-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 17:45


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
B

ien sûr, Jane ne pensait pas un seul des mots qu'elle avait prononcés, et elle comptait bien évidemment sur Edward pour en avoir conscience. La jeune femme était tout sauf choquée par les propos de son âme soeur et, bien au contraire, ils auraient plutôt tendance à exciter son imagination. C'était comme ça, ça faisait partie de leur dynamique, ils s'attiraient physiquement et exprimaient cette attirance... aussi souvent que possible. Et Jane ne trouvait pas sale, loin de là. Au contraire, quand elle faisait l'amour avec Edward, chacune des nombreuses fois où elle avait fait l'amour avec Edward (à une exception délicate près qu'il valait mieux ne pas prendre en considération), Jane avait trouvé cela magique.

Et unique. Et c'était quelque chose qui leur appartenait, vraiment, car autrement, s'il n'était question d'Edward, le sexe, contre toute attente, n'intéressait pas du tout la jeune femme. Preuve en était de sa relation avec Léo, qui n'avait été physique qu'au sens où la jeune femme s'était imaginée qu'il faudrait bien que ce le soit au moins un peu si elle voulait espérer le garder. Alors non, définitivement, le sexe entre eux n'était pas quelque chose de sale, c'était quelque chose de fort, de puissant, d'unique... de pas franche hygiénique quand c'était fait dans une cuisine, soit, mais certainement pas une chose dont elle avait honte ou qui puisse lui inspirer du dégoût. Non, rien n'avait changé. Jane avait même le sentiment que plus le temps avançait, plus c'était spécial encore, entre eux, quand bien même ça avait été explosif dès les premiers instants. Et pas seulement parce que leurs corps se connaissaient par coeur, à force. Non, c'était autre chose, c'était clairement autre chose. Elle l'aimait un peu plus à chaque fois, c'était ça qui faisait la différence. Et clairement, des sentiments aussi forts, peu importe la manière dont ils les exprimaient, ne pouvaient pas être sales.

-Je te crois,
répondit Jane comme si de rien n'était. Vas-y, dis-moi quelles recettes, par exemple. Et comment tu comptais les préparer avec moi ?

Est-ce que c'était une invitation à écouter ses meilleures suggestions en matière de pâtisserie ? Pas vraiment, non, plutôt une manière d'entendre les mille et une manières qui pourraient leur permettre d'exploiter pour ainsi dire convenablement l'espace de leur cuisine.

-C'est quoi, les tas de choses qu'on peut faire dans une cuisine ?
ajouta-t-elle avec, dans le regard, toute la malice du monde, bien consciente du terrain sur lequel elle s'engageait, pas encore certaine en revanche de l'appétit que la réponse de son âme soeur réussirait à faire naître en elle.

Même si l'appétit ne manquait jamais avec Jane, elle avait faim de tout, toujours, et constamment faim de lui.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:00

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Edward savait bien qu’il n’avait aucune raison de convaincre la jeune femme, parce qu’elle ne pensait pas ce qu’elle disait, mais en même temps il aimait bien le fait qu’ils se lance dans un petit jeu tous les deux de nouveaux. C’était ce qu’il y avait de merveilleux avec Jane, Edward ne s’ennuyait jamais. Forcément, quand ils vivaient ensemble et qu’ils se voyaient constamment, ils ne parlaient pas toujours, ils ne faisaient pas toujours quelque chose ensemble, mais juste se retrouver aux côtés de son âme sœur sans rien faire, sans rien dire, ça lui allait et il ne s’ennuyait pas. Comment pourrait-il s’ennuyer en même temps ? Alors qu’elle comblait la moindre parcelle de sa vie. Encore moins en cet instant précis, alors qu’ils n’avaient pas autant la possibilité de se voir qu’ils ne le voudraient. Du moins, ils ne passaient pas leur temps ensemble constamment, ce qui avait le don de créer une sorte de manque.

En tout cas, il devait bien reconnaître qu’il appréciait sincèrement d’entendre les mots de la jeune femme, alors qu’elle lui demandait de lui dire quelles recettes ils pourraient faire ensemble, de la manière dont le jeune homme comptait préparer tout cela avec lui. Edward se mordit un peu les lèvres, pris quelque peu dans une sorte de piège… agréable, parce qu’il avait une imagination plus que fleurissante quand il était question d’imaginer des choses avec son âme sœur. Le jeune homme n’avait aucun souci à visualiser des scènes, parfois… plus sales que d’autre donc, en partant du principe que quand ils faisaient une activité où ils étaient plus proches que tout était potentiel sale. C’était difficile donc pour Edward de ne pas imaginer un tas de truc bien limite à faire dans la cuisine en compagnie de Jane, alors qu’elle le regardait comme elle le faisait en cet instant précis, avec une certaine malice dans les yeux qui avait le don de le rendre complètement dingue. Mais Edward n’avait aucune envie de se montrer trop « faible » tout de suite. Et il avait envie de jouer un peu avec son âme sœur.

« Tout un tas de recette tu sais. J’ai appris à faire un tas de truc avec des légumes. »
Il ne mentait pas en prime. Bon, forcément quand il prenait la peine de cuisiner pour Samuel, ce n’était jamais vraiment élaboré puisque son fils ne mangeait encore que des purées. Mais ça n’enlevait pas le fait qu’il devait quand même s’occuper de légume. « Tu savais qu’il était très important de prendre bien la peine d’éplucher les légumes ? » Dit-il son regard planté dans celui de Jane. « Ça semble simple à réaliser, mais c’est un travail quand même délicat, si on ne veut pas abimer ses… ingrédients. » Il parlait encore des légumes là ? Sans doute pas. « Il ne faut pas y aller trop vite, pas trop brutalement, tout en délicatesse. Et évidemment, il faut être très soigneux aussi, les laver correctement. » Il y avait tellement de chose qui passait dans l’esprit de Edward. « Je te montrerais un jour si tu veux, ma technique. » Ajouta-t-il, son regard planté dans celui de son âme sœur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 19:17


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane connaissait son âme soeur par coeur. Elle aimait se vanter d'être la personne qui le connaissait le mieux au monde. Et en l'occurrence, elle aimait à penser qu'elle était capable de décoder la moindre de ses expressions, le moindre de ses gestes, que leurs pouvoirs soient là pour les aiguiller ou pas. Bon, le passé lui avait évidemment donné tort, étant donné que le jeune homme était parvenu à lui mentir effrontément pendant plusieurs longs mois sans qu'elle ne remarque quoi que ce soit, mais ce n'était clairement pas le genre de choses auxquelles elle avait envie de penser. Non, elle préférait penser qu'Edward était transparent avec elle, et qu'elle réussissait à jauger les émotions qui le traversaient en un regard seulement. Comme quand il se mordillait la lèvre inférieur comme il venait tout juste de le faire. Non seulement, ce petit rien avait le don de la rendre complètement dingue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais elle pensait savoir pertinemment ce que ça signifiait, à savoir que ses paroles ne le rendaient pas indifférent et excitaient son envie, ce qui était parfait, car ça avait été, bien évidemment, le but de la manoeuvre.

Malgré tout, le soufflet (si on voulait faire dans la métaphore culinaire) retomba légèrement quand le jeune homme lui parla très directement cuisine. Bon, en même temps, elle l'avait cherché. Mais moins que frustrée, elle était surtout au bord de l'éclat de rire tandis qu'il lui apprenait qu'il découvrait enfin comment cuisiner des légumes. Le pire, c'est qu'elle était convaincue que c'était la vérité. Et tant mieux, remarque, car pour l'équilibre alimentaire du petit Samuel, il était tout de même assez évident qu'il était préférable qu'il puisse manger un peu de vert. Mais pour le côté sexy de la conversation, on repasserait.

Encore que... tout chez Edward était sexy aux yeux de Jane. A commencer par la manière qu'il avait de la regarder à ce point intensément, et qui la rendait positivement folle. Bon sang, ce regard... Il n'y avait que lui pour lui faire cet effet-là. Si bien qu'elle réussissait à peine ce qu'il commençait à lui dire tandis qu'il se lançait dans une sorte de métaphore légumière qui lui échappait un peu mais qui, elle en était certaine, n'avait rien d'innocente. Elle ne retenait que les mots qu'elle aimait trop entendre. Délicatesse... technique. Pour le reste, elle ne savait pas trop si Edward envisageait de l'éplucher ou de la laver (disons que la seconde option lui paraissait bizarrement préférable à la première), mais elle s'en fichait pas mal. Pour tout dire, il pouvait bien faire tout ce qu'il voulait d'elle. Elle était toute à lui.

-Tu sais que t'es irrésistible quand tu parles de légumes ?
dit-elle, en plaisantant, oui, mais qu'à moitié, bizarrement.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:02

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Il ne fallait vraiment pas grand-chose à Edward pour être complètement… fou de son âme sœur. En fait, il était fou d’elle tout entier depuis toujours, quand bien même il avait mis trop longtemps à s’en rendre compte. Il était fou de son corps, il était fou de désir pour elle, mais il était surtout fou amoureux d’elle, dernier point qu’il avait eu du mal à complètement assumer, même s’il l’avait su très rapidement quand même. Maintenant la question ne se posait plus et c’était juste tellement libérateur. Ils passaient des moments ensemble, qui avaient forcément une fin parce qu’ils se séparaient ensuite pour mieux se retrouver plus tard, mais ils n’avaient plus cette crainte de se perdre mutuellement, que ça puisse être la dernière fois qu’ils allaient profiter d’un moment ensemble avant un moment, ou avant toujours.

