-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:08

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
En soit, le jeune homme ne doutait pas vraiment des réponses de Jane. Cette conversation n’avait pas de raison de partir dans un autre sens, de les surprendre réellement. Les deux âmes sœurs savaient parfaitement qu’ils étaient sur la même longueur d’onde, même si forcément ils ne se seraient pas ici en cet instant précis s’ils n’avaient pas des soucis à régler. Ils avaient des choses à régler donc, mais ça n’enlevait pas le fait qu’ils étaient quand même fait l’un pour l’autre. Même s’ils vivaient des moments difficiles, même s’ils n’étaient pas toujours dans les meilleurs prédispositions, ils étaient quand même fait l’un pour l’autre. Ils devaient simplement parvenir à se retrouver pleinement, à vivre une relation normale, une relation digne de ce nom. Edward n’avait donc aucun doute concernant les réponses de la jeune femme, cela dit il était évident qu’il appréciait quand même de l’entendre affirmer que lui aussi lui plaisait et qu’elle avait envie de le revoir.

Le jeune homme afficha un sourire en coin quand son âme sœur affirma qu’elle avait beaucoup de temps devant elle justement. Edward appréciait de l’entendre dire ça. Il acceptait le jeu de Jane, comprenant bien que ça pouvait quand même les aider. Mais en même temps, il ne pouvait pas nier le fait qu’il avait aussi besoin de savoir qu’ils allaient potentiellement s’en sortir, qu’ils allaient arriver à se retrouver et qu’ils n’allaient pas continuer à se perdre. Il n’avait aucune envie de ne passer que quelques minutes ensemble et de devoir de nouveau se séparer d’elle. Si cela ne tenait qu’à lui, forcément, le jeune homme aimerait bien se contenter de rentrer chez eux avec Jane, qu’ils puissent de nouveau profiter l’un de l’autre, qu’ils retrouvent une routine, un quotidien. Mais en même temps, Edward savait que ce n’était pas si facile que ça.

« Quand tu veux. »
Répondit-il, son regard planté dans celui de son âme sœur. Bon, forcément, Edward n’avait pas spécialement prévu un dîner romantique dans la foulée, mais en même temps le jeune homme n’avait pas spécialement envie de ne pas profiter de cette occasion. Et il osait croire qu’ils pouvaient quand même se débrouiller. « Je rêve de pouvoir t’inviter chez moi, mais si tu te sens plus... à l’aise, plus en... sécurité, dans un endroit public, ça peut se faire aussi. »

Dans tous les cas, il était évident que le jeune homme n’avait aucune envie que cet instant se termine maintenant, il n’avait pas l’intention de la laisser partir maintenant. Tant qu’ils avaient du temps devant eux, il tenait à ce qu’ils le partagent ensemble. Quoi qu’il fasse, en l’occurrence. Tant qu’ils se trouvaient ensemble, tant qu’ils pouvaient profiter l’un de l’autre, c’était tout ce qui comptait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 20:38


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
L

a réponse d'Edward fut pile celle que Jane attendait, mais en même temps, elle savait pertinemment que c'était celle qu'elle obtiendrait quoi qu'il en soit. Elle voyait bien qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et qu'ils voulaient exactement la même chose tous les deux, c'était tout bonnement certain, évident. Ils avaient envie de passer du temps ensemble et le simple fait que cette envie soit à ce point simple, légitime, naturelle... en disait déjà long sur ce qu'ils ressentaient et sur les nouvelles bases qu'ils se sentaient capables de donner à leur relation.

En d'autres temps, dans des circonstances différentes, l'on pouvait gager sans aucune difficulté que les choses ne se seraient absolument pas passé de cette manière, parce qu'ils avaient tout de même eu besoin de se recentrer ne serait-ce qu'un tout petit peu afin de se rappeler pourquoi ils comptaient tant l'n sur l'autre et l'un pour l'autre. Cela pouvait donner l'air de ne pas être grand-chose en soi, mais Jane avait réellement le sentiment que c'était quelque chose de fondamental, quelque chose qu'ils étaient en train de regagner. Ou bien même de gagner tout court. et qui leur avait manqué sans même qu'ils s'en rendent compte, parce que justement ils ne faisaient rien comme il le fallait, parce que justement ils grillaient sans cesse les étapes parmi les plus fondamentales.

-A t'entendre on dirait que tu vas me sauter dessus dans la seconde où il n'y a personne autour de nous, répondit Jane dont le ton de sa voix ne laissait pas entendre, à dessein, si cela pouvait être une bonne chose ou non, au final. Elle-même n'en savait rien au bout du compte.

Elle n'avait pas envie de replonger complètement dans leurs anciennes habitudes. A choisir, elle avait envie de penser que cette étape-là aussi, ils pouvaient la franchir sans être obligés d'aller trop vite en besogne. Ce qui ne signifiait pas ne pas aller en besogne tout court, bien évidemment. Alors oui, elle-même était partagée sur la question, mais une certitude demeurait, et c'est qu'elle rêvait d'un semblant d'intimité en compagnie de son âme soeur.

-Mais si tu m'invites chez toi.
Qui était en fait chez eux, mais elle réussissait suffisamment à se prendre au jeu pour l'oublier. Quand bien même, quand elle se réapproprierait les lieux, elle passerait ce détail sous silence et non sans une certaine satisfaction. Sache que je ne répondrais pas non.

Evidemment qu'elle ne répondrait pas non, la question ne se posait pas. D'ailleurs, elle n'avait plus envie de vivre que de "oui", dorénavant, mais pour cela, elle y allait étape par étape, ce serait mentir que de dire doucement mais tout du moins un peu plus prudemment. Et consciemment.






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 13:40

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward ne détourna pas une seule seconde ses yeux de Jane, alors qu’elle reprenait la parole et lui affirmait qu’elle avait le sentiment que dès qu’ils allaient se retrouver seul, il serait capable de sauter sur elle. Le jeune homme ne savait pas réellement comment interpréter ces propos, le ton qu’elle utilisait pour lui parler. Il ne savait pas exactement si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Forcément, le jeune homme se posait la question. Il n’avait aucune envie de marcher sur des œufs et ce n’était pas réellement le sentiment qu’il avait, mais forcément le jeune homme ne savait pas toujours comment interpréter ce que Jane lui disait. En tout cas, il était évident que la jeune femme avait envie de prendre son temps et c’était son cas également. Edward n’avait aucune envie de se précipiter, il avait envie qu’ils fassent les choses dans le bon ordre, il avait envie qu’ils prennent leur temps, qu’ils se reconstruisent petit à petit afin d’être vraiment le couple soudé qu’ils méritaient. Parce que clairement, le jeune homme avait envie de croire qu’ils méritaient quand même d’être bien ensemble, sinon ils ne seraient pas des âmes sœurs.

Et c’était le moment de prouver qu’ils étaient bel et bien capable d’avoir une relation normale, qu’ils allaient pouvoir avoir une vie sereine. Dans tous les cas, Edward avait simplement envie de pouvoir profiter pleinement de son âme sœur, qu’elle soit à ses côtés, de pouvoir être avec elle. Alors l’inviter chez lui (qui était chez eux normalement, mais dans leur petit jeu ce n’était pas le cas), ou au restaurant, dans tous les cas le plus important c’était qu’ils soient ensemble. Cela dit, quand Jane précisa qu’elle ne dirait pas non s’il lui demandait de venir chez lui, ça ne pouvait clairement que le pousser à le faire. Même s’il avait conscience qu’ils ne devaient pas non plus aller trop vite en besogne. Mais s’ils prenaient leur temps, il n’y avait aucune raison qu’ils aillent trop vite.

« Tu es ce genre de fille alors ? » Demanda-t-il dans un fin sourire, ne pouvant pas s’empêcher d’avoir ce ton mutin. Il ne rentra pas dans les détails, il se doutait que Jane comprendrait ce qu’il voulait dire, même si évidemment ce n’était pas quelque chose qu’il pensait vraiment. Dans tous les cas, ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient pas. Ils se connaissaient même par cœur, ils n’avaient pas forcément besoin d’être « timide » entre eux. « Donc, si tu ne réponds pas non, je ne vois pas pourquoi je ne t’inviterais pas à venir chez moi. »

C’était clair, le jeune homme n’avait aucune raison de ne pas l’inviter la jeune femme chez lui, même si encore une fois ce chez lui était un chez eux.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 14:33


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane hésita à sourire quand Edward suggéra qu'elle était "ce genre de fille". Bien sûr, elle savait qu'il ne le pensait pas, qu'il était très bien placé pour savoir quel genre de fille elle était. Et elle n'était pas facile, dans tous les sens du terme. Alors oui, elle était bel et bien capable de coucher le premier soir, mais clairement pas avec tout le monde, c'était un privilège qu'elle réservait à Edward et à lui seul... encore qu'elle n'avait en rien affirmé qu'elle s'abandonnerait à lui aussi vite - même si, ne nous le cachons pas, c'était tout de même excessivement probable. Beaucoup trop probable, peut-être. Donc oui, elle savait qu'il ne le pensait pas... mais elle ne put s'empêcher de se sentir un peu mal en entendant ça... Est-ce que c'était ce qu'elle était vraiment ?

