Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L’homme qui agit ne souffre pas.
Aaron Hellsing
Aaron Hellsing
L’homme qui agit ne souffre pas.
Messages : 895

La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)]   La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 15:49

Eponine & Aaron
La curiosité ne connaît pas de remède
La fuite, c’était sans doute la seule chose qu’Aaron pouvait concrètement faire. Non pas que la présence d’Eponine le dérange, bien au contraire, mais il ne savait plus où se mettre. En dehors du fait qu’il rappelait à la jeune femme qu’il avait tenté de la tuer, cette dernière lui annonçait qu’elle en était contente. La situation était juste en train de devenir incontrôlable. Jamais encore Aaron ne s’était autant aventurer dans la sociabilisassions, dans les relations humaines. Et pourtant, cela lui avait semblé si naturel de dire à Eponine qu’il l’aimait bien. Sauf qu’évidemment, cela n’avait pas tardé à l’angoisser. Ce fut pour cette raison qu’il décida de s’en aller, même si ce n’était sans doute pas la bonne manière d’agir. Mais par chance, on ne pouvait pas dire que les deux jeunes gens soient très doués tous les deux. Aaron s’était donc levé avec l’intention de quitter la maison d’Eponine. Cette dernière se leva également, s’approchant de lui et déposant un baiser sur sa joue. Concrètement, le jeune homme fut incapable de dire ce que cela pouvait bien lui faire. C’était un mélange d’émotion qu’il n’avait pas l’habitude de ressentir. En dehors des livres de la bibliothèque de la maison familiale et des créatures, Aaron ne s’intéressait vraiment à rien d’ordinaire. Il ne savait donc pas vraiment comment réagir, alors que ses joues s’empourpraient.

« A bientôt oui… »

Dit-il dans un souffle, il avait effectivement l’intention de la revoir. En dehors du fait qu’il avait promis de l’aider dans ses recherches sur les créatures, il avait envie de la revoir. Même s’ils étaient foncièrement différents, en dehors de leurs incapacités à savoir agir socialement, ils n’avaient clairement pas la même façon de penser. Ils étaient tous les deux fasciné par les créatures, mais pour un but bien différent. Autant dire que c’était quelque chose qui risquait de devenir problématique. Mais pour l’heure, il allait simplement s’en aller. Pendant quelques secondes, le jeune homme observa Eponine sans rien dire, hésitant. Et puis finalement, il se décida et sans dire un mot de plus, il se dirigea vers la porte pour sortir, sans se retourner.

Il fonça d’ailleurs le plus rapidement possible chez lui. Il ne comprenait vraiment pas ce qui venait de se passer, ou plutôt il n’avait pas envie de comprendre. Le jeune homme décidait pour le moment de se voiler encore un peu la face, même si l’évidence semblait claire quand même. Il n’y avait pas grand monde avec qui Aaron aimait passer du temps et elle en faisait partie, malgré toute la surprise que cela puisse entraîner. Il allait bien devoir à un moment ou à un autre ouvrir les yeux, mais ce n’était pas encore le moment. C’était bien trop tôt encore pour lui, il était loin d’être prêt. Ce qu’il venait de faire était déjà signe de grands efforts. Même son frère n’avait jamais eu l’occasion de le voir aussi ouvert, c’était pour dire.

_________________
Curiosité. Vilain défaut de l'esprit féminin. L'envie de savoir si oui ou non une femme se consume de curiosité est l'une des passions les plus actives et les plus insatiables de l'âme masculine.
Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité ne connaît pas de remède [pv Aaron :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le remède à l'ennui, c'est la curiosité. La curiosité elle, est sans remède. [pv Scott :3]
» « Je voudrais mourir par curiosité » - Norah Goldman
» Seule la mort n'a pas de remède. (pv Julian <3)
» Seule la mort n'a pas de remède. (Dean)
» On ne connaît jamais vraiment ses amis [p Léo <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Eponine Hayes-