Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:51

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Ils pourraient discuter encore énormément sur ce point, mais en réalité, il était évident qu’ils ne seraient de toute façon jamais d’accord tous les deux. Quand Andrew affirma qu’il en faudrait énormément pour qu’il devienne (ou redevienne plus précisément) le fils modèle de son père. Il était évident qu’ils parlaient de la même chose quand Aaron affirmait qu’il ne fallait pas grand chose, et quand Andrew répondait qu’il en faudrait énormément. Ils parlaient de Penny, de cette créature qu’il aimait. Ça serait une bonne chose que Andrew décide de l’abandonner, ainsi Aaron aurait le sentiment de retrouver son frère aîné. Mais en même temps, Aaron savait bien qu’il ne le ferait pas. En tout cas, il ne revint pas sur ce point, ça n’était pas utile qu’ils discutent de ce point, qu’ils débattent. Pour la simple et bonne raison qu’ils ne seraient jamais d’accord.

Andrew affirma qu’il n’était pas le meilleur fils, ce que Aaron n’approuvait pas de nouveau. Il n’y pouvait rien, il ne parvenait pas à se dire que Andrew n’était pas un meilleur fils que lui. Ça avait été le cas depuis toujours et leur père le leur avait bien prouvé.

« Tu es le meilleur chasseur. » Reprit-il pour répondre à son frère, ne parvenait pas à faire autrement que de contredire ce dernier. Même si c’était agréable de l’entendre lui dire qu’il valait plus que ce qu’il ne pensait. Aaron avait les pieds sur terre, il savait bien qu’il avait énormément de lacune. « Tu manques peut-être un peu de pratique, mais tu as beaucoup plus d’année d’expérience. » En grande partie parce que de son côté, le jeune homme avait dû attendre longtemps avant de pouvoir officiellement mettre les pieds sur le terrain. « Et je ne pratique pas non plus énormément ces derniers temps. »

Non pas qu’il n’ait pas eu envie d’aller à la chasse, bien au contraire. Mais avec la maladie qui l’avait touché, il n’avait pas vraiment mis le pied dehors pour commencer. Et puis, il avait pas mal de chose à faire, et préférait passer du temps avec Ponine. Quand bien même, il ne renonçait évidemment pas à la chasse comme Andrew. Il serait bien incapable de faire ce genre de chose, puisqu’il croyait encore dur comme faire en ces convictions. Les créatures devaient disparaître, c’était l’évidence. Et la petite amie de son frère aussi devrait le faire, réellement, même si pour l’heure, Aaron décidait de la protéger. Mais il ne faisait évidemment pas ça pour elle. Il ne le faisait que pour Eponine et son aîné, rien de plus.

« Ne cherche pas à me convaincre, je sais très bien ce qu’il en est. » Ils avaient déjà eu cette discussion, après tout, plusieurs fois. Andrew cherchant à le rassurer, sur ce qu’il valait, sur sa place dans la famille, sur l’amour de leur père. Mais quoi qu’il dise, Aaron ne parvenait définitivement pas à le croire. Ce n’était pas contre son aîné en soit, mais Aaron était borné, bien trop borné.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 21 Juil - 15:18


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

u fond, Andrew n'était pas surpris d'entendre son frère cadet remettre sa parole en question, et le pire, c'est que ce n'était pas tant pour le remettre en question, lui, mais parce qu'il laissait parler, une fois n'est pas coutume, l'immense absence de confiance en lui-même qui le caractérisait beaucoup trop. Andrew ne parlait pas à la légère, il ne s'exprimait pas pour faire plaisir à son frère, il savait de quoi il parlait. Qui des deux était le meilleur chasseur ? Il ne pouvait pas être catégorique sur la question, car il est vrai qu'il avait plus d'expérience (et que Aaron n'avait pas forcément eu l'occasion de réparer ce retard durant son absence puisque lui-même était tombé malade), mais il avait eu l'occasion de voir Aaron à l'oeuvre, il savait ce qu'il valait sur le terrain, et il était digne de leur père : il avait peut-être du progrès à faire, parce qu'on progressait toujours, mais il avait en faveur les connaissances et la capacité de réflexion desquels Andrew ne s'était pas toujours embarrassé pour sa part. Il était le meilleur chasseur possible, ou en tout cas, il avait tout ce qu'il fallait pour rendre leur père fier, et Andrew était sûr qu'il l'était bel et bien, fier. Le problème était malheureusement toujours le même : il y avait entre eux un manque total de communication qui renforçait le malaise de Aaron. Andrew voudrait que, un jour, leur père soit capable de dire au jeune homme combien il était fier de lui et qu'il le trouvait digne de leur famille. A ce moment-là, le jeune homme accepterait sans doute de le croire... mais ce ne semblait pas prêt d'arriver, et en attendant, Andrew savait bien que ses arguments ne valaient pas grand-chose. Ce n'était pas de sa part qu'il avait besoin de l'entendre... et dans les circonstances actuelles, le jeune homme ne pouvait malheureusement pas y faire grand-chose.