Est-ce que c'était vraiment ça, la nouvelle base qu'elle voulait donner à leur relation ? Elle n'en savait fichtrement rien... mais oui, elle aurait sans doute dû contenter de sourire... Elle le fit, mais ce fut un sourire un peu forcé au bout du compte... Inutile de revenir là-dessus, c'était une des choses qu'elle devait apprendre à maîtriser s'ils voulaient repartir sur de bonnes bases. Il fallait qu'elle cesse d'être à ce point susceptible, qu'elle mette son orgueil de côté et ne surinterprète pas trop tout ce qui pouvait lui être dit. Surtout que, bien souvent, ça ne voulait pas dire grand-chose, justement.

Dans tous les cas, ce qu'il fallait retenir, c'est qu'il voulait l'inviter chez lui et qu'elle avait très envie, de son côté, de se laisser inviter également, c'était ce qui importait, pas vrai ? Aux yeux de la jeune femme, en tout cas, c'était le cas, en effet. Et il est certain qu'ils bénéficieraient aisément d'un peu plus d'intimité. Et pas forcément parce que cela leur permettrait de se ruer l'un sur l'autre comme des animaux.

-Alors qu'est-ce que tu attends pour le faire ?
demanda-t-elle alors en soutenant son regard.

Non pas qu'il y ait nécessité ou urgence de se rendre immédiatement, tout de suite, chez le jeune homme, mais s'ils reprenaient des étapes qu'ils n'avaient jamais franchies finalement, ce n'est pas pour autant que tourner autour du pot leur ferait le moindre bien, c'était ême tout l'inverse. Elle ne voulait certainement pas qu'ils se privent de faire ce dont ils avaient envie comme ils en avaient envie aussi, et Jane espérait bien qu'Edward s'en rendait bien compte, et qu'il ne le prenait pas mal, ou ne l'interprétait pas de la mauvaise façon, tout du moins. En tout cas, Jane tentait bien de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:25

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Quand Jane afficha un sourire, Edward avait parfaitement conscience qu’il n’était pas complètement naturel. Jane et Edward jouaient un jeu particulier, en décidant qu’ils devaient simplement apprendre à se connaître, qu’ils devaient faire comme s’ils ne se connaissaient pas réellement, qu’ils devaient se séduire, mais en même temps ça n’enlevait pas le fait qu’ils étaient bel et bien des âmes sœurs que ça faisait énormément d’année qu’ils se « fréquentaient ». Alors quand Jane souriait de cette manière, Edward avait bien conscience que ce n’était pas complètement naturel et... il ne savait trop quoi en penser.

Il se doutait qu’il avait dit quelque chose de travers, se doutant surtout quelle phrase de sa part était maladroite. Edward n’avait aucune envie que Jane prenne mal quelque chose qu’il disait. Parce que le but de tout cela était quand même de prendre la peine de repartir sur de bonne base. Edward n’avait aucune envie qu’ils se retrouvent dans leurs anciens travers, qu’ils recommencent comme ils le faisaient avant que Jane ne décide de partir quelque temps afin de leur permettre de réfléchir un peu à leur situation. Ils avaient pris le temps loin l’un de l’autre, maintenant les deux âmes sœurs décidaient de se redonner une chance en repartant sur de bonne base, le jeune homme n’avait donc pas envie de déraper. Et il espérait vraiment que ce n’était pas ce qu’il était en train de faire, quand bien même il avait conscience qu’il faudrait qu’il réfléchisse un peu plus avant de prendre la parole. Finalement, Jane se contenta de lui demander ce qu’il attendait, puisqu’il n’avait pas manqué d’exprimer le fait qu’il avait envie de l’inviter chez lui. Est-ce que c’était ce qu’ils devaient faire ? Edward ne put s’empêcher de se poser la question en effet, il ne put s’empêcher de se demander si le fait qu’ils se retrouvent seul à seul dans leur maison (parce que même s’ils jouaient, ça n’enlevait pas le fait que cette maison était la leur, celle qu’ils avaient acheté en se disant qu’ils allaient pouvoir repartir sur de bonne base... déjà à l’époque). Non pas que ça soit dramatique non plus, mais Edward ne pouvait pas s’empêcher de se demander s’ils n’allaient pas trop vite.

« N’attendons pas plus alors ! »
Répondit-il, à la remarque de Jane donc.

A quoi bon se retenir au final ? Si elle ne disait pas non, c’était que ça devait aller, même si Edward se posait sans doute trop de question. Il faudrait qu’il arrête, qu’il parvienne à trouver un moyen de ne pas se poser des questions à chaque fois qu’il faisait quelque chose, à chaque fois qu’il devait dire quelque chose.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:48


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane aurait bien usé de ses pouvoirs en cet instant pour se faire une meilleure idée de ce que ressentait précisément son âme soeur et de la manière dont il appréhendait précisément leur situation. Dans le fond, elle réalisait qu'elle avait peut-être été égoïste dans sa manière de faire. Elle avait peaufiné ce qu'elle estimait être une solution efficace pour eux, mais elle n'avait pas forcément laissé à Edward l'opportunité de lui dire à quoi avaient abouti ces semaines de silence pour lui. Qui sait, ça ne marcherait peut-être pas, et parce qu'elle aurait pris les rennes. Elle ne pouvait pas s'assurer qu'il comprenait, elle ne pouvait pas le rassurer sur ses questionnements et ses appréhensions. Bon, quelque part, ça les obligerait d'autant plus à communiquer, ce qui n'tait pas mal (et qui était clairement ce qui leur manquait à tous les deux depuis le début). Quoi qu'il en soit, ils devaient se laisser porter par la situation, et c'était ce qu'ils faisaient, de toute évidence. Jane jaugea le fond de son verre. Elle l'avait fini pile à temps, de toute évidence. Mais elle l'aurait vidé cul sec si ça avait été nécessaire. Elle avait envie de se retrouver seule à seul avec Edward, peu importe ce qu'ils choisiraient de faire tous les deux à ce moment-là.

Elle se leva donc, en adressant un regard entendu au jeune homme et déposa sur la table de quoi payer leurs consommation. Elle attendit qu'Edward se lève à son tour pour attrapper son bras, et ce faisant, elle éprouva une vague de chaleur, un léger frisson. Ses pouvoirs n'y étaient pour rien, elle était simplement heureuse d'avoir retrouvé un contact familier et tout simplement essentiel à sa vie. Elle savait que maintenant qu'elle avait attrapé son bras, elle aurait toutes les peines du monde à le lâcher, mais pour le moment, la question ne se posait pas encore.

-Je te suis,
lui glissa-t-elle simplement avec douceur.

Bien sûr, elle n'avait pas du tout besoin d'être guidée pour savoir précisément où aller. Même si elle s'était épargné de s'y rendre pendant des jours et des jours (presque beaucoup trop longtemps, en réalité), elle connaissait évidemment le chemin par coeur, mais une fois encore, ça faisait partie du jeu, et elle avait envie de se réapproprier leur maison comme si elle la découvrait la première fois en compagnie d'Edward. Elle se disait que ce serait une épreuve des flammes aussi pour elle. Tant qu'ils étaient ici, en terrain neutre, c'était simple d'occulter tous les problèmes et d'être optimiste sur la suite. Mais leur maison concentrait tellement de leurs souvenirs... que ce serait évidemment difficile. Bien sûr, il y avait des bons souvenirs. Mais il y en avait aussi des mauvais... des très mauvais. Et ils devaient y travailler.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 16:37

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Il y avait quand même beaucoup de chose qui changeaient, mine de rien, dans leurs situations. Le simple fait qu’ils jouent à ce petit jeu était particulier, mais en prime les deux myrihandes devaient quand même faire avec le fait qu’ils n’avaient plus tous leurs pouvoirs. Edward ne parvenait pas facilement à savoir ce que ressentait Jane et en un sens c’était quand même vraiment frustrant. Ils avaient déjà connu ça, ils étaient déjà redevenus humains et donc n’avaient pas pu partager leurs émotions pendant cette période, mais le fait de tout partager était quand même dans leur habitude. Et forcément, au vu de la situation, ils ne pouvaient que par instant se reposer un peu trop sur ce point. Mais ils devaient faire ça sans, ils n’avaient pas le choix. En un sens, ce n’était pas plus mal parce que ce qui manquait grandement à Jane et Edward, c’était la communication. Même s’ils prenaient la peine de faire des efforts sur ce point depuis un moment, ils avaient encore du chemin à faire.

