Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tais-toi mon coeur [pv Dina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Sirene10
Dina Orwell
Dina Orwell
Messages : 176

Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tais-toi mon coeur [pv Dina]   Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:15

Tais-toi mon coeur
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dina avait l’impression d’être dans une bulle hors du temps, hors de la réalité actuelle, et elle n’avait pas envie que cela cesse. En présence de Cael, elle se sentait mieux, elle se sentait bien. Elle ignorait quel genre de pouvoir sur elle, mais elle n’avait pas envie de lui résister sur le moment. Elle était juste… fatiguée de se battre contre elle-même, pour un mariage qui ne pouvait probablement pas être sauvé. Elle avait juste envie d’instaurer une parenthèse dans sa vie, d’arrêter de penser, d’arrêter d’essayer, et de juste se laisser porter par ses envies, et ses émotions.

Elle savait bien que cet instant ne durerait pas, que la réalité et la normalité referaient surface bien assez tôt. Elle savait aussi qu’une fois seule avec elle-même, elle risquerait de se sentir terriblement coupable, parce qu’elle embrassait un autre que son mari, parce qu’elle lui disait qu’elle l’aimait, et qu’elle était prête à le quitter pour lui, mais elle n’avait pas envie d’y penser pour le moment. Elle avait juste besoin de se laisser aller, et de ne plus penser à rien, de profiter de l’instant présent, cet instant qui n’aurait jamais dû être, mais qu’elle n’arrivait pas à réprimer pour autant. Tout ceci était trop fort pour qu’elle le réprime.

Pourtant, Dina ne jouait pas du tout avec Cael, ni ne lui donnait de faux espoirs. Elle était sincère avec lui, comme elle ne l’avait jamais été. Son esprit avait été mis sur pause, et elle ne parlait plus qu’avec son cœur. Pour une fois, il ne souffrait pas, il ne se lamentait pas. Pour une fois, elle le laissait s’exprimer librement, et cela lui faisait un bien fou. Elle avait le sentiment d’être heureuse, et cela ne lui était pas arrivé depuis une infinité, tout ça grâce à Cael, et à tout ce qu’il était capable de lui offrir, et d’éveiller chez elle en quelques instants, en quelques gestes et en quelques mots.

-Prends tout le temps dont tu as besoin, j'attendrais que tu te sentes prête. Tu peux être sûre que je serais là quand tu auras décidé de partir, prêt à t'accueillir. Je crois que je n'ai jamais été plus heureux.

Dina appréciait sa douceur, sa délicatesse. Le fait qu’il tienne à ne pas la brusquer ne l’étonnait pas, c’était du Cael tout craché. C’était une des raisons pour laquelle elle l’aimait. Elle s’étonnait toujours de savoir comment elle pouvait aimer deux hommes aussi différents l’un de l’autre que ne l’étaient Cael et Baptiste. C’était le jour et la nuit. Elle lui rendit son étreinte, se blottit contre son torse et glissa ses bras autour de son cou. Elle se sentait si bien, si apaisée. Elle s’enivrait de la chaleur qu’il lui apportait, de son odeur… elle avait le sentiment qu’elle pourrait rester ainsi durant des heures sans se lasser.

« Je suis heureuse que tu le sois. C’est tout ce que tu mérites pour être aussi exceptionnel. Je suis si bien dans tes bras. »

black pumpkin

_________________

- Dina Orwell -
Revenir en haut Aller en bas
Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Fee10
Cael Crimson
Cael Crimson
Messages : 477

Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tais-toi mon coeur [pv Dina]   Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:30


Tais-toi mon coeur
C

ael savait qu'il ne devait pas s'emballer. C'était facile de nourrir de grands espoirs et de faire de belles promesses tant qu'ils se trouvaient tous les deux seuls ensemble, sans les contrariétés du quotidien pour les rappeler à l'ordre, sans leurs responsabilités respectives pour faire pencher la balance d'un côté qui ne serait pas favorable à leur histoire. Oui, il savait qu'il ne devait pas s'emballer, mais il n'arrivait pas à se sentir raisonnable ou mesuré. C'était bien simple, il irradiait de bonheur, en cet instant, et il avait le sentiment de ne jamais avoir été à ce point heureux de toute sa vie. En même temps, comment pourrait-il ne pas l'être, de tout son être, alors qu'il serrait contre lui la femme de sa vie, qui non seulement répondait à ses sentiments, mais se sentait peut-être capable de quitter l'homme qu'elle avait épouser pour donner une chance à leur relation de s'épanouir.

