Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut savoir tourner la page (Déa <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:50


Il faut savoir tourner la page.
D

evenir des adultes responsables. Dit comme ça, ça ne faisait pas du tout envie, en réalité. De manière générale, la jeune femme s'était toujours considérée comme quelqu'un justement d'irresponsable, de frivole, qui n'avait rien de bien fiable. Et ça lui convenait très bien, de base... De base. Mais en fait, cette perspective n'était pas si angoissante si devenir une adulte responsable signifiait l'être en même temps que Léo. Et même s'il n'était pas encore question de belles cérémonies en blanc et d'une flopée de marmots, elle considérait tout de même que, l'air de rien, ils se responsabilisaient. Ils formaient un couple stable et confiant, ils avaient chacun un métier, ils parlaient du réaménagement de leur maison, c'était là le genre d'indices qui devaient leur prouver qu'il avaient sauté à pieds joints dans la vie d'adulte. Ce qui rendait cette dernière gérable, c'était simplement le fait qu'ils faisaient cela à deux... Et puis, il y avait d'autres choses qui pouvaient aussi être l'apanage des adultes et qui n'avaient pas pour autant à être exactement considérés comme des manières d'agir très responsables, comme quand il l'embrassait comme maintenant, avec une fougue et une passion qu'elle adorait savoir lui être destinée. Le moindre des baisers que le jeune homme lui adressait lui bouleversait les sens, aucun autre homme n'avait su lui faire tant d'effets en un seul baiser, rien que ça, et elle sentait les battements de son cœur s'accélérer, et tout son être vaciller. Si bien qu'elle mit un petit temps à se reconnecter à la réalité quand il fit remarquer que, normalement, ils étaient supposés se lancer dans le ménage de la chambre. Là, maintenant, tout de suite, le seul mot qu'elle trouvait un tant soit peu intéressant dans cette phrase, c'était "chambre" bien plus que "ménage", mais passons.

-Hmm.. oui, c'est vrai, on a dit qu'on faisait ça,
répondit-elle simplement. Elle posa à son tour ses lèvres sur les siennes, et lui rendit un baiser aussi long et langoureux que celui qu'il lui avait adressé lui-même quelques instants plus tôt. Pouvoir dorénavant laisser s'exprimer tous les sentiments qu'il lui inspirait, tels qu'ils étaient et sans la moindre retenue, c'était un plaisir autant qu'un soulagement. Tout était devenu si simple et si évident, avec lui, elle adorait ça... Faire le tri dans la chambre, ça ressemble quand même vachement à un truc d'adulte responsable, observa-t-elle dans un léger sourire, quand ses lèvres se furent détachées des siennes.

Et puisqu'ils venaient de dire qu'ils avaient le temps avant d'être des adultes responsables, ils n'étaient pas à quelques minutes près. Ça ne voulait pas dire qu'ils ne pourraient pas s'en charger plus tard. Mais là, maintenant, tout de suite, Déa avait surtout envie de profiter de son petit ami sans respecter la moindre responsabilité.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 22:57

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
Tout était différent, Léo avait un peu le sentiment de vivre une vie vraiment différente. Même si les ombres du passé n’étaient pas entièrement disparues, même si le jeune homme savait que par moment, il pouvait peut-être se laisser envahir par elles, il avait quand même envie de croire que tout était en train de changer, dans le bon sens. Sa vie avait un nouveau sens, sa vie avait un nouveau but et enfin, le jeune homme avait le sentiment de pouvoir enfin être de nouveau heureux et il savait parfaitement que c’était grâce à Déa. Avec ce qu’il avait vécu, le jeune homme n’avait plus aucune envie de replonger dans ses travers, de gâcher sa vie. Parce que c’était un peu le cas après tout, il avait gâché tellement de temps de sa vie, sans se rendre compte de ce dont il avait vraiment besoin. De Déa, de celle qui faisait battre son cœur à présent, celle qui lui donnait envie de sourire constamment et surtout qui lui donnait envie de voir comment l’avenir allait être. Il ne vivait plus au jour le jour maintenant – depuis maintenant en tout cas – il vivait dans l’avenir, en se disant qu’il allait vieillir avec elle, qu’il allait grandir avec elle… qu’il allait simplement vivre toute sa vie avec elle, vivant toutes les expériences à vivre en sa compagnie. Pour le moment, ils pouvaient encore évidemment profiter de l’instant présent, ils pourraient même le faire toujours, mais tout en sachant qu’ils pouvaient se projeter dans l’avenir. En prenant simplement leur temps, du temps qu’il n’avait peut-être pas assez ménagé autrefois. Léo ne ferait plus les mêmes erreurs.

Pour l’heure, il était donc simplement heureux. S’amusant avec Déa, profitant des baisers qu’il lui offrait et qu’elle lui offrait en retour. Des baisers qui en disaient long sur ce qu’ils ressentaient tous les deux en cet instant précis et qu’ils ne pouvaient que partager. Ils avaient dit qu’ils devaient faire du ménage dans la chambre, pour que Léo puisse y mettre ses affaires… mais bizarrement, le jeune homme n’était plus si pressé que ça. Tout comme Déa, apparemment, au vu de ce qu’elle lui dit quand leurs lèvres se séparèrent de nouveau (même si c’était étonnant qu’ils parviennent à se séparer d’ailleurs). Léo sourit de plus belle, avant de reprendre la parole, sans s’éloigner de Déa.

