Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:20

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Ils allaient revivre ensemble, même si pour cela Edward devait se montrer encore un peu patient. Ce n’était pas aussi difficile qu’il ne l’aurait cru de prime abord, finalement il le vivait plutôt bien. Même si forcément, le jeune homme avait quand même grand hâte de pouvoir revivre avec Jane, qu’elle revienne s’installer chez eux. Comme ça, ils seraient tout le temps ensemble, ou presque. Mais il ne fallait pas précipiter les choses, ils devaient faire les choses comme il le fallait, de la bonne façon. Ils étaient sur la bonne voie, ils avançaient comme il fallait, dans le bon sens, ensemble. Il ne fallait pas qu’ils décident de tout gâcher en allant trop vite, ce n’était pas le but. Edward n’avait pas envie donc de se précipiter, mais en même temps il avait quand même hâte de pouvoir revivre avec elle.

Jane ne revint pas sur ce détail et Edward savait bien pourquoi, parce qu’elle n’avait pas l’intention de rentrer tout de suite, même si évidemment ce n’était pas comme s’il pouvait envisager de lui en vouloir. Le jeune homme afficha un sourire quand Jane affirma que c’était inévitable les cheveux blancs. C’était le cas en effet, même si pendant très longtemps, Edward s’était dit qu’il ne vivrait pas assez vieux pour avoir des cheveux blancs. Même encore parfois, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il n’allait pas devenir un si vieux aigris. Il ne saurait dit d’où cela venait. Peut-être simplement du fait que ses propres parents n’avaient pas vécu si vieux que cela, il avait conscience que même sans chercher les ennuis (comme ils avaient eu l’habitude de le faire avec Jane), ils pouvaient mourir jeune. Ses parents n’avaient pas la possibilité de voir Ambre devenir une jeune femme, ils ne connaitraient jamais Samuel ou Jane. Ils n’étaient pas présents à leur mariage. Parce qu’ils étaient partis très jeune et par moment, Edward ne pouvait pas s’empêcher de se dire que peut-être que de son côté, il ne pourra jamais voir Samuel devenir un jeune homme, se marier, avoir des enfants (en espérant qu’il ne suive pas les traces de son père). Évidemment, le jeune homme ne devrait pas se préoccuper de ce genre de chose, voir les événements en noirs, mais ce n’était pas si facile non plus.

Edward afficha un nouveau sourire, quand Jane lui affirma qu’elle allait l’aider à passer cette terrible épreuve, passant une main dans ses cheveux. Ce genre de moment où ils se contentaient de plaisanter et de parler légèrement comme ils le faisaient si bien maintenant, c’était juste ce pour quoi le jeune homme aimait leur relation. Ils étaient si bien ensemble, si complémentaire.

« Je ne savais pas que c’était à ce point tes… critères. » Affirma-t-il dans sans perdre son sourire, quand elle mentionna les rides et le déambulateur qui allait lui permettre d’être son homme idéal. « Ça me rassure, je pensais que j’étais le seul à aimer les vieux trucs croulants. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptySam 4 Avr - 19:39


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
B

ien évidemment, Jane n'était pas du tout sérieuse, et à moins qu'ils ne se soient trompé sur toute la ligne depuis les débuts de leur relation, Edward ne pouvait pas croire un traître mot de ce qu'elle était en train de dire. Non, elle n'était pas gérontophile, elle le deviendrait quand elle en aurait l'âge, mais en attendant, elle se satisfaisait tout à fait des hommes de son âge. Surtout s'ils étaient bruns, musclés, plus grands qu'elle et s'appelaient Edward Baker. Son type d'homme, de toute façon, c'était lui, point final. Edward aurait été blond aux yeux bleus, eh bien un blond aux yeux bleu serait devenu son homme idéal. C'était comme ça, pas autrement. Et c'était quelque part assez rassuurant, même. Il n'était pas question de critères ou de quoi que ce soit du genre. Ils n'avaient pas à se poser cette question. Ils étaient faits pour être ensemble, ils devaient être ensemble, et il n'y avait pas à chercher plus loin.

-Ah, donc toi aussi, ton truc c'est les hommes ridés aux cheveux blancs ?
renchérit-elle, sur sa lancée. Merde, moi qui croyais être ton genre..., décréta-t-elle d'un ton dépité. Bon ben... J'ai plus qu'à te rencarder avec mon grand-père, dans ce cas.

Pas facile à faire, au passage, puisque de grand-père, elle n'en avait plus, mais ce n'était bien évidemment pas la question. Une fois encore, ils ne faisaient jamais que plaisanter. Et comme cela faisait du bien de pouvoir simplement rire, rire et rien d'autre. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, tout était allé comme sir des roulettes. Ils ne s'étaient pas disputés une seule fois (l'air de rien, c'était le genre de chose qu'il était bon de signaler, car clairement, cela ne leur arrivait pas si souvent, bien loin de là), ils avaient ri, ils s'étaient aimés, ils avaient eu des conversations profondes et sérieuses. Leur histoire, ça tenait la route. Ils étaient comme tous les couples, finalement. Bon, ils avaient eu leurs hauts, leurs bas, et ça avait été de putains de montagnes russes, mais ils étaient prêts, à présent, à s'engager sur un chemin beaucoup moins escarpés. Et d'y penser, Jane n'éprouvait qu'un sincère sentiment de sérénité. La jeune femme ne s'inquiétait de rien et surtout pas de ça. Tout comme elle ne s'inquiétait bien évidemment pas de voir son âme soeur la larguer pour un petit vieux de quatre-vingts balais. Ou alors il faudrait quand même qu'elle reconsidère très sérieusement l'entièreté de son existence.

-Et dire que je pensais que tu m'aimais,
ajouta-t-elle d'un ton bien trop mélodramatique pour être pris au sérieux, la main posée sur son front en bonne tragédienne.

Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, tout ça tout ça, donc.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 13:52

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Il était évident que Edward ne pouvait pas prendre les propos de Jane au sérieux, pas seulement parce que c’était trop gros pour être vrai, mais parce qu’il n’y avait pas de raison de se poser la question. Ils étaient faits l’un pour l’autre, ils se correspondaient à la perfection. Ils étaient des âmes sœurs et même s’ils avaient essayé d’aller à l’encontre de cela pendant un temps, ils n’avaient pu que se rendre à l’évidence qu’ils ne pouvaient rien y faire. Ils étaient faits pour être ensemble et ça allait au-delà des critères physiques. Bien sûr, Edward trouvait Jane parfaitement à son goût, elle était magnifique quoi qu’elle puisse penser, elle était parfaite sur tous les points. Il aimait ses yeux, il aimait son corps, il aimait ses cheveux, il aimait tout chez elle physiquement et mentalement. Même ses défauts, parce qu’ils en avaient forcément, il les aimait plus que tout. C’était Jane son critère, Jane et seulement Jane. Ils avaient mis un peu trop de temps à s’en rendre compte et Edward avait cru pendant trop longtemps qu’il avait besoin de quelqu’un d’autre, mais la vie leur avait finalement appris ce qu’il en était.

Alors bien sûr, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde que Jane puisse être gérontophile. Et il ne pensait pas ça parce qu’il avait cette habitude de se trouver physiquement parfait, d’avoir un corps de rêve ou il ne savait quoi encore. Il savait que Jane ressentait la même chose que lui, c’était lui et personne d’autre. Ce qui l’aidait quand même à ne pas juste péter un câble par jalousie maintenant, parce qu’il n’avait aucune raison d’être jaloux. Edward leva les yeux au ciel quand son âme sœur rebondi sur ce qu’il venait de dire en affirmant que lui aussi aimait les hommes ridés aux cheveux blancs, et qu’elle n’avait donc plus qu’à le rencarder avec son grand-père. Bon, de ce qu’il savait (à moins que la famille Hardwick réserve encore des surprises en mode : « je ne suis pas mort, je suis un vampire depuis des années »), les grands-parents de Jane étaient morts.

Edward dut prendre vraiment sur lui pour ne pas simplement éclater de rire en voyant le jeu d’actrice, particulièrement incroyable, de Jane quand elle affirma qu’elle pensait qu’il l’aimait, posant en même temps sa main sur son front et n’en rajoutant… à peine. C’était particulièrement difficile de ne pas juste rire, il était bien incapable de s’empêcher de sourire déjà, mais il se retenait un peu quand même.

« Je sais que tu es déçue, je comprends parfaitement. »
Dit-il en tentant de garder un tant soit peu son sérieux, mais l’exercice était quand même vraiment difficile. « Tu peux m’en vouloir, je n’ai pas vraiment été honnête. » Il n’y avait évidemment rien de sérieux dans ses propos et Jane n’avait aucune raison de l’imaginer une seule seconde. Ou alors, ça voudrait dire qu’ils n’avaient pas trouvé l’équilibre qu’ils pensaient. « Mais tu sais, peut-être que d’ici quelques années, tu seras enfin mon genre. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 14:12


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane sentait que son âme soeur n'était pas loin d'éclater de rire, et elle devait bien reconnaître que, de son côté également, il lui était de plus en plus difficile de garder son sérieux. Elle devait vraiment se faire violence pour ne pas mettre fin à cette mascarade parfaitement puérile avec un grand éclat de rire. Bon sang, ce que ça pouvait faire du bien de juste... rire de tout comme ils le faisaient en cet instant. Pas de barrières stupides, pas de moments d'absurde malaise parce que leurs paroles, même légères, renfermeraient un quelconque non-dit trop difficile à accepter. Jane pourrait pourtant prendre ombrage de certaines remarques. Si elle était encore susceptible à ces dernières. Comme le fait qu'il s'excuse de lui avoir menti tout ce temps. Il s'était déjà joué d'elle, après tout. Mais là, en cet instant, elle ne pensait rien de tel.