-T'es toujours aussi borné, c'est pas possible,
observa Andrew avec un léger sourire au coin des lèvres.

Il y avait bien un léger reproche dans sa voix, mais en même temps, il n'avait pas envie de perdre du temps à essayer de convaincre son frère, sachant que c'était peine perdue. Avec un peu de chance, dans le futur, les choses allaient changer, et en bien, qui sait... Il ne fallait pas trop espérer, les choses avaient rarement tendance à se dérouler comme ils le voudraient, mais sait-on jamais, après tout. En attendant, il n'avait pas envie de gâcher le dialogue qu'ils réussissaient à avoir en le braquant, ce qui n'était pas une mince affaire au passage, car le jeune homme se braquait bien régulièrement, pour rien.

-Je me contente de te dire ce que j'en pense, et crois-le ou non, je suis sincère.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:42

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron leva les yeux au ciel, non sans un léger sourire sur le visage, quand Andrew affirma qu’il était toujours aussi borné. C’était le cas, le jeune homme ne pouvait clairement pas donner tort à son aîné, mais en même temps il osait croire que ça faisait parti de son charme. Bon, d’accord, le chasseur ne considérait pas du tout qu’il avait un charme en réalité. Mais le fait qu’il soit borné, dans tous les cas, c’était évident que ça faisait parti de son caractère et il n’avait pas spécialement envie de changer. À quoi bon ? Si ça dérangeait les autres, il s’en foutait. Et quelque chose lui disait que ça ne dérangeait pas tant que cela son frère ainé. Comme ça ne devait pas déranger Eponine non plus. Parce que sinon elle ne parviendrait pas à le supporter à longueur de temps, comme elle le faisait. Et puisque pour le moment, le jeune homme vivait chez elle et qu’il n’était pas encore prévu qu’il s’en aille, elle devait réellement réussir à le supporter, lui et sa manie d’être bornée.

Andrew précisa qu’il se contentait simplement de dire ce qu’il pensait, qu’il était sincère. Aaron en avait conscience, c’était ça le pire en fait. Andrew le pensait vraiment, mais ça ne voulait pas dire que c’était la vérité. Ce n’était pas parce qu’il était sincère qu’il avait raison et Aaron ne pouvait donc clairement pas l’empêcher de lui donner tort. Même si ça faisait de lui une personne particulièrement bornée.

« Je sais bien que tu es sincère. » Répondit-il alors, parce qu’il tenait quand même à ce que son frère en ait conscience. Il ne mettait pas réellement en doute sa sincérité, ce qu’il mettait en doute c’était ses pensées tout simplement. Il avait beau affirmer que leur père tenait à lui, ça ne voulait pas dire que c’était réellement le cas. Juste que Andrew avait envie que ça soit el cas. « Tu es juste trop… » Aaron hésita une seconde avant de reprendre. Il n’avait aucune envie de froisser son frère, alors que la plupart du temps c’était bel et bien lui qui avait l’habitude de se froisser et de se braquer. Il savait bien que son aîné n’était pas comme lui (et heureusement, sinon il était évident qu’ils ne s’en sortiraient jamais tous les deux), mais il n’avait pas pour autant envie de le blesser. « Tu es juste trop utopiste c’est tout. »

Ce qui en soit n’était pas un défaut en réalité, c’était sûrement une bonne chose d’être utopiste. Même si ce n’était pas forcément le cas non plus, c’était simplement la manière dont Aaron voyait les choses. Le jeune homme n’arrivait tout simplement pas à prendre les propos de son aîné au sérieux. Non pas qu’il ait forcément envie de considérer que son frère se trompait, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était effectivement le cas.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 18:41


