Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:08


Il fait froid, tout à coup
J

ane savait qu'elle avait pris des risques en évoquant ainsi l'éventuelle maîtresses de son âme soeur. Mais sur le moment, elle n'y avait pas réfléchi, c'était sorti tout seul, et ce n'était pas du tout une pique, plutôt un trait d'esprit. Le genre de remarque qu'elle aurait tout à fait été capable de lui sortir avant... avant que la tension ne s'installe entre eux, avant qu'elle ne soit contrainte de remettre en question la fidélité de son âme soeur, elle qui avait vraiment cru que jamais Edward ne la tromperait, quand la possibilité qu'il puisse la tromper était suffisamment absurde pour être tourné en dérision... Depuis, elle avait été trahie, mais sur le moment, ça ne lui avait pas traversé l'esprit, preuve donc que les efforts d'Edward payaient, l'air de rien, et que la jeune femme se sentait de plus en plus capable d'oublier sa trahison. Bon, ça resterait forcément dans un coin de son esprit, et si elle devait avoir le malheur de l'oublier, la présence de Samuel le lui rappellerait, mais en attendant, elle n'avait pas la moindre envie de plomber l'ambiance pour autant, d'autant qu'elle sentait bien qu'Edward se voyait dans l'obligation de prendre des pincettes au vu du sujet abordé, ce qu'elle n'avait pas désiré non plus. Bon, elle ne faisait que deviner ce qui se tramait dans l'esprit de l'homme qu'elle aimait, mais elle pensait le connaître bien assez pour deviner les choses et ne pas trop se tromper non plus. Elle décida donc qu'elle allait continuer le jeu et essayer d'écarter le malaise le plus loin possible. Cela ne leur ferait clairement aucun bien, et ils n'avaient vraiment pas besoin de cela. Il sut rebondir dans tous les cas, et il était en effet bien plus simple de moquer la paresse du jeune homme que son infidélité, qui l'espérait-elle ne serait plus jamais un reproche qu'elle aurait à lui faire. Jamais.

-Des efforts ? Où ça ?
le chambra-t-elle avec le sourire, décidant de passer sur l'évocation de la maîtresse fantôme, qui n'existait de toute façon pas, comme le lui confirma Edward (et à ce jour, elle savait qu'elle pouvait le croire sur parole, tout comme elle avait su admettre qu'il ne se passerait plus jamais rien entre Edward et Perséphone, ce qui ne l'empêchait pas de se sentir folle de jalousie chaque fois que le jeune homme allait chercher Samuel chez elle et se retrouvait seul à seul avec celle qui avait partagé longtemps sa vie). Cette maison est une vraie porcherie et tu lèves jamais le petit doigt pour passer ne serait-ce qu'un coup de balai. J'ai vu mieux, comme efforts.

Ce n'étaient pas de vrais reproches, ou bien il faudrait sérieusement qu'elle balaie devant sa propre porte (quelle belle métaphore).




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:21

Il fait froid, tout à coup.
Jane décida de rebondir sur le sujet de la paresse de Edward et donc du fait qu’il ne faisait pas grand-chose dans cette maison, plutôt que de continuer sur l’éventuelle maîtresse fantôme. Est-ce que c’était volontaire ? Cherchait-elle à ignorer le sujet ? Avait-elle été blessé par ses propos ? Mine de rien, le jeune homme se posait quand même énormément de question et il ne savait pas exactement leur réponse, alors que normalement… eh bien, ça coulait de source. C’était l’avantage de leur lien, ils avaient toujours eu tendance à se chercher, se taquiner, lancer des sujets parfois un peu difficiles, mais au final c’était toujours bon enfant parce qu’ils connaissaient leurs limites. Et si l’un des deux les dépassait, il pouvait rattraper la situation dans la seconde. Edward savait d’ordinaire quand il allait trop loin, parce qu’il sentait que son âme sœur avait été blessée par tel ou tel propos, mais là… ils n’avaient pas leur lien et le jeune homme ne pouvait pas juste se concentrer sur les sentiments que son âme sœur ressentait et qu’elle lui confiait sans forcément le vouloir.

Alors, oui, il se posait des questions, mais Edward avait envie de croire que si jamais Jane avait réellement été blessé par les propos qu’il avait dit, elle le lui aurait fait comprendre. Au lieu de cela, elle parla donc des efforts que le jeune homme affirmait devoir faire parce qu’il ne vivait pas avec une maîtresse du logis, complètement docile et entièrement dévoué à son mari, comme tout macho réclamerait. Elle ne manqua pas d’ailleurs de lui rétorquer qu’il ne faisait aucun effort donc.

« Ça c’est juste parce que tu ne me regardes pas assez chérie. » Répliqua-t-il dans un fin sourire, en soulignant bien le « chérie » qu’il avait prononcée. Edward et Jane n’étaient pas du genre à se donner des petits noms affectueux, quand ils le faisaient ce n’était jamais vraiment une bonne chose. Ça faisait si longtemps qu’il l’appelait chérie pour la taquiner, bien avant encore qu’il puisse ne serait-ce qu’imaginer vivre avec elle, se marier avec elle, être entièrement dépendant d’elle. « Si tu me regardais un peu plus, tu verrais que je fais beaucoup de chose. Bien plus que toi. » C’était faux, évidemment, et Jane ne pouvait évidemment pas le croire une seule seconde. Il n’y avait pas un pour rattraper l’autre, même si forcément ils ne pouvaient pas se laisser complètement aller. « Je n’ai jamais fais autant d’effort que depuis que je vis avec toi, tu m’as réduit en esclavage. »

La dernière partie était évidemment exagéré, cependant… ce n’était pas faux que Edward n’avait jamais fait autant d’effort que depuis qu’il vivait avec Jane. Parce qu’avant, chez les Baker, il se laissait complètement vivre. Même après la mort de ses parents, alors qu’il aurait sans doute dû montrer l’exemple. Ce n’était donc pas bien difficile de faire plus d’effort que rien du tout, et Edward en profitait un peu.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 12:36


Il fait froid, tout à coup
J

ane ne savait rien des doutes qui traversaient l'esprit de son âme soeur, qui lui auraient donné l'envie de le rassurer dans la minute si elle en avait eu la moindre idée... mais non, elle ne réalisait pas qu'il craignait l'avoir blessée, et puisqu'elle n'était pas capable de s'en rendre compte, elle n'était capable que de poursuivre le fil de la conversation comme si de rien n'était en lieu et place de le rassurer, ne serait-ce qu'un peu. C'était l'un des avantages de leur lien. Il pouvait être aussi fondateur que destructeur, mais au moins avait-il le mérite de savoir les arrêter quand il s'avérait qu'ils allaient trop loin, que leur petit jeu ne faisait plus rire l'un ou l'autre. Là, ils ne pouvaient compter que sur leur instinct, et il n'était pas dit que ce dernier soit véritablement au maximum à l'heure actuelle. Enfin... la jeune femme laissa donc passer sans savoir, et au final, c'était sans doute tant mieux, parce que pour le moment, à leur petit jeu de piques continuelles, il n'y avait effectivement pas de blessés, il n'y avait que deux amants qui aimaient constamment se chercher dans le but (aujourd'hui avoué) de mieux se retrouver.

Elle leva les yeux au ciel quand Edward suggéra qu'elle ne le regardait pas assez. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle le regardait trop, en réalité, et tout son petit monde avait tendance à tourner autour de lui, alors il pourrait difficilement affirmer qu'elle ne lui prêtait pas assez d'attention, mais une fois encore, ce n'était jamais qu'un jeu, et s'il devait y avoir le moindre doute, le "chérie" qu'il ajouta les levait forcément tous, car les mots tendres n'étaient de ceux qu'ils s'adressaient que dans ces situations précises, sans quoi, ils ne s'embarrassaient clairement pas de petits surnoms proprement ridicules.

Elle se contenta d'afficher un sourire peu convaincu quand le jeune homme affirma qu'il faisait en réalité bien plus d'efforts qu'elle et qu'elle ne faisait seulement pas l'effort de les regarder avec attention. Et il en rajouta encore qu'elle l'avait réduit en esclavage. Il ne manquerait plus que ça... Elle espérait bien que ce n'est pas comme ça qu'il considérait véritablement leur relation de couple, ou bien il y avait définitivement quelque chose qui clochait dans leur relation.

-Si tu m'aimais vraiment, tu ne trouverais pas que ce sont des efforts à fournir, ce ne serait pas un travail pour toi de me servir,
plaisanta-t-elle en adoptant une moue faussement boudeuse, convaincue qu'il ne mordrait pas à l'hameçon... Et pour cause, si efforts il y avait, ils ne concernaient jamais leur vie de couple en elle-même, parce que leurs sentiments, quoi qu'il advienne, étaient bien réels, et ils le savaient.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:08

Il fait froid, tout à coup.
C’était clairement bon enfant pour le moment et donc, il y avait peu de chance qu’ils risquent quoi que ce soit, mais leurs taquineries pouvaient quand même très rapidement déraper. Même quand ils avaient leur lien, ça leur arrivait vraiment de déraper, parce qu’ils allaient un peu trop loin dans ce qu’ils disaient, l’un comme l’autre (même si ça arrivait quand même plus souvent que ça soit Edward qui blesse Jane), alors sans avoir accès à leur lien, c’était encore plus difficile. Mais pour le moment, ça restait bon enfant, le genre de conversation qu’ils avaient pu déjà avoir et… c’était justement ça qui était bon, parce qu’ils retrouvaient cette complicité qu’ils avaient quand même perdu après la trahison de Edward. Quelque chose s’était brisé entre eux, quelque chose s’était brisé chez Jane, et forcément… ils avaient besoin de temps pour que ça puisse s’arranger. Petit à petit, jour après jours, les deux myrihandes du feu se retrouvaient de plus en plus, mais ce n’était quand même pas comme avant. Edward n’était même pas certain qu’ils puissent retrouver exactement ce qu’ils vivaient avant. Mais au moins, si ça pouvait s’arranger de plus en plus, c’était le principal.