« C’est vrai… »
Souffla-t-il donc, plongeant son regard dans celui de la sirène. « Et on a dit qu’on avait le temps pour ça. » C’était bel et bien ce qu’ils venaient de se dire. Et puis franchement, le jeune homme ne se voyait pas du tout capable de se lancer dans du ménage pour le moment, bien au contraire. Le jeune homme déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle de jeune femme, avant de reprendre qu’une fois qu’elles furent à nouveau séparées, mais pas trop. « Mais tu sais, il y a plein de chose qu’on peut faire dans une chambre… qui ne ressemble en rien à des responsabilités d’adultes. »

Comme si Déa pouvait penser autre chose, il n’y avait pas de doute sur ça.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:50


Il faut savoir tourner la page.
D

éa avait beau réussir, à présent, à se faire à l'idée d'être bel et bien avec Léo après l'avoir tant rêvé, cela ne l'empêchait pas de goûter au plaisir qu'elle avait d'être à ses côtés comme si elle vivait sans cesse un rêve éveillé. Tout était parfait, avec lui. Oui, parfois, elle se remettait en question, mais elle se sentait bien vite rassurée, et au final, il n'y avait plus que le parfait bonheur de se retrouver avec lui. Tout était parfait. Lui, son attitude, tout ce qu'il représentait. Et leurs baisers... leurs baisers qui la rendaient absolument dingue. Là, maintenant, tout de suite, elle ne pouvait que le ressentir pleinement. Son coeur s'emballait, elle se sentait puissante, elle se sentait... envahie du plus irrépressible des désirs. Et elle n'avait qu'à plonger son regard dans celui de Léo pour savoir qu'il pensait la même chose qu'elle. Oui, oui, ranger la chambre, il allait bien falloir qu'ils s'y mettent, bien évidemment, mais il n'y avait pas la moindre urgence. Pour l'heure, elle ne voulait que profiter de chaque seconde de chaque minute qu'elle pouvait passer avec son petit ami. Elle hocha la tête afin de lui faire comprendre qu'elle était entièrement d'accord avec lui, complètement, avant de se laisser happer par un nouveau baiser de sa part. Là, c'est certain, elle ne saurait avoir la tête à autre chose. Il n'y avait que lui et elle ne pensait qu'à lui, si bien qu'elle ne put que lui adresser un sourire ce qu'il y a de plus complice quand il affirma qu'il y avait bien des choses qui pouvaient se faire dans un chambre qui ne ressemblaient en rien à des responsabilités d'adultes. Oh, elle savait très bien qu'ils pensaient la même chose. De manière générale, ils étaient très souvent sur la même longueur d'ondes. C'était encore plus flagrants depuis qu'ils étaient bel et bien ensemble. Cette fois-ci ne faisait pas exception. Comme quoi, ils étaient sans doute réellement faits l'un pour l'autre, dommage qu'il leur ait fallu tant de temps pour être réellement ensemble. Mais ils pouvaient très bien se rattraper, à présent.

-Oh, tu sais, ce que j'ai à l'esprit est plutôt... adulte quand même,
dit-elle dans un fin sourire, même si, bien évidemment, elle n'avait pas besoin de préciser ça, ça va. Je peux te faire une démonstration tout de suite, si tu veux.

Et elle n'attendit pas son approbation, parce qu'elle ne pensait pas franchement qu'elle ait besoin de cette dernière, pour l'entraîner jusqu'à sa chambre - non, leur chambre, ce qui était encore mieux, avant de l'allonger sur le lit pour mieux se positionner au-dessus de lui, le tout pour mieux le couvrir de baisers et de caresses.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:52

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
D’une manière générale, Déa et Léo étaient souvent sur la même longueur d’onde, encore plus depuis qu’ils étaient ensemble. Ils se comprenaient parfaitement, ils savaient lire en l’autre. Certes, tout n’était pas facile non plus, preuve en était de la discussion qu’ils avaient eu précédemment, mais quand même. Ils étaient souvent en accord tous les deux, ce qui convenait très bien au jeune homme. Il avait le sentiment de comprendre sa petite amie et ça lui faisait du bien, surtout après la relation compliquée qu’il avait eu avec Jane. Tout coulait bien plus facilement avec Déa, un peu comme si c’était une évidence. Et c’en était une en fait, même s’il avait mis du temps avant de s’en rendre compte. Mais maintenant, Léo ne regrettait rien du tout, au contraire. Ce qu’il regrettait, c’était simplement le temps qu’il avait perdu avant de se rendre compte que c’était la sirène qui pouvait le rendre heureux, mais en même temps au moins comme ça, il avait le sentiment que tout tournait rond. Au final, ils avaient peut-être eu besoin de ça pour vraiment se trouver et se trouver correctement.

En tout cas, pour l’heure, ils étaient de toute façon sur la même longueur d’onde. Léo n’avait pas besoin qu’elle le lui fasse comprenne, pour le savoir, mais cela ne l’empêcha pas de sourire quand la jeune femme mentionna le fait que ce qu’ils pouvaient faire dans la chambre, c’était tout de même très adulte. En effet, très adulte, mais peu responsable tout de même. Quand bien même ils ne faisaient rien de mal, mais ça n’avait rien à voir avec un rangement et un triage qui ferait du bien à tout le monde et qui allait leur permettre ranger les affaires et aménager la maison à leur vie de couple. Que cette chambre leur appartienne vraiment à tous les deux, qu’elle ne soit pas seulement celle de Déa dans laquelle le jeune homme dormait à présent (ou autre chose). Mais ça allait attendre de toute façon, ça ne pouvait qu’attendre. Léo et Déa avaient d’autres choses en tête. Le jeune homme afficha un grand sourire quand la sirène parla de démonstration, sans attendre qu’il réponde quoi que ce soit pour l’entraîner dans la chambre. Leopold se laissa faire, quand elle l’allongea sur le lit avant de s’installer au-dessus d’elle. Les mains de Léo ne tardèrent pas à caresser comme elles savaient si bien le faire le corps de la jeune femme, ce corps qu’il avait déjà eu l’occasion de découvrir à maintes reprises mais qu’il ne manquait pas d’adorer découvrir encore maintenant. En même temps, il n’avait aucune raison de ne pas adorer ça. En tout cas, ses mains se baladèrent avidement sur son corps, alors qu’il l’embrassait avec passion. Les caresses et les baisers se faisaient nombreux, avant que leurs vêtements commençaient progressivement à quitter leurs corps respectifs, pour qu’ils puissent s’afféraient à ces activités qui n’avaient rien de responsables, mais qui étaient vraiment adultes. Pour leur plus grand plaisir à tous les deux, sans que Léo ne boude son plaisir en tout cas.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:08


