Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptySam 17 Déc - 9:26


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew avait longtemps hésité, avait laissé son esprit se parasiter de mille pensées inverses et contradictoire, comme si sa décision nécessitait de sa part un véritable effort de réflexion, un véritable travail cognitif sans lequel il ne viendrait pas à bout de son choix. C'était illusoire, bien sûr. Car à la vérité, la décision d'Andrew était prise depuis l'instant où il avait pris que son père s'était procuré la potion qui permettrait à Aaron de guérir (de quelle manière, il n'en savait rien, mais au fond, il s'en moquait un peu, la fin importait bien plus que les moyens). Il devait le voir. La question ne se posait pas. Il avait trop envie de le voir. Bien sûr, il savait que ce n'était pas forcément la maladie qui aurait rendu Aaron moins réfractaire à ses choix et à la vie qu'il menait à présent. Il avait eu beau fréquenter Penny quotidiennement ces dernières semaines, Andrew se doutait bien que cela n'y avait rien changé. La jeune femme lui avait bien fait comprendre que son frère était loin de s'être montré aimable ou disposé à faire le moindre effort envers elle. Il avait acceptait qu'elle prenne soin de lui, oui, mais ce n'était pas pour lui-même, ni encore pour Andrew. Il l'avait fait pour Eponine, et seulement pour elle... Alors oui, quand il le verrait, Aaron l'enverrait certainement balader, lui dirait qu'il ne voulait pas le voir, irait courir chez leur père pour apprendre le crime dont son aîné se rendait coupable en fréquentant une créature. Mais tant pis, il devait prendre le risque. Il avait vraiment cru qu'il n'aurait jamais l'occasion de revoir Aaron, à présent que c'était possible, à présent qu'il avait retrouvé la santé et que la maladie ne le menaçait plus, il ne pouvait pas rester distant ou indifférent. Il avait besoin de le voir, voilà tout, qu'importe que cela déplaise au principal concerné. Même s'il devait ne le voir qu'une fraction de seconde avant que de se faire sévèrement rembarrer, il accepterait, il arriverait même à être un peu heureux parce qu'au moins, il l'aurait vu quelques secondes, et il aurait l'assurance que le jeune homme allait bien, même si l'une des conditions à ce bien-être devait être de le rejeter ou de lui faire du mal.

...Malgré tout, il devait bien avouer appréhender une nouvelle confrontation avec son cadet. Oui, il voulait le revoir, ça ne se discutait même pas, en réalité, mais il aimerait retrouver avec lui ce début de complicité si difficilement acquis et qui lui manquait tant... il savait que c'était bien trop demander, malheureusement. Allez, le revoir, ce serait déjà bien. C'était fort de cette pensée qu'il avait quitté sa maison pour se rendre à l'adresse d'Eponine, où le jeune homme devait encore se trouver un temps (ce serait bien plus difficile quand il aurait rejoint le domicile des Hellsing, ce qui ne tarderait sans doute pas). Il prit une grande inspiration et frappa à la porte. À présent, c'était quitte ou double.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyVen 10 Fév - 16:00

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
La maladie était terminée, mais Aaron n’avait pas vraiment le sentiment que ses ennuis étaient partis pour autant. Le jeune homme ne pouvait pas nier qu’il était heureux de ne plus être malade – même s’il ne se rendait pas encore compte des conséquences que cela allait avoir sur les chasseurs, il ne savait pas le marché que son père avait passé avec un Sorcier – qu’il était heureux de pouvoir retrouver sa petite amie. Mais il aurait aimé que la situation soit quand même vraiment différente… concernant son frère en fait. Rien n’avait changé les choses d’avant qu’il tombe malade, rien n’avait arrangé la situation. Son frère était toujours avec sa fée, qui en plus avait eu l’audace de venir le soigner. Bon… il avait accepté qu’elle vienne, dans le seul but de soulager Eponine et d’éviter que la jeune femme ne vienne à son chevet. On ne pouvait pas vraiment dire que sa petite amie lui avait laissé beaucoup de choix, alors il avait accepté qu’elle vienne le soigner. Mais ce n’était pas pour autant qu’il l’acceptait, bien au contraire. Tout en elle l’agaçait, même le fait qu’elle se soit montrée vraiment patiente et gentille avec lui. Surtout ça en fait, parce que quand on la voyait… on ne pouvait pas nier le fait qu’elle était sympathique. Elle avait sauvé la vie d’Eponine, elle l’avait soigné ensuite… Aaron commençait à avoir beaucoup trop de dette envers la fée de son aîné et ça l’agaçait clairement. Parce qu’il n’avait pas envie que ça soit le cas, il avait envie de juste la détester et seulement la détester. Comme ça, il pourrait plus facilement la tuer… mais force lui était de constater que ce n’était pas si évident que ça. Aaron détestait Penny, pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle lui prenait, pour le désastre qu’elle était en train de mettre dans sa vie (et encore, il ne savait pas qu’elle était enceinte). Mais en même temps, il ne la détestait pas entièrement et il se détestait pour ça, parce qu’elle était gentille, qu’il avait une dette envers elle. Ça serait tellement plus facile s’il pouvait juste lui tirer une balle dans la tête.

Aaron était seul chez Eponine, qui s’était absentée un temps. Le jeune homme aurait pu déjà rentrer chez lui, mais il n’avait aucune envie de le faire. Depuis qu’il avait décidé de passer quelques jours chez sa petite amie, il n’en était pas partie. Ça lui plaisait, il aimait être ici avec Eponine, il avait un peu le sentiment que les choses étaient mieux. Et honnêtement, le jeune homme ne se voyait pas encore affronter son père. Pour le moment, il protégeait encore son frère. Ce frère qui se trouva derrière la porte, quand Aaron l’ouvrit après avoir entendu frapper. Immédiatement, Aaron serra des dents, il n’avait vraiment aucune envie de voir son aîné.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Demanda-t-il alors, sans se montrer pour le moins du monde agréable. Il n’avait pas envie de l’être et encore moins avec Andrew.
Code by Gwenn


_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyVen 10 Fév - 18:33


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
N

aïvement, Andrew avait nourri le vague espoir que son frère serait heureux de le revoir, naïvement, il s'était dit que la maladie lui aurait donné à réfléchir, que la présence de Penny, la patience et la gentillesse dont elle avait fait preuve avec lui, l'aurait invité à reconsidérer les choses, pas à changer du tout au tout, bien sûr, mais à lui laisser une chance, ainsi qu'à la femme qu'il aimait. C'était bête que d'avoir pensé ainsi. Certes, Penny avait pris soin de lui, mais elle lui avait bien dit qu'il ne lui avait témoigné aucune reconnaissance, cela devait bien vouloir dire qu'il ne comptait pas faire d'effort pour autant la concernant... Alors non, il n'y avait pas de raisons que quoi que ce soit ait changé, et c'était même très injuste que de penser les choses de cette manière, comme s'il pouvait profiter de la maladie de Aaron pour résoudre leurs problèmes. Il avait trahi sa famille, son cadet ne le lui pardonnerait jamais, c'était aussi simple que ça, et Andrew l'accepta pour de bon quand son frère ouvrit la porte et lui laissa découvrir, dans sa voix comme dans son regard, tout le mépris qu'il lui inspirait encore. Andrew eut un coup au cœur en constatant avec quelle froideur il l'accueillait. Pour autant, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en le voyant. Parce qu'Aaron était là, en forme, en face de lui, il était bel et bien guéri, et cette pensée, même si elle s'accompagnait d'une autre, bien plus désagréable, était réconfortante. Au moins, sa vie n'était plus en danger. Déjà, c'était une chance. Mais Andrew ne pouvait s'empêcher de penser, égoïstement, que ce n'était pas assez. Il voulait serrer son frère dans ses bras, il ne le pouvait pas. C'était à peine si ce dernier accepterait d'entendre, au fond qu'il avait eu peur pour lui.

-Je... j'avais juste envie de te voir
, admit-il, en se sentant complètement idiot d'avoir cru que Aaron allait être, même un peu, content de le voir. Bien sûr, son attitude ne pourrait être qu'un mépris de façade, mais Andrew n'en avait pas le moins du monde l'impression. Il pensait suffisamment connaître son cadet pour savoir qu'il était tout simplement la dernière personne qu'il avait envie de voir, au final. J'ai eu peur pour toi. Il marqua une pause, il était généralement pas plus sûr de lui. Il n'était pas du tout mal à l'aise pour un rien. Mais là, c'était le cas. Il se sentait idiot d'être venu jusqu'ici, ça n'allait mener nulle part, dans tous les cas. Mais j'aurais pas dû venir, c'était bête, je crois...

Il se raccrochait désespérément à l'espoir de pouvoir sauver sa complicité avec son frère, c'était franchement absurde. Il devrait plutôt faire profil bas, mais non, il avait frappé à sa porte. Idiot...




