Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 19:37


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane se fichait bien qu'Edward soit fier comme un paon à l'idée de réussir à la faire jouir comme personne n'en serait certainement capable. Elle le connaissait, elle savait que c'était le cas, et elle n'appréciait pas forcément l'idée qu'Edward considère un moment d'échange et d'intimité comme une occasion de se faire mousser, mais ceci dit, fier il pouvait l'être, car très clairement, la jeune femme ne simulait pas. Tout comme elle savait que lui-même n'avait pas simulé tout à l'heure au bord du lac - certes, il avait été beaucoup moins expressif qu'elle mais la marque sur son bras était tout de même révélatrice de ce qu'il avait dû ressentir, et elle aussi pouvait en être fière. Elle était aux anges.

Et alors qu'Edward choisissait de ne rien dire (ce qui valait mieux s'il voulait savourer la suite comme il se devait), elle-même se sentait encore un peu extérieure à elle-même. Contrecoup de ce moment d'extrême jouissance, elle avait encore le souffle court, le coeur battante, la tête qui tourne. Elle était rassasiée, quelque part, mais prête malgré tout à en profiter encore, car bien sûr, ce n'était qu'un début. Ils ne seraient pleinement satisfaits l'un et l'autre qu'au moment de ne faire plus qu'un.

Jane reprenait doucement ses esprits tandis qu'Edward l'embrassait à en perdre haleine. Sans détacher un seul instant ses lèvres des siennes, elle inversa la situation en faisant rouler son amant sur le dos afin e se retrouver au-dessus de lui. les jambes de part et d'autre de son bassin, elle l'embrassait tout en flattant son corps offert de toutes les caresses possibles. A son tour, ce fut entre les jambes de son âme soeur qu'elle focalisa son attention, massant doucement le centre névralgique de son plaisir avant de décider de mettre fin à un supplice qui en deviendrait un aussi bien pour lui que pour elle. Elle s'installa donc de sorte à ce qu'il s'immisce en elle et dans un râle de contentement, elle le sentit en elle, et dans le même temps, se sentit complète comme elle ne réussissait jamais à l'être que de cette manière. De cette manière et aucune autre.

Redressée au-dessus de lui, ses mains glissant sur son torse au fil de ses mouvement, elle entama un lent mouvement de va-et-vient, sans oublier, à aucun moment, de le regarder dans les blanc des yeux. Elle voulait sentir le plaisir s'emparer progressivement de lui et l'assaillir, tout comme elle savait que son propre plaisir se conjuguerait au sien, comme c'était toujours le cas, car de cette danse qu'ils aimaient tant tous les deux, ils connaissaient la mesure, le tempo, toutes les variantes, accélérations et décélération, pour leur seul et unique plaisir.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 12:50

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Ils auraient pu s’arrêter là, mais en même temps, il y aurait peut-être eu une part d’insatisfaction, de manque, de quelque chose de non terminé. Cela dit, Edward aurait quand même pu se contenter de cela, il était quand même ravi d’avoir permis à Jane de rejoindre les confins du plaisir. Mais la jeune femme le retourna, sans détacher ses lèvres des siennes, pour son plus grand plaisir. Clairement, le jeune homme n’allait pas bouder son plaisir alors que la jeune femme, au-dessus de lui, ne se retenait pas de venir à son tour flatter son entre-jambe. Mais ce n’était pas suffisant en même temps, ils avaient besoin de plus. Enfin, Edward en tout cas avait besoin de plus, mais il osait croire que c’était la même chose pour Jane, parce qu’ils étaient justement sur la même longueur d’onde tous les deux à chaque instant.