Elle était juste heureuse de pouvoir en rire de concert avec l'homme qu'elle aimait. Elle ne s'inquiétait plus de ses mensonges parce qu'elle était convaincue qu'il ne lui mentirait plus jamais. C'était peut-être quelque chose de présomptueux, elle avait peut-être grand tort d'imaginer une chose pareille, mais elle réussissait à s'en convaincre malgré tout. Et c'était doux, comme conviction, c'était agréable. Elle se rendait compte que c'était une des choses qui, principalement, les avait empêchés de progresser convenablement, tous les deux. D'un côté comme de l'autre, sans doute. Il y avait eu un certain manque de confiance entre eux. Alors ce n'était pas toujours démérité, c'est vrai, c'était une chose à souligner quand même, mais en règle générale, Jane avait tendance à penser que c'était une de ces choses déplaisantes qui avaient jalonné leur parcours. Ils ne pouvaient pas y revenir, et ça avait fait d'eux ce qu'ils étaient à ce jour. Et elle ne changerait rien à ce qu'ils étaient. Même si elle était convaincue qu'ils s'amélioreraient encore avec le temps.

-Tu es sûre de vouloir sacrifier toutes ces années de ta vie pour moi ? Je m'en voudrais, qui sait si tu n'auras pas des regrets ensuite
. Elle sourit. Et puis, peut-être que j'ai envie d'être avec quelqu'un qui m'aime, tu me retires toutes les chances de trouver quelqu'un de bien, ajouta-t-elle.

Quitte à y aller, autant y aller jusqu'au bout. Au point où ils en étaient, tous les deux, ce n'était pas comme s'ils pouvaient vraiment pousser trop loin la plaisanterie. Dans tous les cas, ils avaient toujours tendance à en faire trop. C'était un peu leur manière de fonctionner, en vérité, on pourrait même dire que c'tait plus fort qu'eux, à ce stade. A force de surenchère, ils se faisaient parfois mal. Cette fois, elle était convaincue qu'il n'en serait rien.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:05

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Ça faisait du bien, clairement, de pouvoir se contenter de plaisanter en compagnie de Jane, sans que ça n’aille trop loin. Évidemment, ils ne pensaient pas une seule seconde ce qu’ils pensaient, ils ne disaient pas certaines choses avec des non-dits qu’ils ne se disaient pas au quotidien et qui pouvait exploser à tout moment dans leur visage et briser leur vie. Ce n’était plus le cas maintenant, ils n’avaient plus de non-dits, ils avaient juste un équilibre et ils étaient bien. Edward n’avait rien à reprocher à Jane, il espérait qu’elle ne lui reprochait maintenant plus rien. Évidemment, on ne pouvait pas non plus ignorer le fait qu’ils avaient eu de nombreux bas pendant leur histoire, qu’ils avaient quand même passé des moments très complexe et qu’ils avaient beaucoup soufferts, que la jeune femme avait beaucoup de chose à reprocher à son âme sœur. Mais ils avaient dépassé tout ça, ils étaient plus forts que cela maintenant. C’était aussi simple que ça, ils avaient grandi, ils avaient évolué et maintenant, ils étaient sur la même longueur d’onde.

Ils se contentaient donc clairement de plaisanter tous les deux, sans que ça n’aille trop loin. Sans qu’il n’y ait de raison que ça aille trop loin, ils n’allaient pas se blesser. Il n’y avait plus du tout cette volonté de se blesser, d’aller trop loin, de titiller le point sensible de l’autre. Quand Jane lui affirmait qu’il lui retirait toutes les chances de trouver quelqu’un de bien, à une époque le jeune homme aurait pu mal le prendre, parce qu’il considèrerait que Jane n’était pas capable de le trouver bien, qu’elle avait besoin de quelqu’un d’autre justement. Mais ce n’était plus le cas maintenant, ils le savaient tous les deux, ils étaient ensemble, ils avaient cet équilibre tous les deux ensembles, c’était le plus important.

« Peut-être. » Répondit-il pour commencer, marquant une pause avant de reprendre. « Mais au moins, tu n’auras pas à t’occuper de funérailles trop rapidement, c’est le point positif. » Si jamais elle décidait de vivre une belle idylle avec un vieux croulant aux cheveux blancs. « Mais si ça ne te suffit pas, sache que tu es libre de trouver la personne qui t’aime. » Edward afficha un sourire. « Tu me raconteras quand tu l’auras trouvé ? »

Évidemment, c’était impossible que la jeune femme puisse trouver quelqu’un qui l’aime comme il l’aimait lui, mais ce n’était pas la question. Évidemment, ça ne voulait pas dire que quiconque ne pouvait pas aimer Jane, il n’était pas impossible que quelqu’un l’aime… mais ça ne serait jamais comme lui l’aimait, comme ils s’aimaient tous les deux. Il n’y avait personne qui était capable de rivaliser avec ce lien qui les unissait. Et Edward ne craignait pas que Jane s’éloigne, qu’elle puisse trouver mieux ailleurs, qu’elle soit plus heureuse avec quelqu’un d’autre. Il lui avait fait beaucoup de mal, mais maintenant les choses étaient bien différentes. Maintenant, ils étaient unis comme jamais ils ne seraient plus unis.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 15:24


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane afficha une grimace faussement exagérée quand Edward observa qu'au moins, avec lui, il lui restait un peu de temps avant de se soucier d'organiser ses funérailles. Oui, ou en tout cas il fallait l'espérer. Tous les deux, ils avaient frôlé la mort tant de fois que c'était dans le fond assez miraculeux qu'ils soient encore indemnes, et que ni l'un ni l'autre (ou les deux en même temps, ce qui serait à vrai dire le scénario idéal, même si ça pouvait paraître sacrément glauque juste dit comme ça. Elle ne prenait pas cette conversation au sérieux et ça ne changerait pas, il n'empêche que c'était malgré tout sa hantise. Elle avait vraiment peur de ce qui arriverait si, sans avoir retrouvé leur lien magique, l'un des deux devait partir précipitamment, à cause d'un Hellsing ou autre.

Elle savait d'avance qu'elle serait profondément meurtrie par cette situation. Comment enterrer son âme soeur ? Forcément, elle le suivrait presqu'aussitôt. Elle le savait parce qu'il était impossible, dans son esprit, qu'elle convoque la force mentale nécessaire pour organiser un tel enterrement, elle le savait parce que l'évocation seule de cet événement éveillait en elle une douleur si vive et si profonde qu'elle préférait encore mourir que de a ressentir. Elle ne voulait jamais à avoir à organiser les funérailles d'Edward, qu'il en ait cent ou seulement vingt-cinq. Insupportable pensée.

-Bon,
répondit Jane en prenant un ton décidé, toujours dans la comédie. J'ai déjà perdu trop de temps comme ça, alors. Il est grand temps que je trouve enfin quelqu'un qui m'aime vraiment, décréta-t-elle d'un ton ferme.

Elle se redressa et regarda autour d'elle comme si au milieu de tous les crétins en maillot de bain qui prenaient le soleil autour du lac, il pouvait réellement y en avoir un qui fasse l'affaire. Pas la peine de se poser vraiment la question. Personne ne pouvait être à la hauteur. Elle n'avait qu'à considérer le regard que le jeune homme posait sur elle pour savoir qu'elle avait cette chance incroyable qui manquait à tant d'autres : elle était aimée avec assiduité, avec ferveur, elle ne pouvait certainement pas en demander davantage.

-Je te donnerai les détails dès que ce sera fait. J'espère que tu trouveras le papy de tes rêves, de ton côté, ça aura été un plaisir d'imaginer qu'on était faits l'un pour l'autre,
décréta-t-elle ensuite comme si elle s'apprêtait bel et bien à lui faire ses adieux.

Rien de plus faux. Elle ne savait pas combien de temps il leur restait avant qu'Edward ne doive récupérer Samuel, mais ce qu'elle savait, c'est quelle savourerait chaque seconde sans exception, et avec le plus grand des plaisirs, bien évidemment.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 17:04

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Jane décida de continuer sur le même ton de comédie, et même d’en rajouter quelque peu en affirmant d’un ton ferme qu’il était grand temps maintenant qu’elle trouve enfin quelqu’un qui l’aime vraiment, qu’elle avait assez perdu du temps comme ça. Le jeune homme ne pouvait évidemment pas la prendre au sérieux. À une époque, Edward aurait très bien pu se vexer qu’elle réagisse de cette manière, qu’elle se redresse et observe tout autour d’eux dans le but de bel et bien repérer quelqu’un capable de lui convenir mieux. En effet, le jeune homme aurait très bien pu se vexer et mal prendre sa réaction, mais ce n’était pas le cas, parce que Edward avait pleinement confiance en Jane. Il ne doutait pas une seule seconde de leur relation et du lien qui les unissait entre eux, c’était évident qu’ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre, alors… il n’y avait aucune raison donc qu’il soit vexé, qu’il s’agace ou qu’il s’énerve.