Et ce petit jeu de taquinerie ne pouvait que leur faire du bien. Edward observa attentivement le visage de Jane, alors qu’elle affichait une moue après avoir affirmé que s’il l’aimait réellement, le fait de faire tout cela ne serait normalement pas des efforts, que ça ne serait pas un travail à ses yeux de la servir. Parce qu’évidemment, le fait d’avoir un serviteur dévoué était quand même plaisant, même pour Jane. À petite dose, il en avait bien conscience, ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. C’était même d’ailleurs pour cela qu’ils s’entendaient si bien tous les deux, et que par moment ils ne s’entendaient pas forcément bien. Il était évident que Jane plaisantait et Edward ne pouvait pas nier qu’il s’en amusait un peu, et puis il adorait quand elle le taquinait comme elle le faisait maintenant.

« Et toi si tu m’aimais vraiment, tu ne te concentrerais pas sur ma capacité ou non à manier comme il faut le balai. »
Répliqua-t-il, sans perdre son fameux sourire en coin. Il marqua une pause, son regard ancré dans celui de son âme sœur, avant de reprendre. « Tu ne verrais que mes nombreuses et talentueuses… qualités. »

Et est-ce qu’il y avait besoin de rappeler le fait que Edward Baker était doté de nombreuses qualités ? Il ne pensait pas non. Mais ça serait clairement une erreur de ne voir qu’elle, en occultant les quelques (léger) défaut qu’ils pouvaient bien avoir. Évidemment, tout cela n’était que question de taquinerie, il n’était pas entièrement sincère. Quoi que ça ne le dérangeait pas spécialement que son âme sœur se concentre uniquement sur les choses qu’il maîtrisait, et ce qu’il faisait correctement. Mais il était évident que ce n’était pas possible, que dans aucune configuration ça ne pouvait arriver.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:20


Il fait froid, tout à coup
P

arfois, quand ils allaient trop loin, quand ils glissaient sur le terrain des vérités dangereuses sans même s'en rendre compte, il pouvait leur arriver de se faire involontairement du mal, et alors, les dommages pouvaient être nombreux, et difficiles à réparer... mais à l'heure actuelle, ils étaient bien loin d'en être là. Tout au contraire, il n'y avait rien dans les mots qu'ils s'adressaient mutuellement qu'ils puissent prendre réellement au sérieux. Si les tâches ménagères pouvaient devenir un motif de discorde chez certains autres couples, il était évident que les Baker étaient épargnés par de telles considérations (bon, en même temps, on ne pouvait pas dire qu'ils se sentent spécialement concernés par le sujet autrement que pour se chambrer... et dans le fond, il serait bien plus sain pour eux de se disputer pour savoir qui devrait vider la poubelle plutôt que pour les sujets qui les divisaient quelquefois, et qui n'avaient absolument rien d'anodins). C'était bien pour cela qu'ils savaient qu'ils pouvaient s'aventurer sur ce terrain sans craindre grand-chose. A ce sujet, ils étaient aussi bien à plaindre l'un que l'autre, et ils en avaient amplement conscience au bout du compte. Alors ils continuaient en effet sur ce terrain sans savoir où cela pourrait bien les mener au bout du compte. Tant que ça ne partait pas trop loin, c'était très bien... car pour le moment, la jeune femme trouvait la situation avant tout... divertissante, oui, divertissante, c'était le mot, en effet.

-Tu sais, la capacité d'un homme à manier le balai peut en dire long sur ses autres... compétences,
dit-elle avec un sourire au coin des lèvres, ne dissimulant bien évidemment rien du sous-entendu phallique qu'il pouvait y avoir dans ses propos.

Mais bien sûr, elle n'en pensait mot une fois encore. Elle n'avait vraiment aucune envie que le jeune homme perde un temps précieux à faire le ménage qu'il pourrait plutôt passer à ses côtés, comme maintenant. Quel intérêt de passer le balai quand ils pouvaient juste laisser s'accumuler la poussière et savourer de leur côté la douceur d'un moment d'intimité qui n'avait besoin de rien si ce n'est de leurs étreintes. Elle se permit tout de même de poursuivre, parce qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

-Si je ne suis pas capable de voir tes qualités selon toi si impressionnantes, c'est peut-être que tu ne me les montres pas assez,
suggéra-t-elle ensuite, toujours avec le même sourire au coin des lèvres.

Au moins, sur le terrain sur lequel ils étaient en train de s'aventurer, il n'y avait que peu de risques que les choses dérapent, ou du moins dans le mauvais sens du terme, en tout cas. Et tant mieux, bien sûr, parce que ici et maintenant, la jeune femme se sentait vraiment bien, et elle n'avait pas la moindre envie de gâcher ça.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 13:45

Il fait froid, tout à coup.
Edward dut prendre sur lui pour se contenir légèrement, quand Jane ne manqua pas d’exprimer un sous-entendu parfaitement phallique. Se contenir de rire de trop, il préférait largement garder un minimum de sérieux afin de ne pas trop donner satisfaction à son âme sœur de parvenir à le toucher. Parce que c’était ça le but de la manœuvre, se taquiner jusqu’au moment où l’un des deux allait juste craquer. Sans pour autant aller trop loin, parce que bien souvent ils allaient trop loin. Ça n’était pas arrivé depuis longtemps en un sens, mais ça c’était simplement parce qu’ils n’avaient pas décidé de « jouer » comme ils le faisaient maintenant depuis un moment. Parce qu’ils n’avaient aucun moyen réel de se taquiner, au vu des larges soucis qu’ils avaient dans leur couple. Est-ce que c’était la preuve que ça allait mieux ? Chaque jour qui passait, ça allait mieux, c’était une évidence, et Edward avait envie de se dire qu’un jour ils allaient pleinement parvenir à dépasser les soucis du passé. Que Jane allait définitivement tourner la page. En attendant, Edward ne voulait donc pas trop lui donner satisfaction, même s’il tiquait quand même un peu sur ses remarques.

Le sourire du jeune homme se fit plus grand quand son âme sœur affirma que si elle n’était pas capable de voir ses qualités – incroyablement impressionnante – c’était simplement qu’il ne les montrait pas assez. Edward Baker ne pas montrer ses qualités ? Il s’en inventait même, forcément. Quoi qu’elle n’avait peut-être pas tort dans le fait que les qualités propres du jeune homme, celle dont il n’avait pas forcément intérêt à se venter, il ne les montrait pas à tour de bras.

« Tu trouves ? » Demanda-t-il en plongeant son regard dans celui de son âme sœur. Il marqua une pause, sans rien dire, un léger sourire toujours sur son visage avant de reprendre. « Pourtant… » Reprit-il l’une de ses mains venant caresser doucement la peau encore nue de Jane sous le plaide qui les recouvrait, dessinant les courbes de son corps. « Il me semblait que je venais de te les montrer. J’ai du mal… entendre. »

Si ça ce n’était pas dériver du sujet principal… mais au final c’était un peu habituel pour eux. Il valait mieux que les choses dérivent de la sorte plutôt que d’une façon beaucoup moins agréable pour quiconque. À choisir, le jeune homme n’avait aucune envie qu’ils commencent à se prendre la tête sur une bête histoire, parce qu’ils se seraient dit quelque chose de trop, qu’ils se seraient blessés. Pour le moment, il semblerait que les myrihandes ne s’en sortaient pas trop mal, ils étaient encore sur un terrain parfaitement stable. Un terrain qu’ils ne manquaient pas de maîtriser.

« Mais si je ne suis pas à la hauteur, alors… il me semble que je vais devoir redoubler d’effort. » Et pour que Edward Baker parle de redoubler d’effort, il était évident qu’il ne parlait plus de tâche ménagère.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:04


Il fait froid, tout à coup
O

n pourrait peut-être targuer le couple Baker d'être un rien... obsédé, Jane rétorquerait simplement qu'ils étaient juste... très actifs sexuellement, et qu'il n'y avait après tout pas de mal à cela. Faire l'amour, c'était le moyen le plus sûr qu'ils avaient de se le témoigner sans faire preuve de la maladresse qu'ils avaient en commun. Qu'on le croie ou non, leur relation était aussi forte, spirituelle, et ils étaient faits pour être ensemble à tous les niveaux, mais ce n'était pas pour autant qu'ils devaient se retenir s'ils avaient envie l'un de l'autre... et le fait est qu'ils avaient constamment envie l'un de l'autre, c'était quelque chose qui faisait partie d'eux, c'était dans leur nature, ils ne pouvaient pas vraiment lutter, et il serait assez stupide de lutter contre quelque chose d'aussi bon.