Même si la suite devait décevoir certains de ses espoirs, même si la belle sirène devait finalement décider de retourner auprès de son mari et de ne pas quitter son mari, il ne pourrait certainement pas oublier ce moment et lui conférer tout l'intérêt et toute la force qu'il possédait dans son esprit. Si ce ne devait être qu'un moment fugace, et qui finirait par lui échapper, eh bien qu'importe, ce qui comptait, c'était que Dina, en cet instant, partageait cette étreinte si importante pour lui et lui rendait ses sentiments.

-J'aimerais que tu ne les quittes jamais,
répondit Cael avec un fin sourire, bien conscient d'être sans doute un peu trop fleur bleu, mais tout à fait sincère dans son discours malgré tout.

S'il pouvait juste arrêter le temps, ici et maintenant, il le ferait sans l'ombre de la moindre hésitation, et il ne trouverait jamais ce moment inconfortable ou trop long, il le savourerait du début à la fin. Il y avait des instants, comme cela, qui méritaient qu'on les fige dans l'éternité, et c'était définitivement ce qu'il avait envie de faire alors que Dina et lui pouvaient tout se dire et se promettre. Les obstacles étaient là, mais ils pouvaient réussir à les ignorer pour n'être que l'un avec l'autre, comme coupés du monde.

-Même si je vais bientôt devoir partir...,
constata-t-il à regret. Je dois allez récupérer Zoile chez sa nourrice...


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Sirene10
Dina Orwell
Dina Orwell
Messages : 176

Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tais-toi mon coeur [pv Dina]   Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:47

Tais-toi mon coeur
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dina ne saurait dire si elle était réellement consciente de ce qu’elle faisait, et si elle mesurait toutes les conséquences de ses actes. Mais cela n’enlevait rien au fait qu’elle se sentait bien, et apaisée. Cela faisait si longtemps, qu’elle n’avait pas ressenti cela. Il est vrai qu’elle avait longtemps enfoui cette attirance qu’il y avait entre Cael et elle, parce qu’elle était mariée, et que cela avait été impensable pour elle qu’elle trompe Baptiste, ou qu’elle mette fin à son mariage. Mais la situation ne cessait d’empirer concernant son époux, et elle était fatiguée. Fatiguée d’être la seule à tenter de sauver leur ménage, de croire que c’était possible. Et Cael était tellement… parfait à côté. Elle ne pouvait plus lutter. Elle avait besoin de douceur, elle avait besoin d’être aimée, et d’être respectée. Et Cael lui apportait tout cela en quelques instant seulement, et bien plus encore.

Elle avait juste envie que ce moment ne s’arrête jamais. Même si elle savait que c’était impossible, elle voulait profiter de chaque seconde, avant de revenir à une réalité cruelle, et coupable. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il allait se passer ensuite, elle était encore très incertaine à ce qu’elle allait faire, et elle avait besoin d’y réfléchir seule, de son côté. Mais pas tout de suite, elle ne voulait pas penser à tout cela pour le moment. Elle n’avait pas envie de penser à quoique ce soit, si ce n’est au moment présent.

-J'aimerais que tu ne les quittes jamais.

Elle afficha elle aussi un petit sourire. Ce serait un projet fort agréable, malheureusement, ils savaient tous les deux que ce n’était pas possible. Mais ce n’était pas bien grave. Elle aimait leurs plans sur la comète, elle aimait ces moments où ils se disaient ce qu’ils pensaient. Que ce soit réalisable ou non. Cela ne faisait que renforcer la magie de cet instant, et elle ne pouvait pas demander mieux en cet instant précis.

-Même si je vais bientôt devoir partir... Je dois allez récupérer Zoile chez sa nourrice...

Evidemment, la réalité se rappelait à eux. Elle n’avait pas envie de se séparer de Cael tout de suite, mais elle ne pouvait pas le retenir. Ils devaient tous les deux retourner à leur vie. Cael auprès de sa fille. Elle, auprès de son époux. Et elle sentait déjà la culpabilité l’envahir. Quand bien même Baptiste faisait bien pire, c’était tout de même de l’adultère. Elle avait dit à un autre homme qu’elle l’aimait, elle l’avait embrassé… Elle avait trompé son époux. Cependant, elle afficha un sourire à Cael et caressa tendrement sa joue.

« Oui, bien sûr. Va la retrouver, tu dois lui manquer. »

black pumpkin

_________________

- Dina Orwell -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Tais-toi mon coeur [pv Dina]   Tais-toi mon coeur [pv Dina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tais-toi mon coeur [pv Dina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une même nature traitée autrement est différent. (Dina)
» RP's de Dina
» Liens de Dina
» Dina Orwell | Fini
» La bienveillance est sur le chemin du devoir | Leopold & Dina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Place du marché-