C’était bien la preuve qu’ils avaient évolué, qu’ils avaient avancé dans le bon sens. Edward prenait les propos de la jeune femme à la rigolade, il s’amusait de la voir regarder autour d’eux, comme s’il était possible qu’elle puisse trouver quelqu’un. Il était évident qu’elle ne trouverait jamais personne à sa hauteur, une personne qui puisse lui convenir mieux que le jeune homme. Ils étaient faits l’un pour l’autre, c’était aussi simple que ça. Edward l’observa amuser quand elle reprit en affirmant qu’elle allait lui donner des détails dès qu’elle aura trouvé sa perle rare, et que pendant ce temps, elle espérait qu’il allait trouver le papy de ses rêves. Dit comme ça, c’était vraiment bizarre. C’était un peu comme si elle lui disait au revoir maintenant, mais il était évident que le jeune homme n’allait pas la laisser partir si rapidement. Pas alors qu’ils ne pouvaient pas passer tout leur temps ensemble, malheureusement. Ils s’arrangeaient bien avec cette situation, ils trouvaient leur équilibre, mais en même temps ça n’était pas pour autant facile pour eux de se dire au revoir parce qu’ils devaient se séparer. C’était un déchirement à chaque fois, alors, il n’était pas possible qu’ils se séparent si vite.

« Attend une minute. »
Dit-il en se redressant à son tour, attrapant la main de Jane pour l’approcher de lui. Bon, il s’amusait bien tous les deux, mais en même temps… eh bien, peut-être qu’ils en avaient fait assez. « Et si nos goûts n’avaient rien à voir dedans ? » Leur coup pour la gérontophilie ou ce genre de chose. « Peut-être que contre toute attente, on est quand même fait l’un pour l’autre non ? » Edward afficha un sourire, passant une main sur le visage de Jane. « Jane… est-ce que tu veux être le papy de mes rêves ? » Demanda-t-il alors, perdant de nouveau son sérieux.

Ce n’était pas la meilleure des déclarations qu’il avait pu lui faire dans sa vie, mais en un sens s’en était une quand même.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 17:21


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane ne savait pas exactement ce qu'elke aurait fait si Edward avait décidé de ne pas la retenir. Même si tout ceci n'était jamais qu'une manifeste plaisanterie, et absolument rien d'autre, même quand il était question de jouer, ils avaient toujours du mal à s'arrêter au moment adéquat. C'était une chose qu'on pouvait aisément leur reprocher, et qui par ailleurs était on ne peut plus vrai. Jane aurait dû trouver une parade pour revenir vers son âme soeur tout de même, mais elle préférait quand même que ce soit lui qui la retienne.

De manière générale, d'ailleurs, elle aimait qu'il la retienne. En geste, en acte, en mot. C'était une manière pour lui de lui prouver qu'elle comptait, qu'elle comptait au-delà de tout, et il ne pouvait rien y avoir de plus important à ses yeux, absolument rien. La jeune femme se contentait donc aisément de ce geste, que la symbolique en soit forte ou non importait peu. Ce qui comptait, c'était le message que ça renfermait, à savoir qu'Edward était à elle, qu'elle était à lui, et que plus jamais ils ne se laisseraient échapper l'un à l'autre, même si c'était tout sauf une chose facile par moments.

Et si leurs goûts n'avaient rien avoir là-dedans ? En vérité, la question pouvait se poser plus sérieusement. Parce que même aujourd'hui, Jane n'avait pas la réponse à cette question. Edward l'aurait-il attiré s'il n'était pas des âmes soeurs ? Difficile à dire. Il était clair que bien des choses l'avaient horripilée dans son comportement, ils le savaient tous les deux. Quant à son physique... oui le jeune homme avait un charme indéniable, mais est-ce que ça aurait été son type physiquement ? Peut-être pas. En fait, Jane n'avait pas le sentiment d'avoir de type physique. Pas d'attirance, pas de béguin. Même Léo, qui était beau et était la perfection en terme de caractère, elle ne pouvait pas dire avoir été attirée. Son type d'homme était, par la force des choses, Edward. Pas les mecs qui ressembleraient à Edward, mais Edwad tout spécifiquement. Inexorablement, ce qui ne serait peut-être pas le cas s'ils n'étaient des myrihandes, en fin de compte.

Jane pouffa de rire quand Edward lui demanda de devenir le papy de ses rêves. Même en étant parfaitement ridicule, ça restait malgré tout romantique. Elle tenta tout de même de reprendre un peu son sérieux pour lui répondre tout de même, le regard planté dans le sien.

-J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais.


Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et l'embrassa. Elle se fichait bien de ce qu'elle était, d'à quoi elle ressemblait. Elle ne retenait qu'une chose. Elle était à Edward, et Edward était à elle.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 14:00

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Il aurait très bien pu prendre la décision de ne pas la retenir, de la laisser s’en aller pour la plaisanterie, pour l’amusement. Mais en même temps, qu’ils soient en train de plaisanter ou non, en réalité, le jeune homme ne supporterait pas de la laisser s’en aller – même si c’était pour mieux lui revenir ensuite –, il se devait de la retenir. C’était comme ça, il avait besoin de la retenir, il avait besoin d’elle à ses côtés et l’idée même qu’elle s’éloigne de lui, lui brisait le cœur. Alors, évidemment, dans l’idée présentement, la jeune femme ne le faisait pas souffrir et il n’était pas réellement question qu’elle s’éloigne vraiment de lui puisqu’ils se contentaient simplement de plaisanter. Mais en même temps, c’était instinctif, il ne parvenait pas à s’imaginer de la laisser s’éloigner, même pour la blague.

C’était comme ça, le jeune homme n’avait pas le sentiment d’être complet, de respirer normalement, quand Jane n’était pas à ses côtés. Alors, ils parvenaient bien plus facilement maintenant à passer du temps l’un sans l’autre, parce qu’ils prenaient sur eux en un sens et qu’ils avaient trouvé cet équilibre salutaire. C’était plus fort que lui, Edward avait besoin de Jane et il savait qu’elle avait autant besoin de lui. Ils ne se plaisaient peut-être pas juste parce qu’ils étaient du gout de l’autre, même si Jane était la femme la plus belle qu’il lui était possible de rencontrer – mais en même temps il manquait sans aucun doute d’objectivité dans l’histoire –, ils ne s’attiraient mutuellement parce qu’ils étaient des âmes sœurs. Et si l’idée avait été un peu difficile à gérer pour eux à un moment donné, ils parvenaient bien plus facilement maintenant à l’accepter entièrement. Ils étaient faits l’un pour l’autre, c’était aussi simple que ça. Peu importe leurs apparences, peu importe ce qu’ils vivaient, ce qu’ils subissaient comme épreuve ou ce genre de chose. Jane et Edward étaient inséparable.

Edward afficha un sourire encore plus grand quand son âme sœur pouffa de rire après sa demande. C’était très peu romantique en un sens, cela dit ça n’enlevait pas le fait qu’il était sincère quand même. Le sourire du jeune homme se fit encore plus grand quand son âme sœur précisa qu’elle avait cru qu’il ne lui demanderait jamais ça, avant qu’elle ne vienne l’embrasser. À une époque, ils avaient tendance à plaisanter et aller trop loin, jusqu’au point de rupture où ils se déchiraient, ils se faisaient du mal, ils souffraient. Maintenant, ils plaisantaient, mais ils ne se faisaient pas de mal, au contraire, le jeune homme se disait même qu’ils ne pouvaient pas se faire plus de bien qu’en cet instant précis.

« Tu ne pourras jamais trouver quelqu’un qui t’aime autant que moi. » Lui dit-il alors, quand leurs lèvres se séparèrent, son regard planté dans celui de son âme sœur. Il était évident que personne ne pourrait l’aimait autant qu’il l’aimait, parce que personne ne pourrait sans doute l’aimer autant que Jane l’aimait. C’était comme ça, et ils n’avaient plus aucune raison de le combattre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 14:14


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane n'avait pas besoin de l'entendre dire (même si c'était toujours agréable, évidemment) pour savoir que jamais elle ne trouverait en ce bas monde quelqu'un qui l'aimerait autant que lui. C'était de l'ordre de la plus pure évidence. Contre toute attente, c'était une chose qu'elle n'avait jamais remise en question, même quand ils s'écharpaient encore, même quand ils ne faisaient que se blesser, constamment... A l'instant où ils avaient su qu'ils étaient des âmes soeurs, Jane avait été convaincue que personne ne l'aimerait jamais autant qu'Edward, et réciproquement. Mais elle avait eu du mal à y voir quelque chose de beau ou encore quelque chose de sain. Au contraire, même, un amour éprouvé dans de telles proportions ne pouvait qu'être, à ses yeux, profondément destructeur, et ne pourrait que leur faire du mal.