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyLun 3 Avr - 14:15

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron se sentait mal en face de son frère, il sentait son cœur se serrer en le voyant. Parce qu’il savait exactement ce qu’il devait continuer de penser de la situation, il savait exactement ce qu’il devait faire normalement au vu de ce qu’il savait, mais qu’il ne faisait pas. Il détestait Penny, parce qu’elle lui avait pris son frère. Il détestait la créature parce qu’elle avait détourné son aîné du droit chemin et donc de lui, parce que la jeune complicité qu’ils avaient disparaissait maintenant. Il la détestait aussi, parce qu’elle ne lui donnait aucune raison de la détester. Avec ce qu’il avait appris, avec ce qu’elle avait fait pour lui, pour Eponine, ce qu’elle faisait pour Andrew en soit, le jeune homme se retrouvait confronté à un sérieux dilemme. Parce qu’elle était une créature, qu’il devait normalement la tuer, mais qu’il avait une dette envers elle. Voilà tout le fond du souci, il avait une dette envers la fée de son frère, ce qui n’arrangeait évidemment pas la situation. Même si, de toute façon, rien n’était simple. Parce que si ça avait été si simple que cela, le jeune homme se serait contenté d’aller trouver son père et lui parler de tout cela. Ce qu’il n’avait pas fait. Ce qu’il n’avait pas encore l’intention de faire… il ne savait pas trop, il ne savait plus.

Aaron ne dit rien quand son aîné lui affirma qu’il avait simplement eu envie de le voir, qu’il avait eu peur pour lui. Le jeune homme se sentait tellement en colère contre Andrew, parce que cette situation était de sa faute, mais en même temps il ne pouvait pas nier le fait qu’il appréciait de savoir que son frère s’était inquiété pour lui. En même temps, si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait pas laissé sa fée venir l’aider. En tout cas, Andrew avait raison sur un point, il n’aurait pas dû venir. Mais ce n’était peut-être pas vraiment de cette manière qu’Aaron l’entendait. Il n’aurait pas dû venir, parce que la situation était vraiment compliquée, parce qu’il était perdu et qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Il n’aurait pas dû venir non, mais en même temps, Aaron appréciait qu’il soit venu, appréciait de savoir qu’il avait eu peur pour lui. Tout ça, c’était vraiment trop compliqué ! Et tout était de la faute d’Andrew, ça il ne penserait pas autrement. Si son frère ne s’était pas entiché d’une créature, ils n’en seraient pas là. Mais en même temps, ce n’était pas comme s’il avait choisi…

« Attend. » Dit-il finalement, pour empêcher Andrew de faire demi-tour et s’en aller, ce qu’il avait de bonne raison de faire. Il marqua une pause, ne sachant finalement pas trop quoi dire. Au final, le jeune homme se décala pour laisser l’espace à son aîné de rentrer dans la maison. « Entre. »

Se contenta-t-il de dire, toujours pas si avenant que cela, mais il le faisait entrer quand même. Il ne savait pas trop pourquoi, cependant.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyLun 3 Avr - 20:30


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew le savait, il le savait pertinemment, réellement, il n'aurait pas dû venir ici. C'était complètement absurde et idiot, et même si ça lui faisait mal de le reconnaître, il était temps d'admettre que ce qui s'était brisé entre lui et son frère ne se réparerait pas. C'était trop tard. Beaucoup trop tard. Il n'avait plus qu'à se draper dans le peu de dignité qu'il lui restait encore (et ce n'était sans doute pas beaucoup) et à s'en aller une bonne fois pour toutes, laisser Aaron vivre sa vie et retourner à la sienne, en en venant à espérer qu'elles ne se croisent plus, parce que cela mettrait Penny en danger. Il devait abandonner, et c'était ce qu'il était décidé à faire effectivement, il était prêt à tourner les talons quand son frère lui demanda finalement d'attendre. Et c'est ce que son aîné fit bel et bien, il attendit. Et les secondes lui semblèrent durer des heures tandis qu'un silence qui n'avait sans doute pas été aussi long mais qui ressemblaient à une éternité pour lui accompagnait cette remarque. L'espoir envolé de Andrew, cet espoir auquel il valait mieux qu'il renonce, pourtant, il le savait très bien, le regagna aussitôt. Il avait envie de croire que ce simple mot signifiait quelque chose tout en sachant très bien que Aaron pouvait bien ne l'avoir prononcé que pour lui porter le coup fatal. A ce simple mot pourraient succéder d'autres, plus terribles, plus violents, plus douloureux, des mots de haine et de rancoeur, qui scelleraient pour de bon leurs destins communs. Mais non, finalement, ce ne fut pas ce à quoi il eut droit.

Aaron lui proposa d'entrer, et l'espoir ne lâchait plus Andrew, à présent. Certes, il l'avait dit d'un ton peu affable et avec une froideur certaine, mais tout de même, il l'avait fait, et pour Andrew, c'était la preuve qu'il devait compter, ne serait-ce qu'un peu. Ce n'était pas une bonne chose de s'illusionner, bien sûr, mais comment faire autrement ? Il avait besoin de se raccrocher à n'importe quelle branche. Tout lui convenait si ce finissait par le convaincre que tout était encore possible, que tout n'était pas définitivement brisé entre eux. Avec prudence, il entra donc et découvrit pour la première fois la demeure d'Eponine. Ceci dit, il prêta à peine attention aux lieux, il était bien plus intéressé par celui qui y avait temporairement élu domicile. Ce ne fut donc clairement que pour meubler qu'il prononça ces quelques mots :

-C'est bien, ici...
C'était une phrase qui ne servait à rien, mais Andrew était incapable de savoir quoi dire. Il ne voulait pas croire trop vite que tout était pardonné, qu'il lui laissait une chance, ce serait beaucoup trop facile. Je comprends que tu ne sois pas pressé de rentrer.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyDim 9 Avr - 18:50

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron au fond n’avait aucune idée de ce qu’il était en train de faire, mais il le faisait. Il observa son frère entrer chez Eponine, comme il lui avait proposé de le faire. Le jeune homme aurait dû se contenter de laisser l’ancien chasseur (non parce qu’il ne le considérait plus comme un chasseur maintenant) partir, sans le retenir, pour ne pas le voir se retourner. Mais il ne l’avait pas fait et le jeune homme ne savait pas s’il ne devait pas le regretter. Enfin, de toute façon, en ce moment, le jeune homme n’avait aucune idée de ce qu’il devait penser/faire concernant son aîné. Il lui manquait, Aaron ne pouvait pas le nier (même s’il n’était pas question pour lui de le dire au jeune homme), mais il ne pouvait pas non plus lui pardonner sa trahison. Et en même temps, il ne pouvait pas non plus faire tomber la fée de son frère. Pas comme ça en tout cas, s’il pouvait la faire tomber… ou pas, il ne savait plus et ça commençait sérieusement à devenir un sacré bordel dans son esprit.

Quand Andrew fit remarquer que c’était bien ici, il se demanda s’il le pensait vraiment ou s’il disait ça surtout pour meubler la conversation. Parce que mine de rien, la conversation risquait d’avoir besoin d’être meublée au vu de la situation. Aaron avait demandé à Andrew d’entrer, mais il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait bien lui dire ou non. Le jeune homme fourra ses mains dans ses poches, haussant les épaules.

« Ça m’évite de croiser papa. »

Bon, en fait, c’était une excuse ça, même si en réalité il n’avait vraiment aucune envie de rentrer et de croiser son père. Mais en dehors de cela, Aaron appréciait d’être avec Eponine, il aimait bien vivre avec elle. Même s’il se doutait que ça n’allait pas pouvoir durer non plus éternellement, qu’il allait bel et bien devoir rentrer chez les Hellsing. Lui… parce qu’Andrew l’avait abandonné. Bon, ça n’allait pas vraiment s’arranger tout ça. Aaron laissa quelques secondes de silence avant de reprendre la parole, sans regarder son frère.

« Tu es au courant que ta fée a sauvé la vie d’Eponine ? »
Non, il n’allait pas l’appeler par son prénom. En soit, Aaron n’avait pas forcément besoin de revenir sur ce détail, mais il avait envie de savoir si son frère était au courant. Puisqu’il savait évidemment qu’elle l’avait soigné pendant sa malade, qu’il sache à quel point le cadet des Hellsing avait une dette envers sa petite amie. Parce que même si ça l’agaçait fortement, Aaron avait bel et bien une dette malheureusement. Plusieurs dettes, ce qui n’arrangeait vraiment pas la situation. En fait, tout serait bien plus simple – pour lui, pas pour les autres, mais pour lui donc – s’il n’avait rien à devoir à la fée de son frère ainé. Sauf qu’il avait des choses à lui devoir, la survie de sa petite amie, le fait qu’elle avait pris soin de lui quand il était malade…
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyDim 9 Avr - 20:35


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew s'abstint de tout commentaire face à la réponse de son cadet, il ne savait que trop bien pourquoi son interlocuteur n'avait pas la moindre envie de croiser leur père pour le moment. C'était entièrement de sa faute. Certes les relations entre William et Aaron Hellsing n'avaient jamais été des plus apaisées, mais il pourrait bien empirer les choses pour de bon. Le jour où le fils recroiserait le père, Aaron apprendrait sans doute toute la vérité à William, et au fond, ce ne serait sûrement pas plus mal. Ce devait bien arriver, et Andrew ne tenait pas à ce qu'Aaron paie pour ses choix même si, quelque part, il avait bien envie qu'il reste chez Eponine le plus longtemps possible. Bref, cette situation ne venait que lui rappeler combien les choses étaient difficiles entre eux. Au fond, oui, vraiment, il aurait mieux fait de rebrousser chemin, mais il ne voulait pas manquer une occasion de passer du temps avec son frère, même si la situation n'était pas ce que l'on pourrait qualifier de détendue... Au moins, ils parlaient un peu ensemble, c'était plus que ce qu'ils avaient fait depuis un bon moment... Même si cette discussion ne venait que lui confirmer que plus rien ne serait jamais comme avant entre eux. Ce fut plus clair encore quand il lui demanda s'il était au courant que "sa fée", Penny donc, avait sauvé la vie de sa petite amie à lui. Andrew hocha la tête. Penny lui en avait parlé, oui, et en son for intérieur, Andrew n'avait pu s'empêcher d'espérer que ça change quelque chose... mais il en était de moins en moins convaincu à présent...