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

aron affirma savoir que son frère se montrait sincère... Bon, c'était déjà ça, on va dire. Au moins, il ne remettait pas en cause sa parole (ce qu'il aurait de bonnes raisons de faire au vu des mensonges qu'il avait déjà pu prononcer pour se protéger et surtout protéger Penny - et qui ne seraient pas les derniers qu'il formulerait, d'ailleurs... et les suivants seraient plus difficiles à digérer). Mais forcément, il y avait un mais. Il y avait toujours un mais, avec Aaron... ou souvent, en tout cas. En l'occurrence, il était évident que s'il voulait bien croire en sa sincérité, ce n'était pas pour autant qu'il estimait qu'il avait raison... Bon c'était prévisible, effectivement. Car même s'ils avaient fini par trouver un terrain d'entente, leurs points de vue sur certaines choses resteraient constamment opposés... et pour le coup, il était peu probable qu'ils changent d'avis. Andrew ne se vexa pas quand son frère le qualifiait d'utopiste... Il l'était peut-être un peu, mais dans le cas qu'ils évoquaient, il ne le pensait pas.

Quand il était question de leur père, Andrew considérait être le plus lucide des deux. Bon, peut-être qu'Andrew sous-estimait un peu le favoritisme que lui avait adressé leur père depuis la naissance de Aaron, qui existait forcément, son cadet ne l'avait pas inventé, mais Andrew pensait quand même que, de son côté, Aaron sous-estimait l'amour que lui portait William. C'est vrai, ce dernier n'avait peut-être pas toujours été très... expansif et avait sans doute été maladroit avec Aaron. Peut-être aussi n'avait-il pas su s'empêcher d'associer la naissance de son dernier fils au décès de sa femme... mais ça ne changeait rien. Pour Andrew, c'était tout de même évident que le père était fier de son fils, et quand il saurait les choix de vie de son aîné (ce qui arriverait forcément, Andrew ne se leurrait pas), il le porterait aux nues... Et puis, il serait sûrement ravi d'accueillir Ponine, également. Elle était sans doute la belle-fille idéale pour lui. Ne serait-ce que parce qu'elle était humaine. Andrew pouvait comprendre les angoisses de son frère, bien sûr, mais il ne les partageait pas pour autant.

-C'est toi qui est trop pessimiste
, répliqua Andrew de but en blanc, un sourire aux lèvres. Là-dessus, ils pourraient bien se charier longtemps. La vérité, c'est que Andrew gagnerait à emprunter un peu de pessimisme à son frère, et Aaron un peu d'optimisme. Encore qu'en termes de pessimisme... Andrew pouvait êtrez assez doué aussi, quand il s'y mettait. Ce n'était pas pour rien s'il se faisait du souci constamment. Parles-en à papa, déjà, tu verras que j'ai raison. Il marqua une légère pause. Quand tu retourneras là-bas, tu pourras... prendre des nouvelles ?

C'était bête, il pouvait bien revenir de lui-même, mais il n'y arrivait pas. Mentir en face à face aux siens, il ne s'en sentait pas capable.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:28

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron leva les yeux au ciel quand il entendit son frère affirmer qu’il était trop pessimiste. En un sens, ils avaient sans doute raison tous les deux, l’un était trop utopiste par moment, l’autre trop négatif. Concernant leur père, Aaron voulait bien admettre que par moment... il était peut-être un peu trop négatif, un peu trop sur ses réserves. Mais en même temps, on ne pouvait pas dire non plus que William Hellsing l’aidait énormément à se sentir mieux, à l’apprécier plus. Ils n’avaient pas une bonne entente, c’était comme ça, ça n’allait sûrement pas changer. Enfin, le jeune chasseur devrait sûrement mettre un peu de l’eau dans son vin, mais ce n’était pas non plus dans ses habitudes. Trop borné, Aaron était quand même capable de reconnaître ses défauts. Et des défauts, il en avait énormément. En fait, il n’y avait qu’avec Eponine qu’il parvenait à se remettre un peu en question de temps en temps. C’était bien la preuve que la jeune femme était une bénédiction pour le jeune homme. Et en même temps, cette conversation était quand même la preuve que Aaron pouvait faire des efforts. Il en avait toujours fait plus concernant son aîné en même temps, sans aucun doute parce que Andrew faisait des efforts de son côté également.