Pour cette raison, elle avait cherché à être... moins aimée, comme si l'être moins serait l'être mieux. Ce qu'elle avait cherché chez Léo, et qu'Edward avait sans doute cherché chez Perséphone. Sauf que c'était stupide. Le problème n'avait jamais été la force de leurs sentiments, c'était ce qu'ils faisaient de cette force en question. Et sur ce point, ne nous le cachons pas, ils avaient effectivement merdé, et sacrément merdé. C'en était même ridicule, au bout du compte. Non, elle ne pourrait pas trouver quelqu'un qui l'aime plus que lui, et elle ne comptait pas rechercher qui que ce soit qui puisse répondre à ces critères. Elle n'en avait pas besoin. Elle avait Edward. De quoi d'autre pourrait-elle bien avoir besoin puisqu'il était là pour elle, puisqu'ils étaient là l'un pour l'autre ?

-Je ne sais pas,
prétendit-elle tout de même, même si c'était assez évident, en l'occurrence, qu'elle ne pouvait pas être sérieuse. L'ampleur de leurs sentiments mutuels ne pouvait être remis en question par personne à moins de faire preuve d'une mauvaise foi assez incroyable. Bon, ils pouvaient en être capables, certes, mais quand même. Je devrais quand même chercher un peu... juste histoire de voir, on ne sait jamais. Elle le considéra un instant. A moins bien sûr que tu connaisses un moyen de me le prouver plus directement, évidemment.

Elle pourrait lui répondre en retour que personne ne l'aimerait jamais autant qu'il l'aimait... MAis il le savait, il le savait forcément. Ils étaient tout l'un pour l'autre, ils étaient... les deux pièces d'un même puzzle. Il n'était possible de les comprendre et de constater la beauté du dessin final que quand les pièces étaient assemblées. Autrement, il n'était que des éléments perdus d'un tout, qui ne servaient à rien et qui n'étaient rien. Ici et maintenant, elle était complète. Rien d'autre ne comptait.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 15:29

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Jane aurait pu se contenter de répondre un « moi aussi », lui dire que personne ne serait capable de l’aimer autant qu’elle, mais il le savait. Et quand elle affirma qu’elle ne savait pas, le jeune homme afficha un nouveau sourire en coin. Ils avaient évolué et le jeune homme qui aurait pu mal prendre les propos de Jane à une époque n’existait plus. Sans doute parce qu’il avait confiance dans leur relation. C’était difficile d’accepter ce genre de remarque quand on avait peur de perdre l’autre, quand on n’était pas forcément sûr de ce qu’il y avait et qu’on craignait de perdre la personne qu’on aimait le plus au monde. Edward avait beau faire comme s’il était sûr de lui depuis toujours, ce n’était pas le cas du tout. Il avait une certaine confiance en lui, une certaine mégalomanie, mais il n’était pas pour autant si sûr que ça non plus. Il avait souvent peur de perdre Jane, il avait peur de ne plus l’avoir dans sa vie. Donc, il aurait pu mal prendre les propos de Jane, mais ce n’était plus le cas maintenant.

Le fait qu’ils soient au clair avec ce qu’ils ressentaient, avec le fait qu’ils étaient bien ensemble, ça leur donnait la possibilité d’être bien dans tous les cas et de ne pas se laisser happer par des craintes idiotes. Si on pouvait considérer que perdre l’autre était une crainte idiote. Oui, dans leur cas. Parce qu’ils s’appartenaient l’un à l’autre et qu’il n’y avait pas le moindre doute à avoir. Jane poursuivit en affirma qu’elle devrait quand même continuer à chercher encore un peu, au cas où. À moins qu’il ne lui prouve plus directement que personne n’était capable de l’aimer plus que lui. Comme si elle avait besoin de preuve, évidemment qu’elle savait qu’il était celui qui l’aimerait le plus à jamais, que personne ne pourrait l’aimer autant que lui. Comme il en avait bien conscience que personne ne pourrait l’aimer comme Jane le faisait (au point d’accepter beaucoup de chose pour lui et de lui pardonner l’impardonnable). Ils n’avaient donc pas réellement besoin de se le prouver, mais en même temps il n’y avait pas de mal à se le prouver quand même.

« J’ai mis plusieurs fois le genou à terre pour te demander de m’épouser, ce n’est pas une preuve suffisante ? » Demanda-t-il dans un fin sourire, son regard toujours planté dans celui de Jane. « Et je viens de te demander d’être le papy de mes rêves, je ne pense pas qu’il y ait de preuves plus suffisantes que ça. »

Oh en réalité, Edward avait mille manières de prouver à Jane qu’il était celui qui l’aimerait plus que personne, mais il n’avait pas non plus envie de répondre tout de suite à la requête de la jeune femme. Et ce n’était pas juste parce qu’il ne souhaitait pas lui donner satisfaction ou autre chose, ce n’était pas juste pour aller à l’encontre de ce qu’elle désirait ou non.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 15:46


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane n'avait pas réellement besoin d'obtenir des preuves de la part d'Edward de l'intensité de l'amour qu'il avait pour elle. Non, justement, c'était aussi cela, la beauté de leur histoire et de leur relation : le sérieux de leur histoire, la force de leur amour était une chose qui transcendait toute sorte de preuve. C'était quelque chose de puissant, quelque chose d'évident, quelque chose de fort, et il n'y avait rien qui pouvait le prouver, à part peut-être leur parcours commun, qui en disait long sur la passion qui les consumait, et sur ce qu'ils étaient prêts à accepter l'un pour l'autre.

Jane savait. Ce sentiment d'évidence et d'ailleurs plus agréable que n'importe quel autre. C'était terrifiant, de ne pas être au clair avec ses sentiments et avec les sentiments de l'autre, mais c'était un cas de figure dans lequel elle ne se retrouvait plus. Il avait fallu qu'elle gagne une certaine confiance en elle-même pour accepter de croire en l'autre sans sans arrêt se questionner. Car souvent, le soucis n'avait pas non plus été qu'Edward ne l'aimait pas assez... mais qu'elle ne s'estimait pas digne de cet amour, ne comprenait pas qu'on puisse l'aimer, justement.

Edward ne lui donna pas directement satisfaction (en même temps, si, il lui donnait totalement satisfaction, puisqu'il était là, à ses côtés, et c'était au fond tout ce que la jeune femme demandait, même si elle pouvait s'amuser à prétendre le contraire). Il répliqua le fait qu'avoir mis genou au sol plusieurs fois (elle avait quelques réserves strictement technique pour ce qui était du nombre de fois où il avait posé le genou au sol au sens littéral du terme, mais ce n'était pas la question) pour lui demander sa main en disait suffisamment long. C'était vrai. Ce besoin d'être liés l'un à l'autre par le mariage, pas une fois mais deux... ce n'était pas rien, et c'était assez. Mais forcément, Jane n'allait pas du tout se contenter de ce que son interlocuteur était en train de lui dire. Elle avait envie qu'Edward donne des preuves d'une grandiloquence telle que c'en deviendrait absurde. Parce que c'était eux, parce que c'était l'ambiance du moment. Pour son seul divertissement et juste ça.

-Ah oui ? Ce n'est pas grand-chose, pourtant, je trouve.
Elle poussa un léger soupir. Si tu n'es pas capable de mieux que ça, je pense définitivement qu'il vaut mieux que j'aille voir ailleurs.

Elle n'en avait évidemment pas la moindre envie. Mais prétendre le contraire n'était pas dérangeant pour autant. Au contraire, cela faisait partie du jeu, une fois de plus. Un jeu qui l'amusait beaucoup trop.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 19:50

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Edward aurait pu tenter de faire beaucoup plus d’effort pour réellement prouver à Jane qu’il était le seul capable de l’aimer comme il l’aimait, mais ce n’était pas drôle du tout si cela était si facile pour la jeune femme. Ce n’était pas dans le but de l’empêcher d’obtenir quelque chose, dans le but de cacher un peu ses sentiments ou encore de ne pas se montrer parfaitement honnête. À une époque, ça avait pu être le cas, mais ça ne l’était pas présentement. Le jeune homme ne cherchait pas à aller à l’encontre de son âme sœur, à la contredire, à lui faire du mal ou toute autre chose. Ils s’amusaient simplement et ils savaient très bien le faire d’ailleurs.

Jane lui affirma que ce n’était pas grand-chose à son goût. En un sens, elle n’avait pas tort, il était évident que le jeune homme pouvait faire beaucoup mieux. Et c’était bien pour cela qu’elle le lui disait, qu’elle répondait comme ça, parce qu’elle avait envie qu’il fasse bien mieux. À une époque, quand les choses n’étaient pas aussi… claires que cela entre eux, Edward aurait particulièrement mal pris le fait que la jeune femme ose affirmer qu’elle irait voir ailleurs, parce que la jalousie prendrait le dessus sur tout. Mais ce n’était plus le cas maintenant, le jeune homme ne se laisser plus complètement happer par sa jalousie, ou encore par sa colère. Il n’allait pas s’énerver parce que son âme sœur lui affirmer qu’elle allait voir ailleurs, parce qu’il savait bien que ce n’était pas le cas, que ce n’était pas quelque chose qu’elle allait faire.