Il faut savoir tourner la page.
D

éa pouvait voir briller dans le regard de Léo un désir équivalent au sien, et elle adorait ça. Elle savourait d'autant plus cet état de fait qu'elle savait bien que ça n'avait pas toujours été le cas. Il leur avait fallu du temps pour parvenir à s'apprivoiser l'un l'autre, mais à présent que c'était chose faite, la sirène trouvait la situation parfaite. Elle se sentait vraiment bien, en compagnie de Léo. A ses côtés, tout était simple, évident, naturel, leurs corps s'appelaient et se séduisaient, et ils n'avaient pas besoin de prononcer le moindre mot pour être sur la même longueur d'ondes. Ce fut tout naturellement qu'ils se dévêtirent peu à peu afin de se trouver en tenue d'Adam et d'Eve tandis que leurs mains se couvraient de caresses diverses et variées, et alors qu'ils parcouraient leurs corps respectifs de baisers tantôt tendres, tantôt brûlants, elle mettait toute pensée autre de côté et se contentait de se focaliser sur ses sensations. Et quelles sensations. C'était devenu évident, à force de découvrir et redécouvrir son corps comme elle n'aurait jamais pensé cela possible : tout était plus fort, plus agréable, avec lui. Elle n'avait jamais connu ça avec aucun autre homme. Leurs corps se répondaient à la perfection, et Léo, en tout cas, savait lui procurer du plaisir comme personne, et elle osait croire (sans pouvoir en être sûre, bien évidemment) que la réciproque était également vrai. C'était en tout cas ce que laissaient supposer la manière dont il affichait son plaisir comme elle-même ne niait pas le sien, de soupirs en gémissements. Elle ne se privait pas de montrer à Léo combien la moindre de ses caresses, le moindre de ses baisers, la rendaient complètement dingue.

Alors que l'envie montait d'un cran supplémentaire, n'y tenant plus, ce fut tout naturellement qu'elle unit leurs deux corps, afin qu'ils ne fassent plus qu'un, entamant un lent mouvement de va et vient. Ce temps durant, ses lèvres quittaient à peine celles de Léo. Elle avait le sentiment d'être en parfaite harmonie avec lui, elle ignorait si ce sentiment était réciproque, mais elle ne savait s'empêcher de penser autrement, tant ce qu'ils vivaient lui semblait... supérieur à tout ce qu'ils auraient pu vivre. Ils étaient en parfaite adéquation, dans le moindre pan de leur vie. Ils s'aimaient d'une même manière, ils étaient des meilleurs amis, de meilleurs amants, de parfaits confidents, leur relation avait atteint une dimension sans pareille, et Déa ne regrettait vraiment pas d'avoir eu la patience nécessaire pour permettre à ce moment d'arriver. Pour une raison ou une autre, ce devait sans doute être ici et maintenant, et ici et maintenant, en tout cas, elle se sentait bien comme elle ne l'avait jamais été. Parce que c'était lui, parce que c'était eux. Parce que c'était, finalement, aussi logique que naturel.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:37

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
À une époque, Leopold n’aurait même pas envisagé une seule seconde de se retrouver, de nouveau, dans une telle positon avec Déa. Et pourtant, maintenant, outre le fait que c’était le cas, il trouvait ça surtout parfaitement logique. Léo se sentait bien en compagnie de sa petite amie, mieux qu’il ne s’était senti pendant très longtemps (trop longtemps même). Ils avaient eu du mal à se trouver au final, Déa mettant moins de temps que lui d’ailleurs, avant de pouvoir juste être eux. Mais maintenant, ils l’étaient et le jeune homme profitait pleinement de cet instant. C’était sans doute d’ailleurs parce qu’ils avaient mis de temps que les choses étaient si simples. Tout n’était pas parfait et évident, il suffisait de se référencer au début de leur conversation pour ça, mais c’était beau, simple et juste harmonieux. Harmonieux comme leurs deux corps qui s’appelaient l’un à l’autre. Le désir les brûlait d’une manière vraiment agréable, d’une manière que Léo n’avait pas envie de voir disparaître en tout cas. Au fil de leurs baisers, de leurs caresses, ce désir s’était fait encore plus grand, au point de devenir même insupportable en un sens. Dans le sens où ils avaient besoin de plus, besoin de toujours plus. Et sans qu’ils n’aient besoin de dire quoi que ce soit, ce qui n’aurait pas été simple puisque leurs lèvres ne parvenaient pas à se décoller l’une de l’autre, ils se comprenaient à merveille. Et ce fut donc tout naturellement que leurs deux corps, sous l’initiative de Déa, mais ça aurait pu être de la sienne aussi, s’unirent et qu’un lent mouvement de va et vient se mit en place.

Leopold se perdait complètement dans cet instant, ne pensant plus à rien d’autre qu’au corps de Déa, au désir qu’il ressentait et à cette douce chaleur qui l’envahissait un peu plus. Jamais encore il n’avait eu le sentiment d’être aussi bien, d’être aussi à l’aise. Et c’était parce qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, qu’ils se comprenaient sans se parler, qu’ils s’aimaient tout simplement. Ils avaient eu besoin de temps, mais ce temps avait valu la chandelle. Et s’il fallait refaire les choses, sans doute qu’il faudrait les faire exactement de la même manière pour qu’au final tout soit parfait comme maintenant. Parce qu’il était évident que tout était parfait. Comment cela aurait-il pu en être autrement ? Léo aimait Déa, plus qu’il ne l’aurait cru autrefois, de toute son âme, de tout son corps et leur amour ne faisait que se refléter à merveille dans leurs gestes, dans leurs diverses positions et leurs nombreux mouvements. Parce qu’ils enchainèrent les positions, les mouvements toujours de plus en plus rapides, sans que Léo ne cherche à aucun moment à contenir ses râles ou soupirs de plaisir, sans qu’il ne cherche à refreiner une seconde ses sensations, les vivants pleinement parce qu’il les vivait avec Déa. Et ce fut donc naturellement qu’ils finirent par atteindre ce moment d’extase intense, cet instant précis où le désir ne semblait pas pouvoir aller plus haut encore, avant que Léo ne se laisse retomber sur le lit, à bout de souffle, à bout de force, mais au comble de la sérénité.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 22:33