Et vint le moment où ils ne firent qu’un, Edward s’immisçant en Jane, mouvement qu’il accompagna d’un râle de plaisir, fermant un instant ses yeux. Pour mieux les rouvrir tout de même et les planter dans le regard de la jeune femme, qui les mains sur son torse, n’avait pas tardé à entamer un lent mouvement de va-et-vient. Les mains sur les hanches de Jane, son corps accompagna chaque mouvement de la jeune femme, dans une danse dont ils connaissaient la chorégraphie par cœur. Edward ne se sentait jamais aussi complet que quand ils se retrouvaient l’un en l’autre, quand ils ne formaient plus qu’un. Ce n’était clairement plus aussi intense qu’à l’époque où ils avaient leur lien pour leur faire ressentir les choses, comme l’autre les ressentait. Autrefois, leurs plaisirs mutuels provoquaient une sorte de tourbillon qui les rendait complètement dingue. Mais ce qu’il y avait de rassurant, c’était que ce qu’ils ressentaient même sans ce lien était quand même particulièrement intense. Ce n’était pas aussi intense qu’avant, mais ça ne les empêchait pas de vivre un instant particulièrement puissant. Et en prime, ils savaient parfaitement comment s’y prendre à force, ils connaissaient la musique par cœur, ils savaient comment s’y prendre, quelle allure avoir, quelle position avoir, comment ils devaient par moment accélérer les choses pour prendre un peu plus leur temps ensuite, avant de reprendre de plus belle. Leurs plaisirs n’étaient plus si directement liés, mais cela ne les empêchait pas de les faire monter de la même manière, qu’ils soient unis, parce qu’ils vivaient les choses avec la même intensité.

Edward ne se sentait jamais aussi bien que quand son corps et celui de Jane s’exprimaient pleinement ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre. Aujourd’hui, ils avaient accepté le fait qu’ils s’aimaient, le fait qu’ils étaient fait pour être ensemble, mais c’était bel et bien leurs corps qui l’avaient compris avant tout le reste. Et encore aujourd’hui, ils ne manquaient pas de se le prouver à merveille. Ce plaisir intense qui ne faisait que grimper au fil des mouvements, au fil des positions. Edward ne cachait rien de ce qu’il ressentait, contrairement à précédemment où il avait du prendre sur lui. Là, il n’avait aucune raison de se contenir, alors il ne se contenait pas, et ça jusqu’au moment ultime où dans un dernier râle de plaisir il atteint un orgasme salvateur.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 18:02


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
C

omme toujours, c'était fort, puissant, intense. Et comme toujours, Jane avait le sentiment que ça l'était davantage que la fois précédente, même si c'était totalement impossible. C'était simplement que chaque fois était différente de la précédente. A chaque fois, ils savaient se réinventer au fil des positions, des caresses, des baisers, si bien que chaque fois était unique. Ils avaient beau se connaître par coeur l'un l'autre, jamais ils ne se lasseraient l'un l'autre, parce qu'ils étaient tout simplement fous l'un de l'autre. Ils se savaient, ils se connaissaient, ils se comprenaient. Et c'était bon, c'était vraiment bon. Meilleur que tout.

Au moment d'atteindre l'orgasme, Jane avait un peu le sentiment d'être sortie d'elle-même. Ce n'était pas une mauvaise chose cela dit. Au contraire, c'était simplement que le plaisir qu'elle éprouvait en était presque étourdissant, et avait le don de la plonger dans un état pour le moins second. Etat second dans lequel elle voulait bien rester encore un petit moment, par ailleurs. Elle aimait toujours cet espèce d'entre-deux, quand elle était encore fourbue de plaisir, pas encore complètement remise de l'intensité du moment qu'elle venait tout juste de vivre.

Elle s'était allongée, la tête reposée contre le torse d'Edward, et elle attendait de réussir à reprendre ses esprits. Elle reprenait doucement son souffle, en se laissant bercer par les battements encore rapides mais réguliers du coeur d'Edward, dont les tambourinements se révélaient pour le moins similaires au sien. Cet instant suspendu dans le temps était tout aussi parfait que l'instant qu'ils venaient tout juste de vivre, alors qu'ils ne faisaient résolument plus qu'un, alors que leurs corps ne formaient plus qu'un seul, alors qu'ils étaient ce tout unique et indivisible qui justifiait plus que jamais leur nature d'âmes soeurs.

