Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:58


Dur, dur d'être un cobaye
D

iscuter torture et supplice corporel n'était normalement pas le meilleur moyen pour apaiser leurs esprits, mais pour Jane, ça fonctionnait très bien, elle devait canaliser toute la rage qu'elle éprouvait vis-à-vis de son ennemi, la conserver en elle pour la faire exploser le moment venu, et pour cela, elle pouvait compter sur les idées judicieuses et délectables de son âme soeur. La jeune femme se rassit en même temps qu'Edward et se cala tout contre lui pour ne rien perdre de la chaleur de leur contact. Elle appuya doucement sa tête sur son épaule (en espérant que ce geste ne lui soit pas trop douloureux) et serra sa main dans la sienne tandis qu'elle écoutait le jeune homme lui parler de ce qu'il avait à l'esprit. Effectivement, brûler leurs ennemis vifs, c'était leur marque de fabrique, et ce n'était pas suffisant pour ce qui était de faire payer leurs ennemis, mais en même temps, elle comptait bien mettre leurs pouvoirs à profit le moment venu. La jeune femme ne l'aurait pas cru avant d'être enfermée ici, mais ne pas pouvoir user de son contrôle sur le feu, ça lui manquait terriblement. Pas juste parce que ça leur aurait été d'une grande utilité pour se barrer d'ici, mais parce qu'elle avait pris l'habitude de maîtriser son élément au quotidien. Elle aimait ça, ça faisait partie d'elle, autant que ses sentiments à l'adresse du jeune homme. Et elle avait hâte de les retrouver. Alors, quand même, elle escomptait bien pouvoir les utiliser à bon escient sitôt qu'elle aurait ne serait-ce qu'un minuscule flamme à disposition. Pour cette raison, l'option que lui proposait Edward lui plaisait vraiment beaucoup, et faisait naître un grand sourire sur ses lèvres. L'idée de le faire cuire de l'intérieur, lentement mais sûrement, elle trouvait ça sublime : un juste retour de bâton. A la juste mesure de ce qu'ils avaient subi.

-J'adore tellement cette idée
, affirma-t-elle alors. Et c'était vrai. Par ailleurs, elle se sentait vraiment mieux en parlant de tout cela... parce qu'elle parvenait, dans des instants comme celui-là, à croire dur comme fer dans la résolution de leur situation. Elle pensait véritablement qu'ils en seraient capables, et que tout ceci se produirait bel et bien dans le futur à un moment ou à un autre. L'autre connard, je lui dorerai la peau jusqu'à ce qu'elle se détache du reste de son corps comme de l'écorce, je lui arracherai ses organes l'une après l'autre et je les ferai bouffer à Enjolras.

OK, en fait, quand ils s'y mettaient, ils pouvaient battre des records de saloperie... En même temps, c'était amplement mérité, ces deux salauds recevraient clairement la monnaie de leur pièce si les choses devaient se passer ainsi. Et ceux qui pleureraient sur leurs cadavres n'auraient pas plus de raisons de vivre qu'eux.

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:44

Dur, dur d'être un cobaye
Au moins, ils étaient ensemble. Très franchement, Edward douillait, mais il savait que tout serait pire si jamais Jane ne pouvait pas être à ses côtés. Au final, c’était bel et bien le moyen le plus efficace pour eux de tenir le coup et de s’en sortir, le fait d’être ensemble. D’être l’un et l’autre côte à côte. Edward se sentait plus fort quand il sentait Jane contre lui, assise à ses côtés, la tête sur son épaule, sa main dans la sienne. Elle était là, ils étaient là tous les deux, et c’était le plus important. Même si le jeune homme souffrait, même s’il était en colère contre Enjolras, il savait que ça allait aller parce qu’il se trouvait en compagnie de son âme sœur. En un sens, c’était sans doute une erreur de la part des sorciers, quand bien même le cadet des Baker ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était une de leur manœuvre. Mais en attendant, le jeune homme savourait de pouvoir être en compagnie de son âme sœur, de pouvoir planifier la suite.

Même s’ils ne pouvaient pas savoir s’ils allaient s’en sortir, s’ils allaient pouvoir torturer Enjolras et l’autre enfoiré comme ils les prévoyaient, mais ça ne pouvait pas leur faire de mal d’en parler et d’avoir un plan pour la suite. Edward fut assez heureux quand il entendit Jane affirmer qu’il adorait son idée. À choisir, il préférait largement que cela plaise aussi à son âme sœur, parce qu’ils allaient faire ça ensemble. Évidemment qu’ils allaient le faire ensemble, ils allaient s’en sortir, ils allaient faire payer à ces enfoirés ce qu’ils avaient fait et ensuite ils allaient pouvoir reprendre leurs vies normales. Et le fait d’en parler comme cela, de prévoir ce qu’ils allaient faire ensuite, ça donnait vraiment à Edward l’espoir qu’ils allaient pouvoir s’en sortir. Ils devaient s’en sortir. Et ce que proposa Jane était pire encore que ce qu’il avait annoncé de son côté. Très clairement, il ne fallait pas les chercher.

« Je sens que je vais adorer ça ! J’adore. » C’était le cas, réellement, il aimait l’idée de voir Jane embraser l’autre connard et faire bouffer des organes à Enjolras. Cela devenait peut-être malsain à force, mais on les poussait à bout aussi. Quand on s’en prenait aussi vivement à eux, aussi cruellement à eux, ils ne pouvaient que répondre de la même manière. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient envisager de ne rien répliquer du tout après ce qu’ils avaient subi. « Je vais presque avoir hâte d’y être. »

Enfin, il avait surtout envie de sortir de là, il avait hâte qu’on arrête de jouer avec eux. De pouvoir juste reprendre le court de sa vie, c’était la seule chose qu’il demandait. Même s’il commençait à croire qu’il ne méritait pas d’avoir une vie un peu calme. Pas trop, parce qu’il n’aimait pas ça, mais ils n’avaient pas besoin des autres pour mettre du piment dans leurs existences.

« Rappel moi de ne plus jamais t’énerver. »
Ajouta-t-il alors dans un sourire en coin.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:03


Dur, dur d'être un cobaye
O

ui, Jane avait hâte d'y être, elle aussi... non pas que le rêve de sa vie soit de torturer si sadiquement qui que ce soit (elle pouvait bien souvent être cruelle, mais elle avait ses limites), mais là, maintenant, tout de suite, elle était si mal, si épuisée, si en colère, si assoiffée de revanche que... oui, forcément, ça la démangeait, et elle avait envie de rendre à leurs interlocuteurs la monnaie de leur pièce. Elle avait surtout hâte d'y être parce que quand ça arriverait (si ça devait arriver, ce qui malheureusement n'avait rien de certain, même si dans l'euphorie de la conversation, il était difficile pour elle de remettre directement ses pieds sur terre), ils seraient libres, ils seraient sortis de cet enfer, et ça, ce serait un réel soulagement. A l'idée de pouvoir dormir dans un vrai lit, de ne plus avoir froid, de pouvoir manger à satiété, de pouvoir voir la lumière du jour (bordel, elle en avait marre de l'obscurité), elle se sentait à la fois enthousiaste et frustrée... C'était long, si long... Allez savoir depuis combien de temps ils étaient là, mais dans tous les cas, c'était clairement trop, beaucoup trop. Ils allaient péter un câble, si ça continuait. Partant de ce principe, il était assez logique, il faut bien le dire, qu'ils se mettent à avoir des pensées si sinistres... Même s'ils n'avaient sans doute pas besoin de cela pour aller aussi loin, en vérité. Oui, Jane avait hâte d'y être, parce qu'elle avait hâte de se tirer une bonne fois pour toutes de cet enfer. Elle n'en pouvait plus, vraiment plus. Heureusement, l'un comme l'autre n'avaient pas complètement perdu leur sens de l'humour. Même si ce sens de l'humour ne serait certainement pas du goût de tout le monde, en fin de compte.

-Depuis le temps, je pensais que t'avais compris qu'il ne fallait pas m'énerver, répliqua-t-elle dans un sourire.

Et elle le pensait bel et bien, depuis le temps, oui, elle pensait lui avoir prouvé que quand on la cherchait, on la trouvait, leurs guéguerres adolescentes avaient dors et déjà dû le lui prouver à l'époque, mais depuis, elle lui avait aussi prouvé combien elle pouvait être radicale et instable quand elle était sur les nerfs. il l'avait vue commettre le pire, après tout. Et puis, il avait eu plus d'une occasion de la mettre en colère, aussi. La dernière fois qu'il avait réellement essuyé ses foudres dans des proportions considérables, elle avait brûlé leur cabane sans chercher à discuter avec lui et à entendre quelles circonstances atténuantes potentielles il pourrait lui présenter pour la peine. Bon, elle n'avait jamais arraché et cramé ses organes pour les faire bouffer à elle ne savait pas qui, mais en même temps elle devait bien reconnaître que même s'il lui avait fait du mal, le sorcier battait clairement tous les records.



code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:43

Dur, dur d'être un cobaye
Au final, dans cet endroit, il ne leur restait pas grand-chose. Ils n’avaient concrètement pas de moyen de sortir de cet enfer, ils ne voyaient pas la lumière du jour, ils étaient seuls, ils avaient froid, faim… c’était carrément la merde. Mais ils devaient être forts et garder du mieux qu’ils pouvaient le moral. Même s’ils s’étaient dit ce qu’ils avaient à se dire si jamais la fin devait arriver, qu’Edward avait exprimé ses sentiments une nouvelle à son épouse dans le but de le dire au moins une fois si jamais ils devaient mourir, que Jane lui avait affirmé qu’elle lui pardonnait… ils devaient quand même garder le moral. Ils savaient que le pire pouvait arriver, ils en avaient parfaitement conscience. En même temps, il n’y avait aucun moyen d’avoir des illusions. Le jeune homme savait qu’au retour des sorciers, ils pourraient subir des supplices encore plus grands, même si ça semblait un peu difficile quand même. Et si jamais leurs limites devaient être atteintes… alors ils savaient ce qu’ils allaient devoir faire. Mais cela ne pouvait pas les empêcher de se concentrer sur ce qu’ils désiraient faire une fois que la situation sera arrangée, une fois qu’ils auraient repris leur destin en main. Même si ça pouvait ne pas arriver. Mais il valait mieux qu’ils se concentrent sur des notes positives. Même si prévoir de torturer quelqu’un, de lui faire bouffer des organes, ça n’avait pas grand-chose de réellement positif.