Ils avaient mis du temps à apprendre à se connaître et même s’ils avaient encore beaucoup de chose à partager, ils se connaissaient surtout par cœur et c’était ça qui était agréable. Cela signifiait que Jane comprendrait toujours ce que Edward avait en tête ? Disons que dans tous les cas, ils arriveraient à la même conclusion. Edward n’avait qu’une passion toute relative pour les légumes. Même si par la force des choses il avait été bel et bien obligé de s’en préoccuper un peu plus maintenant qu’il se devait d’être un père responsable pour Samuel et qu’il ne pouvait pas juste le nourrir de grignotage comme il avait eu l’habitude de faire une grande partie de sa vie, clairement en cet instant précis il n’en avait que faire de la cuisine. La seule chose qui le préoccupait, c’était Jane et seulement Jane. La manière dont ils pourraient très bien effeuiller la jeune femme, la mettre à nue… tout simplement. Bon, elle n’était pas spécialement vêtue en cet instant précis, puisqu’ils étaient en maillot encore tous les deux, mais ça n’était jamais suffisant pour le jeune homme. Parce qu’elle était tout bonnement parfaite quand elle n’avait rien sur le corps.

Le jeune homme afficha un sourire plus grand quand son âme sœur affirma qu’il était irrésistible quand il parlait de légume. Le jeune homme prit la peine de boire une gorgée de son verre avant de répondre à son âme sœur, tout en ne détournant pas son regard d’elle.

« Je suis assez d’avis que je suis irrésistible tout le temps. »
Edward n’était jamais avare quand il était question de s’auto complimenter, même s’il en abusait franchement par moment. Mais là, il se contentait simplement de répondre à la remarque de la jeune femme, d’aller dans ce sens. Il ne considérait pas qu’il était toujours irrésistible, du moins pas comme ça. Il l’était en un sens, pour Jane, parce qu’il y avait cette tension entre eux qui ne risquait pas de disparaître un jour. Il était irrésistible pour elle, comme elle l’était clairement pour lui. Quand elle le regardait comme elle le faisait, Edward était complètement chamboulé. Et il adorait ça.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 21 Mar - 20:29


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane pourrait reprocher à Edward de se lancer des fleurs une nième fois, mais pour le coup, il n'en avait aucune intention. Et pour cause, c'était elle qui avait commencé, et pour le coup, les compliments en questions, Edward les avait définitivement bien mérités. c'était ce qu'elle pensait, et elle ne faisait pas que le penser, d'ailleurs. Edward était irrésistible, au sens où elle était incapable de lui résister, et elle ne le nierait jamais. C'était un fait, il était irrésistible pour elle, et s'il ne l'était pour personne d'autre, c'était sans importance. C'était ce qui faisait qu'ils étaient si bien ensemble, c'était ce qui faisaient qu'ils étaient si compatibles. Ils étaient comme des aimants, ils s'attiraient, irrésistiblement, et il n'y avait rien qu'ils puissent faire pour l'empêcher, rien qu'ils veuillent faire pour l'empêcher. Même leurs regards s'attachaient l'un à l'autre. C'était quelque chose de magnétique. C'était quelque chose de fort et d'irrémédiable. Rien que la manière que leurs regards avaient de s'aimanter était déjà un indice en soi de ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Et c'était tellement agréable, dans le fond, de pouvoir se le dire, de ne pas avoir besoin de se le cacher inutilement ! Combien d'énergie ils avaient perdue en simagrées inutiles !! A présent, ils étaient au clair avec eux-mêmes, et c'était un vrai bonheur, sans cesse renouvelé.

-J'aimerais pouvoir te donner tort,
répondit Jane avec un fin sourire.

Mais pour le coup, ce n'était pas entièrement vrai. Cela lui allait très bien qu'Edward soit irrésistible si ce n'était que pour elle et elle seule. Et elle se disait que l'inverse était tout aussi vrai. Raison pour laquelle, même si elle ne se considérerait jamais comme une reine de beauté, elle réussirait toujours à s'aimer malgré tout, parce qu'elle s'aimerait à travers ses yeux à lui. Avant d'ajouter quoi que ce soit, elle s'empara des lèvres du jeune homme, qu'elle dévora avec presqu'autant de gourmandise que tous les mets délicieux qu'il avait préparés.

-Comment je fais, moi, pour rester sage, quand tu es dans les parages ?
demanda-t-elle alors, toujours avec la même malice dans les prunelles.

Elle était tellement folle de lui qu'elle ne risquait pas de pouvoir s'en empêcher. Et ne plus avoir réellement à s'en empêcher, c'était quelque chose de foncièrement agréable. Sa vie reprenait un sens, de cette manière, et un sens véritablement profond. Et tout irait pour le mieux par la suite. Jane était tellement heureuse de l'avoir contre ses lèvres, tellement heureuse qu'il soit à elle et rien qu'à elle. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait en cet instant.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 14:49

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Edward afficha un sourire quand son âme sœur affirma qu’elle aimerait bien lui donner tort quand il affirmait qu’il était tout le temps irrésistible. Le jeune homme avait tendance à se lancer très souvent des fleurs, il ne manquait pas d’égo et de « confiance en lui », mais ça ne voulait pas forcément dire qu’il pensait tout ce qu’il disait. Parfois, c’était juste une façade, une manière pour lui de gérer les choses et de les avoir bien en main. Cela dit, sur le point d’être irrésistible, Edward ne prenait pas de risque. Il le pensait vraiment. Pas d’une manière générale, il savait bien qu’il y avait un tas de jeune femme qui ne devaient pas être sous son charme, mais en fait justement… il n’en avait que faire des autres femmes. La seule et unique femme qui comptait, c’était son âme sœur et il savait qu’elle était incapable de lui résister, tant de son côté il était incapable de lui résister. Elle était irrésistible, c’était aussi simple que ça et lui aussi l’était de son côté. Pour eux, entre eux, ensemble… ils étaient incapable de se résister et pourtant, ils avaient vraiment essayé de le faire. Ce qui avait été une sacrée perte de temps d’ailleurs et Edward ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’ils se seraient pas mal épargnés de choses désagréables s’ils avaient compris tout de suite qu’ils étaient juste faits pour être ensemble. Cela dit, en même temps, Edward aurait perdu certaines choses dans sa vie. Comment avoir complètement des regrets quand il avait Samuel dans sa vie ? Au fond, ils étaient ensemble maintenant et toutes les épreuves qu’ils avaient traversé, ça avait permis qu’ils soient si forts ensembles maintenant.

Et comment penser le contraire quand Jane venait s’emparer si avidement de ses lèvres. Le jeune homme adorait quand elle l’embrassait de cette manière (cela dit, il adorait tout le temps quand ses lèvres se retrouvaient sur celles de son âme sœur, ça aidait), avec tellement de gourmandise. Il l’aimait tellement… elle était tellement parfaite. Quand leurs lèvres se séparèrent, le jeune homme afficha un nouveau sourire, un regard malicieux posé dans celui de son âme sœur. La même qui se lisait dans son propre regard.

« Je ne sais pas j’avoue. »
Dit-il sans perdre son sourire en coin, avant de reprendre. « Peut-être que tu ne peux pas être sage. Peut-être… que je n’aime pas quand tu es trop sage. »

Oh, il aimait peu importe comment elle se comportait. Il aimait quand elle n’était pas sage bien sûr, quand ils n’étaient pas sages tous les deux, mais il aimait aussi quand ils l’étaient. Quand ils se contentaient d’être ensemble, sans forcément faire grand-chose, juste d’être présent l’un à côté de l’autre. Il aimait juste sa présence, il aimait tout chez elle, qu’elle soit là surtout… mais il devait bien reconnaître qu’il aimait quand elle le dévorait du regard comme elle le faisait, quand elle le dévorait tout court en fait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 15:07


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
S'

il était bien un adjectif qui ne convenait ni à leur relation, ni à leurs personnalités respectives, c'était bien celui-là : sage. Non, ni l'un ni l'autre ne l'étaient ni n'étaient véritablement capables de l'être. Ils pouvaient, au mieux, essayer de réfreiner leur caractère, mais il leur était impossible d'être réellement, ou en tout cas complètement, sages en pensée comme en acte. Est-ce que c'était si grave ? Sans doute pas, au fond. Oui, ils n'étaient pas sages, et quand ils étaient l'un avec l'autre, c'était pire encore. Mais quoi qu'il en soit, si cela ne nuisait à personne, il n'y avait pas vraiment de raisons de se restreindre ou de faire sa mauvaise tête. Leur plus grande erreur avait été de faire n'importe quoi, de jouer avec leurs sentiments, de prétendre ne pas être ce qu'ils étaient pourtant pleinement. A ce sujet spécifique, ils étaient relativement inexcusables, il est vrai. Mais c'était derrière eux. Sages ou pas sages, ce n'était jamais qu'une question de perspective, rien d'autre. Car après tout, était-ce si peu sage, ce à quoi ils consacraient leur temps dans l'intimité ? Cela ne l'était que si d'autres y appliquaient leurs codes et leurs moeurs, voilà tout.