Quand ils évoquaient les talents paraît-il impressionnants d'Edward, il était assez évident que la situation allait un chouias dévier, c'était même proche d'être inévitable. Et non, il n'y avait aucun mal à cela. C'était la vie, et la vie était belle quand on était avec la personne qu'on aimait et que celle-ci vous apportait un soutien physique et émotionnel comme personne d'autre n'en serait capable. Alors oui, Jane n'avait définitivement rien contre le fait que le jeune homme lui prouve un peu plus si nécessaire l'étendue de ses (nombreux) talents. Il n'avait clairement rien à lui prouver de ce point de vue-là, que ce soit avec ou sans leur lien, personne n'était capable de lui faire ressentir ce qu'il savait lui faire éprouver... Et forcément, il le savait... Ce qui n'empêcherait évidemment pas Jane d'en rajouter une petite couche, juste pour l'immense plaisir de le faire... et parce que les défis et les challenges savaient parfaitement pimenter des rapports qui en soi n'avaient besoin de rien de spécial pour l'être déjà.

-En effet, je crois que ça va être indispensable,
répondit la jeune femme, avec un sourire mutin aux lèvres, bien sûr du même avis que son époux... quand bien même en soi, il n'était pas nécessaire pour lui de redoubler d'efforts, puisque tous les efforts nécessaires étaient déjà faits en vérité. J'attends de voir ce que tu as en réserve, mais pour le moment, je ne suis pas convaincue.

Et si Edward voulait donner le meilleur de lui-même pour lui faire oublier son indécision, autant dire qu'elle n'allait certainement ni s'en plaindre, ni l'en empêcher. Elle était même plutôt impatiente de le voir à l'oeuvre. Entre eux, il n'y avait pas besoin de grand-chose pour que le plaisir grimpe en flèche, la caresse de sa main sur sa peau nue était d'ores et déjà un très bon stimulant, c'est certain.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:29

Il fait froid, tout à coup.
Est-ce que ça leur arrivait d’être fatigué ? Oui, des fois, ça arrivait. Il y avait des moments comme cela où même si l’envie était présente, puisqu’elle était quand même constamment présente, il ne fallait pas se leurrer – leurs corps ne s’appelaient pas autant que ça pourrait être le cas. Donc, parfois, oui, ils étaient fatigués et pas forcément intéressé par une partie de jambe en l’air. Mais c’était des moments que Edward était persuadé d’être capable de compter sur ses mains, tant ils n’étaient pas nombreux. Parce que d’une manière générale, quand même… leurs corps s’appelaient constamment pour se retrouver, lien ou pas d’ailleurs. Même avant de s’imaginer vivre ensemble et s’aimer, ils s’appelaient d’ores et déjà et il était particulièrement difficile pour eux de résister à la tentation (ce qu’ils ne faisaient pas en faire d’une manière générale). Et même s’ils venaient de le faire, rien ne les empêchait de ne pas remettre le couvert encore une fois. Il ne fallait pas grand-chose pour rallumer la flemme du désir, du plaisir, de l’envie et… tout autre chose qui permettait qu’ils se retrouvent donc. Quelques mots suffisaient. De la taquinerie, des sous-entendus par forcément discrets, et ils étaient bon pour se sauter dessus.

Sans grande surprise, Jane confirma qu’elle allait avoir besoin qu’il fasse des efforts afin de lui prouver qu’il était à la hauteur de ses attentes et qu’elle puisse constater par elle-même ses nombreuses qualités. Elle le disait, mais il n’y avait pas plus grand mensonge en Notre Terre. De ce point de vue, Jane savait parfaitement de quoi il était capable, comme il savait très bien de quoi elle l’était aussi. Et surtout, le fait qu’ils étaient conscients tous les deux qu’ils se faisaient forcément du bien.

« Je le regrette. » Dit-il dans un fin sourire – parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de sourire – quand Jane affirma qu’elle n’était pas convaincue. « Je ne peux pas laisser une telle chose se produire, il en va de ma réputation. » Réputation qu’il n’était pas forcément bon de mettre en avant, en réalité. Mais il n’y avait bien qu’avec Jane que les choses étaient si bonnes. « Je me sens obligé de te convaincre. »

Comme s’il se forçait à faire quoi que ce soit… ce n’était évidemment pas du tout le cas, bien au contraire. Il ne fallait pas grand-chose pour que Edward et Jane s’abaisse à ce genre de contact triviaux, il n’y avait aucune raison qu’ils se retiennent. Et là, tout de suite, le jeune homme avait vraiment l’intention de montrer l’étendu de ses capacités à la jeune femme, même si ce n’était pas aussi évident que quand ils avaient leurs liens. Parce que quand Edward ressentait ce que Jane sentait, il pouvait guider ses gestes. Mais ils n’avaient pas besoin de ça, ils pouvaient très bien s’en sortir sans.

Ce qu’il n’allait pas se retenir de faire, clairement alors que ses lèvres s’emparaient de nouveau de celle de son âme sœur, dans un baiser lent et langoureux. Que ses mains parcouraient d’ores et déjà son corps, sa peau un peu plus fraiche que d’habitude, mais tout aussi goûteuse. Cette peau qu’il avait envie de dévorer entièrement, et d’ailleurs le jeune homme ne se retint pas d’éloigner ses lèvres de celle de Jane dans le seul but de les poser sur son corps, dans son cou, sur sa poitrine, sur son ventre et descendre plus bas encore. Tout ça en faisait preuve de toutes ses capacités.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 14:43


Il fait froid, tout à coup
J

ane afficha un sourire amusé quand Edward affirma devoir protéger sa réputation en prouvant l'étendue de ses capacités à la femme qui partageait sa vie. Bien sûr, elle n'avait nulle besoin de preuve, et elle osait penser que cette réputation particulière ne dépassait pas le seuil de leur chambre (ou de tout endroit où ils jugeaient bon de faire l'amour, ce qui faisait tout de même beaucoup d'endroits), ce qui l'arrrangeait bien. Il n'empêche, elle adorait deviner ce que cette situation présageait pour la suite. Et elle n'allait clairement pas se plaindre de ce qui promettait d'être pour elle un excellent moment. La jeune femme ne rétorqua rien, elle aurait pu ajouter un "J'attends de voir" de défi, mais ce ne semblait pas nécessaire. Elle avait déjà vu... elle allait encore voir, et elle le savait pertinemment, alors au final, tout ce qu'il lui restait à faire, c'était tout simplement de profiter du moment présent sans se poser plus de questions, et elle ne s'en priva clairement pas quand leurs lèvres se rejoignirent en un baiser doux et langoureux. Elle pourrait passer sa vie à embrasser ces lèvres sans jamais s'en lasser, elle pourrait passer sa vie à se prélasser contre ce corps tant ce dernier semblait être fait pour appartenir à celui de son amant. Et ce n'était pas fini, loin de là...

La suite promettait d'être plus savoureuse encore, et elle était convaincue qu'Edward n'allait pas manquer de lui prouver qu'il était le plus exceptionnel des amants... Elle ne serait pas déçue, elle en était tout à fait convaincue. Et pour ne pas être déçue, elle ne le fut pas, très clairement. Alors que les mains et les lèvres du jeune homme parcouraient sa peau frémissante, qui n'attendait que d'accueillir le moindre traitement de son amant. Allongée sur le dos, elle s'abandonnait totalement à ses gestes, à ses baisers, et sa poitrine se relevait et s'abaissait de plus en plus rapidement à mesure qu'elle sentait son plaisir augmenter dans des proportions incroyables. Il était doué, il connaissait son corps par coeur, il savait très exactement sur quelles parties insisiter pour lui retourner les sens. Et c'était gagné. Soupirs et gémissements de plus en plus appuyés étaient au rendez-vous tandis que la jeune femme laissait tout bonnement Edward s'occuper d'elle comme aucun autre homme n'en aurait été capable. Elle lui était abandonnée, et elle en éprouvait le plus immense plaisir. Immense, c'était le mot, car elle ne manqua pas d'atteindre les sommets de ce dernier, avec le seul regret qu'Edward n'ait pas pu le ressentir dans le même temps. Essouflée, un peu pantelante, mais pour le moins satisfaite, elle se redressa, un sourire aux lèvres.

-Bon d'accord, tu as... beaucoup de talent.


Et clairement, elle adorait qu'il mette son talent à contribution uniquement pour son bon plaisir.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 15:16

Il fait froid, tout à coup.
Jane n’avait rien dit de plus que ce qu’elle avait dit avant, et Edward avait bien envie de se dire que c’était juste parce qu’elle mourrait d’envie qu’il lui offre ce qu’elle voulait, qu’elle le désirait plus que tout. Il n’avait aucune réelle raison de prouver à Jane qu’il s’en sortait très bien dans ce domaine, elle était bien placée pour avoir parfaitement conscience de ses talents. Comme le jeune homme serait bien incapable de remettre en doute les capacités de son âme sœur à le mener au-delà d’un plaisir qu’ils adoraient ressentir ensemble. Parce que c’était bel et bien ce que Edward avait l’intention de faire. Il n’y avait aucune raison qu’elle doute, qu’elle cherche réellement à se laisser convaincre, elle devait simplement avoir envie qu’il réponde à ses désirs et c’était ce qu’il allait faire. Pendant une fraction de seconde, le jeune homme envisager de la jouer un peu cruel en s’arrêtant tout net, en la laissant sur sa faim mais… non, il en fut incapable. Et ça, même s’il ne ressentait pas les vagues de plaisir émanant de Jane comme il en avait l’habitude. D’ordinaire, dans ce genre de position, le jeune homme en profitait tout autant que son âme sœur et le plaisir ne manquait pas d’augmenter en peu de temps. Là, c’était quelque peu différent.