Aaron ne répondit rien, il ne dit rien non plus quand Andrew affirma qu’il devrait en parler à leur père et qu’il allait voir qu’il avait raison. Andrew pensait vraiment que le jeune homme était capable de parler de ça à leur père ? C’était à peine s’il lui parlait en même temps. Surtout en ce moment, puisqu’il passait tout son temps chez Eponine. Il ne passait pas son temps chez son père, il ne parlait pas à son père. Dans tous les cas, il n’avait pas l’intention de lui parler de ça mais pour ce que son frère lui demanda ensuite...

« Ouais j’en prendrais, t’en fais pas. » Le jeune homme se disait qu’il pourrait très bien se contenter de lui dire qu’il n’avait qu’à aller prendre des nouvelles lui-même, mais ça ne servait à rien de revenir sur ce détail. Il n’avait aucune raison de lui dire ça, juste... eh bien, il allait faire ce qu’il lui demandait. « Quand j’irais, je vais prendre des nouvelles, on va sans doute me trouver bizarre, et je te les rapporterais. » Non, parce que Aaron qui se préoccupe des autres, c’était quand même un peu étrange.

On allait peut-être croire qu’il prenait enfin le bon chemin, qu’il devenait enfin quelqu’un de bien. En un sens, ça pouvait sans doute l’aider donc, ça ne pouvait pas lui faire du mal. Et puis, il avait juste envie d’aider son frère. C’était bien la preuve qu’il faisait quand même des efforts pour lui, franchement.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:03


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew afficha un léger sourire empreint d'une réelle gratitude quand Aaron consentit à lui rendre le service qu'il lui demandait. Il savait très bien que, ce faisant, il mettait Aaron dans une position délicate, et il n'aimait vraiment pas cela... mais en même temps, sa famille lui manquait, terriblement... Pas seulement son père mais sa tante et ses cousines, aussi... mais il était arrivé à un point de non-retour où revenir au foyer ne faisait plus le moindre sens... et surtout où il ne saurait vraiment justifier ce qu'il faisait de sa vie à présent. Il savait bien que jouer les autruches ne pourrait durer qu'un temps, et qu'il ne pouvait pas fuir sa famille trop longuement... mais il le faisait tant qu'il le pouvait, et dans tous les cas, et en attendant, il avait besoin de s'assurer que tout le monde allait bien. Il pourrait se contenter de la parole de son frère, mais il savait que ce dernier ne se montrait pas forcément très attentif à ce qui se tramait dans la vie du reste de la famille... il était en conflit avec les trois-quart d'entre eux... Et il n'était pas beaucoup plus présent que son aîné au sein du foyer familial ces derniers temps, puisqu'il passait le plus clair de son temps chez Eponine. Alors oui, il allait sans doute devoir s'armer d'une attitude assez suspecte pour répondre aux attentes d'Andrew. Mais il acceptait de le faire malgré tout, et aux yeux du jeune homme, cela signifiait vraiment beaucoup de choses. Il pourrait tenter de rassurer Aaron en lui disant que non, personne ne le trouverait bizarre, ou lui dire que si ça le dérangeait, il n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit... seulement, ce serait faux, il avait vraiment besoin de la présence et du soutien de son frère, et ce fondamental avait vraiment de l'importance à ses yeux.

-Pas plus bizarre que d'habitude
, répondit-il en haussant les épaules, en espérant que son frère ne lui tiendrait pas rigueur de cette remarque, qui devait juste servir à détendre l'atmosphère, pas à le rendre désobligeant... C'est vrai que Aaron avait un caractère... particulier, mais par bien des aspects, Andrew l'admirait, et il se disait parfois qu'il y aurait gagné à être davantage comme lui. Merci beaucoup, ça compte vraiment beaucoup pour moi...

Il n'avait sans doute pas besoin de le préciser, et tous les deux en avaient parfaitement conscience, dans tous les cas. Même s'ils étaient très différents et avaient emprunté des chemins quasiment opposés, l'un comme l'autre, ils accordaient à la famille la même importance. C'était la force et la faiblesse de la famille Hellsing : elle vous emprisonnait, affectivement et moralement, et quelque part, renoncer à cet emprisonnement était tout simplement impossible.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:03

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron avait un peu de mal à imaginer la scène, celle où il allait arriver dans sa famille et demander des nouvelles des autres. Parce que clairement, on ne pouvait pas dire que le jeune homme avait l’habitude de se préoccuper des autres. Ce n’était pas qu’il n’en avait que faire, bien sûr que non, mais il ne prenait pas la peine de poser des questions. Il n’allait pas aller auprès de son père, lui demander comment il allait. Mais ce n’était pas non plus le cas pour les autres. Au fond, il aurait pu le faire – avec un certain plaisir – qu’auprès de Andrew, mais forcément les circonstances faisaient que ce n’était pas auprès de son aîné qu’il allait pouvoir faire ce genre de chose. Bref, on allait clairement le trouver bizarre de demander des nouvelles, mais en même temps... eh bien, oui, Andrew n’avait pas tort.