Et tant qu’ils avaient leur moral, ils pouvaient plaisanter un peu. En tout cas, Edward se permettait de plaisanter, même si ce n’était pas forcément le moment. Mais s’ils se contentaient d’être morose, il était évident qu’ils n’arriveraient pas à s’en sortir. Cela ne serait pas du tout productif qu’ils soient déprimés. Ça ne l’était pas forcément plus qu’ils plaisantent, mais ça aidait quand même à ce qu’ils ne baissent pas entièrement les bras.

« Tu sais, j’ai toujours un peu trop tendance à être lent à la détente. » Répondit-il alors, quand Jane affirma qu’avec le temps, il aurait dû comprendre qu’il ne fallait pas l’énerver. Sérieusement, depuis le temps, le jeune homme avait bel et bien compris qu’il ne fallait pas l’énerver, ce qui était le cas pour lui aussi. Il le savait ouais, il le savait même bien avant qu’ils ne puissent envisager une seule seconde qu’il puisse y avoir quelque chose entre eux. Parce qu’ils avaient eu le don de s’énerver mutuellement à une époque, ce qui ne donnait finalement pas grand-chose de bon. En dehors du fait qu’ils se rapprochaient et ça, c’était la meilleure des choses. Même si pour le coup, Jane allait quand même beaucoup plus loin dans sa vengeance, mais il adorait ça. C’était sans doute horrible pour lui de penser ça, mais il aimait l’idée de voir son âme sœur se venger de la sorte de leurs séquestrateurs.

En tout cas, le jeune homme ne put s’empêcher de rire un peu, ce qui était une bonne chose en soit parce que ça voulait bien dire qu’il ne se laissait pas happer par la situation. Mais ça n’avait rien de bon quand on avait le torse encore un peu trop « ouvert ». Au final, son rire se transforma plus en gémissement de douleur.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:12


Dur, dur d'être un cobaye
B

ien sûr, Jane ne pouvait pas prendre au sérieux le propos de son interlocuteur, parce qu'il était évident qu'il ne sous-estimerait jamais de la sorte, même dans de telles conditions. Et non, Edward était très intelligent, Jane aura mis longtemps à l'admettre, il n'empêche qu'elle le pensait malgré tout, il était la personne la plus intelligente qu'elle connaissait, il était évident qu'il n'était pas lent à la détente, pas du tout, et il la connaissait par coeur, surtout, il savait très exactement de quoi elle était capable, tout comme elle-même savait absolument tout de ce dont il pouvait bien être capable. A force de s'apprendre et de s'apprivoiser, ils avaient fini par se connaître par coeur, et c'était clairement leur force, elle leur servirait en tout cas très clairement dans un contexte à ce point difficile et complexe. Il n'était pas lent à la détente, mais de toute façon, elle n'avait aucune raison de s'énerver contre lui, elle n'avait plus jamais envie d'être en colère contre lui, elle voulait qu'ils affrontent la moindre épreuve ensemble, ils n'étaient plus des antagonistes, et cela depuis longtemps, maintenant, ils étaient ensemble, et c'était ensemble qu'ils devaient faire front. Elle rit au même titre que lui, sauf que c'était de toute évidence une très mauvaise idée. Elle sentit son coeur se tordre terriblement quand le jeune homme gémit de souffrance. Elle éprouva la douleur au même titre que lui, mais dans une moindre mesure, tout de même... Voilà, ils s'étaient autorisés à appréhender la situation plus légèrement et la situation les dépassait une fois de plus. C'était intolérable, c'était douloureux. Jane se releva pour venir s'accroupir face au jeune homme. Elle se sentait totalement désemparée face à sa douleur. Elle la prendrait tout entière pour elle, si c'était possible. Malheureusement, ce n'était pas comme ça que ça marchait.

-Je suis tellement désolée,
dit-elle en posant son front tout contre le sien. Bien sûr, ce n'était pas à elle de s'excuser, ce n'était pas à elle d'être désolée, mais personne ne le serait à leur place, et elle continuait de se sentir en partie responsable de cette situation malgré tout, elle aurait tant aimé qu'ils s'évitent une situation si terrible. Les sutures n'ont pas lâché, au moins ? demanda-t-elle, inquiète.

Ils n'avaient pas pris soin de refermer son ventre avec beaucoup de ménagement, il faut bien le dire, mais ça, c'était à prévoir, en même temps, puisqu'ils avaient certainement l'intention de le rouvrir très rapidement, mais vu l'état de leur cellule, une infection était bien vite arrivée... Et malheureusement, ils n'avaient rien à leur disposition pour soigner au mieux cette blessure fragile. Elle espérait par conséquent que la situation ne se soit tout de même pas envenimée. Si c'était possible.


code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 17:48

Dur, dur d'être un cobaye
À choisir, Edward aurait bien aimé pouvoir continuer juste de rire et de parler légèrement avec Jane… mais son corps avait un peu trop tendance à lui rappeler l’horreur qui venait de se passer. Mais en soit, ce n’était pas le pire. Non pas qu’il commençait à s’habituer à avoir le torse en feu, le sentiment que tout était en train de se casser la gueule. Mais il ne supportait surtout pas l’idée qu’en aillant mal, c’était le cas pour son âme sœur aussi. Il avait envie de l’épargner, parce que ça ne servait à rien qu’ils soient tous les deux en train de souffrir. Mais il savait que quand il était incapable de contenir un gémissement de douleur à cause de ce qu’il ressentait, son âme sœur souffrait de son côté aussi. Définitivement, il ne supportait pas ça. Jane se redressa et s’excusa alors, avant de déposer son front contre le sien. Edward leva la main pour venir caresser sa joue. Il était évident qu’elle n’avait aucune raison de s’excuser, elle n’y était pour rien. Alors non, elle n’avait pas besoin d’être désolée, quand bien même Edward ne pouvait pas nier qu’un peu de sollicitude lui faisait du bien. Même s’il n’aimait pas entendre de l’inquiétude dans la voix de son épouse, l’entendre et le ressentir en prime. Non pas qu’elle n’ait aucune raison de s’inquiéter, mais Edward préfèrerait largement la ménager.

« Je crois que ça va. »

Dit-il alors dans un sourire en coin, concernant le suture. Il ne pensait pas que ça avait lâché non, mais en même temps il se disait que si ça avait été le cas… ils l’auraient vu. Même si ça n’avait franchement rien de rassurant d’avoir une telle ouverture, si rapidement fermée, alors qu’ils étaient quand même dans un endroit clairement non stérile. Mais bon, Edward ne se préoccupait pas réellement de ça pour le moment. Pour l’heure, il se contenta simplement d’approcher son visage de celui de son âme sœur afin de s’emparer de ses lèvres. Une manière pour lui de la rassurer, qu’elle ne s’inquiète pas trop. Parce que sinon, elle n’aurait clairement pas fini au vu de la situation. Histoire de, quand même, Edward souleva un peu son haut, histoire de jeter un œil à tout ça. C’était carrément dégelasse.

« Je sais que les cicatrices ont rende sexy… mais là ce n’est pas trop ça. » Ouais bon, il n’allait pas pleurer sur son sort. Présentement, il se sentait quand même lieux que quand il était sur la table d’expérience avec le connard de cousin de son ex. « J’espère que tu me trouveras toujours à ton goût malgré tout. »

Dit-il alors dans un fin sourire en tournant son regard vers Jane. Il avait perdu un peu de son corps de rêve pour le coup. Bon, pas que ça ait de l’importance en réalité, il disait surtout ça comme ça. Il espérait quand même que ça n’allait pas s’aggraver. Qu’il allait y avoir un moyen d’arranger un peu tout ça.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:17


Dur, dur d'être un cobaye
J

ane savait bien qu'Edward cherchait à la rassurer, et parce qu'elle en avait conscience, eh bien, ça ne marchait pas tant que ça, elle était terriblement inquiète. Elle voulait bien le croire quand il lui affirmait que les sutures n'avaient pas lâché, mais ce n'était pas pour autant qu'elle éprouvait le moindre soulagement, bien au contraire, même. Le baiser qu'il déposa sur ses lèvres eut pour sa part un peu plus d'effet. C'était loin de taire son inquiétude, mais ça l'apaisait un peu, comme toujours. Pour l'instant, tout ce qu'ils possédaient, c'était l'affection qu'ils avaient l'un envers l'autre. Une chance pour eux, ce n'était pas un maigre bien, tout au contraire. C'était ce qu'ils possédaient de plus précieux, et personne ne pouvait le leur enlever (ce n'était pas faute d'avoir essayé, pourtant, en certaines occasion). Jane finit tout de même par s'écarter pour laisser à Edward la latitude pour soulever son haut et observer l'étendue des dégâts. Malheureusement, ce n'était vraiment pas beau à voir. Certes, les sutures tenaient, il n'y avait pas de sang, mais elles étaient ignobles et grossières. En même temps, il était évident que les sorciers ne cherchaient pas à s'appliquer sur ce point, quand bien même ils avaient pu se révéler redoutablement minutieux en d'autres occasions. Ca n'avait pas une bonne tête, non. Il garderait cette cicatrice toute sa vie, c'était une évidence, et elle lui barrait l'entièreté du ventre. Pourtant, elle ne rebutait pas Jane. Ce n'était pas l'idée qu'elle reste là pour toujours qui la révulsait, juste l'angoisse de voir tout ça céder ou s'infecter. C'est sûr que ce n'était pas la cicatrice la plus sexy au monde, mais en même temps... comme Jane n'avait eu de cesse de le répéter à Edward, et contrairement à ce qu'il pouvait peut-être encore croire aujourd'hui, ce n'était pas sa plastique de rêve qui avait fini par la faire succomber, c'était lui, juste lui.