-Et c'est quoi, selon toi, être trop sage ?
demanda Jane qui ne se privait pas de dévorer son âme soeur du regard, toujours avec la même intensité. Que je fasse gaffe, je m'en voudrais de te déplaire, ajouta-t-elle alors avec presque de la philosophie dans la voix.

La vérité, c'est que ce n'était qu'un jeu, dans tous les cas. Ils s'aimaient, il n'y avait pas grand-chose d'autre à retenir sinon cela. Ils s'aimaient sous tous leurs aspects et dans tous leurs travers. Ils s'adoraient comme elle voulait croire que personne d'autre ne serait capable de s'adrer, ou du moins pas autant. C'était ce qui faisait leur spécificité, c'est ce qui faisait leur force. C'était une chose qu'ils devaient ne vouloir échanger pour rien au monde. Dans tous les cas, ils étaient sur la même longueur d'onde, et si Edward la guidait doucement sur un chemin qu'il estimerait être le moins sage possible, Jane serait de toute évidence la dernière à lui demander de faire demi-tour. Dans tous les cas, elle était bien capable de s'engager sur abslument tous les chemins possibles du moment qu'elle le faisait avec lu. Les circonstances étaient encore particulières, surtout que Jane et Edward vivaient séparément pour le moment, l'un et l'autre, mais dans tous les cas, il était son chemin, et elle était le sien. Quand cela devenait une chose qu'ils admettaient totalement et sans détour, tout devenait plus simple. Et tout devenait plus sûr.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 15:42

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
La sagesse n’était au final qu’une simple qu’une perspective propre à chacun. Et Edward était plutôt d’avis que leurs perspectives à eux étaient quelque peu différentes. Quand ils parlaient comme cela, le jeune homme savait bien qu’ils avaient tous les deux la même chose en tête. Et en un sens, rien ne devrait les empêcher de faire ce qu’ils voulaient, quand ils le voulaient. Et surtout quand cela concernait leur intimité. Il était évident que Edward et Jane avaient bien le droit de faire à leur convenance, maintenant surtout qu’ils ne faisaient plus aucun mal à quiconque. Forcément, à une époque, quand ils étaient tous les deux engagés avec d’autres personnes, ils avaient clairement dépassé les bornes, mais en même temps c’était plus forts qu’eux. Ils avaient fait beaucoup de mal autour d’eux, mais tout cela était derrière eux à présent, la perspective de leur vie était bien différente. Ils étaient juste tous les deux, ils étaient ensemble, ils s’aimaient, c’était la seule chose qui comptait. Alors personne ne pourrait leur reprocher d’être sage ou pas sage, personne ne pouvait leur dire qu’ils ne devaient pas agir de cette façon. En intimité, il n’y avait aucune raison que qui que ce soit ait un avis sur ce qu’ils faisaient.

Cela dit, c’était plus une façon de parler quand ils étaient ensemble, une sorte de jeu, qui plaisait énormément à Edward. Le regard de Jane toujours dans le sien, l’observant avec une énorme intensité, ne manquait pas de le rendre tout… chose, alors qu’elle lui demandait ce que c’était selon lui être trop sage. Qu’elle voulait le savoir pour éviter de lui déplaire. Edward ne parvenait pas à détourner son regard de celui de son âme sœur, se perdant complètement dans ses yeux. Dans des moments comme celui-là, le jeune homme savait que c’était ça qu’il voulait, que c’était exactement à ça qu’il voulait voir sa vie ressembler. Qu’il était l’homme le plus comblé de Notre Terre, qu’il ne pouvait pas réclamer plus. Il avait déjà tout ce dont il avait besoin. Il était le plus heureux des hommes, c’était aussi simple que ça.

« Eh bien… disons qu’une personne trop sage, c’est quelqu’un qui… se retiendrait de faire ce dont elle a envie de faire par faible pudeur. » Répondit-il son regard plongé dans les yeux de son âme sœur toujours. Il approcha un peu plus encore ses lèvres de celle de Jane, dans le but de les embrasser, mais se retint avant de les mettre complètement en contact, pour reprendre la parole. « Une personne qui se frustre bêtement alors qu’elle pourrait obtenir tout ce qu’elle veut. »

En réalité, il était impensable que Jane soit trop sage pour Edward, elle était parfaite, juste parfaite. Et il savait bien que où qu’ils aillent, sage ou pas sage selon les convenances et les mœurs, ils iraient ensemble. Cela dit, dans tous les cas, ils ne faisaient rien de mal. Ils étaient mariés après tout, officiellement, aux yeux de tous, même s’ils ne vivaient pas ensemble encore pour le moment.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 16:39


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
S

e retenir de faire ce dont elle avait envie ? C'était arrivé à Jane plus d'une fois, mais si elle avait voulu se convaincre le faire par sagesse, elle savait, rétrospectivement, qu'elle n'avait pas été sage du tout en se restreignant, en choisissant d'être aveugle à ce qui tenait pourtant de l'évidence la plus pure et certaine. Non, se retenir de faire ce que l'on voulait si ardemment accomplir, cela ne pouvait jamais mener à quoi que ce soit de bon ou de sain, vraiment jamais... Même si se perdre dans sa passion était un risque qui pouvait coûter très cher également, et ils le savaient tous les deux. Mais toutes les fois où elle s'était abstenue de suivre ses envies, ceci dit, ça n'avait jamais été par pudeur, certainement pas, mais uniquement parce qu'elle se mentait à elle-même.

Quand elle réussissait à se mentir à elle-même, ce qui était loin d'être toujours le cas non plus par ailleurs. Non, il n'avait jamais été question de pudeur, et d'ailleurs, c'était un mot qui s'associait bien mal à sa relation avec Edward. Jamais elle n'avait ressenti de pudeur avec lui. Mettre son coeur tout comme son corps à nu devenait si simple avec lui. Raison pour laquelle il était le seul qu'elle ait jamais si ardemment désiré, raison pour laquelle il était le seul à qui elle sache dire "je t'aime" encore et encore sans plus avoi peur des conséquences que ces déclarations pouvaient avoir.

-La frustration, ce n'est pas toujours quelque chose de si terrible,
répondit Jane avec un fin sourire quand Edward répondit qu'une personne sage était une personne qui se frustrait alors qu'elle pouvait tout avoir. Mais pas trop longtemps. Elle marqua une pause, se mordilla quelques secondes la lèvre inférieure, consciente de l'effet que ce geste tout simple était susceptible de faire à son âme soeur. Quand tu parles d'obtenir tout ce qu'on veut. Est-ce que c'est... vraiment tout ce qu'on veut, absolument tout ?

Forcément, si on s'engageait sur ce terrain-là, il n'y avait pas besoin de savoir lire dans son esprit pour deviner combien d'idées, moins innocentes les unes que les autres, lui passaient par la tête. Jane ne saurait dire si son imagination était vraiment débordante, mais dans certains domaines, il était tout de même assez clair qu'elle était plus développée que dans d'autres. Et quand on parlait en l'occurrence de tout, absolument tout, l'imagination de la jeune femme s'affolait bel et bien, et elle tolérait un nombre bien restreint de frontières. Forcément, ils s'engageaient sur un terrain assez glissant au sens où un minimum de pudeur, tout de même, dans le contexte où ils se trouvaient, ne serait quand même pas de trop, mais ça c'était une autre paire de manches.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 17:07

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Le sourire de Edward se fit un peu plus grand encore quand Jane affirma que la frustration n’était pas toujours quelque chose de si terrible. Le jeune homme était en parti d’accord avec cette affirmation, parce que la frustration pouvait apporter quelque chose de particulièrement explosif ensuite, et heureusement que Jane précisa que ça ne devait pas durer trop longtemps. Parce qu’en revanche, une frustration qui durait trop longtemps était tout le contraire de « pas si terrible ». Ils en étaient la preuve tous les deux après tout. Les deux myrihandes s’étaient frustré.es pendant très longtemps incapable d’accepter le fait qu’iels étaient fait.es pour être ensemble, qu’ils devaient être ensemble. Ils avaient explosé les records d’horreur en se frustrant et en n’acceptant pas leur histoire. Mais cela faisait très longtemps qu’ils avaient dépassé ce stade. Maintenant quand ils décidaient de se frustrer, un peu, c’était simplement dans le but de mieux se retrouver ensuite.

Ils ne vivaient pas séparés dans le seul but de se frustrer, ils avaient besoin de cet espace dans le but de se repositionner un peu, de mieux se retrouver ensuite. Cela dit, ça avait aussi un peu de bon de ne pas être constamment l’un sur l’autre, de passer un peu de temps chacun de leur côté pour mieux être ensemble ensuite. Ils réapprenaient à vivre comme un couple normal, ils apprenaient à se séduire, à créer une histoire normale. Ils faisaient les choses un peu dans l’ordre même s’ils n’étaient pas réellement conscience pour eux de repartir dans un troisième mariage. Ils étaient mariés, rien ne changerait ça, mais ils devaient quand même apprendre à être un couple normal avant toute chose.