-Oui, elle m'en a parlé
, répondit-il avec prudence. Il pensait savoir où son frère voulait en venir, mais il ne voulait pas trop aller vite en besogne quand même, d'autant que s'il se doutait qu'il entendait par là qu'il avait une dette envers Penny (une double dette, même, de fait), mais il ne savait pas ce qu'il comptait faire de ça précisément... Il n'était pas forcément sûr de vouloir l'entendre non plus, il serait tout de même absurde de se montrer trop optimiste dans les conditions actuelles. Il pouvait lui arriver d'être naïf, mais quand même pas à ce point. J'apprécierais que tu l'appelles par son prénom... Je sais ce que tu penses d'elle mais... Penny est vraiment quelqu'un de bien, t'as dû le remarquer, non.

Il se doutait qu'il pourrait bien mettre de l'huile sur le feu en s'exprimant de la sorte, mais il ne pouvait s'empêcher de prendre la défense de la femme qu'il aimait. Il aimerait tant que Aaron et elle finisse par s'entendre !! Mais cette idée était tout bonnement absurde, au-delà d'absurde, même. Entièrement irréaliste.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyDim 30 Avr - 21:19

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron ne savait pas vraiment s'il aurait aimé qu'Andrew soit au courant pour ce que sa fée avait fait pour Eponine ou pas. Mais de toute façon, le jeune homme était au courant. Il savait donc que la fée qu'il aimait – bon dieu... il l'aimait, Aaron ne s'y ferait vraiment jamais – avait sauvé la vie de celle qu'il aimait, donc qu'il avait une dette envers elle. Plus qu'une en fait, parce que la jeune femme s'était même montrée sympa en acceptant de le soigner pendant qu'il était malade. Cela serait quand même beaucoup plus facile si le jeune homme était capable de trouver des défauts à la créature de son frère, mais ce n'était pas le cas. Elle était bourrée de qualité, ce qui avait le don de l'agacer sérieusement. Et d'ailleurs, il ne s'était vraiment pas retenu pour le lui faire comprendre quand elle venait le voir tous les jours. Il ne s'était pas du tout montré agréable avec elle, ce qu'il devrait regretter sans doute. Mais non, aucune culpabilité. C'était le moins qu'elle méritait, elle n'avait normalement aucune raison de respirer. Quand Andrew lui demanda de l'appeler par son prénom, que même s'il pensait ce qu'il pensait d'elle, elle était quelqu'un de bien, il avait dû le remarquer. Aaron leva les yeux au ciel, son frère lui donnerait presque envie de vomir... bon d'accord, il exagérait, il en faisait encore des caisses.

Il ne répondit rien pour autant, se contentant donc de lever les yeux au ciel avant de venir croiser les bras. Il n'allait pas donner le plaisir à son aîné de répondre à sa remarque. Et s'il n'avait pas envie de prononcer le prénom de la fée, alors il n'avait aucune raison de le faire. Andrew ne pouvait pas le forcer... Bon d'accord, encore une fois il en faisait trop.

« Bon. » Aaron marqua une pause, serrant des dents en pensant à ce qu'il s'apprêtait à dire. Franchement, il en voulait vraiment à Andrew de le mettre dans une telle position. « J'ai décidé de... de ne rien dire à papa pour ta... pour Penny. » Il n'en revenait pas lui même de ce qu'il était en train de dire. « Et je veux bien... si tu veux, je veux bien t'aider à la protéger. »

Il leva une seconde son regard vers Andrew, avant de baisser de nouveau ses yeux, sa mâchoire toujours autant serrée. Il n'en revenait vraiment pas de ce qu'il était en train de dire. Mais en même temps, il avait bel et bien une dette envers Penny. Elle avait sauvé sa petite amie, sans elle Eponine serait morte et il l'aurait perdu. Et puis, elle l'avait soigné aussi, alors qu'elle n'avait vraiment aucune raison de le faire. Bon, il ne s'imaginait pas non plus qu'elle l'avait fait pour lui, elle l'avait fait pour Andrew et Eponine. Comme Aaron prenait cette décision pour Eponine... et Andrew aussi, même s'il ne voulait pas se l'avouer.

« Mais ne va pas croire que je te pardonne pour autant. » Ajouta-t-il d'ailleurs. « Je trouve toujours que tu fais n'importe quoi. »
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyDim 30 Avr - 22:42


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew crut un instant avoir mal entendu quand son frère répondit finalement, affirmant que non seulement il n'avait pas l'intention de parler à leur père de sa relation avec Penny (et même si cela lui avait demandé des efforts, cela n'ôtait rien au fait qu'il l'avait bel et bien appelé par son prénom, ce que le jeune homme ne pouvait que choisir de voir comme un signe encourageant), mais en plus, il comptait les aider et les protéger. Andrew n'en attendait pas tant de son frère, qu'il accepte de garder le silence aurait déjà été un soulagement pour lui. Mais il n'allait clairement pas cracher sur l'opportunité que lui donnait son cadet, pas seulement celle de protéger la femme qu'il aimait (et donc également leur enfant à naître), mais aussi celle, peut-être, de ne pas complètement perdre son frère, même s'il savait que rien n'était gagné de ce point de vue-là. Le fait que Penny ait sauvé la vie d'Eponine était sans doute ce qui avait pesé dans la balance, mais Andrew avait envie de s'autoriser à croire qu'il avait lui aussi influé sur son choix, tout simplement parce qu'il tenait encore à lui, en dépit de sa déception, en dépit de tout ce qui s'était passé et de tout ce qu'il lui avait dit. Et de ce qu'il lui disait encore en affirmant qu'il ne lui pardonnait pas et qu'il trouvait toujours qu'il faisait n'importe quoi.

-Je sais, répondit-il simplement. Il n'avait quand même pas la faiblesse de croire que ce serait si simple. Il ne se vit même pas faire quand il prit son cadet dans ses bras, le geste avait tout simplement été spontané, parce qu'il ne pouvait que vouloir exprimer sa gratitude envers Aaron, mais il s'en voulut presque aussitôt d'une telle familiarité. Merci, souffla-t-il avant de mettre un terme à cette étreinte qui serait sans doute mal reçu, il savait à quel point Aaron n'aimait pas les contacts physiques, d'ailleurs, ils ne s'étaient jamais autorisé la moindre accolade. Désolé, s'excusa-t-il en reculant d'un pas. N'empêche qu'il avait apprécié de pouvoir serrer son frère dans ses bras. Surtout après avoir sincèrement craint de ne jamais le revoir. Je sais que papa découvrira la vérité tôt ou tard, admit-il, fataliste. Je te promets que quand ce jour viendra, il ne saura pas que tu étais au courant, je te laisserai en dehors de ça, c'est promis.

Même si, concrètement, il ne le laissait pas en dehors de ça, puisqu'il était en train de faire de lui son complice. Bien sûr, Aaron acceptait de lui-même ce rôle, mais ce n'était pas sans raisons. Et Andrew avait conscience de tous les sacrifices moraux que cela exigeait de sa part.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyDim 7 Mai - 19:58

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron faisait vraiment un effort monumental pour accepter de ne rien dire sur la fée de son frère (ce n'était pas parce qu'il avait accepté de ne plus l'appeler comme ça à voix haute, qu'il allait changer de façon de penser) à leur père, de la protéger même. Mais il devait bien reconnaître qu'il n'avait pas vraiment le choix. Ça le faisait clairement chier, mais il ne pouvait pas vraiment reprocher grand chose à la fée en dehors de sa nature de créature. Elle était gentille, même avec lui elle avait été gentille alors qu'il avait décidé de se montrer particulièrement désagréable avec lui. Le jeune homme savait qu'elle n'avait pas accepté de le soigner pour lui, qu'elle n'avait dû le faire que pour Andrew et Eponine. Mais en même temps, lui même décidait de garder le secret et de la protéger pour Eponine et pour Andrew. Oui, même pour Andrew. Il ne lui pardonnait pas, parce qu'ils se retrouvaient dans cette situation à cause de lui, mais son frère aîné lui manquait cruellement. Mais pas au point d'avoir envie d'embrassade non plus...