Il faut savoir tourner la page.
D

éa avait connu beaucoup d'hommes, pour palier à l'ennui, par envie, par jeu, mais tout ça ne lui semblait plus avoir beaucoup de sens, en fin de compte, parce que faire l'amour, le faire vraiment, on ne pouvait pas comprendre ce que c'était tant qu'on n'avait pas trouvé la bonne personne pour le faire avec soi. Et cette bonne personne, la sirène l'avait trouvée et bien trouvée. Elle se sentait si bien avec lui, tout était simple, fort, incroyable, harmonieux, puissant, le moindre de leurs mouvements, la moindre de leurs caresses, le moindre de leurs baisers la rendaient aussi folle que complète. Elle se sentait incroyablement bien, terriblement bien, d'autant mieux qu'elle sentait que son plaisir était partagé. Elle entendait ses soupirs, ses râles, ses gémissements, elle savourait tous ces témoignages de plaisir et y répondait d'une même voix. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, tous les deux, c'était si évident dans des moments comme celui-ci. A se demander comment ils avaient pu être si longtemps proches l'un de l'autre en niant leurs sentiments respectifs. Mais ça n'avait pas d'importance. L'essentiel, c'était qu'ils s'étaient trouvés, tous les deux, et maintenant qu'ils s'étaient trouvés, elle savait se convaincre qu'ils ne se perdraient plus jamais. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Et si elle n'avait plus le moindre doute là-dessus, elle osait croire que lui non plus. Ils étaient amoureux et complices, c'était aussi simple que cela. Et c'était parfait ainsi. A bout de souffle, le coeur battant la chamade, elle se blottit dans les bras de Léo, laissa sa tête reposer sur son torse. Pendant un moment, elle ne dit rien, elle se contentait d'écouter les battements de son coeur contre son oreille, elle avait le sentiment de ne pas faire de différence entre eux et le martèlement contre sa poitrine. C'était sans doute illusoire, mais elle aimait bien penser que leurs coeurs battaient à l'unisson, cette idée lui plaisait vraiment beaucoup.

-On devrait se prendre la tête plus souvent,
dit-elle en levant la tête vers lui, un sourire amusé aux lèvres. Bien sûr, elle n'en pensait rien, elle disait cela d'un ton très léger. Elle préférait ne pas se disputer avec lui, bien sûr. Mais en même temps, elle aimait l'idée qu'ils puissent se relever de n'importe quelle prise de tête, parce que ce ne serait jamais bien grave, au fond. J'aime bien nos réconciliations sur l'oreiller.

Mais au fond, elle aimait tout de sa nouvelle vie avec Léo. Elle adorait leur complicité, le temps qu'ils passaient ensemble, tout ce qu'ils savaient se dire en un seul regard, leurs moments très intimes et tout aussi intenses. Tout simplement parce qu'elle l'aimait, comme elle n'avait jamais aimé qui que ce soit. Ce sentiment était plus fort que tout le reste.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:54

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
C’était particulièrement reposant de ressentir une telle sérénité. C’était sans doute horrible à dire, mais il semblait évident que Leopold avait eu besoin de se rendre au mariage de Jane afin de concrètement tourner la page sur sa vie d’autrefois, sur ce qu’il avait vécu avant. Il pensait l’avoir fait, il avait cru avoir mis tout cela de côté, mais maintenant que c’était réellement le cas, il se rendait compte qu’il n’y était pas parvenu jusqu’à présent. Et maintenant, c’était plus que clair, c’était arrivé. Le jeune homme se doutait qu’il pouvait encore arriver un moment où les choses n’iraient pas très bien, où son passé reviendrait en force le hanter. Mais il savait qu’il était plus fort que ça et surtout, il était au clair avec ses sentiments. Sa vie, il la voulait comme elle était aujourd’hui. Il la voulait simple et reposante comme aujourd’hui. Enfin, cela ne l’avait pas vraiment empêché de se prendre un peu la tête avec Déa précédemment, mais c’était… plus serein tout simplement. Léo afficha un sourire amusé quand Déa affirma d’ailleurs que ça lui allait bien de se prendre la tête avec lui, parce qu’elle adorait la manière dont ils se réconciliés sur l’oreiller. Le jeune homme ne pouvait clairement pas dire le contraire, ils venaient quand même de passer un moment incroyable. Mais il savait surtout que ça allait être comme ça toujours maintenant, il n’avait aucune envie de croire que les malheurs pouvaient repointer le bout de leurs nez (et en fait, il se trompait évidemment). Qu’ils allaient être juste heureux.

« Tu sais, je pense qu’on peut directement passer à la réconciliation. C’est beaucoup plus rapide comme ça. »

Ajouta-t-il dans un sourire amusé, caressant doucement la peau douce de Déa sans avoir une seule seconde envie de bouger. Si ça ne tenait qu’à lui, il pourrait rester dans ce lit pour l’éternité avec sa petite amie. Et en un sens, il n’y avait concrètement rien qui les empêcher d’y passer des heures déjà. Bon, ils avaient prévu de faire des choses, mais les plans étaient là pour ne pas être suivit. Léo avait simplement envie de profiter de l’instant présent et là, tout de suite, donc il n’avait aucune envie de bouger d’un pouce. Il n’avait aucune envie de changer la situation, il était bien là, Déa dans ses bras, tout contre lui, leurs peaux nues encore en contact. Il n’y avait plus rien qui pouvait faire encore douter le jeune homme concernant les biens faits de la vie, le fait qu’il aimait vivre et croquer la vie à pleine dent. Au point qu’il en arriverait presque à oublier qu’il avait eu si envie de mourir à un moment donné, comme si tout cela remontait à très loin. Mais en même temps, une page venait d’être clairement tourné. Un livre venait d’être fini même, pour pouvoir mieux commencer un nouveau. Et c’était parfait comme ça.

« Je me sens si bien là. »

Ça n’avait l’air de rien, mais pour Léo, ce n’était quand même pas des paroles anodines.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 17:19