Et ils pouvaient le faire ce chemin, ensemble, c’était tout ce qui comptait. Jane se leva, visiblement motivée pour se rendre chez eux (enfin chez lui pour leur petit jeu), elle déposa de quoi régler leurs consommations sur la table avant de s’approcher de lui. Edward se leva à son tour, parce qu’il n’avait évidemment aucun raison de ne pas se lever et Jane lui attrapa le bras. Le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un sourire, appréciant ce contact. C’était tout simple, mais c’était quand même grandement plaisant. Ils n’avaient pas leurs pouvoirs, mais ça n’empêchait pas que le fait que Jane prenne son bras, ça lui faisait vraiment beaucoup de bien. Ça lui plaisait énormément. Il avait envie que tout devienne bien naturel, qu’ils n’aient plus aucune raison de se poser des questions, que tout coule de source. Même s’ils avaient besoin de temps, sans aucun doute. Edward avait quand même envie de croire qu’ils étaient sur la bonne voix.

« On y va. » Répondit-il simplement, en réponse aux propos de la jeune femme, avant de prendre la route vers leur maison.

Bien sûr, Jane n’avait pas besoin d’être guidé alors au fond ce n’était pas vraiment comme si le jeune homme la conduisait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas, sur un chemin qu’elle ne connaissait pas. Mais ils continuaient leur petit jeu, ils faisaient comme si. Comme si Edward n’était qu’un père célibataire vivant presque seul dans cette maison. C’était quelque peu perturbant bien sûr et mine de rien le jeune homme craignait un peu l’instant où ils allaient se retrouver dans cette maison. Parce qu’elle était pleine de souvenir, des bons, des moins bons, qu’il était facile de jouer le jeu tant qu’ils se trouvaient dans un endroit neutre. Là, ça n’allait plus être neutre du tout, mais ils ne pouvaient de toute façon pas reculer.

« Après toi. » Dit-il après avoir ouvert la porte, en s’écartant pour laisser Jane entrer.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:02


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane calqua ses pas dans ceux du jeune homme, n'oubliant pas de serrer encore plus sa prise sur son bras. Elle s'accrocherait à cet être jusqu'à la fin de ses jours, elle en avait la certitude, et elle se disait que les personnes qui pouvaient comprendre et savourer cela dans la seconde où elles rencontraient leur âme soeur. Elle, elle n'avait pas eu cette chance, elle s'était leurrée, elle avait perdu du temps, elle s'était fait du mal. Maintenant, avec la deuxième chance qu'ils se donnaient, elle ne commettrait définitivement plus cette erreur, jamais. Elle était heureuse, elle se sentait bien et accomplie quand elle traversait les rues du village, elle avait Edward à ses côtés, et elle se sentait invincible. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus ressenti cela.

Plus depuis cette période courte et comme perdue dans le temps, entre le moment où elle s'était remise de la maladie et leur mariage, quand tout avait l'air possible, quand tous les obstacles semblaient derrière eux, quand elle était à des milliards de lieues de soupçonner ce qu'elle considèrerait comme une haute trahison. Elle rejoignit donc ce chemin familier et passa la porte d'une maison qui était la sienne comme si elle la découvrait pour la première fois, un sourire ravi ourlant ses lèvres. Elle mit un pied à l'intérieur et regarda autour d'elle comme si elle découvrait les lieux pour la toute première fois.

Bien évidemment, rien n'avait véritablement changé. Tout était conforme à l'endroit comme elle l'avait quitté... Elle ne s'attendait pas à ce qu'Edward y ait changé grand-chose, au pire à ce qu'il se soit un peu laissé aller et que l'endroit soit un peu plus bordélique... ceci dit, puisque tous les deux n'étaient pas des maniaques de la propreté, rien n'aurait garanti qu'elle voie la différence. Enfin, autant dire qu'elle se contrefichait royalement du ménage à l'heure actuelle, elle avait autre chose en tête, à la vérité.

-C'est très beau, chez toi. Tu as bon goût.


En bref, ils avaient bon goût tous les deux car, à la vérité, ils avaient décidé de tout dans cet endroit. Ils avaient choisi de vivre ici ensemble, parce que ça remplissait tous leurs critères... et à ce moment-là déjà, pourtant, leur situation était déjà difficile. Cette maison, c'était une façon d'écrire sur une page blanche, mais ça n'avait pas suffi.

-Tu me sers un verre et tu me fais visiter,
suggéra-t-elle en tournant vers lui un regard pétillant.

Hors de question de se prendre la tête, tout se passait pour le mieux à l'heure actuelle, et elle comptait faire ce qu'elle pouvait pour que ça continue d'être le cas. A l'heure actuelle, aucun souvenir désagréable ne remontait à la surface. C'était bon signe, non ?





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:52

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Quand Jane passa la porte de leur maison, Edward sentit quand même son cœur se serrer quelque peu. Le jeune homme n’était pas entièrement rassuré à l’idée de voir son âme sœur rentrer chez eux, parce qu’il ne savait pas exactement comment les choses allaient se passer. Parce que ce n’était pas rien tout de même, elle rentrait dans leur maison. Cela faisait des jours et des jours que le jeune homme attendait qu’il en soit ainsi, qu’elle revienne à la maison, qu’ils se retrouvent. Alors, même s’ils étaient en train de jouer à un jeu dans le but de s’apprivoiser de nouveau, ça n’enlevait pas le fait qu’elle venait quand même de passer le pas de la porte. Edward l’observa, mine de rien attendri, par le fait de la voir enfin chez eux. D’accord, il était évident que rien n’était encore arrangé, ça ne voulait en plus pas dire que son âme sœur allait revenir vivre avec lui. C’était convenue, ils jouaient le jeu, ils se réappropriaient, mais pour le moment Jane allait continuer de dormir encore à l’hôtel. Mais quand même, Edward était touché par le simple fait de la voir ici, de la voir observer les yeux comme si elle les découvrait. Lui, la seule chose qu’il voyait, c’était la femme qui faisait battre son cœur dans leur environnement.

Jane se retourna vers lui, lui demandant s’il lui servait un verre et la faisait visiter. C’était définitivement étrange, mais en même temps ce n’était pas complètement désagréable. Au contraire, c’était même amusant. Mais jouer le jeu et faire visiter leur maison à Jane, alors que c’était justement la maison qu’ils avaient visité ensemble, qu’ils avaient adoré ensemble et qu’ils avaient acheté parce qu’elle leur convenait à la perfection à tous les deux.

« Si tu veux, je te fais visiter rapidement et ensuite on passe à quelque chose de plus intéressant. » Dit-il dans un fin sourire, même s’il n’y avait aucun sous-entendu dans ses propos. Il mentionnait simplement le fait qu’ils allaient pouvoir boire un verre, discuter, tout ce qu’il y avait quand même de plus intéressant que de visiter la maison (que Jane connaissait par coeur en prime).

D’ailleurs, Edward l’invita à le suivre, afin qu’ils puissent réellement jouer au jeu et que la jeune femme puisse visiter la maison qui était censé n’être que la sienne. Le jeune homme fit les choses assez rapidement tout de même, parce qu’en réalité il n’y avait pas spécialement envie de s’y attarder. En espérant quand même que tout irait bien, que son âme sœur n’allait pas avoir le droit à des souvenirs désagréables pour venir s’emparer de nouveau d’elle. Il espérait qu’il n’allait pas soudainement avoir le sentiment que c’était trop dur, qu’ils n’allaient pas revenir en arrière donc. En tout cas, ce qui primait pour l’heure, pour Edward, ce fut de bel et bien servir un verre à son âme sœur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 18:20


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane hocha la tête en signe d'approbation quand son interlocuteur suggéra qu'ils visitent d'abord avant de passer à la suite, quelle que soit la suite. Elle n'avait aucune raison de vraiment refuser, sans compter que la visite serait relativement rapide dans tous les cas. Même si la maison était relativement grande, il n'y avait aucune raison de s'attarder dans chaque pièce non plus, ce n'était absolument pas nécessaire, non, surtout qu'elle connaissait déjà chacune d'entre elles. Elle ne pouvait pas prétendre que ce tour d'horizon ne lui procura aucune émotion. Quand ils passèrent dans la chambre qu'ils partageaient en temps normal (s'il y avait un temps normal en ce qui les concernait, ce qui n'avait rien de certain), elle pensa à toutes les nuits qu'Edward y avait passé seul, et elle en éprouvait une certaine tendresse.

Et oui, son coeur se serra en passant à côté de la chambre de Samuel... Elle ne pourrait pas faire comme si de rien n'était, mais ça elle s'en doutait. Ceci dit, elle observait la situation avec une distance qui la rassurait. Oui, le fait qu'Edward soit père était difficile à accepter, mais au final, elle ne lui en voulait pas, elle ne lui en voulait plus... Et c'était une bonne chose, au fond. La prochaine vraie étape serait définitivement de revoir le petit et de découvrir comment elle serait capable de réagir le concernant, mais chaque chose en son temps. Ce soir, c'était la détente qui était au rendez-vous, ça et rien d'autre. Inutile de s'apesantir sur le reste, en quoi que ce soit.