Le regard de Edward quitta une seconde les yeux de Jane pour s’attarder sur ses lèvres qu’elle mordillait. Oh, en cet instant précis, il avait juste envie de s’en emparer. Ce n’était rien, ce n’était qu’un geste à priori anodin, mais ça avait le don de lui faire un effet d’enfer. Un effet qui fut intensifié par les propos de son âme sœur, qui lui demandait si c’était bien dans le but d’obtenir absolument tout. Son imagination ne manquait pas d’être fleurit en cet instant précis. C’était dans ces moments que Edward se disait qu’au fond, il en avait énormément, parce quand il était question d’explorer des choses avec Jane, ils étaient très… très inspirés.

« Ab-so-lu-ment tout. »
Répondit-il en séparant bien les syllabe du mot.

Le absolument tout pouvait signifiait beaucoup de chose, mais c’était justement ce beaucoup de chose qui entrait dans l’esprit du jeune homme. Même s’il était évident qu’ils devraient quand même se contenir quelque peu, parce que Edward avait une idée bien précise de ce qu’il avait envie… sauf qu’ils se trouvaient encore dans un lieu rempli de personne. Autant dire qu’ils ne pouvaient pas juste se contenter de faire ce qu’ils voulaient. Cela dit, il lui semblait bien qu’on venait de lui signifier qu’un peu de frustration n’était pas si terrible.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 17:47


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane aimait ça, ce petit jeu auquel ils étaient, dans le fond, habitué, où par sous-entendus, ils laissaient leurs imaginations divaguer jusqu'à ce que cela devienne proprement insoutenable, jusqu'à ce que ça devienne tout bonnement... irrésistible. C'était peut-être ce moment-là qu'elle préférait, encore plus que l'acte en lui-même qui pourtant était d'une intensité sans pareille. Ils se cherchaient, se sondaient, se provoquaient. Et c'état particulièrement efficace. En tout cas, la jeune femme pourrait difficilement prétendre être indifférente en cet instant. C'était tout l'inverse. Elle avait toutes les difficultés du monde à demeurer de marbre... Et n'essayait pas entièrement non plus de l'être ou de le rester, il est vrai. Ses yeux pétillèrent légèrement quand Edward répondit par un "Absolument tout", détachant chaque syllabe de cet "absolument" qui l'autorisait, de fait, à entrevoir monts et merveilles à la seule évication de ce tout bien spécifique. Tout ce qu'ils pourraient faire, jusqu'où ils pourraient aller, en lever tous les tabous ou presque, portés par leur désir et uniquement leur désir. Et bon sang, que ce désir savait être vivace en cet instant. Elle en avait le coeur brûlant, ce coeur qui battait à cent à l'heure sans discontinuer.

-Donc si je comprends bien... Si je décide de ne pas être sage, puisque c'est comme ça que tu me préfères, tu me laisseras disposer de toi comme je l'entends, de toutes les manières que je décide ?

Jane savait qu'à ce petit jeu, ils savaient parfaitement s'entendre, tous les deux, mais bien souvent, c'était elle qui se retrouvait dans la position où Ed était à présent. Chose qui ne la dérangeait pas en soi... Sauf qu'il en abusait parfois un peu. Elle gardait un souvenir cuisant de cette fois où il l'avait attachée à un lit et s'était ensuite barré... pas longtemps, peut-être moins d'une minute, mais pour elle, ça avait eu l'air de durer des heures, et elle l'avait encore en travers de la gorge. Mais elle n'avait pas envie de jouer à ce jeu de façon vraiment sadique. Elle ailait l'idée d'avoir le contrôle, plus parce qu'elle trouvait cela rassurant que par désir réel de dominer. Et elle estimait qu'il y trouverait forcément, presqu'évidemment, son compte. Puisque de toute manière, elle ne pouvait y éprouver du plaisir que si lui-même en éprouvait. Pouvoirs ou pas, certaines choses ne changeaient pas. Celle-ci en particulier restait, en l'occurrence, immuable.

Tout en pononçant ces mots, le regard toujours infiniment plongé dans celui de son âme soeur, la jeune femme caressait discrètement ses jambes, les faisait monter de plus en plus haut, ajustant l'angle de ses caresses afin que personne ne puissent rien voir du petit jeu auquel elle était en train de se livrer.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 18:11

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Quand ils décidaient de jouer tous les deux, Edward avait parfaitement conscience qu’ils savaient parfaitement y faire. En même temps, ils étaient un peu rodés à cette situation. Faire monter le désir, petit à petit, de plus en plus haut, c’était quelque chose qu’ils savaient faire. Il ne fallait pas grand-chose en même temps, Jane qui mordillait ses lèvres, ça donnait envie à Edward de la dévorer complètement (au sens métaphorique du therme, il n’était pas devenu cannibale non plus et s’il devait le devenir, il ne mangerait évidemment pas Jane). La manière qu’elle avait de le regarder, d’agir, de parler, ça faisait chauffer en lui un désir qui ne disparaissait en fait jamais. C’était pour cela que leur petit jeu pouvait très vite déraper au point qu’ils soient incapables de résister à la tentation. Des fois, ; ils n’avaient pas le choix de le faire, mais dès qu’ils pouvaient… craquer, c’était impensable de ne pas le faire. À quoi bon se retenir ? Ils s’étaient retenus trop longtemps et ça n’avait jamais rien donné de bon.

Jane savait en prime parfaitement comment s’y prendre avec lui. Quand elle reprit la parole, ce fut pour lui demander si elle comprenait bien que si jamais elle décidait de ne pas être sage, puisque c’était ce qu’il préférait, elle allait avoir la possibilité de disposition de lui comme elle l’entendait. Quand elle lui parlait de cette façon, le jeune homme laissait clairement son imagination prendre le dessus. Il imaginait tout ce que Jane pouvait lui faire, tout ce que lui-même avait envie de faire à son âme sœur. Et comment ne pas imaginer un tas de chose, alors qu’une main de Jane venait caresser sa jambe, remontant de plus en plus haut d’une manière parfaitement discrète. Heureusement, parce qu’ils jouaient clairement avec le feu, mais c’était justement quelque chose que Edward adorait en cet instant précis, son corps était clairement en feu et il ne le cachait pas tant que ça. Il en serait bien incapable en même temps.

« Eh bien… » Reprit-il, la voix quelque peu tremblotante. « Si tu me promets de ne pas être sage du tout, comme j’aime… tu pourras faire de moi tout ce que tu veux, autant que tu veux, comme tu le veux… aussi longtemps que tu le voudras. »

Edward avait un peu plus l’habitude de dominer la situation, c’était dans son caractère. Les deux myrihandes se retrouvaient bien au final, mais il en avait parfois un peu abusé de sa position où il pouvait disposer de Jane. L’idée de la laisser disposer pleinement de lui, lui plaisait énormément présentement. En même temps, comment ne pas aimer alors que Jane lui promettait monts et merveilles en quelques mots et en seulement quelques caresses qui le rendaient déjà complètement dingue. Il était tout à elle, clairement tout à elle. Comme elle était tout à lui également, dans les faits. Ils s’appartenaient l’un à l’autre, comme personne et quoi que Jane décide de faire, Edward savait qu’il sera pleinement comblé.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 18:39


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
F

aute de pouvoir se fier à leur lien, toujours présent elle en était sûre mais qui ne les rendait plus sensible aux émotions et aux sensations de l'autre, elle devait se fier à d'autres indices pour se faire une idée précise de ce que son âme soeur pouvait bien ressentir. Même si ce lien lui manquait, se prêter à l'exercice ne la dérangeait pas le moins du monde. Au contraire, cela l'invitait à se montrer extrêmement attentive à tout ce qui le concernait, et elle adoraitça. C'était une autre manière d'être en phase avec lui. Et bien sûr, elle le connaissait par coeur, si bien qu'il n'était pas si difficile pour elle de faire ces constats qui échapperaient peut-être à d'autres. Elle avait notamment observé sa fébrilité, dans la manière qu'il avait de se tenir, dans les tremblottements de sa voix. Il était tout sauf insensible à ses caresses pour le moment encore bien innocente, et si le doute était permis, un autre indice... de taille, gagnait justement en importance là où ses doigts l'effleuraient.

Elle-même était singulièrement émoustillée par la situation telle qu'ellese présentait, il faut bien l'admettre. Faire de lui tout ce qu'elle voulait, comme elle le voulait et autant qu'elle le voulait ? Force lui était de reconnaître que c'était définitivement tout sauf une perspective déplaisante pour elle, et à l'idée de tout ce qu'elle pourrait faire en cet instant, elle sentait l'envie augmenter encore d'un cran. Si elle n'y prenait pas garde, l'envie allait se muer en vive impatience. Mais elle allait réussir à la combler et à la soulager. Elle avait une multitude d'idées à l'esprit pour parvenir à ses fins, d'ailleurs.

-Je te promets de ne pas être sage du tout
, répondit Jane d'un ton beaucoup trop solennel pour les circonstances, un fin sourire au coin de ses lèvres venant contrebalancer le sérieux de son timbre. Elle jeta un oeil attentif autour d'elle, embrassant les lieux du regard afin de détermine sous quel angle elle serait le moins vue.