Elle laissa le silence les envelopper un long silence qui n'avait rien de terrible ou d'embarrassant. Un silence agréable, qui leur ressemblait. Empreint de douceur et de douceur seulement. Oh, comme elle se sentait bien, là, tout de suite... elle avait envie que ce moment dure éternellement. Mais malheureusement, ils avaient des impératifs. Ou plutôt, Jane allait devoir faire avec les impératifs de son âme soeur. Il devrait récupérer Samuel. Et c'était très bien comme ça, bien sûr. Mais tout de même, en cet instant précis, elle voudrait le maintenir captif de ses bras et ne plus jamais le laisser lui échapper, quel que puisse être le prétexte.

-Tu dois repartir dans combien de temps ?
demanda-t-elle avec douceur, une fois son souffle retrouvé et les battements de son coeur calmé.

Elle voulait se faire une idée plus précise du temps qu'ils avaient à passer ensemble tous les deux. Elle craignait fort qu'il ne lui reste plus tant de temps que cela.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 13:53

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
C’était toujours tellement puissant, qu’à chaque fois Edward se surprenait à trouver qu’ils vivaient un moment encore plus intense que précédemment. Est-ce que c’était réellement le cas ou c’était une idée qu’ils se faisaient ? Dans tous les cas, c’était un moment parfait, tout simplement, quand il n’y avait qu’eux, quand ils atteignaient un stade de plaisir qu’ils ne pourraient que connaître ensemble.

Mais même si cet instant était intense, Edward adorait tout autant celui d’après. Jane s’était allongée à ses côtés, la tête reposée contre son torse, Edward caressait instinctivement la peau nue de son dos avec douceur et il se laissait complètement bercer par le moment et cet effet un peu étrange où il n’avait pas réellement le sentiment d’être là. Son cœur battait de moins en moins vite, ce qui n’était pas bien difficile puisqu’il avait clairement explosé dans sa poitrine. Il reprenait une respiration normale et il se sentait simplement bien. Le jeune homme savourait plus que tout ces moments où ils se trouvaient dans une sorte d’entre-deux, où ils étaient juste bien ensemble.

À une époque ces moments n’étaient pas toujours capables de durer autant de temps qu’ils le voudraient, la réalité ne manquait jamais de revenir pleinement dans leurs figures et ce n’était pas vraiment quelque chose d’agréable. Cela dit, même maintenant alors que leur vie avait quand même pris un tournant plutôt normal et qu’ils avaient enfin trouvé un équilibre, la réalité pouvait très bien encore venir les frapper en plein visage. Jane brisa le silence pour lui demander dans combien de temps il allait devoir partir. Forcément, quand Edward était venu trouver Jane, il avait parfaitement conscience que le temps était compté. C’était le cas à chaque fois puisqu’à un moment ou à un autre, ils devaient se séparer et retourner chacun de leur côté, mais il y avait des fois où c’était plus facile que d’autre, parce qu’ils parvenaient à grapiller toujours plus de temps. Sauf que là, Edward avait un impératif, il allait devoir aller chercher Samuel et même s’il était content de passer du temps avec son fils, il n’avait définitivement aucune envie de s’en aller et de quitter Jane. C’était un déchirement à chaque fois. Le jeune homme prit le temps de réfléchir un peu, se rappelant déjà de l’heure qu’il pouvait être avant de répondre.