-Alors, dis-moi tout, qu'est-ce que tu as d'intéressant à me proposer ?
demanda-t-elle directement pour reprendre immédiatement ses propos.

Elle était ouverte à à peu près toutes les propositions. Edward était sur son territoire (même si, techniquement, c'était aussi leur territoire), et elle, elle avait envie de se laisser guider, de se laisser porter. Peut-être qu'elle devrait prendre davantage d'initiative, et peut-être que c'était une mauvaise chose, mais la jeune femme aimait l'idée de laisser Edward prendre les initiatives et de juste se laisser porter, tout simplement. C'était, à ses yeux, un sentiment agréable, et puisqu'elle avait envie de vivre les choses comme elles lui venaient, elle choisissait de ne pas en faire une formalité. La jeune femme était pour le moment très heureuse de la situation telle qu'elle se présentait et n'avait pas vraiment envie d'y changer quoi qu'il en soit. Elle tenait définitivement à ne pas se prendre la tête, à profiter un point c'est tout, et elle était convaincue que pour ce qui était de lui proposer des choses intéressantes, Edward devait avoir plus d'une suggestion en réserve. Elle était même certaine de passer une des meilleures soirées de sa vie.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:50

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
La visite de la maison était un peu particulière, notamment quand ils passèrent forcément par la chambre qu’il devait présenter comme « sa » chambre alors qu’il s’agissait quand même de leur chambre à tous les deux, où il dormait seul depuis un petit temps maintenant. Ce grand lit, qui les accueillait sans souci, était bien trop grand pour lui tout seul. Mais encore une fois, le jeune homme avait conscience qu’ils avaient de toute façon ils n’avaient pas le choix, ils devaient simplement agir comme ça. C’était bizarre de présenter cette chambre comme autre chose qu’une chambre conjugale, mais en même temps Edward avait le bon espoir que bientôt ils allaient pouvoir de nouveau dormir ensemble, l’un contre l’autre.

Et puis, ils passèrent forcément près de la chambre de Samuel, encore une fois Edward ne put cacher le fait qu’il se sentait un peu tendu à cette idée. Parce que son fils était quand même un sujet bien délicat, l’un des sujets qui les avait conduit à une telle situation justement. Edward aimerait bien pouvoir savoir ce que son âme sœur ressentait précisément en cet instant précis, même s’il avait conscience également que ce n’était peut-être pas une bonne chose. En tout ça, ça sembla quand même plutôt bien se passer, même si forcément la situation était un peu spéciale. Au final, ils firent donc le tour de la maison (mais en même temps, Jane n’avait pas grand chose à apprendre au sujet de la bâtisse, il connaissait déjà tout de son sujet, il savait même où se trouvaient tous les objets). Maintenant, ils pouvaient passer à la partie intéressante. Et d’ailleurs, Jane ne manqua pas de lui demander ce qu’il avait d’intéressant à lui proposer. Le jeune homme afficha tout d’abord un sourire, avant de reprendre la parole.

« Eh bien, nous allons commencer par partager un verre donc ? Comme promis. »
Affirma-t-il, avant de prendre les devants et donc de servir les verres qu’ils allaient pouvoir partager. En soit, ils n’avaient pas forcément besoin de faire quoi que ce soit de réellement extraordinaire, le simple fait d’être tous les deux déjà était plus qu’appréciable. Edward ne saurait trop expliquer ce qu’il ressentait en cet instant précis, mais ça rassemblait quand même à une certaine plénitude. Le jeune homme savait bien que ce n’était pas complètement réglé, qu’ils avaient encore besoin de temps avant d’arriver à repartir pleinement sur de bonne base et se retrouver en mieux, mais il avait sincèrement envie de croire qu’ils étaient sur la bonne route. « Si tu as faim, je peux envisager de nous préparer quelque chose si tu veux. Sinon, on peut juste se contenter de s’installer au pied du feu pour... discuter. » Proposa-t-il, d’un ton malicieux.

Même s’il parlait vraiment de discussion, il ne sous-entendait pas que celle-ci puisse être d’une autre nature. Du moins pour l’heure, parce que forcément il ne pouvait pas non plus nier que c’était une possibilité.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:33


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane se laissait porter, et c'était agréable. Elle avait vidé son esprit de toute question désagréable sur sa vie, ses perspectives, son avenir... non, tout ça avait été relégué au second plan. Il n'y avait plus qu'elle, lui, le reste du monde qui, lentement, sûrement, se dissolvait dans le néant, et il y avait quelque chose d'apaisant dans le fait qu'en retirant à la fois leurs bagages et leurs pouvoir, l'alchimie entre eux demeurait ce qu'il y a de plus évidente. Quand il était près d'elle, elle se sentait tout bonnement... fondre, elle avait l'impression que son coeur battait plus fort, un seul regard lui retournait complètement les sens. Ce qu'il y avait entre eux se serait passé quoi qu'il arrive, devait se passer quoi qu'il arrive, et elle trouvait cela terriblement rassurant, pour tout dire.

Elle attrapa le verre que lui tendit le jeune homme et le porta à ses lèvres, aimant sincèrement la tournure qu'était en train de prendre la situation. Ce n'était rien de spécial, pourtant. C'était même totalement quotidien. Mais justement, c'était cela qui lui plaisait. Le fait que ce soit quelque chose de quotidien, de coutumier. Cela rendait tout simple et évident. Oui, elle avait longtemps voulu que sa vie soit mémorable et exceptionnelle... mais à la vérité. Pour ce qui était du mémorable et de l'exceptionnel, elle avait eu sa dose quoi qu'il en soit. Elle adorait ce que la vie lui proposait en cet instant. Elle avait bien envie de former un couple barbant et ennuyeux avec le jeune homme du moment qu'ils le formaient ensemble. Et elle avait la nette impression que c'était ce qui les attendait.

-Je meurs de faim,
répondit Jane avec un sourire.

Ce qui dans le fond était vrai. Quand on lui parlait de nourriture, son appétit se réveillait presque instinctivement. Et en l'occurrence, depuis qu'Edward lui avait parlé de ses talents culinaires, elle ne demandait qu'à en découvrir plus. Bien sûr, elle avait très envie de se poser près du feu (même si un feu n'avait rien d'utile en l'occurrence, mais tous les deux ressentiraient toujours le besoin de demeurer à proximité de leur élément... tout comme de rester à proximité l'un de l'autre) et de discuter, peu importe la teneur de la discussion, peu importe qu'elle dégringole ou non. Du moment que cela leur permettait d'être à proxmité l'un de l'autre.

-On peut peut-être cuisiner ensemble ? Puis se poser au coin du feu quand ce sera prêt ?
suggéra-t-elle.

Et clairement, elle avait très envie de mettre cette idée en application. Elle se disait qu'ils ne pourraient très évidemment en tirer que de bonnes choses. Elle était impatiente quoi qu'il en soit. Et elle était définitivement convaincue que ce moment serait... parfait.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:21

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward appréciait vraiment ce côté détente de la situation, que ça soit si simple, si naturel. C’était... tranquille et même si les deux jeunes gens avaient souvent des moments tranquilles quand même tous les deux, après tout ils avaient quand même vécu ensemble pendant un moment mine de rien, ils avaient donc connu des moments où il n’y avait pas de prise de tête, où ils n’avaient pas de souci. Mais c’était différent en cet instant précis, le jeune homme ressentait bien qu’il y avait comme un poids en moins. Le jeune homme savait bien que tout n’allait pas s’arranger dans un claquement de doigt, mais en même temps ils prenaient justement leur temps, ils prenaient la peine de faire en sorte que ça aille mieux. Ils prenaient sur eux en partie aussi. Edward ne savait pas exactement comment ils allaient s’en sortir, mais il avait bon espoir qu’ils puissent vraiment s’en sortir.

Si pendant longtemps, Jane et Edward s’étaient reposés sur une relation pleine de tornade, le jeune homme avait quand même l’espoir qu’ils puissent avoir une vie « normale ». Après tout, ils n’étaient pas pire que d’autres, ils méritaient le bonheur aussi tous les deux, même s’ils n’étaient pas toujours les meilleurs personnes du monde. Quand on voyait les raclures qu’il y avait en Notre Terre, ce n’était vraiment rien eux à côté. Edward afficha un sourire quand Jane affirma qu’elle mourrait de fin. Le jeune homme la connaissait forcément suffisamment pour savoir que ce n’était pas surprenant qu’elle meurt de faim. Bon, le jeune homme s’était peut-être un peu trop vendu en affirmant qu’il faisait des progrès culinaire, il n’était pas non plus devenu un cuisinier hors pair en si peu de temps. Mais il espérait quand même pouvoir s’en sortir un minimum donc, avec Jane, puisqu’elle proposait qu’ils cuisines ensemble.