Elle finit par s'asseoir tout contre lui, tête reposée contre son épaule. De dos, ils auraient l'air d'un couple d'amoureux bien innnnocent, et personne ne pouvait les voir de côté ou de face ainsi installés. Alors la main de Jane se glissa sous le maillot de bain d'Edward, et elle s'appliqua alors, avec toutes l'expertise gagnée grâce à lui, à flatter la zone la plus sensible de son anatomie.

-Pas un mouvement brusque, pas un bruit,
lui recommanda-t-elle alors. On ne voudrait surtout pas attirer l'attention.

Mais Jane ne comptait pas faciliter la tâche d'Edward pour autant, et comptait bien lui donner d'excellentes raisons de vouloir faire du bruit même s'il allait lui falloir s'abstenir.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 19:54

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Il ne fallait jamais grand-chose pour que le corps de Edward réagisse à Jane, il ne fallait pas beaucoup d’effort de la jeune femme pour qu’il soit complètement… plein de désir pour elle. C’était le cas en fait à longueur de temps, même si bien sûr il était capable de se retenir un minimum. Mais là, clairement, le jeune homme ne savait pas réellement s’il allait pouvoir être… « calme » pendant longtemps. Heureusement en un sens que leur lien ne leur permettait pas de sentir les sensations de l’autre, sinon le tourbillon de sensation aurait été irrésistible. Jane lui promettait de ne pas être sage du tout, ce qui donnait clairement la nature des prochaines minutes et c’était quelque chose que Edward adorait. Ils jouaient avec le feu, mais en même temps c’était un peu dans leurs habitudes. Et ce n’était en soit pas comme s’ils faisaient réellement du mal à quelqu’un en cet instant précis, ils se montraient juste un peu trop… joueur. Ils manquaient de pudeur, mais ça ne voulait pas dire qu’ils allaient être du genre à se dévoiler non plus.

Edward ne put s’empêcher de regarder à son tour autour d’eux, vérifiant où se trouvait les personnes autour d’eux. C’était clairement dangereux, mais en même temps il ne pouvait vraiment pas nier le fait qu’il y avait un quelque chose d’excitant à vivre ce genre de… situation. Jane vint s’installer juste contre lui, sa tête reposée sur son épaule et laissa… glisser sa main sous son maillot de bain. Un long frisson parcouru son échine, alors qu’elle s’appliquait à flatter cette zone qui adorait très clairement les traitements de la jeune femme. Edward ferma les yeux alors que Jane lui soufflait de ne faire aucun mouvement brusque, aucun bruit, parce qu’il serait quand même dommage d’attirer l’attention.

Vu comme ça, ils pouvaient passer pour un couple romantique à souhait qui se contentait simplement de se serrer l’un contre l’autre, mais Edward devait juste parvenir à se contenir un peu, ce qui n’allait clairement pas être évident. Parce que Jane était vraiment douée quand il était question de le rendre dingue, dans tous les sens du terme. À force, elle savait parfaitement comment s’y prendre. Oh, il adorait ça, clairement Edward ne boudait pas son plaisir, c’était bien ça le souci.

« C’est… pas facile. » Dit-il dans un souffle, laissant échapper une respiration bien plus longue qu’à la normale. Edward devait serrer des dents pour ne pas trop laisser exprimer tout ce que Jane savait lui faire exprimer. Son corps était tendu, mais il tentait de rester le plus naturel possible.

Il passa un bras autour de Jane, attrapant son bras opposé à lui de sa main, le serrant peut-être un peu trop fort. En espérant que cela fasse comme s’il se contentait juste d’avoir un bras autour de son âme sœur, parce qu’elle était contre lui. Alors qu’en réalité, Edward devait faire preuve d’énormément de self contrôle pour ne rien laisser paraitre, même s’il était incapable de retenir complètement sa respiration.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 20:13


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane afficha un sourire satisfait quand Edward observa que ce n'était pas facile du tout que de garder son self control. Elle le croyait sans problème et c'était tant mieux, car ça avait été bien évidemment le but de la manoeuvre. Elle n'avait pas envie de les griller bien sûr, mais elle ne comptait pas faire les choses à moitié pour autant. D'une part parce que l'attrait du danger et la peur d'être surpris étaient quand même singulièrement excitants, d'autre part parce que Jane n'était dans tous les cas pas capable de faire les choses à moitié dans ce genre de cntexte. S'il y avait bien un art qu'elle avait appris à perfectionner au contact d'Edward et dans lequel elle estimait exceller, c'était bien celui-ci. Et elle avait d'autant meilleures chances de le rendre complètement dingue qu'elle savait petinemment quels mouvements utiliser, quelle vitesse adopter, quelles caresses effectuer, quelles zones privilégiés. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle était incollable.

Il passa son bras autour de ses épaules, enfonça ses doigts dans son bras, avec une prise de plus en plus ferme à mesure que le plaisir s'intensifiait et peinait à être jugulé. Jane n'allait pas mentir, ce n'était pas franchement agréable, mais elle savait largement se satisfaire de cette prise sur son bras malgré tout, car la douleur devenait nettement plus acceptable, voire même agréable quand on l'imaginait également proportionnelle au plaisir que son amant, lui, ressentait. Et ce n'était pas fini. Jane savait y faire, oui, et elle savait contrôler ses mouvements pour maintenir Edward au bord de l'orgasme, à deux doigts de céder, sans pour autant lui donner satisfaction. Souvent, c'était là qu'ils s'arrêtaient, afin de s'implement s'unir l'un à l'autre et ne faire définitivement plus qu'un.

Mais ce n'était pas ainsi que leur petit jeu se présentait. Cette fois, Jane n'accordait de répit à Edward que pour le faire craquer l'instant d'après. Et c'est ce qu'elle fait. Elle n'avait pas l'intention de l'arrêter à temps, aucune intention de ne pas aller jusqu'au bout. Edward allait devoir déployer des trésors de contrôle de soi, quitte à lui broyer le bras, pour ne pas craquer, et c'était ce qui lui plaisait. A vrai dire, si elle finissait avec un bleu au bras le lendemain, elle estimerait qu'elle aura réussi son pari. Et quid de son plaisir à elle. Oh, elle n'en perdait pas une miette. Elle prenait plaisir à voir les traits de son visage se tendre, à sentir la prise contre sa peau. Elle réussissait, pouvoir ou pas, à éprouver, d'une autre manière, le plaisir de son âme soeur. Et s'il était bien, s'il vivait ce moment avec bonheur, alors elle aussi.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 13:24

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Clairement, ce n’était pas du tout facile. Oh, en un sens, Edward prenait vraiment du plaisir, il ne boudait pas une seule seconde son plaisir. Jane était la mieux placée pour savoir parfaitement faire les choses. Depuis le temps, elle le connaissait par cœur, elle savait parfaitement comment s’y prendre pour le rendre dingue et juste complètement dingue. Autant dire que Edward profitait pleinement de la situation, comment ne pas profiter ? Cela dit, même s’il en profitait pleinement, il ne pouvait pas le montrer et c’était surtout là le souci si on pouvait qualifier cela d’un souci. Ça avait un côté un peu excitant forcément, le fait qu’ils soient dans un lieu où ils pouvaient être découverts, le côté danger de la situation si jamais quelqu’un devait potentiellement découvrir ce qu’ils faisaient. Ce n’était pas quelque chose qui les retenait vraiment en soit, ce n’était pas comme s’ils avaient spécialement eu l’habitude de se retenir en toute circonstance quand ils étaient envahis par ce désir de s’unir l’un à l’autre. Ils l’avaient fait souvent à des moments qui n’étaient pas spécialement propices (mention spéciale pour ce qu’ils avaient fait juste avant que Jane ne se mari avec Ridley). Mais forcément, ici et maintenant, ils ne pouvaient pas non plus aller aussi loin qu’ils le voudraient.

Ses doigts s’enfonçaient de plus en plus dans la peau du bras de Jane alors que le plaisir montait en flèche. Clairement en cet instant précis, Edward avait simplement envie de tout arrêter dans le but de s’unir pleinement avec Jane, mais ce n’était pas quelque chose qu’ils pouvaient faire présentement. Même s’ils le voudraient, ce n’était pas quelque chose qu’ils pourraient faire… alors que clairement, plus le temps passait, plus Edward se sentait proche du craquage complet. Et plus il se sentait proche du craquage complet, plus forcément il devait prendre énormément sur lui pour ne rien montrer, ce qui était un exercice vraiment compliqué. Le jeune homme ne savait pas du tout s’il allait être capable de se contenir bien longtemps, pas tant que le fait que le plaisir pouvait exploser purement et simplement, mais plus sur le fait qu’il ne devait absolument rien montrer de tout cela. Il sentait déjà qu’il avait du mal, qu’il pouvait difficilement rester stoïque. Son visage était grispé, parce que c’était globalement la seule chose qu’il pouvait laisser paraitre le moindre signe. C’était un effort qu’il n’avait d’ordinaire par réellement besoin de faire et quand il pouvait agir normalement, Edward ne boudait pas une seule seconde la possibilité d’exprimer en grande pompe tout ce qu’il ressentait. Là, il ne pouvait pas le faire et même si ça avait eu un côté excitant sur le moment, plus ça allait, plus l’exercice était difficile et même quelque peu frustrant. Edward adorait les traitements de son âme sœur, mais là il avait juste envie de l’embrasser à pleine bouche, de la sentir contre lui d’une manière plus équivoque, et de posséder son corps tout entier comme ils savaient si bien le faire.