-Je te l'ai déjà dit,
répondit-elle doucement en caressant du bout du doigts les parties de son torse les moins amochées... Il n'y en avait pas beaucoup, malheureusement, où il n'y avait pas ces ignobles sutures, les bleus, hématomes et éraflures étaient bien trop nombreux. Je m'en fiche. Elle déposa ses mains sur ses hanches à présent nues et déposa à son tour ses lèvres sur les siennes. Pour moi, tu n'as jamais été aussi beau, souffla-t-elle en séparant légèrement ses lèvres des siennes, le regard plongé dans le sien. Le pire, c'est qu'elle le pensait bel et bien... bon, bien sûr, esthétiquement parlant, il était techniquement moins beau en soi, mais toutes ces marques, toutes ces blessures, elles étaient la preuve de sa ténacité, de son courage, de tout ce qu'il était capable de sacrifier, en partie pour elle, et ça, ça faisait de lui l'homme le plus beau de toute notre terre.

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:43

Dur, dur d'être un cobaye
C’était quand même sacrément moche. Bon, en soit, les sutures semblaient tenir quand même et Edward se demandait par quel miracle c’était le cas. Mais franchement, ils n’auraient pas pu faire un travail plus dégelasse. Il fallait voir ce que ça allait donner une fois que la peau autour aurait dégonflée (si on lui laissait le temps de dégonfler), quand les bleus seraient partis, mais franchement ça ne lui plaisait pas. Bon, en même temps, au vu de ce qu’on lui avait fait, c’était normale que ça ne lui plaise pas. Mais Edward pensait qu’il n’avait pas grand-chose pour lui au final, en dehors d’une plastique plutôt pas mal. Il le disait très souvent d’ailleurs, ne manquant pas de gonfler sa fierté avec son corps de rêve. Parce qu’il ne pensait pas avoir beaucoup plus que ça en réalité. Et maintenant, il avait ce truc tout le long de son ventre. Super. Enfin, ça pourrait être pire en réalité, il pourrait être mort. Au final, il s’en sortait quand même assez bien.

Quand Jane déposa ses doigts sur les parties les moins moches de son torses, Edward ressentit une sensation bizarre. Non pas désagréable, c’était juste… bizarre. En même temps, son torse avait été tellement malmené, qu’il avait le sentiment de ne plus rien ressentir en dehors de la douleur. Alors sentir la chaleur des doigts de Jane sur sa peau, c’était étrange. Et ça avait le don d’être agréable quand même. Même si c’était moins agréable que les mots qu’elle lui dit, ou encore que le baiser qu’elle lui offrit, en lui expliquant qu’elle s’en fichait. Il le savait, ils en avaient déjà si souvent discuté, Edward avait un peu trop tendance à ramener tout à son « physique de rêve ». Ce qui n’était pas l’argument qui attirait Jane à lui. Même si de là à l’entendre lui dire qu’il n’avait jamais été aussi beau à ses yeux, c’était un peu bizarre. Il n’osait même pas imaginer la gueule qu’il devait avoir, il voyait la tronche de son ventre c’était déjà largement assez.

« J’ai toujours su que tu avais des goûts étranges. »
Dit-il alors, toujours le même sourire en coin sur le visage, incapable de rester un peu sérieux finalement, avant de s’emparer à son tour des lèvres de son âme sœur, lâchant son haut pour prendre son visage entre ses mains.

Il appréciait évidemment d’apprendre que ça ne changerait rien pour Jane, mais peut-être qu’au fond il peinait un peu à la croire quand elle disait qu’elle s’en fichait. Parce que lui, il avait du mal à s’en foutre. Même s’il ne se préoccupait pas forcément de la bonne chose. Une cicatrice ce n’était rien, s’il n’y avait pas de complication derrière. Mais ça l’agaçait franchement de se dire que maintenant, il allait avoir constamment se truc tout le long de son ventre, du haut vers le bas. La preuve de ce qu’il avait subi, pour lui rappeler constamment ce qui s’était passé.

« Au moins, ça prouve qu’on ne peut pas entacher le corps de rêve d’Edward Baker. »

Ouais bon, bah il cherchait juste à apaiser tout ça. Il valait mieux en rire non ? Avant que ça finisse par lâcher et qu’il se retrouve clairement dans une position délicate.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:05


Dur, dur d'être un cobaye
C

e fut au tour de Jane d'afficher un sourire en coin quand Edward affirma qu'elle avait des goûts bizarres. Au fond, il n'avait pas tort, parce qu'elle devait quand même sacrément aimer souffrir pour être tombée si follement amoureuse d'Edward Baker, après tout ce qu'il lui avait fait subir. A ce titre, oui, on pouvait dire qu'elle avait des goûts extrêmement particuliers (chut, Christian Grey, on parle pas de toi). Bien sûr, esthétiquement parlant, Edward était bien plus bel homme avant tout cela, et elle n'allait pas non plus mentir en disant que son physique avantageux ne l'avait pas attirée du tout, mais leur relation allait bien au-delà de tout ça, et elle le préférait amoché et tout à elle que beau comme un dieu et inaccessible. Elle le lui répétait bien souvent, et elle le lui répéterait plus souvent encore à présent, ce n'était pas ce qui comptait pour lui... Elle l'aimait plus que tout, et s'il devait lui pousser un deuxième nez ou des pustules partout sur les corps, eh bien ça ne changerait rien. Elle l'aimait, un point c'est tout. Il aurait sans doute plus d'une fois besoin de l'entendre dans les temps à venir, mais ça ne la dérangeait pas. On se moquait allègrement de la beauté intérieure, Jane la première à l'époque, mais aujourd'hui elle savait ce qu'on entendait par là, aimer quelqu'un c'est tellement au-delà de toute considération superficielle... forcément, elles finissent par s'estomper et par disparaître. Elle rendit à Edward son baiser, et elle regretta un peu quand le jeune homme revint une fois de plus sur son corps de rêve. Bon, une remarque un rien légère n'était pas du luxe en la circonstance, mais à la fin, elle aimerait bien ne plus entendre les mots "corps de rêve" s'échapper des lèvres du jeune homme... mais elle ne devait pas trop compter là-dessus de toute évidence.

-Et moi qui pensait que tu allais enfin me foutre la paix avec ça,
répliqua-t-elle d'un ton faussement exaspéré. Désolée, Ed, mais ton corps est particulièrement hideux, affirma-t-elle d'un ton amusé. En même temps, c'est vrai qu'on ne pouvait pas spécialement dire le contraire en cet instant tant il était amoché de toutes parts, mais ça ne voulait bien évidemment rien dire. Tu es beau pour tellement d'autres raisons, ajouta-t-elle plus sérieusement, en plantant son regard dans le sien avant de lui voler un baiser rapide. Il va falloir que tu te fasses une raison, je suis beaucoup plus sexy que toi, maintenant.

Leur humour n'était pas spécialement le plus élaboré du monde mais il avait le mérite de rendre les situations les plus catastrophiques un peu plus supportables. En cet instant, elle pourrait presque oublier où ils étaient. Et le fait qu'ils n'étaient peut-être pas seuls en cet instant.

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:32

Dur, dur d'être un cobaye
Oui, bon, Edward savait qu’il avait un peu trop tendance à parler de son corps de rêve. Mais c’était comme ça, on n’allait pas le changer de but en blanc. Même si, de toute façon, là il cherchait surtout un moyen de rire d’une situation carrément merdique. À choisir, le jeune homme devait bien avouer qu’il préférait avoir une conversation légère avec la jeune femme, parce qu’il savait que sinon il risquait de se laisser abattre et que ce n’était pas du tout productif. Bien au contraire, ils devaient se montrer fort et pour cela, ils ne devaient pas baisser les bras. Alors s’ils devaient plaisanter comme ça, il le faisait. Edward sourit quand Jane affirma qu’elle pensait qu’il lui foutrait la paix avec ça. Avant de confirmer que son corps était hideux à présent. Bon, présentement, c’était bel et bien le cas au vu de la gueule de son torse. Mais il espérait quand même que ça allait s’arranger un minimum. Non parce qu’à choisir, il préfèrerait éviter d’avoir un ventre autant rempli de bleu. La cicatrice passe encore… le reste c’était moyen. Bon, en fait, la seule chose qu’il voulait c’était surtout sortir d’ici et se venger, pour le reste il s’en foutait. L’important c’était qu’il soit vivant.