« Je ne vais plus avoir beaucoup de temps… » Dit-il dans un souffle, non sans une pointe de déception dans la voix. Il n’avait aucune envie de devoir abandonner Jane. Le jeune homme marqua une pause, ses doigts continuant de glisser sur le dos de Jane, le regard tourné vers le plafond. « Mais je peux décaler et seulement aller le chercher demain. »

Est-ce qu’il pouvait vraiment ? Disons que pour ça il faudra qu’il prenne la peine de prévenir Perséphone quand même et ça ne se faisait pas dans un claquement de doigt et sans doute que son ex risquerait de mal le prendre. Il n’avait pas vraiment besoin de ça, il se devait d’être irréprochable quand il était question de son fils. Mais en même temps, si Jane lui demandait, il le ferait sans hésiter. Parce qu’il n’avait vraiment aucune envie de s’en aller.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 18:10


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
I

l y avait quelque chose de foncièrement désagréable au fait de devoir songer au moment de leur séparation, c'est vrai... mais quand bien même l'on faisait effectivement plus agréable que cette pensée des au revoir, qui étaient déchirants même s'ils étaient on ne peut plus temporaires, ce n'était rien, au fond. Le fait d'avoir une échéance était peut-être même une bonne chose, en réalité, car ils savouraient d'autant plus le moment présent. Ils ne se tenaient pas pour acquis, ils avaient conscience de ce qu'ils savouraient parce qu'ils savaient qu'ils devraient s'en passer, même pour un temps court. Certes, ce ne serait plus le cas quand elle retournerait vivre chez lui, chez eux... mais en attendant ce moment (qu'elle était tout de même impatiente de retrouver), elle acceptait d'observer les avantages de ce qu'ils vivaient. Certains étaient plus difficiles à déterminer que d'autres mais ils étaient tous, dans tous les cas, bien réels. Ce qui comptait, c'était le moment qu'ils passaient ensemble, conjugué au fait qu'il y en aurait d'autres, et encore d'autres, puis d'autres encore...

Edward lui confirma qu'il n'avait plus beaucoup de temps devant lui. Ce qui n'aidait pas réellement Jane à s'en faire une idée précise, mais dans tous les cas, qu'il leur reste une heure ou quelques minutes seulement, ce serait forcément trop peu. Ce serait trop peu parce qu'ils auraient évidemment envie, besoin même d'en réclamer davantage, mais s'imposer certaines restrictions les obligeait à se discipliner. Dans le cas du jeune papa qu'était Edward, c'était tout sauf un mal, au demeurant.

Bien sûr, Jane mourait d'envie de dire à son âme soeur de tout envoyer balader et de dire à Enjolras de garder Samuel plus longtemps... Mais elle ne le ferait pas. Elle aimait qu'Edward la privilégie encore maintenant, tout comme elle s'en inquiétait un peu. Elle aimait le pouvoir qu'elle avait sur son âme soeur, et qui au passage était totalement réciproque. Mais dans le même temps... Elle se rendait compte qu'elle n'aurait sans doute qu'un mot à dire pour qu'Edward abandonne son rôle de père pour elle. Si c'était flatteur, c'était une responsabilité terrible à ses yeux. Elle se disait que d'un mot, d'un geste, elle pourrait effacer Samuel de leurs vies. C'était terrifiant, comme pouvoir. Terrifiant parce que parfois tentant. Même si elle était bien décidée à ne rien en faire. Elle voulait le bonheur d'Edward, et à ce stade, le bonheur d'Edward ne se concevait pas sans le petit Samuel. Samuel qu'elle voulait réussir à aimer et apprivoiser en dépit des circonstances.

-Oh non, tu ne vas rien décaler du tout,
dit Jane en déposant un baiser sur les lèvres d'Edward. Tu vas agir comme l'excellent père que tu es et retrouver Samuel. Je n'aurais pas disparu quand tu auras quitté cette chambre, tu sais ?