Il devait se reposer sur autre chose pour s’assurer que ce qu’il faisait plaisait à son âme sœur, quand bien même il n’avait pas non plus trop de mérite au vu du fait qu’il connaissait son corps par cœur. À force, il savait exactement comment faire plaisir à Jane, ce qu’elle aimait, quel endroit il devait privilégier plus que d’autres. Il n’avait donc pas réellement de mérite, mais ça n’enlevait pas qu’il était quand même bien placé pour l’emmener à un extase qu’il espérait bien la voir atteindre, seule pour le coup. Il ne pouvait pas nier qu’il y avait une part de frustration, mais ce n’était pas si désagréable que ça. Alors qu’il se fiait à la poitrine de Jane se soulevant sous sa respiration, son corps frissonnant, Edward ne pouvait pas nier qu’il se satisfaisait assez de donner pleinement du plaisir à son âme sœur sans en recevoir en retour. Et c’était quelque chose dont il n’avait pas vraiment l’habitude. C’était bien parce qu’il s’agissait de la femme qu’il aimait plus que tout, qu’il s’agissait de son âme sœur, de son épouse, qu’il pouvait agir de la sorte. En temps normal, le jeune homme aurait eu tendance à considérer son plaisir en premier. Mais non, là il se donnait entièrement à Jane, il lui donnait tout. Au point qu’elle fini par juste… exploser. Et Edward ne pouvait pas nier qu’il s’en satisfaisait réellement, en grande partie parce qu’il avait réussi le pari de lui montrer ce dont il était capable.

« Je sais. »
Répondit-il dans un fin sourire quand Jane, visiblement étourdie, ne manqua pas d’affirmer qu’il était doué, qu’il avait du talent. « Mais j’ai un bon… cobaye. Ça aide beaucoup. » Ajouta-t-il tout de même, pour la forme avant de s’emparer à nouveau de ses lèvres.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:30


Il fait froid, tout à coup
B

on, Jane pouvait bien laisser à Edward la petite satisfaction de s'entendre confirmer qu'il était un excenllent et incomparable amant, étant donné le plaisir qu'il venait de lui donner. C'était de bonne guerre, on va dire, et ça ne lui demandait pas beaucoup d'efforts que de l'admettre. De toute façon, quand bien même aurait-elle voulu mentir, elle n'aurait clairement pas su être convaincante au regard du plaisir qu'elle avait manifestement pris et sans s'en cacher. Elle voulait bien croire qu'il était flatteur pour le jeune homme de constater qu'il était capable de faire tant d'effet à sa petite amie, mais outre le fait que ce ne serait pas une surprise pour lui non plus (ils avaient suffisamment vécu de moments comme celui-là pour qu'il soit au courant, après tout), c'était bien là le genre de victoire qu'elle lui concédait volontiers, et sans avoir le sentiment d'y perdre quoi que ce soit. Peut-être qu'elle n'aurait pas pensé de la même manière il n'y a pas si longtemps que cela, mais elle n'avait dans tous les cas aucune envie de se souvenir de cette période. Là, elle était encore troublée par le plaisir qu'elle venait de ressentir, et elle préférait céder à cette euphorie qu'à une crise d'orgueil qui lui aurait certes bien pu ressembler, mais le fait est que non, il n'en était rien. Et puis ça allait, contrairement à certaines fois, il avait au moins la victoire un peu modeste, donc ce n'était pas trop difficile d'accepter de lui laisser l'avantage comme elle le faisait en cet instant. Puis, elle aima l'entendre ajouter qu'il avait un cobaye d'exception. Ce n'est pas qu'elle aimait particulièrement être traitée de cobaye (et pour en avoir été un au sens strict encore moins), mais dans ce contexte tout particulier, elle n'y voyait clairement pas le moindre inconvénient, bien au contraire.

-Un cobaye qui a plus d'un tour dans son sac, tu sais,
répondit-elle, en le toisant de ses yeux pétillant ses doigts frôlant son entrejambe en une caresse qu'elle faisait volontairement suggestive sans être trop prononcée non plus, pour faire monter peu à peu le désir qu'elle voulait lui faire éprouver. L'élève pourrait bien dépasser le maitre, dans ce domaine, ajouta-t-elle alors.

Même si à la vérité, elle estimait n'être l'élève de personne en la matière (quoi que puisque c'était Edward qui l'avait initiée aux plaisirs de la chair, à ce titre, peut-être qu'elle pouvait bel et bien le considérer comme son maître dans ce domaine), elle aimait l'idée de dépasser toutes ses attentes elle aussi, ne serait-ce que pour lui procurer à son tour le plaisir qu'il avait si bien lui donner. Ce qu'elle s'appliqua à faire, donc, avec ses mains tout d'abord, puis avec ses lèvres ensuite.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:55

Il fait froid, tout à coup.
Edward ne pouvait pas nier qu’il s’était attendu un peu à ce que Jane lui réplique quelque chose, pour lui faire rabattre son caquet de vantard au vu du fait qu’il ne se retenait pas vraiment, même s’il se montrait quand même plutôt léger. Il aurait pu faire bien plus que ça, mais en fait l’instant lui suffisait à lui-même. À quoi bon se vanter plus alors qu’il voyait bien, il avait bien vu d’ailleurs, que Jane avait adoré les traitements qu’il lui avait réservé. Il n’avait aucune raison d’en dire plus. Mais ça n’enlevait pas le fait que les deux âmes sœurs avaient tendance à se montrer autant orgueilleux l’un que l’autre, alors oui le jeune homme s’était un peu attendu à ce que son âme sœur réplique quelque chose. Que ça soit sur la proportion à la vantardise ou encore sur le terme qu’il avait utilisé pour la qualifier elle. Cobaye ce n’était pas forcément le mot, mais sur le moment ça lui avait semblé parfait. Il n’avait aucune envie de repenser à ce qu’ils avaient vécus dans les grottes. Ces instants restaient clairement gravés dans son esprit (et sur leurs corps d’ailleurs), mais il ne voulait vraiment pas y penser. Il avait envie d’aller de l’avant et c’était ce qu’il s’efforçait le plus à faire.

Jane ne répliqua donc rien de réellement orgueilleux, se contentant de dire qu’elle était un cobaye avec plus d’un tour dans son sac. Leurs regards ne se lâchaient pas, mais le jeune homme ne put ignorer la légère caresse que Jane dirigea vers son entre-jambe, qui ne demandait pas grand-chose pour être en forme. Au vu de ce qu’il venait de faire, il était évident que son propre plaisir avait déjà monté, sans avoir pu être totalement comblé. En soit, ce n’était pas un souci s’il ne l’était pas mais… si Jane avait envie de lui rendre la pareille, il était évident qu’il n’allait rien dire du tout.

« Ah oui ? »
Demanda-t-il dans un souffle, quand Jane affirma que l’élève pouvait bien dépasser le maître. Au final, il n’y avait aucun élève entre eux, bien au contraire, ils s’apprenaient mutuellement un tas de chose. Bon dans le principe Edward avait eu de l’expérience avant Jane et il avait… expérimenté Jane en premier lieu, mais depuis il était évident qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Cependant, le jeune homme n’avait pas l’intention de la contredire, bien au contraire. Il aimait assez l’idée en fait, ça ne manquait pas de titiller sa fierté légendaire et ça ne faisait que mettre un peu plus de piment à son plaisir.

Plaisir qui n’était clairement pas en reste, alors que Jane s’appliquait à lui prouver qu’elle avait donc dépassé le maître, s’occupant de lui avec ses mains, puis autrement, avec toute l’expertise dont elle était capable. Edward ferma les yeux, profita de chaque seconde, de chaque caresse, de chaque mouvement, sans un seul instant cacher le plaisir qu’il ressentait. Il n’avait pas besoin de grand pour atteindre un sommet qu’il adorait atteindre d’ailleurs, ce qu’il avait fait à Jane précédemment l’avait déjà bien titillé. Il profita donc pleinement, laissant les râles quitter la frontière de ses lèvres, pour bien faire comprendre à Jane qu’il en profitait. Jusqu’à ce qu’il soit incapable de se contenir plus.

« Ouah… » Dit-il le souffle court, à son tour étourdit par la situation. « Je ne sais pas qui t’as appris ça. » Mouais. « Mais je l’en remercie grandement. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:26


Il fait froid, tout à coup
J

ane mit tout son coeur à l'ouvrage, ce qui ne changeait peut-être pas grand-chose à ses habitudes, puisque la jeune femme avait toujours mis un point d'honneur à procurer le plus de plaisir possible à l'homme qu'elle aimait, mais là, le challenge était encore d'une autre nature, car elle avait les meilleures raisons du monde de vouloir faire grimper son petit ami au plafond. Et elle avait comme l'intuition que ses prouesses n'avaient rien d'inefficaces. Ou, dans le cas contraire, son époux était passé maître dans l'art de la simulation. Non, clairement, il prenait son pied, et puisqu'il prenait son pied, elle prenait son pied. C'est sûr, elle n'allait pas mentir non plus, ses pouvoirs lui manquaient dans cette situation, mais elle estimait qu'il y avait toujours entre eux une telle connexion que d'une certaine manière, à leur façon, ils savaient continuer de ressentir ce que ressentait l'autre malgré les circonstances un peu particulières. La jeune femme fut donc plus que ravie de voir Edward céder complètement à son traitement tout particulier, et un sourire mi-amusé mi-satisfait fleurit sur son visage quand Edward affirma qu'il ne savait pas qui lui avait apprit ça, mais qu'il ne saurait que grandement l'en remercier.