Il faut savoir tourner la page.
D

éa afficha un grand sourire, sincère et complice, quand Léo suggéra qu'ils passent directement par l'étape réconciliation sur l'oreiller en zappant toute la partie dispute. Oh, elle était bien d'accord là-dessus, et en vérité, elle ne pensait pas qu'ils aient beaucoup de raisons de se disputer, tous les deux. On pouvait reconnaître que ça leur était arrivé plus d'une fois, mais c'était toujours sur le même sujet, et depuis, les choses avaient changé. Jane Hardwick était toujours présente, quelque part, et le fait que Léo se soit déplacé jusqu'à son mariage devait le prouver, mais elle avait le sentiment qu'elle s'éloignait de plus en plus de leur sillage, et quand elle n'en ferait définitivement plus partie, eh bien... Il n'y aurait plus aucune ombre au tableau. Ils se connaissaient, depuis presque toujours, ils se connaissaient par coeur même, ils savaient comment fonctionnait l'autre, ils savaient à quel point ils étaient complémentaires, tous les deux... Alors elle n'imaginait pas leur situation autrement que sous le signe de l'harmonie la plus totale, et c'était ce que promettait chacune de leurs étreintes, chacun des moments semblables à celui-ci, alors que ses doigts parcouraient doucement sa peau nue... Elle pourrait bien passer sa vie ainsi, seule dans ses bras, abandonnée à sa seule présence, dans ce lit. Elle vivait, ces derniers temps, un constant rêve éveillé, et en vérité, ses rêves faisaient pâle figure par rapport à tout ce qu'elle avait bien pu imaginer. Elle ne pensait pas atteindre un jour un tel seuil d'épanouissement, et c'était pourtant le cas. Et le mieux, dans tout cela, c'est qu'elle savait pertinemment que ce sentiment était entièrement réciproque. En cet instant, elle était loin de croire encore qu'il puisse en aimer une autre... Elle savait, elle était sûre que ce qu'elle lisait dans son regard était semblable à ce qui devait se lire dans le sien. C'était le bonheur, le pur bonheur, tout simplement. Et rien ne changerait plus jamais ça. Elle y croyait dur comme fer, en tout cas.

-Moi aussi,
répondit-elle avec un grand sourire, qu'elle était incapable d'atténuer. L'entendre lui affirmer qu'il se sentait si bien, eh bien... ça lui rappelait cette époque où elle avait cru qu'elle ne saurait jamais rendre le sourire et la joie de vivre à l'homme qu'elle aimait. Finalement, elle y avait réussi, réellement. J'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, assura-t-elle alors avec la plus entière des sincérités. Oui, c'était dit avec emphase, mais c'était aussi dit avec la plus grande des honnêtetés... Elle pourrait difficilement déterminer un moment dans sa vie où elle ait pu se sentir plus sereine. Je crois bien que je vais te séquestrer dans cette chambre et te garder ici avec moi pour toujours.

Elle aimerait que ça puisse être vrai.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:58

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
Ce n’était peut-être rien en un sens, mais ça voulait dire beaucoup pour Leopold d’affirmer qu’il se sentait vraiment bien. Le jeune homme n’avait pas le sentiment de s’être senti aussi bien depuis un moment. Même juste après sa guérison, même quand Déa était revenu de sa rupture avec Hélio, il s’était senti bien, mais pas autant que maintenant. Pour la simple et bonne raison que le jeune homme avait le sentiment de tourner définitivement une page. Ce n’était en soit pas grand-chose, il s’en voulait d’avoir été obligé d’aller voir Jane à son mariage (preuve que son histoire avec la jeune femme continuait de compter beaucoup trop pour lui), mais il avait quand même l’impression de tourner définitivement une page. De pouvoir juste reprendre le court de sa vie en main, de pouvoir être heureux sans culpabiliser de quoi que ce soit, sans que rien ne vienne gâcher son bonheur. Évidemment, il s’avançait un peu trop, parce qu’il était clair que la situation allait rapidement s’aggraver pour tous les deux, mais pour le moment il pensait sincèrement qu’ils pouvaient juste être heureux, qu’ils allaient juste être heureux. Parce que plus rien ne pouvait venir gâcher leurs bonheurs.

Léo afficha un plus grand sourire encore – rien que le fait qu’il sourit à ce point en était bien une preuve, quand bien même il souriait depuis un moment maintenant, depuis qu’il ne risquait plus la mort à cause de cette maladie – quand Déa affirma qu’elle n’avait jamais été aussi bien de sa vie. Par moment, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il avait fait énormément souffrir la jeune femme, qu’elle ne méritait pas forcément tout ce qu’elle avait vécu à cause de lui, qu’elle méritait même mieux que lui. Et puis quand elle l’entendait dire ce genre de chose, ça lui faisait vraiment du bien. Beaucoup de bien.

« Hum… » Leopold ne perdit évidemment pas son sourire. « C’est une idée qui me plaît assez bien je dois t’avouer. »

Dit-il alors, avant de venir s’emparer une nouvelle fois des lèvres de sa petite amie. L’idée de rester enfermé dans cette chambre en compagnie de Déa pour le reste du temps, ça lui plaisait évidemment. Bon, bien sûr, c’était impossible, mais quand même. Dans tous les cas, l’idée qu’ils allaient juste passer du temps dans cette chambre tous les deux, qu’à présent il n’y avait plus aucune raison qu’ils ne s’endorment pas et ne se réveillent pas l’un à côté de l’autre, ça avait le don de mettre du baume au cœur du jeune homme.

« Pour le moment, on a tout notre temps de toute façon. On a aucune raison de quitter la chambre. »

Même si en un sens, ils pourraient très bien trouver plus productif à faire que de rester dans cette chambre, dans ce lit. Cela convenait parfaitement à Léo s’ils se contentaient de ne rien faire. Ça ne pouvait que leur faire du bien de passer vraiment du temps ensemble.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:59


Il faut savoir tourner la page.
D

éa voyait difficilement comment la situation pourrait être plus agréable encore, c'était une sérénité totale qui l'envahissait, et elle n'avait qu'à tourner son regard en direction de Léo, de croiser ses yeux qui maintenant savaient la voir comme elle le regardait, et elle se sentait mieux que jamais. Oui, elle aimerait passer sa vie entière dans ce lit, dans ses bras, savourer le contact de ses lèvres, encore et encore. Ca ne devait pas sembler très exaltant ou productif d'un point de vue extérieur, mais de son point de vue à elle, c'était ni plus ni moins que le paradis. Et elle aimait que Léo pense la même chose qu'elle. Il ne se sentait pas l'obligation de se trouver l'une l'autre occupation inutile parce qu'il ne supporterait pas cet état d'inactivité relative. Il était avec elle, ils ne faisaient rien ensemble, donc il était bien. Elle aimait vraiment constater ça, ça avait le don de lui réchauffer le coeur et de renforce son total espoir dans l'avenir. Oui, il faudrait bien qu'à un moment ou à un autre, ils décident de se bouger une bonne fois pour toutes, parce que la vie continuait, et elle ne pouvait pas s'arrêter à l'espace de leur chambre, mais rien ne pressait. Ils avaient, en effet, tout le temps qu'ils voulaient devant eux pour le moment, et s'il y avait bien un instant charnière qui valait bien la peine qu'ils en profitent et se laissent aller, elle considérait que c'était celui-là, car les obstacles, tous les obstacles, avaient été abattus une bonne fois pour toutes. Quelque chose n'avait pas encore été complètement résolu, entre Léo et Jane, Déa l'avait compris aujourd'hui, mais à présent, c'était chose faite, et maintenant, ils étaient au clair avec eux-mêmes et avec leur relation, et l'air de rien, le changement se ressentait, quelque part, et ça faisait beaucoup de bien.