Le jeune homme leva quand même les yeux au ciel, signe d’un certain agacement quand bien même il ne l’était pas tant que cela, quand son frère affirma que la famille n’allait pas le trouver plus bizarre que d’habitude. Il se doutait que Andrew cherchait simplement à détendre un peu l’atmosphère et il savait qu’il ne devait pas constamment mal prendre les propos de ce dernier. Donc, il ne les prenait pas mal, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait sauter de joie. Surtout que au fond, même si Aaron était bizarre tout le temps, il était évident que demander des nouvelles des autres, ça n’allait pas manquer d’en ajouter un peu plus. Quoi que, le fait qu’il passe son temps chez Eponine – et non enfermé dans sa chambre, ce qui ne devait pas changer grand chose pour le reste de la famille cela dit – pouvait justifier en partie le fait qu’il demande ainsi des nouvelles. Il verrait bien, dans tous les cas, comment ça allait se passer. Puisqu’il allait réellement le faire, pour son frère. Ce qui ne manquait pas d’être la preuve qu’il tenait à lui quand même, mine de rien.

« Oui, je sais bien que ça compte pour toi. » Affirma-t-il dans un sourire en coin et il était quand même assez rare de le voir sourire. Surtout en une telle circonstance. « T’as toujours été trop sensible. » Ajouta-t-il, alors, dans le seul but de le taquiner un peu, de faire comme lui précédemment.

Et c’était quand même un effort de sa part, parce que mine de rien, le jeune homme avait plus tendance à prendre les choses au premier degré, plutôt que de jouer dans les ironies. Ce n’était pas pour rien qu’il se renfermait souvent, parce qu’il était vexé de propos qui n’avaient pas lieue de le vexer normalement. Il faisait vraiment des efforts pour Andrew, parce que... bah d’accord, parce que Aaron aimait son frère tout simplement. Malgré tout ce qu’il faisait, malgré ses mensonges, ce genre de chose.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 15:25


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
O

ui, définitivement, tout cela avait une réelle importance pour Andrew. Le jeune homme avait toujours été très proche de sa famille, même si cela ne se voyait pas du tout ces derniers temps... Il vouait une admiration sans borne à chacun d'entre eux, et son père et Aaron en particulier. Son père, évidemment, parce qu'il était un exemple d'intégrité, d'autorité... il était tout ce qu'il avait longtemps espéré devenir avant de totalement dévier de sa trajectoire. Et Aaron, parce qu'il était un peu tout ce qu'il n'était pas. Leurs qualités combinées feraient sans doute d'eux le fils que William Hellsing méritait vraiment, malheureusement, ce n'était pas prêt d'arriver.

Mais quoi qu'il en soit, même si Andrew n'était pas celui qu'il avait toujours voulu devenir et serait forcément une déception pour tous les autres membres de sa famille... il les aimerait toujours. Il avait besoin de savoir comment ils allaient et ce qui leur arrivait. Il était soulagé que Aaron accepte de tenir ce rôle pour lui, même s'il savait que c'était en demander beaucoup à son frère. Qu'il soit capable de faire cet effort de plus pour lui le touchait infiniment, d'ailleurs. Ils réussissaient même à se champbrer mutuellement en dépit des circonstances. A ses yeux, c'était tout de même un excellent signe, vraiment.

Avant tout cela, ils avaient réussi à gagner un semblant de complicité, tous les deux. Il n'avait pas été simple pour eux d'atteindre ce seuil de fraternité, et Andrew avait peur que les circonstances ne viennent tout gâcher. Alors, au bout du compte, il était rassuré, sincèrement rassuré. C'est sûr, il savait que Aaron lui en voulait forcément au moins un peu de lui faire subir ça. Mais malgré tout, la complicité était toujours présente. Tant mieux, il avait plus que jamais eu besoin de son frère.