« Je pense que c’est une bonne solution en effet. » Répondit-il, dans un sourire. « Je trouve qu’on est plutôt sur la même longueur d’onde tous les deux, c’est pas mal. »

Il ne disait pas ça pour rien, en effet. C’était quand même une très bonne chose qu’ils soient sur la même longueur d’onde, c’était quand même une bonne chose. Et s’ils continuaient ce petit jeu où ils devaient apprendre à se connaître, qu’ils devaient se séduire, c’était quand même une bonne chose qu’ils soient sur la même longueur d’onde.

« On va faire avec ce qu’on peut trouver aujourd’hui et si tu veux... »
Le jeune homme marqua une pause, tout en se dirigeant vers la cuisine. « La prochaine fois que tu viendras, je te ferais un dîner parfait. »

Parce que là, il avait été pris un peu de court. Mais surtout, le jeune homme avait envie de mentionner le fait qu’elle allait revenir, qu’ils allaient se revoir, que ça allait continuer.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 14:42


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane sourit. En fait, elle était incapable de ne pas sourire en présence d'Edward. Il la rendait heureuse, tout simplement, du seul fait d'être là, et c'était quelque chose qu'elle avait eu sérieusement besoin de ressentir, impérieusement besoin de ressentir. Elle aimait l'idée de passer une soirée simple, sans rien de vraiment exceptionnelle en soi, au-delà du fait qu'ils étaient ensemble tous les deux, et que ça lui suffisait largement. Elle était tellement bien, ici et maintenant, elle avait vraiment l'espoir que tous les moments qu'ils passeraient ensemble ressemblerait à celui-là... que leur vie ressemblerait à ça. Elle avait bon espoir que ça arrive, à vrai dire. Elle aimait sentir qu'ils étaient sur la bonne voie, qu'elle avait fait le bon choix.

C'était rassurant, réconfortant. Son sourire s'agrandit quand le jeune homme observa qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, tous les deux. C'est ce qu'elle trouvait aussi, et elle adorait ça, honnêtement. Elle aimerait affirmer qu'ils l'avaient toujours été, sur la même longueur d'onde, mais le fait est que ce n'était absolument pas vrai, loin de là. Ils pensaient de la même manière, avaient des caractères très similaires, mais il y avait souvent eu comme... une fausse note, faite de craitnes et de non-dits. Jane ne voulait surtout pas que cette situation se produise à nouveau, elle ne le supporterait tout simplement pas, c'est une certitude. Alors non, ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde l'un et l'autre, forcément, avant, mais en cet instant, ils l'étaient effectivement, et c'était franchement agréable.

-La prochaine fois... ça me plaît.

Elle n'avait pas douté qu'il y aurait une prochaine fois, mais elle aimait ressentir qu'ils étaient à ce point... en phase. Tout avait l'air d'aller de soi, de couler de source, et c'était quelque chose qui lui plaisait immensément.

-Mais je suis sûre que ce sera déjà parfait ce soir.

Jane se rapprocha d'Edward, elle savait que conformément à ce qui devait être son mode de conduite actuel, c'était peut-être un peu trop rapide, en effet, mais elle s'en fichait, elle avait des limites, tout simplement, et elle ne pensait pas que ça changeait grand chose en soi à sa manière de faire ou de voir, loin de là. Bien au contraire, même. Alors elle déposa brièvement ses lèvres sur les siennes. Pas longtemps, juste celui qu'il fallait pour se sentir traversé d'un immense frisson.

-Alors, on s'y met, qu'est-ce que tu nous proposes de faire ?
demanda-t-elle très naturellement et comme si de rien n'était en les conduisant jusqu'à la cuisine (elle avait le droit, il lui avait montré où elle était). Elle s'impatientait de chaque minute passée avec celui qu'elle considérait comme son âme soeur.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 15:55

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Edward aimait voir un tel sourire sur le visage de son âme sœur, même si en cet instant précis ils ne devaient pas être juste des âmes sœurs, ils devaient devenir plus que cela, tout en prenant quand même leur temps. Le jeune homme adorait voir son visage afficher un tel sourire, parce qu’il avait envie de croire qu’ils pouvaient juste vraiment tout arranger maintenant. Bien sûr, Edward savait qu’il devait quand même être patient, qu’il ne devait pas envisager que tout allait s’arranger dans la seconde non plus, mais en même temps il avait bon espoir qu’ils avancent tous les deux. En même temps, ils étaient là pour ça tous les deux. Ils cherchaient à faire en sorte que tout aille mieux dans le meilleur des mondes.

Le sourire de Edward, de son côté, ne manqua pas de s’agrandir de son côté alors que Jane affirmait que ça lui plaisait d’entendre « la prochaine fois ». Oh, ils le savaient tous les deux qu’il allait y avoir des prochaines fois, qu’ils allaient se revoir (en même temps, ils ne pouvaient pas ne pas se revoir, ils avaient trop besoin l’un de l’autre, ils avaient trop besoin de se revoir), mais quand même c’était plaisant de pouvoir entendre Jane affirmer que ça lui plaisait qu’ils se revoient. Et attendant, il fallait faire en sorte que ça soit très bien présentement. Jane affirma qu’elle était sûre que ça sera parfait ce soir, en même temps Edward avait bien envie de croire que dans tous les cas le simple fait qu’ils soient ensemble c’était parfait. Le simple fait qu’ils puissent poser son regard sur elle, qu’il puisse passer du temps en sa compagnie, c’était forcément parfait. Quoi que...

Quand Jane s’approcha de lui, pour déposer d’une manière brève (mais intense, parce que c’était toujours intenses entre eux) ses lèvres sur les siennes, Edward ne pouvait que considérer que c’était enfin parfait. Oh, ils ne devaient pas aller trop vite et la preuve ils n’allaient pas trop vite d’ailleurs, mais clairement c’était plaisant. Le jeune homme n’allait pas dire le contraire, il se plaisait à ressentir ce long frisson le parcourir. Et donc maintenant ils devaient simplement s’y mettre. Au fond, Edward ne pouvait pas nier qu’il appréciait plus qu’il ne le pensait ce petit jeu, c’était vraiment agréable. C’était juste... apaisant et forcément, c’était agréable.

« On va voir ce qu’on va pouvoir faire ! » Répondit-il, dans un nouveau sourire, avant de commencer à sortir des choses utiles des placards afin de cuisiner quelque chose avec les moyens du bord, qu’ils pouvaient donc utiliser pour faire quelque chose de pas trop dégueulasse. Bon, il n’y avait clairement pas grand chose, mais Edward se disait qu’ils pouvaient quand même s’en sortir un minimum.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 16:22


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane trouvait vraiment que plus les choses avançaient, plus Edward se prenait à son jeu et semblait même l'apprécier, ce qui la rassurait. Elle avait vraiment le sentiment qu'ils étaient en phase, complètement en phase, et c'était excessivement agréable, sans aucun doute possible. La jeune femme aimait la façon qu'il avait de prendre les choses... Elle savait qu'elle jouait un peu avec le feu, en l'embrassant. Elle en avait eu envie, et en soi, elle ne pensait pas que ce soit véritablement contraire aux "règles" (dans la mesure où il y en avait vraiment), mais elle aurait pu comprendre qu'il ne le prenne pas de la bonne manière ou le prenne comme un signe pour accentuer les choses... Il ne le faisait pas, et elle n'avait pas pour autant le sentiment qu'elle le frustrait. Il prenait seulement les choses comme elles venaient, c'était aussi simple que cela.

Et c'était parfait comme cela, également. Quelque chose d'aussi certain, d'aussi anodin que de parler ensemble, flirter, préparer à manger, devenait tout de suite chose exceptionnelle. Alors, vraiment, comment ne pas apprécier ? Elle ne voyait aucune raison de ne pas le faire, et elle ne s'en privait bien évidemment pas. Elle se sentait tout simplement bien... Et ça continuait. Aucune fausse note. Généralement, il leur fallait bien moins de temps que ça pour se prendre la tête tous les deux, d'une manière ou d'une autre.

Jane laissa à Edward le soin de disposer tous les ingrédients disponiibles et elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire en coin. Il avait peut-être fait des progrès aux fourneaux, mais le contenu de son placard ne le prouverait pas dès aujourd'hui, c'est le moins que l'on puisse dire. En même temps, ce n'était pas une nouveauté, faire les courses ou la cuisine, ça n'avait jamais été franchement leur dada, et ils ne s'en étaient jamais cachés quoi qu'il en soit. Mais c'était peut-être aussi une chose qu'ils pourraient effectivement améliorer, dans leur nouvelle vie. Faire la cuisine c'était barbant, mais s'ils la faisaient ensemble, ça pourrait bien devenir beaucoup plus agréable.

-Ca se voit que tu es célibataire
, plaisanta-t-elle en lui adressant un regard amusé, et qu'il ne pouvait évidemment pas prendre au sérieux.