Mais ce n’était pas possible, alors la main de Edward serrait de plus en plus fort le bras de son âme sœur alors que le plaisir montait au point de ne plus être supportable.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 13:43


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane ressentait à peine la douleur au niveau de son bras, et pourtant, on ne pouvait pas franchement dire que son âme soeur la ménageait. Ceci dit, ce n'était que justice, elle ne le ménageait pas non plus, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y prenait très clairement le plus malin des plaisirs. Et elle ne pensait pas qu'il ait à s'en plaindre non plus de son côté, au passage. Elle se plaisait à détailler les traits de son visage, de plus en plus tendus, de plus en plus crispés, alors qu'il se faisait violence pour ne pas exprimer trop directement tout le plaisir qu'il ressentait. Jane n'éprouvait même pas, à vrai dire, la frustration de ne pas jouir des mêmes traitement que lui, ou de ne pas aller plus loin ensuite comme ils en avaient l'habitude. Bien sûr, c'était toujours au-deelà d'agréable, mais il y avait dans le petit jeu auquel il se livrait un quelque chose d'excitant qui se suffisait à lui-même, sans qu'elle ressente le besoin d'en réclamer davantage. Elle ne voulait qu'abandonner Edward au plaisir le plus extrême, et ne serait satisfaite que s'il devait se sentir étourdi et repus une fois qu'elle aurait déployé tous les trésors à sa disposition.

Et elle arrivait au bout de l'exercice. Elle accéléra le mouvement de sa main jusqu'à faire exploser pour de bon le plaisir de son amant, l'oeil brillant et un sourire ravi aux lèvres. Après quoi elle retira tranquillement sa main du maillot de bain d'Edward, comme si de rien n'était, et la déposa l'air de rien sur son genou (non sans s'être essuyé la main au préalable, faut-il le préciser). Avec amusement, elle considéra la marque rouge, presque violacée, qui tachait à présent son bras. Le moment d'euphorie passé, elle ressentait un peu plus la douleur, mais ce n'était rien d'insurmontable. En revanche, elle supposait que la marque resterait peut-être là un petit moment, et c'était une idée qui ne lui déplaisait pas. Un souvenir de ce moment qu'elle zyeuterait avec la satisfaction d'être la seule au monde à comprendre ce qu'il signifiait.

-Tu ne m'as pas loupée,
remarqua-t-elle avec un sourire amusé, avant de déposer ses lèvres sur celles de son petit ami.

Plus besoin de tourner le dos aux personnes qui les entouraient. Plus besoin de faire semblant d'être occupés à autre chose, elle pouvait l'aimer en plein jour, de façon tout à fait innocente (même si rien n'était jamais totalement innocent quand il était question d'eux), et elle aimait ça, elle aimait vraiment beaucoup ça. Et n'était pas peu fière de la façon dont elle avait pimenté leur petit pique-nique.

code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 14:50

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Edward n’eut pas d’autres choix, en sentant les mouvements de Jane s’accélérer encore un peu plus, de se mordre fortement la lèvre inférieure afin d’éviter de faire paraître le moindre signe de ce qu’ils étaient en train de faire. Même si c’était tentant de juste se contenter d’exploser, de ne rien cacher de ce qu’il ressentait, et de juste y aller sans retenu. Sauf qu’heureusement, Edward parvenait quand même à garder un peu contenance et à ne pas juste se laisser aller, sinon tous ses efforts précédents n’auraient servi à rien. Il mordit donc fortement sa lèvre au moment où… eh bien, où il explosa purement et simplement après les accélérations de la jeune femme.

Edward se sentait comme hors du temps. Il ne pouvait pas réellement dire combien de temps s’était passé depuis le début de leur petit jeu, et en même temps, il devait bien reconnaître qu’il s’en foutait un peu. Il se sentait comme sur un petit nuage, planant ici et là. Son corps tout entier était détendue. Son cœur continuait de battre rapidement et il était quelque peu essoufflé, alors qu’en soit, il n’avait pas fait le moindre effort physique. Mais même s’il n’en avait pas fait, le jeune homme avait un peu le sentiment d’avoir couru un marathon. Il avait besoin d’un peu de temps pour se remettre de toute ses émotions et potentiellement, prendre la peine de nettoyer certaines choses.

Jane lui affirma qu’il ne l’avait pas loupée, le regard de Edward se porta sur le bras de la jeune femme. Une marque rouge, commençant à violacer était plus que présente sur son bras à l’endroit même où il l’avait tenu… et Edward se sentit un peu coupable. Cela dit, il comprenait que Jane ne lui en voulait pas puisqu’elle vint déposer ses lèvres sur les siennes. Il savoura avec un grand plaisir ce baiser, qu’il ne manqua pas de prolonger un peu. Il avait rêvé de s’emparer des lèvres de la jeune femme pendant… tout ce moment particulier. Ce qu’il n’avait pas pu faire, alors il était bien content présentement de pouvoir le faire sans aucune retenue. Ou presque, forcément.

« Je suis désolé pour ça. » Dit-il sincèrement, en référence à la marque que Jane avait sur son bras. Le jeune homme connaissait suffisamment son âme sœur pour savoir pleinement qu’elle ne lui en voulait pas, sinon elle le lui ferait bien comprendre en fait. Sauf que même si elle ne lui en voulait pas, ça n’enlevait pas le fait que de son côté, il était quand même désolé de lui avoir fait mal. Bon, elle ne souffrait peut-être pas tant que cela, mais vu la marque, elle devait quand même sentir quelque chose. Et il y avait de forte chance qu’elle reste pendant un long moment en prime…

Et c’était là qu’on allait commencer à croire qu’il faisait du mal physiquement à Jane. Ce qui n’était pas le cas, c’était la dernière chose qu’il voulait. De toute façon, avec le lien techniquement ils ne pouvaient pas le faire, mais puisque pour le moment il n’y avait plus cet effet entre eux, c’était différent. D’ailleurs, Edward ne put s’empêcher d’observer son propre bras.

« Ça me manque un peu, de ne plus ressentir tout ça. »
Il n’aurait pas eu de marque lui, mais il aurait dû sentir les choses… sauf que ce n’était pas le cas.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:09


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
S

i Jane s'était imaginé la culpabilité qu'Edward ressentirait à l'idée de lui avoir fait mal (même s'il fallait vraiment toute proportion garder en la circonstance, car elle était loin de souffrir le martyre non plus), elle se serait abstenue de lui montrer la marque sur son bras et de lui en parler. Bien sûr qu'une telle marque pourrait prêter à confusion, mais Edward n'avait pas à s'alarmer, Jane s'habillerait en conséquence pour que personne ne la remarque jusqu'à ce qu'elle s'estompe, elle savait qu'il y en avait beaucoup trop qui en tireraient la conclusion qu'Edward était violent avec elle (et elle ne pourrait pas prétendre qu'il n'était pas capable d'une telle violence, elle l'avait vu à l'oeuvre), et il ne manquerait plus que ça. Non, cet épisode n'appartenait qu'à eux, et les preuves de ce qui venaient de se passer également. Jane ne voulait surtout pas qu'Edward s'inquiète, encore moins qu'il culpabilise. Elle ne se plaignait pas du tout de son sort. Au contraire, elle recommencerait mille fois si c'était à refaire tant elle avait aimé ce moment.

-Tu es masochiste, c'est pour ça
, répondit Jane avec un fin sourire quand Edward observa que ça lui manquait de ne plus ressentir cela.

Tout comme Jane aurait dû ressentir le plaisir d'Edward, Edward aurait dû ressentir la douleur de Jane. Les deux mêlés auraient sûrement fait un cocktail détonnant. Ceci dit, Jane songeait qu'il était tout de même mieux qu'au moins un des deux ait été complètement lucide durant cette scène, sinon ça ne faisait pas un pli, ça aurait forcément dégénéré, d'une manière ou d'une autre, il n'aurait pas pu en être autrement. Ceci dit, c'est vrai que même s'il réussissait à s'adapter de plus en plus concrètement à leur absence de lien, tout ce qui concernait ce dernier ne pouvait que leur manquer. C'était une partie d'eux, de leur nature et de leur relation que cette situation avait soumise au silence. Et ça commençait tout de même à faire long sans qu'aucune solution ne se présente. Certes, s'ils devaient accepter définitivement de vivre sans, il faudrait bien qu'ils se résignent, mais Jane n'avait vraiment aucune envie d'en arriver là.

-Mais ça me manque à moi aussi
, admit-elle alors. C'est vrai que ça commence à faire long, là.