-Faut croire, ouais,
répliqua Andrew, qui choisissait de ne pas prendre ombrage un seul instant de la remarque de son frère.

Est-ce qu'il était véritablement un grand sensible. Franchement, il ne l'aurait pas pensé. Mais ces derniers temps, les circonstances laissaient tout de même penser que oui. Toutes ces histoires lui avaient fait se découvrir une sensibilité qu'il n'aurait pas soupçonné, et qui en valait tout de même très largement la peine.

-Il fallait bien que l'un de nous deux le soit pour combler l'insensibilité de l'autre.


Sauf qu'en vérité, Aaron n'avait absolument rien d'un insensible, loin s'en faut. Au contraire. Aaron était plus sensible, lui aussi, que Andrew ne l'aurait soupçonné, et c'était certainement pour cette raison qu'ils réussissaient à trouver un terrain d'entente tous les deux. Dans le cas contraire, ils ne s'adresseraient sûrement plus la parole à l'heure qu'il est. Pis encore, ils n'éprouveraient aucun regret à ce sujet.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:23

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Est-ce que Andrew était trop sensible ? À une époque, Aaron était certain qu’il n’aurait pas dit une seule de ces paroles, mais maintenant il le pensait vraiment. Pas au point que ça soit vraiment un souci et que Andrew fasse preuve de trop de sensibilité, mais Aaron devait bien reconnaître qu’il voyait de la sensibilité chez son aîné et ça… bah c’était pas forcément une mauvaise chose non plus. Le jeune homme avait conscience que son frère tenait à lui et ça lui faisait du bien, malgré le fait qu’ils n’étaient clairement pas d’accord sur tout. À choisir, le jeune homme aurait bien aimé qu’il ne s’entiche pas d’une fée, sauf que justement… bah il tenait aussi bien trop à lui pour pouvoir ignorer complètement l’existence de son ainé. Ça n’arrangeait pas ses affaires, mais il n’allait sans doute pas avoir d’autres choix que de faire avec. Parce qu’il n’avait pas envie d’abandonner Andrew, mais il ne pouvait pas entièrement être d’accord avec lui.

Aaron se surpris à sourire à la remarque de son ainé quand ce dernier affirma qu’il fallait bien qu’un des deux soit trop sensible afin de compenser un peu avec l’insensibilité de l’autre. D’accord, il acceptait cette remarque, c’était de bonne guerre. Quoi qu’en soit, ce n’était pas un souci pour Aaron d’entendre qu’il était insensible. Parce qu’il considérait que c’était le cas, du moins il avait longtemps considéré que ça soit le cas. Bon, il avait des sentiments, il était clairement sensible par moment et clairement par instant il ne manquait pas d’être vexable donc ça signifiait qu’il était sensible mais… bref, ce n’était pas ainsi qu’il se serait défini non plus. Sauf que maintenant, bah Aaron ne pouvait pas du tout dire le contraire.

« C’est sûr. » Répondit-il, sans l’ombre d’une pointe de vexation dans la voix, ce qui était un peu rare de la part de Aaron. Parce qu’il avait justement trop tendance à être susceptible et qu’il ne fallait pas grand-chose pour qu’il se vexe. Sauf qu’il prenait sur lui, parce qu’il était quand même content de passer du temps avec son ainé, même si c’était par moment un peu compliqué. « Enfin, je crois que je deviens trop sensible aussi. » Dit-il en détournant un peu son regard, parce qu’il ne manquait pas d’être un peu gêné. Quand il était question de s’ouvrir en même temps, le jeune homme était toujours un peu gêné et en cet instant précis, il ne manquait pas de l’être. « Parce que tu sais, je… » Bon, il avait déjà dit à son frère qu’il lui avait manqué, plutôt, ce n’était pas bien difficile de dire plus de chose mais soit. Les mots avaient quand même beaucoup de mal à sortir. « Je… tu sais, je tiens beaucoup à toi et… bon. »

Il arrêta là, il n’y arrivait pas. Il se doutait que son frère le savait, il faisait suffisamment des efforts pour prouver à son frère qu’il tenait à lui, qu’il… bah qu’il l’aimait quoi bordel.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptySam 13 Avr - 16:39