« Ah oui, tu n’es pas satisfaite ? » Demanda-t-il, avant d’approcher son visage de celui de la jeune femme pour l’embrasser passionnément. Ce n’était sans doute pas suffisant, mais le jeune homme n’allait pas se retenir de le faire. Il avait envie d’embrasser la jeune femme, alors il le faisait, sans aucune retenu. « Tu sais que je suis prêt à tout faire pour toi. » Affirma-t-il, en n’exagérant pas du tout. Le jeune homme était vraiment prêt à tout faire pour son âme sœur, sans aucun souci, il était prêt à tout pour elle, juste pour la rendre heureuse, juste pour qu’ils soient bien. « Je peux même hurler à tout le monde que je t’aime, tiens, je vais même le faire ! » Reprit-il avant de relever un peu la tête pour se mettre à hurler autant qu’il le pouvait. « J’aime Jane Baker ! » Forcément, les personnes autour ne manquèrent pas de relever la tête dans le but de les observer. « C’est la plus belle des femmes et c’est la mienne ! » Reprit-il un peu plus fort sous le regard de ces personnes, qui ne lui adressèrent pas tous un regard très agréable.

Mais Edward n’en avait que faire, après tout il se contentait simplement de dire la vérité et seulement la vérité. Il était fou amoureux d’elle et elle était sa femme, c’était aussi simple que ça.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyLun 13 Avr - 20:04


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
C'

était bien évidemment mentir, et dans les grandes largeurs, que de prétendre qu'elle n'était pas satisfaite comme elle le faisait en cet instant, par amour du jeu bien sûr mais aussi parce qu'elle ne se lassait pas de recevoir de nouvelles preuves d'amour de la part de l'homme qui partageait sa vie, même si, par la force des choses, il ne partageait pas son quotidien dernièrement. Elle ne se lassait pas d'obtenir de sa part toute preuve qui venait témoigner de l'intensité de ses sentiments pour elle. Parce que ses sentiments étaient si forts, justement, qu'ils transcendaient absolument tout. Bien sûr qu'elle était satisfaite, en réalité, mais pour la "bonne cause", elle n'allait certainement pas se priver de prétendre le contraire. D'autant plus qu'Edward lui prouva bien vite que le jeu en valait très largement la chandelle, en fin de compte. Ne serait-ce qu'à travers le baiser plus que passionné qu'il lui adressa, et qui eut le don de lui retourner complètement les sens. Personne n'embrassait comme cela à moins de vous aimer réellement, sûrement, profondément. Et il était évident que c'était effectivement le cas d'Edward.

Elle avait presque le souffle coupé quand il détacha ses lèvres des siennes afin de lui affirmer qu'il serait prêt à tout pour elle. C'était une chose dont elle ne doutait vraiment pas, pas même une seule seconde. Il avait eu plus d'une occasion de lui prouver quelle valeur il accordait à leurs sentiments, quels sacrifices il serait capable de faire pour elle. Elle savait que s'il devait être possible pour lui de sacrifier sa vie afin de sauver la sienne, il n'hésiterait pas un seul instant, c'était une certitude. Il l'aimait vraiment à ce point-là. Il lui assura qu'il pourrait bien crier au monde entier à quel point il l'aimait. Et effectivement, il le fit.

Il le fit littéralement, sous le regard soit étonné soit courroucé des personnes présentes, qui devaient vraiment en avoir marre de les voir s'agiter et crier tous les deux. Edward criait son amour pour elle à la face du monde et... c'était tout con, mais ça rendait Jane heureuse, presque euphorique. Elle était si heureuse d'être aimée à ce point par un homme qu'elle aimait autant. Ce n'était pas quelque chose qui s'expliquait vraiment, c'était... exceptionnel.

-T'es vraiment cinglé
, observa Jane, partagée entre le fou rire et l'euphorie. Elle s'empara à son tour de ses lèvres avec fougue, et c'était comme si sa vie en dépendait. Je t'aime tellement, si tu savais. Moi aussi je serais capable de tout pour toi.

C'était donnant-donnant, après tout. Ils étaient faits l'un pour l'autre. Et par conséquent, capables du meilleur comme du pire l'un pour l'autre, ou simplement l'un au nom de l'autre.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 12:58

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Cinglé était peut-être en effet une bonne façon de décrire Edward Baker. On ne pouvait pas réellement dire qu’il avait toujours fait preuve d’un esprit très posé et très… sain. Il était capable du pire, vraiment, comme il était capable du meilleur. Edward aimait entendre Jane lui affirmer qu’il était cinglé, surtout au vu de ce qu’il ressentait d’elle. Oh, il ne pouvait pas directement ressentir ses émotions, mais il le voyait sur son visage, elle était amusée parce qu’il venait de faire et il osait croire qu’elle avait quand même apprécié sa déclaration d’amour plutôt… démonstrative. Quand elle vint s’emparer à son tour de ses lèvres, d’une manière plutôt fougueuse, très clairement le jeune homme ne pouvait pas avoir de doute sur le fait qu’elle appréciait ce qu’il venait de faire. Et lui-même l’appréciait.

Crier au monde entier – ou en tout cas, aux gens présents au bord du lac qui devaient en avoir clairement mal de leur comportement et du fait qu’ils étaient quand même sacrément bruyants – qu’il était amoureux de Jane, ça avait un côté particulièrement libérateur. Oh, cela faisait un moment maintenant qu’ils ne se cachaient plus (et encore heureux d’ailleurs), il n’avait plus besoin de mentir (et surtout de se mentir à lui-même en réalité) concernant ses sentiments pour Jane. Mais ça n’enlevait pas le fait que de crier comme ça qu’il était fou amoureux de Jane, ça le rendait… juste heureux. Il se sentait tellement mieux dans sa vie maintenant, il était amoureux, ils étaient mariés et même s’il y avait encore quelques zones d’ombre et qu’il y avait des choses sur lesquelles ils ne pourraient jamais revenir, Edward se disait qu’ils étaient juste heureux et ça faisait du bien.

Quand Jane lui affirma qu’elle l’aimait tellement – et venant de Jane, il fallait toujours prendre les moments où elle prononçait ces mots avec importances, même si elle avait beaucoup moins de mal à les prononcer maintenant –, qu’elle aussi serait capable de tout pour lui, forcément Edward le savait, il en avait bien conscience mais il était tellement heureux de l’entendre prononcer ces mots. Cet équilibre qu’ils avaient réussi à trouver tous les deux, ça lui faisait tellement de bien. Edward ne répondit rien sur le moment, ses yeux étaient plongés dans ceux de Jane, il caressait délicatement son visage de sa main et il profitait pleinement du moment. Elle était son âme sœur, la femme qu’il avait épousée (deux fois), celle avec qui il allait passer le reste de sa vie et il était juste heureux. Juste heureux. Et là, en cet instant précis, il n’y avait qu’elle et lui qui existaient, le reste du monde n’avait pas d’importance pour lui. Et surtout pas ceux qui étaient dérangés par toute leur agitation depuis qu’ils étaient arrivé. Il n’y avait que Jane et uniquement Jane.

« Je sais. » Finit-il par dire, dans un souffle. Il savait qu’elle était capable de tout pour lui, le pire comme le meilleur, mais peu important. L’important c’était ce dont ils étaient capables pour l’autre. Edward ne se retint pas, il s’empara à nouveau des lèvres de son âme sœur, comme si cela en était vitale, sa possibilité de respirer correctement. « Et si… on retournait dans ta chambre ? »

Ils étaient bien ici, c’était agréable, mais… en même temps un peu d’intimité ne ferait pas de mal non plus.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 13:13


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
P

endant un moment, Edward ne dit rien, et c'était comme si elle se laissait complètement absorber par sa présence, comme si le monde se dissolvait autour d'eux. Les contours de tout ce qui n'était pas eux devenaient tout à coup flous et insignifiants. Seul importait Edward, et elle, eux deux ensemble. Il n'y avait plus que le doux contact de sa main sur son visage. Elle adorait la caresse de ces doigts contre sa joue, tout autant que l'intensité de son regard. En cet instant, elle oublierait presque ne plus être capable de ressentir les émotions de son âme soeur à l'unisson avec lui tant elle avait le sentiment que c'était encore le cas. Elle était si certaine de ce qu'il ressentait. Elle n'avait aucun doute quand à ce qui lui traversait l'esprit.

Elle était convaincue que leurs sentiments et leurs pensées à l'instant présent se rejoignaient totalement. Pour elle, ça ne faisait aucun doute, et ça la rendait euphorique. Ils avaient dû lutter pour la gagner, pour l'assumer, pour la vivre... mais elle était là. Une harmonie pure et totale, qui rompait d'office toute hésitation, et ne leur laissait que du bonheur dans sa plus belle expression. Et si le moindre doute devait subsister - ce qui n'était absolument coup - il était entièrement rompu par la puissance d'un baiser à couper le souffle. Il y avait tant d'amour, de certitudes et de passions dans ce baiser... impossible de faire abstraction, impossible de prétendre. C'était elle, c'était lui, c'était eux, et au diable le monde entier.

Elle afficha un sourire accompagné d'un regard entendu quand une fois leurs lèvres séparées, Edward suggéra qu'ils retournent dans sa chambre. Elle ne risquait pas de répondre non. Elle avait aimé ce moment, elle avait adoré passer un moment simple, agréable, tendre, intime, le tout en pleine lumière, mais elle devait bien admettre qu'elle aussi ne demandait plus à présent qu'à se retrouver seule à seul avec l'homme qu'elle aimait. Elle voulait poursuivre cette échange dans la plus totale discrétion. Avec tout ce que cela suggérait.