Edward aimait entendre Jane lui dire qu’il était beau pour d’autre raison cependant, même s’il ne savait pas s’il pouvait réellement la croire. Très franchement, il y avait peu de raison qu’on puisse lui trouver une beauté intérieure. C’était un connard – certes pas autant que ces enfoirés de sorcier, mais quand même – il était borné, idiot, têtue, orgueilleux, il avait encore une tonne de défaut sur sa liste. Mais bon, il prenait quand même le compliment, surtout parce que ça venait de Jane et en fait… tant qu’il convenait à Jane, alors c’était parfait. C’était comme ça, le jeune homme n’avait besoin que de plaire à son épouse pour aller bien. Le sourire d’Edward se fit plus grand quand Jane, après lui avoir volé un baiser un peu trop rapide à son goût, rétorqua qu’il allait devoir s’habituer au fait qu’elle était plus sexy que lui. En même temps, même si Edward avait l’habitude de se lancer des fleurs concernant son corps de rêve, il considérait depuis toujours que Jane était tellement plus sexy que lui. Elle était parfaite en tout point, physiquement, mentalement. Même s’il n’avait pas toujours pensé ça, mais il avait appris à la connaître entièrement et à l’aimer entièrement.

« Je crois que je vais réussir à m’y faire. » Dit-il alors dans un nouveau sourire, avant de s’emparer une nouvelle fois des lèvres de Jane, dans un baiser plus long quand même parce qu’il aimait quand ça durait un peu, tout en la rapprochant plus de lui (malgré la douleur). « J’ai la femme la plus sexy de Notre Terre, je ne suis pas à plaindre. »

Et il le pensait. Il n’y avait pas femme plus belle en Notre Terre à ses yeux, qui n’étaient pas forcément objectifs, mais il s’en foutait.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:56


Dur, dur d'être un cobaye
J

ane afficha un sourire quand Edward affirma qu'il devrait arriver à s'y faire. D'un autre côté, elle avait beau faire mine de se trouver plus séduisante qu'Edward, elle ne le pensait pas pour autant. D'accord, le pauvre "corps de rêve" d'Edward était dans un piteux état, c'est rien de le dire, mais en même temps, à l'heure actuelle, elle ne devait pas avoir l'air spécialement plus séduisante, bien au contraire. Elle était sale, depuis qu'on les avait traînés dans cette cellule infernale, elle n'avait bien sûr eu aucune occasion de se laver. Par la force des choses, vu qu'on ne les nourrissait qu'avec le minimum vital, elle devait également être amaigrie, bref, elle pensait être l'inverse de belle et attirante, en cet instant précis. En tout cas, elle ne se sentait ni l'un ni l'autre. En même temps... Elle n'avait jamais trop le sentiment de l'être quelles que puissent être les circonstances. Mais Edward avait quand même ce pouvoir sur elle. Elle se sentait forte, elle se sentait femme à ses côtés, et elle savait qu'elle le lui devait entièrement. Pour autant, il était évident que quoi qu'il en dise, elle n'était pas et ne serait jamais la femme la plus sexy de notre terre... Et ça l'arrangeait, quelque part, parce que ce serait clairement fatigant de devoir sans cesse accuser les avances de tous les mâles en rut du coin. Elle préférait largement qu'on ne prête pas attention à elle... du moment qu'Edward, de son côté, n'oubliait pas de le faire et, par elle ne savait quel miracle exactement, continuait de la trouvait attirante. Au fond, elle s'inquiétait un peu de l'état dans lequel ils allaient ressortir de tout cela, même si elle prétendait réussir à en rire (juste à moitié). Toute cette histoire ne les ménageait vraiment pas, malheureusement. Et ce n'était malheureusement pas fini... à moins qu'ils ne parviennent à se tirer de là très, très rapidement, mais elle n'y croyait pas. Elle osait espérer qu'ils s'en sortiraient, oui, mais elle devinait tout de même qu'ils étaient coincés là pour longtemps encore.

-La plus sexy, vraiment ?
demanda-t-elle mi-sceptique mi-amusé en se désignant du doigt pour qu'il constate les dégâts si ce n'était déjà fait. Avec ses vêtements usés et rapiécés, son visage émacié, ses cheveux gras et la crasse qui commençait à se faire une place sous ses ongles et sur son épiderme, on était bien loin des canons de beauté classiques. Je sais qu'il fait très sombre, là, mais je crois quand même que le manque de nourriture et de soleil est en train de complètement fausser ton jugement, remarqua-t-elle sans perdre son fin sourire. Il n'y avait pas spécialement de quoi rire de tout ça, mais d'un autre côté, au point où ils en étaient.

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:34

Dur, dur d'être un cobaye
C’était sûr que mentionner leurs beautés physiques en cet instant précis n’était pas forcément une bonne idée, parce que même sans les traitements des sorciers, ils n’étaient pas vraiment en forme. Au final, Edward n’avait aucune idée de combien de temps s’était écoulé depuis qu’ils avaient été enlevé et depuis donc combien de temps ils n’avaient pas eu l’occasion de se laver, de manger correctement. Ça ne pouvait évidemment pas les aider à se sentir bien et à être fort, mais c’était sans doute le but. Ils étaient sales, c’était évident, donc forcément ce n’était pas forcément l’instant idéal pour parler de leurs plastiques. Mais en même temps, mine de rien, ça permettait quand même d’oublier un peu tout ce qu’il y avait autour d’eux, le fait qu’ils étaient enfermé comme des rats dans une cage, qu’on faisait des expériences sur eux, qu’ils ne mangeaient pas comme ils le voudraient… et qu’ils risquaient clairement de mourir. Autant qu’ils prennent ce qu’ils pouvaient.

Jane se montra septique suite à sa remarque, se montrant même du doigt, en affirmant que le manque de soleil et de nourriture devait fausser son jugement. Edward poussa un soupir, un peu forcé, pour lui signifier qu’elle disait vraiment n’importe quoi. Bon la situation ne prêtait vraiment pas à rire, mais ça lui faisait du bien de plaisanter. Il savait bien que Jane ne se considérait pas comme la fille la plus sexy de Notre Terre et effectivement, peut-être qu’il exagérait un peu, mais à ses yeux c’était le cas en tout cas. Il ne l’avait peut-être pas prouvé comme il faudrait, mais il n’avait d’yeux que pour elle.

« Ne t’en fais pas, mon jugement va très bien. » Dit-il alors dans un fin sourire, sur de lui. Pour le coup, il l’était vraiment. Il ne pouvait pas nier que la situation était compliquée, qu’il aimerait bien manger, voir la lumière du jour (lui qui pensait être capable de vivre enfermé toute sa vie – dans une chambre par exemple avec Jane – devait bien se rendre compte qu’il appréciait la lumière du jour), mais ça ne changeait rien au fait qu’il était sûr de ce qu’il disait. « Tu es la plus sexy, la plus belle. » Ce qui revenait en soit au même d’ailleurs. Mais il n’avait pas l’intention de se contenter de ça. « La plus charmante, la plus ravissante, la plus ensorcelante. » Il marqua une courte pause, avant de reprendre. « La plus forte, la plus puissante, la plus intense. » Le jeune homme posa une main sur la joue de Jane, plongeant son regard dans le sien, tout en glissant ses doigts dans ses cheveux. « La plus tout… Tu es tout pour moi. »

Et il n’exagérait même pas. Il ne la méritait évidemment pas, ça tout le monde était d’accord, mais cela n’enlevait pas le fait qu’elle était tout pour lui. Sans elle, sa vie n’avait pas de raison d’être et ce n’était pas seulement parce qu’ils étaient liés par leurs natures. C’était le cas. À quoi bon tout le reste si elle n’était pas là. Et cette épreuve ne pouvait que le confirmer.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:11


Dur, dur d'être un cobaye
J

ane n'attendait pas la moindre déclaration de la part d'Edward, elle n'affirmait pas ne pas être particulièrement sexy pour entendre son âme soeur lui affirmer le contraire, parce que concrètement, c'était évident qu'elle n'était pas sexy pour un sou, mais elle eut malgré tout la plus belle déclaration qu'il pouvait bien lui faire. Ils n'arrêtaient pas, depuis qu'ils étaient enfermés, de ce faire ce genre de déclarations... mais en même temps, c'était logique, c'était attendu... Ils savaient que tout ce qu'ils pouvaient se dire, et se retenaient parfois ordinairement de se dire se devaient d'être dits, à présent, parce qu'ils n'auraient peut-être pas d'autres occasions de le faire, l'un comme l'autre, et ils s'en rendaient bien compte. A chaque mot qu'Edward prononçait, Jane sentait son coeur battre un peu plus fort. Elle ne savait pas si elle pouvait vraiment se reconnaître dans les adjectifs qu'il utilisait pour la qualifier, mais elle aimait bien croire qu'il pensait tout ce qu'il lui disait. Elle aimait qu'il voit tout cela en elle, même si tout cela n'était pas forcément vrai. Ce qui comptait à ses yeux, c'était le regard qu'il posait sur elle. Et s'il l'aimait au point de voir tout cela en elle, alors elle ne pouvait qu'être heureuse, vraiment. Jane déposa ses lèvres sur celles de son âme soeur et l'embrassa avec la plus grande passion, et il lui en inspirait tant. Elle savourait chacun de leurs baisers avec une intensité neuve, et pour cause, elle savait parfaitement que chacun de ces baisers pouvait être le dernier, elle devait clairement en profiter. Tout devenait plus intense, à présent. C'était ce qu'ils pouvaient retenir de positif à cette situation catastrophique. Maintenant, il fallait seulement qu'ils parviennent, d'une façon ou d'une autre, à s'en sortir.