Aaron ne put s'empêcher de se tendre légèrement quand il fut pris de court par le geste d'Andrew, alors que ce dernier le prenait dans ses bras. C'était bien la première fois de leurs vies qu'ils avaient une étreinte comme ça (enfin qu'Andrew donnait une étreinte à Aaron, parce que ce dernier ne faisait pas grand chose en dehors de ne plus bouger). En même temps, le jeune homme n'aimait pas ça. Mais il ne dit rien, il ne bougea pas, il attendit simplement que ça passe. Il ne pouvait pas entièrement reprocher à son aîné d'agir comme ça, même s'il eut le sentiment de respirer de nouveau quand il s'écarta enfin. Il se contenta de lui adresser un regard entendu quand il s'excusa. Bon... en même temps, il lui avait manqué.

« Ça ne va pas changer grand chose qu'il soit au courant ou pas. » Dit-il alors quand son frère lui promis de ne pas l'impliquer au moment où leur père allait apprendre la vérité, parce qu'il ne se leurrait pas sur le fait qu'il allait un jour apprendre la nouvelle. « Ce n'est pas comme s'il en avait quelque chose à faire de moi. »

D'accord, Aaron ressassait encore et toujours la même chose. Et en réalité, il n'avait pas vraiment le droit de dire ça parce qu'il savait que son père avait récupéré la potion pour le soigner. Il ignorait cependant encore le marché qu'il avait passé pour l'obtenir. Mais il voulait entendre par là que s'il devait être impliqué, il n'en voudrait pas à Andrew. Parce qu'il prenait cette décision seul.

« Je veux juste éviter que Eponine le soit. »

Il tenait à la protéger des représailles de son père au moment où ce dernier allait apprendre la nouvelle. Il n'était pas question qu'il considère qu'elle était responsable. Alors que ce n'était pas le cas. Même si elle avait eu un effet dans sa décision de protéger la fée de son frère.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyDim 7 Mai - 20:29


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew serra les dents quand son frère affirma que, de toute façon, leur père s'en ficherait totalement s'il devait découvrir que Aaron protégeait son frère aîné, d'autant plus que William Hellsing se fichait éperdument du plus jeune de ses deux fils. Le jeune homme avait bien envie de lui répéter ce qu'il ne lui avait dors et déjà que trop dit, il avait bien envie de lui redire que si, leur père l'aimait, et qu'il était loin de se moquer de lui, mais il savait que se lancer dans ce genre d'argumentaires ne mènerait nulle part. Les preuves étaient là, pourtant, il avait fait des pieds et des mains pour sauver Aaron de la maladie, et même si Andrew n'avait pas pu assister directement à cela, il était convaincu qu'il avait dû être effondré, terrifié à l'idée que le jeune homme puisse succomber à ce mal qui dévastait notre terre. Mais à quoi bon lui dire tout ça ? Il n'écouterait pas. A la place, Andrew se permettait de lire entre les lignes. Aaron assumait donc pleinement les risques qu'il encourait en cherchant à le protéger. Cela touchait beaucoup Andrew, mais il était hors de question pour lui pour autant qu'il paye le prix de ses propres choix, le moment venu, il s'en tiendrait à ses engagements, il ne parlerait pas un seul instant de Aaron, il ferait mine qu'il n'était pas au courant. Et de même pour Eponine, par conséquent, puisque c'était finalement elle que son frère essayait de préserver de cette histoire au-delà de lui-même, quand bien même Andrew était convaincu que la jeune femme serait prête à assumer ce genre de risques sans ciller. Andrew hocha la tête, et répondit le plus sérieusement du monde.

-Elle ne sera pas impliquée dans tout ça, je te le promets.


C'était assez étonnant, comme Eponine avait changé certaines choses en Aaron, aux yeux d'Andrew du moins. Bon, il gardait toujours son satané caractère, bien sûr, mais il perdait par la même en égoïsme, parce qu'elle arrivait à compter suffisamment pour lui pour qu'il en fasse une priorité sur lui-même. Sans elle, Andrew savait qu'il n'aurait pas accepté de protéger son secret comme il le faisait maintenant, et il devait bien reconnaître qu'il appréciait de découvrir l'influence que la jeune femme avait sur son frère. Pour la peine, il était évident qu'elle n'avait pas la moindre intention de la dénoncer ni de l'impliquer dans toutes ses affaires. Andrew ne voulait gâcher ni la vie de Aaron, ni celle d'Eponine. Il était loin d'avoir ce genre d'intentions. Au contraire, il comptait bien protéger son cadet autant que l'inverse, même s'il savait à quel point la situation était délicate. Et qu'il en était responsable, de bout en bout. Mais on ne contrôle pas ses sentiments.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyVen 30 Juin - 15:34

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron fut presque étonné de ne pas voir son frère répliquer quelque chose concernant leur père, concernant le fait qu’il affirmait que de toute façon, le père Hellsing n’en avait que faire de lui. Très souvent, le jeune homme s’était efforcé de faire entrer dans le crane de son cadet que ce n’était pas le cas. Mais en même temps, c’était une perte de temps. Parce que quoi que puisse dire Andrew, Aaron n’avait pas l’intention de changer d’avis. Si son père avait eu un peu de respect pour lui, un peu d’affection pour lui, l’homme se serait comporté vraiment différemment avec lui. Mais en même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que le jeune homme avait été vraiment agréable avec son paternel non plus. Mais à choisir, Aaron préférait largement voir les torts à son père qu’à lui, fierté oblige. En tout cas, Aaron voulait surtout dire à son ainé qu’il n’en avait que faire des conséquences ou plutôt, qu’il était prêt à prendre les risques. Et ce n’était pas entièrement pour lui qu’il le faisait, mais aussi pour Eponine. Certainement pas pour la fée de son frère… mais ça, Andrew ne devait même pas oser l’imaginer. Si Aaron acceptait de garder le secret de son frère ainé, c’était simplement parce… eh bien, parce qu’il lui manquait en partie et aussi parce qu’elle avait sauvé la vie à Eponine et qu’il avait une dette envers elle. Mais cela ne changerait rien à ce qu’il pensait des créatures. Elles devaient mourir, dans tous les cas. Penny serait une exception, parce qu’elle avait sauvé la vie de celle qu’il aimait, plus elle l’avait aidé. Et Aaron ne s’empêcherait pas d’espérer voir la fée briser le cœur de son frère dans le seul but de pouvoir la tuer… mais en même temps il n’y croyait pas trop. Malheureusement, il n’y croyait pas trop.

« Merci. »

Se contenta de répondre Aaron, sincèrement – ce qui était quand même une bonne chose – quand son frère lui promis que sa petite amie ne serait pas impliquée. C’était la seule chose que le jeune homme désirait, qu’Eponine ne se retrouve pas la cible des foudres du paternel. Même s’il se doutait qu’elle serait prête à les accepter. Mais lui n’était pas prêt à les lui faire subir. En cet instant précis, le jeune homme osait avoir confiance en son aîné, ce qui n’était pas rien.

« Tu… » Aaron hésita, ce n’était pas vraiment des choses faciles à dire pour lui. Il n’était pas doué pour ça (pour peu de chose en réalité). Il inspira avant de reprendre la parole. « Tu m’as manqué. » Dit-il alors en détournant son regard, presque honteux de ce qu’il venait de dire. Et pourtant, il disait la vérité. Andrew lui avait manqué. Mais bon, il ne fallait pas que son aîné se repose trop sur ses lauriers. « Mais je te déteste quand même. »

Ajouta-t-il alors, plus finalement pour se défendre qu’autre chose. Il n’y pouvait rien, il ne pouvait pas que aller vers lui. Même si pour le coup… il mentait un peu sur la fin.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptySam 1 Juil - 11:40


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew se contenta de hocher doucement la tête quand Aaron le remercia de ne pas inclure Eponine dans toutes ces histoires. Outre le fait qu'il était touché d'entendre son frère le remercier, parce qu'il ne l'avait vraiment pas pensé capable d'une chose pareille, il était évident que dans tous les cas, il avait l'intention de laisser la petite amie de son frère en dehors de tout cela. Il ne la connaissait pas si bien que cela encore, c'est vrai, mais il l'appréciait pour plus d'une raison. Parce qu'elle aimait sincèrement Aaron, déjà, constat dont il avait évidemment été convaincu en la voyant réagir à la maladie du jeune homme... et il savait que c'était réciproque. Et puis - ça, c'était pour la réflexion égoïste -, il ne pouvait s'empêcher de se dire que, grâce à elle, Aaron finirait peut-être par accepter Penny. Il avait déjà accepté que cette dernière veille sur lui durant sa convalescence, alors à partir de là, tout était possible, non ? Elle semblait en tout cas capable mieux que personne d'ouvrir l'esprit de la jeune femme. Ils verraient bien. Dans tous les cas, ce remerciement, ce simple mot, c'était déjà un premier pas, et Andrew n'en avait pas espéré autant. Pourtant, il allait effectivement obtenir plus que ce qu'il aurait imaginé possible, ce même quand le jeune homme n'était pas au courant de la relation... contraire aux idéaux familiaux, on va dire... de son frère aîné.