-C'est drôle, c'est ce que j'allais te proposer,
répondit-elle, toujours souriante.

Il ne fallut pas attendre plus longtemps pour qu'elle attrape la main d'Edward et pour que le couple quitte les abords du lac pour se diriger à pas relativement pressé jusqu'à l'auberge. Jane fit presque les derniers mètres jusqu'à sa chambre au pas de course. A peine eut-elle refermé la porte derrière eux qu'elle enroulait déjà ses bras autour du cou d'Edward, hissée sur la pointe des pieds, pour venir le dévorer de baisers passionnés, de ces baisers dont elle ne se lassait pas, dont elle était convaincue qu'elle ne se lasserait jamais, quoi qu'il puisse advenir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 15:03

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Le sourire d’Edward s’agrandit quand Jane lui répondit que c’était drôle, parce qu’elle allait lui proposer la même chose. Sans grande surprise, encore une fois, ils étaient sur la même longueur d’onde. Ce n’était pas réellement surprenant parce que c’était globalement toujours le cas, ils étaient sur la même longueur d’onde, ils se complétaient à merveille et ils avaient souvent les mêmes envies au même moment. En cet instant précis, Edward avait réellement envie de pouvoir être un peu plus tranquille avec Jane, pouvoir se retrouver dans un endroit intime. Ils avaient profité du soleil, de l’eau du lac, ils avaient bien mangé, bien bu, ils avaient fait une bonne cure de vitamine… maintenant, ils pouvaient très bien aller s’enfermer de nouveau quelque part pour être seul au monde et juste se préoccuper de leurs envies parfaitement bestiales.

Parce qu’évidemment, il y avait de cela. Même s’ils trouvaient des stratagèmes particulièrement agréables par moment… ils avaient quand même ce besoin de se retrouver tous les deux et de juste assouvir leurs besoins. Un besoin qui ne manquait pas d’être important quand même. Non pas que leurs relations ne reposent que sur cela, mais ça avait quand même une grande part, une grande importance. Et il n’y avait aucun mal à ça, en tout cas le jeune homme n’avait aucune envie de se préoccuper des convenances ou autres conneries, il avait juste envie de se laisser porter par la situation. Et par chance, avec Jane, ils étaient sur la même longueur d’onde.

Au vu de la manière dont Jane lui attrapa la main pour qu’ils se mette en route vers l’auberge, clairement, c’était bien la preuve qu’ils avaient cette même impatience. Ils ne mirent pas longtemps avant d’arriver sur place, presque en courant quand ils arrivèrent proches de la chambre de Jane. Cette chambre où elle se trouvait depuis si longtemps sans lui… Jane ferma la porte derrière eux et rapidement, elle vint enrouler ses bras autour de son cou dans le but de l’embrasser avec une grande passion. Ce genre de baiser rendait complètement dingue Edward, en même temps, il ne fallait pas grand-chose pour que Jane le rende complètement dingue. Il était raide dingue d’elle, il l’aimait tellement… et il avait même été raide dingue d’elle avant de réaliser combien il l’aimait et qu’elle était indispensable pour lui.

Edward glissa ses mains dans le dos de Jane, la collant un peu plus contre lui, et sans séparer ses lèvres des siennes (parce qu’il aimait beaucoup trop l’embrasser encore et encore) et dans un geste plutôt… incroyable pour l’homme fort qu’il était, il glissa ses mains plus bas pour venir soulever Jane et plaquer son dos contre la porte de sa chambre. On pourrait croire qu’être un père solo au « foyer » le rendrait moins… sportif, mais il savait s’entretenir un minimum. En réalité, il ne faisait pas réellement d’effort et la nature l’avait juste gâté comme il le fallait. Edward décida de séparer ses lèvres de celle de Jane, mais juste dans le but de les glisser dans son cou, embrassant sa peau douce qu’il pourrait dévorer tout cru.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 15:19


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane n'avait plus qu'une envie, à présent, et c'était d'écouter ses envies. Toutes autant qu'elles étaient, sans la moindre exception, avec l'infini de bonheur d'en goûter toute la saveur et toute la puissance. Oui, elle aimait leurs jeux, leurs conversations, légères et profondes, elle aimait sa compagnie, elle aimait tout tant que c'était avec lui... mais prétendre qu'elle ne le désirait pas comme une folle et n'attendait que le moment de lui sauter littéralement dessus pour ne faire plus qu'un avec lui, ce serait très clairement mentir. Quel était le mal. Ils s'aimaient, et ils ne se le disaient jamais aussi bien que quand ils se possédaient l'un l'autre.

Jane lui rendit son baiser. Leurs lèvres ne réussissaient plus à se décoller l'une de l'autre. Jane ne se lasserait jamais d'embrasser les lèvres de son âme soeur, elle était absolument convaincue de cela. A chaque fois qu'elle pressait ses lèvres contre les siennes, et contradictoirement, alors que cela devrait lui couper le souffle, elle avait l'impression de reprendre son souffle après une longue session d'apnée. Comment mieux l'expliquer ? Il était son oxygène. Un simple baiser réussissait presque à la transporter dans une autre dimension. C'était plus fort qu'eux, et surtout, clairement, c'était plus fort qu'eux. Et c'était bon, c'était tellement bon...

Edward glissa ses mains dans son dos. Il ne restait plus le moindre millimètre pour séparer leurs deux corps, et déjà, Jane se sentait complète. Elle se laissait totalement transporter par le moment présent. Le reste ne comptait pas, le reste n'avait plus aucune forme d'importance. C'était eux, et c'était tellement... bien. Tellement juste et honnête. C'était ce qu'ils avaient toujours été et devraient toujours être, tout simplement.

Jane se laissa faire quand Edward entrepris de la soulever (heureusement, si lui était musclé et fort sans faire franchement d'efforts, elle-même était menue et légère sans fournir beaucoup plus d'efforts que lui en ce sens), enroulant ses jambes autour de sa taille afin de lui faciliter la tâche alors qu'il la plaquait contre la porte de la chambre. Les battements de son coeur s'accélérait, et elle avait le sentiment qu'il allait s'échapper de sa cage thoracique alors que les lèvres de son âme soeur quittait les sienne pour se perdre en baisers au creux de son cou. Jane ferma les yeux, complètement abandonnée à l'instant. Ses mains s'agrippaient à son dos avec force pour ne pas tomber, par plaisir, aussi. Elle voulait s'abandonner totalement aux gestes et aux décisions de son amant. Elle le laissait maître de la situation et elle adorait ça. D'autant qu'elle savait bien, de toutes les manières, qu'elle ne regretterait rien, absolument rien. Et aimerait tout, comme elle se sentait déjà agréablement captive de l'instant.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 16:26

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Jane ainsi plaquée contre la porte de la chambre, ses jambes autour de sa taille, son cou au bout de ses lèvres… c’était tout bonnement parfait. Edward se contentait simplement de répondre à son envie plus que primitif, comme ils le faisaient très souvent ensemble et c’était juste parfait. La présence de Jane lui était indispensable et le jeune homme aimait tous les moments qu’ils partageaient tous les deux, mais en même temps, il devait bien reconnaître que quand ils vivaient des instants aussi intenses comme ça, quand ils s’abandonnaient l’un à l’autre, c’était sans doute les instants où ils se retrouvaient le plus. Peut-être parce qu’ils avaient commencé par ça, ou parce que ça avait été le plus simple pour eux au début d’éprouver l’un pour l’autre. Dans tous les cas, Edward était tout simplement au comble du bonheur quand ils pouvaient juste assouvir leurs désirs tous les deux.

Ce désir qu’ils ressentaient toujours avec force l’un pour l’autre, malgré le temps, malgré le nombres de fois où ils avaient pu l’assouvir ensemble justement. Ils se connaissaient par cœur, ils connaissaient le corps de l’autre par cœur, mieux que l’autre sans doute d’ailleurs. Mais à aucun moment une certaine lassitude venait s’installer dans ces moments, c’était toujours un peu plus intense. Moins intense techniquement maintenant qu’ils ne partageaient plus vraiment leurs émotions, mais ça ne les empêchait pas d’en profiter pleinement. D’ailleurs, Edward était même d’avis qu’ils en profitaient bien plus, d’une manière en tout cas différente. Parce qu’ils devaient se concentrer sur d’autres signes, dans le but d’être sûr d’être… sur la bonne voie.

Son torse collé contre la poitrine de Jane, le jeune homme parvint tout de même à glisser une main sur sa peau, sous son maillot pour venir flatter cette poitrine qui le rendait dingue. Juste parce que c’était celle de Jane, parce que son corps tout entier le rendait dingue. Son cou, ses lèvres, ses yeux, ses cheveux, ses jambes (surtout ses jambes, les jambes étaient peut-être l’élément le plus sexuelle d’une femme en même temps), tout le rendait dingue chez elle, parce qu’il était tout bonnement dingue d’elle. Et sa main sur sa poitrine, il était capable de sentir son cœur battre fortement dans sa poitrine, au même rythme que le sien qui était en pleine explosion dans la sienne. Ils n’avaient pas besoin de ce lien pour se comprendre, pour être sur la même longueur d’onde. Les mains de Jane agrippaient son dos, son cœur battait la chamade, c’était des signes que Edward ne pouvait que capter, comprendre, interpréter et adorer. Des signes qui le rendaient encore plus dingue, qui lui donnait tellement plus encore envie d’elle.