En plus, elle pouvait parler. Ces dernières semaines, la jeune femme ne s'était nourrie que de vieux sandwitch et de nourriture vite fait bien fait, alors en matière de reproches, elle ne pourrait pas en dire davantage.

-Tu as des pâtes, tu as des légumes. On devrait réussir à faire quelque chose avec ça
, dit-elle en se mettant directement à l'ouvrage. Et je prendrais bien un autre verre, aussi.

Elle prenait sans doute trop ses aises pour un premier rendez-vous, mais au fond, Jane avait toujours été un peu sans gêne, alors...




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:04

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Si Edward se contentait de s’écouter, le jeune homme aimerait bien s’emparer plus vivement des lèvres de son âme sœur, de la serrer contre lui, de sentir sa peau contre la sienne... mais en même temps, il savait bien qu’ils devaient prendre leur temps. Et au fond, il aimait ça. Il aimait cette dynamique, cette manière qu’ils avaient de se retrouver, même s’il ne savait pas exactement comment ça allait se passer ensuite. Mais en même temps, c’était justement ce qui était important pour eux en cet instant précis, de ne pas savoir exactement comment les choses allaient se passer, c’était justement parce qu’ils ne savaient pas tout qu’ils pouvaient s’en sortir. En tout cas, le jeune homme avait vraiment envie de croire qu’ils allaient s’en sortir. Et il avait vraiment envie de se dire que c’était justement parce qu’ils ne savaient pas entièrement où ils allaient, qu’ils apprenaient de nouveau à prendre leur temps qu’ils pouvaient s’en sortir.

Après qu’il ait sortie ce qu’ils pouvaient potentiellement utiliser pour le dîner, Jane affirma que ça se voyait qu’il était célibataire. Edward ne manqua pas d’afficher un sourire à cette remarque, ne pouvant pas entièrement lui donner tort, parce que depuis un petit temps il vivait en mode célibataire. Bon, forcément, quand Samuel était là, Edward se concentrait énormément sur son fils. Mais en même temps, quand son fils ne se trouvait pas là, le jeune homme vivait clairement comme un célibataire. Pas dans le sens où il allait draguer des femmes, mais plus dans le sens où il se laissait aller, il ne prenait pas forcément la peine de manger correctement, ce genre de chose.

« Je te sers ça de suite. »
Répondit-il aux propos de la jeune femme, quand elle affirma qu’elle prendrait bien un autre verre également. Le jeune homme n’avait aucun souci avec le fait qu’elle lui réclame un autre verre, bien au contraire. Et d’ailleurs, il ne mit donc pas longtemps avant de lui apporter cet autre verre. À quoi bon attendre de toute façon ? Ils n’avaient aucune raison de se retenir. Donc, oui, le jeune homme ne se retint pas de servir un verre. Et à peine lui avait-t-il tendu le verre qu’il ne put s’empêcher d’ajouter quelque chose. « Peut-être que finalement, c’est plutôt toi qui devrait me montrer de quoi tu es capables. On s’en sortirait mieux. »

Ou c’était aussi un moyen de tout simplement laisser Jane faire tout le travail, sans avoir besoin de se fouler plus que ça. Non, bon, clairement Edward avait l’intention de mettre la main à la pâte, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne pouvait pas... prétendre le contraire pendant un petit temps. Juste parce que... au fond, on ne pouvait pas non plus complètement changer les petites taquineries.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:28


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane accepta avec le sourire (en même temps, elle n'arrêtait pas de sourire à l'heure actuelle) le nouveau verre que lui tendit Edward. Le but n'était certes pas de se mettre une mine, mais elle avait quand même envie de ne pas se brimer en quoi que ce soit... dans tous les cas, elle tenait particulièrement bien l'alcool, alors ça ne devrait pas être un problème dans tous les cas. La jeune femme porta le nouveau verre à ses lèvres, décidée, pour de bon, à ne tirer que le meilleur parti de cette soirée quoi qu'il puisse advenir. Elle commençait déjà à se retrousser, dans le même temps, les manches afin de préparer le repas quand Edward fit une remarque qui ne lui ressemblait que trop bien.

Elle savait bien qu'elle ne le changerait pas totalement non plus. Et en même temps, ce n'était pas ce qu'elle voulait du tout, loin s'en faut. Elle voulait juste qu'ils réussissent à être ensemble en étant eux-mêmes, et que leurs taquineries ne finissent pas par les blesser mutuellement parce qu'ils auraient poussé le bouchon un peu trop loin, ce qui en soi arrivait toujours beaucoup trop souvent.

-C'est sûr que tu t'en sortirais mieux avec moi aux commandes,
plaisanta-t-elle en retour avec une fausse suffisance dans la voix. Mais tu m'as promis de me faire découvrir tes talents culinaires, et si tu ne tiens pas ta promesse, je vais devoir en conclure que tu n'es rien d'autre qu'un sale menteur. Tu ne voudrais pas ça, quand même ?

Tout ça pour dire que si le caractère d'Edward ne changeait pas, celui de Jane non plus, elle escomptait bien les voir tous les deux mettre indistinctement la main à la pâte. Et d'ailleurs, tout l'intérêt de la situation était de faire ça ensemble, si l'un se contentait de regarder l'autre faire toutes les basses besognes, non seulement la situation n'aurait absolument rien d'équilibrée, mais en plus, elle serait d'office particulièrement plaisante, sans aucun doute.

Mais dans tous les cas, la question ne se posait pas parce que, en vérité, elle savait pertinemment qu'Edward n'était pas du tout sincère, il se contentait de la charrier gentiment, et elle appréciait sa manière de faire. Elle ne voudrait pas non plus qu'ils deviennent mielleux ou plan-plan. Elle voulait juste qu'ils réussissent à se taquiner sans que ça vire au drama inutile. S'adresser ds piques, c'était une chose, mais il y avait eu tant de non-dits, de choses horribles qu'ils s'étaient dites ou faites, qu'ils réussissaient difficilement à le faire sans dépasser directement la limite à ne surtout pas franchir. C'était beaucoup trop évidemment, et ils ne devaient surtout pas faire ça. Reprendre de zéro, ça excluerait peut-être la rancoeur, qui sait ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:23

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Les taquineries, c’était une mécanique qui faisait partie de Jane et Edward. Depuis... toujours ils se taquinaient, même avant d’envisager qu’il puisse arriver quoi que ce soit entre eux. Enfin, on ne pouvait pas réellement appeler ça des taquineries bien sûr parfois, tant ils allaient loin. Ça avait été une mécanique de leur couple donc, mais pas forcément dans le bon sens. Parce qu’ils se taquinaient, ils se vexaient involontairement et puis ça allait toujours plus loin, trop loin. Au final, ils parvenaient le plus souvent à passer au dessus (et souvent c’était en se sautant dessus d’ailleurs, il fallait bien le reconnaître), mais ça n’avait jamais vraiment résolue les instants où ils s’étaient vraiment fait beaucoup de mal. Le jeune homme n’avait aucune envie de retomber dans ces travers, bien au contraire, il était même hors de question que ça recommence comme cela. Il ne tenait pas à blesser Jane et il osait croire qu’ils n’allaient pas retomber dans une telle mécanique, qu’ils pouvaient se taquiner légèrement sans se faire du mal.

Et il espérait ne pas se tromper, parce que les taquineries, il aimait ça quand même. Juste les petites, celle qui le faisait sourire quand Jane reprenait la parole en affirmant qu’il s’en sortirait bien mieux avec elle aux commandes. Mais qu’il lui avait fait une promesse et donc que s’il ne faisait rien, ça ne voudrait dire qu’une chose, qu’il n’était qu’un sale menteur. Et ce n’était évidemment pas ce qu’il voulait, bien au contraire. Et c’était tout, il n’y avait pas besoin de plus, il n’y avait pas besoin de plus de taquinerie, de vacherie se transformant en vraie blessure. Edward avait vraiment envie de croire qu’ils pouvaient repartir sur de bonnes bases, qu’ils ne se transformaient pas complètement, qu’ils n’allaient pas devenir un couple nianian, mais en même temps qu’ils allaient arrêter d’être des âmes sœurs passant leur temps à se faire du mal.

« C’est vrai que ça ne donne pas une bonne image de moi ça. » Répondit-il dans un fin sourire, avant de prendre le verre de Jane et de boire une gorgée, sans la quitter du regard. « Et je meurs de faim, ça ira plus vite à deux. » Ajouta-t-il, toujours avec un léger sourire en coin.