-Et tu es tout pour moi,
répondit-elle dans un souffle. Et puisqu'il lui avait fait de si beaux compliments, elle ne se voyait pas ne pas lui rendre la pareille. Comme dit, il fallait qu'ils profitent de n'importe laquelle des occasions qui pouvaient bien leur être accordée. Tu es le plus beau, le plus fort, le plus courageux, le plus déterminé, le plus intelligent... Tu es tout ce que je désire, tout ce que j'aime et aimerai jamais, tu es mon univers.

Et pour conclure en beauté cette nouvelle déclaration elle l'embrassa une nouvelle fois. Si la situation n'était pas à ce point chaotique, Jane la trouverait providentielle, en réalité, car ele ne s'était en fin de compte jamais sentie aussi proche de son âme soeur que maintenant. Bien sûr, elle l'avait toujours aimé, et plus que tout, mais en cet instant, elle réalisait plus que jamais à quel point il lui était tout simplement indispensable. Il était tout, absolument tout pour elle.


code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:56

Dur, dur d'être un cobaye
Ils n’avaient pas forcément besoin de se faire de telles déclarations, mais en même temps… c’était peut-être la dernière fois qu’ils pouvaient parler. Edward ne voulait pas se laisser aller au défaitisme et il préférait largement se dire qu’ils allaient s’en sortir, qu’ils allaient torturer les sorciers pour la peine, mais il savait aussi que ça n’allait pas être facile. Que ce qu’ils avaient vécu pour le moment, ce n’était peut-être que le début. Il savait qu’ils étaient forts, qu’ils allaient dépasser leurs limites, mais qu’ils ne pouvaient pas non plus le faire indéfiniment. Et qu’à un moment donné, ils allaient peut-être craquer et que si c’était le cas, s’ils n’en pouvaient plus, alors ils n’auraient pas d’autre choix. Et donc, forcément, le fait de se dire que peut-être ils allaient mourir… ça les poussait un peu à se dire tout ce qu’ils ne se disaient pas au quotidien. Non pas qu’ils se soient laisser emporter par une routine de vieux couples (déjà, ils n’étaient pas vieux, même si les emmerdes avaient tendance à s’accumuler et peut-être à les vieillir un peu), mais juste parce qu’ils ne se disaient pas tout. Le fait de ressentir ce que l’autre ressentait les poussait peut-être à être un peu moins bavard. En tout cas, Edward devait bien avouer qu’il appréciait de dire tout cela à Jane, chaque mot il le pensait. Elle ne le croirait peut-être pas, mais c’était le cas. Elle était vraiment tout pour lui, il n’envisageait plus un seul instant de sa vie sans elle.

Le jeune homme savoura le baiser passionné qu’elle lui offrit, le savourant sans doute plus que d’habitude d’ailleurs. Edward se disait que Jane avait apprécié ce qu’il venait de dire, il espérait que ça soit le cas en tout cas. Parce qu’il pensait ce qu’il disait et il voulait qu’elle en ait bien conscience, qu’elle sache qu’elle était tout pour lui. Le jeune homme sourit quand elle lui retourna le compliment. Et son sourire se fit plus grand quand ce fut à son tour de lui faire une déclaration, son cœur s’accélérant à chaque seconde qui passait. Il ne pensait pas que Jane puisse avoir raison sur tous les points, mais il appréciait quand même de les entendre. Ça lui faisait du bien, ça regonflait un peu son ego qui était un peu mis à mal ces derniers temps. Être l’univers de quelqu’un, ce n’était pas rien. Edward pensait dire quelque chose, mais Jane l’embrassa et en fait, il se contenta simplement de répondre à ce baiser, avec toute la passion qu’elle savait lui faire ressentir. Il y avait finalement tant de chose qu’il pourrait lui dire en réponse, mais est-ce que les mots étaient forcément utiles ? Ils pouvaient aussi tant se parler par leurs émotions qu’ils partageaient, par ce baiser qu’ils échangeaient. Edward avait le sentiment qu’ils pouvaient être encore plus forts, qu’ils allaient sortir encore plus fort de tout cela (s’ils sortaient).

Mais Edward stoppa net le baiser quand il entendit un bruit, ou qu’il crut entendre un bruit. Il ne savait rien. Il y avait forcément des bruits dans les grottes, ce n’était peut-être rien. Juste une bestiole qui se baladait par exemple. Mais pendant une seconde, le cœur du jeune homme s’arrêta… alors qu’il tendait l’oreille.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:10


Dur, dur d'être un cobaye
C

ette situation était certainement la pire qu'elle ait jamais vécue mais, au moins, Jane n'était pas seule. Ce pouvait n'avoir l'air de rien, comme ça, mais en cet instant, la force que lui communiquait Edward était si grande qu'elle savait qu'il était la seule raison pour laquelle elle tenait encore debout, pour laquelle elle acceptait de survivre, pour laquelle elle ne baissait pas les bras. Sans lui, elle aurait certainement laissé tomber une bonne fois pour toutes, mais il était là, ils étaient ensemble, et grâce à lui, elle gardait l'espoir et la détermination. Leur amour avait eu plus d'une occasion d'être mis à l'épreuve, mais c'étaient clairement là les conditions les plus extrêmes auxquelles il ait jamais été poussé, et pour la peine, ils s'en sortaient plus qu'honorablement. Maintenant, il fallait espérer que ce ne soit pas en vain. Alors qu'ils gagnaient l'assurance que leurs sentiments étaient plus forts que tout le reste en ce bas monde, ce n'était pas pour les voir foulés au pied par deux connards de sorciers prétentieux, n'est-ce pas ? Elle refusait que ce puisse être le cas, en tout cas, et avec une entière véhémence. En attendant, ils devaient se contenter de ce qu'ils avaient, et qui était déjà beaucoup, puisque chacun avait l'autre auprès de soi, et cela ne se manifestait jamais mieux que lorsque tous les deux s'embrassaient, laissant soin à leur passion de se manifester dans toute sa force et toute son emphase, sans l'ombre d'une réserve (à quoi bon en faire preuve, après toutt).

Cependant, tandis qu'ils s'embrassaient, Edward s'interrompit dans son geste, et Jane fit de même de son côté, le coeur battant. Elle aussi, l'avait entendu... Depuis la première nuit qu'ils avaient passé dans cette fichue cage, après avoir découvert que le patron psychopathe les observait dans l'obscurité, elle avait nourri une certaine paranoïa, et gardait toujours le sentiment d'être observée. Elle savait faire abstraction, à force, et décidait de se concentrer sur la présence d'Edward plus que sur tout le reste, mais quand un bruit trop suspect cassait le silence, la paranoïa revenait au grand galop... et en l'occurrence, elle avait visiblement une véritable raison d'être. Jane retint son souffle tandis qu'elle entendit des pas s'approcher. Cette fois, c'était sûr, il y avait bel et bien quelqu'un qui se rapprochait des cages. Et en effet, on fit glisser dans le minuscule interstice sous les barreaux dédié à cet effet le bol de mélasse insipide qu'ils devaient se partager à deux et qui était supposé les nourrir pour une journée. Jane ne se serait pas imaginé que c'était déjà l'heure, en même temps, elle avait perdu toute notion du temps. Qui leur apportait leur ration quotidienne, cette fois, elle n'en avait pas la moindre idée. Peut-être un de leurs principaux bourreaux ?

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:51

Dur, dur d'être un cobaye
Ils étaient peut-être un peu trop paranoïaques, mais en même temps c’était un peu difficile de ne pas l’être depuis qu’ils se trouvaient là. Ils avaient été surpris par le Sorcier au moment où ils s’étaient réveillés dans cette grotte, alors forcément maintenant ils ne pouvaient pas s’empêcher de craindre être constamment épié. Edward se demandait par moment s’ils n’étaient pas constamment observés. Bon, en même temps, il n’avait aucune envie de s’empêcher de dire ce qu’il avait à dire ou faire ce qu’il voulait faire – même si de toute façon, son corps l’empêchait de faire n’importe quoi pour le moment – mais c’était quand même une idée qu’il ne pouvait pas s’enlever de la tête. Ils pouvaient être observé. Et donc, maintenant, il y avait peut-être quelqu’un dans le noir en train de les regarder. Ou alors ce n’était rien, mais dans le doute le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de tendre l’oreille.

Et ce fut les bruits de pas qui lui confirma qu’il y avait bel et bien quelqu’un. Edward ne put s’empêcher de sentir son cœur s’emballer, alors qu’il se demander qui était en train d’approcher et surtout pourquoi. S’ils devaient se retrouver de nouveau sur une table d’expérience, il ne savait pas du tout ce que ça allait donner. Parce qu’il n’était déjà pas remis de ce qui s’était passé avant. Et qu’il n’avait aucune envie qu’on s’en prenne à Jane. Il avait peur donc, il n’aimait pas ça, mais il avait peur et il ne pouvait pas vraiment le contrôler. Mais ce n’était pas pour une expérience, ou en tout cas pas de suite, parce qu’on glissa leur repas quotidien. Déjà ? Edward avait faim constamment depuis qu’ils étaient là, parce qu’on ne pouvait pas dire que cette mélasse – particulièrement ignoble au passage – parvenait à correctement les nourrir. C’était juste un moyen de les maintenir en vie. Autant dire que le jeune homme ne parvenait pas à se rendre compte du temps qui pouvait se passer entre deux « repas » surtout pas si entre temps, ils étaient devenus des sujets d’expérience. Edward n’esquissa aucun mouvement, on ne pouvait pas spécialement dire qu’il était motivé par le fait de se nourrir. Et puis, il se demandait qui se trouvait là. Ils ne savaient pas toujours qui était là et d’ailleurs, Edward espérait un peu entendre les bruits de pas pour confirmer que la personne s’en aller en sens inverse, sans rien dire.