Edward continuait d’embrassait le cou de Jane, glissant ses lèvres vers son oreille, mordillant le lob de cette dernière, son souffle se faisant de plus en plus court avec ces simples gestes. Et puis, d’un coup, il entendit frapper à la porte. Edward se figea un instant, il tourna son regard vers celui de Jane. Il y avait présentement quelqu’un derrière cette porte. Le jeune homme ne dit rien, il afficha un léger sourire avant de venir s’emparer à nouveau des lèvres de Jane.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 16:43


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane avait le sentiment de s'être métamorphosée, en cet instant, en amas de sensation pure. Elle n'avait plus conscience de rien, pas plus de la chambre où ils se trouvaient que du temps qui s'écoulait. Il n'y avait que le corps d'Edward tout contre le sien, et la chaleur de ses lèvres contre son cou. Quand le jeune homme glissa sa main sous son maillot afin de flatter sa poitrine, elle sentit d'office les battements de son coeur s'accélérer, et son souffle se faire plus court, beaucoup plus court. Lui seul avait ce don, auquel aucun autre ne pouvait prétendre, absolument personne.

En une caresse seulement, il pouvait la mettre hors d'elle, dans le meilleur sens du terme. C'était le cas en cet instant. Les sensations qu'il parvenait à lui procurer en peu de gestes étaient... grisantes, et elle n'oubliait pas de les exprimer, en quelques faibles gémissements qui franchissaient le seuil de ses lèvres, sans qu'elle cherche à les retenir. Le plaisir qu'elle éprouvait, elle tenait à ce que son âme soeur en prenne l'entière mesure, c'était même au-delà d'important pour elle. Et elle sentait que lui aussi était tout sauf insensibles. Tout se jouait à des détails, sensibles et manifestes à la fois, dans la symphonie de leurs soupirs, dans la mélodie de leurs souffles joints l'un à l'autre.

Et puis, tout à coup, on frappa à la porte. Jane, interdite et complètement surprise, eut le sentiment que son coeur s'était arrêté de battre l'espace d'un instant. Elle n'avait pas la moindre idée de qui ça pouvait être exactement. Ils étaient peu à connaître le numéro de sa chambre à l'auberge, et elle ne devait voir personne. Ce n'était peut-être que la femme de ménage, même s'il lui semblait qu'il était un peu tard pour ça. Aucune idée. Elle fut tentée de demander qui se trouvait là, plus pour apaiser sa curiosité qu'autre chose.

Mais Edward envisagea une solution bien différentes à cette situation. Et évidemment beaucoup plus... excitante. Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il se contenta de s'emparer avidement de ses lèvres. Au pire, elle n'avait vraiment aucune envie d'être dérangée dans tous les cas, peu importe qui était de l'autre côté. Et justement, savoir qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté avait quelque chose de foncièrement excitant, elle ne s'en cacherait pas. Les battements de son coeur reprirent de plus belle et la jeune femme répondit au baiser de son âme soeur avec une intensité sans pareille. Et puisque toute occasion était bonne pour pimenter la chose, Jane profita de cette occasion pour retirer un à un les boutons de sa chemise avant de mettre à nu un torse dont elle parcourut les moindres courbes de caresses flatteuses.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 17:30

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Quelque chose disait à Edward que Jane ne savait pas plus que lui qui se trouvait derrière cette porte. Mais dans tous les cas, le jeune homme n’avait pas spécialement envie de se laisser… interrompre. C’était forcément différent le fait de se retrouver ici et de ne pas être chez « Edward », il y avait un risque plus important de passage. Encore que quelque chose disait à Edward que Jane ne devait quand même pas recevoir beaucoup de monde ici, comme de son côté on ne pouvait pas réellement dire qu’il recevait beaucoup de monde. Enfin, en tout cas, le jeune homme espérait quand même que son âme sœur ne recevait pas une tonne de personne dans sa chambre, pendant son absence.

Dans tous les cas, clairement, Edward n’avait pas spécialement de laisser qui que ce soit ou quoi que ce soit les empêcher de profiter de ce moment. Il aurait pu laisser le temps à Jane de dire quelque chose pour renvoyer la personne, mais… ses lèvres étaient beaucoup trop agréables pour qu’il se retienne de les embrasser plus longtemps. Ce léger contre-temps était déjà beaucoup trop. Visiblement, ce n’était pas quelque chose qui dérangeait la jeune femme, puisqu’elle ne se retint pas de répondre à son baiser en l’intensifiant un peu plus. Elle prit la peine en même temps de déboutonner sa chemine, afin de dévoiler son corps. À chaque caresse de Jane, son corps réagissait par des frissons de plus en plus intenses. Comme il aimait quand Jane venait flatter son corps, quand elle venait le caresser… il ne fallait vraiment pas grand-chose pour le rendre complètement dingue.

Elle était tellement parfaite… et la personne derrière la porte semblait avoir envie d’insister un peu plus. Elle frappa de nouveau, mais Edward ne s’en préoccupa pas, continuant d’embrasser Jane, sa langue dansant avec la sienne comme si sa vie en dépendait. Puis, encore une fois la personne frappait. C’était peut-être urgent, c’était peut-être un proche de Jane qui avait vraiment besoin de lui parler, son amie loup-garou ou même Preston… Et si en un sens, ça avait un côté excitant de continuer ce qu’ils faisaient avec cette personne derrière la porte, à un moment c’était un peu agaçant. Alors Edward écarta ses lèvres de celle de Jane, dans le seul but de prononcer quelque mot.

« C’est occupé. » Dit-il d’une voix suffisamment forte pour que la personne l’entende de l’autre côté. Edward tendit l’oreille, il avait visiblement provoqué un blanc. Et puis il entendit des bruits de pas s’éloignant. Parfait ça lui allait. Il plongea son regard dans celui de Jane, avant de reprendre. « Désolé si c’était urgent, mais là… j’ai trop besoin de toi. » Lui dit-il dans un souffle, avant de s’emparer de nouveau de ses lèvres.

La porte c’était bien, mais le lit c’était encore mieux… Edward décolla le dos de la jeune femme de la porte pour venir l’allonger sur le lit (c’était là qu’il ne fallait pas se planter et se casser la gueule, mais ça allait la chambre n’était pas si grande que ça), avec juste envie de s’emparer de son corps, de couvrir son corps de ses lèvres.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 17:46


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane n'aurait aucun mal à oublier complètement le fait qu'il y avait quelqu'un de l'autre côté de la porte, il suffisait d'un nouveau baiser passionné de la part d'Edward pour que tout le reste devienne complètement accessoire, y compris une interruption qui se serait produite cinq secondes auparavant. Mais ça, c'était sans compter l'insistance de la personne de l'autre côté. Peut-être que Jane devrait s'inquiéter. Peut-être que c'était quelque chose d'urgent. Peut-être que le monde était en train de s'effondrer, en dehors de ces quatre murs, et qu'on cherchait simplement à les prévenir, mais en cet instant, la jeune femme aurait toute les peines du monde à s'en moquer davantage.

Il n'y avait que la chaleur de leurs épidermes l'un contre l'autre, et le contact de sa langue qui se jouait de la sienne et dont Edward interrompit brusquement la danse pour faire comprendre à la personne qui cherchait à tout prix à attirer leur attention qu'il n'était définitivement pas nécessaire d'insister. Jane tendit l'oreille en même temps que son âme sœur. Il semblerait que le message soit passé puisque des bruits de pas s'éloignèrent de la porte. Jane prendrait le temps et la peine de s'interroger sur l'identité de ce mystérieux visiteur plus tard. Pour le moment, elle ne voulait certainement pas interrompre cet instant, surtout à l'heure où elle ne pouvait qu'en demander plus, toujours plus et encore plus. Il ne manquerait plus qu'ils laissent il ne savait quel intervenant extérieur tout gâcher. Dans tous les cas, cela ne devait rien être d'important ou de grave puisque la personne qui avait frappé, même si plusieurs fois, n'avait pas estimé nécessaire d'insister davantage.

Tant pis, oui, si c'était une urgence. Pour le moment, c'était clairement eux l'urgence. L'urgence, c'était ce que leurs corps se réclamaient l'un à l'autre. L'urgence, c'était le plaisir qu'ils tenaient, de manière empressée, à se procurer l'un à l'autre et sans plus attendre, avec une urgence saisissante, évidente et manifeste. Elle se contenta de répondre par un sourire à Edward quand il affirma qu'il avait trop besoin d'elle avant de venir l'allonger sur le lit. Jane profita qu'il soit au-dessus d'elle pour achever de le débarrasser de tous les vêtements qui faisaient encore son barrage entre son corps et le sien. Elle ne voulait plus aucun obstacle à leur désir. Elle voulait qu'ils se dévorent, qu'ils s'aiment, qu'ils se possèdent et se savourent dans leur plus totale nudité. Et comme toujours, profiter de ce corps qui n'était qu'à elle et qui savait lui inspirer un désir dont aucun autre ne pourrait jamais être capable.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 18:41

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Il n’y avait vraiment pas grand-chose dans en ce bas de monde qui pouvait réellement déconcentrer les myrihandes du feu quand ils… se découvraient. Si on pouvait réellement dire qu’ils se découvraient, parce qu’au final, ils se connaissaient par cœur à présent. On pouvait difficilement les déconcentrer donc, les empêcher de faire ce qu’ils avaient envie de faire. Oh, ça pouvait quand même arriver si vraiment il se passait quelque chose d’horriblement grave ou autre, mais en cet instant précis, Edward n’en avait que faire que cette personne puisse avoir quelque chose d’urgent à dire à son âme sœur, il était bien trop occupé pour le moment et il n’avait aucune envie de s’arrêter ici et maintenant. Si ça avait été si urgent que ça, sans doute que la personne aurait insisté quand même. Ce qui n’était pas le cas, dont ils pouvaient simplement se concentrer sur eux et seulement eux.