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 13:21

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Au fond, Edward avait juste vraiment envie que son âme sœur se contente de lui demander de décaler le moment où il allait récupérer Samuel chez sa mère, le laissait chez elle plus longtemps que prévu, parce que c’était une certaine façon de se dédouaner de la responsabilité. Ce qui n’était pas très sain comme comportement, mais ça se saurait si Edward Baker était une personne saine. Le jeune homme avait bien envie de laisser cela sur les épaules de Jane, mais ce n’était pas fait de façon mauvaise, ce n’était pas un comportement qu’il voulait foncièrement mauvais. C’était juste… parce que au fond de lui, le jeune homme avait juste besoin d’une excuse pour ne pas remplir son rôle de père et de ne pas agir comme l’adulte responsable qu’il se devait d’être à présent.

Même si ça faisait reposer un poids énorme sur les épaules de Jane. Parce que si elle lui affirmait ici et maintenant qu’elle avait envie qu’il repousse le moment de récupérer Samuel chez sa mère, il le ferait, sans se poser la moindre question, sans même avoir de scrupule. À se demander s’il ne pourrait pas juste abandonner clairement son fils sous la demande de Jane. En fait, il l’aurait fait à l’époque, si Jane lui avait demandé de ne pas accepter cet enfant, de ne pas reconnaître son fils, de l’oublier et de l’ignorer, c’était évidemment ce qu’il aurait fait. Même si aujourd’hui, il pouvait quand même difficilement concevoir sa vie sans son fils, il l’aurait abandonné comme un lâche si Jane le lui avait demandé. Heureusement, son âme sœur avait toujours été la plus raisonnable des deux. Et encore une fois, elle ne manqua pas de le prouver en affirmant à Edward qu’il n’allait rien décaler du tout.

« J’espère bien. » Dit-il en venant remettre une mèche de cheveux de Jane correctement, quand elle affirma qu’elle n’aura pas disparu quand il aura quitté cette chambre. Il le savait, s’ils se quittaient là, c’était pour mieux se retrouver ensuite, cela ne faisait pas de doute. Mais en même temps, c’était quand même toujours extrêmement difficile de la quitter, de ne pas pouvoir être autant avec elle qu’il le souhaiterait. Mais en même temps, s’il pouvait, ils ne se quitteraient jamais (ce qui n’aurait rien de vraiment sain non plus d’ailleurs). « C’est pénible d’être un père excellent, ce n’est vraiment pas facile. » Ajouta-t-il, dans un soupir faussement exagéré. Le jeune homme était heureux de retrouver son fils bien sûr, une fois qu’il allait être avec Samuel il sera parfaitement ravi, mais il devait d’ores et déjà trouver le courage de sortir de cette chambre. « Des fois, je me dis que c’était quand même bien plus facile avant, quand on n’avait aucunes responsabilités. » Qu’ils se voyaient… quand ils le pouvaient, sans pouvoir s'attarder réellement, quand ils se déchiraient, quand ils souffraient... « Mais en fait… » Reprit-il, un sourire aux lèvres, son regard plongé dans celui de Jane. « Ça ne me manque pas du tout. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyJeu 23 Avr - 18:02


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J

ane adressa à son âme soeur une tendre esquisse de sourire quand le jeune homme lui répondit par un "j'espère bien" qui bien évidemment était dit avec humour mais derrière lequel couvait, elle le savait, un espoir réel et sincère : celui de ne jamais se perdre, de quelque manière que ce soit. A ce stade, elle était convaincue que cela n'arriverait pas, à moins de circonstances tragiques, bien sûr, auxquelles elle n'avait surtout pas la moindre envie de penser. Oui, quoi qu'il advienne, Jane serait toujours là pour lui, prête à l'aimer et à l'attendre, et elle était à présent convaincue, à cent pour cent, que la réciproque était vraie, pensée qui lui faisait un bien fou. Ce serait un déchirement, bien sûr, et elle compterait les heures avant leur prochain rendez-vous, mais le prochain rendez-vous pointerait finalement le bout de son nez, puis le souvent, et encore celui d'après. C'était une absolue certitude.