-Je te déconseillerais d'aller le remercier en personne,
répondit-elle avec toujours le même sourire aux lèvres, il est du genre super possessif et jaloux, tu vois. Le genre à péter des câbles dès que je m'approche à moins d'un mètre d'un autre mec.

Bien évidemment, elle parlait à Edward de lui-même, quand bien même, pour sa part, elle n'estimait pas réellement que son interlocuteur lui ait vraiment appris les rudiments de l'acte d'amour. Bon, c'était clairement avec lui qu'elle avait fait ses armes, mais il n'avait jamais été question d'enseignement ou de quoi que ce soit d'autre. Entre eux, ça avait été quelque chose d'évident et de fusionnel, dès le début, et la technique avait totalement été exclue du processus (exception faite de la toute première fois, au cours de laquelle Jane n'avait pas réellement été maîtresse de tous ses mouvements, mais elle n'avait à vrai dire pas la moindre envie de se remémorer cela... elle préférait d'ailleurs, parfois, se convaincre que ce moment n'avait jamais existé). Peut-être que leurs pouvoirs avaient aidé, mais Jane ne s'était dès lors posé aucune question, elle avait suivi son instinct, et il faut croire que cet instinct était particulièrement efficace, c'était aussi simple que cela. Maintenant, sans leurs pouvoirs, et si on en venait au début de leur "relation", elle n'aurait peut-être pas été aussi à l'aise, mais autant dire qu'elle avait eu un milliard d'occasions de s'entraîner (et un milliard, ce n'était pas forcément quelque chose de surestimé, pour tout dire). Et elle les avait mises à profit en cet instant.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 17:47

Il fait froid, tout à coup.
Ce n’était pas parce qu’il s’était quelque peu retrouvé à la merci de Jane – mais sans qu’il n’ait l’occasion de se faire servir par la même occasion – que le jeune homme n’allait pas en profiter pour se lancer quelques fleurs. Il n’était pas forcément très sain de sa part d’affirmer qu’il voulait remercier celui qui avait appris à Jane à… se montrer particulièrement efficace, mais en même temps tout cela n’était encore qu’une façon de se vanter, de la taquiner et de continuer sur le ton léger qu’ils utilisaient tous les deux. Le même ton que Jane continua d’utiliser en affirmant qu’elle le déconseillait d’aller remercier cette personne, parce qu’il ne manquait pas d’être jaloux et possessif, qui avait tendance à péter un câble dès qu’un homme s’approchait trop proche d’elle. Est-ce qu’il y avait besoin de préciser qu’il était évident qu’elle parlait de lui ? Quand bien même, il était clair pour tout le monde que Edward ne lui avait rien apprit en réalité. L’un n’avait pas appris à l’autre, ils avaient simplement appris ensemble. Emporté par leurs pouvoirs (parce qu’il n’y avait pas besoin de revenir sur la toute première fois, c’était un sujet un peu particulier), les deux amants s’étaient simplement laissés guidé par leurs plaisirs et leurs corps. En fait, c’était simple, quand il avait été question de retrouver pleinement physiquement, les deux âmes sœurs n’avaient jamais eu besoin de réfléchir. Ce n’était pas pour rien que c’était si agréable du coup. Parce que pendant ces moments-là, ils ne réfléchissaient plus et se contentaient simplement de penser à eux.

En tout cas, le portrait qu’elle faisait de lui était plus que précis. Ce n’était pas forcément une bonne chose, mais c’était effectivement prévis. Il avait tendance à vraiment péter un câble dès que quelqu’un s’approchait un peu trop de Jane. Que ça soit Ridley à l’époque, ou Connor… comment il a fini Connor déjà ?

« Je peux comprends. » Dit-il dans un sourire, avant de venir s’emparer des lèvres de son âme sœur, se serrant un peu plus contre lui. « Quand on a un joyau comme toi, on n’a pas envie de le voir s’éloigner. »

Même si clairement, Edward avait été le pire mec du monde et il y avait eu des moments où il aurait pu perdre son épouse à cause de son comportement. Pas à cause de sa jalousie en plus, mais parce qu’il n’avait pas été le plus droit. Et à côté de ça, il était incapable de se retenir quand quelqu’un s’approchait trop de son âme sœur (où il est Connor là ?). Mais ça n’enlevait pas la sincérité des propos du jeune homme, quand on avait la chance d’avoir Jane dans sa vie, il était idiot de la laisser partir. Il ne pouvait pas s’en empêcher, il ne pourrait pas supporter que quelqu’un s’approche d’elle. Comme elle était possessive de son côté aussi, mais elle avait plus de bonne raison que lui.

« Je suis quand même sacrément con des fois. »
Affirma-t-il alors, légèrement, mais en le pensant quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:38


Il fait froid, tout à coup
E

n soi, le portrait que Jane dressait d'Edward, en individu possessif et beaucoup trop jaloux (portrait tout de même assez difficile à nier au vu de certains faits - quelqu'un a parlé de Connor ?), n'était pas ce qu'on pouvait considérer de plus flatteur, mais en même temps, elle ne pensait pas que son mari en prendrait ombrage, parce qu'elle savait très bien qui il était, après tout, et lui-même le savait aussi. C'était comme ça, il était tout bonnement possessif en diable, et même si cela devait parfois les mener à des extrêmes assez terribles, elle l'aimait aussi pour cela... Et puis, ce serait d'assez mauvaise foi de lui reprocher ce trait de caractère alors qu'elle était exactement pareille de son côté. Bon, elle n'avait jamais tué aucune des exs d'Edward (même s'il n'en avait pas tant que ça au final), mais on aura compris l'idée... Et forcément, le fait qu'il l'ait trompée avec Perséphone n'arrangeait pas particulièrement les choses non plus. La jeune femme l'aimait quoi qu'il en soit, et elle aima tout particulièrement la manière qu'il eut de lui répondre de son côté, affirmant que le joyau qu'elle était méritait qu'on fasse son possible pour ne pas le livrer à la convoitise d'autres personnes. Evidemment, Jane n'avait pas du tout le sentiment d'être un joyau, loin de là, mais la jeune femme aimait qu'Edward le considère comme tel, même si ça devait être dit avec une certaine ironie. Elle aimait penser que quelque part, Edward le pensait effectivement... ce qui après tout serait totalement réciproque. Jane aussi trouvait qu'Edward était un joyau. Son joyau; Et ça l'arrangeait bien qu'il ne soit celui de personne d'autre au passage.

-Ouais, je te le fais pas dire
, répondit Jane avec un léger sourire quand Edward affirma, assez légèrement mais sans doute avec un fond de sincérité, qu'il pouvait vraiment être con, parfois. Elle n'allait pas le contredire, c'était bel et bien la vérité. Quand Edward le décidait, il pouvait vraiment agir comme le dernier des crétins. Mais en même temps, c'était un peu le cas de tous les êtres humains, non ? Bon, ses conneries à lui avaient tendance à prendre des proportions monumentales, mais il savait s'y prendre comme personne pour les réparer. Mais quand tu t'amuses pas à jouer au con, t'es juste... l'homme idéal.

Enfin, une fois de plus, c'était à nuancer. Comme Jane n'était sans doute le joyau que d'Edward, ce qui était évidemment bien assez, Edward n'était sans doute l'homme idéal que de Jane (encore que Perséphone affirmerait peut-être qu'il avait été le sien aussi, va savoir). Mais c'était totalement suffisant après tout. Oui, Edward était un petit con, mais il combinait aussi toutes les qualités dont elle avait besoin pour se sentir vraiment heureuse.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 18:58

Il fait froid, tout à coup.
Heureusement que Edward n’attendait pas que Jane contredise dans ses paroles. Quand certaine personne se dévalorisait (quoi que là, c’était quand même tout relatif), dans le but de se faire mousser ensuite, ce n’était pas le cas du jeune homme. Bon, il l’avait déjà fait, il ne fallait pas le nier non plus, mais en cet instant précis quand il affirmait que par moment il pouvait vraiment être con, il le pensait vraiment et il n’attendait pas que Jane le contredise. Et heureusement, parce qu’elle ne manqua pas de le confirmer. En même temps, il y avait un milliard de raison pour prouver que le jeune homme pouvait clairement être con parfois. Et pas seulement avec Jane, avec à peut près tout le monde. Il y avait des moments où il ne l’était pas trop et d’autre… où il abusait clairement. Que ça soit parce qu’il avait eu du mal à prendre certaine décision, parce qu’il se laissait emporter par sa colère, ou il ne savait quoi d’autre. Ce n’était pas faute parfois de tenter de se contenir. Mais dans certaine moment… parlons de Connor tient, le pauvre type se retrouvait maintenant à crouler au fond du lac parce que Edward l’avait brûlé vif à cause de sa jalousie maladive. Est-ce qu’il le méritait ? Edward avait envie de se dire qu’il le méritait en partie, parce qu’il n’était pas forcément un mec bien non plus. Mais il y avait quand même des extrêmes que Edward dépassait, par instant, qu’il devrait clairement éviter. Et Perséphone alors ? Il avait été tellement con de coucher avec elle, même s’il ne pouvait pas entièrement regretter l’arrivée de Samuel dans sa vie. Mais pour elle, pour Jane, il aurait dû être moins cons. Ambre aussi avait eu son lot de soucis avec un frère aîné con. Et même… Preston, sérieusement, il n’avait pas été plus intelligent avec son frère. Bref, la liste était longue et Jane n’avait donc aucune raison de le contredire.