Le jeune homme sourit en entendant son interlocuteur lui avouer, gêné, qu'il lui avait manqué. Entendre ces mots lui faisaient du bien. Il avait fini par se dire que son cadet le haïssait si profondément qu'il aurait été heureux de ne plus jamais le revoir. Oui, il aimait vraiment savoir cela, qu'il lui avait manqué. Tout à coup, le semblant de complicité qu'il lui paraissait avoir façonné non sans effort avec Aaron ne paraissait pas si évaporé que ça. Il lui avait manqué... Evidemment, c'était réciproque. Même s'ils se l'étaient rarement bien montré, les deux frères avaient besoin l'un de l'autre, comptaient l'un sur l'autre. C'était comme ça. Ils étaient indispensables à la vie de l'autre et se soutenaient parfois d'une étrange manière, mais le faisaient quand même. Andrew ne perdit pas son sourire quand Aaron, pour garder contenance, affirmant qu'il le détestait toujours. Ca pourrait faire du mal à entendre, mais Andrew était convaincu qu'il ne le pensait pas vraiment, et ça le rassurait. Ce premier pas fait dans sa direction était d'une grande importance à ses yeux.

-J'en doute pas,
répondit simplement Andrew, quand bien même il pensait tout le contraire. Pour la première fois depuis bien longtemps, il se disait que le jeune homme ne le détestait peut-être pas tant que ça, tout compte fait, et ça lui faisait du bien. Tu m'as manqué aussi. Il marqua une légère pause. Tu accepterais qu'on... se voit de temps en temps ? On aurait pas forcément besoin de parler de tout ça.

Juste pour passer du temps ensemble, quoi. Comme deux frères. Ce ne semblait pas gagné.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyVen 18 Aoû - 7:13

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron n’en revenait presque pas lui-même de ce qu’l venait de dire, même si ses paroles étaient vraiment sincères. C’était juste… compliqué, pour lui de dire ce qu’il avait sur le cœur. Même avec Eponine encore, par moment, c’était assez compliqué pour lui d’exprimer ses sentiments, alors que la jeune femme était celle qu’il aimait, celle avec qui il avait envie de passer le reste de son existence. Alors forcément, concernant Andrew… Bon, le jeune homme était plus proche au final de son frère (même encore maintenant) que du reste de sa famille. Entre sa cousine qui lui tapait sur les nerfs, sa tante pas mieux et son père qu’il pensait n’était pas capable de l’aimer (mais ça c’était un souci qu’Aaron devrait sans doute régler chez lui-même) … oui, il était bien plus proche de son frère. Sauf que pendant tout ce temps, ils ne l’avaient pas été. Et là, bah… Aaron faisait un pas vers lui, ce qui était quand même assez exceptionnel de sa part. Quand son ainé reprit la parole, affirmant qu’il n’en doutait pas qu’il le détestait, Aaron n’était pas dupe. Andrew ne pensait pas une seule seconde qu’il le détestait toujours, sinon il ne serait pas en train de sourire. Mais en même temps, il avait raison de ne pas le croire et par chance, le frère ainé savait lire dans ses pensées. Il lui en voulait, bien sûr, de les mettre dans une telle situation et d’avoir provoqué un tel conflit. Il lui en voulait d’aimer une créature, qui l’opposait forcément à lui. Mais non, il ne le détestait pas pour autant. Il avait des raisons d’être en colère contre Andrew, mais c’était tout.

Et mine de rien, quand Andrew affirma qu’il lui avait manqué aussi, ça lui fit du bien. C’était sans doute bête, mais c’était comme ça. Ça lui faisait du bien de se dire que son frère avait pu penser à lui, se dire qu’il lui manquait, alors qu’il était occupé à roucouler avec sa créature. C’était de la pure jalousie, mais c’était comme ça. Il avait cru perdre son aîné à cause de cette fille, une fée en plus.

« Ouais on peut faire ça. »
Dit-il en ne pouvant pas s’empêcher de rester encore un peu distant avec Andrew. Pas forcément contre lui, c’était juste une manière d’être. « Je te proposerais bien d’aller chasser avec moi mais… » D’accord, on n’avait dit qu’ils n’avaient pas forcément besoin de parler de ça. Aaron continuait de penser que son frère faisait une connerie, qu’il ne devrait pas être une fée, qu’il devrait continuer de chasser, mais en même temps ça ne servait à rien de tourner autour du pot. « On pourra faire des trucs que les gens normaux font. Boire un verre, discuter. »

Sociabiliser donc, ce qu’Aaron n’avait pas forcément l’habitude. Mais puisqu’ils ne pouvaient pas aller chasser tous les deux, que Andrew ne passerait pas sa vie chez les Hellsing, que Aaron n’avait pas spécialement envie d’aller chez lui parce qu’il préférait éviter la fée… bah ils pouvaient juste aller quelque part dans le village et passer du temps ensemble.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyVen 18 Aoû - 17:35


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew afficha un fin sourire quand son interlocuteur accepta sa proposition de passer du temps avec lui, de se retrouver entre frères, même si, bien sûr, les choses ne seraient plus jamais comme avant. Il préféra se garder de tout commentaire quand son cadet observa qu'une partie de chasse était à exclure. En effet, et Aaron l'avait effectivement bien compris. Andrew avait voulu se convaincre qu'il pouvait être un chasseur et en même temps être avec Penny, être fidèle à son coeur autant qu'à sa famille, mais il était évident que non, il avait fallu qu'il fasse un choix, et ce choix avait tout simplement coulé de source, en fin de compte... Non, ils ne chasseraient plus... Bon, Andrew pouvait toujours jouer avec les termes et affirmer qu'ils pourraient toujours chasser le gibier tous les deux, d'accord... Mais bon, il ne valait mieux pas... Andrew n'était pas sûr de ressortir complètement indemne d'un rendez-vous du genre. On ne le penserait peut-être pas, mais la chasse avait quelque chose d'addictif, abandonner cette habitude du jour au lendemain n'avait pas été aisé, et il n'avait pas envie de faire un pied de nez trop brutal à sa période de sevrage. Pour une fois, ce ne serait peut-être pas un mal qu'ils agissent seulement comme n'importe quel frère et soeur le feraient à leur place. Donc non, pas de chasse, mais boire un verre ensemble, ce ne serait pas mal non plus, non ? Même si voir Aaron proposer une chose pareille, c'était assez improbable, en réalité. Au-delà d'improbable, même, en fin de compte. Mais c'était une bonne chose. Aaron avait changé, et ça tombait bien, car l'ancien Aaron ne se serait sans doute pas si vite réconcilié (même si tout restait relatif) avec son grand frère.

-Tu fais ça, toi ?
répondit-il alors dans un léger sourire. Bon, d'accord, il ne devait pas abuser ni trop charrier son interlocuteur, il était hors de question de le braquer, mais il fallait reconnaître que le voir faire de telles concessions avait quelque chose de réellement surprenant. N'empêche, si Aaron prenait en plus du reste sur lui pour accepter de négliger son tempérament asocial juste pour lui, Andrew, forcément, ne pouvait véritablement qu'apprécier. Ça me ferait très plaisir, affirma-t-il alors.

Il avait du mal à les visualiser, tous les deux, en train de bavarder tranquillement de tout et de rien, c'était une chose qu'ils avaient rarement réussi à faire, et de manière générale, ne pas parler de chasse et de leur famille (qui restait totalement le quotidien de Aaron, donc il avait d'autant moins de raisons de parler d'autre chose)... Mais il avait envie de croire qu'ils le pouvaient. Déjà, Aaron se révélait capables d'incroyables efforts, et franchement, Andrew ne lui en serait jamais assez reconnaissant. S'il devait se brouiller avec tous les autres membres de sa famille, il ne voulait pas perdre son frère.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMer 4 Oct - 22:40

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron poussa un soupir quand Andrew lui demanda si boire des verres, c’était des choses qu’il faisait. Bon, clairement non, on ne pouvait pas trop compter sur sa manie de se montrer sociable. Mais en même temps, normalement, il ne devrait même pas pardonner à son frère aîné le fait de sortir avec une créature. Il ne le lui pardonnait as réellement en fait, il acceptait simplement de ne pas dénoncer sa copine, de ne pas lui faire du mal, simplement parce qu’il était son frère et que bah… bah il l’aimait. Tout simplement. Simplement et compliqué en même temps, parce que ça ne facilitait pas du tout sa situation. Il n’avait pas l’intention de mal prendre la question de son frère, qui s’amusait surtout à le taquiner, même si ce n’était pas évident pour lui d’accepter les taquineries. Il n’appréciait pas forcément l’humour, mais il prenait sur lui. Parce qu’il n’avait aucune envie de se prendre encore la tête avec Andrew. Et au fond, il devait bien avouer qu’il avait effectivement envie de passer du temps en compagnie de l’ancien chasseur. Même si c’était quand même bizarre.

Ça ferait plaisir à Andrew donc, qu’ils passent du temps ensemble, qu’ils partagent un verre ensemble, qu’ils fassent des choses que les frères faisaient normalement. On ne pouvait pas dire qu’ils étaient des personnes normales, ce n’était clairement pas le cas parce que leur famille et leur valeur n’étaient pas normales. Mais bon… ce n’était plus vraiment ce qu’ils partageaient avec Andrew maintenant, les valeurs, donc autant qu’ils fassent autre chose.