Le sourire de Jane s'agrandit quand Edward se plaignit, pour rire, des difficultés et des aléas d'être à ce point un excellent père. Elle n'était pas sûre qu'il soit capable de vraiment saisir combien, oui, il était un père exceptionnel. Pourtant, c'était bel et bien ce que la jeune femme pensait de lui, et sans aucune forme d'hésitation. Elle n'avait pas eu tant d'occasion de le voir à l'oeuvre, puisqu'elle avait fui leur maison en partie pour ça, pou se donner le temps de la réflexion, le temps d'être effectivement capable de le voir pleurer sans être assaillie dès lors de sentiments douloureux et contradictoires. Quoi qu'il en soit, oui, Edward était pour Samuel un père tout à fait exceptionnel. Il était présent, doux, attentionné, patient... Samuel réussissait à révéler le meilleur de ce qu'il y avait en lui, et il y avait de quoi être particulièrement fier.

Jane fut tentée de rétorquer à Edward qu'il n'y avait pas vraiment eu de période au cours desquelles ils n'avaient pas réellement eu de responsabilités. Ils avaient juste eu tendance à les ignorer et à les fuir parce que c'était plus simple comme ça, plutôt que d'assumer leurs actes et leurs conneries. Elle avait eu des responsabilités auprès de sa mère et de Léo, lui auprès de son frère, de sa soeur et de Perséphone. Ils avaient très, très mal assumé leur rôle. Et clairement, cette époque ne manquait pas à Jane, même si faire mine qu'aucune responsabilité n'existait vraiment était une chose agréable.

-C'est parce que cette époque n'existe que dans ta tête
, répondit Jane avec un sourire amusé. Mais si tu fais référence à l'époque où tu n'étais rien d'autre qu'un petit con arrogant - qui pourtant la faisait déjà craquer complètement malgré elle en réalité -, clairement, je suis bien contente qu'on ait dépassé cette période.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 12:12

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Est-ce que cette période n’existait que dans sa tête ? À ses yeux elle avait clairement existé, le moment où il ne se prenait pas la tête avec les responsabilités d’adultes… qu’il décidait clairement d’ignorer ces responsabilités en réalité. Parce que des responsabilités, en réalité, le jeune homme en avait toujours eu mais il avait largement décidé de ne pas s’en préoccuper complètement. Et en faisant ça, il n’avait pas du tout bien agi. Que ça soit envers Jane, qu’il aimait pourtant plus que tout, ou encore ses proches. Sa famille pour commencer, qu’il n’avait pas forcément traité de la meilleure des manières, qu’il avait même plutôt maltraité par moment. Edward était capable de remettre un peu en question son attitude envers son frère, ce qui n’était pas rien quand même. Et même s’il avait traité Ambre bien mieux, on ne pouvait pas réellement dire qu’il avait toujours été le grand-frère qu’elle méritait d’avoir. Sans parler de tout ce qu’il avait fait à Perséphone, alors qu’il avait quand même eu des responsabilités envers son ex petite amie. Il n’avait jamais eu envie de lui faire du mal, il l’avait sincèrement aimé d’ailleurs même si ce n’était évidemment pas comparable avec tout ce qu’il ressentait pour Jane. Mais il l’avait aimé, il avait eu envie de la rendre heureuse, mais avec son attitude de connard, il avait merdé sur toute la ligne. C’était juste plus simple à l’époque de ne pas se préoccuper de tout cela et de garder de jolie œillère de connard fini.

Ça pouvait paraître plus simple donc à l’époque, parce qu’ils ne se préoccupaient pas des conséquences de leurs actes sur le moment, décidant simplement de le faire qu’une fois quelque chose fait. Comme les fois où ils se retrouvaient tous les deux, en sachant parfaitement qu’ils feraient souffrir leurs conjoints respectifs, quand ils s’étaient mariés en cachette, quand ils prenaient des décisions à chaud. Pour le coup, Edward en avait beaucoup trop pris des décisions à chaud.