« Je vous conseille de bien manger, vous allez avoir besoin de force. »

Cette voix, il ne pouvait que la reconnaître évidemment. En temps normal, cela ne lui aurait rien fait du tout, mais là… Edward senti un frisson parcourir son échine de part en part. Parce qu’il avait le sentiment de sentir encore ses mains dans son ventre, alors qu’il se trouvait sur la table d’expérience. Il fut incapable de dire quoi que ce soit, donc, d’esquisser même le moindre mouvement. Enjolras glissa visiblement un nouveau bol dans l’espace entre la grille.

« Pour la peine vous avez double ration. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:09


Dur, dur d'être un cobaye
L

a voix d'Enjolras s'éleva dans l'obscurité, et Jane sentit aussitôt un frisson lui traverser l'échine... et elle comprit aussitôt que ce frisson ne venait pas d'elle mais de son âme soeur. Non pas qu'entendre la voix du cousin de Perséphone la mette en joie non plus, mais elle parvenait en partie à identifier ce qu'elle éprouvait, la présence d'Enjolras rappelait Edward à l'expérience toute récente qu'il avait subie. On n'effaçait pas un tel traumatisme. Jane se sentit partagée entre deux attitude possible. Elle envisagea tout d'abord de rester auprès d'Edward, sa main serrée dans la sienne en guise de soutien et parce que la chaleur qui émanait de leurs mains jointes était agréable. mais elle décida finalement de se redresser, non sans difficulté, et de se rapprocher des barreaux de sa cage, et donc de Julian. Approcher ce sale type ne l'enchantait pas une seule seconde, mais en même temps, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était peut-être l'occasion. L'obscurité était telle que même à quelques centimètres d'Enjolras, ils se verraient à peine, par conséquent, il serait peut-être plus simple de glisser l'alliance de son époux dans sa poche en toute discrétion... plus simple que si elle attendait le moment d'une nouvelle expérience, où les imprévus seraient plus nombreux. En plus, elle avait une excuse pour s'approcher aussi vite : récupérer leur repas quotidien, même si cette mélasse était en vérité si infecte qu'elle ne saurait satisfaire aucun estomac normalement constitué.

-C'est trop aimable,
railla-t-elle en s'appuyant aux barreaux de sa cage, l'alliance d'Edward serrée dans un de ses poings. Elle se rendait compte qu'elle avait du mal à tenir debout, en réalité, ses jambes tremblaient terriblement, sous l'effet de la fatigue, peut-être, ou juste de la douleur, va savoir. Qu'est-ce ce que vous allez nous faire, cette fois ? demanda-t-elle alors en tentant de capter le regard d'Enjolras pour que celui-ci ne la voie pas glisser la bague dans sa poche.

La vérité, c'était qu'elle n'était pas certaine de vouloir savoir à quel supplice ils allaient être confrontés la prochaine fois, tout comme elle s'imaginait que son interlocuteur se garderait bien d'entrer dans les détails, pour se donner le plaisir sadique de leur réserver la surprise, mais ça pouvait en valoir la peine, dans tous les cas, ne serait-ce que pour l'état dans lequel sa présence mettait Edward, elle se sentait obligée de lui tenir tête. Même si elle ne devait pas payer de mine et que son petit numéro ne devait pas forcément être très impressionnant, elle voulait lui montrer qu'ils étaient là, qu'ils ne lâchaient rien et qu'ils n'avaient pas dit leur dernier mot... Et si dernier mot il devait y avoir, ils ne seraient pas là pour l'entendre.

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:57

Dur, dur d'être un cobaye
Jane se redressa et s’éloigna de lui, pour s’approcher des grilles. Si cela n’avait tenu qu’à lui, Edward l’aurait retenu. Il avait envie de le faire d’ailleurs, il peinait à accepter la fraicheur qui s’emparait de tout son être alors que sa peau n’était plus en contact avec celle de son épouse, et qu’Enjolras se trouvait de l’autre côté des grilles. Le jeune homme ne supportait pas l’idée que Jane se dirige vers lui, pas après ce qui était arrivé. Mais en même temps, Edward savait aussi qu’ils ne pouvaient pas juste ne rien faire. Parce que forcément, le jeune homme ne pouvait que penser au plan qu’ils avaient en tête, à l’idée qu’ils avaient de faire passer un message par son alliance. Ils devaient réussir à prévenir quelqu’un en dehors de ces grottes, Electre ou Perséphone, par le biais de cet enfoiré. Mais quand même… Edward trouvait cela facile précédemment de dire qu’ils devaient faire passer le message, qu’ils devaient ensuite torturer Enjolras et le Sorcier. Mais maintenant, alors qu’il entendait la voix du cousin de son ex, c’était bien plus compliqué. Il se sentait idiot, parce qu’il était incapable de bouger. Et ce n’était pas spécialement que parce que son corps était dans un sale état et que tous les mouvements qu’il faisait lui faisait mal, quoi qu’il fasse. Il se sentait faible. Mais heureusement, Jane était bien plus apte que lui.

Il espérait qu’elle allait y parvenir, qu’elle allait réussir à glisser son alliance quelque part afin de faire passer le message. Mais en même temps, Edward eut un peu de mal avec la question que la jeune femme posa à Enjolras. Même s’il se doutait que son épouse se contentait surtout de faire diversion, elle le connaissait assez pour deviner ses intentions. Même si ça ne le rassurait pas pour autant, qu’il n’aimait pas ça.

« Pour l’instant rien. »
Encore une fois, Edward sentit un frisson parcourir son échine quand il prit la parole. Il n’en revenait pas, il ne se supportait pas. Il savait qu’après ce qui s’était passé c’était sans doute normal, mais quand même. Son cœur s’emballait rien que parce qu’il craignait que l’homme ne décide de recommencer ses expériences rapidement. Il savait bien que ça allait forcément arriver à un moment ou à un autre et qu’il devait se montrer fort… mais là c’était compliqué. « Vous n’êtes pas assez en forme encore. »

Edward ne distinguait pas Enjolras, mais il eut la désagréable sensation que son regard s’était tourné vers lui. Et ce fut comme s’il y avait deux points qui lui brûlait la peau. Il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait en réalité, il était sans doute trop paranoïaque. Finalement, il parvint à prendre la parole.

« Va te faire foutre Enjolras ! »

Ce n’était pas grand-chose, mais ça lui faisait du bien, ça lui donnait un peu de contenance. Même s’il ne se leva pas pour autant, parce qu’il n’était pas capable de le faire.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:46


Dur, dur d'être un cobaye
E

njolras, avec toute l'indifférence dont il était capable vis-à-vis de leur sort, se contenta d'affirmer qu'ils n'allaient rien leur faire pour l'instant. Soit... Ce devrait peut-être les rassurer, parce que ça voulait dire qu'ils allaient être tranquilles pour le moment, mais ce n'était pas le cas. Elle aurait préféré avoir une échéance et de vraies informations, ce serait beaucoup mieux, ainsi, pour qu'ils puissent s'y préparer. A la place, ils restaient complètement dans l'incertitude. Mais tant pis, ce n'était pas pour cette raison qu'elle avait posé cette question, mais uniquement parce qu'elle souhaitait gagner du temps, faire diversion afin de déposer l'alliance au creux de sa poche. Pour l'heure, ce n'était vraiment pas gagné... D'autant plus qu'elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où, justement, elle se situait, cette fichue poche, et elle avait d'autant plus de mal à se concentrer qu'elle captait toutes les émotions de son âme soeur, et elles étaient tout bonnement insupportables. Le traumatisme qu'Edward avait vécu était si intense qu'il conditionnait à présent son attitude par rapport à Enjolras, et elle sentait combien il se retrouvait... diminué face à l'ennemi, parce que le souvenir de la torture qu'on lui avait fait subir lui laissait une trace aussi brûlante que si on l'avait marqué au fer rouge. Elle n'en éprouvait que d'autant plus de haine à l'égard de son interlocuteur, et l'entendre parler si légèrement de l'état dans lequel se trouvait actuellement Edward la fit sortir de ses gonds, et de toute évidence, la colère était partagée, puisque le myrihande du feu ne se priva pas d'insulter copieusement le sorcier. Enjolras tourna alors son regard vers Edward, et Jane en profita pour glisser l'alliance dans la poche de veste. Elle y parvint de justesse, mais elle y réussit. Pour lever tout soupçon, malgré tout, elle agrippa la manche du jeune homme, surtout pour donner une justification au fait d'avoir passé sa main à travers les barreaux de leur cellule.

-La prochaine fois, dit-elle alors d'un ton déterminé, vous lui foutez la paix et je prends sa place, c'est pigé ?
dit-elle alors.