-Non, c'est vrai,
confirma-t-elle, tout sourire. Mais fais attention, tu n'as pas la moindre idée de ma capacité à rester au lit pendant des heures. Je suis capable de battre des records !

Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, il n'empêche que ce n'était pas complètement faux non plus. Elle était une grande procrastinatrice, et quand l'occasion se présentait, elle aimait se laisser vivre, l'air de rien. C'était un record personnel qu'elle pouvait battre elle-même toute seule, mais un record qu'elle se voyait encore plus capable de battre si Léo était à ses côtés. Et pour la peine, elle se lova un peu plus dans les bras du jeune homme. Elle voulait que sa vie entière ressemble à cet instant, elle voulait que rien ne change. Tout était parfait, c'était agréable et presque parfait, parce que quand on atteint le sommet, on ne peut que craindre de chuter..


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:09

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
Leopold se sentait vraiment bien. Il n’en revenait pas de se sentir aussi bien d’ailleurs. Bon, en même temps, le jeune homme était heureux depuis qu’il était avec Déa mais en même temps, le jeune homme avait quand même un poids sur la conscience. Mais les choses étaient différentes maintenant, il se sentait mieux quand même. Il ne savait pas exactement combien de temps ça allait durer – et le destin allait lui prouver qu’il pouvait quand même se montrer encore plus cruel – mais pour le moment le jeune homme se contentait simplement de profiter pleinement de la situation. Il aimait se retrouver au lit en compagnie de sa petite amie, la sentir contre lui, profiter de sa présence. Quand il pensait à tout ce qu’il vivait maintenant avec Déa, il ne pouvait que regretter le fait d’avoir eu envie de mourir à une période. Alors qu’il y avait tant de belle chose dans la vie, qu’il y avait tant de chose qu’il pouvait vivre encore. Mais maintenant, il était sûr qu’il ne voudrait plus perdre tout cela. Parce qu’il était fou amoureux de cette fille, qu’il voulait passer le reste de sa vie en sa compagnie.

« Je suis sûre que je peux m’en sortir. » Répondit-il quand Déa affirma qu’elle pouvait battre des records en therme de rester au lit. Cela lui convenait très bien, il n’avait pas spécialement envie de bouger pour le moment de toute façon. Il se sentait bien auprès de sa petite amie, il se sentait bien avec Déa collé tout contre lui, il n’avait aucune envie de sortir de ce lit. « Je suis sûr qu’on peut même tenter de battre un record ensemble. »

En même temps, à choisir, Léo avait bien envie de faire tout ce qu’il pouvait avec sa petite amie en même temps. Passer son temps avec elle, passer son temps avec elle dans ce lit, passer son temps à profiter de la vie en sa compagnie. Et ils avaient intérêt à le faire en même temps, parce qu’ils ne savaient pas encore, mais les choses allaient vraiment s’aggraver prochainement.

« Ça te dit d’essayer ? On met de côté tout ce qu’on a à faire et on se contente juste de rester ici, tous les deux… pendant des heures et des heures. » Sur ces mots, le jeune homme vint s’emparer des lèvres de sa petite amie. Bon, ils avaient des choses à faire, mais il n’était pas spécialement ce qu’il avait envie de faire pour le moment, bien au contraire. De toute façon, ils avaient tout le temps devant eux, ils n’avaient pas forcément besoin de faire quelque chose de précis. C’était ça qui était bien, ils savaient parfaitement profiter d’un instant tous les deux en ne faisant rien, parce que le simple fait qu’ils soient tous les deux était ce dont ils avaient besoin. En tout cas, Léo s’en rendait bien compte, la seule chose dont il avait besoin, c’était sa petite amie. Il avait mis peut-être un peu de temps avant de concrètement tourner la page, mais c’était enfin fait.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:05


Il faut savoir tourner la page.
S

ans être la personne la plus dynamique de Notre terre, Déa avait quand même besoin de bouger, d'action... aussi ne serait-elle sans doute pas vraiment capable de battre beaucoup de records si elle devait vraiment se contenter de glander au lit sans rien faire d'autre. Oui, elle aimait se laisser vivre et procrastiner de temps en temps, mais toute hédoniste qu'elle était, même elle finirait par en avoir marre. Traîner sous la couette, ça lui connaissait, et rien ne lui plaisait plus que les grasses mat, mais ce n'était pas exactement la même chose que ce qu'elle avançait plus tôt. Ceci dit, si Léo s'ajoutait à l'équation, ça changeait forcément tout. La jeune femme se verrait, là, par contre, sans difficulté passer des heures et des heures au lit avec lui. D'une parce qu'on pouvait être très actif, en vrai, dans un lit, à deux, et ils l'avaient prouvé il n'y a pas si longtemps, de deux parce qu'elle éprouvait un tel sentiment de plénitude à la seule perspective de rester dans ses bras, allongée là, lovée contre lui, à plonger son regard dans le sien, à échanger avec lui les baisers les plus doux, qu'elle se voyait mal s'en lasser. En tout cas, c'était un challenge qui lui convenait très bien. En même temps, c'était un challenge qui ne nécessitait pas beaucoup d'efforts en fin de compte.

-Comme si je pouvais avoir mieux à faire,
dit-elle, sourire aux lèvres avant de lui rendre son baiser, son coeur battant à tout rompre comme à chaque fois qu'ils s'embrassaient.