Ce qu’elle n’avait pas fait, mais elle ne s’arrêta pas là pour autant. Parce qu’elle reprit la parole, en affirmant que quand il ne s’amusait pas à jouer au con… il était l’homme idéal. Est-ce qu’elle avait raison ? Sans doute pas, il n’y avait aucun homme idéal. Mais Edward avait juste envie de se dire qu’elle le pensait quand même, qu’il était un sacré gros con, mais qu’il était son homme idéal. Comme Jane était son épouse, son âme sœur et la femme idéale pour lui. Ils étaient le couple idéal, l’un pour l’autre tout simplement, ils se convenaient parfaitement et c’était la seule chose qui comptait. Edward ne répondit rien tout de suite, affichant cependant un sourire. Finalement, il prit la main de Jane pour la poser sur son torse, marqué par la cicatrice des grottes mais ce n’était pas l’important. Ce qui comptait c’était son cœur qui battait la chamade dans sa poitrine. Elle ne pouvait pas ressentir à quel point ses propos lui faisait du bien, mais elle pouvait sentir son cœur réagir.

« Je t’aime tellement. » Elle le savait, mais quand même il avait envie de le lui dire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 20:00


Il fait froid, tout à coup
E

dward attrapa sa main et la déposa doucement sur son torse nu, parsemé de cicatrices, inévitable souvenir de leur séjour dans les grottes. Jane ne comprit pas tout de suite avant de sentir palpiter le coeur du jeune homme sous ses doigts. Un rythme accéléré, son coeur cognait si fort dans sa poitrine que Jane avait tout à coup le sentiment de pouvoir entendre ses pulsations, comme des battements de tambour, au creux de son oreille. Instinctivement, elle posa sa main libre contre son propre coeur. Ce n'était peut-être que son imagination, mais elle avait vraiment le sentiment que le rythme de leurs coeurs étaient identiques, et cette pensée lui fit du bien. Sans leur lien, dans des moments comme celui-là, il leur devenait impossible de comprendre combien certains mots pouvaient faire du bien, et combien d'autres pouvaient être destructeurs... là, tout de suite, la jeune femme comprenait que le jeune homme avait voulu lui signifier à quel point ces propos comptaient pour elle, et elle aimait qu'ils sachent se l'exprimer malgré tout. A son tour, Jane guida la main du jeune homme jusqu'à sa poitrine pour que ce dernier puisse comparer les battements de leur coeur, constater à quel point ils s'harmonisaient, sans l'ombre d'un doute. C'était parfait, simplement parfait. Ils étaient unis par quelque chose de plus fort qu'eux-mêmes, ils étaient des âmes soeurs. C'était un fait, c'était une vérité, et passer à côté, peu importe le prétexte, serait une erreur qu'elle n'avait pas la moindre envie de faire.

-Moi aussi,
répondit-elle, sincère au possible quand Edward lui dit combien il l'aimait. Aucune hésitation à avoir, c'était la vérité, c'était forcément la vérité, et en l'exprimant de la sorte, il la rendait forcément heureuse. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes. Je t'aime plus que tout, ajouta-t-elle avec douceur, son souffle venant se poser doucement sur ses lèvres tandis qu'elle prononçait ces quelques mots qu'ils avaient peut-être plus que jamais besoin de se dire... Parce qu'ils signifiaient beaucoup. Et parce qu'il était encore moins simple de le comprendre et de l'appréhender à présent.

Et parfois, d'une simple taquinerie au départ naissaient les plus belles déclarations. Ils avaient parcouru énormément de chemin, avec des hauts merveilleux et des bas insupportables, mais ils ne s'en tiraient pas si mal, tout bien considéré. Maos ols en étaient là, et leur amour était aussi fort que sincère, d'une puissance que personne, jamais, ne pourrait ni ne saurait leur enlever.

-Tu vois, c'est ce que je dis,
ajouta-t-elle avec un fin sourire. Quand tu joues pas au con, t'es parfait.

Parfait, oui, à ses yeux du moins, et elle avait envie de passer sa vie entière avec cet homme-là, qui la rendait plus heureuse que personne ne le pourrait jamais.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 21:42

Il fait froid, tout à coup.
Edward afficha un fin sourire quand Jane posa sa main sur sa poitrine, comprenant sans doute ce qu’il voulait lui dire. Comprenant le fait qu’il voulait qu’elle sente à quel point son cœur battait rapidement par le simple effet des mots quelle prononçaient alors qu’elle lui disait qu’il était l’homme parfait. Ce n’était pas grand-chose, ce n’était pas une déclaration incroyable, mais ça le touchait. Et en temps normal, la jeune femme pouvait clairement le comprendre quand son âme sœur était touché par ses propos, ou quand au contraire il était blessé. Et inversement, il était si simple avec leur lien de savoir exactement où ils en étaient. Mais maintenant ? Comment pouvait-il faire au final. Edward aurait très bien pu se contenter de dire à Jane qu’il aimait entendre ces mots, qu’il l’aimait – ce qu’il ne manquait pas de faire – mais il trouvait que c’était plus direct, plus physique. Et quand Jane prit sa main à son tour pour la déposer sur sa poitrine, il senti également son cœur tambouriner au même rythme que le sien. Lien ou pas, rien n’enlevait le fait qu’ils étaient connectés, qu’ils étaient des âmes sœurs.

Et ces cœurs ne risquaient pas de reprendre leur calme, alors que Jane précisait qu’elle l’aimait également, qu’elle déposait ses lèvres sur les siennes, répétant ensuite qu’elle l’aimait plus que tout. Finalement, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire que son âme sœur et lui n’avaient plus forcément l’habitude de communiquer comme il le fallait, avec des mots, parce qu’ils se reposaient énormément sur leurs sentiments, et sur le fait qu’ils ressentaient les sentiments des autres. Ils ne pouvaient pas compter dessus maintenant, mais finalement ils pouvaient quand même avoir d’autres moyens de le montrer, comme ce qu’ils venaient de faire à l’instant. Ils s’aimaient plus que tout, c’était la seule chose qui comptait. Même si par moment, le couple vivait des périodes un peu difficiles, ça ne voulait pas dire qu’ils ne s’aimaient pas. Parce que pour les bas qu’ils avaient, ils avaient énormément de hauts. Jane reprit la parole, affirmant que quand il ne jouait pas au con, il était parfait. C’était un compliment, bien sûr, mais il avait clairement compris le message rapport à son idiotie latente.

« Je vais prendre ça pour un compliment. »
Dit-il alors, parce que c’en était un évidemment, mais en même temps, elle ne manquait pas quand même de préciser encore une fois qu’il était con de temps en temps (voir plus souvent qu’il n’était pas con d’ailleurs). « Toi tu es tout le temps parfaite pour information. » Dit-il alors, même si en réalité il ne pouvait pas nier le fait que ce n’était pas forcément vrai. Bien sûr, il y avait des moments où la jeune femme n’était pas forcément parfaite, qu’elle ne manquait pas de défaut… mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas parfaite pour lui.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 22:15


Il fait froid, tout à coup
J

ane afficha un léger sourire quand son âme soeur répondit qu'il allait prendre sa remarque pour un compliment. Il le pouvait, en effet, car c'était bel et bien un compliment qu'elle lui adressait. Vu la formule, peut-être qu'on pouvait en douter, mais c'était effectivement le cas. C'est vrai, Edward en avait faites, des conneries, beaucoup, beaucoup trop de conneries, mais en cet instant, rien ne lui était plus simple que de les oublier... parce qu'il y avait entre eux une harmonie certaine. Qui avait su se passer du lien qui les unissait. Elle était soulagée de se rendre compte que privés de leur pouvoir, ils réussissaient malgré tout à garder ce qui faisait le ciment de leur relation.

Entre eux, en cet instant, elle ne ressentait que de l'amour, une pure sensation de cohésion... et elle avait l'impression de ne pas l'avoir éprouvé depuis très très longtemps. Pourtant, elle l'aimait toujours, elle n'avait jamais cessé de l'aimer, mais là, tout de suite, elle avait juste l'impression que cette situation les aidait. Sur le moment en tout cas, par la suite, c'était évidemment moins certain. Son sourire se crispa un peu par contre quand il affirma qu'elle était tout le temps parfaite de son côté. Ce compliment devrait lui aller droit au coeur. Mais ce n'était pas totalement le cas. Parce qu'elle n'avait pas envie qu'il se dévalorise vis-à-vis d'elle. Elle était loin d'être parfaite de son côté.. Et il devait forcément le savoir, mais il est vrai qu'elle n'avait jamais rien commis de... disons... aussi grave que ce que Edward lui avait fait endurer de son côté.

-Toi, tu es crevé, y a pas d'autre explication. Tu sais bien que je suis pas parfaite, si j'étais parfaite, tu me trouverais ennuyeuse à crever.