Edward avait assez donné de sa personne. Elle ne disait pas que la place d'observateur n'avait rien de désagréable ou de douloureuse, mais elle avait bien conscience de l'horreur et du traumatisme que son âme soeur avait accusés, et il était hors de question qu'elle le laisse revivre ça... Malheureusement, elle doutait fort que son opinion entrerait en ligne de compte, mais dans tous les cas, elle aurait au moins exprimé le fond de sa pensée, et elle pensait que sa feinte était passée inaperçue. L'alliance reposait maintenant au creux de la poche d'Enjolras. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle tomberait entre de bonnes mains... Pari risqué.

code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:40

Dur, dur d'être un cobaye
Edward parvenait à peine à comprendre comment cet enfoiré pouvait se montrer si froid et pragmatique alors qu’il venait quand même de les torturer. L’homme avait fait des expériences sur eux, il avait décidé de l’ouvrir, mais cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Autant dire que ça avait vraiment le don de faire sortir Edward de ses gongs et en un sens, cela lui donnait un peu le sentiment d’avoir un peu plus contenance. Il ne pensait pas pour autant être réellement capable de se défendre par rapport à Julian Enjolras et en un sens, il ne manquait pas d’être encore vraiment perturbé par la situation, mais il n’était pas question qu’il se laisse marcher sur les pieds. Il n’avait pas envie de laisser cet enfoiré s’amuser avec eux sans répliquer, quand bien même on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait été très « doué » dès son arrivé. Il n’y pouvait rien, même maintenant alors qu’il tournait son regard vers lui, Edward sentait un frisson le parcourir. Il espérait que ça allait passer, qu’il n’allait pas se laisser emporter par ses sensations comme ça tout le temps, mais il ne savait pas réellement quoi faire pour l’empêcher. Et le fait de toute façon de l’insulter, ça lui faisait un bien fou. Même si ça n’allait pas durer.

Parce que Jane passa la main à travers les barreaux. Edward ne pouvait que se douter qu’elle cherchait à mettre son alliance dans la poche du sorcier, comme ils avaient décidé de faire, afin de laisser une preuve de leurs enlèvements. Et justement, ça avait le don de l’inquiéter énormément, parce qu’il ne voulait pas que son épouse se fasse prendre. Si jamais ce connard devait s’en prendre à son âme sœur, il ne le supportait pas. Surtout pas si c’était pour se venger de sa tentative. Mais elle lui attrapa finalement son bras. Edward ne parvenait pas à savoir si c’était le geste qu’elle avait voulu faire de base, ou si elle en profitait. Ce qu’il sut cependant, c’était que ses propos ne lui firent absolument pas plaisir.

« Hors de question ! » Rétorqua-t-il alors vivement, sans se préoccuper de ce que pouvait bien penser Jane. « Elle ne prend pas ma place. »

En un sens, le jeune homme se doutait que de toute façon, ils n’allaient pas avoir le choix et il se doutait aussi que son épouse allait forcer passer sur le « billard ». Mais ce n’était pas pour autant qu’il l’accepter, ou encore qu’il avait envie de lasser Jane se sacrifier pour lui. Il n’était pas question qu’elle prenne sa place. Même s’il n’avait aucune envie de se faire trifouiller de nouveau, il ne voulait pas que ça arrive à Jane. Il savait qu’elle avait souffert dans la manœuvre, mais ce n’était quand même pas direct… et c’était forcément mieux.

« Ne vous battez pas. » Répondit Enjolras, d’une voix encore une fois bien trop neutre pour plaire au jeune homme. Il en profita visiblement pour tirer sur son bras afin de briser la prise de Jane. « Je sais ce que je fais. » Le jeune homme marqua une pause avant de faire quelque pas. « Sur ceux, mangez. Vous avez besoin de force. » Edward n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu’il disparaissait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:03


Dur, dur d'être un cobaye
J

ane savait bien qu’Edward n’allait pas apprécier sa proposition et y réagirait de façon virulente, il n’empêche qu’elle avait voulu tenter le tout pour le tout malgré tout. Oh, elle se doutait que quand il auraient fait atteindre au jeune homme son seuil critique, elle y passerait sans doute (c’était comme cela qu’elle imaginait leur mode opératoire, pour le moment ils ne touchaient pas à elle pour pouvoir avoir un corps en parfaite santé à trifouiller plus tard - les sombres connards), mais justement, elle ne voulait pas que le jeune homme atteigne son seuil critique. Bon, malgré tout, elle savait que chercher à faire entendre ses arguments au cousin de Peréphone revenait à vouloir faire la conversation à un mur, elle n’avait pas imaginé vraiment obtenir gain de cause, elle avait juste espéré gagner du temps afin de pouvoir déposer l’alliance de son époux dans la poche de leur tortionnaire, et de ce point de vue là, la mission était bel et bien accomplie, elle avait réussi, c’était une bien maigre satisfaction au vu des circonstances, mais elle s’en contenterait. Elle n’avait pas vraiment le choix, après tout. Ils n’avaient pas le choix sinon d’espérer. Quand Julian affirma de son ton résolument neutre qu’il savait ce qu’il faisait, elle craignait bien évidemment que ce soit vrai, et elle n’imaginait pas un seul instant que cela puisse jouer en leur faveur, elle y voyait plutôt la promesse qu’elle souffrirait de tortures similaires à celles que son mari avait d’ores et déjà dû endurer de son côté, ce qui n’était clairement pas rien, tout au contraire, même. Finalement, Julian se détacha de son emprise sans apparemment constater la présence de l’anneau dans sa poche (ou bien, s’il l’avait bel et bien remarqué, il le cachait parfaitement bien) , et il s’en alla sans dire un mot de plus, au grand agacement de Jane. Elle avait plus que jamais la sensation d’être piégée, à la merci d’une stratégie qui ne lui apparaissait pas si fine et subtile que cela, en fin de compte, et qui avait de très fortes chances de ne mener nulle part. Mais avaient-ils le choix ? Pas spécialement, non.

Une fois Julian parti, en tout cas Jane pensait qu’il l’était, même si l’obscurité ambiante compliquait toujours ce genre de constat. Elle s’empara de leurs gamelles, dont le contenu était toujours aussi inapétissant, elle devait bien le reconnaître, et se rapprocha d’Edward, lui tendant son dû… C’est vrai que dans d’autres circonstances, elle refuserait certainement de s’alimenter… Mais ce n’était pas que d’elle qu’il était question, et donc, cela changeait la donne à plus d’un titre.

-Ca me fait chier de l’admettre,
affirma-t-elle en tentant de prendre un ton léger, même si ce n’était pas du tout évident pour elle, mais il a raison, faut qu’on mange, qu’on reprenne des forces.

Ils en auraient besoin pour supporter les tortures à venir, et il fallait qu’ils supportent les tortures à venir pour parvenir à se tirer d’ici, c’était la seule chose qui leur restait, après tout : la survie.


code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:16

Dur, dur d'être un cobaye
Ils ne pouvaient jamais réellement savoir si les « visiteurs » étaient définitivement parti, ou s’ils s’amusaient à rester dans le coin afin de voir leur réaction. Malheureusement, les myrihandes ne pouvaient pas le déterminer à cause de l’obscurité. Mais en même temps, Edward osait croire que le cousin de Perséphone était bel et bien parti. Il aurait pu rester et continuer de les narguer, mais ce n’était pas ce qu’il avait fait et cela l’arrangeait pleinement. Même si ça n’arrangeait rien à la situation et que dans tous les cas, ils étaient encore et toujours dans cette cage, aux prises de ces sorciers, des cobayes, il se sentait quand même bien mieux sans la présence de son « bourreau ». Ce qui en un sens était quand même assez dur à admettre. Il n’avait aucune envie d’accepter le fait que Julian Enjolras puisse avoir un tel effet sur lui. Sauf qu’en même temps, il était incapable de le contrôler pour autant. Edward se sentait plus détendu maintenant que le sorcier ne se trouvait plus là. Même s’il ne pouvait quand même pas s’empêcher d’être toujours énervé par les propos de son épouse, parce qu’elle décidait de se sacrifier pour lui. Bon, en même temps, Edward se doutait bien qu’à un moment donné, les sorciers allaient avoir envie de s’en prendre à elle aussi directement. Peut-être qu’ils avaient l’intention de faire chacun son tour, ou de le pousser à bout avant de s’occuper de Jane. Dans tous les cas, tant qu’ils se trouvaient dans cette cage, ils étaient en danger et ils risquaient gros. Même si ça l’agaçait de penser ça.

Jane s’approcha de lui avec les bols de bouillit dégueulasse qu’ils devaient manger pour reprendre des forces. Edward n’avait aucune envie de manger, mais il ne pouvait pas donner tort à Jane non plus quand elle affirma qu’ils devaient manger, qu’ils devaient reprendre des forces. Après ce qui était arrivé, il était évident qu’ils avaient besoin d’énergie et ce machin devait leur en donner sans doute. Pas autant que s’ils mangeaient un vrai repas… mais en même temps, Edward ne savait même pas s’il pouvait manger. Il attrapa le bol, mais il ne mangea pas tout de suite, remuant simplement ce truc avec la cuillère fourni avec le bol. Non parce qu’au final, Edward était arrivé à un point où il se demandait si manger n’allait pas juste aggraver la situation. Pas concernant les forces qu’ils allaient pouvoir reprendre, mais par rapport à l’entaille qu’il avait dans le ventre. L’idée de manger était perturbante après avoir senti ces mains dans son corps… Mais Jane avait raison, ils devaient reprendre des forces. Alors il mangea une première cuillère de la bouillit immonde, avant de reprendre la parole.