Et dans tous les cas, le jeune homme n’avait eu aucune envie de la laisser faire tout toute seule. Bon, d’accord, il n’allait pas cacher le fait que se faire servir c’était plaisant quand même, mais ça ne voulait pas dire qu’en cet instant précis, le jeune homme avait vraiment envie de se faire servir justement. Ça n’aurait aucun sens, justement parce qu’ils pouvaient partager un moment tous les deux et que ça faisait vraiment trop longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait. Edward n’avait aucune envie de perdre un seul instant qu’il pouvait partager avec son âme sœur. Et d’ailleurs, il n’attendit pas plus longtemps pour relever ses manches et se mettre enfin au travail.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:55


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane aurait sans doute rétorqué, en d'autres circonstances, qu'il n'avait vraiment pas besoin de ça pour donner une mauvaise image de lui-même, mais c'était justement le genre de réflexions qui pouvaient dépasser les limites. Et techniquement, elle ne le connaissait pas assez pour dire ce genre de chose. Alors dans tous les cas, il n'était pas nécessaire d'en rajouter. C'était une chose de taquiner, c'en était une autre de renchérir, et bien évidemment, ça avait peu de chances d'aller beaucoup plus loin quoi qu'il en soit. Là, ici et maintenant, ce qu'ils faisaient avant tout, c'était passer un bon moment, un excellent moment, même, et elle ne voulait surtout pas qu'il s'arrête, jamais. Elle se contenta de hocher la tête et de sourire quand Edward confirma donc que ça irait plus vite à deux. Encore heureux, oui.

Elle se remit aux fourneaux, donc, et veilla jusqu'au bout à ce que le jeune homme l'accompagne. Ils avaient fait avec les moyens du bord, en conséquence, tout ceci n'avait pas grande importance. Même si elle avait faim, elle se contenterait bien de manger un vieux crouton si cela lui permettait de passer du temps avec son âme soeur. Et finalement, il ne leur fallut définitivement pas longtemps pour que tout soit près ou presque. Les légumesétaient en train de cuire, l'eau était mise à bouillir, et si elle avait hâte de partager un bon repas avec Edward, elle était contente que ce soit chose faite malgré tout. Même si faire ça ensemble n'était pas si désagréable, ce n'était pas forcément quelque chose qu'il voudrait à tout prix en d'autre des circonstances.

-Plus qu'à attendre
, dit-elle en se retournant vers Edward, son regard plongé dans le sien. Qu'est-ce qu'on fait, maintenant ?

Elle avait le sentiment de prendre beaucoup d'initiatives, mais elle se disait que c'était peut-être aussi parce qu'elle ne laissait pas à Edward l'occasion d'en placer une. Et aussi parce qu'avec les conditions qu'elle leur avait fixées, il devait avoir constamment peur de faire un faux pas. S'il devait s'inquiéter et être sur la réserve constamment, alors ce serait un pas en avant pour trois en arrière, elle ne voulait surtout pas que les choses se passent ainsi. Elle espérait vraiment qu'elle se faisait de fausses idées. Dans tous les cas, elle refusait de se poser beaucoup trop de questions non plus. Jusqu'ici, ils les avaient réduites au maximum, et c'était très bien comme ça. Les questions menaient à des prises de bec d'une trop grande ampleur, et elle ne voulait surtout pas cela, il n'était pas du tout question de faire quoi que ce soit qui vienne troubler l'harmonie du moment. Au contraire, même, elle voulait que cette harmonie dure à tout instant.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:15

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Un peu de taquinerie, sans que ça aille trop loin. C’était tout ce dont ils avaient besoin. Qu’ils soient bien ensemble, qu’ils ne se fassent plus de mal, tout simplement. Il n’y avait aucune raison qu’ils se prennent la tête, qu’ils se fassent du mal. Le jeune homme appréciait cette nouvelle dynamique, même s’il savait aussi que c’était en grande partie parce qu’il avait aussi décidé de prendre sur lui. Il devait, dans tous les cas, se remettre en question. C’était important et justement, le jeune homme se disait que ces quelques semaines loin l’un de l’autre n’avaient pu que faire en sorte qu’ils se remettent en question.

Dans tous les cas, les deux âmes sœurs commencèrent donc enfin à préparer le repas, avec ce qu’ils avaient réussi à trouver dans les placards. Ça n’allait pas être un festin de dingue non plus, mais c’était déjà ça. Déjà, ils avaient trouvé de quoi manger dans les placards, ce n’était pas rien. C’était donc une bonne chose, ils avaient réussi plus ou moins à s’en sortir, maintenant ils n’avaient plus qu’à attendre que ça soit prêt complètement. Plus qu’à attendre donc, comme ne manqua pas de le dire Jane, son regard planté dans le sien. Ils n’avaient plus qu’à attendre oui donc. Qu’est-ce qu’ils faisaient maintenant ? Il y avait un tas de chose qu’ils pouvaient faire donc, mais en même temps Edward ne pouvait pas être certain de toujours faire comme il fallait. Il suivait Jane dans son jeu, parce qu’il comprenait qu’elle ait besoin de temps, qu’elle ait besoin qu’ils se retrouvent autrement. Donc qu’est-ce qu’ils faisaient ? Le jeune homme n’était pas sûr, il n’avait aucune envie de marcher sur oeufs, mais en même temps il ne pouvait pas s’empêcher de le faire non plus. Il se posait sans doute trop de question, mais en même temps il savait bien que ce n’était pas une bonne chose, qu’il devait aussi juste avoir confiance en eux. Parce que c’était ça après tout, ils étaient bien ensemble, ils étaient faits pour être ensemble, c’était la seule chose qui comptait.

« Là tout de suite... » Dit-il doucement, son regard encore plongé dans celui de la jeune femme. « Je meurs d’envie de t’embrasser. »

Elle l’avait déjà fait, elle l’avait embrassé, rapidement, elle lui avait volé un baiser. Alors en soit, le jeune homme avait bien envie de se dire qu’il pouvait l’embrasser, qu’il n’avait pas forcément besoin de son autorisation, mais en même temps... Eh bien, il se disait qu’en temps normal, quand deux personnes se tournaient autour, qu’ils flirtaient, ça pouvait se passer comme ça. Même si Edward n’avait jamais eu vraiment de relation « classique ».  
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:34


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
J

ane afficha un fin sourire en entendant la réponse de son âme soeur, une réponse qu'elle avait espéré entendre, elle n'allait pas le cacher, même si, en réalité, elle s'était davantage attendu à ce qu'il dépose ses lèvres sur les siennes sans attedre son autorisation. Aurait-elle préféré qu'il se montre plus aventureux ? Elle n'en savait trop rien, en vérité, sa manière de faire lui plaisait aussi, beaucoup, même. Elle aimait ressentir cette pointe de désir dans le creux de sa voix, et en même temps l'intention que tout ceci se passe dans le plus grand respect... Elle aimait ça, oui, mais puisqu'elle connaissait quand même très bien le caractère d'Edward, elle espérait quand même qu'il ne se forçait pas à agir comme il le faisait, qu'il ne tâtonnait pas, qu'il ne marchait pas sur des oeufs dans le but de ne surtout pas la blesser. C'était une chose qu'elle ne supporterait vraiment pas.

C'était toujours le problème avec cette situation qu'elle avait décidée seule. Elle ne pouvait pas savoir qu'Edward s'imaginait que tout ceci ne dépendait que de son besoin à elle de prendre son teps, alors qu'elle-même de son côté considérait que c'est une chose dont ils avaient besoin tous les deux en fin de compte. S'il s'imaginait qu'ils ne faisaient ça que pour elle et pas pour eux, alors ça ne mènerait nulle part. Alors oui, Jane n'aimait pas supposer qu'il y avait une trop grande part d'hésitation dans le propos de son âme soeur, même si c'était peut-être inévitable... Mais elle devait faire avec, en tout cas pour l'instant. Si ils commençaient à tout intellectualiser, toute cette histoire n'irait nulle part, forcément, ce n'était tout simplement pas possible, il fallait s'y prendre autrement.

-Eh bien...
Son regard ne lâchait pas le sien. Embrasse-moi, dans ce cas.

Elle aussi, mourait d'envie de l'embrasser. Elle avait un peu espéré, précédemment, quand elle s'était emparée même brièvement des lèvres de son âme soeur que ce dernier répondrait à ce baiser. Evidemment qu'elle avait envie qu'ils s'embrassent... Et elle savait que c'était de sa faute s'ils ne pressaient pas le rythme. Ce qui était une bonne chose, bien sûr que c'en était une, mais il fallait sans doute compter encore un petit moment sur cette sorte de latence déplaisante qui placerait de l'hésitation où il n'y avait que des certitudes.