L'effet qu'il lui faisait était juste totalement fou, elle ne pensait pas qu'elle pourrait ressentir ça avec qui que ce soit d'autre. Et elle n'en avait pas envie d'ailleurs. Maintenant que Léo était à elle, elle n'avait pas la moindre intention de le laisser lui échapper, ni de lui échapper non plus. Elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute son existence. Il faudrait vraiment qu'elle soit idiote ou complètement inconsciente pour renoncer à cela. C'était comme si elle n'avait vécu qu'à moitié avant lui. Maintenant, elle pouvait tout vivre et savourer pleinement, il ne manquerait plus qu'elle s'en prive. Et pour commencer, elle comptait bien passer ces prochaines heures auprès de lui en oubliant tout le reste. Oui, techniquement, elle aurait eu des choses à faire, certaines potentiellement urgentes, d'ailleurs, comme ce papier qu'elle devait rendre à son rédac' chef pour hier... mais en même temps, elle n'était plus à ça près, à ce stade, non ? On va dire que oui. Elle n'avait pas envie d'être ailleurs ni de faire autre chose, et pour le confirmer, elle embrassa son petit ami plus longuement encore, ses doigts caressant la peau de son dos.



code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptySam 30 Déc - 11:50

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
En réalité, ils avaient quand même beaucoup de chose à faire, mais ce n’était pas une raison pour se précipiter. Et puis, en un sens, les deux jeunes gens avaient quand même du temps devant eux. Ce qu’ils avaient à faire n’était pas à la minute, ils pouvaient se permettre d’attendre un peu pour les faire. Ils avaient tout le temps qu’ils voulaient devant eux, parce que concrètement, tout était sur le point de juste s’arranger. Du moins, c’était ce que pensait Leopold, sans savoir que le destin n’allait pas tarder à s’amuser quand même encore grandement avec eux et pas qu’un peu… s’en prenant à eux deux. Leopold ne pouvait que de dire que les choses étaient sur le point de juste s’arranger, qu’ils prenaient un départ certain vers une vie saine et sereine. Parce qu’il avait été voir son ex petite amie – qu’il pensait être son ex-femme, avant de se rendre compte à quel point elle s’était moqué de lui – le jour de son mariage avec son âme sœur, qu’il avait lancé une bombe en avouant à cette dernière que son mec avait couché avec une autre et l’avait mise en cloque… ce dont il n’était tout de même pas très fier quand même. Mais en même temps, c’était un soulagement, une manière pour lui de mettre enfin fin à tout cela et pouvoir se concentrer sur la vie qu’il allait mener juste avec Déa. Maintenant, il osait croire qu’il allait juste pouvoir tourner une page et se concentrer le futur, celui qu’il avait avec sa petite amie, avec celle qui se trouvait dans le même lit que lui maintenant.

Leopold afficha un nouveau sourire quand Déa affirma qu’elle n’avait rien de mieux à faire que de juste rester là, avec lui, à profiter de sa présence, avant qu’elle ne vienne déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Comme il aimait le contact de ses lèvres sur celles de sa petite amie, comme il aimait l’embrasser, la manière dont son cœur savait s’emballer avec le moindre détail. Il avait déjà connu ça, il ne pouvait pas affirmer qu’il n’avait jamais été amoureux parce que c’était le cas. Sauf qu’en même temps, il savait reconnaître une certaine différence. Avec Déa c’était… il ne saurait pas exactement comment l’expliquer, il savait simplement que c’était différent et il aimait ça. Parce qu’il savait qu’avec la jeune femme, il n’avait aucune raison d’être malheureux, qu’ils étaient fait l’un pour l’autre et que tous les deux ne pourraient que rendre l’autre heureux. En tout cas, c’était le désir le plus profond de Léo, être une source de bonheur pour la sirène. Le jeune homme intensifia le baiser qu’elle lui offrait, laissant ses mains glisser dans son dos également afin de la rapprocher un peu plus de lui. Il aimait la sentir contre lui, il aimait la sentir près de lui, il aimait qu’elle soit là, tout simplement.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi… » Dit-il dans un souffle, quand leurs lèvres se séparèrent un instant. Oh oui, il se posait sincèrement la question.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptySam 30 Déc - 12:21


Il faut savoir tourner la page.
D

u temps, au final, ils en avaient à foison, il leur suffisait pour cela de décider qu'ils en avaient tout, simplement, et puisque Dea n'avait pas l'intention de lâcher Léo de sitôt, puisqu'elle avait bien envie de faire sa vie entière avec le jeune homme qu'elle avait été trop longtemps contrainte de considérer comme son meilleur ami, elle se disait que ça ne devrait pas être si compliqué que ça. Ils avaient beaucoup de temps devant eux, et surtout, ils avaient du temps à rattraper, ce temps au cours duquel rien ne lui avait semblé possible, ce temps gâché à se prendre la tête ou à ne pas se voir du tout. C'était beau d'avoir des projets, et, à un moment ou à un autre, ils les concrétiseraient, elle était convaincue de cela, mais en attendant, mieux valait ne pas mettre la charrue avant les boeufs, autant faire ce dont ils avaient envie, comme ils en avaient envie, quand ils en avaient envie. C'était clairement la manière dont elle comptait faire les choses pour le moment, et puisque son petit ami était complètement sur la même longueur d'ondes qu'elle, elle avait bien l'intention d'en profiter au-delà de pleinement. De toute manière, comment avoir la moindre envie de faire autre chose, de quitter ce lit si confortable, alors qu'ils étaient si bien, là, tous les deux, serrés l'un contre l'autre, à se caresser, à s'embrasser, à se témoigner toute l'affection qu'ils se portaient (et l'air de rien, ce n'était pas rien, pour son plus grand bonheur). Elle sourit largement quand Léo affirma qu'il ne savait pas ce qu'il ferait sans elle.

-Je me le demande aussi,
répondit-elle avec humour. Tu serais une loque, sans doute.

Elle plaisantait, évidemment, mais elle n'était pas sûre non plus d'avoir complètement tort. Après tout, elle avait quand même fait beaucoup pour Léo. Pour commencer, si elle n'avait pas été là, son petit ami ne serait plus de ce monde. Mais au-delà de ça, elle voulait croire aussi qu'elle avait été celle qui avait permis à Léo de remonter la pente, qui était là pour lui au quotidien, qui pouvait le rendre heureux... C'était présomptueux, certes, mais c'était de bonne guerre. Elle, après tout, ne serait rien non plus sans lui, alors que l'inverse soit vrai aussi lui paraissait être dans la logique même des choses.

-Tu ne peux pas vivre sans moi, n'oublie pas de te le rappeler tous les jours, surtout
, ajouta-t-elle, toujours souriante. Ainsi, il ne s'éloignerait jamais d'elle. Elle déposa à nouveau ses lèvres sur celles de Léo, et ajouta, plus sérieusement, cette fois. Et surtout, moi, je ne peux pas vivre sans toi.