« Je ne veux pas que tu te sacrifies pour moi. »
Dit-il alors, en revenant sur les propos qu’elle avait tenu à Enjolras. Ce n’était peut-être pas utile de le faire, mais il le faisait quand même. « Je ne veux pas que tu prennes ma place. »

Même s’ils n’allaient sans doute pas avoir le choix, mais quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:41


Dur, dur d'être un cobaye
C

ette bouillie avait très clairement un goût infect, c’était la chose la plus dégueulasse que Jane ait jamais mangé de toute sa vie, mais ça avait le mérite de leur tenir au corps et de leur permettre de tenir bon un peu plus longtemps. Oui, ils avaient parlé de mourir ensemble si la situation l’exigeait, ce n’était pas pour autant que la jeune femme avait envie qu’ils en arrivent là, elle voulait vraiment qu’ils s’en sortent, qu’ils se tirent d’ici… Et pour la peine, il fallait qu’ils jouent au moins un temps le jeu de leurs tortionnaires. Ils devraient manger ce qu’on leur proposait, et se laisser torturer comme de vulgaires rats de laboratoires. C’était déplaisant, mais ils n’avaient de toute évidence pas le choix. Elle était convaincue qu’ils pourraient tenir un peu s’ils faisaient des efforts. Pas trop longtemps, mais un peu quand même malgré tout. Elle aussi avala une gorgée de la mixture improbable qui lui faisait regretter ses petits plats à elle qui était pourtant une bien piètre cuisinière… Oh, retrouve une vraie chambre, un vrai lit, une vraie cuisine, prendre un bain, retrouver ses proches… Cette pensée était difficile mais l’invitait à tenir le coup… parce qu’il fallait vraiment qu’elle parvienne à aller jusqu’au bout, pour elle, pour eux, pour tout ce qu’il leur restait encore à faire.

-Je sais, répondit-elle dans un fin sourire quand le jeune homme affirma qu’il ne voulait pas qu’elle prenne sa place, qu’elle subisse les tourments que lui-même avait endurés Elle le connaissait assezpour le savoir, et au fond, elle espérait bien que ce soit le cas. Elle aussi ne le laisserait jamais se sacrifier pour elle. Mais le fait est que c’était dans leur nature, ils tiraient le pire et le meilleur de l’autre, le sens du sacrifice en faisait partie. Allez savoir d’ailleurs si cela tenait du pire ou du meilleur, mais c’était le cas en tout cas. Mais je ne te demandais pas ton avis, tu sais, ajouta-t-elle dans un fin sourire avant de venir déposer ses lèvres sur les siennes avec douceur. Et de toute façon, ils ne demandent pas le mien non plus, observa-t-elle ensuite dans un léger haussement d’épaules. Alors, pour ce que ça change…

Ce n’était pas la peine d’en débattre effectivement, Julian avait bien pris grand soin de leur faire comprendre que ce n’étaient pas eux qui prenaient ce genre de décisions, qu’ils étaient à la merci du bon vouloir des sorciers, perspective hautement déplaisante, il est vrai, mais quand bien même. Elle serra doucement la main d’Edward, ça lui faisait du bien de retrouver cette chaleur après s’être éloigné de lui, même si ça n’avait duré que quelques secondes.

-Y a rien que je ferais pas pour toi, et tu peux rien contre ça,
affirma-t-elle dans un fin sourire. Elle marqua une légère pause. Au moins, il a ton alliance maintenant, ajouta-t-elle à voix plus basse, juste au cas où.

Et pour le reste, advienne que pourrait, elle n’avait pas de meilleure idée pour l’heure.



code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:07

Dur, dur d'être un cobaye
En un sens, ils n’avaient vraiment pas besoin de débattre de cette situation, mais cela n’empêchait pas Edward d’avoir envie d’affirmer à Jane qu’il ne voulait pas qu’elle se sacrifie pour lui. Bon, il était clair que de toute façon ils n’auraient pas le choix et Enjolras l’avait bien fait comprendre, c’était eux qui allaient choisir ce qui allait leur arriver. Donc ils ne pourraient rien y faire, mais quand même. Edward tenait à le préciser, le fait qu’il n’avait aucune envie qu’elle prenne sa place. Même si elle le savait, visiblement. Et au fond, le jeune homme le savait qu’elle le savait… c’était comme ça. Et effectivement, il se doutait que son épouse ne lui demanderait pas son avis non plus. Comme ce dernier ne le lui demanderait pas non plus si jamais il devait décider de se sacrifier pour elle, de prendre sa place pour quelque chose. Ils étaient entiers et comme ils partageaient tous, ils ne pouvaient que vouloir épargner l’autre. En cet instant, le jeune homme n’avait aucune envie de laisser la place à Jane, parce qu’il avait bien trop souffert pour chercher à lui faire vivre ça. Déjà qu’elle devait subir ses sentiments, qu’elle ressentait en partie ce qu’il ressentait, il n’était pas question que ça arrive plus. Mais bon, de toute façon, comme le précisa Jane après s’être emparé de ses lèvres (ce qui avait quand même le don de l’apaiser énormément, il aimait ressentir de nouveau la chaleur de leur contact), ils n’auraient pas leur mot à dire.

Edward n’aimait pas réellement faire ce constat, mais pour ce que ça changeait en effet… Le jeune homme profita pleinement quand même de la chaleur de leur contact, ce n’était pas grand-chose en soit mais ça avait quand même le don de l’apaiser. Edward eut envie de dire à Jane qu’il pouvait quand même faire quelque chose, quand bien même elle affirmait qu’il n’y avait rien qu’elle ne puisse faire pour lui. Cela, il voulait bien le croire, mais quand même. Il avait envie de croire qu’il pouvait quand même l’empêcher de faire une connerie, justement pour lui. Il avait envie de lui répondre quelque chose, mais elle fut plus rapide et précisa – non sans baisser un peu la voix – que le sorcier avait son alliance. Un sourire en coin s’installa sur son visage.

« Tu es définitivement parfaite. »
Dit-il alors, en s’approchant de la jeune femme de nouveau afin de déposer ses lèvres sur les siennes. Il se doutait que la jeune femme allait essayer, mais il n’avait pas pu voir si elle avait réussi. Bon, en un sens, cela n’allait peut-être pas être utile, ils allaient peut-être pas parvenir à sortir malgré l’alliance dans la poche du sorcier… mais c’était quand même un point pour eux. « Plus qu’à attendre de pouvoir sortir de là. »

Bon, ça c’était un peu la partie où ils devaient être optimiste… et ce n’était pas le plus évident. Mais aller, ils ne devaient pas se laisser aller et Edward avait envie de se dire que si Jane avait réussi à mettre son alliance dans la poche d’Enjolras, alors ça voulait dire qu’on voulait les aider un peu. Et en attendant, ils devaient donc prendre des forces. Alors Edward se força un peu à manger.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:50


Dur, dur d'être un cobaye
J

ane se contenta d’afficher un fin sourire quand son âme sœur affirma qu’elle était parfaite. Elle n’y croyait pas, pas une seule seconde, mais elle aimait l’entendre malgré tout. Si elle était parfaite, elle aurait trouvé une meilleure solution pour les sortir d’ici, pour les protéger, et elle n’était pas parvenue à cela. Mais ce n’était pas grave, ça lui faisait du bien d’entendre Edward la complimenter, parce qu’elle osait presque croire qu’il le pensait. Ses mots tendres, son baiser… tout cela l’inviter à se sentir mieux. Elle n’était pas sauvée, tout allait mal, ils étaient en grande difficulté, mais elle aimait découvrir leurs sentiments l’un pour l’autre renforcés. Cette épreuve allait consolider leur amour, et pour cette raison, il était d’autant plus important qu’ils se tirent de là, sinon, tout ceci n’aurait servi absolument à rien. Non, elle n’était pas parfaite, mais si elle le devenait aux yeux d’Edward comme il l’était très clairement à ses yeux, alors, elle serait proprement heureuse. Même si son bonheur, pour le moment, dépendait surtout de leur survie et de leur capacité à quitter cet enfer, et bien évidemment, ce n’était pas gagné du tout. Mais elle avait envie d’être un minimum positive, surtout parce que Edward parvenait à l’être de son côté (à quel point était-il sincère, ça, c’était autre chose, une autre question). Elle dévora à son tour une nouvelle cuillerée de cette mixture ô combien dégueulasse et répugnante, et grimaça. C’est sûr que ce machin devait leur colmater l’estomac, mais elle n’en pouvait vraiment, vraiment plus de tout ça.

-Dès qu’on se sera cassés d’ici, on se fera une de ces bouffes… Je veux manger pour un régiment. Et des trucs qui ont du goût, si possible.

Ca c’était important, vraiment très important, pour elle. Elle se disait que songer à tout ce qui les attendrait dehors leur rappeler pourquoi il était important qu’ils se battent. Il y avait les raisons évidentes, bien évidemment : comme le fait de retrouver leurs proches, mais d’autres raisons, toutes bêtes, avaient leur importance, elles aussi. Le fait de pouvoir manger à leurs fins, de se soigner de manière convenable, de retrouver un vrai confort de vie, tout simplement. Ce n’était pas pour maintenant, il faudrait déjà se remettre de ce traumatisme, aussi bien physique que psychologique. Ça prendrait du temps, mais ils en étaient capables. Parce qu’ils pouvaient se soutenir l’un l’autre.

-On s’enfermera chez nous avec à boire et à manger, et on ne sortira plus jamais. Je te garderai au lit jusqu’à la fin de tes jours.


Et même si ce ne serait pas totalement possible, elle y croyait vraiment, incapable qu’elle était d’imaginer revivre un tel enfer encore une fois qu’ils en seraient sortis. Mais encore fallait-il qu’ils en sortent, aussi… Et ce n’était pas gagné. C’était quand on s’apprêtait à les perdre que l’on prenait conscience des choses toutes simples auxquelles on ne voulait pas renoncer. Mais en attendant, le froid, la gêne, l’humidité et la faim étaient toujours présents.



code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)   Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur, dur d'être un cobaye (Jane <33333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un changement en prépare un autre. [pv Edward :33333]
» Il fait froid, tout à coup [pv Ed <33333]
» Les rps de Jane
» La monotonie a du bon (Jane)
» Les liens de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Reste du monde :: Montagnes :: Grottes-