Elle afficha un léger sourire, serra la main de son époux dans la sienne. Elle avait envie qu'il le pense, qu'il la trouve parfaite en toute circonstance. Elle avait envie qu'il l'aime au point de ne pas voir ses pourtant très nombreux défauts. Elle avait envie qu'il soit tout simplement amoureux à ce point-là, au point de connaître ses tares mais de ne plus s'en soucier, parce qu'il l'aimait plus que tout. Définitivement, la jeune femme n'était pas parfaite, mais elle pensait effectivement qu'Edward aimait ses imperfections, et que la perfection l'ennuyait... Sinon la perfection de Perséphone l'aurait retenu auprès d'elle, et on savait comment l'histoire avait terminé... Bon, avec un enfant un peu trop parfait... Mais au moins, c'était avec elle, ici et maintenant, et c'était lui qui lui disait qu'il aimait.

-Mais j'aime que tu le penses. Je veux que tu le penses chaque jour de ta vie, et jusqu'à la fin.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 14:54

Il fait froid, tout à coup.
Edward leva les yeux au ciel quand son âme sœur affirma qu’il était crevé et que c’était pour cela qu’il affirmait qu’elle était parfaite. Parce qu’elle ne l’était pas… et que si jamais elle était réellement parfaite, elle l’ennuierait. Pour le coup, le jeune homme avait bien envie de lui donner tort, mais on ne pouvait pas dire qu’il pouvait le faire. Parce qu’en effet, si Jane était une jeune femme parfaitement parfaite, bien sous tout rapport, il était évident qu’il se ferait chier avec elle. Et en même temps, ce n’était pas vraiment ainsi qu’il entendait les choses en fait, c’était en grande partie parce qu’elle était simplement parfaite pour lui. Ils étaient en fait parfaits ensembles, c’était aussi simple que cela. Non parce qu’évidemment, si Jane n’avait aucun défaut (même si en comparaison de lui, il était quand même évident qu’elle avait moins de défauts et surtout qu’elle n’agissait pas aussi merdiquement que lui), il n’apprécierait pas forcément. En un sens, la mère de son fils était quand même un peu plus parfaite, elle avait beaucoup moins (voir aucun) défaut comparé au couple Baker. Et on voyait parfaitement où le cœur du jeune homme penchait le plus. Même si ça n’avait pas été si évident que cela pendant un longue période, ça n’enlevait pas le fait qu’il était avec Jane maintenant et qu’il n’envisageait pas une seule seconde de revenir en arrière, de ne pas être avec Jane et de revenir avec la mère de son fils. Même si pour Samuel, ça aurait été sans doute mieux.

« Alors ça tombe bien, parce que je n’ai pas l’intention de penser autrement. »
Dit-il dans un fin sourire, caressant la main de Jane. Le jeune homme n’avait en effet pas l’intention de ne pas penser que Jane était parfaite. À quoi bon ? Il n’y avait aucune raison qu’il pense autrement. Forcément, Edward ne pouvait pas nier qu’il aurait aimé éviter quelques instants un peu particulier, un peu difficile, alors que Jane peinait à se remettre de ce qu’il avait fait, mais en même temps il ne pouvait que la comprendre. C’était normal, à sa place il aurait agi bien moins posément d’ailleurs. « Mais tu as raison tu n’es peut-être pas parfaite en effet… » En même temps, les deux myrihandes du feu étaient quand même pas mal similaire sur beaucoup de sujet, sur beaucoup de chose. Ils se ressemblaient niveau caractère, et ce n’était pas pour rien d’ailleurs qu’ils avaient par moment un peu de mal à s’entendre et qu’ils se prenaient parfois (souvent) la tête. Alors non, vraiment, elle n’était pas parfaite. « Mais t’es parfaite pour moi, tout simplement. Ma vie est parfaite parce que je suis avec toi et que ça va être le cas jusqu’à la fin de nos vies. »

Au cas où qu’elle puisse encore décider d’en douter, la seule chose qui comptait pour Edward c’était d’être avec elle.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 15:17


Il fait froid, tout à coup
B

ien sûr, Jane était tout sauf parfaite, mais cela n'ôtait rien au fait qu'elle avait envie de croire qu'Edward la considérait honnêtement comme quelqu'un de parfait. La perfection, dans leur cas, s'exemptait de leurs défauts manifestes (et Dieu sait qu'ils en avaient l'un comme l'autre) pour se focaliser plutôt et seulement sur ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Si leur relation, elle, n'était pas parfaite, la force de leurs sentiments suggérait qu'ils soient bel et bien parfaits l'un pour l'autre... Ils avaient déjà pu se le dire et se le promettre, mais c'était toujours agréable de le redire, de se le rappeler. La jeune femme avait besoin d'être mise en confiance, d'être rassurée. C'était un peu moins le cas maintenant qu'hier, mais quand même.

Jane aimait entendre Edward affirmer qu'elle était parfaite à ses yeux, et qu'il ne la verrait jamais différemment, même si elle objectivement moins parfaite que toutes les autres femmes qui auraient pu partager sa vie, à commencer par celle qui lui avait donné un enfant... qui lui aussi ressemblait un peu trop au plus charmant des bambins, à vrai dire. Oui, elle n'était pas parfaite en soi, mais il était assez sûr et certain, en revanche, qu'elle l'était pour lui. Elle devait bien être la seule personne en ce bas monde qui puisse être capable d'insister à ce point, de vouloir de lui quoi qu'il advienne, d'accepter toutes ses tares. L'invers était tout aussi vrai, cela va sans dire. Dans cette situation spécifique, ils avaient tous les deux eu de la chance de se trouver, parce que personne ne pourrait les supporter l'un et l'autre. Et c'était tant mieux. Oui, leur vie était à leur image, objectivement imparfaite, mais parfaite tout de même, parce qu'ils étaient ensemble. Jane, avant de répondre quoi que ce soit, s'empara des lèvres de son âme soeur. Des preuves d'amour, ils s'en donnaient constamment... Mais là, pour le coup... elle avait vraiment l'impression d'avoir regagné une harmonie trop longtemps perdue.

-C'est ce qui me manquera plus, si on ne retrouve pas notre lien,
répondit-elle avec autant de douceur que de sincérité. Savoir que nos vies sont liés jusqu'à la mort, que nos coeurs vont s'arrêter de battre à la même seconde, ça me rassure. Je n'aimerais pas te survivre, même de quelques secondes...

Elle ne pouvait pas envisager une seule fraction de seconde loin de son âme soeur, sans elle, perdue, démunie. Il était sa raison d'être, il était son oxygène, il était... Tout ce dont elle avait besoin, et quelque part, elle ne voulait pas concevoir être capable de lui survivre. Elle l'adorait, elle l'aimait plus que tout, elle ne pouvait juste pas... s'en passer, se passer de lui.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 16:42

Il fait froid, tout à coup.
Leur vie n’était sans doute pas parfaite, il y avait surement plein de chose qu’ils devraient changer, mais en même temps… eh bien, il n’y avait aucune raison qu’ils changent quoi que ce soit, parce qu’ils étaient simplement parfait ensemble. Edward avait envie de revenir sur certaine chose, bien sûr il ne pouvait pas nier que s’il pouvait revenir en arrière afin de faire moins souffrir Jane, il le ferait. Mais en même temps, en cet instant précis, il avait simplement envie de se concentrer sur le fait qu’il se sentait parfaitement bien en compagnie de la jeune femme. Ils allaient vivre toutes leurs vies ensemble, et c’était la seule chose qui comptait.

Même si sans leur lien, forcément, le fait qu’ils allaient normalement être sur Notre Terre ensemble, et surtout la quitter ensemble, n’était pas aussi juste que ça. Pour la simple et bonne raison qu’en la circonstance actuelle, ils n’allaient pas mourir ensemble. Est-ce que ça signifiait qu’ils allaient se survivre. En aucun cas non, parce que Edward savait bien que si jamais il devait arriver quelque chose à son épouse, il était clair et net qu’il ne parviendrait pas à survivre. Même si se donner la mort n’était clairement pas une chose qu’il appréciait (il en voulait toujours à sa mère de l’avoir fait), mais en même temps il savait bien qu’il ne pourrait pas faire autrement. Mais en même temps… ils ne seraient pas réellement synchronisé non plus.

« Moi aussi. » Répondit-il, ne pouvant évidemment que comprendre ce que son âme sœur voulait dire. Il n’avait aucune idée au final de comment ils allaient disparaître de Notre Terre, mais au moment où ça devait arriver, logiquement il devait s’en aller ensemble. Vraiment ensemble, à la même seconde. Et si à une époque, ça avait été un peu une fatalité, ça n’avait rien de désagréable maintenant. Pour la simple seconde que d’imaginer Jane morte, ça tordait le cœur du jeune homme. Et si jamais il devait y arriver quelque chose à Jane quand ils n’étaient pas ensemble ? Comment pourrait-il savoir qu’elle n’allait pas bien ? « Je n’ai pas envie que… qu’il t’arrive quelque chose sans que je ne le sache. » Parce qu’il n’y avait pas que forcément le fait qu’ils meurent, mais la souffrance en général ils pouvaient la partager. Ça n’avait pas toujours été une bonne chose, en soit, mais au moins ils pouvaient quand même s’entre-aider si jamais il arrivait quelque chose à l’un ou l’autre. « On va le retrouver… » Même si Jane ne voulait pas forcément qu’ils le retrouvent tout de suite, parce qu’elle avait besoin d’être rassurée, le jeune homme ne pouvait qu’avoir envie de penser qu’ils allaient finir par le retrouver quand même. « On peut quand même avoir un peu de chance pour changer. » Ajouta-t-il d’un ton léger, en décidant de plaisanter un peu de la situation.

