux.

-C'est sûr, je n'ai plus d'écrivain sous la main, mais je devrais m'en sortir quand même.
réflexion de très mauvais goût aux accents de reproches, mais qui n'étaient pas grand chose, et pas volées, au passage, et vite oubliables si l'on tenait comte de la chaleur de leurs corps l'un contre l'autre, de leurs lèvres presque jointes, qui lui laissaient à peine l'espace de prendre la parole encore. Et puis, tu sais que je sais me montrer très convaincante, quand je le décide. ajouta-t-elle avant de briser le reste de distance entre leurs lèvres et de l'embrasser sans rien dissimuler de son impatience et de son envie. Envie qu'elle était plus que pressée de pouvoir assouvir enfin. Je vais retourner au labo et m'occuper de ça. affirma-t-elle après avoir consenti à s'éloigner de quelques millimètres. Retrouve-moi à la lisière de la forêt dans... elle réfléchit, elle n'avait pas du tout envie d'attendre trop longtemps, mais il faut palier à certaines éventualités. deux heures. Avec quelques réserves, si possible.

Ça allait vraiment être très long, beaucoup trop long, elle s'enfuirait tout de suite, dans la seconde, si c'était possible. Et si c'était possible, d'ailleurs, elle n'en reviendrait jamais.
Elle se serra contre lui pour savourer le plus possible cette chaleur à laquelle elle ne renoncerait normalement que pour mieux la retrouver ensuite. Si leurs chemins devaient se séparer, à tous les deux, ce n'était que temporaire, et c'était pour la bonne cause, mais elle avait tout le mal du monde à s'éloigner de son âme soeur, de crainte, peut-être, qu'il renonce à leur idée, et que finalement rien ne se fasse. Pour sa part, elle n'avait pas l'intention de changer d'avis. Elle avait déjà en tête tous les mots qu'elle écrirait dans cette fameuse missive. Cette missive qui saurait parfaitement alarmer Enjolras et justifier l'absence de longue durée d'Edward.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)   Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 20:23

Jane & Edward
Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions.
Visiblement, Edward n’allait pas pouvoir savoir où Jane avait l’intention qu’ils passent ces quelques jours loin de tout. Cela l’agaçait, parce que c’était elle qui avait les rênes en main et qu’il n’aimait pas vraiment ça (en même temps, ce n’était pas pour rien qu’ils tentaient toujours d’avoir le dessus l’un sur l’autre). Mais en même temps - même s’il n’allait pas l’avouer - Edward avait quand même confiance en son âme sœur. Il se doutait que cet endroit devait être suffisamment bien pour les accueillir quelque jour, parce qu’il sentait son impatience d’y être qui se mêler à la sienne. Les deux âmes sœurs s’étaient promis des choses qu’ils avaient bien l’intention de faire et c’était maintenant ou sans doute jamais. Cet endroit ne pouvait donc que correspondre parfaitement à ce dont ils avaient besoin, même si le jeune homme aurait aimé en savoir plus quand même. Et en même temps, il peinait à vraiment réfléchir en cet instant, alors que son corps était contre celui de Jane et leurs lèvres si proches. Il sourit à la remarque, limite reproche, de la jeune femme sur le fait qu’elle n’avait plus d’écrivain sous la main. En effet, celui qui se trouvait à présent en morceau dans le lac avait eu l’art de savoir écrire. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’Edward ne regrettait pas une seule seconde d’avoir ôté la vie de ce type et il savait que Jane pouvait rapidement oublier ce détail. Il savait en effet qu’elle était capable de se montrer très persuasive quand elle avait envie de quelque chose et il lui faisait toute confiance pour exceller une nouvelle fois en la matière. Mais il ne dit rien, ne fit aucune remarque, parce qu’il se contenta tout bonnement de profiter et de savourer de ce baiser qu’ils échangeaient et qui ne cachait vraiment rien de ce qu’ils avaient envie tous les deux.

Edward n’avait pas vraiment envie de la quitter maintenant, même si c’était pour la bonne cause et pour pouvoir mieux se retrouver ensuite. Il était clair qu’ils ne pouvaient évidemment plus cacher ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et la force de leur lien. Ils étaient quand même arrivé au stade de s’isoler un temps pour voir s’ils étaient capables de simplement être ensemble. Edward écouta les recommandations de son âme sœur. Il trouvait que deux heures c’était beaucoup, mais c’était ceux dont ils avaient besoin pour vraiment mettre les choses en place.

« C’est vraiment à moi de faire tout le boulot encore. »
Râla-t-il sans pour autant être vraiment sérieux concernant le fait qu’il devait rapporter des réserves. En réalité, il avait simplement envie de retarder l’échéant du moment où ils allaient devoir se séparer. Il n’avait aucune envie que cette étreinte s’arrête et que la chaleur de leur corps s’éloignent, mais ils n’avaient pas le choix. « Ne me pose pas un lapin surtout ! »

Même si le jeune homme avait pu se montrer hésitant un instant avant, il n’avait aucune envie de revenir en arrière. C’était maintenant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattre les vieux démons est la meilleure des solutions (Jane <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vieux démons ne sont jamais loin (Arthur <3)
» Un problème a souvent deux solutions | Perséphone & Vincent
» De "vieux" amis se recroisent (Wellan)
» Les rps de Jane
» La monotonie a du bon (Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Coin sombre-