Rapidement, Edward se vit débarrasser de ses vêtements et le jeune homme ne fut pas en reste non plus pour retirer tous les obstacles qui recouvraient le corps de son âme sœur. Il la préférait indéniablement nue, complètement nue. À ses yeux, Jane n’était jamais aussi parfaite que quand elle était complètement nue et qu’elle s’offrait en prime à lui. Edward avait simplement envie d’assouvir ce désir qui le brûlait littéralement, qui avait pu leur faire mal à une époque, mais qui aujourd’hui leur permettait simplement d’être bien.

Les lèvres de Edward retrouvèrent celle de son âme sœur, alors que ses mains ne manquaient pas de caresser son corps, parcourir ses courbes, s’attardant sur les zones bien spécifiques du corps de la jeune femme. Il la désirait tellement, il avait tellement envie d’elle… et en même temps, Edward devait bien avouer qu’il avait aussi en quelque sorte envie de prendre son temps. Pas trop longtemps, non plus, parce que le jeune homme serait bien incapable de se retenir vraiment. Cela dit, il n’oubliait évidemment pas le fait qu’elle n’avait pas manqué de s’occuper de lui quand ils se trouvaient encore aux abords de la plage et il avait quand même envie de lui rendre la pareille. Il écarta ses lèvres de celles de son âme sœur, les glissant sur sa peau, alors que ses mains venaient d’ores et déjà flatter le corps de son âme sœur où il savait qu’elle serait réceptive. Il s’attarda un peu sur la poitrine de la jeune femme, mais ses lèvres descendirent ensuite le long du ventre plat de Jane.

Et par la force des choses, Edward vint ensuite s’attarder bien plus longuement entre les jambes de Jane, en utilisant toute son expertise dans le but de mener son âme sœur au sommet d’un plaisir qu’elle avait déjà eu largement eu l’occasion de connaître depuis un long moment déjà, mais qu’une fois qu’ils y avaient goûté, ils ne pouvaient que demander à vivre de nouveau. Et Edward était quand même d’avis qu’il ne manquait pas d’être doué pour tout ça, surtout qu’il connaissait le corps de Jane à la perfection.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 18:56


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane et Edward, en tenue d'Adam et Eve, pouvaient à présent goûter à la perfection de leurs deux corps. Ils s'aimaient dans toutes les circonstances, à tout endroit, à n'importe quelle heure et en présence de n'importe qui, c'est une certitude, mais jamais ils ne s'aimaient autant que lorsqu'ils étaient tous deux dans leur plus simple appareil, quand il n'y avait plus barrière sociale, morale, vestimentaire. C'était elle, lui, et leurs deux corps qui s'exprimaient. C'était fort, c'était beau, et c'était quelque part nécessaire. Jane éprouvait face au simple fait d'être ainsi offerte, nue comme un vers, à l'homme qu'elle aimait, un vif sentiment d'extase. Et pourtant, elle savait que ce n'était rien en comparaison de ce qui les attendait tous les deux, quand ils iraient au bout de ce que leurs corps réclamaient à corps et à cri. Et, bien évidemment, à cet instant, tout serait plus parfait que ça ne l'était déjà.

Comme à chaque fois, Jane s'abandonnait. Elle n'étaitt plus qu'instinct. Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter ou de réfléchir. Pas parce que les gestes étaient mécaniques, mais parce qu'ils étaient intuitifs. C'était quelque chose qui faisait partie d'eux, c'était plus fort qu'eux, à la hauteur de tout ce qu'ils pouvaient bien vouloir et désirer. A la hauteur de qui ils étaient.

Les lèvres d'Edward s'emparèrent longuement des siennes, son corps se perdant en caresses qu'elle lui rendait avec tout autant de plaisir. Puis ses lèvres se délogèrent des siennes, glissèrent sur sa peau. Jane la sentait frissonner doucement à chaque baiser déposé sur sa peau pâle. Puis Edward se fit plus aventureux, et ses lèvres vinrent explorer la zone la plus érogène de son anatomie. Entre ses jambes donc, lui rendant la faveur qu'elle lui avait elle-même accordée plus tôt. C'était bon... tellement bon. Edward connaissait son corps par coeur. Il savait comment attiser l'envie, il savait comment faire monter le plaisir en flèche. Les hanches de Jane accompagnaient légèrement les mouvements de langue du jeune homme tandis que ses mains s'agrippaient comme à corps perdu aux draps à mesure que le plaisir se faisait si intense qu'il devenait impossible à contenir.

Edward avait dû prendre sur lui pour se montrer discret, Jane n'en faisait rien. Et tant pis si tous ses voisins de chambre devaient revenir frapper à la porte en signe d'agacement pour le tintamarre qu'elle faisait. Des gémissements de plus en plus bruyants s'échappaient de ses lèvres, à la mesure d'une extase de plus en plus vive. Elle aurait pu l'arrêter pile avant le point de rupture. Elle n'en fit rien, elle se laissa entièrement consumer par cet orgasme qu'Edward avait su si aisément provoquer chez elle.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 EmptyDim 19 Avr - 19:23

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Edward se targuait quand même d’être un assez bon coup au lit, d’une manière générale. Bon, le jeune homme n’avait pas non plus eu tant que cela de partenaire, il en avait eu quelques-unes dans sa vie, mais il n’avait clairement pas un tableau de « chasse » incroyable. Mais avec Jane, il ne pouvait qu’être un bon « coup » tout simplement. Il savait parfaitement s’y prendre avec Jane, il connaissait son corps par cœur, il savait parfaitement comment s’y prendre. Au début, forcément, Edward avait quand même eu l’occasion de se fier au lien qui les unissait tous les deux et qui lui permettait donc de savoir précisément ce qui pouvait lui plaire ou non. Cela dit, le jeune homme osait croire que même sans cela, il aurait quand même réussi à être un sacré bon coup pour son âme sœur.

Dans tous les cas, Edward savait y faire alors qu’il s’occupait de l’entre-jambe de son âme sœur, lui rendant les traitements qu’elle lui avait donné précédemment. Edward avait un côté égoïste dans sa vie, il se préoccupait bien plus de lui que quiconque mais… disons qu’avec Jane c’était différent. Il avait à cœur de lui rendre ce qu’elle lui avait offert plus tôt. Alors puisqu’elle n’avait pas manqué de bien le traité précédemment, le jeune homme avait envie de lui permettre à son tour de ressentir ce plaisir montant. Surtout que maintenant, ils n’avaient pas réellement l’occasion de connaître l’orgasme ensemble, comme avant, quand leurs liens leur permettaient de ressentir ce que l’autre ressentait. Quand ils étaient forcément sur la même longueur d’onde et que le plaisir de l’un contribuait au plaisir de l’autre.

Cela dit… même sans ce lien, Edward devait bien reconnaître qu’il prenait un grand plaisir à entendre le désir de Jane monter en flèche, encore et encore. Elle ne s’embêta pas à se retenir de montrer ce plaisir, contrairement à lui d’avoir eu à se contenir énormément quand ils se trouvaient aux bords du lac, un exercice réellement complexe. Jane n’avait pas besoin de se retenir et elle ne se retint pas. Les voisins de chambre allaient sans doute avoir l’occasion de partager avec eux ce moment, et franchement le jeune homme n’avait aucun scrupule. Au contraire, d’ailleurs, il trouvait ça plutôt amusant de partager tout ça. Il voyait bien, il sentait à la manière dont elle exprimait son désir, la manière dont elle se crispait, qu’elle bougeait des hanches, qu’elle était au bord de l’extase et le jeune homme adorait l’idée qu’elle y arrive.

Ce qui fut le cas et Edward apprécia vraiment de voir et de sentir son âme sœur se faire consumer par cet orgasme. Le jeune homme était plutôt satisfait quand même d’avoir conduit son âme sœur à cet état. C’était une satisfaction personnelle. Edward hésita à dire quelque chose, mais il décida finalement de revenir s’emparer des lèvres de Jane. Il n’y avait pas de moment plus agréable que celui-là, il n’y avait pas d’instant où Edward se sentait mieux qu’en sa compagnie.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tortue n'aimant appartenir à aucun clan, porte toujours son cercueil sur elle. (Jane <3)
» Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer. (Jane <3333)
» L'écume des toujours s'est émoussée [pv Léo <3]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation (Déa)
» La persévérance ne paye pas toujours [pv Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-