« C’est vrai que j’étais vraiment un petit con arrogant. » Confirma-t-il, même si en soit il n’avait pas besoin de le faire. Il avait mis un moment avant de le réalisé, ou plutôt d’accepter la réalité. Mais il avait merdé beaucoup trop de fois autrefois. On pourrait croire qu’ils parlaient d’une époque lointaine, mais au fond elle n’était pas si loin que cela. C’était juste que Edward avait réussi à évoluer un peu, beaucoup même. Du moins, il espérait ne plus du tout être le petit con arrogant qu’il était autrefois. « Enfin, j’espère avoir quand même changé depuis. » Jane lui disait qu’elle était bien contente qu’ils aient dépassé cette période, c’était son cas aussi. Même si ce n’était pas toujours facile d’être responsable, comme en cet instant où il savait que les minutes allaient passer trop rapidement et qu’il allait devoir abandonner Jane dans le but d’aller récupérer Samuel, il était bien plus heureux maintenant. « Quel débile j’étais de croire que ça ne pouvait pas marcher nous deux. »
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Myrih10
Jane Baker
Jane Baker
Messages : 5865

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyVen 24 Avr - 18:56


L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
J


ane afficha un très large sourire et ne chercha pas à contredire son âme soeur un seul instant quand le jeune homme admit qu'il était effectivement un petit con arrogant à l'époque. Même lui ne devait pas s'imaginer à quel point la Jane du passé aurait rêvé d'entendre de tels aveux de sa part plutôt que de le voir s'obstiner dans ses travers au point de lui faire du mal, et de se faire du mal à lui-même. Cette simple réponse en disant long sur tout le chemin parcouru, sur leur évidente évolution. Ils avaient évolué, ils avaient grandi, et c'était réconfortant de songer qu'il en avaient ainsi été capables, et que donc, rien ne leur était finalement impossible.

Etait-il vraiment juste de parler de la période où Edward n'était jamais qu'un petit con uniquement au passé ? Non, bien évidemment que non. Disons qu'il avait fait de sérieux progrès. Il pouvait encore l'être parfois, et c'est vrai que son orgueil lui jouait des tours, mais c'était davantage avec les autres qu'avec elle. Et même quand, parfois, il retombait dans ses travers la concernant, il ne mettait jamais longtemps à s'en rendre compte et à se rattraper. Par ailleurs, ce n'était pas non plus comme si elle-même pouvait s'estimer irréprochable. Elle ne l'était absolument pas, loin s'en faut. Lui avait été un petit con, mais elle avait aussi souvent été une sacrée garce, ainsi qu'il n'oubliait jamais de l'appeler à l'époque. Il n'y en avait pas eu un pour rattraper l'autre. A bien y réfléchir, c'était épuisant de bêtise, toute cette histoire. Mais c'était derrière eux. Et à présent, ils pouvaient en parler avec une distance salvatrice. Ils avaient bien conscience du fait d'avoir dit et fait n'importe quoi, et ils s'en repentaient. Alors oui, il avait changé... Ou plutôt, il s'était révélé à lui-même, car le Edward qu'elle avait sous les yeux, Jane était convaincu qu'il avait toujours été là. Ils avaient seulement eu quelques... difficultés à le révéler au grand jour... Ils avaient eu besoin d'être le révélateur de l'autre, et c'était un rôle dans lequel ils excellaient.

-Et qu'est-ce que je devrais dire, moi ? J'ai été encore plus stupide que toi.


Certes, c'était Edward qui plusieurs fois reculé quand ils avaient pourtant fait des bonds de géant en avant. Mais malgré tout, il avait été le premier à avancer l'idée que leur histoire était possible, quand Jane refusait catégoriquement d'y croire. Et pourtant... Quand ils étaient ensemble, c'était si évident qu'elle avait bien du mal à ne pas blâmer sa connerie et son aveuglement.