« Cool. » Dit-il simplement, en haussant les épaules. Il avait envie de se montrer un peu détaché, mais en même temps c’était une image qu’il se donnait. Parce qu’il n’avait pas envie de trop faire plaisir à Andrew, pas après tout ce qu’il avait fait, pas après le fait qu’ils se retrouvaient dans une telle position à cause de lui (mais bon… la fée avait quand même été un peu utile quand il était malade). Enfin bon, il se donnait une image, mais en réalité, il avait envie de passer du temps avec Andrew. « Après on n’est pas obligé d’aller boire un verre au centre du village. » Dit-il alors, pour remettre un peu les choses en ordre. « On peut se contenter de rester ici. » Il marqua une pause, poussant un nouveau soupir. « Pour pas se mêler aux gens. »

Non parce que ce n’était pas parce qu’il disait qu’il pouvait partager un verre avec son frère, qu’il avait envie de se rendre à la taverne pour échanger ce verre. De toute façon, il préférait largement passer du temps avec son frère dans un endroit isolé, où ils n’avaient pas besoin de faire attention à leurs discours par exemple. Enfin bon, ils verraient bien ce qu’ils allaient pouvoir faire de toute façon. Parce qu’ils avaient du coup du temps devant eux, qu’ils allaient avoir l’occasion. Puisqu’ils décidaient de pas juste s’ignorer, malgré les circonstances.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyJeu 5 Oct - 17:55


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew se trompait peut-être, peut-être prenait-il seulement ses désirs pour la réalité, mais il avait envie de croire que, même si Aaron se donnait des airs détachés, il avait sincèrement envie de partager du temps avec lui, pas forcément de passer l'éponge, non, parce que ses idées restaient les mêmes, mais de ne pas perdre la complicité qui, progressivement, et non sans efforts, avait fini par s'installer entre eux. Andrew savait bien que son cadet n'avait rien de démonstratif, qu'il n'était pas de nature à dévoiler ses émotions, et qu'il fallait donc interpréter au-delà de ses réflexions lacunaires et de ses airs blasés. En l'occurrence, il songeait que cette histoire allait marquer une nouvelle étape de leur relation fraternelle. Jusqu'ici, tout avait toujours été articulé autour de la chasse aux créatures, et leurs conversations et activités gravitaient sans cesse autour de ça (si l'on oubliait les conversations qu'ils avaient pu avoir au sujet d'Eponine), là, ils feraient ce que deux frères faisaient généralement, parler de tout et de rien autour d'un verre, ça les inviterait à parler d'autre chose, à se connaître différemment, et clairement, ça ne pourait pas leur faire de mal, tout du moins le pensait-il.

Restait à espérer que la haine ou la rancoeur ne prendraient pas le pas sur tout le reste et ne les empêcheraient pas de mettre en oeuvre ces nouvelles résolutions. Andrew afficha un fin sourire quand Aaron ajouta qu'ils pourraient très bien boire un verre ici, chez Eponine, plutôt que de se rendre à la taverne. Ca lui ressemblait bien, c'est sûr. C'était le genre d'endroits qu'il ne devait clairement pas aimer fréquenter. Et en même temps, ça arrangeait Andrew aussi. S'il pouvait éviter de croiser son père ou que leurs conversations soient surprises par des oreilles non désirées, il n'allait clairement pas dire non. Par ailleurs, que Aaron ne veuille pas se mêler aux gens, c'était tellement... lui. Un trait de caractère qui l'agaçait parfois, mais qu'il finissait par apprécier, parce qu'il faisait partie de lui. Et son asociabilité maximale lui avait manqué, pour tout dire.

-Ca me va très bien,
affirma Andrew sans perdre son fin sourire. Et en effet, c'était le cas. D'ailleurs, tout lui convenait, en fin de compte, du moment que Aaron acceptait de lui parler, du moment qu'ils pouvaient passer du temps ensemble, du moment qu'il pouvait bénéficier de la moindre occasion de se faire pardonner l'impardonnable. Tu comptes rester ici encore longtemps ? demanda-t-il encore, curieux.

Il se doutait qu'Eponine accepterait dans tous les cas qu'ils se voient ici, mais il était tout de même curieux. De toute évidence, son cadet n'était pas prêt à retourner dans la demeure des Hellsing. Et Andrew se doutait qu'il y était pour quelque chose.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMer 29 Nov - 20:40

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Ça convenait à Andrew, tant mieux parce que Aaron n’avait pas non plus de trop changer ses habitudes pour lui. Bon, en même temps, il devait bien avouer qu’il avait quand même envie de faire quelques efforts pour son frère ainé. Le simple fait qu’il accepte qu’ils se voient, qu’ils passent du temps ensemble – sans songer d’aller chasser ensemble comme dans l’ancien temps – était bien la preuve qu’il faisait quand même des efforts. Ils pouvaient donc se voir donc, mais Aaron n’avait pas spécialement envie de passer du temps à la taverne ou il ne savait pas où à boire un verre avec le jeune homme. Autant qu’ils se voient dans un endroit plus tranquille, comme chez Eponine donc. Cela convenait bien à Andrew et c’était parfait. Au fond, le jeune homme ne savait pas exactement comment les choses allaient se passer pour autant, parce que rien n’enlevait le fait que son ainé était toujours en couple avec une fée et que ce n’était pas une situation agréable pour lui. Il préfèrerait qu’il la quitter, pour revenir à une vie de chasseur digne de ce nom. Mais bon, il demandait trop à espérer ça sans doute.

Aaron ne répondit rien donc quand son frère affirma que ça lui allait bien, tant mieux parce qu’il ne donnerait sans doute pas plus que ça. Quoi que dans tous les cas, Aaron avait quand même envie de passer du temps avec son frère ainé. Ce dernier lui demanda alors combien de temps il avait l’intention de rester chez Eponine. Si ça ne tenait qu’à lui, le jeune homme devait bien avouer qu’il resterait là, mais en même temps il en pouvait pas définitivement échapper à son retour chez lui.

« Je ne sais pas. » Répondit-il honnêtement, tout en leva les épaules. Il ne savait vraiment pas combien de temps encore il allait passer ici, parce qu’il n’était pas spécialement décidé à rentrer chez lui. « Mais je vais bien devoir rentrer un jour. » Dit-il alors, parce qu’il le savait et que Andrew devait sans doute savoir pourquoi il le savait. Même si son frère ainé avait décidé de quitter la maison – parce qu’il sortait avec une fée, tout ça – ce n’était quand même pas quelque chose qui se faisait normalement. Bon, leur père ne dirait peut-être rien (en même temps, il ne disait rien à Aaron donc… oui, bon, il en rajoutait encore), mais cela n’empêchait pas le fait que ça ne devrait pas se faire. « J’ai pas spécialement envie de rentrer j’avoue. » Parce qu’il n’avait pas spécialement envie d’être confronté à son père, surtout maintenant que Andrew n’était plus là et qu’il avait décidé de le couvrir. « Mais je vais le faire bientôt quand même. » Parce qu’il n’avait pas le choix. « Eponine va venir avec moi. »

Parce qu’il avait juste envie de vivre avec elle, maintenant qu’il avait goûté au fait de vivre avec elle. Même si forcément, elle devait accepter la présence des autres Hellsing et qu’il ne pourrait jamais la remercier assez pour tout cela.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMer 29 Nov - 21:07


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

u fond, quand bien même les deux frères étaient très différents sur de nombreux points, à commencer par leurs caractères, ce qui n'avait pas manqué de créer des frictions entre eux (et en engendrerait sans doute d'autres plus tard), ils avaient tout de même des points communs qu'ils ne pouvaient nier aussi bien l'un que l'autre, qui leur venaient du sang qu'ils avaient en commun, bien sûr, mais aussi et surtout de la stricte éducation qu'ils avaient reçue, régie par des règles très spécifiques qui pourraient échapper à la logique de quiconque n'était pas un Hellsing. Et c'était à peu près en même temps qu'ils avaient dû considérer les limites de leur engagement à leur famille... en tombant amoureux. Bien sûr, leurs prises de conscience étaient d'ordres différents, mais tout de même comparables. Tous les deux avaient pris conscience des concessions que leur naissance leur imposait. Ils avaient cru pouvoir faire abstraction, ils avaient cru que ça leur était égal et qu'ils sauraient très bien vivre leur vie selon les anciens préceptes des Hellsing, mais leurs coeurs avaient mis leurs convictions à rude épreuve. Andrew avait tranché, durement, à sa manière, en s'émancipant du giron parentale pour vivre avec la femme qu'il aimait, Aaron, lui, avait pris une autre décision, mais Andrew avait le sentiment qu'elle ne l'enchantait pas spécialement. A l'entendre parler, il est évident qu'il préfèrerait continuer à vivre ici, avec Eponine, sans se poser de questions, mais il ne le pouvait pas, parce qu'on lui avait appris, depuis toujours, que tous les Hellsing devaient vivre ensemble, pour leur propre bien. Ce qu'il apprit ensuite eut par contre le don de surprendre Andrew. C'est vrai que lui et Ponine vivaient ensemble depuis un moment, maintenant, donc si ça se passait bien, il était sûrement logique qu'ils veuillent continuer, mais il ne se serait quand même pas attendu à ça de la part de son cadet. Comme quoi, il était encore plus que capable de le surprendre.