En soi, c'était tombé au bon moment pour eux, parce qu'ils avaient eu besoin de ça pour se calmer et se recentrer, et en l'occurrence, avec leur lien, ils auraient sans doute été bien incapable de respecter convenablement leurs résolutions, mais tout de même... Maintenant qu'ils étaient plus au clair, ce serait le moment idéal pour que leur lien refasse surface. Mais ça ne marchait pas comme ça.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 15:46

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Edward afficha un grand sourire à la remarque de Jane, quand elle affirma qu’il était masochiste, que c’était pour cela qu’il lui manquait leur lien. Il ne pouvait pas réellement lui donner tort, il était fort possible que… ressentir la douleur de Jane aurait pu intensifier encore un peu plus la situation. Tout comme ça aurait pu être bien plus agréable pour la jeune femme de ressentir ce qu’il ressentait de son côté. Ils faisaient très bien sans, au final ils parvenaient vraiment à s’en sortir et à faire avec le fait qu’ils ne ressentaient plus ce que l’autre ressentait. En un sens, c’était même très bien tombé, parce qu’ils avaient eu besoin de prendre de la distance entre eux, afin de mieux se retrouver ensuite. Ils avaient eu besoin de s’éloigner et le fait de ne pas ressentir les sensations de l’autre, ça les aidait forcément. Même si c’était quand même complexe.

Jane lui appris que ça lui manquait à elle aussi ajoutant que ça commençait à être long. C’était ça surtout, le jeune homme trouvait aussi que c’était long. En un sens, ça leur avait fait du bien sur le moment, mais le temps passait et le jeune homme avait hâte de retrouver entièrement son lien avec Jane. Surtout avec le fait qu’ils se retrouvaient pleinement, il avait envie qu’ils puissent tout ressentir de nouveau, qu’ils puissent être de nouveau pleinement lié. Ça serait une bonne chose, sans doute, qu’ils puissent retrouver leur lien dans le but de pouvoir vérifier qu’ils se trouvaient dans un bon équilibre, il était temps qu’ils puissent s’assurer qu’ils avaient juste passé toutes les épreuves et que leur vie à deux allait couler de source. Sans leur lien, ils ne pouvaient pas complètement le savoir. Edward avait envie de croire que dans tous les cas, ils avaient trouvé un équilibre dans tous les cas et qu’ils allaient forcément s’en sortir. Mais le fait de s’en assurer avec leur lien, ça sera plus officiel.

« Très long. »
Commenta-t-il. C’était vraiment le cas, Edward trouvait que ça faisait très long, beaucoup trop long. Edward aimerait bien que leur lien revienne, cela dit ils avaient conscience que ça ne marchait pas si facilement. Ils ne comprenaient même pas réellement d’où cela venait, en dehors du fait qu’ils n’étaient pas les seules créatures à se retrouver dans des situations étranges (et en soit, ils n’étaient pas les plus à plaindre. « Tu crois que… s’il devait arriver quelque chose à l’un de nous, ça aura les vraies conséquences ? »

Ce n’était pas quelque chose qu’ils pourraient vérifier, Edward n’avait aucune envie de mourir pour découvrir si Jane allait le suivre dans le néant. Mais forcément, il se posait la question. C’était quelque chose qui faisait parti d’eux, ils vivaient ensemble sur Notre Terre et ils ne vivraient pas sans l’autre, c’était impossible. En théorie, en espérant que ce lien n’avait pas disparu. Parce qu’il ne serait pas une seule seconde quoi faire s’il devait arriver quoi que ce soit à son âme sœur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:06


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
L

à-dessus, ils étaient d'accord, cela faisait vraiment longtemps que ça durait, mais il est vrai aussi que Jane et Edward, durant tout ce temps, n'étaient pas réellement partis en quête d'une solution. En même temps, aux yeux de la jeune femme, il était évident que cette solution ne pouvait pas se trouver facilement. Si dans un premier temps, ils avaient cru être les seuls touchés, ils avaient compris depuis que d'autres créatures voyaient aussi leurs pouvoirs prendre du plomb dans l'aile. Quelque part, c'était assez rassurant, il est vrai, car la jeune femme se disait que si d'autres étaient touchés, alors une solution était activement recherchée et ils devraient bien finir par retrouver leur condition initiale (et dans le fond, ils n'étaient pas ceux qui souffraient le plus de leur situation. Jane songeait notamment à Arthur et à ce que Gwenn lui avait confié de sa transformation involontaire). Elle y croyait, vraiment.

Elle était convaincue du fait que, à un moment ou à un autre, la situation allait se calmer et s'améliorer... mais dans l'attente, ils en étaient là, et ils n'avaient rien d'autre que leurs nombreuses interrogations pour compagnie. Comment savoir exactement comment les choses allaient se passer ? Ils ne le pouvaient pas. Les incertitudes étaient nombreuses, et un peu leur lot quotidien, mais au moins ils étaient à deux pour faire face à ces circonstances toutes particulières. Et parce qu'ils étaient deux, ils devraient réussir à s'en sortir, à donner le meilleur d'eux-mêmes, à dépasser l'épreuve et à en sortir plus forts. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, après tout. Et de toute évidence, ce ne serait pas la dernière non plus. C'était comme ça, il fallait s'armer de patience et d'un soupçon d'optimisme, aussi. Pas simple quand Edward faisait des suppositions qui aussitôt suscitaient son angoisse. Et qui évidemment n'échappaient pas le moins du monde à Jane. Elle aussi se posait la question. Et elle aussi avait évidemment très peur de la réponse.

-Honnêtement, je ne pense pas... Pas directement, en tout cas
. Pour elle, si elle ne ressentait pas ce qu'il ressentait, il y avait peu de chance qu'elle meure s'il devait mourir, même si elle trouvait ça proprement absurde. De ce point de vue-là, c'est peut-être pas plus mal. Je veux dire... Si je pars, tu n'auras pas à abandonner Samuel...

Elle ne le disait pas avec amertume, c'était la vérité. Elle ne pouvait plus faire comme avant et prétendre avec naturel que ça ne changeait rien car si elle mourait, Edward l'accompagnerait volontairement. Ce serait égoïste. Quand bien même elle, pour sa part, savait exactement ce qu'elle ferait s'il devait arriver quelque chose à Edward. Il serait hors de question pour elle de lui survivre.

-Mais il ne nous arrivera rien.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 16:58

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
On faisait mieux, après le moment que Jane lui avait fait vivre, que de parler d’une potentielle mort possible… mais en même temps, Edward avait décidé de ne rien cacher de ce qu’il pouvait ressentir, de ce qu’il avait en tête. Quand quelque chose le tracassait, il valait mieux dans tous les cas qu’il l’exprime et d’autant plus maintenant justement qu’ils n’avaient plus leur lien, parce que sinon ça pouvait avoir l’effet de… le bouffer entièrement. Et on savait ce que ça donnait quand le jeune homme se laissait bouffer par des émotions négatives ou autre d’ailleurs. Il y avait donc mieux à faire que de mentionner la possibilité qu’ils meurent l’un comme l’autre, ensemble ou non tel était l’interrogation donc. Le jeune homme n’avait aucune envie d’angoisser son âme sœur, mais il ne pouvait pas non plus garder ça pour lui.

Jane lui répondit sincèrement, affirmant qu’il y sans doute peu de chance qu’ils meurent ensemble. Ils n’avaient pas ce lien qui les unissait si frontalement comme ils en avaient l’habitude, ça signifiait sans doute qu’ils ne disparaitraient pas ensemble. Il devait y avoir peu de chance que si quelque chose arrive à l’un, ce soit la même chose pour l’autre. Preuve en était que Edward n’avait rien ressenti concernant le bras de Jane… et forcément, ce n’était pas une idée qui lui plaisait du tout. Parce que ce qui le rassurait dans la mort, c’était qu’il ne serait pas seul. Forcément, à choisir, il préférait par exemple qu’il n’arrive rien à Jane, mais s’il devait arriver quelque chose… il n’en souffrirait pas autant. Même si Jane relativisa les choses, en affirmant qu’en un sens, au moins si jamais il lui arrivait quelque chose, il n’aurait pas à abandonner Samuel. Edward senti son cœur se serrer. Il se sentait particulièrement égoïste d’envisager au contraire que Samuel ou non, il serait bien incapable de survivre et donc… qu’il serait capable de rejoindre Jane dans tous les cas, abandonnant son fils. Qui dans tous les cas aurait sa mère à ses côtés… C’était purement égoïste, le jeune homme en avait bien conscience, mais en même temps c’était quelque chose de plus profond que ça, quelque chose qu’il ne pouvait pas vraiment empêcher.

« Évidemment qu’il ne nous arrivera rien. » Répondit-il, avec cette confiance dans la voix qu’il ne ressentait pas entièrement. Oh, il ne se disait pas non plus qu’il allait forcément leur arriver quelque chose, mais ils avaient quand même une proportion incroyable de se mettre dans les ennuis malheureusement. Cela dit, il n’était pas angoissé parce qu’il se disait qu’il pouvait leur arriver quelque chose, c’était juste général, il n’avait aucune envie qu’il arrive quoi que ce soit à son âme sœur. « Je pense qu’on s’attire moins d’ennuis maintenant ça aide. »

Non parce qu’ils avaient quand même eu le don de s’attirer des ennemis, quand bien même le Sorcier et les Hellsing les avaient sans doute encore dans le collimateur. Mais au moins, ils ne jouaient pas autant avec le feu qu’avant.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 17:14


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
E

n vérité, Jane et Edward ne pouvaient définitivement pas se promettre que rien ne leur arriverait jamais. Ce serait d'une stupidité sans nom au regard de leur histoire commune et même de leurs histoires respectives. Ils ne s'étaient pas attendus pour que des choses leur arrivent, qu'il s'agisse du décès des parents d'Edward ou du départ du père de Jane. C'était comme ça, il fallait bien qu'ils le reconnaissent, le danger était partout, et en ce qui les concernait, ils avaient frôlé la mort tant de fois que c'en était ridicule, à ce stade. Les Hellsing, le Sorcier... Même s'ils leur avaient réchappé, par ailleurs, ça ne signifiait absolument pas qu'ils ne leur remettraient pas le grappin dessus à un moment ou à un autre.