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
A

ndrew ne daignait qualifier son frère d'insensible que parce qu'il savait pertinemment que ce n'était pas le cas. Oh, quelque part, il donnait bien souvent le sentiment de l'être bien plus que la moyenne, mais l'aîné pensait connaître son cadet depuis suffisamment longtemps pour savoir de quoi il était question précisément. Le jeune homme avait du mal à exprimer ce qu'il ressentait... ce qui ne signifiait pas pour autant qu'il ne ressentait rien. C'était même tout l'inverse, au bout du compte. Le jeune homme prenait nombre de situations très à coeur, et ce n'était pas sans raison si toute cette situation pouvait se révéler difficile parfois. C'était justement parce qu'il était rongé par toutes ces histoires, parce qu'il était sensible à toutes ces histoires, qu'il agissait comme il agissait, qu'il se comportait comme il se comportait. Non, Aaron n'était pas quelqu'un de véritablement insensible, ni ne l'avait jamais été. Il prétendait l'être seulement, et si cette situation devait bien prouver quelque chose, c'est que Aaron était peut-être même plus humain que tous les membres de sa famille réunis.

Alors non, le jeune homme ne devenait pas trop sensible (et d'ailleurs, il n'estimait pas que l'on puisse être "trop" sensible, contrairement à ce qu'il était de notoriété commune d'admettre... surtout au sein de leur famille où laisser primer ses émotions personnelles était considéré comme un défaut et une tare), il s'acceptait juste comme il était, un peu plus. Et les paroles que le jeune homme prononça à son adresse lui mirent du baume au coeur.

Oui, Andrew savait que son frère tenait beaucoup à lui. Son comportement ne saurait s'expliquer autrement. Tout ce que Aaron consentait à faire dans l'intérêt de son aîné ne pouvait que lui prouver qu'il tenait énormément à lui. Et c'était évidemment réciproque. Il avait fallu cette situation étrange et alambiquée pour que les deux frères se rapprochent réellement. Pour qu'ils prennent conscience de ce qu'ils étaient capables de faire et d'accepter l'un pour l'autre. Oui, Andrew savait quels mots Aaron rechignait à prononcer tout en parvenant à les exprimer malgré tout : il l'aimait. Et évidemment, c'était entièrement réciproque. Il hocha la tête, sourire aux lèvres. Il ne lui demanderait pas d'en dire plus que ce qu'il avait daigné exprimer. Il comprenait bien que pour son frère, c'était déjà beaucoup, que c'était énorme, même. Et il l'appréciait, vraiment.

-Je sais,
répondit-il alors pour lui épargner l'embarras de devoir en dire davantage, même si évidemment, c'était uun peu tentant que d'exiger de lui d'aller au bout de son discours (ce qui aurait très certainement le don de le braquer ceci dit). C'est pas une mauvaise chose, tu sais. Au contraire, même.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 1:18

Andrew & Aaron
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
Aaron essayait, vraiment, mais c’était difficile. Ça l’avait été avec Eponine, maintenant c’était bien plus facile même si le jeune homme n’était pas non plus le genre de petit ami à laisser des messages d’amour à sa dulciner à longueur de temps. Mais c’était plus naturel, en grande partie parce que la jeune femme était donc sa petite amie et qu’elle ne faisait pas parti de leur famille.

Les Hellsing ne passaient vraiment pas leur temps à se dire des « je t’aime ». Ils savaient qu’ils tenaient les uns aux autres, sinon ils ne vivraient pas tous dans la même maison. Ils se soutenaient, ils avaient la même cause. Mais au fond, en dehors de la chasse, ils ne partageaient quand même pas grand-chose. Ce qui convenait en fait plutôt bien à Aaron, parce que ça lui allait qu’on ne lui demande pas de s’exprimer sur ses sentiments envers son père, sa tante, ses cousines. Mais là… bon, par rapport à son frère, il avait comme le besoin de lui dire un peu plus ce qu’il avait sur le cœur. Ça n’était pas forcément utile en soit, parce que ça n’allait pas changer grand-chose à la situation qu’il dise à son frère qu’il l’aimait, mais il ressentait comme le besoin de s’exprimer un peu plus, sans pour autant y arriver réellement. Mais il n’avait pas besoin d’en dire plus, Andrew lui affirma qu’il savait. Bon, au moins son ainé lui épargner l’instant clairement gênant où il allait bel et bien devoir dire ces mots. Et s’il avait eu la moindre envie de les réclamer lourdement, il était de toute façon évident que Aaron se serait clairement braqué. Et pour le débraquer, il fallait y aller. Le jeune homme afficha un sourire en coin quand son frère affirma que ce n’était pas une mauvaise chose donc, le fait qu’il devienne trop sensible à ses yeux (même si on ne pouvait pas vraiment l’être de trop, malgré leur famille et leur habitude à être dur comme le roc), que c’était même une bonne chose. La réaction de Andrew était sans aucun doute la meilleure qu’il ait pu avoir, ça lui faisait vraiment du bien d’entendre ces mots.