Et elle ne voulait même pas concevoir l'idée de s'y résoudre, c'était tout simplement hors de question.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Humain10
Leopold Ridley
Leopold Ridley
Messages : 943

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 15:55

Déa & Leopold
Il faut savoir tourner la page.
Même si la conversation était légère, Leopold ne manquait pas de penser ce qu’il disait. Il ne savait pas ce qu’il ferait sans sa petite amie, sans Déa dans sa vie. Déjà, sans elle, le jeune homme serait tout simplement mort au fond du lac, parce que la sirène qu’elle était ne l’aurait pas sauvé. Mais il n’y avait pas que cela, c’était plus global. Comme il le lui avait dit, quand il avait aimé Jane au point de vouloir mourir à cause d’elle, il l’aimait elle au point d’avoir envie de se battre pour être en vie. Alors, oui, c’était sérieux, le jeune homme n’envisageait pas une seule seconde sa vie sans elle maintenant, il ne savait pas du tout comment il allait pouvoir s’en sortir. Mais il ne se retint pas pour autant de rire quand Déa répondit avec humour, affirmant qu’il serait une loque. C’était dit sur un ton léger, mais en même temps, c’était la vérité. Sans la sirène, il ne serait rien. Et maintenant, il reprenait définitivement sa vie en main en se disant qu’il allait juste tourner la page (même si ça n’allait pas être si évident que ça).

Léo n’avait aucun mal à se dire qu’il faudrait qu’il se rappel chaque jour qu’il ne pouvait pas vivre sans Déa, parce que ça n’avait rien de compliqué et surtout c’était la stricte vérité. Il était évidemment que Leopold ne pouvait pas vivre sans elle, il ne supporterait pas de la perdre et il regrettait tant d’avoir mis tant de temps à se rendre compte à quel point elle était importante pour lui, à quel point il l’aimait. Plus que de cette amour d’amitié qu’il avait cru pendant si longtemps ressentir. Leopold afficha un léger sourire quand Déa affirma qu’en tout cas, elle, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Mine de rien, c’était de simples paroles, mais ça lui faisait chaud au cœur quand même.

« Ne t’en fais pas pour ça. »
Dit-il simplement, en caressant doucement sa joue. « Je n’ai pas l’intention de te laisser vivre sans moi. »

C’était en quelque sorte une promesse, comme il avait déjà pu faire à la sirène. Mais il le ferait encore et encore, parce qu’il tenait à ce que Déa ne doute jamais de cela, qu’elle ne s’imagine plus qu’il puisse disparaître de sa vie. Même s’il ne pouvait pas promettre qu’il ne lui arrive jamais rien, en un sens, mais il tenait à ce qu’elle sache qu’il tenait à elle et que jamais il ne voudrais vivre loin d’elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Sirene10
Déa Stark
Déa Stark
Messages : 1328

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:15


Il faut savoir tourner la page.
D

éa n'avait pas besoin de faire dans l'emphase et l'exagération quand elle affirmait qu'elle ne pouvait pas vivre sans Léo, pour cause, elle le savait, elle avait essayé, et ça avait été sans succès. Elle avait voulu s'éloigner de lui, après avoir appris ses fiançailles avec Jane, et ça l'avait rendue malheureuse comme les pierres, son entourage ne l'avait alors jamais vue si abattue. Puis elle avait cherché à se distancier de ses sentiments en sortant avec Hélio... et au final, elle n'avait jamais su penser qu'à lui pendant tout ce temps là. Ses sentiments envers lui étaient forts, puissants, inaltérables, ils la portaient, avaient fait son plus grand malheur, et faisaient maintenant son plus grand bonheur, ce n'était pas une chose que le temps ou quoi que ce soit pouvait défaire. C'était là, c'est tout, et c'était le sentiment le plus exaltant qu'elle ait jamais éprouvé de toute son existence. Maintenant qu'elle avait tout ce qu'elle désirait, elle comptait bien voir cela durer, mais elle n'avait pas tant d'appréhensions, ou du moins elle n'en avait plus à présent, parce qu'elle avait cessé de vouloir soutenir la comparaison avec Jane, elle comprenait bien que cette histoire, si elle ne pouvait être oubliée, était entièrement reléguée au passé à ce jour. Aujourd'hui, c'était d'elle qu'il avait besoin, c'était elle qu'il aimait, et quand il lui assurait qu'il ne la laisserait pas vivre sans lui, bref qu'ils seraient toujours ensemble, cette pensée la transportait. Elle l'aimait plus que tout, et pouvoir considérer son avenir tout entier au regard de leur relation était un bonheur au-delà d'une certitude. Ils étaient ensemble, ils resteraient ensemble. Ils s'aimaient et s'aimeraient toujours. C'était ce qu'ils se promettaient, et même si le temps et les circonstances étaient joueurs avec les sentiments de chacun, et ils étaient tous les deux bien placés pour le savoir, Déa était néanmoins confiante. Pour elle, tout ne pouvait qu'aller bien, elle en était sûre.

-Bon, je ne vais pas avoir besoin de te séquestrer ici, alors, finalement,
plaisanta-t-elle doucement.

Leurs déclarations étaient au fond belles parce que sincères, mais il était inutile de s'appesantir non plus. Tout ce que voulait Déa, c'était savourer son bonheur au maximum, et elle le vivait plus intensément que jamais à présent qu'ils étaient ici. Sans rien ajouter de plu, elle se lova contre lui et se laissa bercer par les battements de son coeur. En cet instant, elle se sentait bien, légère, comme elle l'avait réellement été à ce point. Tout était simplement parfait... et elle savourait cette perfection avec délectation. Et avait bien raison de le faire au demeurant, car la vie, sous peu, les rappellerait à l'ordre et n'allait pas les épargner. Mais pour le moment, tout était juste... parfait.


code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Il faut savoir tourner la page (Déa <3)    Il faut savoir tourner la page (Déa <3)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut savoir tourner la page (Déa <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La séduction est un art qu'il faut maîtriser. (Déa :3)
» Savoir l’art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art [pv Scott :3]
» Il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas savoir... [pv Ed & Léo :3]
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien | Cael & Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Déa et Léo-