-Mais même si on a été sacrément con, c'est sans doute pas plus mal. On était pas prêts à être ensemble. Maintenant on l'est.
Elle déposa ses lèvres sur les siennes. Et c'est parfait.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Je résiste à tous sauf à la tentation
Edward Baker
Edward Baker
Je résiste à tous sauf à la tentation
Messages : 2529

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 EmptyDim 26 Avr - 13:10

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution.
Est-ce qu’on pouvait réellement dire qu’ils avaient été stupides de ne pas croire en eux, de ne pas croire qu’ils pouvaient être bien ensemble ? Edward pensait que oui, c’était clairement le cas. Ils avaient été idiots de s’imaginer qu’ils ne pourraient que s’auto-détruire. Ils avaient de bonne raison de le croire cela-dit, ils avaient plus d’un exemple sur le fait qu’ils pouvaient quand même être toxique. Mais ils n’avaient pas eu conscience que c’était justement parce qu’ils se frustraient à ne pas être ensemble qu’ils en devenaient toxiques. Même si dans tous les cas, ils avaient peut-être justement dû en passer par tout ça pour finalement être bien ensemble. Ce n’était pas comme s’ils pouvaient refaire l’histoire dans tous les cas, maintenant ils étaient bien ensemble et c’était la seule chose qui comptait.

Cela dit, effectivement, c’était Edward qui avait affirmé en premier qu’ils devaient essayer, même si à côté de cela, il n’avait pas du tout assumé ses paroles. C’était bien son souci, celui sur lequel le jeune homme travaillait le plus pour changer, il avait tendance à dire des choses et ensuite à ne pas forcément assumer les conséquences. Il avait trop souvent envie de jouer l’autruche et des bons en arrière, il en avait fait énormément. Ils auraient pu être bien ensemble bien plus tôt, s’il n’avait pas agi comme ça.

Mais encore une fois, ils ne pouvaient dans tous les cas pas revenir sur ce qu’ils avaient vécu et en un sens, ce n’était pas plus mal. Maintenant qu’ils en étaient ici, ils n’avaient pas de raison d’avoir de regret. Bon, il pouvait y avoir quand même, mais ils ne devaient pas se focaliser sur le passé. Et Jane le résuma tout simplement à la perfection en affirmant que même s’ils avaient été complètement cons tous les deux, ils n’avaient pas forcément été prêt à vivre ensemble pour autant, maintenant c’était le cas. Et comment ne pas trouver les choses parfaites quand elle venait déposer ses lèvres sur les siennes pour le lui dire.

« Oui, c’est parfait. » Dit-il dans un fin sourire, son regard plongé dans celui de Jane.

Il était… tout bonnement l’homme le plus heureux en cet instant précis. C’était parfait, avec Jane tout était parfait. Ils devaient encore travailler sur certaines choses tous les deux, mais c’était quand même parfait et c’était la seule chose qui comptait. Le jeune homme était heureux avec Jane, Jane était heureuse avec lui – du moins l’espérait-il quand même –, bientôt ils seront heureux avec Samuel tous les trois et tout allait être juste parfaitement parfait. Le jeune homme ne dit rien pendant quelques secondes, se contentant simplement d’observer son âme sœur et de caresser machinalement la peau de son dos. Il se sentait si bien quand il se trouvait en compagnie de Jane, ce qui rendait forcément le moment où il devait partir bien trop difficile.

« Va falloir que je me mette en route… »
Dit-il dans un souffle, à contre cœur. Et d’ailleurs, il disait ça, mais il ne bougea pas pour autant d’un millimètre.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty
Message#Sujet: Re: L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)   L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour vache n'est pas toujours la bonne solution. (Jane <333)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La tortue n'aimant appartenir à aucun clan, porte toujours son cercueil sur elle. (Jane <3)
» Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer. (Jane <3333)
» L'écume des toujours s'est émoussée [pv Léo <3]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation (Déa)
» La persévérance ne paye pas toujours [pv Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day More :: Village Humain :: Taverne-