Non pas que ça soit une bonne chose de plaisanter, mais ils n’avaient aucune raison de déprimer non plus.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 17:05


Il fait froid, tout à coup
J

ane n'avait pas envie de briser la magie de l'instant en évoquant la disparition de leur lien alors que pour l'heure, ils parvenaient si bien à s'en passer en dépit de leurs problèmes, en dépit de l'ineluctabilité de leurs sentiments. Mais justement, c'était parce qu'elle se sentait bien, rassurée, en harmonie avec son âme soeur qu'elle ne voulait pas se retenir de dire ce qu'elle pensait. Elle ferait avec la disparition de leur lien s'il devait ne jamais revenir, et elle se disait même qu'en cet instant précis, ça leur faisait du bien... Seulement, il faudrait que ça ne dure pas trop longtemps. En attendant, la jeune femme ne pouvait qu'exprimer ses craintes quant à ce que deviendrait leur situation sur la fin, si ils ne parvenaient pas à résoudre leur problème.

Bien sûr, ils ne se survivraient pas, c'était certain, c'était acté, mais ce n'était pas pareil que de partir peu de temps l'un après l'autre qu'ensemble, tous les deux, à l'exact même moment. Et puis, il y a tout le reste, également. Quand Edward affirma qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit sans le savoir immédiatement, elle était du même avis. Elle le vivrait terriblement mal de son côté, elle aussi. Au final, la chaleur, l'intensité de leur contact... c'était le plus direct, le plus visible, mais ce n'était vraiment, vraiment pas le plus important. C'était leur connexion hors du commun, qui important. C'était bien ça qui ne pourrait que leur manquer. Au fil du temps, la jeune femme avait appris à apprendre Edward, mais ce n'était pas assez, ça ne pourrait pas toujours l'être, c'était impossible. Oui, malgré tout, au bout du compte, il fallait vraiment qu'ils retrouvent leur lien, à un moment ou à jun autre. Pas parce que leur histoire en dépendait, pas parce qu'elle en était le ciment, mais parce qu'il en était un véritable exhausteur.

-On a de la chance,
répondit Jane dans un fin sourire quand Edward affirma qu'ils finiraient bien par avoir de la chance, pour changer. On ne serait pas là, si on n'avait pas de chances.

Avec tout ce qu'ils avaient vécu en à peine deux décennies, "chanceux" n'était sans doute pas l'adjectif que l'on emploierait d'office pour les qualifier, mais en même temps, dans leur malheur, ils avaient toujours eu une chance immense, tous les deux, vraiment. Mais ils l'étaient, puisqu'ils s'en étaient toujours sortis, ils l'étaient puisqu'ils s'étaient trouvés, ils l'étaient puisqu'ils vivaient un amour comparable à aucun autre. Peut-être fallait-il cette dose de malheur pour supporter un amour aussi fort et intense que le leur. Ils étaient là, ils étaient en vie, ils étaient ensemble et ils s'aimaient toujours. C'était une chance, non ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:15

Il fait froid, tout à coup.
Ils ne pouvaient pas du tout savoir s’ils allaient réussir à retrouver leur lien, ou non. En un sens, Edward avait envie de se dire qu’ils étaient dans tous les cas capables de vivre sans, preuve en était de ce moment où ils s’en sortaient plutôt bien au final. Mais en même temps, sur le long terme, Edward pensait vraiment qu’ils allaient avoir besoin de retrouver leur lien, qu’ils n’allaient pas pouvoir continuer sans. Non, ils pourraient en soit continuer sans, mais il n’y avait aucune raison qu’ils le veuillent. Ils étaient tellement habitués à tous sentir de l’autre qu’il n’y avait aucune raison qu’ils ne continuent pas. Et ce n’était pas seulement cette chaleur directe qu’ils ressentait en temps normal quand ils se touchaient, ou encore le fait de pouvoir ressentir les émotions de l’autre quand ils étaient ensemble. C’était quelque chose de plus générale, la mort d’une partie, mais tout le reste aussi. Si jamais Edward devait apprendre qu’il était arrivé quelque chose à Jane sans qu’il ne soit au courant, sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit pour l’aider, sans pouvoir agir, sans pouvoir juste… le savoir.

Mais ce n’était pas comme s’ils pouvaient décider maintenant de récupérer leur lien, ils n’avaient aucune idée de comment il avait disparu et encore moins comment ils allaient pouvoir le récupérer. Mais en même temps, Edward n’avait aucune envie de se dire qu’ils ne pourraient pas retrouver leur lien au final, qu’ils n’allaient pas s’en sortir. Avec de la chance, un peu, ça ne leur ferait pas de mal. Même si Jane n’avait pas tort, en effet, quand elle affirma qu’ils avaient déjà de la chance. Après tout, quand on réfléchissait deux minutes, il était évident que sans une bonne dose de chance, ils n’en seraient pas là aujourd’hui. Surtout au vu de la proportion qu’ils avaient de se foutre dans la merde.

« C’est vrai qu’on s’en sort pas mal du tout. »
Affirma-t-il dans un fin sourire. « Avec notre habitude à nous foutre dans la merde, on a de la chance d’être encore en vie en fait. » Le jeune homme marqua une pause, avant de reprendre. « Et comme je n’ai pas l’intention de crever tout de suite, on va forcément avoir encore de la chance. »

Même s’ils n’avaient pas toujours tout en main, qu’ils n’avaient pas toujours moyen de contrôler leur destin, Edward avait quand même envie qu’ils pouvaient maîtriser un minimum les choses. Dans tous les cas, il était hors de question que sa vie s’arrête maintenant, alors qu’ils avaient encore tant de chose à vivre. Pour le moment, en tout cas, ils ne s’en sortaient quand même pas si mal. Ils n’avaient pas une vie parfaite, mais ils avaient une vie qui leur ressemblait. Il y avait des choses qui n’étaient pas forcément évidente, mais ils étaient ensemble et c’était la seule chose qui comptait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 18:43


Il fait froid, tout à coup
J

ane et Edward étaient certainement les personnes les plus malchanceuses et les plus chanceuses dans leur malheur que l'on pouvait bien imaginer. Il ne servait à rien de s'appesantir sur leur sort, pas plus que de compter sur la chance pour leur permettre de s'en sortir à chaque fois, mais dans tous les cas, il restait assez évident qu'une part importante de leur relation reposait sur ces coups du sort, volontaires ou involontaires. Ce n'était pas pour autant qu'il fallait juste laisser les choses se faire et espérer qu'elles se passeraient comme il le faudrait, mais au moins, ils savaient qu'ils ne devaient pas s'appesantir sur leur sort... Ils feraient ce qu'il faudrait, et avec un peu de chance, ils s'en sortiraient mieux que cela. Dans tous les cas, il était certain que leur force de vie, la manière qu'ils avaient de s'accrocher fermement à l'existence quoi qu'il advienne, les préserverait sans doute d'une contrevenue trop brutale ou du moins radicale. Personne ne tenait plus qu'eux à la vie, sans doute, preuve en était du temps qu'ils avaient consacré à juste... survivre... en dépit de circonstances parfaitement désastreuses. L'amour donnait des ailes, l'amour, c'était de la survie... de façon plus qu'évidente, ce sentiment devait les porter très loin, même s'il pouvait parfois les tirer vers le bas, c'est certain.

-Ca tombe bien, moi aussi, j'ai pas l'intention de crever de sitôt.


Car il était évident que si l'un crevait et pas l'autre, ce serait contreproductif. Non, ils vivraient encore longtemps. Ils n'avaient pas le choix, de toute façon. Ils avaient... des amis sur lesquels il fallait compter, et Edward, surtout, avait un fils, et il était important qu'il le voit grandir et s'épanouir. Et pour une fois, elle y pensait sans réellement de rancoeur, au bout du compte. C'était cela, aussi, qui les raccrocherait à la vie, de manière sûre et irrémédiable. Même si ça ne leur coûterait rien d'être prudents tout de même, puisqu'ils attiraient les problèmes sans même les chercher.

-On est des survivants, tous les deux. Rien ne nous arrête, jamais rien...


Même au sein de leur propre relation, ils étaient des survivants. Leur couple était mort né, voué à l'échec dès le début, et ils l'avaient su... et pourtant, ils en étaient là, tous les deux. Leur histoire aurait dû mourir plus d'une fois, ils avaient cru l'enterrer à plus d'une reprise, et pourtant, ils étaient là, et même si toute cette histoire était étrange, elle avait le sentiment que leur histoire n'avait jamais été aussi solide qu'en cet instant. C'était si puissant de s'aimer ainsi qu'il était vraiment compliqué de voir les choses différemment. Ses mots pouvaient passer pour des promesses en l'air, mais elle le croyait réellement, sincèrement, elle n'avait aucun doute, même.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty
Message#Sujet: Re: Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]   Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)
» Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]
» La vengeance est un plat qui se mange froid, pas chaud (Jane, Gwenn, Ambre :3)
» Coup de mou
» Un petit coup de soleil [pv Hope]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Habitations :: Chez Jane et Edward-