En tout cas, Edward ne devait certainement pas avoir peur de se manger un mur, car la jeune femme se rongeait d'impatience à la perspective de ressentir le goût de ses lèvres contre les siennes. Alors en effet, c'était quand il le voulait. Dans n'importe quelle circonstance, elle serait de toute façon incapable de se passer de ses baisers.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:07

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
En temps normal, le jeune homme ne se poserait même pas la question, il se contenterait de s’approcher de la jeune femme, de déposer ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser, sans se poser de question, sans hésiter une seule seconde. Non pas qu’il puisse, en cet instant précis, se dire que la jeune femme allait le repousser, elle lui avait quand même donné la preuve qu’elle n’était pas réfractaire à l’idée de l’embrasser. Donc, il ne pensait pas qu’elle puisse réellement le repousser, mais en même temps ça n’enlevait pas le fait qu’il n’avait aucune envie de le faire sans... eh bien lui demander. Est-ce que c’était une bonne chose ou non ? Au fond, Edward n’en savait rien et sûrement qu’il se posait beaucoup trop de question. Il devrait peut-être en faire moins mais... il n’y pouvait rien. Il tenait vraiment à ce que ça se passe bien, à faire les choses de la bonne manière. Et forcément, le fait que Jane ait décidé de prendre son temps, de jouer à ce jeu, il ne pouvait pas s’empêcher de se poser énormément de question.

Alors oui, il exprima ce dont il avait envie, sans pour autant chercher à le faire sans « l’autorisation » de Jane. Il aurait pu, mais non, il n’avait pas envie de le faire alors il se contenta juste de dire ce qu’il désirait, ce dont il avait envie, son regard plongé dans celui de la jeune femme, espérant lui faire comprendre tout ce qu’il ressentait et tout ce qu’il désirait vraiment. Jane ne détourna pas son regard non plus, reprenant la parole en affirmant qu’il n’avait qu’à l’embrasser dans ce cas. Le jeune homme afficha un sourire, si elle avait envie de qu’il l’embrasse, s’il avait envie de l’embrasser, en soit, il n’y avait donc aucune raison qu’ils se retiennent. Alors s’ils n’avaient aucune raison de se retenir...

Le jeune homme fit quelques pas pour briser l’espace qui se trouvait encore entre lui et son âme sœur. Son regard toujours plongé dans celui de son âme sœur, il leva sa main afin de venir caresser doucement sa joue. Oh, il mourrait clairement d’envie de s’emparer de ses lèvres, mais il avait quand même envie de prendre son temps, d’y aller doucement de ne pas précipiter les choses. Quand bien même dans tous les cas, il n’avait aucune raison de se retenir non plus.

Alors finalement, Edward brisa les quelques centimètres qui les séparaient encore pour venir déposer avidement ses lèvres sur celle de Jane, l’embrassant sans forme de retenue. Parce qu’il en était incapable, parce qu’il avait besoin de l’embrasser avec toute la passion qu’il ressentait pour elle. Parce qu’il avait besoin de lui communiquer tout ce qu’il ressentait en cet instant précis.  
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:31


Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles
E

dward ne répondit rien. Pas en mots, du moins... car il était évident que la suite se jouait toute seule, et ne pouvait que prendre une seule et unique forme. Edward se rapprocha d'elle, il était si proche à présent qu'elle pouvait sentir son souffle sur la peau de son visage, un large frisson traversa son échine, qui s'amplifia encore quand le jeune homme caressa doucement sa joue. Les battements de son coeur s'accéléraient. Ils s'étaient embrassés des centaines et des centaines de fois... et pourtant, la jeune femme avait le sentiment que cette sensation particulière qui l'envahissait en cet instant était nouvelle. Ou en tout cas, elle ne l'avait pas ressentie depuis bien longtemps.

Elle se laissa porter, et finalement, ses lèvres s'emparèrent des siennes. Un baiser beaucoup plus long, beaucoup plus passionné que le précédent. Jane se serra le plus possible contre son âme soeur, ses mains caressant et s'agrippant à son dos tandis qu'elle prolongeait encore ce baiser. Elle ne savait pas le moins du monde le temps qui était en train de s'écouler. C'était un moment totalement perdu dans le temps, au cours duquel elle se sentait particulièrement elle-même, comme ça n'avait pas été le cas depuis bien longtemps. Elle était si bien, là, tout de suite, qu'elle oubliait absolument tout ce qui l'entourait. Plus rien n'avait d'importance, plus rien ne comptait... c'était parfait.

Elle avait presque le souffle coupé quand ses lèvres se détachèrent des siennes. Elle ne s'éloignait pas de lui pour autant. Elle gardait son regard plongé dans le sien. Elle n'avait pas vraiment envie de rompre le silence et de poser d'éventuels problèmes. Un immense sourire décorait ses lèvres. C'était l'un des meilleurs baisers qu'ils s'étaient échangés, à ses yeux du moins, et pourtant, il y en avait eu, des baisers du genre. Et avec leurs pouvoirs qui plus est.

-C'était....
parfait, incroyable... pas mal excitant, franchement. Mais non, elle n'allait pas aller jusqu'au bout non plus. Chasser le naturel... pas mal du tout.

Après tout, elle aurait pu dire pire. Mais elle aurait pu dire beaucoup mieux, également. Elle déposa doucement une main dans les cheveux du jeune homme, toujours bien incapable de détacher ses yeux des siens. Elle avait vraiment le sentiment qu'elle pourrait s'y noyer pour de bon. Sans aucun regret.

-Comment tu te sens ?


La question avait un sens large. Même s'ils prétendaient par certains aspects, elle voulait quand même savoir comment il se situait par rapport à tout ça, s'il se sentait bien, si ça lui convenait. Tout ça était vraiment vraiment très important pour elle. De toute manière, elle ne pourrait évidemment se sentir bien que si Edward allait bien en retour. Pouvoirs ou pas, c'était donnant-donnant quoi qu'il en soit. Cela ne pouvait fonctionner que de cette manière.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:50

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles.
Leurs lèvres se retrouvèrent donc, enfin dans un baiser qui leur correspondait beaucoup plus, enfin dans un moment qui signifiait beaucoup. Edward se laissa complètement porter par l’instant alors que ce baiser l’emportait pleinement, il avait le sentiment de planer, tout en étant parfaitement en place. C’était un mélange de sentiment qu’il était incapable de réellement décrire, tant c’était parfait. Il aimait sentir les mains de Jane s’agripper à son dos, alors qu’elle prolongeait ce baiser. Il aimait la sentir tout contre lui, comme s’il était en train de la retrouver pleinement. Non c’était même encore mieux que ça, sans que Edward ne puisse réellement parvenir à l’expliquer.

Et pourtant, ce n’était pas du tout le premier baiser qu’ils s’échangeaient, bien au contraire, ils en avaient échangés un certain nombre avant même d’oser considérer qu’il puisse y avoir le moindre sentiment entre eux. Mais malgré tout, Edward avait le sentiment qu’ils ne s’étaient jamais embrassés comme ils étaient en train de le faire, qu’ils n’avaient jamais eu une telle alchimie entre eux. Alors qu’ils ne possédaient même pas leurs pouvoirs, ils ne partageaient pas leurs émotions, leurs sentiments et Edward avait pourtant le sentiment qu’ils n’avaient jamais été aussi connecté l’un à l’autre. Ce baiser était juste parfait, parfaitement parfait, sans doute l’un des meilleurs baisers qu’ils s’échangeaient pour ne pas dire le meilleur tout simplement.

Et au bout d’un moment, leur lèvres se séparèrent. Edward ne put s’empêcher de ressentir une légère frustration, mais il fallait bien qu’ils reprennent leurs souffles dans tous les cas. Ses yeux ne quittèrent pas ceux de Jane, qui affichait un large sourire. De ceux qu’il avait le sentiment de ne pas avoir vu depuis énormément de temps, peut-être même qu’il ne l’avait jamais vu sourire de cette manière d’ailleurs. Quand elle reprit la parole... Edward devait bien avouer qu’il s’attendait à ce qu’elle lui dise autre chose, mais en même temps il n’était pas spécialement surpris de l’entendre lui dire ça. Il aurait pu se vexer, à un autre moment il l’aurait peut-être fait, mais là non. Il ne répondit pas cependant, se contentant simplement d’afficher un sourire en coin, sans que son regard ne quitte celui de Jane. Il aurait peut-être pu dire quelque chose, mais dans tous les cas, elle reprit la parole pour lui demander comment il se sentait, ses mains dans ses cheveux. Comme il aimait cette complicité, cette proximité.

« Je me sens... plus heureux que jamais. » Ils n’avaient pas forcément l’habitude de se dire comment ils se sentaient parce que normalement c’était quelque chose qu’ils savaient, mais là ce n’était pas le cas. Edward vint de nouveau caresser la joue de son âme sœur, il y avait tellement de chose qu’il avait envie de dire. Il se sentait heureux de la retrouver, heureux de l’avoir à ses côtés, même si rien n’était gagné encore, c’était le sentiment qu’il ressentait. « C’est comme si... comme si je parvenais à trouver ma place. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty
Message#Sujet: Re: Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]   Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus longue est l'attente, plus belles sont les retrouvailles [pv Ed <3333333]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Longue est la nuit [pv Owen]
» Les sacrifices sont nécessaires. (Electre)
» Les plaies ne sont pas que physiques [Ed & Preston]
» Les liens du sang sont importants, ou pas (Tristan) [-16]
» Les problèèèèmes ne sont jamais finis [pv Joachin :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Ruelles-