-Oh. C'est super.
Andrew était un peu sonné par la nouvelle (voire un peu jaloux, parce qu'il aurait aimé pouvoir prétendre au même cas de figure avec Penny - ceci dit, au moins ils avaient tout l'espace et toute l'intimité dont ils avaient besoin). Tu en as parlé à papa, déjà ? Il est d'accord ?

Il n'y avait pas forcément de raisons qu'il ne le soit pas, il serait sans doute trop heureux qu'un de ses deux fils rentre au bercail, et Eponine était une belle-fille plus qu'acceptable, intelligente, sérieuse, et qui avait le don de tirer le meilleur de Aaron. Mais bon, leur père était... leur père, et comme les décisions du patriarche des Hellsing ne se discutaient pas, on pouvait par instant les appréhender.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMar 16 Jan - 16:05

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
C’était quand même assez bizarre pour Aaron de parler de tout cela avec Andrew, alors que bon… eh bien, ils étaient quand même dans une situation délicate tous les deux. Enfin bon, le jeune homme avait bien conscience que son frère aîné lui avait manqué et qu’il avait quand même eu envie de lui dire tout cela, qu’il puisse se confier un peu concernant Eponine, concernant le futur. Parce qu’on ne pouvait pas réellement dire que le jeune Hellsing avait d’autre personne à qui parler de ça. Son père, bien sûr, allait devoir être au courant mais ce n’était pas la même démarche. Il allait avoir besoin de l’accord du patriarche, parce qu’il ne pouvait pas espérer faire quoi que ce soit sans qu’il ne soit d’accord. Avec Andrew, c’était juste une manière pour lui de lui montrer la manière dont ils avançaient avec Eponine.

Andrew sembla heureux d’apprendre qu’il avait l’intention d’aller vivre chez les Hellsing avec Eponine. Au fond, le jeune homme ne savait pas si c’était réellement une bonne nouvelle ou non. Il ne pouvait pas nier qu’en un sens, ils étaient très bien où ils se trouvaient pour le moment, chez Eponine. Mais Aaron avait conscience qu’il ne pouvait pas abandonner la maison familiale éternellement. Qu’il devait quand même rentrer, parce que c’était comme ça. C’était plus facile pour les Hellsing de vivre ensemble, parce qu’ainsi ils étaient prêt. Et non, il n’allait pas renoncer comme son ainé à la chasse (quoi que c’était vite dit concernant son grand frère, mais pour ça il ne s’en rendait pas encore compte), il devait chasser, c’était comme ça et s’il devait vivre avec son père et le reste de sa famille… eh bien, il allait vivre avec Eponine là-bas. En un sens, le jeune homme s’en voulait un peu d’imposer tout ça à sa petite amie, mais il préférait ça que de vivre sans elle. Sachant que donc, il allait bel et bien devoir rentrer. Comme quoi, au final, c’était un peu le vilain petit canard qui faisait les choses dans l’ordre à l’inverse du fils parfait sous tout rapport (et qui avait l’audace d’aimer une créature… bon Aaron avait décidé de ne pas le lui reprocher, mais quand même, il les mettait sérieusement dans la merde avec ses conneries).

« Pas encore. » Répondit-il quand Andrew lui demanda s’il en avait parlé à leur père et si ce dernier était d’accord. Il n’avait pas encore pris la peine de lui parler en effet, en grande partie parce qu’il ne savait pas s’il allait avoir le courage de le faire. Il n’allait pas vraiment avoir le choix non plus, il était temps que sa petite amie rencontre le reste de sa famille – même si ce n’était pas réellement pour faire sauter de joie Aaron – et donc il savait qu’il ne pouvait pas réellement reculer. Mais bon, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de prendre du temps. « Je n’ai pas encore eu le courage de lui parler. »

C’était compliqué pour lui, parce qu’il avait toujours eu une relation particulière avec son paternel.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMer 17 Jan - 23:36


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew comprenait sans la moindre difficulté les réticences et les craintes de son cadet à l'idée de demander à leur père d'intégrer Eponine à la demeure des Hellsing. C'est que ce n'était pas une requête à prendre à la légère. Proposer à quelqu'un de rejoindre le foyer des Hellsing, c'était l'intégrer à la famille, c'était aussi simple que cela. Et quand on s'intégrait à une famille telle que la leur, eh bien... autant dire que ça n'avait rien de simple, car il ne s'agissait pas juste de tomber amoureux de l'un d'entre eux mais d'embrasser totalement leur cause, sans la moindre réserve... Alors forcément c'était une décision lourde de sens, et en parler à leur père n'avait rien de simple (même si en vérité, Andrew aurait adoré en passer par là, connaître ce genre de pression, pour se dire que la femme qu'il aimait pouvait être accepté par les siens, car cela signifierait qu'il n'y aurait ni épreuve ni conflits, juste un amour sincère partagé... mais ce n'était pas prêt d'arriver). Dans le cas de Aaron, il fallait ajouter que la relation entre le père et le fils avait toujours été complexe, jamais sereine. Ce n'est pas qu'ils ne s'aimaient pas, pourtant, c'était juste qu'ils n'avaient jamais su se comprendre... Et Andrew l'avait toujours regretté, de son côté, surtout que lui, de son coté, avait fini par trouver une forme de complicité avec son cadet (même si les récents événements auraient bien pu tout gâcher... et que, quelque part, il savait bien quand même que certaines choses ne seraient plus comme elles avaient pu l'être avant... tout ça). Et puis, il fallait aussi ajouter le fait que se confronter à nouveau à leur père, c'était, pour Aaron, lui mentir très officiellement et en face, puisqu'il devrait cacher ce qu'il savait sur son frère (et Andrew comptait vraiment sur lui à ce sujet ).

-Je suis sûr qu'il va être ravi, tu sais,
répondit honnêtement Andrew. Car oui, il le pensait. William Hellsing ne le montrait pas toujours bien, mais Andrew restait convaincu qu'il se souciait avant tout du bonheur de ses fils (même s'il ne lui pardonnerait jamais le sien). Et il ne devait attendre que ça, voir la famille s'agrandir, même s'il s'était sans doute imaginé que c'était lui ou Kathleen qui lui accorderaient ce privilège en premier. Eponine est vraiment quelqu'un de bien, il va l'adorer, c'est évident.

Déjà, elle avait le mérite d'être cent pour cent humaine, et ça, l'air de rien, ça ne manquait quand même pas d'avoir son importance. Une très grande importance, même. Ensuite, elle était juste, oui, vraiment une fille bien, et elle rendait Aaron heureux, ce qui clairement, était un argument de poids.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMer 14 Mar - 14:13

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Si un jour on avait dit à Aaron qu’il serait le premier des enfants Hellsing à présenter un(e) petit(e) ami(e) aux parents (à la génération précédente quoi), il ne l’aurait pas cru. Personne ne l’aurait fait, tant asociale qu’il était. Son père ne devait pas du tout s’y attendre. Sans doute que ce dernier et leur tante devaient se dire qu’ils ne trouveraient jamais chaussure à son pied, tout comme Aaron n’avait jamais cherché quiconque non plus avant que Eponine n’entre dans sa vie. Mais non, ils savaient qu’il était avec quelqu’un et maintenant, Aaron envisageait de le faire venir dans la demeure familiale. Rien n’était encore fait, forcément, mais ça allait arriver. Aaron savait qu’il ne pouvait pas attendre éternellement non plus. En soit, il ne cherchait pas vraiment à précipiter les choses – il lui manquait un événement pour le faire – mais il avait conscience que ça allait arriver. Aaron ne pouvait pas juste quitter la demeure de la famille, même si c’était le cas depuis plusieurs semaines. Cela ne l’aurait pas spécialement dérangé de pouvoir rester chez Eponine mais… non, il ne pouvait pas s’y résigner. Il y avait quand même un héritage, il ne pouvait pas se permettre de partir alors qu’il n’avait pas l’intention de ranger les armes.

Andrew affirma que leur père allait être ravi, sans que Aaron ne puisse réellement le croire. Ce n’était pas qu’il ne voulait pas le croire c’était… eh bien, que sa relation avec son père était si complexe qu’il avait quand même beaucoup de mal à se dire que William Hellsing allait réellement être heureux. Mais bon, en même temps, le jeune homme savait parfaitement qu’il n’était peut-être pas réellement objectif le concernant. Surtout que son aîné le brossait un peu dans le sens du poil en affirmant que Eponine était quelqu’un de bien et que leur père allait l’adorer. Oui… Aaron pensait la même chose, Eponine n’avait aucune raison de ne pas plaire à son père. Le souci ce n’était pas elle, mais plus lui.