« Ouais, on verra bien. » Répondit-il tout de même en haussant les épaules, non sans avoir un air quand même plus détendu, en réponse aux propos de Andrew. Il ne voulait pas réellement mettre en cause le fait que c’était une bonne chose, mais ce n’était dans tous les cas pas quelque chose dans leurs habitudes.

On verra donc… mais en attendant, Aaron fit sans doute la chose la plus surprenante venant de lui, il s’approcha de Andrew pour le prendre dans ses bras. Ce n’était pas du tout dans ses habitudes, loin de là, il était clairement le dernier Hellsing à être tactile. Et pourtant, il le faisait là, parce que… bah il en avait besoin et il se disait que c’était le moment.
Code by Gwenn

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Hellsi10
Andrew Hellsing
Andrew Hellsing
Messages : 1185

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:16


Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ?
L

a réponse de Aaron lui ressemblait. "Ils verraient bien", se contentait-il de répondre dans un haussement d'épaules, comme s'il n'était pas convaincu, comme s'il ne voulait pas l'être. Mais quelque chose avait changé, et c'était évident. Andrew était la personne qui avait connu la plus nette évolution, parce que ses sentiments incontrôlables pour Penny avaient changé un nombre plus que considérable de choses chez elle. Mais Aaron, en parallèle, avait aussi changé, plus que tout ce qu'Andrew l'aurait imaginé capable de faire. Aaron était peut-être plus sensible qu'avant... Andrew avait surtout envie de penser qu'il l'avait toujours été, mais il n'avait jamais laissé cette sensibilité s'exprimer. Parce qu'on leur apprenait, dès l'enfance, à l'ignorer, à la réprimer... mais au fond d'eux, ils étaient comme n'importe qui d'autre, plus humains que ce qu'ils acceptaient de prétendre : ils avaient besoin... de ces élans d'humanité qu'ils avaient contenu au strict minimum parce qu'on leur avait appris à faire ainsi, tout simplement. Mais ils avaient évolué, ils avaient grandi... plus rien n'était pareil.

Et si quelque chose devait bien le prouver, et dans d'immenses proportions, c'était le comportement de Aaron. Andrew se sentit totalement pris au dépourvu quand son petit frère se rapprocha de lui pour venir le prendre dans ses bras. Dans un premier temps, il fut trop surpris pour réagir, mais finalement, il resserra l'étreinte. Ce geste-là valait bien plus que tous les mots qui pouvaient exister sur cette terre. Il lui importait bien plus, d'ailleurs, et Andrew avait la ferme intention de ne surtout pas oublier ce moment. Il en mesurait l'importance, le pas que cela représentait dans sa relation avec son frère. Et ça, c'était d'une immense importance.

Andrew ne savait même pas quoi dire tant il était troublé et ému par cette situation. Il voulait remercier Aaron, ou bien lui assurer que tout irait bien même s'il savait que ce ne serait sans doute pas le cas. Il voulait lui témoigner une fois de plus sa gratitude, combien il était reconnaissant de tout ce que son frère faisait pour lui. Mais chaque mot, surtout après un geste aussi fort, semblait tout à coup absurde et insignifiant. Alors il ne dit rien, se contenta de cette étreinte fraternelle qu'il brisa après un moment.

-Je ferais bien d'y aller
, décréta-t-il finalement.

Ce qui était vrai, il était temps pour lui de partir. Mais s'il choisissait de le faire maintenant - et il espérait que son frère l'interpréterait de la bonne manière -, c'était parce qu'il ne voulait pas gâcher ce moment avec des mots prononcés en trop. Il venait de recevoir la plus belle preuve de soutien au monde, à un moment où il en avait grand besoin, qui plus est. C'était ce qui comptait.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]   Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des conflits que deux frères ne puissent résoudre ? [pv Aaron :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauve-moi, venge-moi [pv Aaron <333]
» RPs d'Aaron
» La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)]
» Loup y es-tu ? [pv Aaron]
» Une étape à franchir [pv Aaron <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Eponine Hayes-