Et alors, Jane ne doutait pas que les représailles seraient terribles et qu'on ne leur laisserait sans doute pas même le temps de se défendre avant que tout ça ne leur retombe dessus. Donc concrètement, ils avaient sans doute de bonnes raisons de s'inquiéter pour leur avenir et de meilleures raisons encore de supposer qu'ils mourraient plus vite que prévu, l'un et l'autre. Mais il ne servait à rien d'observer le futur avec angoisse et angoisse seulement. Pour l'heure, leurs vies leur appartenaient, ils étaient les seuls décisionnaires de ce qu'ils feraient ou non, les seuls à même de choisir ce qu'ils feraient l'instant d'après. Certains événements ne dépendraient pas de leur volonté, c'était sûr, mais pour l'heure, ils avaient le contrôle, le choix, et c'était sur ça qu'il leur fallait se focaliser, bien plus que sur la possibilité de mourrir ensemble ou non (de toute manière, il était très probable qu'ils meurent de la main de ceux qui voulaient leur peau, et dans ce cas, il était presque impossible de concevoir que l'on en tuerait l'un seulement pour garder l'autre en vie. A moins de vouloir les mettre au supplice de cette façon, cela va sans dire.

-Comme quoi, il y avait une corrélation entre le fait de s'attirer des ennuis et avoir des ennuis, si j'avais su,
observa Jane en plaisantant afin de dédramatiser au maximum la conversation.

Bien sûr que des ennuis, il en rencontreraient encore, parce que leurs vieux ennemis restaient les mêmes. Mais on pouvait tout de même leur reconnaître qu'ils restaient à présent dans leur coin et ne cherchaient plus de noises à personne. Alors, puisqu'ils laissaient les autres tranquills, c'était normal de vouloir qu'on les laisse tranquilles en retour, pas vrai ?

-Tu sais, je pense qu'on va vraiment finir en petits vieux aigris, tous les deux, et ça me plaît.

Et pourquoi pas ? Une vie vraiment longue. Mourir de leur belle mort. Heureux jusqu'au bout, séniles mais en bonne santé.



code by Mandy

=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 18:04

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Quand on ne cherchait pas les ennuis, on avait moins de chance d’en avoir, forcément ça faisait sens. Edward n’avait pas toujours cherché à les avoir ces ennuis, mais forcément il n’avait pas toujours agi comme il le fallait, il avait souvent agi en dehors des clous, ne se montrant clairement pas agréable en présence de certaines personnes. En cherchant les ennuis, on les obtenir donc et on s’attirait des soucis. Edward afficha un large sourire, Jane avait le don de savoir dédramatiser la situation. Elle savait s’y prendre. Le jeune homme n’avait eu aucune envie de rendre cette conversation dérangeante, de parler de chose aussi morbide. Mais en même temps, il ne pouvait pas non plus complètement ignorer ce qu’il ressentait. La question ne se posait pas réellement donc, parce qu’ils n’allaient pas non plus chercher à s’attirer des ennuis. Bon, les vieux ennemis qu’ils avaient n’allaient pas disparaître non plus, quelque chose lui disait que si les Hellsing ou encore le Sorcier leur tombaient dessus, ils n’allaient sûrement pas se retenir de s’en prendre à eux. Mais ils ne cherchaient pas vraiment le danger non plus, ils ne cherchaient pas vraiment à s’attirer ces ennuis.

Jane précisa qu’elle les imaginait assez bien finir en petits vieux aigris. Ça ne vendait pas de rêve dis comme ça, mais c’était quelque chose que Edward adorait entendre, très clairement. Ce n’était pas forcément quelque chose que Edward aurait aimé entendre à une époque, il avait toujours eu une vie bien plus remuante et il pensait que c’était ce dont il avait besoin, mais après tout ce qu’ils avaient vécu déjà – et ce malgré leur jeune âge quand même –, Edward avait bien envie de vivre quelque chose de plus… normal. Vieillir auprès de Jane, c’était clairement la seule chose qu’il désirait. Vivre avec Jane, vieillir avec elle, voir Samuel grandir… des préoccupations d’adultes un peu vieux sans doute, ce qu’ils n’étaient pas non plus, mais en même temps ça ne les empêchait pas d’avoir envie d’une vie « calme ».

« Ça me plait bien aussi. » Répondit-il sincèrement, il avait envie de devenir un petit vieux aigris en compagnie de Jane, qu’ils soient ces petits vieux ne supportant pas les personnes qui s’approchaient un peu trop de leur chez eux. « Des petits vieux aigris profitant de leur grande maison ensemble. » Ajouta-t-il.

Il avait bien conscience que c’était encore trop tôt pour que Jane rentre chez eux, qu’elle décide de s’installer définitivement avec lui pour de bon. Il ne lui demandait pas de s’installer avec lui tout de suite, mais en même temps il avait vraiment hâte de pouvoir la retrouver pleinement chez eux, qu’ils soient bel et bien constamment ensemble. C’était ce qui allait finir par arriver, Edward devait se montrer encore patient, même si c’était un peu difficile par moment, parce qu’elle lui manquait beaucoup trop.

« Si ça continue, je vais finir par avoir des cheveux blancs. » Ajouta-t-il en plaisantant. Il en était loin quand même, ça allait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 EmptySam 4 Avr - 18:20


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane, en bonne idiote inconsciente qu'elle était, s'était toujours dit qu'elle ne vivrait pas bien vieille, qu'elle mourrait sans doute très jeune, sûrement avant ses trente ans, et que ce serait très bien comme ça, parce que l'idée de prendre de l'âge lui filait des boutons. Heureusement, elle avait évolué un peu depuis. Certes, elle restait encore bien trop jeune et par conséquent relativement stupide, mais il était tout de même assez évident que, ces derniers mois, elle avait gagné en maturité. Il le fallait. Si toutes les épreuves qu'ils avaient traversé ne suffisaient pas à leur faire passer un cap, alors rien ne le pourrait. Donc oui, maintenant, l'idée de vieillir ne la dérangeait plus.

C'était même tout l'inverse. Elle avait la ferme intention de prendre de l'âge, de vivre le plus longtemps possible, parce que chaque jour vécu de plus, c'était un jour qu'elle passerait en présence de son âme soeur. Ils étaient comme le vin, ils se bonnifiaient avec le temps. Il allait encore falloir un sacré taf pour qu'ils soient un vrai bon cru, encore plus de taf pour qu'on puisse les qualifier de millésime. Mais c'était envisageable, c'était possible. Parce qu'ils étaient ensemble. Et tant qu'ils étaient ensemble, rien, absolument rien, ne leur était impossible. Tout ce qui se présentait à eux, c'était un océan d'opportunités, et ils se devaient de les saisir, toutes autant qu'elles étaient, sans en omettre aucune. Vieillir avec Edward, oui, c'était finalement une plus belle perspective d'avenir que toutes les stupides aventures rocambolesques qu'elle s'était imaginée vivre auparavant, considérant qu'une vie banale ne pourrait en aucun cas être faite pour elle et qu'elle avait besoin de plus. De beaucoup plus. Elle n'avait pas besoin de plus à ce jour. Elle avait Edward. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien demander d'autre ? Revivre avec lui, ça, elle l'avait bien compris, et ce ne fut pas sans raison que Jane préféra ne faire aucun commentaire à ce sujet. Bien sûr, elle aussi en avait envie, terriblement envie, même. Mais elle n'en ferait rien. Elle n'en ferait rien parce qu'elle aimait Edward, elle l'aimait de toutes ses forces, de tout son être, de tout son coeur. Et elle ne voulait pas tout gâcher en se précipitant. Mais ça ne tarderait plus maintenant. Et quand le moment viendrait, ils n'en profiteraient que davantage.

-Tu sais, c'est inévitable les cheveux blancs, il va falloir que tu t'y fasses,
répondit Jane, même s'ils avaient quand même clairement du temps devant eux avant que d'en arriver là. Je t'aiderais à passer cette terrible épreuve. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme. Mais tu sais, je suis assez convaincue que ça t'ira très bien, les cheveux blancs. Ca plus quelques rides, des pattes d'oie et un déambulateur, et tu auras tout de mon homme idéal.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tortue n'aimant appartenir à aucun clan, porte toujours son cercueil sur elle. (Jane <3)
» Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer. (Jane <3333)
» L'écume des toujours s'est émoussée [pv Léo <3]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation (Déa)
» La persévérance ne paye pas toujours [pv Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-