« On verra bien de toute façon. » Il ne pouvait pas du tout s’engager dans ce qui allait se passer avec son père, de la manière dont les choses allaient se passer avec son père. « Ça se passera de toute façon forcément mieux que pour toi. »

Il n’avait pas pu s’empêcher de faire une telle remarque, pas méchamment à la base même si ce n’était pas réellement de bon goût. Mais en même temps, ce n’était finalement que la stricte vérité. Il n’y avait aucune raison que les choses se passent bien pour Andrew si jamais il devait se retrouvait à présenter sa fée (oui oui, elle avait un prénom, il le savait...). Il n’y avait aucune raison que la situation ne se passe mal de son côté, quand on voyait celle de Andrew. Mais en même temps, Andrew n’allait pas présenter sa petite amie, donc il n’allait y avoir aucune comparaison possible. Mais bon, au moins, Aaron n’allait pas définitivement quitter la maison.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyMer 14 Mar - 18:05


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

aron avait bien évidemment raison, ils ne pouvaient pas prédire comment les choses se dérouleraient, comment leur père réagirait, comment Eponine parviendrait à s'intégrer parmi les Hellsing. Ca, seul l'avenir le leur apprendrait, mais Andrew était confiant. Parce que Ponine était vraiment une fille bien, et parce qu'il considérait son père sans l'animosité et la réserve naturelle que le temps avait fait développer chez son frère. Andrew était convaincu que leur père aimait son cadet. Il ne savait pas comment l'exprimer, c'est une certitude, et les tensions entre eux relevaient de cette incompréhension mutuelle. Qui sait, la venue d'Eponine apaiserait peut-être les tensions entre eux ? Peut-être, peut-être, et d'autant plus facilement qu'Aaron n'avait plus de raisons d'être comparé avec Andrew constamment. Dans tous les cas, l'aîné de la fratrie ne serait pas là pour assister à ça et il le déplorait réellement. C'était dans des instants comme celui-là qu'il lui était le plus difficile de se faire à l'idée que le lien avec les Hellsing était définitivement brisé. Il aurait voulu assister à ça, à l'intégration officielle de la jeune femme parmi les Hellsing, il pensait qu'il aurait pu participer à aider la jeune femme à se sentir chez elle... Mais non, rien de tel ne se produirait. Jamais...

Andrew sentit son coeur se serrer à la remarque de son frère. L'avait-il prononcée délibérément dans le but de le blesser ? Dans le cas, c'était franchement réussi, car oui, cette remarque lui faisait du mal. D'un autre côté, il se pouvait aussi que Aaron ne se soit que contenté d'énoncer un constat, ce qui, ma foi, lui ressemblerait assez. Et ce n'était pas comme si Andrew pouvait lui donner tort. Aaron avait parfaitement raison, totalement raison. Jamais Andrew ne connaitrait un tel cas de figure, et si William devait ne serait-ce qu'apprendre la liaison de son fils avec une fée, il aurait à redouter bien pire que le simple mépris paternel, qui serait déjà bien douloureux à supporter en soi. Tout sourire avait disparu du visage du jeune homme qui se contenta de hocher la tête un peu tristement. Il ne s'imaginait même pas se défendre des mots prononcés, d'ailleurs, parce qu'ils étaient vrais. Mais dans tous les cas, ils lui avaient fait du mal, au point qu'il ne sache plus vraiment comment réagir.

-C'est sûr...,
répondit-il, pour le coup mal à l'aise, c'était un sujet qu'il ne voulait définitivement plus évoquer avec son frère. Ca lui faisait beaucoup trop de mal. Raison de plus pour ne pas t'inquiéter, tu vaux cent fois mieux que moi aux yeux de papa à l'heure actuelle...

Et ce n'est pas ce qu'il voulait. Oh, il avait toujours voulu que Aaron obtienne autant de reconnaissance de la part de leur père que lui-même... mais pas que la situation puisse s'aggraver dans des circonstances si alarmantes.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyJeu 10 Mai - 14:49

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron avait conscience que dire que sa situation ne pourrait que mieux se passer que celle de Andrew n’était peut-être pas une très bonne chose, mais en même temps c’était la vérité. Le jeune homme se contentait seulement d’affirmer un fait. Au vu de leur situation, c’était évident que Aaron ne pouvait que considérer que la sienne était bien plus agréable et que son père prendrait moins mal de savoir qu’il souhaitait vivre chez les Hellsing avec Eponine, que d’apprendre que son aîné fricotait avec une fée. Mais même si ce n’était pas dans le but de blesser son aîné, Aaron s’en voulu quand même d’avoir dit ça en voyant son sourire disparaître de son visage. Il s’en voulait et en même temps, il en voulait à Andrew aussi. Pour la simple et bonne raison que son aîné ne se retrouverait pas dans une telle situation s’il n’avait pas décidé de tomber amoureux d’une créature. Bon, d’accord, Aaron savait qu’on ne choisissait pas la personne de qui on tombait amoureux, que c’était comme ça. Et il n’avait pas l’intention d’en vouloir encore et encore à Andrew, parce qu’il faisait des efforts pour le garder à ses côtés justement. Mais on ne pourrait pas lui enlever à l’esprit que la situation de tout le monde serait bien plus simple si Andrew ne s’était pas entiché d’une créature. Il serait là pour accueillir Eponine par exemple, pour le soutenir dans le fait de devoir aller parler à son père. Mais non, ça ne se passerait pas comme ça. Andrew ne pourrait pas être là.

Aaron ne put s’empêcher de pousser un soupir quand son frère affirma qu’il valait mieux que lui aux yeux de leur ère. Il ne le pensait pas une seule seconde, clairement pas.

« Tu parles, il te considère encore comme le meilleur. » Et pour cause, le paternel ne savait pas encore que Andrew avait une relation avec une fée, alors il n’avait aucune raison de le penser complètement perdu. Cela faisait un moment que Aaron n’avait pas mis les pieds chez les Hellsing, et forcément il ne savait pas vraiment comment son père vivait la situation. Mais comme toujours, il avait une idée bien précise des choses. Des idées par moment – très souvent même – erronées, mais c’était ainsi. Il n’y avait aucune raison pour que son aîné ait baissé dans l’estime de leur père. « En même temps, tu es le meilleur fils, le meilleur chasseur. » Andrew ne chassait peut-être plus, mais ça n’enlevait pas qu’il restait à ses yeux le meilleur chasseur. Encore une fois, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de laisser parler son complexe d’infériorité. Qui était juste mis à mal parce que son aîné fréquentait une créature. En dehors de tout cela, Andrew était juste parfait. « Il ne te faudrait pas grand chose pour être le fils prodige que tu es aux yeux de papa. »

Quitter sa fée et revenir sur le droit chemin par exemple. Bon, Aaron savait bien qu’il ne pouvait pas demander ce genre de chose à Andrew, qu’il ne l’accepterait pas. Et il n’avait pas enterré la hache de guerre pour la ressortir tout de suite mais quand même...
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] EmptyJeu 10 Mai - 15:32


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew savait que sur ce sujet, ils ne seraient jamais d'accord. Aaron garderait toujours son complexe d'infériorité, aurait toujours le sentiment que leur père accordait plus d'importance à son aîné qu'à lui. Ces observations ne sortaient pas de nulle part, il y avait un fond de vérité derrière tout ça, c'est vrai que leur père avait toujours eu tendance à le privilégier lui, il ne pouvait pas prétendre le contraire, mais il osait malgré tout penser que William Hellsing aimait ses deux fils, il lui avait seulement été toujours plus simple de le manifester à l'aîné qu'au cadet, surtout parce que le cadet avait fini par se braquer. Une sorte de cercle vicieux où tout le monde avait joué son rôle, y compris lui-même, sans forcément s'en rendre compte. Et à ce jour, même si la situation avait beaucoup changé, beaucoup trop, même, certaines habitudes avait la vie dure. Ce n'était pas du jour au lendemain, par exemple, qu'ils allaient dépasser ces conflits familiaux qui duraient depuis beaucoup trop longtemps.

-Il en faudrait énormément, tu veux dire,
répondit Andrew quand Aaron affirma qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'il ait toute l'estime de son père sans mentir ni tricher. Inutile de revenir plus longuement là-dessus, il savait de quoi son cadet voulait parler : c'est vrai que s'il n'était pas tombé fou amoureux de Penny, il resterait le fils modèle... Mais il ne reviendrait pas en arrière. Penny, ce n'était pas "pas grand chose", Penny était la femme de sa vie, la mère de son futur enfant, la personne qu'il aimait plus que tout au monde, son âme soeur, il préférait largement ne plus être un fils modèle plutôt que de la perdre. Je ne suis pas le meilleur fils, répondit-il, catégorique. C'est vrai, il avait été le plus conciliant et celui avec qui le dialogue passait le mieux, avant. Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, il était le fils parti sans intention de revenir et qui ne donnait aucune nouvelle. Il n'était pas le meilleur fils. Et je ne suis pas le meilleur chasseur.

Il adressa un regard entendu à son frère. C'est vrai, il avait commencé après lui, mais Andrew considérait que Aaron l'avait devancé. Il avait péché par la maîtrise des armes, pour commencer, c'est vrai, mais il s'était amélioré, et en attendant, ses connaissances théoriques sur les créatures dépassaient celles de n'importe qui d'autre. Il avait l'intelligence, la maîtrise, le sang froid... et il n'accusait pas plusieurs mois de pause qui auraient eu le don de le rouiller comme Andrew l'était. Le meilleur des deux chasseurs, c'était Aaron, pas de doute là-dessus.

-Tu vaux beaucoup plus que tu ne le penses.

Bien plus en effet. Même s'il ne le croirait pas.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauve-moi, venge-moi [pv Aaron <333]
» RPs d'Aaron
» La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)]
» Loup y es-tu ? [pv Aaron]
» Une étape à franchir [pv Aaron <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Eponine Hayes-